Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si... Empty
MessageSujet: Si...   Si... EmptyMer 14 Nov - 0:48

sunny


De quoi l'homme a t'il besoin pour avancer dans son chemin de vie ?


Si l'homme active l'intelligence du coeur, humain il tend a Être.

- Chacun peut se faire sa propre définition sur l'intelligence du coeur, au plus simple, pour moi, ce serait un élan reliés aux résonnances d'un juste pour tous.

Si l'humain se Sait Un, il est en connaissance du 1+1=3

-Même si ici, je partages quelques parties d'un puzzle, je penses que c'est a chacun de faire son chemin avec ses propres expériences- compréhensions et assimilation-recréation---progressions.
c'est en Soi reliés avec des tout autours que l'on trouve et reconnais sa raison d'Être.

-Parce qu'au delà de toutes les croyances sur une quelconq déïté, je ne sais pas pour vous, mais c'est cette raison d'être, d'exister qui pour moi était importante a comprendre...Surtout, au fils de ces années, où j'ai découvert et appris a reconnaitre mes facultés, qui Elles peuvent être des utilités pour tout a chacun et moi même...

--------------------------

Maintenant, au jour d'aujourd'hui , les étendues de mes compréhensions a leurs propos, font que je limite mes recréations au simple bon escient... Ce qui ne sera pas toujours bien "perçut".. Et surtout par ceux qui auront besoin de voirent pour croire , une voie de perdition en quelque sorte.

Perso, je n'avais pas forcement envie de voir, de vivre ces domaines dit "parapsychique et médiumnique", mais je n'ai pas eut les choix....
ça pourrait même paraitre "injuste" , pourquoi ceux qui veulent voir , ne voit rien ou ne font que croire, alors que d'autres seront réquisitionné et ceci sans avoir donné leurs avis..

Mais en ça, la raison va bien au-delà d'un Moi...



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si... Empty
MessageSujet: Re: Si...   Si... EmptyJeu 15 Nov - 14:13

Very Happy

Nous tous ne formons qu'Un.

1+1=3


Celui qui vit l'unité, se sait relié avec Tout. Son savoir n'est pas ce qu'il a envie de croire, mais les résultats de ses apprentissages.



Vivre l'unité s'appréhende aux travers de différentes facultés.. Des outils qu'il faut apprendre a reconnaitre, pour vraiment pouvoir en connaitre leur Source.

-Exemple : La télépathie.


Entendons-nous bien ... Je ne vais pas parler des expériences de foire, de ceux qui s'en serviront pour se valoriser, un pouvoir illusoire, où ils en perdent leur tête.

Perso j'ai vécue mes premières expériences de Télépathe, l'année de mes 18 ans.Suite a une expérience volontaire avec une amie.Seulement, lorsque j'avais essayée cette expérience, je n'avais aucune idée sur ce que j'étais entrain de faire.
ça n'était même pas mon idée, puisque je ne connaissais quasi rien a ce monde. C'était mon amie de 10 ans plus agée que moi, qui avait constatée et vue que j'avais des visions, des manifestations, qui en fait, cherchait a me tester.

Au départ, j'ai pris sa proposition comme un Jeu.. Quelque chose qui pouvait être amusant, c'est d'ailleurs avec cette état d'esprit que j'ai entrée sa question : Comment "physiquement" est mon ex-mari ?

-Lorsque j'ai captée l'image de son ex-mari, il n'y avait pas qu'une image statique. J'ai remontée un courant, celui de son souvenir a elle. Ce que je lui décrivait correspondait avec ce qu'elle avait conservée en mémoire.


Seulement a cette période, même si j'ai reconnu plus ou moins ce qu'il c'était produit dans mon expérience avec elle, je ne vais pas trop creusée, elle me dira que j'étais une médium-voyante, et je m'en contenterais pendant trés longtemps.

Aux cours des années qui ont suivit, d'autres expériences "spontanée" s'y ajouterons. des différentes, parce que je reçevais sans demander.
Ils leurs suffisaients de penser trés fort à moi, ou même de parler de moi, a n'importe quelle distance, pour que je les reçoivent en image. Des personnes, des lieux que eux voyaient, des traductions instantannée de langues étrangère. Des connections visuelle avec des animaux, des personnes que je connaissais* pas du tout, peu ou trés bien. Ceux que je connaissais pas du tout étaient reliés avec des personnes que je connaissais peu ou trés bien.

Durant quatorze ans, je vais vivre differentes expériences qui me démontreront qu'au delà du plan physique, nous sommes tous reliés et que nos reconnaissances "profonde" d'Unité s'assimilent au coeur de ce Plan " Psychique" , el cela par différents vécues en relations de "connection"

-Au jour d'aujourd'hui, j'ai compris comment fonctionne cet outil, et surtout sa raison d'Être dans son utilité.Une utilité d'expansion pour les autres autant que pour Soi, quant on y tend on s'y extend.

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si... Empty
MessageSujet: Re: Si...   Si... EmptyVen 16 Nov - 19:19

Very Happy

Mediumnité

Au plus simple de sa définition , un médium serait un intermédiaire entre les vivants et les esprits "survivant".

..........

Un intermédiaire qui reçoit de différentes façons des informations.

a)Entendre a son oreille une voix souffle, comme l'impact d'une onde.... Un mot qui s'impose avec une résonnance.

La première fois que je l'ai vécue, j'avais 19 ans. Sur le moment, je n'ai fait que retransmettre l'information entendue. Ce n'est que bien après, en y réfléchissant que là j'ai réalisée, ce qu'il c'était passé. J'avais entendue a mon oreille la réponse de ce que j'étais entrain de me demander "intérieurement".. Avec une octave de plus... Parce que la personne en face de moi, attendait sa réponse pour avoir confiance...

Une photo entre mes mains, elle represente un homme. Une question entrée : Quel est son milieu professionnel ?.
Je fixe cet homme, en me demandant que pourrait être son milieu professionnel...J'ai du mal a entrer en moi, tellement je ressens l'attente de la personne en face de moi. Je prend une inspiration, comme en apnée j'entre plus intérieurement en moi-même et me redemande la même questioin ... Mais là rien, aucune image, ni même un simple mot "conducteur".... Je n'abandonne pas, je refixe la photo et là me demande intérieurement avec une plus forte résonnance.. Mais qu'est qu'il peut bien faire comme boulot !! ....Quasi instantanée j'entend un mot qui arrive comme un souffle . Avocat, et là, je la regarde et lui dit Avocat.. C'était ça, et j'en était tout autant surprise qu'elle... :-)



b)Avoir une sensation d'écrasement sur la nuque, sentir ses poils se hérisser, commencée a trembler de partout (réaction nerveuse Laughing ) , chute de température : froid ...
-Après ça plusieurs sortes de connection peuvent s'établir.

L'ecriture ou le dessin automatique, quand on a ce qu'il faut sous la main.
L'apparition qui sera une transparence, et avec laquelle une communication télépathique peut s'engager.
Ou la matérialisation qui elle prendra une certaine consistance, et dont les manifestations s'accompagnent, le plus souvent d'interférences, et ceci avec des appareils électronique telles qu'une radio, ou une télévision.


c) Un rêve que l'ont vit comme réveillé, et dans lequel on est avec des personnes qui pour nous sont défunte.

Bien que... Ma première expérience de ce principe était un aurevoir de mon arrière-g-mère... Et ce n'est que le lendemain, que j'avais sut qu'elle était morte durant la nuit....
Dans ce principe d'expériences, on se retrouves transportés là, où eux nous appellent.. Un monde que Eux recréent.Avec eux nous faisons, ce qu'ils attendent de nous... Comme de les aider a passer autre part, quant ils ne le peuvent pas.

__________

Nous sommes tous reliés ,prend un sens d'au delà avec cette faculté.

Differentes expériences où l'on sera des intermédiaires. Des projections par lesquelles on pourra inter-agir en leurs faveurs.
Et tout ceci avec désintérêt, surtout qu'en celà aussi, on y est réquisitionné sans nous demander notre avis.


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Si... Empty
MessageSujet: Re: Si...   Si... EmptySam 17 Nov - 14:58

Very Happy



Médiumnité


Certaines personnes prétendent que ces Dons seront hérités, ce qui serait plausible, surtout lorsque ça vous tombes dessus dés l'enfance ....

Mais, je ne penses pas qu'il y ai que ça, surtout quant ces facultés "dons" s'imposent de façon
exponentiel.

Je pense que leurs augmentations va avec ce que l'on fait d'eux. Un état d'esprit que l'on fait vivre durant ces possibilités.

-Maintenant, qu'est-ce qui déterminerait cette façon de penser ; Surtout si celle-ci en soi va de Soi ?......

Ce n'est pas apprit, ça tombe sous le sens d'une voie de dons , là, pour Être redonner.

-----------

Durant mes années de découvertes , ces facultés s'imposaient aux grés des demandes "extérieure". Des expériences et des manifestations vécues en crescendo , qui pour la plupart, au delà des stupeurs, des frayeurs, me laissaient beaucoup d'interrogations.

Durant ces années, Il m'est arrivée de croiser des personnes me disant que mes facultés allaient bien au delà de ce que je pouvais imaginer... Le fait était que je ne m'imaginais rien, je me posais surtout, beaucoup de questions.. Parce que les personnes qui me disaient ça, ne connaissaient pas mon histoire avec tout ce qu'elle pouvait contenir, et que pour moi, ce qu'elle contenait était déja suffisement lourd, donc je ne comprenais pas, ni ne voyais ce qu'elles voulaient me dire...
par ++...En fait, ça ne me rassurait pas du tout ...

- Longtemps, j'ai vécu ces facultés en étant partagée en deux, jusqu'a mon étape de total remise en question, durant l'année 1999, où là je me suis Enfin acceptée.

Après avoir trouvée mon équilibre intérieure, j'ai entamée un processus de repli qui a durée sept ans. C'est durant ces années emplies de différentes autres expériences touchant le physique allié au psychique, que j'ai commencée a comprendre leurs modes de fonctionnement, ainsi que leurs raison d'Être

--------

Aujourd'hui, je me sais un canal "universel" ... Un terme qui peut paraitre pompeux, mais qui en fait, définit d'infini possibilités de connections .

Le fait d'Être tous reliés n'est pas une croyance, pour celui ou celle qui laisse vivre ses Dons dans des moments présent.... Des Dons qui se redonnent avec désintérêt personnel.

Parce qu'en définitive c'est cet état d'esprit, celui du désintérêt personnel qui favorise nos extensions "Psychique" bien au delà d'un seul , centralisé sur JE.

Ces facultés sont des outils qui nous permettent de nous entraider et cela a différents niveaux. Et nos expansions ce font en fonction de nos explorations de ces différents niveaux.

Tout est reliés ... :-)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Si... Empty
MessageSujet: Re: Si...   Si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: