Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Je me demande Empty
MessageSujet: Je me demande   Je me demande EmptyLun 3 Juin - 23:44

Very Happy


Je me demande quelle catastrophe majeur permettra aux hommes de ce réveiller ...


L'effondrement de la Californie ..? ... Ou un gigantesque Tsunami ravageant les terres Australienne ?? ... Y a beaucoup d'autres choix..
Partout sur la terre, les quatre éléments s'enchainent et ce déchainent en crescendo..

Je me demande qu'est ce qui pourrait faire réfléchir, tout ces hommes endormis...

Une vrai rencontre E.T ..?.. Ou de vrai révélations misent à jour ..?...Y a beaucoup d'autres choix.
Partout sur la terre, des observations et découvertes s'enchainent et révèlent toujours le plus antérieure.

Je me demande quand est-ce que leurs illusions s'effondreront, pour laisser place a la réalité qui s'annonce déjà..

A quoi serviront toutes ces luttes de religions, de parti pris et autres enfermements nuisible, lorsque la glace aura recouverte une bonne partie du globe... Question

Je me demande si l'homme ne ce complet pas dans cet abrutissement...

Trouvant des sens a leurs malheurs dans des complots de sectes, et autres sujets de modes..
Du mystère, de l'occulte, un inconnu jugé et qualifié aux grés des attentes.

Je me demande même, si les dégénérescence de leurs intelligence n'ont pas déjà commencée..

Prônant les contrastes des valeurs
Faussés à leurs sens, ils stagnent et s'épuisent.


... Ils font des séparations, auxquelles ils prétextent ..

Comme ; le blanc et le noir... L'un cadre avec ce que l'on voudra y voir ou l'autre n'y sera qu'en contraire...

-Alors que l'un investit en l'autre, l'éclaire..


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Je me demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: