Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous étiez un animal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyJeu 26 Oct - 1:58

sunny bonjour à tous,

Dans les discussions au sujet des réincarnations , je trouve amusant de découvrir
ce que chacun désirerait être comme animal , s'il devait revenir en tant que tel ...
Bien que je ne crois pas aux réincarnations animales
Ma question est : si c'était le cas , de quel tribu voudriez vous faire partie ?!


Pour ma part , je choisirais les mondes sous marins , je voudrais être une raie manta ,
car poisson assez grand pour ne pas se faire bouffer par un autre déjà et d'une !!
de deux , car c'est très joli (j'aime le beau look :) , les ailes sont tous le côté rêve que j'aime , ces déplacements sont gracieux . L'avantage du monde sous marin, c'est ce silence que l'on y trouve ...(bon faudrait pas être dans une zone ou un cargo a lâché le pétrole ) ah ces hommes ! toujours eux qui font des bêtises ...
Sinon, il y a d'autres espèces qui m'intéresserait sur terre , léopard, tigre, lion
(toujours histoire de pas se faire bouffer !! )

A vous de jouer .... Si vous étiez un animal ! De_vie_a
Revenir en haut Aller en bas
eolian




Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bois-colombes
Date d'inscription : 26/06/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyJeu 26 Oct - 19:30

Hello tout le monde, je suis de retour.

En fait je ne sais pas trop quel animal choisir.
Peut être un oiseau.

Certainement pour la forte symbolique représentant un sentiment de liberté.

Sinon, je penche pour un écureuil ou un castor.
Ou un élan (mon animal fétiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://esospiritualite33.superforum.fr/portal.forum
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyVen 27 Oct - 2:48

Si vous étiez un animal ! Chat-cou



Etoile filante a écrit:
sunny bonjour à tous,

Dans les discussions au sujet des réincarnations , je trouve amusant de découvrir
ce que chacun désirerait être comme animal , s'il devait revenir en tant que tel ...
Bien que je ne crois pas aux réincarnations animales
Ma question est : si c'était le cas , de quel tribu voudriez vous faire partie ?!

A vous de jouer .... Si vous étiez un animal ! De_vie_a



bounce ....... J'arrrrrriiiiiiiivvvvvveeeeeee .... Wink


Bien ... Alors... ((Comme en expériences , j'ai revu plusieurs mémoires animal.. Simple .. Very Happy .. J'ai été un loup et une araignée. )).

Maintenant, si je souhaitais .. geek .. plusieurs me tiennent à coeurs... Donc pas facile comme question .. : . Mais arrive en légère tête quand même, l'Aigle I love you
Et juste derrière Wink le loup et l'Ours ... Wink


Si vous étiez un animal ! Amour Si vous étiez un animal ! Jap




Si vous étiez un animal ! 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyMer 22 Nov - 0:09

Perssonnellement je crois dur comme fer en la possibilité d'une réincarnation animal. Mais
par contre je n'aimerais pas en être un, j'ais beau chercher mais franchement, non, je n'aimerait pas être à la place d'aucun animal . Pourtent je les aimes et je les respectes dans leurs identités.

Si vous étiez un animal ! Barbu


Amicalement Si vous étiez un animal ! Coeur_ro

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Si vous étiez un animal ! Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyJeu 30 Nov - 2:02

Si vous étiez un animal ! Chat-cou


Zinnia a écrit:
Perssonnellement je crois dur comme fer en la possibilité d'une réincarnation animal. Mais
par contre je n'aimerais pas en être un, j'ais beau chercher mais franchement, non, je n'aimerait pas être à la place d'aucun animal . Pourtent je les aimes et je les respectes dans leurs identités.

Si vous étiez un animal ! Barbu


Amicalement Si vous étiez un animal ! Coeur_ro

:) .. De mon coté.. et aux delà des expériences en mémoires souvenirs.. Je ne le penses et ne le perçoit pas comme réincarnation, mais plutôt comme des évolutions.. Je m'explique Wink

Ma mère est terre dans mes matières. Des matières qui prennent multiples formes et textures.. Des matières qui jamais ne disparaissent mais ce transforment, mutent et évoluent associés à d'autres éléments .
Je suis ma mère Là dans ce corps.. ce corps est sa matière.. Une matière qui a commencé a prendre forme, il y a des millénaires, et qui n'a fait qu'évoluées, lorsqu'elle s' associait à d'autres forces... Cette matière émane, elle est une énergie qui peut être traduite, et qui elle même détient des souvenirs de ses multiples formes ..

En résumé de mes expériences de cette période (2000), j’ai « compris » que : L'activations de ces souvenirs, permet à l'esprit de pénétrer les infra-cosmos . ..
Les liaison –connections ce manifestent en inter-action entre l’image et l’élément. L’esprit voit aux delà de là matière tangible et traverse les micro-cellules.
Passé aux-delà, les antérieurs et leurs savoirs ce manifestent .

Alors...il est vrai qu’on pourrait se demander .. à quoi sert … Wink .. pour un chemin présent… Mais à ceci ..Je pense que c’est chacun en soi, dans nos pratiques spontanées, qui pouvons en connaître les réponses Wink





Si vous étiez un animal ! Amour Si vous étiez un animal ! Jap



Si vous étiez un animal ! Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyJeu 14 Déc - 2:49

sunny Je crois aux réincarnations de l' être humain à être humain sur la terre
et peut être par la suite , selon les évolutions à des incarnations dans d'autres
formes de vie , mais alleurs qu'ici dans d'autres sphères .
Je ne crois pas du tout à la réincarnation de l'homme en animal , ni vice versa .
pour une question de logique .

Tout est savamment étudié dans la logique pure .

je crois à l'évolution de tout être vivant , humain, animal , végétal , individuellement mais en paralèlle , tout se suit .

cette conscience qui enveloppe le TOUT , elle est en nous comme dans tout ce qui nous entoure , un ressenti , une croyance que j'ai du mal à exprimer , c'est là,
çà EXISTE . flower
Revenir en haut Aller en bas
Kenschin

Kenschin


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/07/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyLun 18 Déc - 0:20

Si vous étiez un animal ! Jap

Sur la réincarnation je ne sais pas , quand mon animal , je ne vois pas ,la seule chose je chosirais aussi un gros .
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! EmptyLun 18 Déc - 2:20

Kenschin a écrit:
Si vous étiez un animal ! Jap

Sur la réincarnation je ne sais pas , quand mon animal , je ne vois pas ,la seule chose je chosirais aussi un gros .
Un gros? un gros animal tu veut dire? Lequel?

Baleine, éléphant? Very Happy

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Si vous étiez un animal ! Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un animal ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal !   Si vous étiez un animal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un animal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal
» réaction animal face aux catastrophe naturel
» A vous de voir .. :)
» Eolian pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: