Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La menace des prophètes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:54

merci....
dommage qu'il faille attendre tant de temps pour une contestation constructive.

Ma vision de la réincarnation introduit une volonté de se réincarner.
Ma vision de l'incarnation est celle d'avoir un ancien karma, et non d'une volonté du passé d'incorporer mon corps physique.
Ta conception du karma me fait penser à celle que les boudhistes ont, trouver une excuse de ne pas trouver le nirvana pour soit disant aider les gens....il est vrai qu'ils sont sages sur bien des points, mais tout cela ne serait-pas une excuse pour ne point atteindre l'éveil et les responsabilités que cet éveil impose, dont la cessation de toute volonté de réincarnation ?


Il est clair que nous avons une société à notre image....mais ceux qui ont la respnsabilité des choix (en haut) sont doublement coupable par le boulot qu'ils exercent.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:01

Et les électeurs doublement coupables de les avoir porter au pouvoir et de les y maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:03

Citation :
Ma vision de la réincarnation introduit une volonté de se réincarner.
Ma vision de l'incarnation est celle d'avoir un ancien karma

A bon parce que dans le Bouddhisme ces deux concepts n'existent pas peut être Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:14

Citation :
Ta conception du karma me fait penser à celle que les boudhistes ont, trouver une excuse de ne pas trouver le nirvana pour soit disant aider les gens....il est vrai qu'ils sont sages sur bien des points, mais tout cela ne serait-pas une excuse pour ne point atteindre l'éveil et les responsabilités que cet éveil impose, dont la cessation de toute volonté de réincarnation ?

Je crois, et sans prétention de ma part que tu devrais te redocumenter sur le sujet,car je pense que certains aspect du karma et de la réincarnation te sont inconnus!Je trouve que tu fais là de grosses confusions et tu occultes certains éléments des concepts du Bouddhisme, ou tout au moins tu les interprêtes mal à mon sens ! Ou bien alors va à la rencontre d'un Lama et tu auras une vision plus large des choses et elle ne sera pas tronquée par je ne sais quel auteur!
Je te recommenderais vivement de lire deux ouvrages d'Alain BRETHES : "Les stratégies de l'égo" et "Karma source de créativité" voire même un troisième Les égrégores".Ces 3 ouvrages ne sont pas issus du courant bouddhiste mais il t'apprendront beaucoup pas que sur le karma mais sur la façon d'aborder la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 0:41

Citation :
Ma vision de l'incarnation est celle d'avoir un ancien karma, et non d'une volonté du passé d'incorporer mon corps physique.

Peux tu m'expliquer celà autrement et en étant plus précis STP?

Considères tu être quelqu'un de différent en ayant un ancien karma et moi n'en ayant apparamment pas!

Qu'est ce que tu définis comme ancien karma? Que comporte t-il d'ailleurs?Explique moi avec précisions le contenu de cet ancien karma et tes précédentes incarnations qui y sont liées!Pour que tu sois aussi formel sur le sujet tu as dû avoir de grandes révélations!Parles moi en d'avantage, j'avoue là çà m'intéresse énormément!

D'autre part tu es dans un corps physique alors que tu considère celà comme un viol,c'est un peu paradoxal,une âme aussi évoluée que la tienne n'aurait pas pu commettre un tel acte,à moins que tu ais un statut particuliers au vue de ton niveau spirituel qui te confère ce droit que les autres ne devraient pas avoir sinon ils passeraient pour violeur . Mais quel statut as tu alors ? Quel niveau de spiritualité as tu atteint pour avoir ce privilège?
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:45

c'est seulement une question de volonté ! Si à une autre époque ou autre lieu de l'espace, tu as choisis de te réincorporer (ou de te réincarner) dans un corps, ta consicnece aura l'emprunte de cette epoque...
J'imagine que l'âme évolue en même temps que l'Univers....donc le choix que tu auras pris à une époque X de te réincorporer à une autre époque Y, fera que tu auras nier l'évolution entre X et Y ...tu ne seras qu'une âme à l'évolution X (création de l'idée de réiincarnation) à l'époque X !!!
La volonté de réincarnaton enlève donc à mon avis toute possibilité d'évolution...de plus relis mon post sur l'erreur de la réincarnation...la réincarnation est aussi une programmation émotionnelle, si tu as eu une vie pourrie et que tu décides de te réincarner plus tard, où il sera bon vivre...ben tu amèneras d'une façon ou d'une autre ta programmation pourrie...qui servira à d'autres par exemple de te pourrir la vie (vu que tu es programmé pour ! l'offre et la demande !!!!...de plus tu abandonnerais ton présent et l'évolution que l'on doit y apporter, en fuyant vers une autre époque ! )

Le fait que nous ayons d'anciens karmas ou événements bio-chimique en nous et un fait !
Mais si l'on 'y approte pas une complémentaire, c'est un karma gâché...
J'imagine les karmas comme les écailles d'un poisson, l'une sur l'autre...en cas normal de l'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:51

Peux tu reprendre l'ensemble de mes citations-questions et y répondre séparément STP, ce sera plus intéréssant pour décortiquer le sujet et comprendre ta position dans son ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:36

"Qu'est ce que tu définis comme ancien karma"
- ancienne vie vécue par d'autre corps.

"Que comporte t-il d'ailleurs"
-du vécu, des émotions, des sensations, et des évenements bio-chimiques...

"Explique moi avec précisions le contenu de cet ancien karma et tes précédentes incarnations qui y sont liées"
- Ce écu est donc une ensemble de situations où les émotions et les humeurs se succèdent. Ce que l'organisme construit comme événements bio-chimique (de tout cela) est aussi un vécu...
On y retrouve donc un vécu qui lui même a été stimulé par le vécu des parents, qui dans leur éducations ont légué une partie de leur "événement", qui déterminera aussi la mentalité de la personne.....Et cela dans les vies différentes...c'est la même alchimie.
On peut aussi émettre des probabilités quant à nos métissages...et encore aux volontés et mentalités émises par ces origines.

"Pour que tu sois aussi formel sur le sujet tu as dû avoir de grandes révélations!Parles moi en d'avantage, j'avoue là çà m'intéresse énormément!"
-Cela fait partie de questions que l'on se pose lors d'une remise en question sérieuse...la volonté de comprendre une situation.....il faut alors trouver des réponses dans ce que l'Esprit veut bien nous donner comme direction valables.....et essayer de faire le rapprochement avec d'autres choses....

"D'autre part tu es dans un corps physique alors que tu considère celà comme un viol,c'est un peu paradoxal,une âme aussi évoluée que la tienne n'aurait pas pu commettre un tel acte,à moins que tu ais un statut particuliers au vue de ton niveau spirituel qui te confère ce droit que les autres ne devraient pas avoir sinon ils passeraient pour violeur . Mais quel statut as tu alors ?"
- Je te répète qu'il n'y a que viol que si volonté de réincarner un corps il y a....de prendre le controle de ce corps par la volonté et d'y délaisser sa présente vie...
donc ce n'est pas un statut, mais une mentalité plutout, qui te permet d'entrevoir autrechose, de tes sens, comme si la nature t'offrait finalement un cadeau (un peu empoisonné, car entrevoir l'époque dans laquelle nous vivons n'est pas toujours amusant, mais je suppose quec'est cela d'être adulte !)
Je ne me suis donc remis en question et est trouvé des réponses....qui m'ont ouvert l'Esprit sur un rapport événement, réaction, sens...et de cela je me suis d'abord émis des probabilités que j'ai ensuite essaye de vérifier....
C'est un peu comme si l'on ressentais l'inspiration des choses, du bon ou du mauvais côté...
Le tout après est de comprendre pourquoi tel ou tel événement arrive...

Si les événements foireux arrive, c'est que c inscrit dans ton karma comme un événement que l'on doit comprendre avant tout de choses....comme si la sute des vies n'avaient pas tout exorciser et que tant que cela ne le sera pas, que vous n'aurez pas trouvé une solution valable, l'événement se passera.....et vous le léguerez à vos enfants, qui eux feront les mêmes erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:51

La menace des prophètes. - Page 3 Chat-cou


"Qu'est ce que tu définis comme ancien karma"
- ancienne vie vécue par d'autre corps.

Par ??... C'est pas plutôt Dans ?...

"Que comporte t-il d'ailleurs"
-du vécu, des émotions, des sensations, et des évenements bio-chimiques...

C'est tout ??... Rien de bien utile alors scratch ....


"Explique moi avec précisions le contenu de cet ancien karma et tes précédentes incarnations qui y sont liées"
- Ce écu est donc une ensemble de situations où les émotions et les humeurs se succèdent. Ce que l'organisme construit comme événements bio-chimique (de tout cela) est aussi un vécu...
On y retrouve donc un vécu qui lui même a été stimulé par le vécu des parents, qui dans leur éducations ont légué une partie de leur "événement", qui déterminera aussi la mentalité de la personne.....Et cela dans les vies différentes...c'est la même alchimie.
On peut aussi émettre des probabilités quant à nos métissages...et encore aux volontés et mentalités émises par ces origines.

. Et avec tout ça.. Dans l'instant présent : qu'as-tu appris par héritages ?... Comment te ressens-tu ?...


"Pour que tu sois aussi formel sur le sujet tu as dû avoir de grandes révélations!Parles moi en d'avantage, j'avoue là çà m'intéresse énormément!"
-Cela fait partie de questions que l'on se pose lors d'une remise en question sérieuse...la volonté de comprendre une situation.....il faut alors trouver des réponses dans ce que l'Esprit veut bien nous donner comme direction valables.....et essayer de faire le rapprochement avec d'autres choses....

As-tu commencé d'autres sujets de questionnement ?... Disons des sujets moins personnel


"D'autre part tu es dans un corps physique alors que tu considère celà comme un viol,c'est un peu paradoxal,une âme aussi évoluée que la tienne n'aurait pas pu commettre un tel acte,à moins que tu ais un statut particuliers au vue de ton niveau spirituel qui te confère ce droit que les autres ne devraient pas avoir sinon ils passeraient pour violeur . Mais quel statut as tu alors ?"
- Je te répète qu'il n'y a que viol que si volonté de réincarner un corps il y a....de prendre le controle de ce corps par la volonté et d'y délaisser sa présente vie...
donc ce n'est pas un statut, mais une mentalité plutout, qui te permet d'entrevoir autrechose, de tes sens, comme si la nature t'offrait finalement un cadeau (un peu empoisonné, car entrevoir l'époque dans laquelle nous vivons n'est pas toujours amusant, mais je suppose quec'est cela d'être adulte !)
Je ne me suis donc remis en question et est trouvé des réponses....qui m'ont ouvert l'Esprit sur un rapport événement, réaction, sens...et de cela je me suis d'abord émis des probabilités que j'ai ensuite essaye de vérifier....
C'est un peu comme si l'on ressentais l'inspiration des choses, du bon ou du mauvais côté...
Le tout après est de comprendre pourquoi tel ou tel événement arrive...

Si les événements foireux arrive, c'est que c inscrit dans ton karma comme un événement que l'on doit comprendre avant tout de choses....comme si la sute des vies n'avaient pas tout exorciser et que tant que cela ne le sera pas, que vous n'aurez pas trouvé une solution valable, l'événement se passera.....et vous le léguerez à vos enfants, qui eux feront les mêmes erreurs....[/quote]

... Sur celà, je penserais qu'il serait plus utile de trouver les causes des effets, afin de pouvoir rééquilibrer ce qui est "Foireux" Wink


Wink


La menace des prophètes. - Page 3 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:59

Par ou Dans.....c'est le début de tout un débat !!!!
Le corps ou l'Esprit !!!

Je dirais "par" après réflexions, l'âme est peut-être spéculée (réincarnation) et le corps (tant que la Nature le construit) pas ! On a le corps que la Nature a décidé, maintenant si le voyage astral et la réincarnation existent, l'âme originel et nature, évoluant est détournée car manipulée par une âme d'une autre époque (ou lieu dans l'espace)...


"C'est tout ??... Rien de bien utile alors"
-Utile à quoi ? Ce ne sera jamais qu'un méchanisme mis en route... on y rajoute une complémentaire à chaque fois et évolution se fait...
Les événements bio-chimiques entrainent des émotions et vice-versa, qui donneront lieu à des situations, qui seront presque revécue par la prochaine vie, mais différemment, imagine que le rapport matériel et physique soit totalement différent....
Ce méchanisme nous inspire et si vous régressez, il vous aspire et vous ne serez jamais qu'une âme "alliénée" ou non évolue qui sera face à une situation.

". Et avec tout ça.. Dans l'instant présent : qu'as-tu appris par héritages ?... Comment te ressens-tu ?... "
-- Ohh, cela va d'abord avec ce que l'on vous a appris et ce dont vous vous êtes toujours souvenu...
Ensuite en introspection, on analyse, et en trouvant le rapport passé présent (à vous de touver le rapport....je dirais les sciences !!! à vous de trouver, c'est un chemin personnel que les FM connaissent et usent pour spéculer l'avenir - qui est là à ce moment une violation !-). On hérite positivement en positif de la remise en question sur le comportement des parents (genre ne pas recommencer les même erreurs et savoir pourquoi c une erreur !)...là c'est du bonus.... (n'essayer pas d'être d'exécrable avec vos enfants, pour faire monter le taux de bonus, c'est aussi une illusion ! - les religieux sont tombés dans le panneaux !!- )


"As-tu commencé d'autres sujets de questionnement ?... Disons des sujets moins personnel "

- Les questions existentielles habituelles liées à tout le monde....des question sur l'Univers, nos sens....
Ensuite ben, les questions de violation de confiance et vol "d'énergie", que les dirigeants et dirigistes ont dans notre dos....(pollution, armements, collonisations, génocides, sensibilités, guerre froide,....vous savez les conspirations ( qui ne sont qu'un cumul de malus karmique, pour que la domination puisse encore exister ! )


"... Sur celà, je penserais qu'il serait plus utile de trouver les causes des effets, afin de pouvoir rééquilibrer ce qui est "Foireux" "

-- la cause : cette domination ! re Née des religions,re divisant les peuples....
L'évolution de certains métissés, la régression aussi de certains métissés...
Le culte de la mort (mensonges, pollution, civisme et respect, mort d'un neurone par substance, idolatre, mort de la naiveté...)....tout cela inspire vers une perte...
Peut-être que quelque chose se prépare sur Terre, et que nos sociétés pronant ces culte de la mort mouront et disparaitront pour cette raison; et que dans cette série de cause à effet, on paiera donc pour quelque chose !!! (la cause avant l'effet).
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 2:28

Amon GAIA a écrit:
Par ou Dans.....c'est le début de tout un débat !!!!
Le corps ou l'Esprit !!!

Je dirais "par" après réflexions,


Atlan t'a demandé :"""Qu'est ce que tu définis comme ancien karma"""

Tu as répondu :- ""ancienne vie vécue par d'autre corps.""

Donc comme tu as choisie "Par", qu'est-ce qui pour toi, relis ces vies entres-elles ?.. stp

"C'est tout ??... Rien de bien utile alors"
Amon GAIA a écrit:
-Utile à quoi ? Ce ne sera jamais qu'un méchanisme mis en route... on y rajoute une complémentaire à chaque fois et évolution se fait...

Qu'est-ce qui pour toi, relis ces vies entres-elles ? Autres que ceux déjà nommée.. stp

Amon GAIA a écrit:
Les événements bio-chimiques entrainent des émotions et vice-versa, qui donneront lieu à des situations, qui seront presque revécue par la prochaine vie, mais différemment, imagine que le rapport matériel et physique soit totalement différent....
Ce méchanisme nous inspire et si vous régressez, il vous aspire et vous ne serez jamais qu'une âme "alliénée" ou non évolue qui sera face à une situation.

Sur celà, dépend de "ta" définition de "l'évolution"... Et au fait, encore une fois, dernière pour ce post, c'est promis Wink ...Qu'est-ce qui pour toi, pourrais reliés ces vies entres-elles ?.. stp


". Et avec tout ça.. Dans l'instant présent : qu'as-tu appris par héritages ?... Comment te ressens-tu ?... "


Amon GAIA a écrit:
-- Ohh, cela va d'abord avec ce que l'on vous a appris et ce dont vous vous êtes toujours souvenu...

Quoi entre autre... Et ces souvenirs sont attachés avec quoi de particulier ??... Et de Qui d'ailleurs ??.. stp

Amon GAIA a écrit:
Ensuite en introspection, on analyse, et en trouvant le rapport passé présent (à vous de touver le rapport....je dirais les sciences !!! à vous de trouver, c'est un chemin personnel que les FM connaissent et usent pour spéculer l'avenir - qui est là à ce moment une violation !-). On hérite positivement en positif de la remise en question sur le comportement des parents (genre ne pas recommencer les même erreurs et savoir pourquoi c une erreur !)...là c'est du bonus.... (n'essayer pas d'être d'exécrable avec vos enfants, pour faire monter le taux de bonus, c'est aussi une illusion ! - les religieux sont tombés dans le panneaux !!- )

Et toi tu es comment dans ta vie social et familiale, dans tes remises en questions perso... Tu t'ai trouvé et reconnus, combien de faiblesses et d'excés ??...


"""As-tu commencé d'autres sujets de questionnement ?... Disons des sujets moins personnel ""



Amon GAIA a écrit:
- Les questions existentielles habituelles liées à tout le monde....des question sur l'Univers, nos sens....
Ensuite ben, les questions de violation de confiance et vol "d'énergie", que les dirigeants et dirigistes ont dans notre dos....(pollution, armements, collonisations, génocides, sensibilités, guerre froide,....vous savez les conspirations ( qui ne sont qu'un cumul de malus karmique, pour que la domination puisse encore exister ! )

Ha ?!.. Je serais interressée pour comparer tes réponses avec les miènnes, dans les domaines "sens" cyclops


"... Sur celà, je penserais qu'il serait plus utile de trouver les causes des effets, afin de pouvoir rééquilibrer ce qui est "Foireux" "



Amon GAIA a écrit:
-- la cause : cette domination ! re Née des religions,re divisant les peuples....
L'évolution de certains métissés, la régression aussi de certains métissés...
Le culte de la mort (mensonges, pollution, civisme et respect, mort d'un neurone par substance, idolatre, mort de la naiveté...)....tout cela inspire vers une perte...
Peut-être que quelque chose se prépare sur Terre, et que nos sociétés pronant ces culte de la mort mouront et disparaitront pour cette raison; et que dans cette série de cause à effet, on paiera donc pour quelque chose !!! (la cause avant l'effet).

Et toi ...dans tout ce que tu cites... Tu te resitues où et comment ??... Stp


La menace des prophètes. - Page 3 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 6:44

"Donc comme tu as choisie "Par", qu'est-ce qui pour toi, relis ces vies entres-elles ?.. stp"
--L'évolution ! Il est vrai qu'une vie ne sera jamais presque qu'un trait dans l'espace, trait que l'âme se rendra comte et construira. J'ai donc choisi le corps comme enveloppe corporel, pour bien marquer le rapport direct avec la Nature et ses choix, et vu les probabilités de réincarnations qui pour moi n'ajoutera pas grand chose à ce que la Nature a à nous donner ! Il est donc vrai que l'on peut donc voir la ie comme un trait, que l'âme vivra...Mais cette dernière aura toujours une complémentaire à ajouter : émotion, valeure.... Valeure qui sera enseignée à la famille et descendance, par l'âme il est vrai.....pour être en accord avec le corps et la Nature !!!
J'insistais donc sur le corps pour éviter que l'on se dise que cela pourrait être la même vie (sans évolution), karma après karma !

"Sur celà, dépend de "ta" définition de "l'évolution"... "
-Valeur, sens....


"Quoi entre autre... Et ces souvenirs sont attachés avec quoi de particulier ??... Et de Qui d'ailleurs ??.. stp"
-- LEs souvenirs sont attachés avec le fait qu'une situation reste gravée dans la mémoire, peut-être avec un but....et de toute facon avec une réaction en chaine, qui sera différente a ec la façon dont vous avez abordé cette situation. Les souenirs seront donc attaché à une constrution bio-chimique.....
De qui ? Ben des gens avec qui l'on a passé du temps ! A qui l'on a vécu des omments et à qui l'on a donné de la confiance ou un jugement !

"Et toi tu es comment dans ta vie social et familiale, dans tes remises en questions perso... Tu t'ai trouvé et reconnus, combien de faiblesses et d'excés ??..."
-- lol là cel devient un peu trop perso, pour expliquer cela en public....
Mais j'en suis quand même revenu à croire que c aussi la NAture qui m'a forgé tel quel, comme si elle aveit une obligation ou un but dans la destinée que je vis....Ce ne serait-ce que l'obligation de l'évoltution !
Généralement le destin de l'adolescent est lié au vécu de son enfance...si tu t'apercoit des anomalies de la vies, tu chercheras peut-être t'en distinguer et à être comme cela....et d'autres parts, tu seras peut-être lié au fait que ce que tu n'as pas eu envie de recomettre comme erreurs du passé (parents) est aussi à tes trousses et que là, tu pourras faire la différence....(genre tel père tel fils...).


"Et toi ...dans tout ce que tu cites... Tu te resitues où et comment ??... Stp "
-- Une persone dont par la consicence projete l'Univers et sa Création dans l'invisible et le concret : la compréhension et la description...sur une planète, la Terre. Je me vois aussi dans la situation d'être une enzime digestive...genre il y a une une suite d'événemets pour en arriver là (les mauvaiss dénués d'évolution ne pouvant être recommis....et qui par une certaine alchimie permettrait à la Nature de permettre aux gens de soit évoluer, de soit accélerer leur autodestruction face leur jugment !
Je me situe donc aussi comme victime de cette évlution (dans une société régressive de puis des milliers d'années - valeure -, et comme chanceux de pouvoir avec une certaine subtilité comprendre ce dont j'ignorais l'existence...les inspirations à travers soit le temps soit l'espace....


"Ha ?!.. Je serais interressée pour comparer tes réponses avec les miènnes, dans les domaines "sens""
-J'ai d'abord lié l'humain et donc ses sens à une autre échelle, où la conscience n'existe pas vraiment (quoique, nous servons à cela après tout !!!)....cela est en rapport avec les chamanes je crois....
Les sens, sont invisibles mais sont quand même bio-chimiques et permetent aux émotions d'exister....( et sans oute inversément...j'y réfléchirais...)...
Maintenant de nos sens, nous ressentons et interprétons, surtout celui lié à la pensée et au ressenti direct, et qui est beaucoup moins évident pour les gens en général....
L'interprétation nous fait constater et juger, et aussi prendre des décisions....Donc il faut quand même faire attention à ce resentis...ou faire totalement confiance à la Nature et à ce que nous interprétons et qui conduira nos choix...
J'imagine donc aussi nos sens comme des événements bio-chimiques liés a d'autres événements bio-chimiques (vivant l'un pour l'autre).
Visant donc d'abord à constater et ensuite à partager et évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 1:54

scratch

Donc comme tu as choisie "Par", qu'est-ce qui pour toi, relis ces vies entres-elles ?.. stp"

Amon GAIA a écrit:
"--L'évolution ! Il est vrai qu'une vie ne sera jamais presque qu'un trait dans l'espace, trait que l'âme se rendra comte et construira. J'ai donc choisi le corps comme enveloppe corporel, pour bien marquer le rapport direct avec la Nature et ses choix,

Considères-tu le corps, comme un vaisseau de matière ??... Et comment considères-tu cette matière ??... Avec Qui ou Quoi l'associes-tu ??...



Amon GAIA a écrit:
"--et vu les probabilités de réincarnations qui pour moi n'ajoutera pas grand chose à ce que la Nature a à nous donner ! Il est donc vrai que l'on peut donc voir la ie comme un trait, que l'âme vivra...Mais cette dernière aura toujours une complémentaire à ajouter : émotion, valeure.... Valeure qui sera enseignée à la famille et descendance, par l'âme il est vrai.....pour être en accord avec le corps et la Nature !!!
J'insistais donc sur le corps pour éviter que l'on se dise que cela pourrait être la même vie (sans évolution), karma après karma !

Donc une évolution est propre... Et si tu fait référence au karma, je suppose que l'étape ultime de l'évolution "devrait" amener l'âme dans la voie du Dharma... C'est celà ??......

Dans mon idée, nous sommes tous + ou - reliés à une essence- conscience-source. Ces reliances sont constitués d'étapes pour ce :
1- Réveler.
2 Consolider.
3 Fusionner .
4 Etre.

Nous avons effectivement une culture ou un esprit familiale + ou - ancrée, mais nous avons aussi ce que l'ont peut nommer volontés et forces. Force ou énergie.Ces énergies qui suivant nos moteurs, peuvent générés multiples faces.

Sur celà, dépend de "ta" définition de "l'évolution"... "

Amon GAIA a écrit:
"--"-Valeur, sens....

Valeurs ??... Qu'est-ce pour toi ?..

Sens ??... Lesquels ?....... Et puis ?... C'est tout ??....


La menace des prophètes. - Page 3 Lignefloralani5ht

Je trouve qu'il est facile de vouloir dénoncer sans faire les efforts d'être clair, ne serait-ce que sur les cheminements de tes idées.... Ont me dit souvent que mes termes sont confus, et sur celà je fait des efforts, ne serait-ce que par respect.
.. Mais pour toi, même si je te l'ai déjà signalé et celà plusieurs fois.... Cela ne s'améliore "vraiment" pas


La menace des prophètes. - Page 3 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:01

"Considères-tu le corps, comme un vaisseau de matière ??... Et comment considères-tu cette matière ??... Avec Qui ou Quoi l'associes-tu ??..."

-- Mouais un peu, mais étant alors construit en parallèle avec l'Univers et son âge...(suaf si modification génétiques liés à la création de l'homme)...Je la considère comme un amas bio-chimique lié à l'Univers et sa vibration ou rayonnement ou fréquence, dont son destin serait déjà lié (à l'évolution)....Les cerveaux étant à mon avis lié, la Nature organise quand même ce qu se passe entre les êtres (comme pour le règne animal).
Et la conscienc dans tout cela, elle appartient à l'être qui saura ou nous la faire évoluer ! Et qui de toute façon et quoiqu'il arrive sera au service de la nature (même pour faciliter une autodestruction de gens coupables).

"Je trouve qu'il est facile de vouloir dénoncer sans faire les efforts d'être clair, ne serait-ce que sur les cheminements de tes idées.... Ont me dit souvent que mes termes sont confus, et sur celà je fait des efforts, ne serait-ce que par respect.
.. Mais pour toi, même si je te l'ai déjà signalé et celà plusieurs fois.... Cela ne s'améliore "vraiment" pas"

- bla bla bla.....
valeure lié à mentalité, sens lié à la sensibilité que la Nature peut nous offrir. Il y exsite peut-=etre des monde soit disna tplus évoluer, quiserait encore plus mégatechnologique par exemple...mais qui aurait une mentalité vieille et destructrice....
sans déontologie !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:22

La menace des prophètes. - Page 3 Chat-cou


Vois-tu j'ai énormémant de tolérance et de patiente, seulement comme tout le monde, j'ai mes limites avant l'atteinte de la connerie....

Le Blablabla est un manque de respect conscient .... Et celà démontre encore mieux ton état d'esprit à ces échanges.

Donc, je te demande une Dernière fois. De faire des EFFORTS, sinon je serais en dépassement de mes tolérances, et attend toi à des "répercussions".


La menace des prophètes. - Page 3 Jap


La menace des prophètes. - Page 3 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:26

Dis Tralala, garde tes leçons pour toi .... on est pas à la garderie ici, c'est un lieu public...avec ton genre ".. Mais pour toi, même si je te l'ai déjà signalé et celà plusieurs fois.... Cela ne s'améliore "vraiment" pas"......
Donc si le message ne te plais pas n'y réponds pas, il y aura peut-être d'autres pour le lire !!! On est dans un lieu public ici !! Et je ne suis pas ton esclave, femme !!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1636
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:55

Amon GAIA a écrit:
Dis Tralala, garde tes leçons pour toi .... on est pas à la garderie ici, c'est un lieu public...avec ton genre ".. Mais pour toi, même si je te l'ai déjà signalé et celà plusieurs fois.... Cela ne s'améliore "vraiment" pas"......
Donc si le message ne te plais pas n'y réponds pas, il y aura peut-être d'autres pour le lire !!! On est dans un lieu public ici !! Et je ne suis pas ton esclave, femme !!! lolllllll

Je ne suis ni esclavagiste, ni esclave ! ...... Par contre, ce que tu as du mal a entendre... C'est que l'ont puisse avoir du mal a te comprendre ! donc à quoi celà sert, à part se prendre la tête... Et en + pour toi, c'est normal ! ?... On te comprend pas, c'est parcequ'ont est C... Ou bien qu'ont le fait exprés ! .... Le respect.. Tu en as déjà entendu parlé ?... Ou tu appliques simplement ce que tu estimes être ?....

Jusqu'a présent, et d'autres si ils le veulent pourront confirmer, j'ai étendue mes patiences....
Tu es un élément contraire , par ton état d'esprit, je suis en devoir de te le faire savoir... Et même si celà te déplais ! ... Quant à la garderie ! je suis étonnée que tu t'en sois rendu compte, aux vues de tes difficultés a te faire comprendre ....


La menace des prophètes. - Page 3 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:24

C'est que cela n'est pas ton destin de comprendre !!! .... la simplicité..(même si il est parfois compliqué il est vrai d'expliquer cela....ouvre une encyclopédie alors !!!)
Ton esprit courtisant avec la spiritualité et l'abstrait, mélangeant le civisme à tout cette abstraction n'est jamais qu'un produit du machiavélisme, qui déjà aurait enventer les religions dans le but de tromper le monde !!!!

Contraire, moi ? Ben relis les posts qui suivent mes messages...tu verras !
Moi je pointe les institutions publiques, et certaines personnes me pointe moi, une individualité !

Je te dis Tralalah, je me demande si tu fais partie de l'Empire matriacale....sonde ton inconsient, voir ta consicence....c'est aussi un Empire en perdition et qui dans sa contradiciton rejoint les pires de ce monde ! (là je te pointe et l'ensemble aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:23

Amon GAIA a écrit:
C'est que cela n'est pas ton destin de comprendre !!!

Super, alors arrête de nous emmerder si notre destin n'est pas de comprendre.
Wink

Amon GAIA a écrit:
.... la simplicité..(même si il est parfois compliqué il est vrai d'expliquer cela....ouvre une encyclopédie alors !!!) Ton esprit courtisant avec la spiritualité et l'abstrait, mélangeant le civisme à tout cette abstraction n'est jamais qu'un produit du machiavélisme, qui déjà aurait enventer les religions dans le but de tromper le monde !!!!

PTDR! Ce qui est marrant, c'est qu'autant tu es obsédé, autant tes connaissance sont inexistantes. Tu emplois des termes ton tu ignores tout et les rends à ta façon indigeste et cahotique.

Amon GAIA a écrit:
Contraire, moi ? Ben relis les posts qui suivent mes messages...tu verras !Moi je pointe les institutions publiques, et certaines personnes me pointe moi, une individualité !

Tout commence par SOI petit être. Change-toi toi-même et laisse les autres se changer eux-mêmes. Et ça fait un bail que tu pointes, as-tu vu des changements positifs? Wink Serait peut-être temps de réfléchir deux secondes si c'est pas trop te demander.

Amon GAIA a écrit:
Je te dis Tralalah, je me demande si tu fais partie de l'Empire matriacale....sonde ton inconsient, voir ta consicence....c'est aussi un Empire en perdition et qui dans sa contradiciton rejoint les pires de ce monde ! (là je te pointe et l'ensemble aussi)

N'importe quoi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:06

Tu me faisais remarqué et m'ennuyait pendant de longs post pour un message qui ne me concernait pas (mais qui me mentionnait) et tu viens m'emmerder maintenant...
Tu ne fais qu'une projection de toi dans tes messages !!!!

Si mes messages t'ennuyent autant, fait comme tu l'as dit, n'y réponds pas !!
Ton destin ou celui de Dalah n'est pas celui d'un autre....

De plus tu réponds ainsi à mes messages pour me faire causer, tu es accros à moi...
Ces messages sont là depuis quelques jours et toi tu n'as rien d'autres à faire qu'à ne rien dire d'intéressant et de constructif !
Ferma là et va lire un autre post !
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 3:37

Amon GAIA ,c'st la faute a qui maintenant ? au femme surtout pas ,quelqu un d'autre ? non plus.
la faute n'est qu ulision ,en réalité c'est l'insatisfaction qui fait naitre la culpabilité de la non perfection .
c'est moi qui a fait sortir la discution de son cours , mais c est pas grave ,mais sache que sur ce lieu public des gens adultes et qui ne pretendent que le desir de voir les phenomenes de differente angles et on a besoin de se contrarier sinon plus rien a tirer mais dans les limites de nos connaissances .
"des doués presentent des faits considerés paranormal , la personne s'eteint et le phenomene avec ,les suivant ou bien la ligné ne retient que les contes et tentent de reproduire le phenomene mais sans réussir ,et les methodes et des maitres aparaissent trainant la perte total des caracteristiques de phenomene .
et je dis : l'humanité a evolué grace au savoir aquis qu'on tansmet a tour de role , les noueaux nés n'ont pas evolués et ont les memes caracteristiques a leur naissance ,une ame reincarne dans un nouveau corp ,a la naissance le bebe doit etre avertis !!! il n y a rien de cela , l'ame termine son cycle qui est : avant vie , vie , apres vie(mort) ,ethernité
jusqua la fin de la mort l'espace est le bas astrale ou se melange vie et mort ,l'ethernité est dans l'audela c'est la stagnation infinie.
le choses qui font pense qu'il ya possibilité de reincarnation tel que des souvenirs de choses passés supposés vecu dans une autre vie ne sont que choses qu on a herité genetiquement ce sont des faits enregistrés et se produisent generalement dans des etats d'inconscience quand l'esprit est en repos total (pendant le someil) en dehors de ce que dont on est conscient.la medecine peu etre un jours prouveras mes pretentions
amicalement passager
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:12

Voir les fautes des autres ou leur en trouver n'amène à rien, car la première faute c'est de ne pas avoir vu en premier lieu la sienne propre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace des prophètes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace des prophètes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: