Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les capacités intemporelle de l’esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1631
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

les capacités intemporelle de l’esprit Empty
MessageSujet: les capacités intemporelle de l’esprit   les capacités intemporelle de l’esprit EmptySam 15 Juil - 12:55

les capacités intemporelle de l’esprit Chat-cou

(Extrait : Les capacités d'un Être humain.

SUJET : les capacités intemporelle de l’esprit



Durant les années 1999 et 2000, mes compréhensions dans les domaines ésotérique, ce situaient sur des concepts médiumnique. J’ai assimilée dans ces deux années mes vécues passés, et par d'autres expériences,manifestations et messages, des sujets relies aux perceptions des aux-delà.
En équilibre, j’ai reçue et vécue des éclaircissements sur les anges.

Durant l’année 2001, j’ai évoluées dans les compréhensions, par d’autres expériences.
Mes compréhensions sur les capacités intemporelle de l’esprit ont commencer sur une expérience.

Expérience: Juin 2001


Ce jour-là, je marchais dans l’une des rues piétonne du vieux quartier d’Antibes. J’étais à la fois en intérieure et dans les images qui m’entourait. Je me souviens avoir ressentis comme un ralentissement intérieure. Ces images me rappelait quelque chose ; Oui, mais quoi ?….


Au moment de ma formulation intérieure, je vais me ressentir aspirer pendant l’espace de deux secondes à l’intérieure d’une masse énergétique, où j’y voyait des crépitements et des éclairs bleutés.
Puis l’espace d’une seconde ; Je vais me revoir vers l’age d’environ 9 ans, assise à mon bureau, entrain de dessiner.
Ensuite, je vais me ressentir de nouveau, dans la masse énergétique de mon intériorité.
Des éclairs bleutés s’activaient autour de moi. Puis, je vais me sentir comme, expulsé et vais revenir rapidement dans mon présent.

◊ A cette période là, après avoir analysés cette expérience, je commencerais à entrevoir d’autres possibilités, qui Elles sont plus poussés...

Compréhensions :

Donc, pour être assez simple dans mes retransmissions ; Lorsque nous sommes plongé dans une forme de concentration volontaire, nous activons dans notre cerveaux, des zones de champ électromagnétique.
Suivant la nature et l’état de concentrations, ces champs projettent des ondes qui se relient à d’autres champs électromagnétique, émis dans différents espace temps. L’onde forme un canal, et reçoit des informations, qu’elle retransmet au cerveau, sous formes de fréquences codés.
Suivant, la force et le travail de l’esprit, ces informations sont décodés plus ou moins avec justesse sous formes d’images.

L’onde est hors d’un temps, car elle peut ce reliés aux images codés des passés, ou bien, cheminer dans une possible destinée …
------------
Toujours dans les potentialités de l'esprit :

En Août de la même année, j’explorerais nos capacités différemment, et me laisserait insufflée pour d’autres procédés .
( Inspirés dans des instants présents, mes demandes désintéresser ce sont transformer en concrets. )
◊ L’expérience que j’ai choisis de raconter, a été dans ma compréhension, le moteur d’un autre sujet.

Expérience :

Un soir, en pensant à une amie ; Je vais me dire, qu’il fallait peut être l’aidée pour qu’elle aussi puisse accéder à d’autres réalités.

Je me suis dit ; Et si ? J’essayais d’entrouvrir son troisième œil…
Je sais, puisqu’elle me l’a dit plusieurs fois, qu’elle aimerais avoir cette potentialité.

Je m’installe sur mon lit dans la position du » lotus ». Je met sur mes oreilles,
le casque de mon lecteur C.D. Je ferme les yeux pour m’imprégner totalement de la musique que j’ai choisit pour ces fréquences.
Pendant environ cinq minutes, j’associe la mélodie à ma respiration intérieure.
Je ressens une chaleur sous la plante de mes pieds. La chaleur monte, je la ressens autour de mon bassin . La chaleur c’est transformé en masse, j’en ai un ressenti compacte.
J’appelle l’image souvenir de mon amie dans mon esprit. J’ai son visage en mémoire.
Je fixe l’emplacement de son troisième oeils, un losange s’imprime sur son front.
Je garde cet image .
Le ressentis de masse autour de mon corps s’élève. Je ressens monté de l’intérieur de moi comme des vagues vibratoires .
J’ai un sentiment d’amplitude, je l’impression de presque toucher les murs et le plafond de la chambre.
La masse vibratoire pousse car je ressens un étirement partant de mon corps.
La vision de Carole revient avec force, je me sens rentré dans l’image.
Mon amie me sourit, je me ressens aussi lui sourire, puis m’approche du losange resté imprimer.
J’ai l’impression d’être toute petite car le losange est maintenant une porte.
Je commence à appuyer pour essayé de l’enfoncée…
Je pousse de toute ma force. Je ressens un décalage, puis vois des couleurs apparaîtrent.
Du bleu foncé, du gris bleuté, des teintes qui se rejoignent comme les morceaux d’un puzzle.
Je fait un pas en arrière et me sens revenir .

La masse vibratoire est moins dense, elle devient légère puis émissions de chaleur.
Petit à petit, dans mon intérieur et autour de moi, je ressens comme des vagues de chaleur descendrent.
je me ressens comme apaisée.

Lorsque l’expérience fut clos, c’est avec un sentiment de sérénité que je suis aller me couchée.
Avant de m’endormir, je me promis de ne pas l’appeler ; D’attendre …

Le lendemain, il est onze heure trente, lorsque mon amie m’appelle.
La première question qu’elle va me posé, est : Dit moi, tu n’aurais pas travaillé sur moi ? hier soir. Car j’ai vue ton image avant de ressentir une douleur au niveau de mon front .

Je lui demande, si ? elle a eut mal …
Elle me répond que cela a été fugitif, car ensuite elle a ressentis quelque chose s’enfoncer dans son front, mais comme si son front avait été insensibilisés, car sans douleur.

Je lui raconte l’expérience. Je lui dit que d’avoir voulu « essayé » d’entrouvrir son troisième oeils, avait été le moteur de l’expérience.
◊ Je vais comprendre en même temps, que c’était justement ces spontanéités d’entraide qui étaientles moteurs de mes expulsions.


les capacités intemporelle de l’esprit Ligne6mi


Qu'en pensez-vous ?... les capacités intemporelle de l’esprit Jap


les capacités intemporelle de l’esprit 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
les capacités intemporelle de l’esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritualité dans les capacités
» Esprit
» L'Esprit
» L'Âme Terre et son Esprit
» La Voie de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: