Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+8
Kenschin
Unity
Zinnia
Panoramix
Etoile filante
ATLAN
VIRGILE
Dalaha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 26 Jan - 17:45

Very Happy

Bonjour à tous I love you


En partages ... voici le lien où j'ai déposée mes créations et inspirations Wink .

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/dalaha64000/my_photos


:)


Mes créations Plume4ue

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
VIRGILE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 26 Jan - 18:41

Dlaha est un être inspiré moi j"aime bien ce qui se dégage d'elle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://philosopher.goodforum.net
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyVen 31 Mar - 21:05

Virgile a écrit:
Citation :
Dlaha est un être inspiré moi j"aime bien ce qui se dégage d'elle!

Arrête un peu de fayoter!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyDim 18 Juin - 20:07




Mes créations E0910

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 8 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Mes créations   Mes créations EmptyMar 27 Juin - 3:05

sunny Bonsoir Dalaha,

Je viens de consulter ton site de peintures, il est riche en couleurs, en vie, en émotions, en messages spirituels ...
"ils me parlent " , surtout celui du jardin....je suis restée très accrochée par ce qui en émane , la douceur , le cristallin et le mouvement de l'eau, les teintes arc en ciel de la cascade ; cette silhouette immobile qui contemple un feu ardent au loin (enfin c'est mon interprétation) car en peinture chacun voit les choses différemment, il est magnifique...
j'aime aussi le gardien, les tons clairs obscurs et la profondeur (gardien de notre âme?)
beaucoup aimé la lumière qui se dégage de petit Ara , fée de coeur, sérénité, le cheval (quelle douceur dans les yeux) stephi, poissons, coucher de soleil , l'aigle .
Félicitations .....
La peinture est pour celui qui y a goûté, un moment délicieux de sérénité, un plongeon au plus profond de l' âme, vers la source de l'Etre,
et lorsque l'on pose le pinceau , parfois nait une joie indescriptible , une joie des plus pures . Que ceux qui n'ont jamais osé et ont peur de ne pas y arriver, peur de ne pas savoir comment faire , qu'ils osent, car ils se découvriront et seront surpris par leur talent . L'Etre est illimité , il n'y a que la peur qui pose des limites....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMar 27 Juin - 13:14

:)


Déjà contente que les images te parles   ... Et  merci pour tes appréciations. Effectivement, la peinture nous parles différemment suivant, nos propres évolutions et ouvertures.

Tu dis : " L'Etre est illimité , il n'y a que la peur qui pose des limites.... "


Je suis entièrement d'accord avec toi sunny ... Mais rajouterais à ceci : " Lorsque le coeur et l'esprit sont Ouvert, la peur n'existe pas " , il ne faut pas se dire : je n'y arriverais pas", mais plutôt : je vais essayer et j'y met mes volontés énergétique

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Sam 9 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptySam 29 Juil - 13:00





Mes créations Fs10


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 8 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptySam 29 Juil - 14:36

sunny

Hier justement je m'attardais sur ton tableau Millie , ai remarqué dans le ciel la carte de France !
Pour le jardin , à droite j'y distinguerai une vierge illuminée
et sur ton tableau Stephi , je vois au sol un poisson .
Salutations .... Mes créations Jap
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMer 2 Aoû - 13:54

Mes créations Bye_bye



Ben sur le deuxième et flagrant, j'y ai vu un visage "masculin" de trois quart profil, avec un "rayon" partant du trosième oeils et descendant au-dessus de la tête du personnage "femme", ainsi qu'une tête d'animal dans l'un des arbres...


Vous les avez-vu ??...., car là je n'ai pas l'impression d'une hallucination... Je ne fumes que la pipes sans aromates " épices marocaine" lol! .. Même si les druides sont réputés pour celà .... Hein !? Qui veux de ma tarte aux champignons Cool


Mes créations Smile_cl

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMer 2 Aoû - 21:49

On peut voir tout un tas de trucs vous savez. Personnellement, je pense que c'est le même phénomène que si on regarde des nuages, des paysages, bref, n'importe quoi ayant de multiples formes et textures. Le cerveau humain recherche naturellement à "composer" des images puisqu'il se réfère à ce qu'il a déjà emmagasiné.

Vous pouvez même vous placer devant une feuille parfaitement blanche et lisse et si vous fixez celle-ci avec attention, des dessins apparaîtront (et sans prendre aucune drogue!).

Et toi, Dalaha, tu accordes quelle importance à ça?

Lux Mes créations Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 3 Aoû - 0:33





Lux a écrit:
Et toi, Dalaha, tu accordes quelle importance à ça?


Celà dépend des effets et neteté, mais , je peux y voir des manifestations ou messages "image"... Une lecture, comme dans le marc de café Wink



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Sam 9 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 3 Aoû - 14:13

Dalaha a écrit:
:) Celà dépend des effets et neteté, mais , je peux y voir des manifestations ou messages "image"... Une lecture, comme dans le marc de café Wink

Ce qui reste néanmoins une projection d'images intérieures sur un support externe, mais on en déjà eu cette discussion en privé. Wink

Mais suivant cette logique, quel message vois-tu dans certaines de tes oeuvres? Ce serait bien de nous les partager non?

Lux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyVen 4 Aoû - 11:47

Dalaha a écrit:
Celà dépend des effets et netteté, mais , je peux y voir des manifestations ou messages "image"... Une lecture, comme dans le marc de café Wink

Lux a écrit:
Ce qui reste néanmoins une projection d'images intérieures sur un support externe, mais on en déjà eu cette discussion en privé.  Wink

Mais suivant cette logique, quel message vois-tu dans certaines de tes œuvres ? Ce serait bien de nous les partager non?

Lux  jocolor


Lorsque c'est des animaux, j'y voit un accompagnement de l'esprit "terre-mère" , sur Milie, ce demi visage avec le rayon, me fait penser a un "reel" accompagnement lors de mes inspirations-créations... Je ne suis pas toute seule dans ces moments créatif, ça c'est une chose que j'avais ressentit déjà plusieurs fois, car souvent aprés, je me dis "j'ai été aidée"... Une sorte de transe, qui permet une création "ultra" rapide et harmonieuse...

Sinon, je n'y perçoit pas des messages "précis", principalement des impressions.... Et pour l'exemple du marc de café Wink c'est surtout lorsque c'est "peu" visible, à ce moment là, j'y ajoutes mon intuition déduction

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Sam 9 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyVen 4 Aoû - 23:15

Citation :
Et pour l'exemple du marc de café c'est surtout lorsque c'est "peu" visible, à ce moment là, j'y ajoutes mon intuition déduction

Et oui, Grand-Mère sait faire un bon café, Grand-Mère sait faire un bon café!Mes créations Lol-rose

Mes créations Eclat_de
(Pour nos amis outre atlantique, pour info, c'est une chanson publicitaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptySam 5 Aoû - 10:39

ATLAN a écrit:
Citation :
Et pour l'exemple du marc de café  c'est surtout lorsque c'est "peu" visible, à ce moment là, j'y ajoutes mon intuition déduction

Et oui, Grand-Mère sait faire un bon café, Grand-Mère sait faire un bon café!


(Pour nos amis outre atlantique, pour info, c'est une chanson publicitaire!)



Grand-mère !!!  :.. Et ben NON !! Pas encore ..

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Sam 9 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptySam 12 Aoû - 14:41

Wink LUX ECRIT Mais suivant cette logique, quel message vois-tu dans certaines de tes oeuvres? Ce serait bien de nous les partager non?

Je me permets de donner mes perceptions ...

Dans tous les tableaux de Dalaha je ressens une grande sérénité et beaucoup de paix ,
les tableaux de nuit inspirent le silence , un monde endormi où règne une activité spirituelle . J'y ressens aussi de la solitude , égayée par des couleurs sensationnelles, surtout les éclairages du soleil dans le ciel .

Dans les messages , je vois la liaison entre le ciel et la terre , les Etres de lumière en contact permanent avec nous , qu'ils soient perçus ou non .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMar 15 Aoû - 2:31

Mes créations Chat-cou



LUX ECRIT Mais suivant cette logique, quel message vois-tu dans certaines de tes oeuvres? Ce serait bien de nous les partager non?

Etoile filante a écrit:
Wink Je me permets de donner mes perceptions ...

Avec plaisirs Mes créations Jap

Etoile filante a écrit:
Dans tous les tableaux de Dalaha je ressens une grande sérénité et beaucoup de paix ,

A ceci pourrait aussi te dire... Mes créations Smile_cl Qu'étant donné que lorsque je peind, je suis aussi ailleurs, et que dans l'instant de la création mes énergies sont accompagnées... Donc ce qui s'en dégage, imprêgne + ou - les sensitifs... Very Happy

J'ai aussi put constatée, que ces tableaux sont animés d'une énergie qui leur est propre.
Et d'ailleurs à ceci, j' ai vécue une manifestation bien particulière avec le tableau "Magie" Wink

Je ne me souviens plus du jour exact de sa finition, par contre, je me souviens de l'heure, pourquoi ?... Parcque c'était peu de temps avant que je ne parte aux courses avec maman, et ceci comme tout les jours à 15 h00 ... Donc 14h30, je dépose mon tableau sur mon balcon. Je l'accroche sur un clou de l'un des deux murs.. Ce clou est situé au mileu du mur , plus bas que la rambarde et environ à 60 cm d'elle.

Il est plus de 16 h00, je rentre des courses, les ranges, puis décide de vernir le tableau. (( L'acrylique c'est super !! Laughing )) Bref, je rentre sur mon balcon, et Mes créations Hein55 surprise !!... Le tableau n'est plus au mur..... scratch .. Je regarde autour .. Rien ...

scratch scratch Question Exclamation Mes créations Dingue10 Mes créations Smileyni Suspect .. Bref, je suis passée par tout les états Laughing

Puis, Idea , je regarde par dessus mon balcon, en bas. Mais rien.... scratch

Pourtant là ; "éventuelement" il aurait "put" ce retrouver ... Comment ... ??.... Là EST la question ?... Une mini tornade ??... Sur mon balcon ??.... Une force qui l'aurait soulevé, puis projeté par dessus la rembarde ??.... scratch ... Mouai ... Marrant... Sur la représentation, une mini tornade y est présente scratch Y aurait-il un lien ??.... Mes créations Smile_cl

Mais où est-ce qu'il peut être ...?... Idea .. Aux poubelles du sous-sol ... et effectivement, il était là ... Ouff ! Laughing ...
Par contre , de son séjour en bas, j'ai put reconstituer, grace a une empreinte les périples de son aventure Wink
Et à ceci demain rajouterais à ce post la photo, montrant l'Empreinte d'un pneu au dos de la toile.. Mes créations Smile_cl
Donc reconstitution Very Happy .. Il serait passé par dessus la rembarde, pour tomber image contre sol. Ensuite, une voiture lui a roulé dessus... Laissant juste son empreinte, car le chassis ni l'image, qui pourtant n'avait pas encore été vernis, n'ont subit de dommage.... C'est magique ??... Peut être Mes créations Smile_cl


Mes créations Jap


Mes créations Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMar 15 Aoû - 19:42

Mes créations Chat-cou



Dalaha a écrit:


J'ai aussi put constatée, que ces tableaux sont animés d'une énergie qui leur est propre.
Et d'ailleurs à ceci, j' ai vécue une manifestation bien particulière avec le tableau "Magie" Wink

Je ne me souviens plus du jour exact de sa finition, par contre, je me souviens de l'heure, pourquoi ?... Parcque c'était peu de temps avant que je ne parte aux courses avec maman, et ceci comme tout les jours à 15 h00 ... Donc 14h30, je dépose mon tableau sur mon balcon. Je l'accroche sur un clou de l'un des deux murs.. Ce clou est situé au mileu du mur , plus bas que la rambarde et environ à 60 cm d'elle.

Il est plus de 16 h00, je rentre des courses, les ranges, puis décide de vernir le tableau. (( L'acrylique c'est super !! Laughing )) Bref, je rentre sur mon balcon, et Mes créations Hein55 surprise !!... Le tableau n'est plus au mur..... scratch .. Je regarde autour .. Rien ...

scratch scratch Question Exclamation Mes créations Dingue10 Mes créations Smileyni Suspect .. Bref, je suis passée par tout les états Laughing

Puis, Idea , je regarde par dessus mon balcon, en bas. Mais rien.... scratch

Pourtant là ; "éventuelement" il aurait "put" ce retrouver ... Comment ... ??.... Là EST la question ?... Une mini tornade ??... Sur mon balcon ??.... Une force qui l'aurait soulevé, puis projeté par dessus la rembarde ??.... scratch ... Mouai ... Marrant... Sur la représentation, une mini tornade y est présente scratch Y aurait-il un lien ??.... Mes créations Smile_cl

Mais où est-ce qu'il peut être ...?... Idea .. Aux poubelles du sous-sol ... et effectivement, il était là ... Ouff ! Laughing ...
Par contre , de son séjour en bas, j'ai put reconstituer, grace a une empreinte les périples de son aventure Wink
Et à ceci demain rajouterais à ce post la photo, montrant l'Empreinte d'un pneu au dos de la toile.. Mes créations Smile_cl
Donc reconstitution Very Happy .. Il serait passé par dessus la rembarde, pour tomber image contre sol. Ensuite, une voiture lui a roulé dessus... Laissant juste son empreinte, car le chassis ni l'image, qui pourtant n'avait pas encore été vernis, n'ont subit de dommage.... C'est magique ??... Peut être Mes créations Smile_cl




Comme dit Wink Une belle empreinte de pneu geek


Mes créations 777ul3.th



Mes créations Jap



Mes créations Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMar 15 Aoû - 20:47

sunny

DALAHA ECRIT
Citation :
J'ai aussi put constatée, que ces tableaux sont animés d'une énergie qui leur est propre.
Et d'ailleurs à ceci, j' ai vécue une manifestation bien particulière avec le tableau "Magie"


Mes créations Bye_bye bel exemple de magie ! pour moi c'est un clin d'oeil du monde invisible qui nous fait comprendre à sa manière son message , sa présence continuelle a nos côtés .
Ces moments là, perçus avec le regard de l'âme , sont toujours merveilleux .
Lorsque je peinds , j'ai parfois l'impression d'être guidée , je ressens soudain une légèreté , les couleurs et les choix se font sans même réfléchir, c'est un laisser aller total, ou peut être un lâcher prise . Je ressens pareil dans la musique .
Moments sublimes .
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMer 16 Aoû - 14:25

Mes créations Chat-cou



Etoile filante a écrit:

Mes créations Bye_bye bel exemple de magie ! pour moi c'est un clin d'oeil du monde invisible qui nous fait comprendre à sa manière son message , sa présence continuelle a nos côtés .
Ces moments là, perçus avec le regard de l'âme , sont toujours merveilleux .
Lorsque je peinds , j'ai parfois l'impression d'être guidée , je ressens soudain une légèreté , les couleurs et les choix se font sans même réfléchir, c'est un laisser aller total, ou peut être un lâcher prise . Je ressens pareil dans la musique .
Moments sublimes .


Et dans ces moments, le temps passe "différement" ... N'est-ce-pas ?.... Mes créations Smile_cl ... C'est dans ces purs créations que l'ont peux réaliser, que le temps est un moteur activé par des énergies ... sunny

Lorsque je peind, que je médite ou écris, généralement j'écoute de la musique en même temps, en isolement " lecteur CD"... Je m'harmonises aux sons avant de m'évader dans des couleurs Wink


Mes créations Jap


Mes créations Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMer 11 Oct - 1:29



Mes créations Ti10

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 8 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMer 11 Oct - 2:33

sunny

Et bien je suis heureuse de voir tes oeuvres , (me sentais un peu seule !)

Ce que j'aime dans tes peintures, ce sont tes couleurs et tes lumières , mais aussi la puissance du message . Androgyne me fait penser à ton âme soeur que tu rencontres . cette fusion qui repose sur le cygne, symbole de pureté , fusion composée de spirituel et d'amour pur ..... et ce visage qui est "témoin" , les flammes de votre fusion ne font que reluire dans ses yeux ...bien qu'il pourrait avoir l'air diabolique . le visage vert pour moi veut dire (monde d'ailleurs ? )
j'aime aussi beaucoup ton second tableau october 2006 , ce bleu est hyper reposant et serein .. il me fait penser à la rivière qui longe un parcours tantôt gai avec l'herbe ,
tantôt avec des obstacles , et un passage entre les pierres , un peu le vide ...mais pour aller quelquepart ...qu'on ne sait , mais on suit le courant ...car on a tout simplement confiance .

Merci ( ben , jsuis contente que t'ai pas eu d'ordi !! ) Wink
mais je sais , c'est rageant lorsque l'on est habitué au pc ... c'est devenu un outil indispensable , encore un matériel crée par l'homme . On ne peut plus s'en passer ! Mes créations Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 12 Oct - 11:42

Mes créations Chat-cou



Etoile filante a écrit:
sunny

Et bien je suis heureuse de voir tes oeuvres , (me sentais un peu seule !) :


:) ... Oui et à moi manquait ausi Wink


Etoile filante a écrit:
Ce que j'aime dans tes peintures, ce sont tes couleurs et tes lumières , mais aussi la puissance du message . Androgyne me fait penser à ton âme soeur que tu rencontres . :


Mes créations Jap ... Et Mes créations -smiley- ... Car Oui .. Androgyne représente une conscience atteinte, déterminante pour le contact " Ame-soeur" .

Etoile filante a écrit:
cette fusion qui repose sur le cygne, symbole de pureté , fusion composée de spirituel et d'amour pur ..... :


Voilà ... de l'Amour fusionnel entre l'esprit et l'âme, avant le corps.


Etoile filante a écrit:
et ce visage qui est "témoin" , les flammes de votre fusion ne font que reluire dans ses yeux ...bien qu'il pourrait avoir l'air diabolique . le visage vert pour moi veut dire (monde d'ailleurs ? ) :

Pas exactement.. Il représente la conscience dans la réunion des deux esprits, et la réunifications de 2 âmes


Etoile filante a écrit:
j'aime aussi beaucoup ton second tableau october 2006 , ce bleu est hyper reposant et serein .. il me fait penser à la rivière qui longe un parcours tantôt gai avec l'herbe ,
tantôt avec des obstacles , et un passage entre les pierres , un peu le vide ...mais pour aller quelquepart ...qu'on ne sait , mais on suit le courant ...car on a tout simplement confiance .:


Mes créations Jap ... Je l'ai crée pour une amie qui a grand besoin de sereinité Wink

Etoile filante a écrit:
Merci ( ben , jsuis contente que t'ai pas eu d'ordi !! ) Wink
mais je sais , c'est rageant lorsque l'on est habitué au pc ... c'est devenu un outil indispensable , encore un matériel crée par l'homme . On ne peut plus s'en passer ! Mes créations Jap

Laughing ... Oui c'est sure .. mais c'est vrai qu'il faut aussi vivre en dehors du virtuel, et si tu as facilité, recréé ce qui est "beau" .. Nous avons besoin de beauté pour nous nourrir Wink


Mes créations Jap Mes créations Amour



Mes créations Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyMar 17 Oct - 0:47

sunny
Citation :
Je l'ai crée pour une amie qui a grand besoin de sereinité


Oui, chaque couleur a sa vibration propre et une action thérapeutique sur les corps .
ton bleu utilisé est très serein, bien que ce soit une image sur le forum , j'imagine le tableau , il doit encore faire plus d'effet .

Citation :
Oui c'est sure .. mais c'est vrai qu'il faut aussi vivre en dehors du virtuel, et si tu as facilité, recréé ce qui est "beau" .. Nous avons besoin de beauté pour nous nourrir


Tout à fait d'accord avec toi, la beauté est une nourriture essentielle de la Vie , si nous enlevions toutes les beautés qui nous entourent ce serait la fin .
La beauté est partout , certaines personnes pensent qu'elle est dans l'inaccessible , hors même si l'on a peu de moyens , nous pouvons créer la beauté , rien que quelques fleurs , des tissus harmonieux , parfois des bricoles et tout devient chaleureux .
Car pour moi , le côté chaleureux passe par la beauté .
Il y a des milliers de beautés , c'est selon les goûts de chacun . Certains vont trouver
de la beauté dans une pièce blanche très peu meublée ...d'autres vont la trouver dans des pièces super bien rangées , d'autres dans des pièces chargées ....
quoiqu'il en soit , je pense que l'homme a besoin de beauté , il la crée à sa façon .
La peinture est un moyen de créer la beauté et de la partager avec d'autres .
Mes créations Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations EmptyJeu 19 Oct - 0:55

Mes créations Chat-cou



Je pense que nos définitions et perceptions de la beauté, sont idem à nos façons de concevoir le bonheur ... Une simple vue de l'esprit Wink



Mes créations Amour Mes créations Jap



Mes créations Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: