Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thélépathie et transmission de pensée

Aller en bas 
+2
Dalaha
ATLAN
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptySam 1 Avr - 3:03

La thélépathie reste plutôt dans le domaine de l'abstrait pour la plupart des gens .Certains animaux tels les chats posséderaient cette faculté extra sensorielle. Certains hommes auraient ce don et l'utiliseraient notamment dans le domaine de la guérison ! Quelles sont vos réflexions à ce sujet ?Y aurait-il parmi nous quelques âmes qui possèderaient cette faculté et qui puissent nous éclairer sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptySam 1 Avr - 15:53

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Bonjour à tous :)

Atlan Thélépathie et transmission de pensée Jap


ATLAN a écrit:
La thélépathie reste plutôt dans le domaine de l'abstrait pour la plupart des gens .Certains animaux tels les chats posséderaient cette faculté extra sensorielle. Certains hommes auraient ce don et l'utiliseraient notamment dans le domaine de la guérison ! Quelles sont vos réflexions à ce sujet ?Y aurait-il parmi nous quelques âmes qui possèderaient cette faculté et qui puissent nous éclairer sur ce sujet?


Ayant vécue différentes formes de télépathies, et les ayant analysés ; Je me suis rendue compte que la reliance ce manifeste principalement dans l'attachement " Etre sur la même longueur d'onde " Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl , n'est pas une simple phrase ... Thélépathie et transmission de pensée Amour

Il m'est arrivé d'entendre des pensées, lorsqu'elles m'étaient destinées, et surtout fortement répétés.
Il m'est aussi arrivés de reçevoir des traductions, c'est à dire d'entendre quelqu'un parler dans sa langue natal, et de reçevoir les traductions dans mes pensées... Etc.

Pouvoir aider a guerrir dans un contexte de télépathie est totalement possible, du moins dans les profondeurs des attachements.
Être unis par l'esprit aux tous, l'est autant dans les matières lourdes que subtils.

Reçevoir les pensées ou les maux sous formes d'images, est l'une des formes de la télépathie. Une reliance d'onde, un lien crée par Amour.

Ai constaté que ce sont les sincérités dans des pensées émises, qui créent les files (reliance)
Pouvoir voir au-delà de la surface. Pouvoir créer des soins imagés dans des instants présents sont aussi les résultats des sentiments que l'ont est capable d'éprouver.

Aimer son ou ses prochains, ne l'est pas que de mots, il doit y avoir acte concrêt.. Chacun dans ses potentialités, possibilités et ses désirs d'entraide peut trouver les façons d'inter-agir dans l'esprit du NOUS.

Thélépathie et transmission de pensée Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyJeu 6 Avr - 5:03

ANIMA

Dans le doute, le peuple de la violation te guidera vers de sombres idées..
Dans la compréhension et la lumière, la Nature te guidera vers des vérités, où la contemplation d'un monde en autodestruction se fera ressentir.....

Bonne merde !


Les vampires peuvent voir à travers vos pensées, par orgueil de ne point vous respecter !
D'autres ressentent et devinent et avec déontologie essaye de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyJeu 6 Avr - 15:29

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Bonjour Amon :)


Pourrais-tu, stp, eclairer un tantinet, ce que tu as voulue dire... J'avoue ne pas trop bien suivre, le files de tes idées.... Thélépathie et transmission de pensée Jap


geek

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 4:53

Je veux seulement dire que le monde est régit par des forces, qui au grand final sont complémentaires finalement, mais qui aux yeux de notre conscience est soit force obscure ou force évolutive....
Que lorsque tu doutes, les gens ayant une mentalité plus obscure communique inconsciemment avec tes doutes (qui eux aussi font partie du monde obscur), et que d'autres gens, ont d'autres mentalités plus pacifistes et la communication devient soit moins existante ou plus positive dans le ressenti !
Les réincarnés (selon ma définission) font partie du monde obscur, car c'est une violation d'importer une mentalité d'une autre époque, donc n'aant pu évoluer en même temps que l'Univers !

Quand je parle de vampire, je parle des personnes qui ont trouvés un moyen, une sorte de programmation selon des rites pour se creuser comme un trou noir dans leur psyché; trou noir englobant la Lumière l'entourrant, pour quand même avoir la volonté d'évoluer mais en trichant, cela par orgueil d'être inférieur...alors que tout l'infériorité est dans cette tricherie !!!! Ils penvent aussi absorber vos fait et gestes obscurs, et soit les imiter soit s'en défendre....Cela dépends des cultures !!!

Anima, l'invible, donc le noir, certaines forces, la féminité, la psyché !! La mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:10

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou

Amon GAIA a écrit:
Je veux seulement dire que le monde est régit par des forces, qui au grand final sont complémentaires finalement, mais qui aux yeux de notre conscience est soit force obscure ou force évolutive....
Que lorsque tu doutes, les gens ayant une mentalité plus obscure communique inconsciemment avec tes doutes (qui eux aussi font partie du monde obscur), et que d'autres gens, ont d'autres mentalités plus pacifistes et la communication devient soit moins existante ou plus positive dans le ressenti !
Les réincarnés (selon ma définission) font partie du monde obscur, car c'est une violation d'importer une mentalité d'une autre époque, donc n'aant pu évoluer en même temps que l'Univers !

Oui, dans mon idée, tu te relis à ce que tu es... C'est à dire ce que tu émet. Seulement, il n'y a que toi même qui peut muter... En t'emplissant de pensées plus élevés, au lieu de stagner et donc t'ancrer dans ce que tu ne peut rien changer Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl

Amon GAIA a écrit:
Quand je parle de vampire, je parle des personnes qui ont trouvés un moyen, une sorte de programmation selon des rites pour se creuser comme un trou noir dans leur psyché; trou noir englobant la Lumière l'entourrant, pour quand même avoir la volonté d'évoluer mais en trichant, cela par orgueil d'être inférieur...alors que tout l'infériorité est dans cette tricherie !!!! Ils penvent aussi absorber vos fait et gestes obscurs, et soit les imiter soit s'en défendre....Cela dépends des cultures !!!

Anima, l'invible, donc le noir, certaines forces, la féminité, la psyché !! La mort ?

Il y a une chose que j'ai constatée : Ne t'atteind que ce que tu portes "croyances"....

Dans mon idée, l'anima t'animes, où est-il sombre ?... :)

Thélépathie et transmission de pensée 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:10

ATLAN a écrit:
La thélépathie reste plutôt dans le domaine de l'abstrait pour la plupart des gens .Certains animaux tels les chats posséderaient cette faculté extra sensorielle. Certains hommes auraient ce don et l'utiliseraient notamment dans le domaine de la guérison ! Quelles sont vos réflexions à ce sujet ?Y aurait-il parmi nous quelques âmes qui possèderaient cette faculté et qui puissent nous éclairer sur ce sujet?

Bien le bonjour Atlan,

Tout d'abord, qu'en dit la version "officielle" au sujet de la télépathie;

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9pathie

Tiens, j'aurais pensé à prime abord que ça référait surtout à un échange d'informations conscientes et restants au niveau de la pensée humaine élaborée. Mais la définition est plus large.

Merde, moi qui voulait démontrer une différence entre l'échange d'informations à proprement dites que je qualifiais de télépathiques et l'échange d'informations inconscientes instinctives qui ne passe pas par le processus analytique du mental et que je qualifiais plutôt d'empathie directe.

Mon site préférée m'a trahi!!!! Crying or Very sad

Mais dis-moi, quand tu parles de télépathie utilisée pour la guérison, que veux-tu dire exactement?

En attendant, je vais aller bouder dans mon coin...

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:13

Dalaha a écrit:
Reçevoir les pensées ou les maux sous formes d'images, est l'une des formes de la télépathie. Une reliance d'onde, un lien crée par Amour.

L'amour? Honnêtement, je ne pense pas que l'amour soit la base de ces capacités et phénomènes. L'amour n'est qu'une charge émotive, un support, comme peut l'être la haine.

Dalaha a écrit:
Ai constaté que ce sont les sincérités dans des pensées émises, qui créent les files (reliance) Pouvoir voir au-delà de la surface. Pouvoir créer des soins imagés dans des instants présents sont aussi les résultats des sentiments que l'ont est capable d'éprouver.

Pourtant, les vampires, qui sont de grands manipulateurs et menteurs sont des utilisateurs de cette faculté. Aucune question de sincérité là-dedans.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:14

Amon GAIA a écrit:
Les vampires peuvent voir à travers vos pensées, par orgueil de ne point vous respecter ! D'autres ressentent et devinent et avec déontologie essaye de trouver des solutions.

Effectivement. Et encore, même ceux qui désirent trouver des solutions le font souvent selon leur propre référentiel égoique...

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:23

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou

Dalaha a écrit:
Reçevoir les pensées ou les maux sous formes d'images, est l'une des formes de la télépathie. Une reliance d'onde, un lien crée par Amour.

Lux a écrit:
L'amour? Honnêtement, je ne pense pas que l'amour soit la base de ces capacités et phénomènes. L'amour n'est qu'une charge émotive, un support, comme peut l'être la haine.

Oui.... D'accord, ce sont des moteurs... parcontre, je ne ressens pas l'Amour comme une charge émotive, ou du moins, expliques-stp ce que tu entend par ce terme ?...

Dalaha a écrit:
Ai constaté que ce sont les sincérités dans des pensées émises, qui créent les files (reliance) Pouvoir voir au-delà de la surface. Pouvoir créer des soins imagés dans des instants présents sont aussi les résultats des sentiments que l'ont est capable d'éprouver.


Lux a écrit:
Pourtant, les vampires, qui sont de grands manipulateurs et menteurs sont des utilisateurs de cette faculté. Aucune question de sincérité là-dedans.

Lux

Qui sont les Vampires ?.... Shocked

Car, j'ai eut un temps ma vampirette attitrée Wink ...mais mis à part un besoin d'énergie, qu'elle était incapble de créer toute seule, elle n'a jamais put investir mon esprit ....
:)


geek

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 15:57

Dalaha a écrit:
Oui.... D'accord, ce sont des moteurs... parcontre, je ne ressens pas l'Amour comme une charge émotive, ou du moins, expliques-stp ce que tu entend par ce terme ?...

Par "charge émotive" je voulais seulement dire que c'était une énergie utilisable mais que son aspect interprétée, soit "amour" n'avait pas d'importance à proprement dite, outre que pour celui qui l'interprête, dans ce cas-ci, toi-même. Les êtres "avancés" n'en sont plus à agir par "amour" selon le sens que nous privilégions. L'équilibre amour-haine appartenant à ce plan.

Dalaha a écrit:
Qui sont les Vampires ?.... Shocked

Il en existe plusieurs "sortes" et à différents "degrés". Ceux dont je parle ici sont des êtres "avancés" mais qui ont choisi la voie de l'égo. Beaucoup de gourous, maîtres et enseignants en sont. Ils ont des facultés étendues et utilisent celles-ci en référence et en réaction à leur propre référentiel, oubliant la règle d'or; Libre-arbitre.

Dalaha a écrit:
Car, j'ai eut un temps ma vampirette attitrée Wink ...mais mis à part un besoin d'énergie, qu'elle était incapble de créer toute seule, elle n'a jamais put investir mon esprit .... :)

Oui, ça c'est la "sorte" la plus commune et courante...

Ai-je bien répondu? Sinon, n'hésite pas à poser d'autres questions.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyVen 7 Avr - 22:28

""Oui, dans mon idée, tu te relis à ce que tu es... C'est à dire ce que tu émet. Seulement, il n'y a que toi même qui peut muter... En t'emplissant de pensées plus élevés, au lieu de stagner et donc t'ancrer dans ce que tu ne peut rien changer ""

--- Tu peux refaire la 1er phrase, j'y comprens pas grand chose ? merci
Muter, évoluer ? et ne pas informer les gens...c égoiste, je le suis mais je fais le minimum...si je veux entrer aux ong, il faut de gros diplomes et de bons pistons !!!!
C'est à la mode !
Ne point changer....oui mais je crois que soit cela fait réfléchir, soit j'accélère l'autodestruction de certains, qui si j'avais raison ne pourrais jamais dire que l'on ne les avait prévenu... Laughing Mais il est vrai que les gens sont hyperfermé par rapport à certains sujets !!!


""Il y a une chose que j'ai constatée : Ne t'atteind que ce que tu portes "croyances"....

Dans mon idée, l'anima t'animes, où est-il sombre ?... ""


--Je comprends pas non plus cette phrase....croire c'est y croire ! soit se pencher vers la vérité ou vers le doute !
l'anima l'anime...lol.....prise de tête, cela m'arrive, quand on a des sentiments, cela arrive, siurtout quand on sait ce qui se passe vraiment !!!
N'oublie pas que si on devait avoir responsabilité de sa société et de son voisin, sur certains themes, et que notre karma serait dans le haut ou dans le bas, cela expliquerait le merdier dans lequel on vit....


Les vampires ? Oui les femmes le sont en partie, elles sont anima.cette partie invisible, d'autres dirigistes le sont en croyant en la mort de l'homme, d'autres en croyant simplement que la scarifivation est bien (qui pour moi ouvre un sentiment de vengeance ou un trou noir dans la psyché), parce que cela attire d'autres sentiments identiques, pour former une masse obscure, ou par le cumul de faux témoignages (qui ouvrent aussi un trou noir dans la psyché et qui s'apparente à une violation), ou par l'animisme des couleurs, le noir par exemple...couleur du "vide" galactique...de l'invisible...(le noir n'existerait pas mais ne serait que transparence)......................................
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptySam 8 Avr - 13:00

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou

""Oui, dans mon idée, tu te relis à ce que tu es... C'est à dire ce que tu émet. Seulement, il n'y a que toi même qui peut muter... En t'emplissant de pensées plus élevés, au lieu de stagner et donc t'ancrer dans ce que tu ne peut rien changer ""

Amon GAIA a écrit:
--- Tu peux refaire la 1er phrase, j'y comprens pas grand chose ? merci

:) Tu perçois, vois ou comprend ce dont tu es capable... Ce qui fait partie de tes ouvertures, ou fermetures.

Amon GAIA a écrit:
--- Muter, évoluer ? et ne pas informer les gens...c égoiste, je le suis mais je fais le minimum...si je veux entrer aux ong, il faut de gros diplomes et de bons pistons !!!!
C'est à la mode !
Ne point changer....oui mais je crois que soit cela fait réfléchir, soit j'accélère l'autodestruction de certains, qui si j'avais raison ne pourrais jamais dire que l'on ne les avait prévenu... Laughing Mais il est vrai que les gens sont hyperfermé par rapport à certains sujets !!!

Muter-----> S'elever.
Evoluer ce manifeste dans qui nous convient, et varie en fonctions de ce que nous sommes.
S'elever inclue d'autres perceptions, car ce sont des "possibles" visions et créations, liés à des dimentionnels et des intemporelles.


""Il y a une chose que j'ai constatée : Ne t'atteind que ce que tu portes "croyances"....

Dans mon idée, l'anima t'animes, où est-il sombre ?... ""


Amon GAIA a écrit:
--Je comprends pas non plus cette phrase....croire c'est y croire ! soit se pencher vers la vérité ou vers le doute !
l'anima l'anime...lol.....prise de tête, cela m'arrive, quand on a des sentiments, cela arrive, siurtout quand on sait ce qui se passe vraiment !!!
N'oublie pas que si on devait avoir responsabilité de sa société et de son voisin, sur certains themes, et que notre karma serait dans le haut ou dans le bas, cela expliquerait le merdier dans lequel on vit....



Le karma n'éxiste pas en moi, dans la vision que tu en as. Il est simplement la manifestations, la réaction dans ce que tu choisis d'être par inconscience ou impulsions, dans des instants présents.Et cette actions portes à + ou - de possibilités de répercutions pour ce chemin présent, ou celui de tes descendances, et celà bien sure, suivant les portés de tes actes..




Amon GAIA a écrit:
Les vampires ? Oui les femmes le sont en partie, elles sont anima.cette partie invisible, d'autres dirigistes le sont en croyant en la mort de l'homme, d'autres en croyant simplement que la scarifivation est bien (qui pour moi ouvre un sentiment de vengeance ou un trou noir dans la psyché), parce que cela attire d'autres sentiments identiques, pour former une masse obscure, ou par le cumul de faux témoignages (qui ouvrent aussi un trou noir dans la psyché et qui s'apparente à une violation), ou par l'animisme des couleurs, le noir par exemple...couleur du "vide" galactique...de l'invisible...(le noir n'existerait pas mais ne serait que transparence)......................................

Shocked Thélépathie et transmission de pensée Dingue10 ... En phrase un peu + construite, celà veut dire quoi ? stp


Thélépathie et transmission de pensée Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptySam 8 Avr - 18:41

--Il est claire que notre cerveau ne fonctionne pas à 100 pc... donc nous aurons conscience de plus en plus et remarquerons nos erreurs !!!
La seule fermeture que j'ai surtout, c'est de ne pas accepter qeu l'on se fasse manipler, que des gens qui dirigent sachent des info, qu'ils créent des problèmes en secrets et qu'ils cherchent ensuit à passer pour des gens bien pour résoudre les problèmes qu'ils aureient créer !!!!! Pour la circoncision ou la cigarette (et son rapport sur le destin), ne pas informer est un crime !! Accepter une tradition alors que l'on sait qu'elle est foireuse pour le bon développement de l'Esprit, pour que cette âmes soit en infériorité, je trouve cela dégueu !!!! C'est aussi de savoir que les éveillés sont déjà attendu mais que le système essayera de les guider vers la folie ou vers une mort (pour certains), par complexe d'infériorité !

--Si tu comprends l'alchime des énergies, naturelle, je parle de conscience .... est-ce une mutation ou une élévation ou une évolution...je dirais les trois !!!

-- Les femmes sont fines avec la psyché mis manque de déontologie, c'est en fait leur arme, de lâche en fait, mais bon ...
Si tu crois que la scarification forme un trou noir ou comme plutot... cela atira ce qu'émet l'entourage.... et s'en inspire donc !!!
tu peux aussi changer ton 'yhavé', ton appartenance et te mentir à toi même, et ce que tu auras changer ou aura défini aurra sans doute des conséquences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyLun 10 Avr - 16:04

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Dalaha a écrit:
Oui.... D'accord, ce sont des moteurs... parcontre, je ne ressens pas l'Amour comme une charge émotive, ou du moins, expliques-stp ce que tu entend par ce terme ?...

Lux a écrit:
Par "charge émotive" je voulais seulement dire que c'était une énergie utilisable mais que son aspect interprétée, soit "amour" n'avait pas d'importance à proprement dite, outre que pour celui qui l'interprête, dans ce cas-ci, toi-même. Les êtres "avancés" n'en sont plus à agir par "amour" selon le sens que nous privilégions. L'équilibre amour-haine appartenant à ce plan.

Ok... Je penses comprendre... Disons que c'est une façon de nommer une énergie qui est universelle. Il est vrai que dans l'action ou la réaction, en toi ne ce manifeste pas ce genre de penser, seulement des spontanéités"naturel" de faire ou de participer...Et de là, tout ton intérieure tend a créer. :)

Dalaha a écrit:
Qui sont les Vampires ?.... Shocked

Lux a écrit:
Il en existe plusieurs "sortes" et à différents "degrés". Ceux dont je parle ici sont des êtres "avancés" mais qui ont choisi la voie de l'égo. Beaucoup de gourous, maîtres et enseignants en sont. Ils ont des facultés étendues et utilisent celles-ci en référence et en réaction à leur propre référentiel, oubliant la règle d'or; Libre-arbitre.

Donc ils imposent des "croyances" J'en connais... Exclamation ... Mais le truc, c'est que je penses malgrés tout, que ces personnes stagnent et font tourner en rond leurs disciples... No
Et l'ayant vu, effectivement, ils aspirent les énergies de leurs disciples, pour pouvoir se tenir à un certains maintiens ( temporaire) ... Mais bien souvent, parcequ'ils ont quand-mème une certaine compréhension, leurs retours de semances, sont beaucoup plus dures, qu'à d'autres.....

Dalaha a écrit:
Car, j'ai eut un temps ma vampirette attitrée Wink ...mais mis à part un besoin d'énergie, qu'elle était incapble de créer toute seule, elle n'a jamais put investir mon esprit .... :)

Lux a écrit:
Oui, ça c'est la "sorte" la plus commune et courante...

Ai-je bien répondu? Sinon, n'hésite pas à poser d'autres questions.

Lux

geek Merci Lux... Tes images sont trés claire, pour mes perceptions de constats. Et t'inquiètes, si ce n'était pas le cas, je n'hésiterais aucunement a te chatouiller un peu plus fort Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl

Amon a écrit:
--Si tu comprends l'alchime des énergies, naturelle, je parle de conscience .... est-ce une mutation ou une élévation ou une évolution...je dirais les trois !!!

Oui et + mais dans un autre ordre Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl ... Disons en simplifié ;

Réveil, rééquilibrage ----> Evolutions

Elévation de l'esprit------> Révélation de l'ÊTRE

Conscience Universelle ------> Mutation ... Etc. Wink


Amon a écrit:
Si tu crois que la scarification forme un trou noir ou comme plutot... cela atira ce qu'émet l'entourage.... et s'en inspire donc !!!
tu peux aussi changer ton 'yhavé', ton appartenance et te mentir à toi même, et ce que tu auras changer ou aura défini aurra sans doute des conséquences !!!

Qu'est-ce-que la scarification ?... stp Thélépathie et transmission de pensée Jap ... Et pourquoi fais- tu référence à "Yhavé" Ou que je me ment à moi même, sous prétextes que je n'ai pas les mêmes perceptions que toi ?...

Je ne t'imposes pas mes pensées, seulement, vu que nous sommes dans un lieu de partages, j'essaye "au mieux" d'être un peu + claire . Et ainsi pouvoir "Ensemble" définir ou + nos vécues... :)


Thélépathie et transmission de pensée Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyLun 10 Avr - 16:28

Une scarification : la circoncision, le cumul de mensonges, la pédophilie, tout acte de souffrance, les volontés déplacées sur des actes, la réincarnation, sa volonté de vouloir s'intégrer dans un corps scarifie aussi un corps (je ne pale pas d'avoir consicence d'être un incarné et d'avoir des anciens karmas),la pollution .... Comme je le répète ces rites sont contraire à mon avis à toute évolution et finisse par former un sentiment de vengeance dans votre psyché, et qui avec votre destin prendra forme !!

Quand je mentionne "yhavé", c'est surtout pour insister sur le fait que les Anciens se sont posé la question sur l'appartenance, sur l'existence....
Ce n'est pas pour faire référence à toi, mais à la fragilité de l'âme en général !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 11 Avr - 20:32

Franchement...c'est pathétique.

Tu es là à hurler aux manipulateurs et aux conspirateurs alors que ton seul but dans l'existence est de t'auto-manipuler et tenter de manipuler les autres pour qu'ils pensent comme toi.

Tu as déjà consulté un psy ou autre professionnel dis-moi? Tu es limite schizo-parano...

Sinon, apporte donc des éléments démontrables au lieu de tous ces délires décousus et gratuits.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 11 Avr - 21:21

lol...ça, grand c pas ton destin de comprendre cela....Si pour toi le mensonge n'est pas une violation, si la pédophilie n'en ai ps une non plus (pour cela va donc voir toi-même des médecins)... parce que me contredire pour le précédent post, cela relève de la criminalité....
alors parano, ouais, à savoir que des mecs comme toi sont en liberté !!! On peut avec ce genre de propos pourquoi l apollution est à ce point....

Flingue toi, mec, et si tu as des enfants, fait le en pensant à eux .....
qund je lis tes messages, je me rend juste compte que tu fais une projection de toi sur moi !!! C'est fréquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 11 Avr - 22:31

:)


Amon a écrit:
-- Les femmes sont fines avec la psyché mis manque de déontologie, c'est en fait leur arme, de lâche en fait, mais bon ...
Si tu crois que la scarification forme un trou noir ou comme plutot... cela atira ce qu'émet l'entourage.... et s'en inspire donc !!!
tu peux aussi changer ton 'yhavé', ton appartenance et te mentir à toi même, et ce que tu auras changer ou aura défini aurra sans doute des conséquences !!!

+

Amon a écrit:
-- Une scarification : la circoncision, le cumul de mensonges, la pédophilie, tout acte de souffrance, les volontés déplacées sur des actes, la réincarnation, sa volonté de vouloir s'intégrer dans un corps scarifie aussi un corps (je ne pale pas d'avoir consicence d'être un incarné et d'avoir des anciens karmas),la pollution .... Comme je le répète ces rites sont contraire à mon avis à toute évolution et finisse par former un sentiment de vengeance dans votre psyché, et qui avec votre destin prendra forme !!

Déjà pourquoi dire que les femmes sont lâche ??.... Pourquoi généraliser en une simple phrase ?....A moins que tu ne penses à quelqu'un en particulier?....Et à ce moment là, cela ne veux pas non plus dire généralité Wink...
Deuxio, je trouve qu'il est facile de penser que les influences ont tout pouvoir sur soi. S'avoir se connaitre, est je pense un moyen de contrer ces "influences" tourner son regard vers l'intérieure, pour pouvoir mieux regarder les extérieures....
Même si, pour vraiment voir clair, se connaitre, se re-connaitre et décider d'être mieux, sont déjà des volontés que peu veulent effectuer....

Il y a peut être des égrégores formés, mais il ne tient qu'a toi, dans ce que tu es, de ne pas en être influencé... Et dans ce que tu manifestes, tu les fait vivre...

A Qui ? servent le + tes efforts .... As-ton avis ?....


Thélépathie et transmission de pensée Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 11 Avr - 23:45

Non pas toutes les femmes, seulement la grosse majorité !!!
PArce que les hommes étaient des cons et des brutes, les femmes en ont dégagé un besoin de se protéger de l'extérieur... De cette volonté est née la psychologie, et l'analyse... combien de femmes ne posent-elles pas des questions indirectes, détournant le sens de la question pour pouvoir en tirer unee analyse de la réponse.....au leur de demander la question initiale !!!
Malhaureusement aussi la femme, convoitée est soumise "à la demande" et ne cherche plus à faire connaissance d'elle-même, mais juge plutot comment la personne s'adresse à elle, son originalité ....ce qui amène aux hommes à devoir chercher aussi subtilement comment les attirer, et à soit mentir, ou à soit joer de la domination ou de la comparaison.... Tandis que les femmes perdent d'emblée toute possibilité d'égalité en se serait-ce même qu'a tenter et laisser ce jeu aller !!! Elles perdent et renoncent sous l'excuse de na pas passer pour une salope !!! Mais jugent les mec de salaud et de vraiment lourdeaux lorsqu'elle n'ont pas envie de se faire accoster !
De ce jeu, renait finalement la domination, celui qui impressione le plus....qui en jette ! Pognon, grosse bagnole, gros muscle (mais bon disons que c du sport et que bon...faut voire l'intéret autre je suppose pour juger !), comparaison et convoitise par d'autres femmes qui font monter l'envie de plusieurs....... De plus, pour certains le monde va mal, et ceux qui sont respnsables de ses maux sont comblé par l'amour d'une femme....elle décidera aussi de former une famille....de l'éduquer selon papa et maman...cela fait beaucoup de réactions en chaines qui s'accumulent !!!!!

Je sais que les écrits, pour ceux qui le prennent plus ou moins au sérieux peuvent servir à l'ennemi...qui pour moi se reconnaitra et ne pourra dire qu'il ne savait pas de sa conscience....double effets !!!!

Ce n'est pas que je suis influencé, c'est que les ressents et analyse donc !!!
sinon l'introspection, elle a déjà été effectuée, c'est pour cela que je "dévoile" ce que me révèle mes sens....
Finalement, je ne pense pas être si négatif : je dis juste de na pas faire souffrir les gens, parce que cela conduit à des réaction en chaines, de ne pas donner sa confiance à n'importe qui et à ne pas se faire représenter par des gens qui conaissent une certaines alchimie (genre Hiram, mais en plus grand !!!),de ne surtout pas polluer : déjà on laissait faire ceux qui nous représentait, maintenant c à nous d'enfoncer le clou vu que l'on peut y faire un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMer 12 Avr - 15:04

Amon GAIA a écrit:
lol...ça, grand c pas ton destin de comprendre cela....Si pour toi le mensonge n'est pas une violation, si la pédophilie n'en ai ps une non plus (pour cela va donc voir toi-même des médecins)... parce que me contredire pour le précédent post, cela relève de la criminalité....

Laughing Laughing Laughing Tu connais mon destin? Où ai-je même parlé de pédophilie? Quel est le lien avec les médecins? En quoi est-ce criminel?

Amon GAIA a écrit:
Flingue toi, mec, et si tu as des enfants, fait le en pensant à eux .....

Laughing Laughing Merci pour le conseil, j'y réfléchirai.

Amon GAIA a écrit:
qund je lis tes messages, je me rend juste compte que tu fais une projection de toi sur moi !!! C'est fréquent !!!

Laughing Laughing Laughing Tu dois certainement avoir raison, tu as toujours raison. Suspect

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyDim 23 Avr - 21:41

ATLAN a écrit:
La thélépathie reste plutôt dans le domaine de l'abstrait pour la plupart des gens .Certains animaux tels les chats posséderaient cette faculté extra sensorielle. Certains hommes auraient ce don et l'utiliseraient notamment dans le domaine de la guérison ! Quelles sont vos réflexions à ce sujet ?Y aurait-il parmi nous quelques âmes qui possèderaient cette faculté et qui puissent nous éclairer sur ce sujet?

Bien, essayons de recentrer sur la question de ATLAN sunny

Pour aller droit au coeur du sujet,disons que pour moi la télépathie n'est plus une question de croyance mais bel et bien un fait établi par des expériences vecues et vérifiées.

Bien sur que pendant longtemps j'ai douté du phénomene qui c'était imposé a moi a bas age avant meme de connaitre son existance.Le fait que le phénomène est parvenu a ma conscience ma permis de vérifier si c'était mon imagination qui me jouait des tours.Et comme je le mentionnait,j'ai pu grace a des vérifications de l'information recue établir un serieux constat de son existance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 25 Avr - 13:39

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Rock a écrit:
Bien, essayons de recentrer sur la question de ATLAN sunny

Pour aller droit au coeur du sujet,disons que pour moi la télépathie n'est plus une question de croyance mais bel et bien un fait établi par des expériences vecues et vérifiées.

Bien sur que pendant longtemps j'ai douté du phénomene qui c'était imposé a moi a bas age avant meme de connaitre son existance.Le fait que le phénomène est parvenu a ma conscience ma permis de vérifier si c'était mon imagination qui me jouait des tours.Et comme je le mentionnait,j'ai pu grace a des vérifications de l'information recue établir un serieux constat de son existance.

A+

Merci déjà de recentrer le sujet Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl

Sinon ; Est-ce-que ton potentiels est variés ?... A savoir : Tes réceptions sont -elles des mots, des images ou des impressions (pressentiments) ?... stp

Est-ce-qu'il y a eut variation aux cours des années, ou bien as-tu toujours les mêmes formes ?....

Thélépathie et transmission de pensée Jap


Thélépathie et transmission de pensée Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMar 25 Avr - 21:39

Dalaha a écrit:
Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Rock a écrit:
Bien, essayons de recentrer sur la question de ATLAN sunny

Pour aller droit au coeur du sujet,disons que pour moi la télépathie n'est plus une question de croyance mais bel et bien un fait établi par des expériences vecues et vérifiées.

Bien sur que pendant longtemps j'ai douté du phénomene qui c'était imposé a moi a bas age avant meme de connaitre son existance.Le fait que le phénomène est parvenu a ma conscience ma permis de vérifier si c'était mon imagination qui me jouait des tours.Et comme je le mentionnait,j'ai pu grace a des vérifications de l'information recue établir un serieux constat de son existance.

A+

Merci déjà de recentrer le sujet Thélépathie et transmission de pensée Smile_cl

Sinon ; Est-ce-que ton potentiels est variés ?... A savoir : Tes réceptions sont -elles des mots, des images ou des impressions (pressentiments) ?... stp

Est-ce-qu'il y a eut variation aux cours des années, ou bien as-tu toujours les mêmes formes ?....

Thélépathie et transmission de pensée Jap


Thélépathie et transmission de pensée Andrea

Bonjour Dalaha,


Pour répondre a ta question,mes réceptions se font sous formes de mots via les pensées.
Et bien sur que les pensées peuvent nous faire voir des images mais a prime a bord ce sont des pensées qui ne sont mienne qui émergent a ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée EmptyMer 26 Avr - 13:57

Thélépathie et transmission de pensée Chat-cou


Donc ce sont des pensées... Mais est-ce-que ce sont des pensées qui te sont destiné, ou bien des formes pensées, que l'ont veut te cacher ??.... Ou bien les 2 ?... Wink

Est-ce-qu'il t'ai déjà arrivé, de reçevoir l'image d'un lieu, puis d'une personne ?...

En fait, te poses cette question, parcequ'il m'arrive de reçevoir une image d'un paysage, puis tout de suite aprés l'image d'une personne (que je connais) .... Hors aprés m'être renseignée, il s'avère que la personne est en "contemplation" en pensant à moi... Je vois donc ce qu'elle voit, avant de l'a voir elle.

Est-ce-que ont peut dire alors, que c'est une sorte de télépathie suivit d'une proojection ?.... :)


Thélépathie et transmission de pensée Jap


Thélépathie et transmission de pensée Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Thélépathie et transmission de pensée Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélépathie et transmission de pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE LA PENSEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: