Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel ère ; Origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptyMar 1 Jan - 6:23

Very Happy


Nouvel Ere : Origine


Il en est dit beaucoup et à la fois trés peu , et ce qu'il en est dit en général, ne cadre pas vraiment avec mes propres informations...

-J'ai constatée que beaucoup veulent croire en une intervention "massive" qui pourrait être entre autres "extra-terrestre"....

D'après mes informations, ils ont toujours été présent, et visible pour ceux et celles qui "luisent" , qui émanent un rayonnement harmonieux envers et pour la vie.

Interprété aux grés des croyances, Ils prennent les apparences et noms, que les hommes veulent leurs préter.

Perso ; Dans l'une de mes expériences consciente avec Eux ( une bilocation), ils m'ont donnés leurs nommination... Ils sont les transmetteurs ; Un nom redonnant une fonction qui elle, est de transmettre des informations d'ordre "planétaire".

Sur ce que j'ai compris de mes expériences , contacts et messages avec eux, c'est qu'ils sont des intermédiaires "physique et psychique" pour ceux qui tendent a la conscience Cosmique. A l'évolution qui crée une mutation en l'humain, lorsqu'il rencontre son Être.


Nouvel ère ...Origine.

-Combien d'humain sont vraiment sur le chemin de cette rencontre ...?

- Combien seront rattrapés par leurs propres chaos ...?

Les portes des autres dimensions s'amincissent .chacune leurs tours, modifiant les ambiances "énergétique" des continents.

Ces énergies ne sont "ni bonne, ni mauvaise", elles sont et seront les amplifications de ce qu'un collectif de penser peut générer.

-Si haine gouverne, s'en suit des chaos influants a différents niveaux.....
Ou...
Si Raison prédomine, l'universel trouve son sens dans la conscience et dans les actes.

-----------

Nouvel ère ; un retour a la source "Origine", un état de pleine Conscience par lequel Être vit


. A sa rencontre et sa reconnaissance ; C'est a nous de le faire grandir, se déployer et se libérer.
A nos unions consciente ; Lumière ce crée et réalise.


---

Sur mes informations l'humanité va elle même se réduire dans son taux de population. Et ceci en dehors des modifications d'ordre géologique et volcanique qui s'effectuent et s'effectueront sur terre ... C'est une dégénérescence des essences de l'homme qui en sera les causes.

Nouvel ère ; Ne resterons que ceux ayant "muté" par épuration. ...

-Ceux pour qui l'Origine sera leur mouvements...
.

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptyDim 13 Jan - 16:47

Very Happy


Récement suite a ce partage en un autre forum, un participant m'a demandé :

- " Tu aimes l'humanité ?" ....

Ma réponse a été : J'adhère et pratique des valeurs humaniste, mais n'éprouve pas de sentiment de préférence pour l'humanité.

Ici, j' y ajoute.


Quand on regarde dans un dico, la définition de ce mot "humanité", on retrouve :

humanité, nom féminin
Sens 1 Genre humain. Anglais humanity
Sens 2 Compréhension, bienveillance. Synonyme bonté
Sens 3 Caractère de ce qui est propre au genre humain.

*Le sens 2 est un non-sens ... Il n'y a pas que le genre humain qui peut faire preuve de Bonté


Quand on regarde dans un dico , les définitions de " Valeur humaniste" et de Bonté, on retrouve :

valeur humaniste, locution
Sens Idée selon laquelle l'Homme est un être dont l'intelligence est illimitée, prônant la recherche, le partage et la diffusion du savoir, la liberté, etc. Anglais humanist value


bonté, nom féminin
Sens Qualité de quelqu'un qui est bon

* Là aussi ce mot "quelqu'un " est un non-sens.

La bonté fait partie de l'intelligence, qui elle n'est pas un privilège uniquement attribué au genre humain.


D'avoir la bonté en son état d'esprit, génère des "Ouvertures" aux tout autour. Des attentions passant par des sens "amplifiés", des traductions "insufflées" et leurs partages spontané dans des recréations.

De perpétuer l'intelligence du coeur en cette école de la vie, nous conduis sur la Voie des Raisons d'Être.

De prétendre Aimer l'humanité est une dissociation envers le reste de la création...Alors qu'en Moi, ça raisonne autrement.
Ma bonté n'est pas sélective, ni réservée a l'humain, mais s'anime envers et pour différentes formes du vivant.

Lorsqu'Aimer est un Savoir vivre ; Il ce manifeste dans des actes a bon escient, envers et vis à vis d'un vivant .


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Ishvara

Ishvara


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Machô Picchu
Date d'inscription : 02/03/2013

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptySam 2 Mar - 18:49

Dalaha :"Combien d'humain sont vraiment sur le chemin de cette rencontre ...?"

N'en suffit-il pas
d'un seul, de soi, d'une déesse,
Guide d'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/9WGw7VbYbAk
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptySam 2 Mar - 22:44

Very Happy



Dalaha :"Combien d'humain sont vraiment sur le chemin de cette rencontre ...?"

Ishvara<<<N'en suffit-il pas
d'un seul, de soi, d'une déesse,
Guide d'humanité ?


scratch ... Pourquoi réduire ?...stp

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Ishvara

Ishvara


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Machô Picchu
Date d'inscription : 02/03/2013

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Le Monde   Nouvel ère ; Origine EmptyDim 3 Mar - 0:59

Qu'est-ce que le corps
De l'Univers
Par rapport
à ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/9WGw7VbYbAk
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptyDim 3 Mar - 10:40

Very Happy


Ishvara a écrit:
Qu'est-ce que le corps
De l'Univers
Par rapport
à ton corps ?


Une extension...Toutes formes existantes animée a son rythme est l'univers dans son manifesté.

Seulement en tous, il y a la conscience de ce fait ou ça non conscience...

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Ishvara

Ishvara


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Machô Picchu
Date d'inscription : 02/03/2013

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Conscience   Nouvel ère ; Origine EmptyJeu 7 Mar - 2:15

La Conscience de qui ?
Toucher à la conscience
Universelle, à ce fruit,
N'est-ce pas transcender la science
De sa propre conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/9WGw7VbYbAk
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine EmptyJeu 7 Mar - 14:03

Very Happy

Ishvara a écrit:
La Conscience de qui ?
Toucher à la conscience
Universelle, à ce fruit,
N'est-ce pas transcender la science
De sa propre conscience ?

Durant les étapes de la Conscience Universelle, s'appréhende "spontanément" dans des expériences, diverses sciences, qui elles renseignent sur la vie physique dans ses Bons Fonctionnements.
Des associations "Alchimique", Des formules passant par l'Esprit qui recomposent des surbrillances entres elles. ( les énergie du vivant) .

Ces recompositions s'imposent dans leurs dynamiques, dans des formules visualisées en l'Esprit de l'opérateur.

D'Être dans la conscience Universelle est d'Oeuvrer dans le sens de ses bons fonctionnements, en pleine Conscience de sa propre fonction.

Cette phase précède l'étape de l'éveil de l'Être dans la Conscience. Une étape comprenant divers niveaux en lesquels on assimiles par l'Esprit, ça connaissance dans les acquis de ses expériences.


sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvel ère ; Origine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ère ; Origine   Nouvel ère ; Origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ère ; Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: