Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur pur Donne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Coeur pur Donne ... Empty
MessageSujet: Coeur pur Donne ...   Coeur pur Donne ... EmptyDim 23 Déc - 15:51

sunny



Coeur pur Donne .... Magie pur.



D'avoir un coeur pur génère différentes possibilitées en Soi, comme celle de la Magie pur.

-Que sera un coeur pur en ce domaine décrié de la Magie .....? ...

-Il sera la Lumière Source a laquelle toutes les énergies du vivant viendront se relier.
En ces moments de Magie pur, il EST Universel ; en lui S'y Réunis le Tout.

-Que donne la Magie pur d'un coeur pur ...?

Elle est recréation, regénération et matérialisation. Elle Est le Devoir d'un Mouvement en Réunion.

------------------

La Magie pur s'impose d'elle-même en Soi, lorsqu'il a des nécéssités..... L'homme veux controler, alors que le Mage révélé en Magie pur, ne fait qu'Être un Outils ; celui par lequel s'y réalise un mieux, un bien, qui lui s'accomplira avec visibilité pour tous, et ceci dut à la rapidité de ce qu'il ce manifeste.


-Un coeur pur est une Lumière Source, en laquelle, Existe par et en Soi l'Origine a ce vivant Conscient

----------------

Avoir un coeur "pur" n'est pas innée, ce qui l'est ce sont nos élans et leurs natures....Une nature qui est en elle même un héritage, qui lui s''impose suivant les teneurs de ce qui le compose.. Et a ceci, c'est a chacun dans ses volontés et ses choix, d'Être ce que la Raison "pur" suggère, et non de réver a ce que Je imagine.

Est-ce que d'éprouver une tendance en Soi a ce coeur pur est une tombola dans les gènes hérités, ou prédestiné ... ? ... J'aurais tendance a penser, qu'il y a un peu des deux , et ceci dut à un certain facteur .

-Celui de l'astrologie et de la numérologie Réunis aux concordences ...

A ces concordences tout héritages Familiaux d'Acquis y est animés et amplifiés suivant des alignements "planétaire" spécifique.

Les héritages se composent de différents acquis , et que seront-Ils...

- Ils pourront être : Pulsion ou impulsion .... Ou bien ... Elan ou tendance ....

Ils sont en Nous, et par nos agissements, nous continuons de les faires vivre...

Le grand rêve d'un JE est de se croire unique, s'y l'homme savait qu'il est multiple dés sa création, peut être que l'Esprit Nous y serait plus présent.

Aux explorations des ressources d'un Soi, s'y réunis Tous les temps


Lorsqu'on reconnait ses tendances, qu'ont les améliores avec coeur, leurs raisons d'Être et de co-éxisté en nous se révèlent d'elles-même.

Des expériences spontanées, en lesquelles on explore un temps Antérieur, où on y incarne un Esprit voué a son propre Antérieur, un Antérieure ayant voué lui -même son Esprit , dans son vivant physique a un autre Antérieure et ainsi de suite jusqu'en des temps les plus réculés..

Lorsque l'on vit ce genre d'Expériences, le mot Famille y prend un tout autre sens ... Il devient une Conscience par laquelle, différents états d'Esprit dans son sens s"y regroupent.

Des états d'Esprit que l'on fait déjà vivre en Nous, dans nos actes quotidiens.

- Ce sont nos actes envers les autres qui détermine du sens de nos tendances, Ils peuvent Être Nous en Soi ou seulement ce qui ne sera que les impulsions et pulsion d'un JE révant d'être unique... Wink



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Ishvara

Ishvara


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Machô Picchu
Date d'inscription : 02/03/2013

Coeur pur Donne ... Empty
MessageSujet: JE   Coeur pur Donne ... EmptySam 2 Mar - 18:32

Je est Un autre.

Rimbaud, Pessoa et R. Gary.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/9WGw7VbYbAk
 
Coeur pur Donne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arc-en-ciel et plus en mon coeur
» Artiste dans le coeur, l'esprit ou l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: