Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Analyses transpersonnel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:50

Conçois tu la mère comme la nature et le père comme le créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:53

Analyses transpersonnel - Page 2 Chat-cou


ATLAN a écrit:
Conçois tu la mère comme la nature et le père comme le créateur?

Te dirais plutôt : Mon essence est l'esprit de ma mère, et ma source la conscience de mon père.. Wink


:) Analyses transpersonnel - Page 2 Jap


Analyses transpersonnel - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:15

Lux a écrit:
Citation :
En gros, on pourrait dire (et vraiment en gros) que c'est la version complexifiée et abstraite de ce que les chamannes font depuis toujours et ce, plutôt instinctivement, sans tous ces artifices intellectuels.

Beinh çà m'avance vachement comme réponse Exclamation confused Exclamation scratch Analyses transpersonnel - Page 2 Dingue10 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:11

cheers Atlan , je vois que tout ceci te mets le ravioli en ébulition ; aux vues de ce que j'ai lu une partie de ce cheminement serait trés symboliquement décrit dans "les Cycles Arhuriens"; plus précisemment par "la Quête du Graal" .

Et maintenant je dévelloppe : Il est demander au Chevalier Quêteur de se defaire de son armure , de son épée , en deux mots de sa propre nature et personnallité . Ensuite il lui était demander de se defaire de sa peau , de sa chaire , de ses os et de se disoudre dans les annaux du Dragon .

En bref , il devait lacher prise avec tout ce qui faisait de lui un être de matiére et de se fondre dans l'univers (le Dragon). Et là , ce faisait jour a ses yeux le Graal , ensuite une énigme lui etait posé ; si sa réponse était bonne il pouvait enfin s'en saisir.

sunny

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:01

En somme c'est l'école du lâcher prise totale!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:08

Analyses transpersonnel - Page 2 Chat-cou


Exactement ! ... Ce qui permet des re-connections avec des essentiels Analyses transpersonnel - Page 2 Smile_cl



Analyses transpersonnel - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:21

Qu'appelles tu des essentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:26

Analyses transpersonnel - Page 2 Chat-cou


ATLAN a écrit:
Qu'appelles tu des essentiels?


Les essences de vies... Comme la matière de la terre, ou sa conscience "nature" etc... Besoin de + de précisions, .. Car peux aussi te faire une liste si tu veux Analyses transpersonnel - Page 2 Smile_cl



Analyses transpersonnel - Page 2 Ange_007

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Analyses transpersonnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses transpersonnel   Analyses transpersonnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses transpersonnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie Universelle-
Sauter vers: