Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ames-soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1631
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMar 20 Juin - 10:33

Ames-soeur Chat-cou


En partages ; un sujet écrits en réliés datant de 2004.



SUJET : L’âme Sœur.


Les réels et profondes compréhensions de ce qu’est une âme sœur, ont été oubliés, pour être remplacés par des semblants et des croyances conduisant sur des superficialités…

En 2001, j’ai vécu trois contacts par expériences psychiques et éthérique avec mon âme sœur.
Lorsque, j’ai demander des questions sur ce sujet, Leurs réponses ont été bien au-delà, de ce que je pensais…
Ce sujet est important, car cela ne s’arrête pas simplement au seul fait, de trouver sa complémentarité.

Mes questions ont été : Qu’est qu’une âme sœur ?…
Comment se retrouvent-elles ?…
Qu’est ce qui découle de la fusion, entre deux âmes sœur ?…

Leurs définitions et mes compréhensions :

1) Ma première question : Qu’est ce qu’une âme sœur ?…

Leurs première réponse : Une complémentarité androgyne.

Cet réponse m’a titillé les méninges. Je me suis demander : qu’elle est la relation ?, entre la conscience Androgyne et l’âme sœur.
Et là, c’est sous formes d’images en accélérés, que je recevrai la réponse.

En résumé : Lorsque nous évoluons dans notre propre intériorité, nous ranimons des consciences énergétique. Ces consciences sont sous formes d’amas. Le fait de ranimé ces consciences entraîne une réactivations de nos champs magnétiques, puis électromagnétiques.
Lorsque nous atteignons l’évolution qui nous permet d’être en conscience Androgyne, nous activons un processus qui permet de se relié à sa complémentarité Androgyne dans la matière.
◊ Lorsque l’ Androgynie est dans la conscience, nous sommes une unité intérieure et extérieure

2) Pour ma deuxième question, je n’ai pas vraiment eut besoin de demander, car j’en connaissais déjà la réponse, après l’analyse de mes propres expériences .

Comment ce retrouvent-elles ?…

Le premier contact que j’ai eût avec mon âme sœur a été télépathique. C’était dans le début du mois de Mai 2001.
Ce jour là, j’avais décider de me mettre en méditations pour demander plus d’informations, sur une vision du matin. Cela faisait environ quinze minutes que je m’était reliés, lorsque dans ma tête je vais entendre la phrase « Cela fait 50 ans que je t’attend ».
Cela m’a surprise et m’a fait sortir rapidement de mon état de conscience modifié. Cette voix n’était pas comme les autres, elle ne résonnait pas pareil…
J’ai essayé de comprendre, ce qu’était cette voix, et qu’est ce qu’elle voulait me dire par
« Je t’attend depuis 50 ans ».
( Ce ne sera que trois mois après, que je commencerais à comprendre qui était la voix , et ce qu’elle voulait me dire).

Donc je pense que le premier contact est télépathique, en plus, lorsque l’ont réfléchit un petit peu, c’est logique . Puisque au début, cela commence dans un principe de connections d’émissions à émissions, ayant les mêmes propriétés, cela ne peut être que par une fréquence psychique…

Le deuxième contact c’est dérouler sous la forme d’une projection consciente.
◊ Pour être plus clair, il me faut raconter ce que j’ai vue et ressentis….

Fin Août 2001 : C’est le matin, je me réveille et ouvre les yeux. Je m’assois sur mon lit, puis je vais vouloir poser mes deux pieds par terre. Au moment ou mes pieds touchent le sol, je me sens projeté et voit un éclair de lumière.
Je ne sais pas où je suis. Je vois un homme qui me tourne le dos. Devant lui, un ponton en bois, avec une étendue d’eau d’une couleur bleu –vert. Je vois l’homme se retourner comme au ralentit. Je vois son visage. C’est un homme de couleur, ces cheveux m’interpelle, car je lui vois une couronne blanche. Il me voit et me sourit du regard. Je me sens m’approcher. Il me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. A ce moment là, à l’intérieure de mon moi, je ressens, comme des implosions qui en accélérés, passeront par tous mes chakras.
Je ressens une fusion totale entre lui et moi.

Je me suis soudain et trop rapidement sentit aspiré, et, je suis revenue dans mon corps.
(Je garderait un long moment en moi, un sentiment d’allégresse qui allait bien au-delà de tout ce que j’avais connu…)

Après avoir analyser cette expérience, j’ai compris plusieurs choses.
La première, c’est que mon âme sœur a plus de maîtrise que moi, sur ses facultés psychique, car c’est lui, qui a prit contact .

Ma deuxième compréhensions m’a ramené dans mes rêves d’enfant. Dans ma sixième année,
j’ai fait trois fois le même rêve.
Un rêve étrange ; Je me voyait dans un carrosse accompagné d’un gros ours marron.
Cet ours était très humain dans sa façon d’être, il me montrait un château que je voyais au-dessus d’une colline. Je me sentait protéger et à l’aise avec cet ours.
Je me suis aussi souvenue de la seule poupée que j’aimais, qui était un poupon noir. Je n’était pas une petite fille jouant avec des jouets de filles.
J’ai demander à ma grand-mère, car je ne m’en souvenait plus, les circonstances de son achat. Elle me dira que c’était moi qui avait demander, puis trépigner pour avoir ce baigneur. Elle me dira aussi, qu’effectivement, c’était le seul qui m’intéressait et dont je m’occupais avec amour.

Le troisième contact c’est produit dans le début du mois d’octobre 2001.
Ce soir là, il était environ 23 heures, j’était dans une forme de semi-absence, car j’écrivais en reliés, un texte sur l’amour.
A un moment donné, j’ai eût en image souvenir, le rappel de ma rencontre avec mon âme sœur. J’ai ressentit une émotion un peu triste en me demandant, comment faire pour le rencontrer en chair et en os ?….
J’était dans l’attente d’une forme de réponse, lorsque j’ai ressentit, puis vue, une forme vibratoire tourner autour de moi. Ensuite je l’ai vue s’éloignée en direction de mon couloir.
Je me suis levée pour regarder ou elle se dirigeait . La forme a toucher l’un de mes tableaux et l’a fait bouger de sens, puis c’est évanouie.
J’ai peint ce tableau fin Juillet 1999. Il représente mon signe astrologique qui est poisson, dans un principe yin et yang, sur fond air et mer.

3) Pour la question ;Qu’est ce qui découle de la fusion entre deux âmes sœur ?…

Leurs réponse a été : capacités décuplés pour âmes missionnés.

Ce qui veux dire en simple ; Deux mêmes âmes ayant les mêmes facultés révélé, s’associe pour la même mission.
◊ Je pense qu’il ne faut pas voir le mot mission, comme quelque chose de spécialement orchestré par les puissances.

Parce que malgré tout, c’est nous même qui décidons de ce que nous voulons faire de nos aptitudes, et, c’est aussi nous même, qui choisissons nos façons de les retransmettre, dans nos comportements .Ce qui d’ailleurs, peut ce nommer « le libre arbitre ou *la noblesse de l’âme ».




En indication supplémentaire, j’ai aussi reçu :


Deux âmes complémentaires sont issus d’un être antérieure.
Réunies puis unies, elles œuvrent ensembles dans les éthers pour les matières.
Dans leurs réalisations, par élévation révélés, elles fusionnent par corps…



En plus clair cela veut dire ; Deux âmes sœur font partie d’une même énergie d’être. Cela signifie aussi que même si les corps physique ne sont pas en contact, lorsque les matières lourdes sont au repos, les âmes se rejoignent et travaillent ensemble dans les éthers.
◊ Pour que deux âmes sœur puissent ce rencontrer physiquement, il faut qu’elles aient réalisé ce qu’elles se sont engagés à faire….

********************************

Qu'en pensez-vous ??..... Ames-soeur Jap
Ames-soeur Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMar 20 Juin - 13:20

Citation :
Deux âmes complémentaires sont issus d’un être antérieure.
Réunies puis unies, elles œuvrent ensembles dans les éthers pour les matières.
Dans leurs réalisations, par élévation révélés, elles fusionnent par corps…

Tu veux dire qu'en fait au départ c'était une seule âme puis elle s'est fractionnée pour en devenir plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1631
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMar 20 Juin - 19:40

Ames-soeur Chat-cou


Citation :
Deux âmes complémentaires sont issus d’un être antérieure.
Réunies puis unies, elles œuvrent ensembles dans les éthers pour les matières.
Dans leurs réalisations, par élévation révélés, elles fusionnent par corps…

ATLAN a écrit:
Tu veux dire qu'en fait au départ c'était une seule âme puis elle s'est fractionnée pour en devenir plusieurs?


Ce serait ce qu'apparement le message suggère Wink ...

2 au moins ... Et les + dans des formes de branches, tout comme ce qui compose un arbre Wink une forme de géanalogie en quelques sortes :)


Ames-soeur Jap


Ames-soeur Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMar 20 Juin - 19:44

9à voudrait donc dire que sur le plan karmique et notamment de la réincarnation on aurait plusieurs branches de vies antérieures et en commun avec d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1631
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMar 20 Juin - 19:49

Ames-soeur Chat-cou


ATLAN a écrit:
9à voudrait donc dire que sur le plan karmique et notamment de la réincarnation on aurait plusieurs branches de vies antérieures et en commun avec d'autres personnes!


Nous sommes Un à la base et à la fois multiple Wink ... donc des connaissances et reconnaissances, il ce peut, mais ceci dépend aussi de ta perception du karma Wink


Ames-soeur Jap


Ames-soeur Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur EmptyMer 21 Juin - 0:21

Pour moi moi le karma est propre à l'individu qui le vit, même si le commencement et la finalité sera identique pour chacun, tout ce qu'il y a entre ,diffère d'un individu à l'autre même si les expériences se ressemblent elles ne sont sont jamais les mêmes à 100°/°.Donc je n'accroche pas vraiment à ton concept, pour moi une âme est individuelle!Elle peut avoir des affinités avec une ou plusieurs autres mais elle est unique, je ne crois donc pas à des fragments d'âmes dispersées dans plusieurs corps!L'unité est pour moi au sens vibratoire par rapport à l'élévation spirituelle, mais pas dans un vécu commun, car chaque vécu est unique!

Je conçois cependant qu'il y ai un karma collectif mais en temps que groupe d'âmes pas de fractions d'âmes qui se réunissent pour redevenir une! L'unité se fait dans un but commun, dans une vibration commune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames-soeur Empty
MessageSujet: Re: Ames-soeur   Ames-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: