Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D

Aller en bas 
+2
Dalaha
Zinnia
6 participants
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptySam 29 Juil - 23:32

Oui parcque cela me prendras comme sur mon avatar une main remplie d'amour et une autre qui seras ma main de fer.

Avec la première je tacherais de fair respecté vos opinions et de voir a ce que vous ayez droit de parole dans le respect.

Avec l'.autre je ne me gênerais pas pour sévire si il y a manque de respect envers les membres, et les responcable. Je s'évirais aussi si il y à des sujets déloyale, blasphématoire et vulguaire. Celà d'une façon le plus possible impartial et égualitaire.

Maintenant je retourne en fase neutre..
..
Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 0:19

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Chat-cou


Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Jap Pour ton feu Wink

la modération est une chose utile pour conserver le respect de chacun.
Fort heureusement, ici, tu pourras constaté que respect rime avec convivialité, et que cet état d'esprit est naturel pour la plupart d'entre nous :)

Comme ont dit : Qui se ressemble, s'assemble Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Smile_cl


Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati


Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 1:34

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Chiensup
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 14:43

What a Face salut Atlan pourquoi ta peur tu te sen vicé peut-être mais non on va être cool, mais soit humble et admettre qu'on ne connai pasq tout n'est pas un tare. Les gens en apprnne tous les jours tu sais
Bon forum à bientot avec ton caractère.... Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Mini_taz
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 14:50

Aucunnement!Je ne pense pas être visé par cette censure qui est normale à mon sens!Mais une note d'humour ne fait pas de mal de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 14:51

Citation :
ton caractère.... Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Mini_taz

Mon caractère?...Mais de quoi parles tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
sirre

sirre


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:17

des modérateurs sévères ,j'aime... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.actifforum.com/
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:21

ATLAN a écrit:
Aucunnement!Je ne pense pas être visé par cette censure qui est normale à mon sens!Mais une note d'humour ne fait pas de mal de temps en temps!
Qui ta parler de cencure?


Tu n'a pas tout compris, tout peu ce dire, absolument tout, si cest dit avec tact et non de façon a blesser tu comprend?

par exemple (exemple valide pour tlm): Au lieu de dire tu me fait chier, tu pouras dire a la place je me sent frustré.

Au lieux de dire tu est un vrai con, tu pouras dire merci de me faire sentir plus intelligent que je ne le suis vraiment. jocolor

allons n'ayez pas peur, vous verais,je suis toute douce (dans le sens du poil). Et comme vous le voyez j'ais moi aussi un grand sens de l'humour lol!

p.s: Sirre, attend, tu ma pas vue avec mon costume de bourreau... c'est encore plus jolie. Wink

Au plaisir de vous lire xx

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:28

Citation :
Tu na pas compris, tout peu ce dire, agbsolument tout, si cest dit avec tact et non de façon a blesser tu comprend?

D'accord pour la politesse mais en ce qui me concerne je la respecte systématiquement, bon de temps en temps on peut lâcher une interjection un peu familière du langage parlé mais quand j'évoquais censure çà visait autre chose, c'est quand un posteur lâche des sujets ou des posts quelque peu tendancieux(style complot et j'en passe et des meilleurs), ce genre de post ne vient guère enrichir un forum mais vise plutôt à le pourrir donc quelquefois un coup de gomme est le bienvenu!Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:41

ATLAN a écrit:
Citation :
Tu na pas compris, tout peu ce dire, agbsolument tout, si cest dit avec tact et non de façon a blesser tu comprend?

D'accord pour la politesse mais en ce qui me concerne je la respecte systématiquement, bon de temps en temps on peut lâcher une interjection un peu familière du langage parlé mais quand j'évoquais censure çà visait autre chose, c'est quand un posteur lâche des sujets ou des posts quelque peu tendancieux(style complot et j'en passe et des meilleurs), ce genre de post ne vient guère enrichir un forum mais vise plutôt à le pourrir donc quelquefois un coup de gomme est le bienvenu!Tu me suis?

je ne suis pas daccors, on ne censure pas une opinion parcquelle n,adère pas au nôtres.
je ne suis pas ici pour censuré des croyances ou des idées theoriques, je suis ici pour veiller a ce que le respect sois établi.

Par exemple si une personne dit: "trou du cu* de franc maçon ou de chretien" et que tu te sent blessé parcque tu fait partie de ses groupes (ce qui est normal) Tu n,a qu'a men faire par et jenlèverais les partie blessante du texte.


Il est toujours mieux d'être integre et de dire ce que l'on ressent vraiment, que de mordre celui da coté parcquil ta mordu. Ou encore lui mettre une muselière, on est pas des chiens qu'en même.

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:44

Beinh y a des fois dans l'histoire où on aurait mieux fait de censurer d'emblée çà nous aurait épargné des millions de morts inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 15:53

Donc si on pousse ce raisonnement à l'extrême on peut lâcher n'importe quoi sur le forum pourvu que le style littéraire soit respecté et qu'il ne vise pas les membres du forum.Peut importe le goût du bonbon mêmes'il est empoisonné, seul l'aspect de l'emballage compte!Ily a à mon sens des "messages" qui n'ont pas leur place dans un forum philosophique et spirituel mais chacun à sa notion du mot liberté!Je n'insiste pas d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 16:04

ATLAN a écrit:
Beinh y a des fois dans l'histoire où on aurait mieux fait de censurer d'emblée çà nous aurait épargné des millions de morts inutiles!

Non.

Si les personne ce respecterais toujours dans l'histoire de l'homme, il ny aurais evidamment pas eu de tueries, et bien d'autres choses néfastes...

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyDim 30 Juil - 16:16

ATLAN a écrit:
Donc si on pousse ce raisonnement à l'extrême on peut lâcher n'importe quoi sur le forum pourvu que le style littéraire soit respecté et qu'il ne vise pas les membres du forum.Peut importe le goût du bonbon mêmes'il est empoisonné, seul l'aspect de l'emballage compte!Ily a à mon sens des "messages" qui n'ont pas leur place dans un forum philosophique et spirituel mais chacun à sa notion du mot liberté!Je n'insiste pas d'avantage!


Tu parle par la peur mais je n'arrive pas a cerner ce qui te fais réellement peur, le sais tu toi?

parcontre sache que ce genre de texte , si il est vulguaire et innintelligent a plus de chance d'être discrédité de lui-même.Que d'être pris pour argent comptent.

c'est théories de la conspiration on un + dans les deux camps que tu n'a pas remarqué, tout ce qui as prime a bord te sembleras cahotique a une raison d'être. Qui elle est beaucoup moin cahotique.

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyLun 31 Juil - 0:48

Zinnia a écrit:
ATLAN a écrit:
Donc si on pousse ce raisonnement à l'extrême on peut lâcher n'importe quoi sur le forum pourvu que le style littéraire soit respecté et qu'il ne vise pas les membres du forum.Peut importe le goût du bonbon mêmes'il est empoisonné, seul l'aspect de l'emballage compte!Ily a à mon sens des "messages" qui n'ont pas leur place dans un forum philosophique et spirituel mais chacun à sa notion du mot liberté!Je n'insiste pas d'avantage!


Tu parle par la peur mais je n'arrive pas a cerner ce qui te fais réellement peur, le sais tu toi?

parcontre sache que ce genre de texte , si il est vulguaire et innintelligent a plus de chance d'être discrédité de lui-même.Que d'être pris pour argent comptent.

c'est théories de la conspiration on un + dans les deux camps que tu n'a pas remarqué, tout ce qui as prime a bord te sembleras cahotique a une raison d'être. Qui elle est beaucoup moin cahotique.

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Levitati

sunny Nous ne sommes pas obligés de répondre aux "comploteurs " !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D EmptyLun 31 Juil - 0:53

Quand j'en ai marre je mets : Sleep ...et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D   Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà je me suis outillée pour pouvoir modéré ce forum :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE LA PENSEE !
» Le pouvoir des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: La machine à baffes-
Sauter vers: