Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Le Maitre   Le Maitre EmptyMar 6 Aoû - 14:00

Very Happy 



Lorsqu'on vit un chemin de réveille, on prend connaissances de l'Un en Soi, aux tout autour, en l'entre monde, en l'au-delà, en l'a coté, en l'au-dessus...

Toutes ces directions sont l'Un. Et toutes les explorations sont des connections, des réunions de l'Un.

A chaque explorations notre Être "Maitre" s'étire et nous inities a l'Uni-son

Aux tout réunis , se vit l'illumination : ont rencontre la Lumière, Source de l'Un...

De cette rencontre un dialogue conscient, ce crée ; Et seulement là.. On demande.


Contrairement a ce qui est dit dans des forums new-age, le réveille n'est pas dans des exercices sur l'amour de son prochain, et tous les prétextes qu'ont lui donne...Si l'homme a tant besoin de croire en un Dieu d'Amour, voir de rechercher ou prôner l'Amour des autres, c'est parce que lui-même ne sait plus donner.

D'Aimer son prochain doit être naturel, c'est cet état d'esprit qui génère les amplitudes créant les connections .

Et de Savoir ça.. fait partie d'étapes d'initiations avec Maitre Être...

-De ses vouloirs l'homme s'est inversé... En se donnant des raisons d'être, il a oublié d'Être.

ÊTRE pas pour paraitre... Être Vraiment l'Esprit de Soi, qui intègre Nous tous.

Lorsqu'en Soi l'élan est Nous, il est l'Être... Celui que l'on fait vivre dans des communions avec l'autre.

Celui que l'on fait grandir en exponentiel dans nos progressions "évolutive" d'auto-perfectionnement.

ça est aussi, un Savoir donné par Maitre Être...Very Happy 

-------- Lorsqu'on vit l'illumination et que le Dialogue Conscient commence.. On pose des questions sur les sujets que le Maitre choisi, ceux qu'il nous fait vivre

Cette étape emplies de multiples "Recréations" fait parti d'un apprentissage en Soi, il révèle les fonctionnements du tout en l'Un.

La masse de Savoir qui en découle génère un scindement ... L'Être Maitre s'y libère ...

Commence une autre étape, où l'élève appréhende, en étant accompagné de la Lumière libéré ( à coté ) les futurs "Maitrises" a sa Fonction d'Être .


-Mais ceci est encore un autre sujet... Celui d'une Raison d'Etre a son ultime ...


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyMar 6 Aoû - 20:53

Very Happy 



Autre forum<<c'est sans cacophonie que j'agrémente la tortuosité de mon raisonnement sur le fait qu'en soi on est autre, et réciproquement, tout en étant équivoque.



Pour enlever l'équivoque, il faudrait totalement s'isoler socialement... Qui sur la durée n'est pas réalisable dans une vie familiale et courante...

Seul un ermite peut appliquer sur la durée, mais il restera malgré tout, en inter action avec son environnement.


Nous sommes "ici" des Êtres humain , il ne faut pas l'oublier.


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyMer 7 Aoû - 1:09

Very Happy 


Autre forum<<<l'interactivité transitive n'est pas en SOI une anicroche, mais la "lumière" composite est une véritable grenouillère inextricable sans laquelle JE n'est pas tant que MOI.


Il y a différente phases pour Je, dans les étapes du composite. Parce que Je fait partie de Nous ..

Dans ces étapes Je observe ce qu'aux travers de Moi s'y réalise... Mais en l'Esprit et les mouvements, je, moi et Nous sommes Un.

Dans les étapes de l'après illumination, la Lumière est Source d'informations.

Moi et Je sont en équilibre avec l'Être en tant que Maitre.

---

Les attachements, les soucis d'ego et autres entraves... Font partie de ce qu'un mental recrée..

Celui qui entre en un chemin de réveille n'est pas entravé...

Parce que contrairement a celui qui cherche a Être, lui a toujours été sans le Savoir...

Un Savoir que J'acquiert dans des auto-rééquilibrages en et pour Nous.

Un Savoir Aimer qui nous rend conscient de la présence de l'Être en Soi pour Tous.


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyMer 7 Aoû - 20:04

Very Happy 



Autre forum<<<c'est sur un et en UN que le maitre présente la "lumière" commune à tous, et à TOUT..


Etape de l'après Libération du Maitre.


Autre forum<<<JE et MOI sont sur-menés vers et pour non le maître mais la direction multiple et universelle,.


Etape du Réveille.

Autre forum<<< ainsi ce n'est plus JE et MOI mais NOUS et TOUT qui deviennent visible dans l'absence de luminosité de la clarté aveuglante de l'evidence.


Etape d'auto-rééquilibrage en Nous et pour Nous.

.............C'est inversé... Very Happy 


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyJeu 8 Aoû - 10:10

Very Happy 



Autre Forum :ainsi ce n'est plus JE et MOI mais NOUS et TOUT qui deviennent visible dans l'absence de luminosité de la clarté aveuglante de l'evidence.


Etape d'auto-rééquilibrage en Nous et pour Nous.


Extrait du Manuel ( 2003 ) :



Aimer en équilibre des Tous, c'est s'intégrer dans le Nous



Par ses composants, l'homme, le minéral, la faune et la flore ne font qu'UN
Nous sommes tous reliés à la terre, Mère dans notre matière.


-Lorsqu'en conscience l'unité vit, nous vivons en l'Esprit de TOUS.

Quel est l'importance à cette conscience ?..


Il ne faut pas suivre des Enseignements, mais en être l' ESSENCE



Ressentir sa filiation à la terre, en tant que mère, c'est les reconnaissances à des vastes fraternités .
Les respects pour toutes formes de vies, qu'elles soient connus ou inconnus...
-Et à ceci, l'Amour désintéressé, en est un moteur.. Car :

Aimer en l'Esprit d'Unité, est d'avoir un profond respect pour toutes formes de vies.
Aimer en Conscience d'Unité, c'est d'œuvrer dans, et pour le Nous en des continuités.



----- Dans l'Esprit d'une fraternité Universelle, l'Âme se relie aux infinis----




Autre forum:JE et MOI sont sur-menés vers et pour non le maître mais la direction multiple et universelle,.


Etape du Réveille.

Extraits :

Unis au cœur palpitant, il est les mouvements
Au-delà des évidences, il avance en confiance

Partageant multiples souffles, l'unicité s'érige
Aux intérieures des paraîtres, il exprime le vivant

Aux Antérieures éveillés, son Esprit est Lié
Vivant ce qui a été ou sera en ses présents, il approfondit l'instant

En des infinis révélés, son Esprit est projetés
Visitant les composés des étendues, il vit en des multidimensionnel.


Autre forum :c'est sur un et en UN que le maitre présente la "lumière" commune à tous, et à TOUT..

Etape de l'après Libération du Maitre.

.........Mais avant ça .. Avant que chacun retrouve sa place.. Il y a l'illumination et ses révélations.

Lumin-Essence

Incessantes renaissance ...Jusqu'a l'accomplissement.
Réactivités des émis grandissant, nourries en une source éclatante.

Enfant de l'infini, grandissant en sa lumière,
C'est en "disciple de la vie" que tout se réunis.
C'est en des "harmonies" que tu recrées ton origine

Réunissant tes perpétuels mouvements, en son sein
c'est en un temple nommée "vérité", que la lumière jaillit
C'est en des "justes" que tu poursuis la voie de ton royaume.

Accomplissant les structures d'un tout en Un
C'est en la lumière de qui tu "Es" qu' apparait le Possible
C'est en ce qui est "conscient", que l'Universel s'étire

S'abreuvant et recréant, En l'esprit de ce qui compose Soi
C'est en l'origine qu' on y respire, Soi inspire et expire
C'est en ce qui est "mouvement", que les portes s'ouvrent.

Finissant ce qui a été perpétué, la roue s'arrête.
C'est en "renaissant" libéré que s'inverse son mouvement
Irradiant en de perpétuel présent , attire la source vive

Accomplissement d'une réalisation, s'y étend l'Univers
C'est en son "déploiement", que les résonnances chantent
C'est en son "Réajustement" que chacun retrouve sa place



sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyVen 9 Aoû - 11:03

Very Happy 

Autre forum<<<<Le maître existe ou est? s'il existe alors il s'inter-face avec le JE, le MOI, le NOUS
S'il est, il est le TOUT. Mais Dieu est-il le TOUT, ou en est-il une représentation?
.

Il existe puis sommes..

Nous sommes un même Esprit, un même souffle.

Unis dans des Fonctions de recréations, l'Origine s'y perpétue.





Autre forum<<<Le maître pourrait être "supérieur" à Dieu s'il est, car le TOUT est de façon indéniable, sans que l'agnosticisme puisse venir incrémenter le compteur du doute.

Il existe en Moteur
En Maitre il Matérialise

Le Maitre est une Fonction au sein du tout...

L'Être Maitre... Est à la fois l'origine, l'ensemble et l'instant dans l'exercice de sa fonction en et pour le tout.



Atre forum <<Mais on sait qu'il n'est pas, ou du moins qu'il n'est que parce le JE et le MOI sont. Il en est de même pour Dieu qui n'existe que dans le MOI et le JE.
NOUS existe en tant que réalité autant que TOUT. TOUT et NOUS sont le maître.



Tout et Nous sont issue d'une même Origine.

Nous est ce présent , il fut et sera. Tout autour, entre les mondes, aux au-delà, aux à coté, aux au-dessus, aux multiples plans...

Nous tous sommes reliés a nos fonctions recréatrices, nous sommes les mouvements perpétués d'un même battement.



sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyJeu 15 Aoû - 15:10

Very Happy 


Autre forum<<Oui, mais le NOUS ne peut être que si leS JE sont et se conjuguent plus ou moins consciemment sur l'autel d'aucun intérêt, qu'il soit personnel, ou même universel.
L'intérêt vient polluer la quête ou la non quête, car elle-même n'a d'importance que si elle n'est pas.



Je et Moi ne font qu'Être un même élan pour et envers l'autre, un élan qui se vit comme une normalité, et non un devoir de faire pour avoir....

C'est cette normalité "recrée" qui ouvre les champs aux Nous.


L'Auto-rééquilibrage en et pour Nous, donc l'étape qui précède la Re-en-carnation... N'est pas lié à des débats entre JE et Moi sur l'intérêt du désintérêt, ni même entre JE et Nous...

Cette "volonté" d'évolution permet simplement, a je et Moi de faire connaissance avec Soi.


Autre forum<<<Ne pas confondre maitre et modèle


Faire connaissance avec Soi n'est pas le model, seulement l'appréhension du Moteur.

MOTEUR ...


En dehors de l'assemblement de nos fonctions physique et physiologique, et il y a ce qui nous animes avec son moteur "principal"...

Certains s'enliseront animés par des rancœurs, d'autres stagneront animés par des peurs, des douleurs, et ceux qui ne seront animés que par eux et leur Ego.

--Lorsque ce qui nous animes est tourné vers les autres, c'est nos actes en magnitude exponentiel, jusqu'au non-visible, qui nous feront progresser jusqu'à ça demeure.


Mais ce savoir ne ce fait jour, qu'en l'étape où l'on fait connaissance avec Soi.



sunny 


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyDim 18 Aoû - 12:40

Very Happy 


Autre forum <<<je remarque, et il est fort possible que tu ne le saches pas,
Que tu conjugues à la fois le vécu d'un maître d'Avaïta-védanta
Pour ce qui est de ta manière d'appréhender la méthode d'apparition
De l'Être, d'écouter le Silence de la Présence Maître,
Et les expériences de montée de la Kundalini jusqu'au chakra coronal (etc)
Que l'on trouve entre autres dans le Raja-Yoga.

Alors si un jour tu publies, attends-toi à trouver tes expériences et ton vécu
Catégoriser dans ces "doctrines" que tu exècres tant Wink 




Exècre.... Laughing  ... Pas quand même.. Wink  .. Et je ne compte pas publier, le net est suffisant pour partager ..


Je penses qu'effectivement mes expériences ce retrouvent en diverse voies .


Seulement de mon point de vue... Je suis comme une pionnière, parce que je ne les aient pas choisie, que je n'ai pas de nom...
J'ai le sentiment d'avoir reçu un début qui ce perpétue en cycles, qui lui aurait été éclaté par la suite en multiples morceaux, auxquels on aurait donné des noms.

Tu vas penser au Yoga...Alors que je n'arrive même pas a faire, le plus basique de leur exercice , c'est à dire : La respiration par le bas... Question  ...

En fait, ce n'est pas que j'exècre ces diverses voies.... Ce qu'en moi veux dire ... C'est qu'il est plus qu'au temps, d'aller a l'Essentiel.


Si les hommes savaient AIMER, ils seraient ANGES.


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
solasido




Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre EmptyMar 12 Aoû - 21:51

Bonjour tout le monde

Le Maitre 36ed0dc7c1f6a3d49b67b1159043c86d

Selon le livre des 36 stratagèmes chinois de résolution des conflits :

Je représente les batailles presque gagnées
Tu représente les batailles indécises
Il, elle, on représentent les batailles offensives

Nous représente les batailles à partis multiples
Vous représente les batailles offensives
Ils, elles, eux représentent les batailles presque perdues.


Bonne suite et souriante journée


Merci beaucoup
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre   Le Maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: