Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Karma, source de créativité

Aller en bas 
+3
Dalaha
cathy
ATLAN
7 participants
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptySam 1 Avr - 2:45

Karma,loi du retour,dette karmique,etc...Ne pourrait on pas lui donner un sens un peu plus positif et plus évolutif et si l'on disait plutôt :"Karma ,source de créativité..."
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyDim 2 Avr - 18:59

--------------------------------------------------------------------------------
:"Karma ,source de créativité..."
"Karma,loi du retour,dette karmique,etc.."

Volonté et désirs sont dépendants de la sommes de nos actons, en ce sens le karma est un conditionnement et non une fatalité, au moyen d'une prise de conscience je pense qu'il est possible de ce libérer de ce conditionnement afin de nous permettre d'agir en connaissant les causes.
C'est vrais que nous sommes influencé par toutes nos habitudes , et nos expériences passées mais le processus est entièrement subjectif: " si la colère nous envahit ,le monde entier nous semble un enfer....." Alors, je pense qu'en nous vit l' antidote à ce processus , il nous faut transformer émotions et attachements pour enfin être libre de créer à nouveau , laisser l' attraction et la répulsion s'apaiser.
Notre nature créatrice est présente et vie dans nos intentions à nous de l'éveiller au travers de nos actions afin de pouvoir l' exprimer.
"Si ton coeur est un volcan, comment espères tu que fleurissent tes mains.... sème une graine , la terre te donnera une fleur"...notre DHARMA sera ce que nous en ferons!! Et de là seulement dépendra notre KARMA "créateur"
AMITIE A TOI ATLAN

_________________
que la lumière innonde vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 10:57

Karma, source de créativité Chat-cou


ATLAN a écrit:
Karma,loi du retour,dette karmique,etc...Ne pourrait on pas lui donner un sens un peu plus positif et plus évolutif et si l'on disait plutôt :"Karma ,source de créativité..."


Comment perçois-tu stp, profondement, donc dans une définition qui t'es propre le "Karma", la dette Karmique, et les lois de retour...

Je pense qu'ensuite, je pourrais t'apporter ce que j'en pense Karma, source de créativité Smile_cl

Karma, source de créativité Jap


Karma, source de créativité 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 11:09

C'est le principe selon lequel chaque âme doit s'incarner une multitude de fois jusqu'à ce qu'elle aie assimilée toutes ses expériences de vies et retourner à son état originel
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 13:36

Karma, source de créativité Chat-cou


ATLAN a écrit:
C'est le principe selon lequel chaque âme doit s'incarner une multitude de fois jusqu'à ce qu'elle aie assimilée toutes ses expériences de vies et retourner à son état originel


OK..... Mais qu'est-ce-qu'une Âme ?... Stp .. Karma, source de créativité Jap


Karma, source de créativité Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 14:51

C'est le corps spirituel d'un individu
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 14:57

:)



ATLAN a écrit:
C'est le corps spirituel d'un individu


Le corps spirituel..... Et avec quoi tu le raccroches ?... stp... Désolée, si ont a un peu de mal avec mes termes, j'ai aussi de mon coté, quelques difficultés pour imager les votres Karma, source de créativité Smile_cl


Qu'est-ce-qu'englobe ce corps spirituel et avec quoi est il lié ?... Merci pour tes précisions Wink


Karma, source de créativité Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyLun 3 Avr - 21:30

Il est solidaire d'un corps physique le temps de l'incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMar 4 Avr - 1:15

Karma, source de créativité Chat-cou


Solidaire.... Donc lié à toi, mais pas complêtement ?... C'est celà ??.... Stp Karma, source de créativité Jap




Dans mon idée, l'âme est un ensemble de mémoires génétique, et aussi attachés à des reliances avec la matière terre. Celà forme un ensemble éthéré de part sa consistance.


Karma, source de créativité Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMar 4 Avr - 6:44

L'âme un ensemble de mémoires génétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMar 4 Avr - 14:03

Karma, source de créativité Chat-cou


ATLAN a écrit:
L'âme un ensemble de mémoires génétiques?


Ayant vécue des souvenirs spontannées et d'autres sous hypnose, d'expériences dites de régressions.... J'ai cherché au delà de ce que je vivais pour essayer d'y trouver un sens.

Je dépose ici, une petite partie d'un travail ( essai) sur ce concept. Qui je pense t'éclaireras sur le pourquoi d'une âme incluant des mémoires génétique.

Mes conceptions sur ces thèmes sont liées à mes vécus.
Les visions, les messages ou les expériences reçues et vécus sur ce sujet, m’ont permis de comprendre encore une fois de plus, le Pourquoi ? De « Nous sommes tous reliés. »



◙ Nous sommes des mémoires cellulaires.
Ces mémoires s’activent par le taux de l’émission du tout ; C’est à dire : Lorsque nous élevons notre esprit, nous réanimons des zones électromagnétiques dans notre cerveau. Ce sont des courants d’énergies qui accroissent notre propre émissions.
Plus nos ouvertures et élévations sont importante, et plus nos émissions s’accélèrent et vibrent.
Ces vibrations du corps physique et éthérique réveillent nos mémoires cellulaires.
( Lorsque nous réveillons nos mémoires cellulaires, nous retrouvons les connaissances, et les savoir-faire de nos ascendances ; Nous sommes une partie de leurs esprits, dans nos matières par héritage génétique ).

Dans la composition génétique et sanguine de notre corps vivent des mémoires.
Ces mémoires sont nos ascendants de sang, notre famille de corps . Ces mémoires sont nos antériorités acquise par héritages génétique.

Si nous devions retrouver notre premier ancêtre, jusqu'à quel antériorités devrions nous remonter ?…
Si nous devions trouver notre premier ascendant, avec qu’elle datation serions nous reliés ?…

Notre A.D.N nous est propre, mais en même temps, il est des atomes que l’ont retrouve dans tous les organismes.

Chaque micro parcelle de notre matière est la fusion et la combinaison de deux ascendances, qui sont elle-même, les réunions et les compositions de deux autres antériorités ; Et, ainsi de suite …
Dans notre matière et notre sang, vivent sous formes de consciences atomique, des mémoires regroupant des vécues et des savoir-faire.
Ses mémoires sont relies à nos ascendant : ils vivent en nous ; Nous sommes leurs continuités…

**Ces mémoires peuvent être aussi des douleurs, ou des déficiences de nos corps.
Elles sont reliés à des agires et des pensées négative, ayant été formules par nos ascendants.
◊ Cela peut ce répercutés sur différentes générations.

Lorsque nous naissons, nous sommes une conception de corps. Nous sommes la création d’une fusion. Un mélange d’une ascendance paternel à une ascendance maternel . Nous sommes par héritage génétique, une conscience familiale. Nous sommes des valeurs programmés…

En se servant de nos sens et de nos dons innées, la combinaisons des deux, nous amènes à pouvoir retrouver les mémoires récentes, reliés aux parcours des vies inclues dans nos mémoires.
Nous revivons leurs souvenirs.
Des images liés à des bruits . Des parfums nous emmenant dans d’autres paysages. Des chants et des rythmes qui nous transcendes,…
◊ Nos émotions sont puissante, lorsque nous revivons leurs passés dans nos présents.

Notre âme est attaché à notre sang, elle est plus ou moins éclairé, suivant ce que nos ascendants ( corps) auront travaillés. Et s'éclairera sur nos descendants suivant aussi, ce que nous ferons ( semer).


Si trop compliqué, n'hésites pas Wink , celà sera surement, beaucoup + constructif Wink


geek

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMar 4 Avr - 22:37

Dalaha a écrit:
Karma, source de créativité Chat-cou


ATLAN a écrit:
L'âme un ensemble de mémoires génétiques?


Ayant vécue des souvenirs spontannées et d'autres sous hypnose, d'expériences dites de régressions.... J'ai cherché au delà de ce que je vivais pour essayer d'y trouver un sens.

Je dépose ici, une petite partie d'un travail ( essai) sur ce concept. Qui je pense t'éclaireras sur le pourquoi d'une âme incluant des mémoires génétique.

Mes conceptions sur ces thèmes sont liées à mes vécus.
Les visions, les messages ou les expériences reçues et vécus sur ce sujet, m’ont permis de comprendre encore une fois de plus, le Pourquoi ? De « Nous sommes tous reliés. »



◙ Nous sommes des mémoires cellulaires.
Ces mémoires s’activent par le taux de l’émission du tout ; C’est à dire : Lorsque nous élevons notre esprit, nous réanimons des zones électromagnétiques dans notre cerveau. Ce sont des courants d’énergies qui accroissent notre propre émissions.
Plus nos ouvertures et élévations sont importante, et plus nos émissions s’accélèrent et vibrent.
Ces vibrations du corps physique et éthérique réveillent nos mémoires cellulaires.
( Lorsque nous réveillons nos mémoires cellulaires, nous retrouvons les connaissances, et les savoir-faire de nos ascendances ; Nous sommes une partie de leurs esprits, dans nos matières par héritage génétique ).

Dans la composition génétique et sanguine de notre corps vivent des mémoires.
Ces mémoires sont nos ascendants de sang, notre famille de corps . Ces mémoires sont nos antériorités acquise par héritages génétique.

Si nous devions retrouver notre premier ancêtre, jusqu'à quel antériorités devrions nous remonter ?…
Si nous devions trouver notre premier ascendant, avec qu’elle datation serions nous reliés ?…

Notre A.D.N nous est propre, mais en même temps, il est des atomes que l’ont retrouve dans tous les organismes.

Chaque micro parcelle de notre matière est la fusion et la combinaison de deux ascendances, qui sont elle-même, les réunions et les compositions de deux autres antériorités ; Et, ainsi de suite …
Dans notre matière et notre sang, vivent sous formes de consciences atomique, des mémoires regroupant des vécues et des savoir-faire.
Ses mémoires sont relies à nos ascendant : ils vivent en nous ; Nous sommes leurs continuités…

**Ces mémoires peuvent être aussi des douleurs, ou des déficiences de nos corps.
Elles sont reliés à des agires et des pensées négative, ayant été formules par nos ascendants.
◊ Cela peut ce répercutés sur différentes générations.

Lorsque nous naissons, nous sommes une conception de corps. Nous sommes la création d’une fusion. Un mélange d’une ascendance paternel à une ascendance maternel . Nous sommes par héritage génétique, une conscience familiale. Nous sommes des valeurs programmés…

En se servant de nos sens et de nos dons innées, la combinaisons des deux, nous amènes à pouvoir retrouver les mémoires récentes, reliés aux parcours des vies inclues dans nos mémoires.
Nous revivons leurs souvenirs.
Des images liés à des bruits . Des parfums nous emmenant dans d’autres paysages. Des chants et des rythmes qui nous transcendes,…
◊ Nos émotions sont puissante, lorsque nous revivons leurs passés dans nos présents.

Notre âme est attaché à notre sang, elle est plus ou moins éclairé, suivant ce que nos ascendants ( corps) auront travaillés. Et s'éclairera sur nos descendants suivant aussi, ce que nous ferons ( semer).


Si trop compliqué, n'hésites pas Wink , celà sera surement, beaucoup + constructif Wink


geek

Karma, source de créativité Jap Dis-donc sacrée tartine,je ne dis pas que c'est trop compliqué,au contraire,seulement un peu long.Donc tout est lié;ce qu'ont fait nos parents et les leurs,ce que nous faisons et ferons suivis par nos enfants et les leurs et ce en bien ou en mal,plus haut tu dis que l'on peut être touchés par les actions de nos ailleux;supposons que mon pére ai du tuer pour me sauver la vie,est-ce bien ou mal Question je dirait ni l'un ni l'autre mais aussi les deux:tuer et mal,sauver une vie est bien.Tuer pour sauver;sauver en tuant ont une frontiére si mince qu'elle en devient invisible,en tout cas j'ai du mal a la discernée.

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMer 5 Avr - 0:10

Karma, source de créativité Bye_bye


ATLAN a écrit:
Karma,loi du retour,dette karmique,etc...Ne pourrait on pas lui donner un sens un peu plus positif et plus évolutif et si l'on disait plutôt :"Karma ,source de créativité..."


Es-ce-qu'on pourrait l'associer à un compte en banque, a gerer soi même ?.... Wink


geek

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMer 5 Avr - 2:48

Oui un peu sauf que là c'est plus de l'argent que tu gères mais ton chemin de vie
Revenir en haut Aller en bas
FISF_Tsunami

FISF_Tsunami


Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/04/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyMer 5 Avr - 11:59

a une petite difference pres c'est que c meme pas toi qui gere l'argent mais plutot la banque huum
et pour ce qui est du reste tu as toujours ton libre arbitre pour dire oui ou non a toutes choses qui se presentent a toi.
et si tu fais abstraction de ton libre arbitre et mettre ta vie et ton chemin de vie dans "les mains" de dieu, tu ne gere plus rien car on ne propose rien au regard de dieu
et le karma devient darma il n'y a plus causes et effets mais abandon total,et tu prends la vie comme elle vient dans l'acceptation et le devouement total aussi.
Car tu ne crés plus mais tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyJeu 15 Juin - 14:14

Citation :
Solidaire.... Donc lié à toi, mais pas complêtement ?... C'est celà ??.... Stp

Disons que l'âme prends une apparence physique,matérielle pour évoluer dans un espace matière tout en ayant des ressentis!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptyVen 30 Juin - 2:02

Mumm.... Vous avez parlé de banquier ? d'argent ? .... lol!
Là , si imprudence, c'est le karma immédiat, le banquier lui fait pas un pli !
Toutefois, en y regardant de plus près , même lui fait partie de notre chemin spirituel ! Le Karma n'est pas une mince affaire !! Quel travail !
Les bouddhistes insistent beaucoup trop sur ce thème (mon avis) ..
j'ai décidé de ne plus y penser pour vivre simplement . Toutefois, il est intéressant d'en avoir les données, car on peut mettre un nom sur certaines choses , cela simplifie peut être la Vie non ?
Pour en revenir avec les énergies créatrices, à mon avis celui qui pense, "oui c'est mon karma, normal je dois souffrir, vivre cela , pour payer mes dettes " ne s'en sort pas ou plus, car le seul fait de penser cela crée une sorte de boucle qui enchaîne une autre dette ..
N'êtes vous pas du même avis ?? Karma, source de créativité Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité EmptySam 1 Juil - 11:50

Karma, source de créativité Chat-cou


De mon coté, je pense que le terme "Karma" est une facilité pour se décharger de ses propres responsabilités.
En ayant une certaine conscience, on peut être capable d'agir ou de réagir en ayant anticipé sur les "possibles" répercutions.

Nous sommes "maitres" de nos destins... Le karma n'est que les répercutions de nos "mauvais" choix. Du moins ceci est mon avis Karma, source de créativité Smile_cl


Karma, source de créativité Jap


Karma, source de créativité Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Karma, source de créativité Empty
MessageSujet: Re: Karma, source de créativité   Karma, source de créativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma, source de créativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: