Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Hypnose, une thérapie pour demain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty
MessageSujet: L'Hypnose, une thérapie pour demain?   L'Hypnose, une thérapie pour demain? EmptySam 1 Avr - 2:41

L'Hypnose longtemps évoquée dans les séances de prestidigitation et dans les foires est un concept plutôt méconnu dans le domaine de la science.Pourtant il fait peu à peu son apparition dans le domaine médical et principalement dans celui des médecines parallèles , on en trouve notamment l'utilisation en psychothérapie .Dans quel cadre pourrait on l'utiliser réellement tout en restant dans la lignée de guérison et non à des fins négatives,je le précise au préalable?Pensez vous que l'hypnose puisse devenir une thérapie pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty
MessageSujet: Re: L'Hypnose, une thérapie pour demain?   L'Hypnose, une thérapie pour demain? EmptyVen 25 Aoû - 1:09

sunny Oui, je pense que l'hypnose sera de plus en plus utilisée dans le futur ,
Déjà de nos jours elle l' est pour cesser de fumer , pour cesser de manger , pour cesser de ..... et de ..... et de ..... (lol))
J'ai vu une émission , où ils apprenaient aux gens l'hypnose, elle serait
normalement à portée de tous , suffit de quelques exercices et concentration .
Dans les années à venir, je crois que de plus en plus de personnes chercheront à découvrir les dons qu'ils ont en eux .
Salutations L'Hypnose, une thérapie pour demain? Jap Sleep Sleep Sleep Je disais quoi déjà ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty
MessageSujet: Re: L'Hypnose, une thérapie pour demain?   L'Hypnose, une thérapie pour demain? EmptySam 26 Aoû - 14:48

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Chat-cou



J'ai aussi vue, je ne sais plus dans quel pays, ils pratiquent l'hypnose pour justement apprendre plus facilement.. comme quoi différentes utilités sont envisagés par cette voie.. Arreter de fumer, perdre du poids, se souvenirs, ou bien apprendre des langues étrangères... Interressant..

-Mais est-ce que celà n'apporte pas aussi, une trop grande facilité, qui empêche de développer d'autres parties de nos potentiels ?... A votre avis ?.. Wink


L'Hypnose, une thérapie pour demain? Jap




L'Hypnose, une thérapie pour demain? Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty
MessageSujet: Re: L'Hypnose, une thérapie pour demain?   L'Hypnose, une thérapie pour demain? EmptyLun 28 Aoû - 0:32

L'Hypnose, une thérapie pour demain? Bye_bye



ATLAN a écrit:
Pensez vous que l'hypnose puisse devenir une thérapie pour demain?

Aprés lecture de tout les posts, je penses qu'en effet ça pourrait être "trés" utile, seulement à la question de Dalaha.. C'est comme tout, si on se laisse trop assister, ont sombre dans la facilité, voir même l'abandon de la volonté... sunny

Etrangement, certaines personnes sont totalement réfractaire a l'hypnose, mais si il s'avère que l'hypnose est le seul moyen pour eux, que trouveront-ils ??... scratch


L'Hypnose, une thérapie pour demain? Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty
MessageSujet: Re: L'Hypnose, une thérapie pour demain?   L'Hypnose, une thérapie pour demain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypnose, une thérapie pour demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Medecines parallèles-
Sauter vers: