Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Thélépathie et transmission de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 12 Mai - 18:38

Lux a écrit:
Mais dis-moi Rock, dans tout ça, quel est le but que tu cherches à atteindre?


Que la télépathie est reproductible sur volonté et n'est pas une coincidence,également pour faire avancer les recherches sur les phénomènes paranormaux.

Lux a écrit:
Tu oeuvres dans quelle sphère d'activité?

Lux

Services d'encadrements(bois) pour photographe en autre.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Invité



MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 12 Mai - 22:47

Rock a écrit:
Que la télépathie est reproductible sur volonté et n'est pas une coincidence,également pour faire avancer les recherches sur les phénomènes paranormaux.

Ben, la télépathie n'est-elle pas déjà démontré par plusieurs recherches scientifiques??? Même les militaires l'ont utilisés et l'utilisent probablement encore. Et pourquoi as-tu à coeur ce type de recherches? Et le paranormal n'existe pas, il n'existe que le normal. Ce sont les hommes orgueilleux qui nomment "para" tout ce qui en fait leur est inconnu.

Rock a écrit:
Services d'encadrements(bois) pour photographe en autre. Et toi?

Adjoint de direction dans le domaine de l'assurance de dommages et des services financiers.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Sam 13 Mai - 6:12

Lux a écrit:
Ben, la télépathie n'est-elle pas déjà démontré par plusieurs recherches scientifiques???

Non ou très partiellement

Citation :
Même les militaires l'ont utilisés et l'utilisent probablement encore.

A tu des examples?

Citation :
Et pourquoi as-tu à coeur ce type de recherches?

Que les pensées peuvent voyager d'une conscience a une autre sans l'aide de moyen connu ouvre la voie a des recherches extroardinaire tant en neurologie,biologie,physique,etc...

Citation :
Et le paranormal n'existe pas, il n'existe que le normal. Ce sont les hommes orgueilleux qui nomment "para" tout ce qui en fait leur est inconnu.

Ouais,sauf que pour ce groupe d'homme le vrai se situe dans le connu.Ils ne disent pas que cela n'existe pas,ils disent prouve le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Lun 15 Mai - 1:59



Lux a écrit:

Vraiment? Et tu as rencontré beaucoup de sujets doués dis-moi? Et en quoi consiste les tests exactement? Dalaha m'avait dit qu'il serait possible d'en faire ici même, ça te dit?

Rock a écrit:
Beaucoup, je ne pourrais dire ca.
Les tests se font généralement avec les cartes Zener.Tu connais?
Et en plus je suis supposé en faire un autre avec Dalaha,on en a déja fait et les résultats étaient pas mal sauf que le protocole était quelque peu douteux.?

Nous devrions pouvoir arriver prochainement, a trouver une concordance d'horaire :)

Sinon, tu pourrais m'expliquer, stp, ce fameux protocole "douteux" j'avoue Wink ne pas avoir totalement saisie





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mar 16 Mai - 0:03

Dalaha a écrit:
:Nous devrions pouvoir arriver prochainement, a trouver une concordance d'horaire :)

Surement bientot Cool

Citation :
Sinon, tu pourrais m'expliquer, stp, ce fameux protocole "douteux" j'avoue Wink ne pas avoir totalement saisie



C'est que la première fois,le fait de choisir soi meme l'ordre[biais possible] aurait eu une tendance a laisser une trop grande place a la déduction.

C'est pour éviter ca que la pige au hasard de la séquence a suivre est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Invité



MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mar 16 Mai - 19:41

Rock a écrit:
Non ou très partiellement

Vraiment? Putain, ce dont je parle était dans des bouquins que j'avais pris à la bibliothèque et je ne me souviens plus les titres. Je tenterai de retrouver ça sur le net alors. Sinon, qu'as-tu à m'offrir comme liens intéressants et objectifs sur le sujet?

Rock a écrit:
A tu des examples?

Quelques extraits trouvés sur le net;

L'effet de couplage entre particules avait été constaté en 1981 lors d'une expérience en laboratoire par Alain Aspect. Les particules inter-réagissent comme s'il existait un lien télépathique entre-elles. Or il existe des similitudes entre télépathie quantique et télépathie biologique, quel que soit la distance. Il existe donc bien une autre dimension ou un autre support inconnu, autre que l'électromagnétisme. Ce phénomène a été aussi bien constaté avec des équipements médicaux sur les individus ou animaux, dans le cadre d'expérience de télépathie militaire, en URSS et aux USA, que dans des centres comme le SRI (Standford Research International Institute). Des variations synchrones avaient été mesurées et constatées par Leonid Vassiliev déjà dans les années 60 sur le télépathe Nicolaïev et un autre, par le bais de la tension artérielle, au niveau du volume sanguin, donc par pléthismographie, électrocardiogramme et enlectroencéphalogramme.

L'un des meilleurs spécialistes dans les domaines de la parapsychologie est Ed May, physicien, directeur des protocoles des expériences pour la CIA. Il a travaillé avec le FBI, NSA, DIA et autres, auquel ont appartenu le colonel John Alexander, le major Ed Dames. Ce phénomène se joue des distances, et des lois de la physique conventionnelle. Question, est-ce que les expériences de mécanique quantique doivent recopier la nature? Il semble exister de nombreux points communs sur la télépathie entre les individus, et les paires de photons qui réagissent instantanément l'un par rapport à l'autre.

____________________________________________________________________

La parapsychologie : quand mythe et réalité tendent à se rejoindre

Table ronde animée par Gregory Gutierez et Eric Raulet, avec Yves Lignon, Jacques Louys et Mario Varvoglis

Nouvel extrait de l’ouvrage "Le paranormal : entre mythes et réalités".

La parapsychologie, en prétendant soumettre les phénomènes "paranormaux" à une méthodologie scientifique, constitue certainement l’un des sujets les plus controversé dans ce domaine. Sa longévité en fait à la fois une représentante incontournable de l’inexpliqué, mais également un maillon faible tant ses avancées depuis sa naissance paraissent pauvres. Faut-il considérer que cette discipline n’est qu’un "leurre" scientifique et ne se base sur rien de concret ? Les phénomènes "psi", que les recherches s’efforcent de démontrer à travers des expérimentations de laboratoires, appartiennent-ils au mythe ? Pourquoi, dès lors, de nombreuses structures dans le monde continuent-elles d’accorder à ces travaux des budgets si conséquents ?

Yves Lignon, membre du Département de mathématiques à l’Université Le Mirail à Toulouse, directeur de publication de le Revue française de Parapsychologie, fondateur du GEEPP-Laboratoire de Parapsychologie de Toulouse

Jacques Louys, psychiatre, vice-président de l’Association Française des Psychiatres d’Exercice Privé

Mario Varvoglis, Ph. D. en psychologie expérimentale, Président de l’Institut Métapsychique International, auteur de « La rationalité de l’irrationnel »

Intervention de Mario Varvoglis (extrait)

On a pu lire ou voir ici et là que l’armée américaine aurait engagé des moyens pour créer des "espions médiums". Faut-il considérer ces informations comme sérieuses ou comme le produit de l’imagination populaire, voire de la science fiction ?

Non, ce n’est pas de la science-fiction. En fait, pour l’instant on ne connaît de ces projets qu’une petite partie de ce qui a vraiment été fait. Essentiellement le projet Stargate, qui a été lancé au début des années 70 et a duré jusqu’en 95, était un projet de recherche et d’application financé par l’Etat américain et surtout par la Defense Intelligence Agency qui regroupe toutes les agences de renseignement aux Etats-Unis. L’objectif visé, bien sûr, c’était d’utiliser les capacités psi de certains personnes à des fins militaires, surtout des applications d’intelligence. Pourquoi envoyer des espions en URSS, si on peut avoir les mêmes informations de chez nous, simplement par clairvoyance ? Bien entendu, certains ne comprenaient pas comment la parapsychologie a pu se glisser dans le monde hyper-rationnel et carré de l’armée, mais les américains ont un coté très pratique, ils jugent par les résultats. Il est clair qu’il y avait de plus en plus de « clients » qui venaient chercher des informations de ces quelques militaires qui étaient sélectionnés, parmi les centaines testés, comme "voyants". En d’autres termes, les réussites des "voyants" étaient suffisamment remarquables pour que les agents de la CIA ou de la DIA ou d’autres organisations d’intelligence, reviennent systématiquement pour avoir du nouveau : pouvez-vous nous donner un petit coup de main sur quelqu’un qu’on a perdu au Moyen-Orient, ou par rapport à un tout nouveau sous-marin russe qui va être bientôt lancé, ou par rapport à Noriega qui est caché au Panama et qu’on ne sait pas comment trouver ?

Donc on parle d’informations parapsychologiques très pratiques, très terre-à-terre. Le programme se situait entre recherche fondamentale et recherche appliquée, l’accent étant sur le psi-réceptif, c’est-à-dire sur les informations qu’on peut percevoir à distance, par rapport à d’autres pays, par rapport aux activités d’un groupe terroriste, etc.

Ce programme a duré 24 ans, et les résultats publiés montrent que ces voyants-militaires, hautement sélectionnés, avaient des résultats systématiquement positifs. Ce qu’on connaît de ce dossier est finalement sortit en Juillet 1995 sous la pression du Sénat américain. Avant cette date, même nous, les chercheurs qui travaillaient dans d’autres laboratoires, ne connaissions pas grand chose... les collègues qui étaient impliqués ne pouvant pas parler spécifiquement de ce qu’ils étaient en train de faire dans ce programme. On savait que la recherche existait, mais on ne connaissait pas les détails.
________________________________________________________________

Il y a déjà là, matière à recherche, mais libre à vous d'aller plus loin en cherchant dans Google les éléments mentionnés ci-haut.

Rock a écrit:
Que les pensées peuvent voyager d'une conscience a une autre sans l'aide de moyen connu ouvre la voie a des recherches extroardinaire tant en neurologie,biologie,physique,etc...

Évidemment, mais dis-moi, en quoi l'avancée de ces domaines te touche directement? Es-tu affilié à l'ordre des sceptiques du Québec pour tenter de faire faire des tests concluants et crédibles? Livres-tu tes recherches à l'une des sphères scientifiques nommées ci-haut?

Rock a écrit:
Ouais,sauf que pour ce groupe d'homme le vrai se situe dans le connu.Ils ne disent pas que cela n'existe pas,ils disent prouve le moi.

Ce qui est très sain comme attitude non? Si tu ne peux le prouver, le démontrer et le reproduire, alors c'est que la recherche est loin d'être terminée. Surtout venant de toi, si tu affirmes que les applications scientifiques de la télépathie te tienne à coeur non?

Tu voudrais qu'ils le croient sans pouvoir en avoir la preuve? La télépathie est un champ de recherche, pas une religion. Enfin, dans mon référentiel.

J'essaie juste de comprendre ta motivation, mais tu sembles ne pas être disposé à trop élaborer, une raison pour laquelle tu restes sur tes gardes?

Fraternellement.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Jeu 18 Mai - 5:16

Lux a écrit:
Il semble exister de nombreux points communs sur la télépathie entre les individus, et les paires de photons qui réagissent instantanément l'un par rapport à l'autre.

Intéressant l'espérience d'aspect au niveau quantique mais je cherche a faire semblable a notre niveau de conscience a conscience.Tu imagines la petite bombe que cela provoquerait dans les millieux scientifiques?



____________________________________________________________________

Rock a écrit:
Que les pensées peuvent voyager d'une conscience a une autre sans l'aide de moyen connu ouvre la voie a des recherches extroardinaire tant en neurologie,biologie,physique,etc...

Lux a écrit:
Évidemment, mais dis-moi, en quoi l'avancée de ces domaines te touche directement? Es-tu affilié à l'ordre des sceptiques du Québec pour tenter de faire faire des tests concluants et crédibles? Livres-tu tes recherches à l'une des sphères scientifiques nommées ci-haut?

Je ne suis aucunement lié a quoi que ce soit et je le fais dans un but personnel et avant de contacter qui que ce soit pour un test de ce genre je vais m'assurer que l'expérience est reproductible sur volonté.

Rock a écrit:
Ouais,sauf que pour ce groupe d'homme le vrai se situe dans le connu.Ils ne disent pas que cela n'existe pas,ils disent prouve le moi.

Lux a écrit:
Ce qui est très sain comme attitude non? Si tu ne peux le prouver, le démontrer et le reproduire, alors c'est que la recherche est loin d'être terminée. Tu voudrais qu'ils le croient sans pouvoir en avoir la preuve? La télépathie est un champ de recherche, pas une religion. Enfin, dans mon référentiel.

Éffectivement pour plusieurs cela demeure au niveau de la croyance et pour d'autres au niveau d'une illusion.Comme je disais,la télépathie est encore au niveau de la recherche expérimentale et le fait de la prouver ferait avancer grandement plusieurs thème de recherches.

Lux a écrit:
J'essaie juste de comprendre ta motivation, mais tu sembles ne pas être disposé à trop élaborer, une raison pour laquelle tu restes sur tes gardes?

Ma motivation est peut-etre de donné plus de crédibilités aux recherches sur les phénomènes dits paranormaux.Sur l'esprit,les pensées sont elles immortelles? Existe t-il une ame,un esprit qui subsiste avec toute les informations de notre passage matérialiste?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Invité



MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 19 Mai - 17:18

Rock a écrit:
Intéressant l'espérience d'aspect au niveau quantique mais je cherche a faire semblable a notre niveau de conscience a conscience.Tu imagines la petite bombe que cela provoquerait dans les millieux scientifiques?

En fait, la petite bombe serait surtout pour "monsieur tout le monde". Car la science n'est pas aussi rigide que certains le pensent. C'est la science populaire, accessible aux néophytes, qui a la malheureuse tendance à se fermer sur elle-même.

Autre question, pour toi, dans tes exercices pratiques, considères-tu que la télépathie exige de créer une forme de connexion ou plutôt, que cette connexion existe chez tous et toutes, mais qu'il faut réapprendre à l'utiliser, trop prisonniers de nos mentaux pour le moment?

Rock a écrit:
Je ne suis aucunement lié a quoi que ce soit et je le fais dans un but personnel et avant de contacter qui que ce soit pour un test de ce genre je vais m'assurer que l'expérience est reproductible sur volonté.

As-tu une formation scientifique ou des amis qui en ont une pour t'assurer que ton test rencontre toutes les normes d'une étude scientifique? Histoire de pas te faire avoir sur un point de détails.

Rock a écrit:
Éffectivement pour plusieurs cela demeure au niveau de la croyance et pour d'autres au niveau d'une illusion.Comme je disais,la télépathie est encore au niveau de la recherche expérimentale et le fait de la prouver ferait avancer grandement plusieurs thème de recherches.

Ça foutrait en l'air Internet! Laughing Laughing

À bientôt!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 19 Mai - 20:47

Lux a écrit:
En fait, la petite bombe serait surtout pour "monsieur tout le monde". Car la science n'est pas aussi rigide que certains le pensent. C'est la science populaire, accessible aux néophytes, qui a la malheureuse tendance à se fermer sur elle-même.

En effet, car la science et l'intuitif scientifique qui la fait sont deux.
A ne pas négliger qu'il y a beaucoup de "monsieur tout le monde" dans le monde scientifique.

Lux a écrit:
Autre question, pour toi, dans tes exercices pratiques, considères-tu que la télépathie exige de créer une forme de connexion ou plutôt, que cette connexion existe chez tous

Les deux, soit qu'elle est accessible a des etres conscients du phènomène et par de fait la connexion a plus de probabilité de se faire. Et dieu sait comment on est a divers niveaux des etres inconscients.

Lux a écrit:
et toutes, mais qu'il faut réapprendre à l'utiliser, trop prisonniers de nos mentaux pour le moment?

Oui, on pourrait croire que plus de connaissances nous avons,plus nous en somme dépendante,ce qui pourrait nous empecher l'accessibilité a autre chose.

Lux a écrit:
As-tu une formation scientifique ou des amis qui en ont une pour t'assurer que ton test rencontre toutes les normes d'une étude scientifique? Histoire de pas te faire avoir sur un point de détails.

J'ai pas de formation scientifique mais suis quand meme capable de concevoir un bon procole.Le protocole a utilisé entre deux personnes sincère sur le net est la pige au hasard de la séquence a envoyé une a une au récepteur.
Par la suite il suffit de garder cela le plus simple possible quand plusieurs personnes sont en causes dans le protocole.

Lux a écrit:
Ça foutrait en l'air Internet! Laughing Laughing

À bientôt!

Lux

Pour initié conscient seulement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Sam 27 Mai - 1:06

Peux tu m'expliquer avec précision comment on utilise les cartes de ZENER, parce que le lien WILKIPEDIA ne m'en apprend guère ?

Question Arrow Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mar 30 Mai - 5:22

ATLAN a écrit:
Peux tu m'expliquer avec précision comment on utilise les cartes de ZENER, parce que le lien WILKIPEDIA ne m'en apprend guère ?

Question Arrow Question confused


Bonjour Atlan,

Les cartes Zener sont:



Dans l'ordre==>
-Cercle
-Croix
-Ondes
-Carré
-Étoile

Il suffit de piger au hasard la série a envoyer(15--20--25 au choix) et ensuite l'émettre(agent)un a un en direction du récepteur(percipient),le tout espacé de 2-3 minutes entre les émissions.

Un test avec Dalaha est prévu,il suffit de se syncroniser,chose qui semble difficile du au fait que Dalaha est une personne très occupée.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mar 30 Mai - 9:56

Et tu l'envoie comment :mentalement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 31 Mai - 18:06



Rock a écrit:


Un test avec Dalaha est prévu,il suffit de se syncroniser,chose qui semble difficile du au fait que Dalaha est une personne très occupée.

Cool



Ouai.... Ou alors quand ont n'oublie pas les RDV.... .... Sinon c'est vrai que je suis trés occupée...Mais nous retrouverons un moment Wink






_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 31 Mai - 21:37

Rock a écrit:


Citation :
Un test avec Dalaha est prévu,il suffit de se syncroniser,chose qui semble difficile du au fait que Dalaha est une personne très occupée

Et en plus il y a le décalage horaire, on est en avance d'environ 6H00, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 31 Mai - 21:41

Rock a écrit :

Citation :
Il suffit de piger au hasard la série a envoyer

Sans vouloir t'offenser, j'e suppose que "piger",au Québec, signifie tirer ou prendre, car en france çà veut dire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 31 Mai - 21:47

Rock a écrit:

Citation :
Il suffit de piger au hasard la série a envoyer(15--20--25 au choix) et ensuite l'émettre(agent)un a un en direction du récepteur(percipient),le tout espacé de 2-3 minutes entre les émissions.

OK!Mais la finalité dans tout çà, çà donne quoi? Question Arrow Question

Est que le récepteur doit deviner les cartes au fur et a mesure que tu les envoie? confused scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 2 Juin - 5:56

ATLAN a écrit:

OK!Mais la finalité dans tout çà, çà donne quoi? Question Arrow Question

La finalité veut dire le but pour toi? Wink
Le but étant si bon résultat est d'activer toutes recherches sur le paranormal.

ATLAN a écrit:
Est que le récepteur doit deviner les cartes au fur et a mesure que tu les envoie? confused scratch

Non pas deviner mais bel et bien recevoir.


ATLAN a écrit:
Sans vouloir t'offenser, j'e suppose que "piger",au Québec, signifie tirer ou prendre, car en france çà veut dire comprendre!

Le fait que tu a pigé nous fait comprendre que tu t'en tire bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 2 Juin - 10:59

Rock a écrit:

Citation :
Non pas deviner mais bel et bien recevoir.


Ah parce qu'en plus on reçoit même le jeu de cartes avec!Mais c'est de la téléportation!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panoramix

avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 2 Juin - 15:30

cheers



ATLAN a écrit:
Rock a écrit:

Citation :
Non pas deviner mais bel et bien recevoir.


Ah parce qu'en plus on reçoit même le jeu de cartes avec!Mais c'est de la téléportation!


lol!



En fait ce n'es pas vraiment de la télétransportation, mais plus de la télévision ! ... un mécanisme permettant de voir des images geek ... Celà n'apparait pas dans ton assiète, du moins, ce n'est pas encore pour maintenant, ce fut, mais c'est plus !!





Laughing

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Ven 2 Juin - 15:46

Ah donc c'est Rock qui passe à la télé et Dalaha allume son téléviseur et annonce les cartes qu'elle voit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock

avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Dim 4 Juin - 19:50

ATLAN a écrit:
Rock a écrit:

Citation :
Non pas deviner mais bel et bien recevoir.


Ah parce qu'en plus on reçoit même le jeu de cartes avec!Mais c'est de la téléportation!

lol!

On pourrait dire ca affraid un genre de téléportation d'information a la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Dim 4 Juin - 22:27

Et tu peux faire la même chose avec des billets de 100 Euros, parce que là je veux bien jouer les receveurs Exclamation



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile filante

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Dim 6 Aoû - 18:37

farao Bonjour à tous,


Je relance le sujet de la télépathie, une capacité qui est en nous soit consciente, soit inconsciente. je pense que cela arrive à plusieurs d'entres nous régulièrement .
Qu'avez-vous constaté ? ces transmissions de pensées se produisent-elles plutôt
vers des gens qui ont les mêmes affinités ou non ? .
Je me demande si cette capacité n'aurait pas des " limites " imposées par l'Univers ou tout naturellement , car j'imagine si chacun pouvait lire dans les pensées ! et diriger l'autre par un pouvoir de la pensée ... aïe ! scratch
Avez-vous des avis à émettre ? et des vécus à partager ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile filante

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 9 Aoû - 7:21

sunny petit partage de vécu !

j'ai eu une fois une téléphathie visuelle , une image s'est imposée sans paroles , comme un flash , l'image de ma mère (vivante en ce temps là)
télépathie transmise à 10 000 km ! c'est assez bizarre , un visage se mets devant vos yeux , vous fixe sans parler , sans sourire . ceci s'est passé alors que j'étais étendue prête à faire une sieste pas encore endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Mer 9 Aoû - 12:43




Merci Etoile pour ton partages sunny , de mon coté, j'ai plusieurs exemples, dont un trés récent.
J'expérimente plus souvent la réception, et cette fois-ci, donc il y a moins de 15 jours, je me suis amusée Wink a contacter ( c'est rare) Very Happy

Méthode : Concentration sur souvenirs, des yeux et de leurs expressions. Ont dit que les yeux sont le miroir de l'âme et à ceci, je suis + que d'accord

Donc d'environ 19h30 à 20h15, je me suis concentrée avec demande d'appel sur quelqu'un ( souvenirs de ses yeux) que je n'ai pas revue depuis + de 5 ans, le soir même à 23h45, il m'a appelé .

Avec lui le lien télépathique a toujour été trés fort. C'est quelqu'un d'origine étrangère, et donc quant ça l'arrangeait parlait dans sa langue, et rigolo, je reçevais la traduction de ce qu'il disait ... Pas facile de tricher avec un télépathe Laughing

Avec lui ; il y a environ 3 ans et demi, un aprés-midi je faisait les courses avec maman, lorsqu'un numéro de teléphone m'apparait en image intérieure. Je reconnais le numéro, donc celui de mon ex-ami... Je me dit qu'il doit surement penser à moi... Le soir même, mon frêre vient me voir, sort son portable, fait quelques manipulations, et me demande en me tendant son téléphonne, si je connais le numéro affiché, je reconnais "bien sure" le numéro Wink .... Un message sans parole avait été laissé... Mais là des mots n'étaient pas nécessaire pour ressentir, le pourquoi de l'appel .. geek :)

--------------------------------------

Qui a d'autres exemples ?.... Basketball







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélépathie et transmission de pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensée aux oiseaux l'hiver
» Histoire de la pensée arabe et islamoque
» Pensées rationnelles pour surmonter nos peurs lors d'une crise de panique
» Ce petit site devine vos pensées !!!!!
» Transmission des patronymes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: