Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inspirations du moment

Aller en bas 
+3
eolian
Panoramix
Dalaha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eolian




Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bois-colombes
Date d'inscription : 26/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:21

Hello les amis.
Je vois que vous vous êtes surpassés pendant mon absence.

Y'a que des artistes ici?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esospiritualite33.superforum.fr/portal.forum
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:42

Etoile filante a écrit:
flower
En réalité ....
je suis joie et amour ,
je suis le coeur d'un enfant ,
je suis la perfection ,
je suis un ange qui se cache derrière ses ailes
de peur d'être meurtrie par la vie ,
mes larmes m'ont fait souffrir ,
mais elles m'ont fait grandir ,
mes rires m'ont soutenu et donner force et courage ,
mes peurs m'ont fait réfléchir ,
et mes amis sont les piliers de mon voyage .
en réalité , je suis venue de l'espace,
pour vivre dans l'irréalité ,
dans le but de redécouvrir qui "je suis " .

Merci tu ma donné un gentil frisson sur le coté gauche en finissant de lire lol

Quen je suis touché j'ais des frisson Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl

xx

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Inspirations du moment - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:50

eolian a écrit:
Hello les amis.
Je vois que vous vous êtes surpassés pendant mon absence.

Y'a que des artistes ici?
Very Happy
Merci Inspirations du moment - Page 2 Jap

Je pense qu'on est simplement réceptifs à cette inspirationl.

Tu fait un éssais toi aussi? Inspirations du moment - Page 2 Petit_re

Qui est tu eolian?

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Inspirations du moment - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:56

sunny Zinnia a écrit :
Citation :
Merci tu ma donné un gentil frisson sur le coté gauche en finissant de lire lol

Quen je suis touché j'ais des frisson

Merci beaucoup .... alors toi aussi tu ressens comme des frissons ou des caresses sur la tête ? j'avais parlé de ces sensations . je me sens un peu moins seule !
Cela peut arriver soit de l'externe (pensées reçues , mais aussi de l'interne , cela dépends des émotions ou des moments ou l'on se sent un peu "ailleurs" . j'ai l'impression que cela pourrait être aussi l'action des chakras . (rien de sûr , juste une idée).

Inspirations du moment - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:59

eolian a écrit:
Hello les amis.
Je vois que vous vous êtes surpassés pendant mon absence.

Y'a que des artistes ici?
Very Happy

Salut Eolian ,

Merci à toi ,

et toi l'artiste , je suis sûre que l'inspiration sur "je suis" va te venir à l'esprit sans tarder ....en tous les cas, nous ici on t' attends Inspirations du moment - Page 2 -smiley-
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:37

Etoile filante a écrit:
sunny Zinnia a écrit :
Citation :
Merci tu ma donné un gentil frisson sur le coté gauche en finissant de lire lol

Quen je suis touché j'ais des frisson

Merci beaucoup .... alors toi aussi tu ressens comme des frissons ou des caresses sur la tête ? j'avais parlé de ces sensations . je me sens un peu moins seule !
Cela peut arriver soit de l'externe (pensées reçues , mais aussi de l'interne , cela dépends des émotions ou des moments ou l'on se sent un peu "ailleurs" . j'ai l'impression que cela pourrait être aussi l'action des chakras . (rien de sûr , juste une idée).

Inspirations du moment - Page 2 Jap
Les chacra pourais y être mêller,mais comme toi je ne suis pas sur, la réception des ondes bénéfique par ceux-ci? L'autre jour j'ais sentie un calin . Comme si quelqun de bon et qui me connais bien ma serré dans cest bras mais je ne saurais dire si celà est vraiment réel.

Ce fut parcontre tres agréable. J'ais sentie de l'amour et de la douceur envers moi.

Quen ses bien jais des frisson et des sensation de paix.

Un fois par contre je sentaisdans le dos apres une méditation avec une personne que je ne connaissais pas beaucoup de la chaleur avec une sensation de malaise, celà a percisté longtemp, quelqun mavais comme envoyé sur moi un truc a lui...


Celà ma pris plusieurs exercisse de visualisation npour bien m'en débarassé.

J'ajoute que la personne qui semblais m'avoir refilé ce truc étais quelqun de beaucoup trop émotif néguativement, créais beaucoup trop de formes pensés néguative...

Mais aussi n'a pas tenue compte des mes avertissemen à ce sujet.

Pour mes frisson il ne ce passe pas que sur la tête mais passe comme une vague de haut en bas, je les ressent particulièreement lorsque qulqun est inspiré, ou est emplie denergie bénéfique, d'amour spirituel. je pense que cette énergie subtile tout6 comme tout genre de formes pensés nous pouvons la perçevoir et en être influencé.

parfois même jusqu'au larmes quen la personne où cette énergie est tres chargé, mais ce son des larmes de joies.

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Inspirations du moment - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:26

Zinnia a écrit:
Etoile filante a écrit:
sunny Zinnia a écrit :
Citation :
Merci tu ma donné un gentil frisson sur le coté gauche en finissant de lire lol

Quen je suis touché j'ais des frisson

Merci beaucoup .... alors toi aussi tu ressens comme des frissons ou des caresses sur la tête ? j'avais parlé de ces sensations . je me sens un peu moins seule !
Cela peut arriver soit de l'externe (pensées reçues , mais aussi de l'interne , cela dépends des émotions ou des moments ou l'on se sent un peu "ailleurs" . j'ai l'impression que cela pourrait être aussi l'action des chakras . (rien de sûr , juste une idée).

Inspirations du moment - Page 2 Jap
Les chacra pourais y être mêller,mais comme toi je ne suis pas sur, la réception des ondes bénéfique par ceux-ci? L'autre jour j'ais sentie un calin . Comme si quelqun de bon et qui me connais bien ma serré dans cest bras mais je ne saurais dire si celà est vraiment réel.

Ce fut parcontre tres agréable. J'ais sentie de l'amour et de la douceur envers moi.

Quen ses bien jais des frisson et des sensation de paix.

Un fois par contre je sentaisdans le dos apres une méditation avec une personne que je ne connaissais pas beaucoup de la chaleur avec une sensation de malaise, celà a percisté longtemp, quelqun mavais comme envoyé sur moi un truc a lui...


Celà ma pris plusieurs exercisse de visualisation npour bien m'en débarassé.

J'ajoute que la personne qui semblais m'avoir refilé ce truc étais quelqun de beaucoup trop émotif néguativement, créais beaucoup trop de formes pensés néguative...

Mais aussi n'a pas tenue compte des mes avertissemen à ce sujet.

Pour mes frisson il ne ce passe pas que sur la tête mais passe comme une vague de haut en bas, je les ressent particulièreement lorsque qulqun est inspiré, ou est emplie denergie bénéfique, d'amour spirituel. je pense que cette énergie subtile tout6 comme tout genre de formes pensés nous pouvons la perçevoir et en être influencé.

parfois même jusqu'au larmes quen la personne où cette énergie est tres chargé, mais ce son des larmes de joies.

Inspirations du moment - Page 2 Jap merci beaucoup pour tes explications , nous ressentons toutes les deux à peu près pareil , moi c'est essentiellement sur la tête , mais il m'est arrivé de sentir une fois sur tout le corps ... une sensation de paix m'était entrée par le crâne pour redescendre tout le long du corps .
Dernièrement , je suis allée dans une chapelle (avec le moral au beau fixe) j'avais envie d'allumer une bougie , lorsque je suis passée devant l'endroit où toutes les bougies étaient allumées j'ai soudainement été prise d'un gros sanglot , alors que je n'étais pas vraiment disposée à pleurer , je voulais simplement me recueillir et envoyer des pensées positives . Cette chapelle se trouvait dans un hôpital , je pense que toutes les pensées de desespoir et d'espoir se trouvaient devant ces bougies , je m'en étais imprégnée .
En fait , c'est souvent dans les églises , cathédrale, ou chapelle que je ressens le plus les émotions . Ailleurs je n'y prête peut être pas attention .

Citation :
J'ajoute que la personne qui semblais m'avoir refilé ce truc étais quelqun de beaucoup trop émotif néguativement, créais beaucoup trop de formes pensés néguative...

A présent j'évite ce genre de personnes , en général ils s'écoutent plus parler eux mêmes que les bons conseils qu'on peut leur donner . peine perdue d'avance , ils veulent juste être écoutés mais rien faire pour se sortir de leur "merdier" ils y sont trop bien , (pardonnez moi ma dureté) , c'est le fruit de mes expériences !
Comme dit, ces gens là m'ont permis d'évoluer aussi , quelquepart je leur dis merci.

Citation :
Pour mes frisson il ne ce passe pas que sur la tête mais passe comme une vague de haut en bas, je les ressent particulièreement lorsque qulqun est inspiré, ou est emplie denergie bénéfique, d'amour spirituel. je pense que cette énergie subtile tout6 comme tout genre de formes pensés nous pouvons la perçevoir et en être influencé.
Oui , je pense pareil . Quelqu'un peut envoyer des pensées douces ou des pensées d'encouragement et l'on ressent la force , le tonus .

C'est vraiment passionnant , tout cela se passe dans l'invisible , si nous pouvions mieux comprendre tout ce qui s'y passe ce serait un grand pas . Pour l'instant nous
avons des ressentis , des impressions , sans certitudes pour tout(je parle pour moi) , c'est en observant à long terme que l'on peut analyser telle ou telle chose . Inspirations du moment - Page 2 Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:30

Ho oui! le temp et l'analise.

Ce sont des paroles tres sages. Inspirations du moment - Page 2 Barbu

Inspirations du moment - Page 2 Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Inspirations du moment - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:18

Inspirations du moment - Page 2 Hibou02



Dans le moment, si j'étais ...


Un arbre, je serais un saule pleureur.. Cachant mon tronc derrière mes feuilles, et n'apparessant que par mouvements du vent.

Un oiseau, je serais un aigle.. préférant les loins aux prés, mes perceptions m'amenant toujours aux-delà.

Une biche, je serais aux aguets.. Les sens et perceptions attisés, en analyses permanente, sur ce qui est apparences.

Une fleur, je serais un nénuphars.. Evoluant dans l'eau de mes émotions, je suis des sincérités mal exprimées .

Une pierre, je serais un quartz vert... Irradiant de douceurs, toujours en quête de même couleurs, je suis attirant comme un aimant, mais repousse mes contraires.


... Je suis.. Un moment présent ..... Wink



Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap




Inspirations du moment - Page 2 Plume

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:10

sunny C'est vraiment très très joli , il y a des journées parfois surchargées
ce qui a été mon cas , lire ton texte a été pour moi une vraie douceur de l'esprit ,
MERCI DALAHA flower Inspirations du moment - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:50

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou




Inspirations du moment - Page 2 Jap Beaucoup ...


Contente que ces quelques mots est trouvés des résonnances dans tes moments présent Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl



Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap




Inspirations du moment - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:16

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


(( Ecrit cette nuit a 1h30 du matin))



Dans l'instant .. Je suis ..


Un nuage .. je survole des terres et mers. Passant aux dessus des monts et vallées, je déverse par averses les fruits de mes voyages.

Un Vent.. je suis une brise avec tendresses, caresses. Je peux être inspirations et souffles en crescendo, des idées redonnées aux grés de leurs portées.

Un chêne... Je suis ancrée à ma mère, lié par mon sang à sa chair . Relié à sa conscience, je l'a représente en apparence.

Un aigle.. Je vois ce que vous ne pouvez voir d'en bas. Mes visions sont des anticipations. Mes perceptions ce manifestent en dimensions.

Un ours... je prépare mon hiver.. Je vais m'isoler d'un monde crée renversé. En hibernation, je visiterais les réalités invisibles.


Je suis .. L'instant d'un moment présent.. Wink



Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:27

sunny sunny SUPERBE !

On ressent beaucoup de douceur , c'est une caresse pour l'esprit .
j'aime beaucoup . En lisant , on s'évade ....
Pour ma part, suis plutôt inspirée en peinture actuellement , pas trop dans les
mots .
Alors continue ....merci Inspirations du moment - Page 2 Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:34

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


Etoile filante a écrit:
sunny sunny SUPERBE !

On ressent beaucoup de douceur , c'est une caresse pour l'esprit .
j'aime beaucoup . En lisant , on s'évade ....



Merci ..... Inspirations du moment - Page 2 Lara Actuelement suis en période d'inspirations I love you Inspirations du moment - Page 2 Lutin008





Etoile filante a écrit:
Pour ma part, suis plutôt inspirée en peinture actuellement , pas trop dans les mots .
Alors continue ....merci Inspirations du moment - Page 2 Bye_bye


Ha si les journées étaient plus longue !! Laughing ... Attend avec impatiiences les résonnances de tes couleurs Wink

Merci à TOI Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Amour



Inspirations du moment - Page 2 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:50

sunny

inspirée sur ta dernière phrase "ah si les journées étaient plus longues"

Il arrive un temps ,
où nous vivons chaque instant
pleinement au présent .
Ces présents emplissent notre âme
d'un subtil goût de joie ,
ils nous mènent vers ce que l'on appelle Voie ,
pour nous laisser parfois "sans voix" ,
aventurier dans la découverte de notre vrai Moi ,
nous aimerions pour profiter encore plus de ces moments ,
des journées plus longues ....

Et ...

Je suis ....
la goutte qui tombe dans la rivière pour se fondre dans le courant,
la goutte qui tombe de l' oeil pour purifier l' esprit ,
je suis la colombe
à la recherche de courants ascendants
pour toujours monter plus haut ,
je suis le grillon ,
blottie dans les herbes , qui chante l'amour,
je suis le cheval crinière au vent
qui coure vers la liberté .

Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:47

flower



Inspirations du moment - Page 2 Emoticon ...... Inspirations du moment - Page 2 Jap ....J'aime beaucoup .. C'est serein et en même temps chantant Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl



Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap




Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:33

Dalaha a écrit:
flower



Inspirations du moment - Page 2 Emoticon ...... Inspirations du moment - Page 2 Jap ....J'aime beaucoup .. C'est serein et en même temps chantant Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl



Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap




Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

Inspirations du moment - Page 2 Jap Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:35

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


Un petit nouveau Wink


Autres mondes ...


J’en ai rêvée, y suis peut être allée, ou bien l’ai recréé .. qui sait …

Des paysages aux mille visages, multiple bonheurs pour nos intérieures,
Ils sont des paradis pour les rêveurs, pour les créateurs d’harmonies.

Des mondes anciens ou nouveaux… Qu’importe … Ils SONT

Des jardins conçues pour des pèlerins, ceux qui n’ont peur de rien.
Des à cotés invisible aux yeux de chairs, mais visible aux esprits clairs.

Ces édens nous renvoies les teneurs de nos propres couleurs…
Il sont nos valeurs manifestées , les harmonies de nos profondeurs.

Aux- delà des vibrations lumineuse, ils SONT. Accompagné ou seul, nous visitons
Dans de l’air semi palpable, nous progressons aimanté vers un inconnu.

Imprégnée d’ondes codés, sans réel conscience, nous gardons en mémoires…
Dans les études de nos souvenirs imprégnés d’essences et de sciences, nos connaissances s’enrichissent.


-J’en ai rêvée, y suis peut être allée, ou bien l’ai recréé … Je sais …

-----------------------------


sunny Inspirations du moment - Page 2 Jap


Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:34

sunny

Je trouve ton dernier texte vraiment super ,
Citation :
Des paysages aux mille visages, multiple bonheurs pour nos intérieures,
Ils sont des paradis pour les rêveurs, pour les créateurs d’harmonies.

magnifique cette phrase

Citation :
Des mondes anciens ou nouveaux… Qu’importe … Ils SONT

Des jardins conçues pour des pèlerins, ceux qui n’ont peur de rien.
Des à cotés invisible aux yeux de chairs, mais visible aux esprits clairs.

bien vrai ....


Citation :
Ces édens nous renvoies les teneurs de nos propres couleurs…
Il sont nos valeurs manifestées , les harmonies de nos profondeurs.

Aux- delà des vibrations lumineuse, ils SONT. Accompagné ou seul, nous visitons
Dans de l’air semi palpable, nous progressons aimanté vers un inconnu.

tout est dit ....
Citation :
Imprégnée d’ondes codés, sans réel conscience, nous gardons en mémoires…
Dans les études de nos souvenirs imprégnés d’essences et de sciences, nos connaissances s’enrichissent.


-J’en ai rêvée, y suis peut être allée, ou bien l’ai recréé … Je sais …

parfois le doute vient à notre esprit , mais quelque chose de profond reste ancré
dans le coeur et nous apporte "cette certitude" qui reste personnelle , et que parfois l'on a du mal à faire comprendre aux autres .

Merci pour ton "lâcher d'esprit" et de spontanéité . Un vrai plaisir .
Inspirations du moment - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:46

sunny

Lorsque je tiens mon pinceau
c'est comme si je me jettais à l'eau,
mes doigts crispés peu à peu se relâchent ,
mon esprit se fond dans l'invisible,
mon âme se laisse aller ....
le bonheur se distille en moi petit à petit ,
transpire au bout de mon pinceau,
j'étale la joie du moment, la joie des couleurs et du coeur ,
tout n'est qu'instant présent
dans lequel je me fonds dedans ,
je regarde ce qui se dessine au fur et à mesure,
je me laisse aller dans la passion pure,
et désire qu'elle dure ,
car je voudrais cet instant sans fin ,
il est une nourriture de beauté et d'insouciance .
chacun peut avoir cette chance .....

Petite pensée du soir , et clin d'oeil à vous tous .
Salutations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:30

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou



Etoile a écrit:
parfois le doute vient à notre esprit , mais quelque chose de profond reste ancré dans le coeur et nous apporte "cette certitude" qui reste personnelle , et que parfois l'on a du mal à faire comprendre aux autres .

Il est trés difficile de pouvoir imaginer, l'inconcevable Wink ... Puisqu'il faut avoir une certaine conscience pour soi-même pouvoir y acceder Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl


Etoile a écrit:
Merci pour ton "lâcher d'esprit" et de spontanéité . Un vrai plaisir .


Inspirations du moment - Page 2 Jap ..... Mais je lis que toi même t'es lâcher, et cela habilement Inspirations du moment - Page 2 -smiley- ... Inspirations du moment - Page 2 Jap Pour ce partage spontannée Inspirations du moment - Page 2 Amour sunny


----- Sinon dernièr né d'aujourd'hui.. :)



Inspirations du moment - Page 2 Araqy8.th ----------Petit Ara


Posé sur une branche, mes sens ouverts, j’analyses les courants
Au dehors , au dedans voir tout autour.. J’écoute .. l’air est murmures

Enivré par toutes ces beautés, mes rêves sont paix, mes intérieurs sont serein
En dedans, je retrouve ce qui est passé… J’exprime… mon chant est raisonnant.

Entouré de fleurs, mes sens aiguisés par des odeurs grisantes, j’inspire et pressent.
En dedans je ressent ce qui est imminent… J’agis.. Mes actes sont survis.

Baigné dans des parfums d’ambiance, lié à tous, la nature je suis
Au-dedans, au –dehors et tout autour…A ETE, EST et SERA…une énergie en mouvements perpétuel….


__________________________________


Inspirations du moment - Page 2 Jap Inspirations du moment - Page 2 Amour



Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:26

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


Derniers nés ..Wink Peinture et écrits du 29.10.06.



Inspirations du moment - Page 2 Fedefleurgk1.th---------Fée de Fleur



Elle est née au cœur d’une fleur, inspirant des senteurs précieuses
Son souffle , dés la naissance, distillait ce qui est enrichit.

Elle mûrit au centre d’une fleur, en inhalant ses essences
peu à peu, Elle s'allonge et s’accroît .

Elle grandit en l’espace d’une fleur, vivant dans ses émanations
Elle expire ses valeurs révélées, et concrétise ses inventions.

Elle médite dans une fleur, lié à sa mère en son cœur ;
Elle relie en UN, le dedans, au dehors et tout autour dans des instants présent,

Elle vit et se transforme, lié aux cycles d’une fleur,
Son essence subsiste dans des rémanences …


-----------------------------

Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:08

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou



Dernier né du 30.10.06



Animal je suis ….. Dans mes instincts……


Sens aiguisés dans mes impressions ,mes impulsions sont protections
Sensibilisé en innée, émotions en interactions

Sensorielle dans mes perceptions, mes visions sont anticipations.
Singulier en liaison psyché, attraction de toutes ondes.

Sensuel dans mes émanations, mes pulsions sont sensations .
Sensationnel en connections sexuels, libération de toutes inhibitions.

Sensible aux énigmes , mes conceptions sont représentations
Secrète en désunion, révélations dans des fusions
…….




--------------------------------------

geek Inspirations du moment - Page 2 Amour



Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:22

Dalaha a écrit:
Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


Derniers nés ..Wink Peinture et écrits du 29.10.06.



Inspirations du moment - Page 2 Fedefleurgk1.th---------Fée de Fleur



Elle est née au cœur d’une fleur, inspirant des senteurs précieuses
Son souffle , dés la naissance, distillait ce qui est enrichit.

Elle mûrit au centre d’une fleur, en inhalant ses essences
peu à peu, Elle s'allonge et s’accroît .

Elle grandit en l’espace d’une fleur, vivant dans ses émanations
Elle expire ses valeurs révélées, et concrétise ses inventions.

Elle médite dans une fleur, lié à sa mère en son cœur ;
Elle relie en UN, le dedans, au dehors et tout autour dans des instants présent,

Elle vit et se transforme, lié aux cycles d’une fleur,
Son essence subsiste dans des rémanences …


-----------------------------

Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Hibou02

sunny oula ! je n'étais pas allée sur le forum depuis quelques jours , et que vois je aujourd'hui , ton superbe texte , vraiment magnifique accompagné d'une très jolie toile . j'adore la lumière qui sort de ta fleur . elle est magique .
belle inspiration !

merci .... Inspirations du moment - Page 2 Bye_bye Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:32

Inspirations du moment - Page 2 Chat-cou


Merci Etoile .. :) En ce moment, en pleine période de réceptions- transmissions Inspirations du moment - Page 2 Smile_cl

D'ailleurs.. tout nouveau de ce matin Wink


Inspirations du moment - Page 2 Sreinitvj4.th …….. Sérénité


Dans la douceur de mes intérieures,
je me ressources.
Plongeant dans mes profondeurs cachées,
Je décèle des passés scellés…

Dans le calme de mes pensées,
je m’inspire
Baignant dans mes couleurs innées,
Je génère des présents patient….

Dans la paix de mon cœur,
j’analyse
Observant tous les courants ambiant
Je discerne des après conscient…

Dans les repos de mon corps,
je voyage
Contemplant d’autres paysages
Je mémorise des valeurs en images…

Dans les quiétudes de ma conscience,
je créé
Utilisant mes fonctions dans les dons
Je partage les représentations de mes


Sérénités.......
-------------------------------------------

Inspirations du moment - Page 2 Amour Inspirations du moment - Page 2 Jap



Inspirations du moment - Page 2 Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Inspirations du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirations du moment   Inspirations du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: