Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prophétie des andes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La prophétie des andes Empty
MessageSujet: La prophétie des andes   La prophétie des andes EmptyMar 29 Mai - 12:39

Very Happy



Récemment un ami m'a parlé de ce film, dont j'avais entendu parlé mais en livre...Donc , j'ai pris le temps de le regarder, et j'y ai retrouvée certaines résonnances de bases... Mais d'un autre coté, celles-ci aussi ont été présentées comme la "carotte" faisant avancer l'Âne

Les neuf "révélations" sont :

1. S'éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l'histoire profonde du monde et l'évolution de l'être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d'énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l'énergie d'autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n'aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l'humanité est en train d'effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.


Ces révélations n'en sont pas vraiment, elles ne seront que confirmation de raisonnement et d'attention pour ceux qui sont naturellement en relation avec le tout....

Si je reprend la 5ième "révélation".... Il y a une incohérance...Parce que quelqu'un qui est en l'Amour du prochain "vivant" n'est pas en cet "Esprit "de controler les autres... Bien au contraire, le respect et ses valeurs, pour lui sont ancrées autant dans son coeur que dans sa conscience .

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des andes   La prophétie des andes EmptyJeu 31 Mai - 10:22

Very Happy

1... Qu'est-ce que l'éveil aux coincidences...?

C'est lorsque des rencontres, ou évênements ce relient comme des pièces d'un puzzle et permettent de progresser dans une voie qui c'est imposée.

En ce qui me concerne, la première que j'ai constatée, comme coincidence plus que " percutante" fut dans le début de l'année 1991.

Comme déja dit mes premières expériences, ont commencées à partir de l'année 1975, ..Des manifestations d'ordre UFO et médiumnique, des rêves prémonitoires, des visions, des expériences de projections "passé, présent, futur et cosmique" , des expériences de telékinésie (ect.)... Bref différentes expériences qui s'imposaient, et pour lesquelles des vérifications s'enclenchaient de façon simultanée...

Début 1991, je vis une expérience "inédite". Dans cette expérience, je me retrouve dans le corps d'une femme du 16ième sciècle qui elle est sur un bûcher....

Le lendemain à mon réveille, tout les détails de cette expériences me reviennent en mémoire, et je me demande ce que j'ai vécue "exactement", parce que ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais déja expérimentée.

Me posant cette question à moi même, le prénom d'une personne dont j'avais fait connaissance peu de temps avant s'impose..Sans me posée de question je l'appel, et sans me posée de question, je lui raconte ce que je venais de vivre... Ce sera elle qui me dira, ce que tu me racontes ressemble a une régression spontanée...Et moi lui répondre, qu'est ce que c'est..???

Cette personne me dira vaguement ce qu'elle en savait, et rajouta qu'elle connaissait un couple qui tenait un cabinet d'hypnose régressive sur Paris, et qu'ils devaient venir le week-end suivant chez une amie qu'ils avaient en commun... Le RDV fut pris en suivant.

Après avoir racrochée... Un gros " ? " c'est imposée... Je me suis dit que c'était une coincidence plus qu'étrange... Que le hasard n'y avait rien à voir... Ce fut le premier d'une longue suite d'évènements, en lesquels à chaque fois, que je ressentais le besoin de comprendre ce que je vivais, des rencontres me permettaient d'avoir des informations, qui elles mêmes apportaient des extentions aux demandes "intérieure" que je pouvais formuler.

-----------

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des andes   La prophétie des andes EmptyVen 1 Juin - 20:35

sunny



2e point: 'Connaître l'histoire profonde du monde et l'évolution de l'être humain.' ?



Sur ce point dans le film, cette expérience ne ressemble pas vraiment, avec celles que j'ai put vivre, mais s'en rapproche... C'était courant de l'année 2000

La première a été une projection, où je voyais un couple formé entre un homme et une femme qui elle avait un crâne disproportionné. Ils étaient dans un désert entouré de montagnes rocheuse, et dans l'une de ces roches , il y avait l'entrée d'un temple.

La seconde expérience fut ce qui est appelée de la métempsychose, en laquelle j'ai été départagée en trois partie distincte dans lesquels j'étais un loup, une araignée sur sa toile, et un arbre.

La troisième m'a montrée l'infiniment petit, a savoir l'intérieur des cellules jusqu'au minéral.

La quatrième expérience fut une projection qui m'a montrée comment aurait été apportée la connaissance dans la conscience de l'homme.

------

C'est aussi durant cette année 2000 que j'ai pris conscience que des personnes vampirise consciement ou inconsciement l'énergie d'autrui, et de quelle façon, on pouvait éviter ces faires.


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des andes   La prophétie des andes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: