Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMer 25 Sep - 13:34

Very Happy 


Autre Forum :
C'est quoi cette histoire d’élévation spirituel? Pourquoi est-ce important? Je le lis un peut partout et je ne saisie pas vraiment ce besoin. En fait, pour moi, j'en ai rien a faire. Je pense que ce qui est essentiel, c'est d’être en harmonie avec soi, avec l'Univers. Aller vers un monde en paix ou chaque être humain a trouvé sa place et vivre heureux, alors l’élévation spirituel la dedans est-ce vraiment important?



En son sens, l'élévation spirituel est d'être une Fonction, en pleine Conscience de l'Être.

Seulement celle-ci est une résultante et non un désir.

Lorsqu'en Soi, il est normal d'Aimer son prochain, c'est en son propre état d'Esprit que la paix, l'harmonie, le juste, le sain, le beau, le bien, le mieux pour tous en tout prédomine.

Cette prédominance en Soi génère l'activation de nos "potentiels", qui eux seront les manifestations de nos interconnexion en et avec un tout autour, en l'entre monde, en l'au-delà, en l'a coté, en l'au-dessus.

Potentiels =Dons = Facultés

Ils sont : l'Empathie, la Télépathie, la Voyance, la Médiumnité et l'instrument "Canal Universel".

Ces facultés sont des expériences "concrète" qui jalonnent nos chemins de vie. Elles sont nos études de sens, qui a leurs Essentiels nous conduisent a ce que nous sommes.

C'est en la "Connaissance" de cet Essentiel qui fait Source, que ce crée l'élévation spirituel .


Elévation spirituel = Fonction.
Une fonction qui dévoile ce qui ce révèle infini.

Aux ondes et leurs Tons s'y révèlent des couleurs, et des valeurs qui font cycles.
En perpétuels études, les explorations en projection, révèle des indices a ce qui compose d'autres "plan" ...
Une Trame bien plus vaste , une architecture qui s'appréhende en relais entre souffle, mouvement, source et devenir.

---------
L'évolution spirituel est l'intitulé des croyances "new-age ou autres" ... Un mouvement où règne des buts, des désirs, des vouloirs être ce que l'homme choisi d'être, en s'y donnant des prétextes.

... Alors que cette évolution en Soi, nous permet l'appréhension et l'exploration "Consciente" de la voie de l'Esprit.


sunny 


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 30 Sep - 13:12

Very Happy 


Autre Forum : Télépathie avec les animaux... Possible ou impossible ??...


C' est a la fin des années 80, que suite a une expérience avec mon chien (un briard) je me suis rendue compte de ce possible.

A cette époque, j'habitais avec mes enfants, mon mari et mon chien a la campagne, dans un immeuble de deux étages (une ancienne porcherie rénovée en 8 appartements)..

J'avais adopté ce chien, il avait deux ans, parce que les anciens propriétaires se séparaient et avaient les intentions de le mettre a la spa.

Du premier jour, où il est arrivé, un lien particulier nous a unis. Une gentillesse, un amour de chien tellement présent, qu'il en était presque humain. Je n'avais pas besoin de lui parler, pour qu'il capte mes attentes, ni même que lui dise des mots, pour que je capte les siennes.

Lorsque j'étais occupée avec mes enfants, et qu'il voulait sortir, je lui ouvrait la porte, il descendait les deux étages et partait se promener dans le village, puis revenait et grattait a ma porte pour se signaler.

Ce jour-là, il tarde a revenir... Je commence a m'inquiéter.. Où est-il ..?...
En moi-même sans réfléchir et en une inspiration... Je lui parles.. Où es-tu hart ??...
Plus profondément, je réitère mon appel.. je me sens projetée, je suis en lui . Je voit ce qu'il voit et vit ce qu'il vit.

Je voit le bas du château d'eau du village et suis comme immobilisée..
-Mon inquiétude prend le dessus et coupe l'expérience.

Mes enfants sont a la sieste, je décide d'aller au château d'eau..
J'y retrouve mon chien empêtré dans les ronces... Ce fut d'ailleurs tout un bordel pour l'en dépêtré, mais sain et sauf, c'était tout ce qui m'importait... :)

De cette expérience, j'ai appris que la télépathie avec eux était possible.


sunny 



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 8 Oct - 12:32

Very Happy 


Que pensez-vous de la réincarnation
Autre forum<<<je t offfre un exemple

j en avais ras le bol, de la societé et je me suis isolée , hors d en ma vie d avant j étais bramhane, déjà une grande vie solitaire hi,
j en ai gardé ma passion pour les plantes et en grand amour pour l himalaya ,
c est assez instructif de discuter avec soi meme , dans une autre vie,
la dans cette vie, je suis maman, et grace au nouvelles technologies et l ouverture d esprit des etres ki se fait peu a peu , je peux communiquer et partager,:)



Je te rejoins sur le fait qu'il y ai un mouvement, une accélération dans les réveilles... Mais sur ton "offrande" , j'avoue ne pas ressentir la résonance, et ceci parce qu'il n'y a pas de ressemblance avec mes propres expériences sur ce sens.

J'entend bien que nos chemins soient tous différents, mais ce que j'ai compris a mes "reconnexions" en 1990 , ont été dans un premier temps, d'éprouver ce qu'est l'Esprit de Sacrifice sur 3 "passés".

Le même Esprit dont j'avais fait preuve, a cette période de ma vie... D'ailleurs je pense que c'est mon acte de "sacrifice" qui a générer mon expérience en spontanée. ( cause-- Effet)

Dans les années 2002/2003... J'ai vécue différentes expériences spontanés en reliés, sur la "magie des éléments" dans les apports des soins régénérant.

Dans ces expériences, je me savais guidée mais je ne me posais pas de question sur Qui ou Quoi faisait guide.. En moi résonnait ; Vous, Esprit infini, auxquels, moi s'y abandonnais./

Lorsque j'ai commencée "volontairement" a pratiquer des "soins" en mettant en applications ce que j'avais expérimentée en "guidés"... J'ai vécue une expérience qui m'a révélée les provenances de ces " connaissances" réanimées.

Expérience :

Il est rare que je demande pour moi, mais là j'ai sous le pieds, ce qui ressemble a une sorte de verrue qui me fait mal... donc essayons.

J'appose mes mains autour de mon pieds, ferme les yeux et demande intérieurement ce qui pourrait le guérir..
Je me sens m'enfoncer a l'intérieure de moi-même, et dans une inspiration reformule ma demande .

Image en vision :

Une forêt, des feuilles au sol, une plante.

..... En semi absence, je me dis, c'est bien ... Mais qu'est ce que j'en fais ..?.

Et là me ressent catapulté a l'intérieure d'une maison, j'y vois de dos la femme vue dans ma régression en 1990, avant de me sentir ré-entrer a l'intérieure d'elle par son dos.
Autour de moi, il fait sombre, c'est la nuit. Je vois une table en vieux bois.
Je vois ses mains .." Nous " écrasons une plante a l'intérieur d'un bol en bois. Nous y mettons de l'eau , puis nous nous dirigeons vers une petite fenêtre avec des petits carreaux... Nous l'ouvrons, et regardons la pleine lune dans le ciel.. Puis posons la mixture face aux rayons de lune... Fin d'image.

...Je suis là mais pas totalement... Me demande ce que je peux faire avec ces "informations" , mais là l'expérience ce modifie. Elle est en moi en vision intérieure et avec moi présente, comme une pliure dans l'espace temps.

Mes mains toujours autour de mon pieds.. Les images défilent et ce succèdent.
Une plume taillée comme une sorte de pipette. La mixture a une couleur d'un jaune -vert un peu fluo. Je place la pipette sur ma plaie, et ressens le liquide pénétrer a l'intérieure.. Il me procure une sensation de chaud puis de très froid.. Fin d'image.

--- Le lendemain de cette expérience, je n'avais plus rien de visible.

-----------

J'ai vécu plusieurs reconnections + une re-en-carnation...
Et toutes ont été des connaissances s'alliant à des fonctions ... Celles que je pratiques en ce chemin.. :)

----------
sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 13 Oct - 11:29

Very Happy 



Autre Forum :L'énergie universelle c'est quoi ? et d'ou viens t-elle ?:)



L'énergie Universelle est celle qui est issue de la Source Origine. Elle est une énergie "épurée" en et par laquelle, le verbe est souffle de recréation matérialisée.

Elle fait moteur au "miracle" pour le regard de l'homme....


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Oct - 10:13

Very Happy 



Pourquoi certains portent les " empreintes " de ce qu'ils pratiquent ..?


Révélé en son essence s'y crée résonnance
Imprégné du subtil en son corps, ce mute aux concordances

Révélant des Fonctions, apparaissent leurs empreintes.
Aux reconnaissances des puissances, il avance.



---- Donc, lorsque sur son corps apparaissent en "empreintes" des "symboles" pour la conscience collective ou des formes géométriques, c'est lorsqu'ont vit le subtil de l'intérieur aux tout autour.... Et non "dictée" d'un extérieur, car celui-ci n'aura pas la même portée.



Pourquoi l'homme a t-il besoin d'être rassuré ....?....


Aux grés des attentes, il cherche assurance.
Réconforté aux apparences, y perdurent les surfaces

Stagnant en des illusions, s'éloignent les réels inconnus
Enfermé en des conforts, les vouloirs priment.



----- Donc, l'homme qui a besoin d'être rassuré est celui qui attend un retour "personnel", a ce qu'il fait vivre dans ce qu'il suit ( sa croyance).



Pourquoi l'homme croit a un retour qui lui serait "personnel" ...?...


Sa disharmonie

Perdant l'échos, ses sens ce sont éteint.
l'Ombre a envahit les demeures d'Un tout.

Scellant tour a tour ce qui le compose, il s'exclu de ce qu'il est
Enfermé en des vouloirs, s'y ignorent les sens d'Un commun.


----------- Donc lorsqu'ont suit une croyance pour laquelle on attend un retour "personnel", ont fait vivre une disharmonie.. Alors que lorsqu'ont suit l'echos, en le faisant vivre simplement en nos actes, l'important est et sera le bien de tous.


sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 28 Oct - 15:19


Very Happy


Le sens de la vie "terrestre", et plus ... ??...



Lorsqu'ont regarde ce que la terre présente en nos chemins, le sens de son vivant apparait dans ce que l'évolution a produit.


Une évolution ciblée sur les technologies, les robotiques, les sciences dites reconnu, une quête effrénée de l'Artificiel, là

où le paraitre fait merveille, seulement aux sens du "Superficiel" ...


Lorsqu'ont observe ce qui quotidiennement fait réalité, les disparitions en masses sont devenue des banalités..
Les pertes humaines ,animal et autres ressources qui ce produisent régulièrement, sont entrées en convenance dans la conscience de l'homme.

-De tout temps, Il y a eut des disparitions causées par la nature, mais beaucoup plus par l'homme.
Seulement en ce temps, ces extinctions vont s'accroissant, et deviennent alarmante pour nous, en tant qu'espèce, car finiront par nous atteindre directement.



La terre n'a pas besoin d'une espèce particulière pour manifester un vivant. Par contre, toutes les espèces ici présente, ont

besoin de la terre, pour pouvoir y expérimenter son Vivant.


Une expérience qui sera différente pour chaque espèce, mais qui aura une importance pour l'après. Un après n'ayant plus les

mêmes attraits.

--- Mes expériences en projections dans des entres-monde, révèlent qu'il y a des continuités.
Après la vie terrestre, les survivances sont Consciente pour le poursuivant, mais son apparence reste a ses convenances.


Expérimenter le vivant terrestre en une espèce, fait-elle de nous l'espèce...Ou bien, seulement la terre ..?...



En l'Esprit, Tout s'éprouve
Entre monde, réunis a l'Un


Au cœur, l'infini s'y réunis
Au-delà, demeure des galaxies


-- Deux phases d'illuminations en quatre niveaux.
Ceux qui sont inhérent aux réalisations dans la Conscience Universelle.



Nos expériences d'interrelation terrestre passent par les facultés d'empathie qui elle comprend la télépathie, entre autre.
Nos expériences d'interrelation avec les tout autour lié à la terre, passent par des facultés de médiumnité, divers sens,

des capteurs "ouvert" permettant a nos facultés "psy" de traluirent des Ondes


Que ce soit en empathie, en télépathie ou en l'une des facultés de médium, en l'Esprit nous éprouvons un Nous..
En ces moments Nous sommes ce que l'instant demande.. Nous sommes le porteur "conscient" a une traduction éprouvée.

... Mes expériences éprouvée en et avec l'Entre-monde, m'ont montrées divers possibilités..

Entre celles reliés avec mon arrière-grand-mère en 1987, mes expériences médiumnique, et celles reliés avec mon grand-père de

2000 a 2003, j'y ai retenue beaucoup d'informations a étudier.


Pour mon arrière-grand-mère , j'y ai éprouvée et retenue sa joie des retrouvailles en là-bas, puis son non lâché prise avec

l'ici ..Puis plus rien.

Pour mon grand-père, j'y ai éprouvée et retenue sa présence, ses manifestations, son errance.. Puis ses recréations de

situations.. Des situations en lesquelles, il s'accablait.. Lorsque je l'ai retrouvée en son monde, celui qu'il s'était "

recréé, son émission m'était résonance, mais son apparence était différente

Lorsque je l'ai portée sur mon dos pour l'aider a traverser le pont, c'est en un au-delà , qu'il a été aspiré.. Depuis plus

aucun contact.


De mes expériences avec des Esprits survivant, j'y ai éprouvée et vécue autant leurs "amours" que pour d'autres leurs colères

ou autres sentiments émotionnel... Preuves d'une attache persistante a leurs humanités.

Une attache par laquelle, ils nous montres une autre forme de leurs présences.


-Un entre-monde contient et ressemble a ce que l'Esprit survivant recrée, et émane. Son monde est des valeurs en ses tons..

Ce monde recréé dépend de l'Esprit qui l'habite...Ce qui anime cet Esprit s'allie aux émotions humaine, ce qui le fait

perdurer en cet état s'allie aux interrelation entretenue entre l'ici et leurs mondes.


Ces entre -monde ne sont pas l'au-delà, car celui-ci fait passage a l'état épuré. Un état en lequel, il ne reste que la

lumière ... Une lumière dont l'intensité détermine les sens de son prochain ancrage.



---En cette terre, ce qui est matière retourne a la terre...

En cette expérience de vie terrestre, réunir le tout a l'Un apporte des clartés sur ce qui est Nous.( Première illumination)

Un Nous reconnu en nos actes d'entraides... Des entraides normal et naturel ..Un équilibre au sein du vivant.


---Lorsqu'en Soi, on vit le vivant dans ce qui est émission.... Il y a écoute, traduction, observation et attention .


Transposer des clartés en toutes ces émissions, happe au delà de ce qui sera terrestre..

De l'essence jusqu'au cœur des galaxies... En la Source du vivant Conscient.(Seconde illumination)



Source du vivant Conscient ..Intelligence Universelle ..


Un Universel dont la terre fait partie, en tant que terrain d'expérimentation a et pour cette Intelligence...

L'Expérimenter et l'a réaliser Consciemment en tant qu'Être humain, fait moteur aux progressions des tout autour, dans une accélération de leurs potentiels, dans les outils de leurs évolutions ; Un sens lié a tout vivant.


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 31 Oct - 15:08

Very Happy 


Autre Forum<<<<<<Avec l'humilité vient la sagesse.
Jusqu'à quel point est-ce vrai ?




--Jusqu'au point d'un auto recentrage.

Un auto-recentrage est un auto rééquilibrage , c'est ce faire qui ouvre la voie des clartés... des connaissances qui nous enseignes les raisons d'un nous tous ne formons qu'Un.


sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: