Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et le sexe dans tout ça?

Aller en bas 
+5
Etoile filante
ATLAN
Kenshin
Panoramix
Dalaha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyVen 16 Juin - 22:05

Bonjour forumeurs atteints d'absentéisme aigüe! Laughing

On parle beaucoup de spiritualité, de sagesse, de don de soi, de capacités psychiques mais on évite ou oublie un peu trop les sujets plus terre à terre, excepté Dalaha dernièrement avec le sujet "mélomane", que je remercie d'ailleurs. Et le sexe dans tout ça? Jap

Donc, j'ose vous poser la question...

Pour vous, le sexe c'est quoi? Sale, abject, nécessaire, plaisir...

Avez-vous des limites personnelles? Pourquoi? Quelles sont-elles?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptySam 17 Juin - 12:43

Et le sexe dans tout ça? Chat-cou


Lux a écrit:
Pour vous, le sexe c'est quoi? Sale, abject, nécessaire, plaisir...
Avez-vous des limites personnelles? Pourquoi? Quelles sont-elles?


Et le sexe dans tout ça? Cool ta question geek ... Bon, comme celà fait partie de MMS ( mes meilleurs souvenirs) , je penserais donc aux passés pour te répondre Laughing


Faire plaisirs et plaisirs, jeux des découvertes "sensuels"... Razz

Des limites, pas vraiment, plutôt des désintérêts ( pas d'attirance) envers certaines pratique, tel qu'à plusieurs ( + de 2) ou du même sexe, ou sado-maso, fétichiste, etc... Simple mais passionnée voir même torride Laughing Wink...

Hum hum ... Maintenant cette partie est Sleep .... Et le sexe dans tout ça? Smile_cl



Et le sexe dans tout ça? Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyDim 18 Juin - 11:20

Et le sexe dans tout ça? Bye_bye


Lux a écrit:
Pour vous, le sexe c'est quoi? Sale, abject, nécessaire, plaisir...

Avez-vous des limites personnelles? Pourquoi? Quelles sont-elles?


C'est une fonction biologique permettant la péreinité de l'espèce Et le sexe dans tout ça? Tete_qui ..... Et si je répond celà à ce sujet, c'est parceque ma vie sexuel ce résume... Euh à quoi dejà ??... scratch
lol!


Mes fantasmes n'ont aucune limites, mais celà ne reste malheureusement que des fantasmes ! .... ( N'étant invité aux banquets de Vénus que pour bouffer des miettes sous la table) ....Alors à ceci, certains en deviennent martaux Et le sexe dans tout ça? Dingue10 , perso, j'en suis devenu philosophe study ....

En observant aux fils des ans, ce qui ce passait autour de moi, une question m'est venu

- Qu'est-ce-qui a put amener certains couples a s'unir, pour ce désunir aussi rapidement ??....

Une emprise sexuel, des messages d'ordre phéromones, ou un mauvais choix, mais sous l'influence de quoi ??....

Comme le disait si bien Gorges Brassens : "Il y a des jours où Cupidon s'en fout ! "

Et pour les messieurs, une autre citation : " 99 fois sur 100, la femme s'enmerde en baisant ! " Alors Messieur révisé votre Kamasutra, et pensez ce que vous voulez, mais moi je ne me sens pas concerné Et le sexe dans tout ça? Eclat_de



Et le sexe dans tout ça? Vieux-sm

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyDim 18 Juin - 22:01

Et le sexe dans tout ça? Jap
En voila un sujet hautement phylosophique.
Et comme le disait Panoramix , le sexe sert d'abord a la reproduction , donc a la pérénité de l'espéce ; l'acte en lui même est assez riche en sensations plaisantes.

Quand aux couples qui s'unissent et se désunissent a court terme ; il y a forcement plusieures raisons ,tellement nombreuses qu'en faire le tour serait presque impossible.

Maintenant , que cherchons nous ; une relation plus physique que mentale ; les goûts ont eux aussi une importance , quand on se mets en ménage.

Je ne suis pas difficile , mais quand même . J'ai aussi mes fantasmes , certains simples , d'autres moins .

Sinon , ma vie sexuelle n'est pas trés palpitante , je dirais même que je m'enmerde. Sleep

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 20 Juin - 1:51

Au départ la sexualité était sacrée mais c'est en bonne partie l'Eglise Chrétienne qui l'a désacralisée en créant le mythe du péché originel, en culpabilisant l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 20 Juin - 19:43

Et le sexe dans tout ça? Chat-cou


ATLAN a écrit:
Au départ la sexualité était sacrée mais c'est en bonne partie l'Eglise Chrétienne qui l'a désacralisée en créant le mythe du péché originel, en culpabilisant l'Homme.


Vi... Mais... Et la tienne d'opinion, à partir de ton vécue, celà donne quoi comme attirances, ou restrictions... Car tel était les propos de la question Laughing

Et le sexe dans tout ça? Smile_cl



Et le sexe dans tout ça? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 21 Juin - 0:40

Citation :
Vi... Mais... Et la tienne d'opinion, à partir de ton vécue, celà donne quoi comme attirances, ou restrictions... Car tel était les propos de la question

En prenant un certain recul, c'est plutôt un cadeau empoisonné! Certes il apporte des plaisirs,mais il n'est en fait qu'une chaîne, celle qui nous rattache à la matière, aux plaisirs matériels, dont il est difficile de s'extraire ou de se détacher mais c'est peut être un passage obligé dans notre évolution.Dans certains cas et même souvent il fausse les relations entre les individus voire même lil es gâche purement et simplement.Malheureusement il fait partie de nos pulsions, et il est difficile de s'en détacher car il apporte un certain equilibre pour beaucoup de personnes, pour d'autres il est même une priorité absolue.Cependant si on le regarde en prenant une certaine distance il révèle en partie une forme de bestialité qui persiste en l'Homme, quand des fois cà ne tombe pas dans toutes sortes de déviences qui sont malsaines.Il aurait peut être besoin ,dans une société aussi libérale que la nôtre , d'être recadré un peu, en un mot lui redonner une valeur plus dimensionnelle mais ce n'est pas dans l'air du temps. Il est certain que dans un futur, il perdra de son importance au profit d'une certaine sensibilté plus axée sur les sentiments profond de l'être et sur un certain respect de l'autre et perdra du même coup son importance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 21 Juin - 1:22

Voyons , mummm , par où commencer scratch
le sexe est quelque chose de merveilleux surtout si l'on est en osmose parfaite avec son compagnon ou compagne .
Je dirais que le sexe nous mène à prendre des chemins sur lesquels nous avons à vivre certaines choses , voyez-vous ce que je veux dire ? scratch
Il est une découverte de Soi.
Il y a comme çà des attirances très fortes pour telle ou telle personne , sans que l'on puisse se l'expliquer , on fait un bout de chemin avec, et là commence l'aventure !
bonne ou mauvaise, on en ressort grandit , plus riche en expériences, on sait mieux ce que l'on ne veut plus, et ce que l'on veut .
Sinon côté plaisir, je préfère un seul compagnon, en l'occurrence mon mari qui est extra . je précise c'est mon 2ème . Les erreurs de mon 1er mariage m'ont permises d'évoluer .
Le sexe fait faire des choix, tout peut basculer dans une vie , il y a des lâchers prises, des remises en questions , bref tout un travail intérieur . Mais c'est SUPER sunny
Pour le physique, c'est le meilleur relaxant et destressant qu'il peut y avoir, s'en suivent d'excellents résultats , perte de poids (et oui !!) Mesdames qu'on se le dise !!
teint éclatant, yeux brillants pétillants , toute la beauté intérieure sort au grand jour avec une belle nuit d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
sirre

sirre


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 20:00

c'est rare et bien un forum ou on ose soulever ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.actifforum.com/
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 22:50

Dalaha a écrit:
Et le sexe dans tout ça? Cool ta question geek ...

Merci, sert à rien de se borner aux sujets plus élevés si on a pas apprivoisé et assumé nos instincts non? Enfin, c'est que je me dis...

Dalaha a écrit:
Bon, comme celà fait partie de MMS ( mes meilleurs souvenirs) , je penserais donc aux passés pour te répondre Laughing

Quoi? Plus rien au présent?

Dalaha a écrit:
Faire plaisirs et plaisirs, jeux des découvertes "sensuels"... Razz

Des limites, pas vraiment, plutôt des désintérêts ( pas d'attirance) envers certaines pratique, tel qu'à plusieurs ( + de 2) ou du même sexe, ou sado-maso, fétichiste, etc... Simple mais passionnée voir même torride Laughing Wink...

Hum hum ... Maintenant cette partie est Sleep .... Et le sexe dans tout ça? Smile_cl

Certains regrets à soulever?

Merci pour ta participation!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 22:57

Panoramix a écrit:
C'est une fonction biologique permettant la péreinité de l'espèce Et le sexe dans tout ça? Tete_qui ..... Et si je répond celà à ce sujet, c'est parceque ma vie sexuel ce résume... Euh à quoi dejà ??... scratch lol!

Mais quelle définition barbante!!! Laughing Le sexe PEUT être garant de la pérénité de l'espèce mais ne sert certes pas juste à ça!!!

Panoramix a écrit:
Mes fantasmes n'ont aucune limites, mais celà ne reste malheureusement que des fantasmes ! .... ( N'étant invité aux banquets de Vénus que pour bouffer des miettes sous la table) ....Alors à ceci, certains en deviennent martaux Et le sexe dans tout ça? Dingue10 , perso, j'en suis devenu philosophe study ....

Ho tu vois, réaliser ses fantasmes n'a rien d'aussi extraordinaire que l'on pourrait le croire. J'ai réalisé certains d'entre eux et je t'avoue que ça se passe rarement comme dans notre esprit, surtout le fantasme numéro 1 chez les hommes, soit de le faire avec 2 partenaires! Tout semble couler de source dans un film XXX, mais dans la VRAIE vie, c'est un peu plus compliqué que ça...et il y a un "après" à vivre qui n'existe pas dans nos fantasmes. Donc, n'en soit pas désolé, un fantasme est meilleur en fantasme. Wink

Panoramix a écrit:
En observant aux fils des ans, ce qui ce passait autour de moi, une question m'est venu

- Qu'est-ce-qui a put amener certains couples a s'unir, pour ce désunir aussi rapidement ??....

Tu triches! Fais un autre sujet pour ça, il y a trop de choses à dire à ce sujet!!!

Panoramix a écrit:
Et pour les messieurs, une autre citation : " 99 fois sur 100, la femme s'enmerde en baisant ! " Alors Messieur révisé votre Kamasutra, et pensez ce que vous voulez, mais moi je ne me sens pas concerné Et le sexe dans tout ça? Eclat_de

C'est à cause de tous les nouveaux gadgets que les femmes d'aujourd'hui ont et que leurs ancêtres n'avaient pas. Vous savez, le clitoris, le point G.... Et le sexe dans tout ça? Tete_qui

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 23:06

Kenshin a écrit:
En voila un sujet hautement phylosophique.

J'aurais pu appeler ça les relations symbiotiques charnelles, ça aurait été plus intéressant? Wink

Kenshin a écrit:
Et comme le disait Panoramix , le sexe sert d'abord a la reproduction , donc a la pérénité de l'espéce ; l'acte en lui même est assez riche en sensations plaisantes.

Pourtant, la plupart des sensations plaisantes et tous les petits à côtés sont nullement reliés avec la procréation à proprement dite qui exige un coït interne vaginal.

Kenshin a écrit:
Je ne suis pas difficile , mais quand même . J'ai aussi mes fantasmes , certains simples , d'autres moins .

Bon, je vais tester votre degré d'ouverture chers amis...commençons par toi Kenshin, quels sont tes fantasmes?

Kenshin a écrit:
Sinon , ma vie sexuelle n'est pas trés palpitante , je dirais même que je m'enmerde. Sleep

Qu'attends-tu pour changer ça?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 23:08

Etoile filante a écrit:
le sexe est quelque chose de merveilleux surtout si l'on est en osmose parfaite avec son compagnon ou compagne .

Et le sexe pour le sexe peut être plaisant selon toi? Ou est-ce que l'amour est inévitable? Car les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus du tout la même approche du sexe. C'est maintenant une façon de se faire plaisir et l'amour n'est pas nécessaire.

Etoile filante a écrit:
Pour le physique, c'est le meilleur relaxant et destressant qu'il peut y avoir, s'en suivent d'excellents résultats , perte de poids (et oui !!) Mesdames qu'on se le dise !! teint éclatant, yeux brillants pétillants , toute la beauté intérieure sort au grand jour avec une belle nuit d'amour !

Effectivement, paraît qu'une séance "normale" de sexe permet de brûler dans les 300 calories!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMar 25 Juil - 23:10

sirre a écrit:
c'est rare et bien un forum ou on ose soulever ce genre de sujet.

En fait, ce qui est encore mieux qu'un forum où on le soulève, c'est un forum où les participants se permettent d'y participer! Very Happy

Toi, Sirre, rien à dire sur le sujet?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 1:36

Et le sexe dans tout ça? Chat-cou


Déjà Et le sexe dans tout ça? Jap Lux J'ai pris plaisirs Et le sexe dans tout ça? Smile_cl et rires Et le sexe dans tout ça? Eclat_de a lire tes réponses-questions Laughing



Dalaha a écrit:
Et le sexe dans tout ça? Cool ta question geek ...

Lux a écrit:
Merci, sert à rien de se borner aux sujets plus élevés si on a pas apprivoisé et assumé nos instincts non? Enfin, c'est que je me dis...

C'est trés juste Wink car avant tout, nous sommes des ÊTRES humains Et le sexe dans tout ça? Smile_cl

Dalaha a écrit:
Bon, comme celà fait partie de MMS ( mes meilleurs souvenirs) , je penserais donc aux passés pour te répondre Laughing

Lux a écrit:
Quoi? Plus rien au présent?

Et non ... Depuis 6 ans et quelques mois, j'ai arrété ce genre de festivités Laughing ...
Le sexe pour le sexe, je n'y prend aucun plaisir, et évite donc de perdre mon temps ..
Car d'une nature "Entière" si nos coeurs, nos esprits et nos âmes ne vibrent pas sur les mêmes ondes, mon corps reste de marbre Wink

Dalaha a écrit:
Faire plaisirs et plaisirs, jeux des découvertes "sensuels"... Razz

Des limites, pas vraiment, plutôt des désintérêts ( pas d'attirance) envers certaines pratique, tel qu'à plusieurs ( + de 2) ou du même sexe, ou sado-maso, fétichiste, etc... Simple mais passionnée voir même torride Laughing Wink...

Hum hum ... Maintenant cette partie est Sleep .... Et le sexe dans tout ça? Smile_cl

Lux a écrit:
Certains regrets à soulever?


Merci pour ta participation!

Lux

Des regrêts ?... Non .... J'ai appris Wink


Et le sexe dans tout ça? Jap


Et le sexe dans tout ça? Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
sirre

sirre


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 10:16

lol! après 20 ans de mariage ,je ne parle sexe qu'avec ma femme.
tout ce que je peux dire ,c'est qu'un des secrets ,pour un couple ,est une vie sexuelle harmonieuse ,ou les deux parties y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.actifforum.com/
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 14:13

sirre a écrit:
lol! après 20 ans de mariage ,je ne parle sexe qu'avec ma femme.

Wow, ça fait un beaucoup d'années ça! Et après 20 ans le sexe tient encore la route? Wink

Sinon, je comprends tes réticences, donc pas de problèmes, invite ta femme sur ce fil de discussion et vous pourrez en bavardez librement! Razz Very Happy

sirre a écrit:
tout ce que je peux dire ,c'est qu'un des secrets ,pour un couple ,est une vie sexuelle harmonieuse ,ou les deux parties y trouvent leur compte.

Pas plus de détails? Tu te fais désirer mon cher Sirre? Ha! Le voilà ton truc!!! Et le sexe dans tout ça? Tete_qui

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 14:15

Dalaha a écrit:
Déjà Et le sexe dans tout ça? Jap Lux J'ai pris plaisirs Et le sexe dans tout ça? Smile_cl et rires Et le sexe dans tout ça? Eclat_de a lire tes réponses-questions Laughing

Wink

Dalaha a écrit:
C'est trés juste Wink car avant tout, nous sommes des ÊTRES humains Et le sexe dans tout ça? Smile_cl

Super, car si la webmaîtresse n'était pas d'accord, j'aurais été mal barré! Et le sexe dans tout ça? Petit_re

Dalaha a écrit:
Et non ... Depuis 6 ans et quelques mois, j'ai arrété ce genre de festivités Laughing ... Le sexe pour le sexe, je n'y prend aucun plaisir, et évite donc de perdre mon temps..Car d'une nature "Entière" si nos coeurs, nos esprits et nos âmes ne vibrent pas sur les mêmes ondes, mon corps reste de marbre Wink

Et ça ne te manque pas?

Dalaha a écrit:
Des regrêts ?... Non .... J'ai appris Wink

Et qu'as-tu appris?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 15:29

cheers


Panoramix a écrit:
C'est une fonction biologique permettant la péreinité de l'espèce Et le sexe dans tout ça? Tete_qui ..... Et si je répond celà à ce sujet, c'est parceque ma vie sexuel ce résume... Euh à quoi dejà ??... scratch lol!

Lux a écrit:
Mais quelle définition barbante!!! Laughing Le sexe PEUT être garant de la pérénité de l'espèce mais ne sert certes pas juste à ça!!!

Laughing .. Mon point de vue ne peut être que bêtement théorique scientiphique, puisque les pratiques sont absentes Razz

Panoramix a écrit:
Mes fantasmes n'ont aucune limites, mais celà ne reste malheureusement que des fantasmes ! .... ( N'étant invité aux banquets de Vénus que pour bouffer des miettes sous la table) ....Alors à ceci, certains en deviennent martaux Et le sexe dans tout ça? Dingue10 , perso, j'en suis devenu philosophe study ....

Lux a écrit:
Ho tu vois, réaliser ses fantasmes n'a rien d'aussi extraordinaire que l'on pourrait le croire. J'ai réalisé certains d'entre eux et je t'avoue que ça se passe rarement comme dans notre esprit, surtout le fantasme numéro 1 chez les hommes, soit de le faire avec 2 partenaires! Tout semble couler de source dans un film XXX, mais dans la VRAIE vie, c'est un peu plus compliqué que ça...et il y a un "après" à vivre qui n'existe pas dans nos fantasmes. Donc, n'en soit pas désolé, un fantasme est meilleur en fantasme. Wink

Tout à fait, vue que l'imagination peut être sans limites, surtout que j'ai du temps pour y réflechir Et le sexe dans tout ça? Eclat_de ... Bien que, je préfères maintenant médité sur d'autres sujets, au moins j'ai pas mal Et le sexe dans tout ça? Smylle_t

Panoramix a écrit:
En observant aux fils des ans, ce qui ce passait autour de moi, une question m'est venu

- Qu'est-ce-qui a put amener certains couples a s'unir, pour ce désunir aussi rapidement ??....

Lux a écrit:
Tu triches! Fais un autre sujet pour ça, il y a trop de choses à dire à ce sujet!!!

Ok ... Bien M'sieur Wink ... Mais faut quand même avouer que la race de l'homme est franchement compliqué et irrationel !! Et le sexe dans tout ça? Demon

Panoramix a écrit:
Et pour les messieurs, une autre citation : " 99 fois sur 100, la femme s'enmerde en baisant ! " Alors Messieur révisé votre Kamasutra, et pensez ce que vous voulez, mais moi je ne me sens pas concerné Et le sexe dans tout ça? Eclat_de

Lux a écrit:
C'est à cause de tous les nouveaux gadgets que les femmes d'aujourd'hui ont et que leurs ancêtres n'avaient pas. Vous savez, le clitoris, le point G.... Et le sexe dans tout ça? Tete_qui

Lux

Où alors, ils ne savent plus s'y prendre, passant leurs propres plaisirs avant de préter attention aux attentes de leurs partenaires... D'ailleurs le film "ce que veulent les femmes" avec Mel gibson en est trés représentatif... Poilade garantie Laughing



geek

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyMer 26 Juil - 22:25

Et le sexe dans tout ça? Jap
D'abord bonjour a tous et surtout aux nouveaux arrivants ; pour répondre a Lux , je n'est pas de fantasmes préçis ; disons plutôt que toute situation avec une jolie fille peut-être sujet a un fantasme.

Je dirais que les fantasmes naissent a l'adolescence ( même si par la suite l'on continuent) ; cette période chez moi ayant, plus ou moins, étè entravée ; il n'ya que maintenant que je commence a la vivre (j'ai 25 ans). Cela me doonant un espéce de retard sur ceux ayant eus une ado normale.

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyJeu 27 Juil - 16:43

Et le sexe dans tout ça? Chat-cou





Dalaha a écrit:
Et non ... Depuis 6 ans et quelques mois, j'ai arrété ce genre de festivités Laughing ... Le sexe pour le sexe, je n'y prend aucun plaisir, et évite donc de perdre mon temps..Car d'une nature "Entière" si nos coeurs, nos esprits et nos âmes ne vibrent pas sur les mêmes ondes, mon corps reste de marbre Wink


Lux a écrit:
Et ça ne te manque pas?

Au début oui, mais, c'était pas l'acte sexuel en lui-même, beaucoup plus, les échanges chaleureux.... Donc surement pour celà, que je ne ressens pas de manque, car d'une nature chaleureuse, je me suis récrée et crée en perpetuel des entourages identique Wink


Dalaha a écrit:
Des regrêts ?... Non .... J'ai appris Wink


Lux a écrit:
Et qu'as-tu appris?

Lux


A me connaitres, a reconnaitres les valeurs de l'Amour, et ainsi comprendre avec recul, les causes des "non-compatibilités" Wink



Et le sexe dans tout ça? Jap Et le sexe dans tout ça? Amour



Et le sexe dans tout ça? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
sirre

sirre


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyJeu 27 Juil - 18:30

les femmes réagissent différemment des hommes .
elle peuvent façilement ,en majorité ,vivre sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.actifforum.com/
Raquel




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyJeu 27 Juil - 18:49

Tu as raison Sirre,nous donnons plus d'importance aux sentiments.


Amitiés,Raquel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyJeu 27 Juil - 20:46

C'est plutôt un mythe ça si on se fit aux études en psychologie et aux sondages. Suffit de regarder les gros titres des magazines féminins les plus vendeurs...vous comprendrez aisément. Wink

Lux
Revenir en haut Aller en bas
sirre

sirre


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Et le sexe dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça?   Et le sexe dans tout ça? EmptyVen 28 Juil - 12:15

je ne pense pas.
les femmes ont des besoins et des fantasmes mais souvent lié à des sentiments.

un homme c'est plus un besoin physique.
et puis n'oublions pas l'éducation des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.actifforum.com/
 
Et le sexe dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Tout mon Être
» L'Art dans le Don de Recréation
» Spiritualité dans les capacités
» Voyages dans le temps, pur hazard où visionnaires?
» Enfant des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Sciences Humaines-
Sauter vers: