Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Agapé Empty
MessageSujet: Agapé   Agapé EmptyDim 8 Jan - 0:43

sunny


Agapé


Aux âmes réunis, s'expire un seul souffle
Au dedans comme tout autour, l'uni s'applique
En l'Esprit de Lumière, les sens du Vivant sont mouvement.

-----------

Ils y a ceux qui lisent, et qui ne font que précher... Et, ils y a ceux qui le vivent.


Il ne suffit pas de lire, pour se penser Être, car Être est un SAVOIR Ultime.

L'ultime ; La connaissance de Soi, ce qu'en Lumière transparait.

----------------
Ceux qui prêchent sans savoir sont facile a reconnaitre ... Un faites ce que je vous dit, sans faire ce que je fais, s'y observe le plus souvent.

Et puis il y a aussi l'Etat d'Esprit qu'ils ont, envers ce qu'ils prêchent... qui lui est faussé a sa base, parceque contraire au sens de sa source.


-Pourquoi l'homme Estime mériter, ou être différent d'une autre forme de vivant, au regard d'un soi-disant "Créateur"..Ceci n'est que vouloiir, désir de paraitre.Croire qu'Exister en tant qu'Hommes n'est que matières d'artifice, auxquelles ont doit soutirer bénéfice...

En l'Être tout est différent.

On ne fait rien pour paraitre, parce qu'on n'attend rien a ce que l'on donne.. On donne parce qu'en Soi l'élan ce crée et va de Soi..Il n'y a pas de conditions, il y a l'instant dans sa beauté, sa joie, sa clartée. Un moment où suspendu dans le temps s'exprime et se recrée la lumière d'un tout temps.

Vouloir croire qu'Être reconnu d'un soit disant "créateur" est une récompense, n'est que désir "illusoir".

L'Etre est Animé par l'Amour Agapé.Ses mouvements de recréations sont aux corrélations d'un commun.


Humain est mon vaisseau, Etre est mon mouvement.

--------------
sunny







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Agapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: