Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mémoire des gênes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mima

mima


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 05/11/2011

La mémoire des gênes. Empty
MessageSujet: La mémoire des gênes.   La mémoire des gênes. EmptyJeu 17 Nov - 10:28

J'ai vu une émission sur les médiums qui m'a bouleversée et qui me travaille encore aujourd'hui.
Dans une famille composée des deux parents et deux enfants âgés de 6ans et 6 mois. Le petit garçon de 6 mois "frappe" régulièrement sa maman et semble perturbé. Après avoir fait appel à un médium qui s'est mis en connection avec ce petit, il a pu se rendre compte qu'il était non pas en conflit, mais insécure vis à vis de son papa. Le médium à entre autre visualiser un traumatisme subit par le papa à l'âge de 9 ans par le papa. C'est bien qu'il y a eu une transmission de la mémoire au niveau des gênes Bien sur, je ne vous raconte qu'une partie de l'émission parce que ce serait trop long, mais je me pose des questions parce que c'est la troisième fois que j'entends parler de cette transmission et en ce qui me concerne, ce phénomène se situe vis à vis de ma mère.
Je subit depuis des années cette transmission négative qui serait en somme "pour vivre tu dois échouer et tenter de te supprimer" Je sais que c'est très fort, mais lié à mon histoire personnelle.Je voudrais me débarrasser de ça pour enfin vivre, et réussir en avançant et en me sentant vivante au fond de moi !!
Je sais que j'y arriverais, parce que je me donne les moyens d'avoir la clé du "bonheur" et surtout je n'attends pas que ça vienne tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La mémoire des gênes. Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des gênes.   La mémoire des gênes. EmptyVen 18 Nov - 10:32

sunny


mima a écrit:
J'ai vu une émission sur les médiums qui m'a bouleversée et qui me travaille encore aujourd'hui.
Dans une famille composée des deux parents et deux enfants âgés de 6ans et 6 mois. Le petit garçon de 6 mois "frappe" régulièrement sa maman et semble perturbé. Après avoir fait appel à un médium qui s'est mis en connection avec ce petit, il a pu se rendre compte qu'il était non pas en conflit, mais insécure vis à vis de son papa. Le médium à entre autre visualiser un traumatisme subit par le papa à l'âge de 9 ans par le papa. C'est bien qu'il y a eu une transmission de la mémoire au niveau des gênes Bien sur, je ne vous raconte qu'une partie de l'émission parce que ce serait trop long, mais je me pose des questions parce que c'est la troisième fois que j'entends parler de cette transmission et en ce qui me concerne, ce phénomène se situe vis à vis de ma mère.
Je subit depuis des années cette transmission négative qui serait en somme "pour vivre tu dois échouer et tenter de te supprimer" Je sais que c'est très fort, mais lié à mon histoire personnelle.Je voudrais me débarrasser de ça pour enfin vivre, et réussir en avançant et en me sentant vivante au fond de moi !!
Je sais que j'y arriverais, parce que je me donne les moyens d'avoir la clé du "bonheur" et surtout je n'attends pas que ça vienne tout seul.


Bonjour et Merci a Toi pour ce sujet. I love you


L'information sur une "éventuel" mémoire des gènes, est trés contreversé dans les milieux scientifique.

De mon coté , j'ai moi-même constatée qu'il y a bien "quelque chose" qui conserve en lui-même , un fait rattaché à ce qui fera partie de la vie de l'un des parents. Une transmission qui ce crée, de père à fils,, et de mère à fille
Un fait qui s'imposera en différentes formes de voies inspirée, comme les rêves. Une appréhension de et à ce qui nous sera "étrangé".

-De ça , lorsqu'enfin, en Soi on en a compris les "provenances", on peut aussi en percevoir d'autres possibles, a Savoir : Si en toi s'exprime la mémoire de ce que ta mère a "vécut",c'est que tu as les "facultés" de pouvoir "communié" avec d'autres "mémoires" .

Celles qui pourront t'ammener a la découverte de ce qui te compose en l'Être.

Nos appréhensions ne sont pas les fruits d'un hasard, ils sont des indications vis a vis de facultés présente.
Même si ces appréhensions peuvent "bousculer" dans le moment, avec un certain recul, nous pouvons y revenir, et les "observer" sous un autre "Angle"... Celui qui sera détaché d'un émotionnel .. De ça, en la voie de Raison, tu es guidé. I love you


sunny








_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
La mémoire des gênes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: