Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les peintures déssin et photos de zinnia

Aller en bas 
+3
eolian
Etoile filante
Zinnia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyDim 19 Nov - 23:07

Arrow Bon je télécharge une image, c'est tres lent, il faut dire que je vient de formater lordi et que je suis incapable de updater mon syst/eme pour le moment...

yess j'ais réussi::Les peintures déssin et photos de zinnia Chutedeaumn4

Voilà mon préféré. flower
Ensuite j'envérrais d'autres toiles et des photos de nature, des déssins si vous le voulez.

Je serais heureuse de les partager avec vous. Les peintures déssin et photos de zinnia Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyMer 22 Nov - 2:32

sunny BRAVO Zinnia , Les peintures déssin et photos de zinnia Hein55 Les peintures déssin et photos de zinnia Bravogm4

cela aurait été dommage de ne pas partager un tel talent , j'adore ton tableau il est magique et tellement serein , j'aime aussi ton papillon en premier plan qui devait pas être facile à faire , surtout pour donner du volume en blanc , pas évident !

oui oui oui, je pense que l'on est tous d'accord pour voir tes autres toiles, dessins
et photos . youpiiiiii .



A bientôt ..... Les peintures déssin et photos de zinnia Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyJeu 23 Nov - 15:51

Merci beaucoup! Very Happy

Les peintures déssin et photos de zinnia Dragonloveql6
Dragon love, je veut éventuellement sablé la petite dame pour lissé la tecture de la peau, qui a une jolie poussiere doré sur tout le corp(que je vais remmetre ensuite), ses un tableau 3d fait de plâtre de paris, acrylique + de la matière organique.
La chute ne contient rien d'organique mais contient des petite pierres de plastiques, de l'acrylique et pâte de marbre.

J'an est des beaucoup moin seraines aussi,mais par contre , Les peintures déssin et photos de zinnia Mini_taz ceux ci dates dune époque plus sombre. Les peintures déssin et photos de zinnia Demon Les peintures déssin et photos de zinnia Sorciere Mais tableaux sont peu nombreue et pourtent ils date des annés80 jusqua aujourdhui les premere on été fait a 12 ans environs mes c'ets mes parents qui les ont. Wink

La chute a été faites l'été dernier , le "dragon love" en 2003 il me semble.

Et un tout petit dernier en 3d :Les peintures déssin et photos de zinnia Egypt1po9(fait de pâte de marbre et de matière orguanique)

(J'ais fait aussi une Geïsha l'hiver dernier en tissu , plastique et acrylique sur canevas. Si je retrouve une photo de celui-ci je vous l'enverrait)

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
eolian




Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bois-colombes
Date d'inscription : 26/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptySam 25 Nov - 1:47

Alors là bravo, je suis impéssionné.

C'est tout à fait dans la mouvance que j'appécie.
On sent beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esospiritualite33.superforum.fr/portal.forum
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptySam 25 Nov - 21:58

Merci éolian Les peintures déssin et photos de zinnia Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyJeu 30 Nov - 1:18

Les peintures déssin et photos de zinnia Bonjour2


Zinnia a écrit:
yess j'ais réussi::Les peintures déssin et photos de zinnia Chutedeaumn4

Voilà mon préféré. flower
Ensuite j'envérrais d'autres toiles et des photos de nature, des déssins si vous le voulez.

Je serais heureuse de les partager avec vous. Les peintures déssin et photos de zinnia Jap


Les peintures déssin et photos de zinnia Bravo Les peintures déssin et photos de zinnia Emoticon ...... Magnifique !! ... Chapeau Bas Wink Les peintures déssin et photos de zinnia Jap


N'empêche qu'encore démontré..les sens subtils s'accordent formdimendablement bien avec les potentialités de l'esprit créateurs-voyageurs Wink


Les peintures déssin et photos de zinnia Hibou02 Les peintures déssin et photos de zinnia Amour


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyJeu 14 Déc - 3:03

sunny l'étoile est scotchée !

magnifique ton dragon love aussi . wow je vois tout le boulot que tu as eu
super cette association de peinture et de matière , j'aime beaucoup .

Tes choix sont très originaux , ils accrochent le regard , tu devrais songer
à exposer un de ces 4 , très sincèrement .

impressionnant comme l'art est diversifié , chacun a vraiment sa propre création, sa propre nature , que de richesses infinies ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyDim 17 Déc - 7:23

Citation :
Les peintures déssin et photos de zinnia Bravo Les peintures déssin et photos de zinnia Emoticon ...... Magnifique !! ... Chapeau Bas Wink Les peintures déssin et photos de zinnia Jap


N'empêche qu'encore démontré..les sens subtils s'accordent formdimendablement bien avec les potentialités de l'esprit créateurs-voyageurs Wink


Les peintures déssin et photos de zinnia Hibou02 Les peintures déssin et photos de zinnia Amour
Etoile filante a écrit:
sunny l'étoile est scotchée !

magnifique ton dragon love aussi . wow je vois tout le boulot que tu as eu
super cette association de peinture et de matière , j'aime beaucoup .

Tes choix sont très originaux , ils accrochent le regard , tu devrais songer
à exposer un de ces 4 , très sincèrement .

impressionnant comme l'art est diversifié , chacun a vraiment sa propre création, sa propre nature , que de richesses infinies ! flower
Embarassed

J'ais bien fait de les mettres en lignes, je ne vois pas ces toiles comme vous semblez les voire, moi je vois les deffaults et vous vous voyez semble t-il ce que je voulais démontré.

Ca me fait vraiment plaisir vos commentaires et celà m'encourage à continuer, j'ais penser a exposé aussi mais ces dernier temps ; je commençais a croire que je n'étais pas prête et que je devais avant mieux maîtrisé l'acrylic et ses nombreuses techniques.

J'ais des toiles plus vieille et d'un esprit sombre, une partie de moi qui n'est plus aujourdh'hui je vais vous en mettre quelques unes, j'ais aussi quelque dessin qui datte d'une 12 aines d'annés...Bien sur les vieille toiles elles, ne sont pas aussi jolies: moin d'expérience. Ce sont les 2 premieres toiles que jais fait, je les est gardées mais je pourait facilement m'en débarassées pour quelque dollards. Sufie de trouver un preneur. geek
Quelques autres que j'estime jolies, on été donné ; ca fait toujours de jolies cadeaux de noel.

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyDim 17 Déc - 7:52

J'ais retrouvé m'on vieux porte folio!! demain je vous met quelques dessins en lignes, car pour linstant mes batteries de caméra sont à plat, celà prendras toute une nuit à rechargé lol!

Alors, à demain. flower

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 3:18

Razz Ne vous éffrayer pas de certain déssin "démoniaque", ce ne sont pour la plupart que des dessin d'adolescente rebelle en prise de bec avec ses démons intérieur.
flower
Fait en 1988=Les peintures déssin et photos de zinnia Dessin12ansnb5



fait cette automne=Les peintures déssin et photos de zinnia Collationcm8


fait en 1992=Les peintures déssin et photos de zinnia Elfdessinmx9


fait en 1992 juste apres avoir fait le dessin j'ais fait ma première toile a l'huile=Les peintures déssin et photos de zinnia Elfhuilezp7



Déssin que j'avais fait adolescente pour imprétionné une autre adolescente plus jeune Razz =Les peintures déssin et photos de zinnia Bellezebuthvo8



jeune adolescente aussi =Les peintures déssin et photos de zinnia Demonnoiranimalnh0




Encore et encore l'adolescence=Les peintures déssin et photos de zinnia Demonenguerrejk4



Laughing ce lui là je les appeller: déssine moi un truc puissant pour mettre sur mon char, C'est une tres longue histoire qui tourne autour de ce dessin mais pour abrégé: ces un dessin que javais fait à la demande d'un homme qui ne voulait pas vraiment de dessin...Mais il n'a rien eu en final, ni le dessin ni la fille :lol! j'avais environs 19 ans: Les peintures déssin et photos de zinnia Dessinemoiuntrucpuissanix9



Ses la seul femme de race noire que j'ais dessiné à 20 ans, un test pour voir la dificulté, jais fait ce dessin un peu trop vite Les peintures déssin et photos de zinnia Africaineua5



Acrylique vieux de 5 ans, au début je voulais faire un homme-ange pour décoré mon sallon , C'est évidamment plus dans mes goût du jour, mais je n'aimais pas le resultat, alors j'ais tout mi en noir et fait quelque chose que je maîtrisait mieux , seulement pour voir ce que sa donnerais un dragon en peinture. ;-))Les peintures déssin et photos de zinnia Surpridanssanoirceurnl4
Par la suite j'ais fait le "dragon love".


vieux dessin aussiLes peintures déssin et photos de zinnia Cheveuxdansleventaz4

Ouf! Ca fait beaucoup, je reviendrais en mettre d'autres un autre jour.

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 19:19

sunny



Les peintures déssin et photos de zinnia Jap et Les peintures déssin et photos de zinnia Bravo


...J'aime beaucoup ce qui transparait ...et même dans tes démons intérieure Wink

Tu devrais te lancer, tu as beaucoup de talent ! En tout cas MERCI de nous en faire profité Les peintures déssin et photos de zinnia Ange_007



Les peintures déssin et photos de zinnia Coeur_ro


Les peintures déssin et photos de zinnia Etoile

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 19:46

merci Wink

je vient de reprendre les photo en plus clair, je les avais prise de nuit.

Je pourrait éventuellement les corriger.

Un visage d'argile:

Les peintures déssin et photos de zinnia Dscf1284jd0

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 20:12

sunny



Il est superbe !! cheers ... Que de partages Wink ... L'art fait partie de ton âme sans aucun doute Les peintures déssin et photos de zinnia Smile_cl


Les peintures déssin et photos de zinnia Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 20:48

Celle-ci est ma deuxième peinture faite, elle est présentement en rattapage (retouchage): Les peintures déssin et photos de zinnia Horusgb4 Ses apres avoir fait des recherche sur mon "image interne" que j'ais compris que ce pouvais être une représentation de horus. Dieu qui régis et décide du commencement des guerres entre le bien et le mal.


je vais faire un "slide show", ce seras plus simple car j'ais des bogues dans mon ordi qui m'empêche maintenant de retoucher toutes images.

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Unity

Unity


Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 21:27

Bravo Zinnia....c'est assez époustouflant !

merci de nous en faire profiter. Les peintures déssin et photos de zinnia Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 18 Déc - 21:39

Unity a écrit:
Bravo Zinnia....c'est assez époustouflant !

merci de nous en faire profiter. Les peintures déssin et photos de zinnia Bye_bye
Tu est gentille Unity, j'ais dé`jà bien hate de te lire, pour mes images, je termines mon "slide show en ce moment, ses une première, (jais jamais fait sa anvant, je le fait a tâtons sur image shack). ensuite je met le lien ici des que j'ais finis.

Quen je remettrais des images ce ceras des nouveauté, où 3 ,4. autre dont jaurais retrouvé les photos . flower

VoilÀ! J'ais enfin réussi cheers : http://img92.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img92/3232/1166464608kio.smil

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyMar 26 Déc - 1:54

Les peintures déssin et photos de zinnia Smiley_c Les peintures déssin et photos de zinnia Hein55 Les peintures déssin et photos de zinnia Hein55 Les peintures déssin et photos de zinnia Hein55

ABSOLUTELY WONDERFUL !

tu as vraiment ton style à toi , tu es une artiste jusqu'aux bouts des ongles
sans aucun doute .

BRAVO ....
Revenir en haut Aller en bas
Unity

Unity


Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptySam 6 Jan - 18:52

yes yes!!!! Les peintures déssin et photos de zinnia Bye_bye Les peintures déssin et photos de zinnia Evolutio
Revenir en haut Aller en bas
Kenschin

Kenschin


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyDim 7 Jan - 18:59

Les peintures déssin et photos de zinnia Jap

Que dire de plus ; sinon que moi aussi je suis scotché , et l'idée de melanger les matiéres est tout simplement géniale . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyVen 12 Jan - 11:33

sunny

Citation :
fait de pâte de marbre et de matière orguanique)


petite question ..... stplait qu'entends-tu par matière organique ?
jaune d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptySam 13 Jan - 23:06

De la terre pour celles-ci. flower

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyLun 15 Jan - 16:27

cheers


Et oui .. à celà ont reconnait l'Artiste.. Donc celui ou celle qui compose avec ses élans de coeur Les peintures déssin et photos de zinnia Amour


Les peintures déssin et photos de zinnia Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyMar 16 Jan - 3:00

Zinnia a écrit:
De la terre pour celles-ci. flower

sunny merci pour ton information .
Surprenant , je ne pensais pas que l'on pouvait mélanger ces matières à la peinture .
L'apprentissage n'a jamais de fin !

Merci Zinnia .....
quelques nouveautés ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyJeu 18 Jan - 22:05

Aucune nouveauté dans l'imagerie pour le moment, mais j'écris beaucoup.

J'ai enforcie un dessin qui semblait trop pâle pour être bien vu ici. Et ses tout.

Les peintures déssin et photos de zinnia L_homm10

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia EmptyJeu 18 Jan - 23:16

Zinnia a écrit:
Aucune nouveauté dans l'imagerie pour le moment, mais j'écris beaucoup.

J'ai enforcie un dessin qui semblait trop pâle pour être bien vu ici. Et ses tout.

Les peintures déssin et photos de zinnia L_homm10

sunny j'aime vraiment beaucoup ton style , faudrait pas que je croise ce gars là dans la rue ! trop mignon .... lol! " malgré ses oreilles"
vraiment très original .... super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures déssin et photos de zinnia Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures déssin et photos de zinnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Zinnia
» Zinnia, je me présente ;-)
» Le dessin automatique
» Bonne Anniversaire ZINNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: