Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui veut gagner des millions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amon GAIA

MessageSujet: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 2:52

En fait en comprenant un peu le système monétaire et l'économie dans lequel nous vivons, j'ai trouvé un moyen de se faire plein de tune, au point que vous pourriez vous comparer à un Maharadja....tout cela au prix de quelques sacrifices :

- Tout d'abord, vous devez repérer des familles assez fortunée, vous renseigner et savoir un peu si le role des parent est de diriger, en fait savoir s'ils ont des hautes responsabilités (pas obligée qu'elles soient inabordables - genre industriel sbien pollueurs, politicar bien riches, banquier, etc...)....
- Ensuite, il faut savoir que dans nos sociétés matriarcales, les femmes sont une valeure sûre ! Elles sont un peu quelque part la gloire de leur père, de toute leur vie ....
- Ben ensuite vous la kidnapper ! Et la revendez aux plus offrant (généralement ce sont de belles femmes, donc vous savez ... !)...la rançon peut rapporter beaucoup mais est bien plus risquée !!!
- Ensuite avec ce que vous avez gagner ... vous le jouer en bourse...faites confiance à votre inspiration, plus vous avez été obscur et plus vous avez été foireux plus vous aurez la chance de ganger le pactol ....Et grace aux intérêt de partir en vacances toute l'année avec les plus belles mais pourraves biches de la planète !!!
- Comment se fait-il ?? Le crime paient-il ? Ben en quelque sorte, l'économie étant basée sur une valeur croissante qui est influencée par l'autodestruction de l'humanité, par la pollution, et par une sorte de montée en puissance du pire que les gens méritent de leur mécréance ! De plus l'économie basée sur de l'or en banque est basée sur une mentalité bien ancienne où l'esclavage était roi, et aussi sur le fait que sa convoitise date aussi !
Donc en fait l'or en banque porte malheur ! Eet vous paierez pour vos actes abjectes en vous chatiant votre inconscient, qui lui sera stimuler par la réalité que nous vivons quotidiennement ! Donc vous serez riche tel un Maharadja et en plus vous ne vous ferez pas attraper !!!! Le risque c'est de finir votre vie avec un peu plus de souffrance que si vous étiez honnete !
- Dernièrement plus la nana est fille de dirigiste, plus vous gagnerez, mais attention les dirigistes emploie déjà cette méthode, donc ils ont éventuellement moins de chance que vous fassiez mouche..... à moins que .......
Revenir en haut Aller en bas
cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 17:07

A chaque jour suffit sa peine , es tu en manque!

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 17:56

...pas mal....

c le printemps, cela fait toujours d ela peine à savoir qu'un empira matriarcale laisse les demoiselles dans une certaine mentalité, ou soit d'être fière d'un empire matriarcale qui aurait la paternité (ou ici la maternité) de tut les malheur du monde, les femmes ayant pour beaucoup un sentiment de vengeance depuis le temps de la domination de plusieurs mâles (vous savez les singes ...) pour pouvoir soit disant avoir le droit de se taper la guenon...soit ! Ici en Eurpoe on montre du doigt les musulmans pur leur tritement sur les femmes, mais ici il y a aussi des crimes passionnels et de plus la culture de la vengeance de la femme est spéculée pour que finalement elles ne puissent encore moins s'en sortir !

Pour en revenir au message, ce que je décris ironiquement est vraiment une vérité, que ce soit les industriels, les banquier, les politicars et autres, utilise ce procédé pour s'enrichir....
Au stade de la planète, c'est la Terre qui est prise en otage et permet aux pires de s'enrichir grace à une alchime qui fait que nos société sont devenues dépendantes de ce qui portent malheur !!!

Regarder l'Inde : des Intouchables dont "on" a menti pendant des millénraires pour qu'à une crtaines époque ce qui a été dit soit plus ou moins vraie, par rapport à l'âme !
Ensuite il y a des autres castes, et les maharadja, j'ai vu un documentaire à la télé où il explique que le couple royal (le smarharadja) sont des adolescents bardé d'or, mais qui ne peuvent s'aimer....ils acceptent !!!!! Et plus haut les brahmans doivent sans doute spéculer !!! Les autres castes moyennes, eux sont féru de cinéma, qui raconte des histoire d'amour ( histoire d'amour que les maharadjas ne peuvent vivre) ...Donc si on imagine une pyramide, ils arrivent à faire accepter les cstes aux minorités en se chatiant le karma ou la psyché par une politique d'idoltre d'or et d'amour impossible, et quelque par insisté par une culture cinématographique bien sadique finalement !!!!
Et cette culture inspirent l'Europe !!!! Donc si de votre trou noir, vous vous inspirez de cette machination, qui permet à d'autres d'utiliser une autre alchimie pour mieux vous manipuler sournoisement !
cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 19:48

Dis moi , que fais tu de tes journées ?
Tu as le droit effectivement de condamner tout cela mais qui peux tu ?
Et si pour quelques instants tu te posais au fond de ce que tu souhaites le plus , forme un égrégor d'amour et envoie.
Il ne sert à rien de nourrir et ressasser des choses négatives, c'est comme si pour moi, tu leur donnais du pouvoir.
Quelles sont les choses qui sont belles pour toi et qu' elles poids leur donnerais tu ?
Amitié.....
Pour les "intouchables" comme toi je suis intigneés , un des mes AMIS a été menacé pour avoir apporté un repas "digne" d'un être humain à un des ces enfants .....tant de choses seraient à faire mais......

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 21:56

Mais si l'on laisse faire, ne croyez vous que l'on paierait ce que l'on est en train de laisser faire. Etant célibataire, j'ai du temps....le net est un tremplin informatif !
Vivant dans une ville bien spéculée, le plaisr se fait malheureusement plus solitaire ....
Sinon j'ai mes activités, ne vous tracassez pas ! Je dénonce le système et je sais que cela embête quand même !
Ces choses négatives ont malheureusement du pouvoir, ne serait-ce que celle de l'autodestruction des masses.

Ce qui serait beau : de savoir que les prochaines futurs senibles ou éveillés puissent évoluer et non être victime de volontés cachées, qui sont éparpillées au seins de nos sociétés, dans le but que dans le doute d'une situation jamais entendue ou expliquées, des gens ne craqeunt et ne subissent ves machinations !
De plus, même si l'on a à manger et à boire, cela me dégoute de savoir que ben des portes sont fermées et que les pires peuvent voyager st s'offrir trop de bon temps, en assumant leur culpabilité, leur spéculation économique dans un système taillé pour que ces pires tombent dans le paneaux !!!
Ce qui serait bien, c'est que les gens sensibles puissent vivre de ce sens aigus du ressenti, échanger et non devoir se taire et jauger seul !!!
MAis l'Europe est condamnée à mon avis !
cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 22:30

Merci pour ta réponse ,
Tu sais nous avons peut être perdu une des guerres mais pas la victoire , bien sur que nous ne pouvons pas à une grande échelle apporter à nos enfants ce que nous espérons mais faisons leur confiance et souhaitons qu' au travers de leur vécu à nos côtés ils puissent enfin transformer ce qui pour l' instant nous est difficile de faire.
DES Ames nouvelles arrivent au monde et je ne pense pas qu' elles nous en veulent.

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Dim 9 Avr - 23:09

Ce n'est pas qu'elles nous en veulent ou pas, c'est que les anciens se sont projetés dans l'avenir pour cette raison, en croyant mieux vivre ailleurs, pace qu'ils avaient connu le pire...
De cette volonté de réincarnation, ils ont finalement violé des corps ou âmes qui auraient du évoluer...Ils ont donc abandonné leur présent pour se projeter dans l'avenir et se dire que ce sont meur enfants qui feront le sale boulot, et finalement payer la note !
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Lun 10 Avr - 3:32

Amon GAIA a écrit:
Ce n'est pas qu'elles nous en veulent ou pas, c'est que les anciens se sont projetés dans l'avenir pour cette raison, en croyant mieux vivre ailleurs, pace qu'ils avaient connu le pire...
De cette volonté de réincarnation, ils ont finalement violé des corps ou âmes qui auraient du évoluer...Ils ont donc abandonné leur présent pour se projeter dans l'avenir et se dire que ce sont meur enfants qui feront le sale boulot, et finalement payer la note !

Pourrais-tu stp, nous éclairer, sur l'origine de tes formes pensées ?..

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Lun 10 Avr - 4:24

Je pense qu'à une époque , que ce soit à Babylonne, en Egypte, en Ethiopie ou en Israel (où signalons des vies ont vraiment connu l'enfer), ils ont métissés certaines informations qu'ils avaient acquise (la cosmologie, un événement dans l'avenir qui signalerait la fin du monde, la réincarnation). Que l'image d'un Paradis seraient envisageable, ce Paradis fut une promesse de ceux qui cultivaient ces connaissances...
On peut imagine d'autres mondes parallèles, où plus ou moins des situations furent similaires engendrant des menatlités identiques à nos anciens !

Vous parlez de réincarnation, cette culture est donc ancienne .... Je crois que ceux qui été les plus adroits dans cette catégories étaient les Indiens d'Inde...
L'image d'un Paradis et d'un jugement dernier est déjà repris dans les livres des Ancients.
La réincarnation et sa volonté engendre un sentiment de vengeance dans la psyché de nombreuses victimes ....
Par rapport aux enfants qui eux feron t ce que l'on a pas fait, il suffit de comprendre la psychologie de l'humanité, ou même la stratégie de miséricorde que les Ancients utilisaient déjà : scarifier le plus un karma et le faire rester soit disant adapté et normal, ce que les gens qui ne savent pas, c'est que cela se transmet et que l'on ne connait jamais otute la destinée de ses petits enfants !!!! Et que eux deviennent et leur destin foireux !!! C'es un peu la phrase : ne fait pas demain ce que tu as à faire aujourd'hui....
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Lun 10 Avr - 15:09

Amon... Wink Apparement tu n'a pas compris mon attente. Te demandes d'où proviennent tes "formes pensées"... Est-ce-que ce sont des expériences, des vécues que tu aurais disons " un tantinet" analysées, est-ce-issue de lectures ou bien transmis de quelqu'un ?....

Quand je te lis, il y a des fois, où j'ai le sentiment de lire une sorte d'essai SF. Et d'autres moments, des souffrances de vécues... Donc "peut être" que ce que tu exprimes est un mélange de tout, seulement.... Il n'y a pas vraiment d'aspect spirituel dans ce que tu écris... Le karma, le Dharma, la réincarnation, etc sont des concepts attachées aux spirituels, et non aux croyances, sinon tu t'ancres dans des aspects, qui ont peut être plus de profondeurs, ou ++------> de portés.

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Lun 10 Avr - 16:45

Elle viennent de l'analyse de mon entourage, du territoire où je vis, ils proviennent de mon destin de comprendre tel ou tel chose à tel momment...tu disais toi-même que nous étions à l'époque des révélations...
Tout est un mélange de tout .... Nous sommes inspirés par les anciens qui eux s'inspirait aussi...

Si tu regarde un champ, toutes les fleurs poussent en même temps ... et le temps qu tu arrive à l'autre bout du champ, tu auras peut-être évoluer mais les fleurs auront sans doute vieillit ensemble ..... Peut-être que l'Univers est semblable à cet exemple !
Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Lun 10 Avr - 16:47

Et toi si tu crois à ce qu tu parle, cela devient une croyance...
Croire c'est croire !

Snon tu parles aussi de réincarnation, il faut bien un départ historique...où la volonté a été de s'incorporer dans ton corps !!!
SF ??? Donc tu crois vraiment que nous sommes seuls dans l'Univers et que d'autres vies ne pourraient pas en savoir plus sur la spiritualité, de sa façon de la manipuler ???!!!
Mon approche est simplement scientifique, j'aime ce que l'Esprit touve comme compréhension de la création ...

Et pour toi ce qui est sprituel ne serait que ce qui ne peut se comprendre par les sciences ? Et qui pourrait aussi se discuter de façon abstraite où toutle monde aurait raison, vu que la recherche par la compréhension ne se ferait jamais ??!!
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mar 11 Avr - 16:20

Amon GAIA a écrit:
Elle viennent de l'analyse de mon entourage, du territoire où je vis, ils proviennent de mon destin de comprendre tel ou tel chose à tel momment...tu disais toi-même que nous étions à l'époque des révélations...
Tout est un mélange de tout .... Nous sommes inspirés par les anciens qui eux s'inspirait aussi...

Au delà des "révelations" d'anciens.... Que penses-tu que puisses contenir ces "révélations" et aussi concerné qui ou quoi ?... stp

Amon GAIA a écrit:
Si tu regarde un champ, toutes les fleurs poussent en même temps ... et le temps qu tu arrive à l'autre bout du champ, tu auras peut-être évoluer mais les fleurs auront sans doute vieillit ensemble ..... Peut-être que l'Univers est semblable à cet exemple !...

Qui te dis que les fleurs ne peuvent pas aussi évoluées ?... geek

Amon a écrit:
Croire c'est croire !

Je ne crois pas... Je constate et analyses

Amon a écrit:
Snon tu parles aussi de réincarnation, il faut bien un départ historique...où la volonté a été de s'incorporer dans ton corps !!!

Si tu lis mon hypothèse à ce sujet, tu te rend compte, que d'une part, je nomme ceci re-en-carnation, et que dans mon idée, c'est un investissement qui ne ce produit qu'avec conditions. Wink

Amon a écrit:
SF ??? Donc tu crois vraiment que nous sommes seuls dans l'Univers et que d'autres vies ne pourraient pas en savoir plus sur la spiritualité, de sa façon de la manipuler ???!!!
Mon approche est simplement scientifique, j'aime ce que l'Esprit touve comme compréhension de la création ...

Shocked ...... Te signale que j'ai répondue sur ce sujet "E.T"... ( va lire, si tu veux Wink ).... Et donc, la vie ailleurs, ne fait aucun doute ... Par contre à quelle genre de manipulations, fais-tu allusions ? stp

Amon a écrit:
Et pour toi ce qui est sprituel ne serait que ce qui ne peut se comprendre par les sciences ? Et qui pourrait aussi se discuter de façon abstraite où tout le monde aurait raison, vu que la recherche par la compréhension ne se ferait jamais ??!!

Je penses qu'en trouvant des mots universelle, celà serait surement + harmonieux... Wink Car il m'est déjà arrivé discuter avec des personnes de sciences, et parceque les échanges étaient sincères, nous avons réussi à nous comprendre et d'avoir les mêmes idées... Comme quoi

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mar 11 Avr - 20:22

Amon GAIA a écrit:
Croire c'est croire !

Tout à fait d'accord, d'ailleurs, jusqu'à maintenant tu n'as jamais pu étayer tes théories personnelles et tes croyances non? Alors avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin... Wink

Amon GAIA a écrit:

Laughing Laughing Tu rigoles?? Là je veux que tu démontres "scientifiquement" en quoi ton approche peut être "scientifique". Et ta phrase suivante est l'antithèse de la pensée scientifique.

Tu n'as visiblement pas encore compris que ta vision du monde n'existe que parce que tu refuses de voir sincèrement ce qui en est.

Lux
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mar 11 Avr - 20:25

Amon GAIA a écrit:
En fait en comprenant un peu le système monétaire et l'économie dans lequel nous vivons, j'ai trouvé un moyen de se faire plein de tune, au point que vous pourriez vous comparer à un Maharadja....tout cela au prix de quelques sacrifices :

- Tout d'abord, vous devez repérer des familles assez fortunée, vous renseigner et savoir un peu si le role des parent est de diriger, en fait savoir s'ils ont des hautes responsabilités (pas obligée qu'elles soient inabordables - genre industriel sbien pollueurs, politicar bien riches, banquier, etc...)....
- Ensuite, il faut savoir que dans nos sociétés matriarcales, les femmes sont une valeure sûre ! Elles sont un peu quelque part la gloire de leur père, de toute leur vie ....
- Ben ensuite vous la kidnapper ! Et la revendez aux plus offrant (généralement ce sont de belles femmes, donc vous savez ... !)...la rançon peut rapporter beaucoup mais est bien plus risquée !!!
- Ensuite avec ce que vous avez gagner ... vous le jouer en bourse...faites confiance à votre inspiration, plus vous avez été obscur et plus vous avez été foireux plus vous aurez la chance de ganger le pactol ....Et grace aux intérêt de partir en vacances toute l'année avec les plus belles mais pourraves biches de la planète !!!
- Comment se fait-il ?? Le crime paient-il ? Ben en quelque sorte, l'économie étant basée sur une valeur croissante qui est influencée par l'autodestruction de l'humanité, par la pollution, et par une sorte de montée en puissance du pire que les gens méritent de leur mécréance ! De plus l'économie basée sur de l'or en banque est basée sur une mentalité bien ancienne où l'esclavage était roi, et aussi sur le fait que sa convoitise date aussi !
Donc en fait l'or en banque porte malheur ! Eet vous paierez pour vos actes abjectes en vous chatiant votre inconscient, qui lui sera stimuler par la réalité que nous vivons quotidiennement ! Donc vous serez riche tel un Maharadja et en plus vous ne vous ferez pas attraper !!!! Le risque c'est de finir votre vie avec un peu plus de souffrance que si vous étiez honnete !
- Dernièrement plus la nana est fille de dirigiste, plus vous gagnerez, mais attention les dirigistes emploie déjà cette méthode, donc ils ont éventuellement moins de chance que vous fassiez mouche..... à moins que .......

Maintenant, quel est le but de ton post finalement? Car le texte ci-haut est réellement vide de tout intérêt et propos sensé.

À la limite, on pourrait même penser que tu encourages le kidnapping....bravo.

Lux
Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mar 11 Avr - 21:23

Pourtant un débile comme toi y réponde...et si tu te relis tu veras alors le vide !
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mer 12 Avr - 15:06

Amon GAIA a écrit:
Pourtant un débile comme toi y réponde...et si tu te relis tu veras alors le vide !

Amon, grand maître qui sait tout. Celui qui nous délivera des méchants conspirateurs, pourquoi tant de haine et de jugement dans tes propos?

Lux
cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mer 12 Avr - 21:36

No No O! AMON GAIIA POURQUOI CETTE REPONSE......"Pourtant un débile comme toi y réponde...et si tu te relis tu verras alors le vide !"
C' est un peu dur quand même....ou alors montre lui ce qui ne te correspond pas , c' est tu gratuit tout cela autrement
Le "vide" a son importance!!! à toi de le remplir......

Kenshin

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Mer 12 Avr - 22:38

Citation :
Ben ensuite vous la kidnapper ! Et la revendez aux plus offrant (généralement ce sont de belles femmes, donc vous savez ... !)...la rançon peut rapporter beaucoup mais est bien plus risquée !!!

Bon plan,mais d'abord je commençerais par la séduire et peut-être l'épousée (sûrtout si elle est belle) le seul inconvénient,ce sera carrement de l'infiltration de longue durée,donc la rançon serait effectivement la meilleure solution mais pour qu'il n'y ai aucun accrocs:quand même faire connaissance avec elle pour trouver le meilleur moment et le meilleur scénario pour l'enlévement.

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Jeu 13 Avr - 0:24

O Cathy, je ne pense pas que ce personnage trouve que nous vivons dans une société autodestructive, qui ne se dompte qu'en faisant une mise aux enchères vers le pire, tel les constructeur de nos sociétés..... :
- Le Commonwealth et leura prarenté d'actes (avc la fm, ont généocidé les Amériques du nord, et l'australie).....
-Le Corpus Dei, de l'humanité sur une croix oublie la charité chréteinne, qui ont des actions boursières sur bien de nombreuses entreprises qui pourrait mettre une humanité sur une croix, un peu comme les entreprises pharmaceutiques qui fianceraient de nouveaux la création de nouveau virus, pour en suite revendre leur camelote .....
- un peu comme ces arivistes de francmaçons qui zieuteraient à chaque carefour et qui essayeraient de s'attribuer des responsabilités pour aussi avoir la parenté d'actes (et donc le controle par la dépendance).....les FM sont eux bien ouvert à tout...d'un côté ils financent le pires (qui comme Hitler fera tourner de l'or en banque...mais aussi fournissent la solution du problème en créant des loges dites humanistes qui eux trouveraient des probables solutions aux problème que la loge adverses auraient créer, ...qui tout deux donneraient leur appartenance à la Franc-maçonnerie.....
- Il y a aussi les musulmans et leur cousins juifs, qui tout deux vénéreraient le vide (mais pour une certaine question philosophique : et avant ??? C'est vrai cela...et avant...au moins leur idolatre relève un débat scientifique...Mais sous cet idolatre où le débat est assez ouvert mais finalement peu lumineux, se cache aussi d'autres mystères et idolatre bien foireux à attirance magnétique .....(au fait la convoitise (qu'ont les anglicans et les FM) de cet idolatre foireux est aussi une soumission et un idolatre, lui rendant encore plus d'honneur : guerre et fourberie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....
Et leur cousin anciens les juifs, toujours esclaves fianlement et né sous la même étoile (morte), aussi serviteur du côté obcur de l'Islam...( c toute une organisation en fait...)...qui eux transmettent un sentiment de vengeances spéculés par de sombres âmes (maintenant réincarnées vers leur "maître" de la FM)...donc esclave du pire....

Donc pour ce personnage, CAthy, tout cela est normal ou totalement faux....si c'est son destion, on ne peut l'aider tu sais....il continuera à être esclave et à se venger sur des innocents, il continuear à polluer en se disant que son fils lui ben fera comme tout le monde et fera mieux, il continuera à se mentir et à mentir, et donc à transmettre ce mal non nécessaire et son fils qui comme 60pc des enfants battus refera les mêmeserreurs !!!).....

Sinon ça pue un peu la fin.....donc dans votre dégoulinante autodestruction, pourriez-vous faire en sorte de ne pas en faire une généralité (même si la balance n'est pas forcément du bon côté) et de ne pas trops influencer autruis...merci
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Ven 14 Avr - 14:00

Amon a écrit:
Donc pour ce personnage, CAthy, tout cela est normal ou totalement faux....si c'est son destion, on ne peut l'aider tu sais....il continuera à être esclave et à se venger sur des innocents, il continuear à polluer en se disant que son fils lui ben fera comme tout le monde et fera mieux, il continuera à se mentir et à mentir, et donc à transmettre ce mal non nécessaire et son fils qui comme 60pc des enfants battus refera les mêmeserreurs !!!).....

Lux ??..... Shocked .. Non, je penses que tu fait Erreur ! ...

Par contre, si je regarde les différences entre tes interventions et celles de Lux, une parabole qui parlait de poutre et de paille, vient avec insistence dans mes pensées Wink
Nous ne sommes point parfait, certes, mais perfectible Wink ....

Est-ce que tu sais exprimer autre chose que des colères ?... Est-ce-que la beauté de la nature, te parles ?...Ne vois-tu que du noir ou gris ?... T'arrives-t-il de voir des couleurs ?... De les ressentir en joies ?.... Puis de les exprimer ??... Sinon ; Essaye !! ....

Fait attention à toi ! ... Ce que tu rabaches peux ce matérialiser dans tes intérieures... La pensée est créatrice, plus elle est sombre, et plus tu t'assombris, jusqu'a te déclencher des problêmes de santés.

Citation :
Sinon ça pue un peu la fin.....donc dans votre dégoulinante autodestruction, pourriez-vous faire en sorte de ne pas en faire une généralité (même si la balance n'est pas forcément du bon côté) et de ne pas trops influencer autruis...merci

..... Est-ce-que tu te relis ?... La seule autodestruction qui est actuellement trés visible, ce sont tes propos ! ....

Nous parlons d'amour,d'entraide, tu parles de complot ! ... Tout est sombre, négatifs, controlé, etc..

Es-tu vraiment conscient ?... Je ne le penses pas... Ce que tu montres est quelqu'un d'aigrie, de déséquilibré... Est-ce-que tu t'en rend compte ?... Là est ma grande question...

Et l'autre question que me titilles, c'est pourquoi tu viens déverser tes colères, sur des forums de paix, tel que ce lieu...
Avoir l'esprit de paix, n'est pas donné à tout le monde, c'est un travail sur soi... Que visiblement tu n'as pas fait...
Tu devrais essayer, de trouver des endroits ou tu te sentes en famille (même esprit) ....

Parceque dans cette famille, nous cultivons un tout autre jardin .... Alors veux-tu le cultiver avec NOUS, sera ma dernière question ?.... Avant changement de ton ... Basketball

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Ven 14 Avr - 18:21

La paix cela s'entretient !!!!

si toi aussi tu es contre les ce que je vise, tant pis pour toi !!! Tu ne fera que collaborer à un système qui a décider de t'exploiter toi et tes sens !!!

J'ai eu la joie de ma sensibilité et ensuite de ma sensibilité j'ai pu comprendre encore autre chose, que bien des complotés existgaient réellement et que les mentalits n'avaient pas chaner ces millier d'années.....

Moi dans l'autodestruction ?...laisse toi taper dessus et laisse toi mourrir, c'est ça ton message....
cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Ven 14 Avr - 19:42

La paix cela s'entretient !!!!
exemplessssss

cathy

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Ven 14 Avr - 19:44

J'ai eu la joie de ma sensibilité....
Où , j'ai pas lu une seule étincelle AMOUR?????

Amon GAIA

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   Sam 15 Avr - 1:56

La paix : en expliquant aux gens ce qui perturbe notre monde : sentiments de vengeance spéculer pour que la réactions en chaines soit dirigée ! Si les gens se remettent en question, peut-être que les choses changeront !!!
En expliquant que nos maux proviennent de la pollution !!! Du fait que vous vous fassiez représentez par des gens qui vous enroulent (tout le monde le sait, tout le monde se le dit, et pourtant que dalle...).........Si les gens se remetent en question, ben ils changeront....prononcer le mot amour dans toue les phrases n'arrangent rien...peut-être pour les animistes...

Ce sentiment de vengeance est donc spéculé, dans le but de vous punir de votre comportement (celui cité audessus).... La noosphère est aussi spéculée et les dirigistes se prennent pour des petits dieux en choississant ce que vous devrez penser pour quelle ou telle action ne paraissent pas illégale ou étrange.

Si vos trouvez qu'en sachant tout cela, on vit dans un monde en paix.... juste parce que l'Europe s'organise plus ou moins question bouffe et boisson...tant pis pour vous !!!

C'est pas en disant aux gens que tout est bon dans leur traditions que tout est bien (parce que tolérance) que les choses changeront....Les gens ne sont pas assez averti des danger de leur religion et menatlité (manip) : celui qui prie devant un homme mort sur une croix aura un destin qui exaucera ses voeux, et les décisions qu'il prendra seront faussée par son idolatre !!! Ce n'est qu'un exemple.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions ?   

Qui veut gagner des millions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant