Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être Empty
MessageSujet: Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être   Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être EmptyJeu 22 Déc - 22:51

sunny


Les personnes ayant le Don de Soi en présence "constante" , sont emplie de facultés.
Des facultés qui seront dans un premier temps, lié à la "communication" sous toutes ses formes

Ces facultés seront nommées "Don innée" pour la plupart d'entre -eux.

Aux Arts dit Artistique...Celui qui s'y laisse inspirer , aspirer, entre en résonnance avec lui-même... Et ce qu'il libère, redonne ou recréer, ne sera qu'un souffle plus ou moins "profond", sur et de ce qui l'habite.

-----------------

Les personnes ayant le Don de Soi en présence "constante" , sont emplie de facultés
Des facultés qui seront dans un premier temps, lié à la "communication" sous toutes ses formes
.


Les Arts sont "Communications" ... Et ceux-ci sont trés nombreux... Voir varier..Comme ..L'Art au rayon Artistique, ou l'Art au rayon divinatoire... Wink ... Et même ci ceux -ci peuvent paraitres différent, ils ont au contraire, leurs ressemblances au niveau des pratiques, la seule différence, ce situe dans leurs réalisations, car elles s'effectuent en un "décalage spatial et temporel"...

Depuis mon enfance ; Je pratique en l'innée différents Arts dits "artistique"
-Et pratique les Arts Divinatoire depuis 25 ans... J'avais 18 ans lorsqu'une personne de mes connaissances, m'a montrée pour la première fois pour moi, un jeu divinatoire.... Et ce même jour en moi, j'ai ressentit leurs appels... Un appel qui m'a fait lui demander spontanément, si je pouvais essayer...
Ce qui évidement, l'a surprise autant que moi..Seulement c'était plus fort que moi..Et à ceci s'y ajoutait avec de plus en plus de présence, une impatience, une fébrilité que je ne me connaissais pas.

Les lâmes m'ont immédiatement "parlées" ... Au fur et à mesure que je les regardais, des images ce créaient dans ma tête, des concordances, des reliances... Il me fallait tester... Je lui ai proposée de les tester avec elle... Surprise... Elle m'a tendue leur livret, pour m'aider... Mais, je n'avais pas envie de lire , du moins pas comme ça..

En l'inspiration, je me suis laissée portée... Innovant une méthode de tirage spécialement pour elle, son tirage m'a appris, et indiqué des "faits" issue de ses passés, qui réunis entres eux, ont été des tremplins d'observations a ses "possibles" futurs..

Les images, les mots, les phrases coulaient en moi, je n'étais plus qu'une "voix" retransmettant des "informations".

En fin de transmission, j'ai ressentit un décalage dans mon espace-temps.
En revenant de cet état "réception" , a un moi sous le "choc" a et envers ces possibles... J'étais autant surprise, que la personne qui était en face de moi...

Avec les pratiques a répétitions, et surtout en un même Esprit = retransmettre ... C'est durant l'année 2000 que mon moi a fait connaissance avec la "puissance" des Oracles... En une plus ou moins même circonstance, mais cette fois dans le ressenti d'une aspiration... La personne a laquelle, j'ai tirée ses propres "oracles" me l'a offert en fin de transmission.. En me disant : Cet Oracles est pour toi, Tu es déja initié a leurs pouvoirs....

Et il est vrai que longtemps, je n'ai pas compris ce qu'il entendait par là... Seulement avec d'autres mêmes circonstances, mais en d'autres lieux, durant l'année 2003, ce mot "initié" c'est imposé, en revenant plusieurs fois...

En 2003 ... Je suis consciement "Canal"... Simplement ; Je n'ai pas encore compris toutes les implications, ni les possibilités qui s'allie à cette fonction... J'ai seulement compris, et sais, que lorsque je demande une question, ou une indication pour une entraide "physique", je reçois une réponse me permettant de.. Et que celle-ci engagera sur différentes autres informations, et ainsi de suite....Tout s'accorde et se relie. Tout s'étend en permanence.

Je vais donc poser la question, une qui m'étais "personnel", chose que je ne faisais jamais , .... aux succéssions des réponses, il était clair qu'elles pouvaient tout autant , et aussi bien s'accorder à d'autres...

- Que veux dire ..?.. Tu es déja initié a leurs pouvoirs...

....Qu'Il y a l'ouverture nécessaire pour pouvoir appréhender en communion, ce qui compose leurs niveaux d'informations.


----------------------------- A ceci .... il apparait qu'il y a une raison allant à ces possibles... Parce que tout ces outils sont un tremplin a des facultés déja présentes, Des facultés exercées en total abnégation, celle qui permet leurs profondes connaissances..

Des connaissances envers leurs sciences, qui aux maitrises de leurs pratiques redeviennent ce quelles sont ... Simplement des fonctions en l'Être permettant différents niveaux de mieux Être en Tous..


------
( à suivre) Wink


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
mima

mima


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Rodilhan
Date d'inscription : 05/11/2011

Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être Empty
MessageSujet: Initiation   Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être EmptyVen 23 Déc - 11:33

Je suis en phase d'initiation et j'avoue avoir eu quelques frayeurs.
Depuis de nombreuses années, j'ai pu m’apercevoir que j'avais quelques "dons" et que je pouvais percevoir certaines choses comme percevoir des présences amicales ou non, entendre des choses (non je ne suis pas schizophrène) et visualiser des scènes.
j’ai la chance d'avoir comme amie depuis plus de 20ans, qui a ces facultés et qui depuis quelques semaines est devenue mon "mentor".
Effectivement, c'est l'Heure pour moi de pouvoir donner !!!
Vous allez me demander donner quoi ?
Et bien je vous répondrais en disant donner de moi pour aider, soulager mon prochain. C'est ma mission et il est venu le temps pour moi de l'accomplir.
j'ai toujours été une personne généreuse sans attendre rien en retour, je suis dans le don de moi depuis toujours et maintenant je peux faire encore plus.
Mes capacités augmentent.
Avant, lorsque je tirais les cartes, j'interprétais ce que je voyais, aujourd'hui je peux percevoir des scènes et les cartes deviennent juste un support pour la visualisation des évènements.
J'avoue avoir eu un peu peur de ce nouveau ressenti et je n'ose plus toucher mes cartes qui ne sont qu'un simple jeu de 32.
Il faut que je me fasse confiance parce que les choses dites en tirage se sont révélées exactes, j'ai pu donner des détails et j'ai eu confirmation bien entendu.
Vous ne pouvez pas vous imaginer l'immense satisfaction lorsqu'on vous dit que "oui, tu avais raison, tout s'est passé exactement comme tu me l'avais dit"
Mais je ne m'arrête pas là, j'ai encore tellement à apprendre pour aider mon prochain.
Je ne remercierais jamais assez mon mentor pour la patience dont elle fait preuve envers moi, pour me guider et m'initier dans ce long chemin.

Mima
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être Empty
MessageSujet: Re: Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être   Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être EmptySam 24 Déc - 11:47

sunny

Tes progressions sont à la mesure de tes propres lacher prise et ouvertures... Wink


Mima<<<<depuis quelques semaines est devenue mon "mentor".


A ceci le terme "Mentor" pourrait être mal interprétée..."Canal" est ma fonction en, et pour tout ce qui ce présente....

Et pour toi, en celà, je ne suis qu'un intermédiaire entre toi et ta propre Lumière...Rien n'est hasard, mais tout est corrélations. En nos échanges de ces dernières semaines, ce sont tes propres questionnements d'ordre "Spirituel" qui Ont enclenchés ma fonction d'intermédiaire...

Nous apprenons tous les uns des autres à partir du moment , où nos résonnances s'accordent, et en celà ... Plus l'un progresse, plus l'autre s'affine.

-Chacun d'entres nous, progressons "différement" en nos facultés.. Ceci seulement en fonction de nos propres états d'Esprit ...

L'humain nait avec des facultés "intuitive, et télépathique" plus ou moins présente et distinct. Celles-ci sont liés aux charges qui sont émises entre les mouvements d'un tout autour, et ses propre composants "physique" .

L'Être présent en l'humain est Don de Soi avec, et en constance, et en ce Don redonné sans attente, multiples "facultés" résident.

Ces facultés seront des corrélations entres elles, parce qu'elles ont une même source, En Soi dans le Don, l'Autre est Soi... Et nous ne faisons que suivre, ce que notre Elan nous "inspires" en l'acte et son instant, pour et envers l'AUTRE.




sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être Empty
MessageSujet: Re: Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être   Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Soi = Facultés aux fonctions d'Être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: