Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homo Universalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Homo Universalis Empty
MessageSujet: Homo Universalis   Homo Universalis EmptySam 8 Mar - 15:59

Very Happy 


Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"


En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .
   
Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.
 sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Homo Universalis Empty
MessageSujet: Re: Homo Universalis   Homo Universalis EmptyMer 9 Fév - 17:49

:)



La semaine dernière en allant écouter et participée au live de la personne "Wicca", a ses dires j'ai éprouvée un tilt, me signalant une erreur ..

Ce matin en créant une nouvelle vidéo partages pour mon compte réseau "Sociaux" j'ai repris Homo Universalis, et ce faisant, m'en suis a nouveau imprégnée.

En ces imprégnations autant leurs informations profondes, que leurs valeurs appliquées, ce sont présentées.. En ceux là .. Les dires de la personnes "Wicca" ce sont imposés, superposés.. De là .. Ai vue et perçut .. Le Pourquoi .. a son erreur.


......... Durant ce Live .. L'un des participants va orienter le sujet sur l'universel, où chacun y écrira ses impressions.. Jusqu'à ce qu'une pensée émise vocalement de la part de la personne "Wicca" ... Provoque mon tilt.

" L'universel est une étape , le mieux c'est d'atteindre le multivers"

Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"




.. Le fait est .. Lorsqu'on est Universel en tant qu'homme .. C'est lorsqu'en notre corps d'homme, Nous avons fait connaissance avec notre étincelle de vie Consciente, et qu'en, et par celle-ci, nous avons été consciemment exportée puis fondue, au cœur de la Source du vivant .. Être.. Cette intelligence Pulsante et impulsant.


.. Le fait est aussi ..C'est qu'après être plongée dans ce bain Originel .. Impulsant et pulsant .. Nous vivons les diapasons a tous ses échos, ceux qui forment et créent les infinis dont les multivers font parties..



En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.



Lorsqu'on est Universel en tant qu'homme, les multivers et leurs formes de vivant conscient, sont issues de cette intelligence Pulsante et impulsant, qui elle, est en perpétuel mouvement d'expansions..

En tant qu'homme .. Dont la matière est TERRE , Une terre creusée , imbibée, modelée, aérée pour accueillir et faire croitre des formes de Vivant.. Des formes dont la conscience "Intelligence" est issue d'une même Source- Origine..

Notre Universalité ce compose des dimensions, des multivers générées durant ces expansions..


(...)

sunny I love you







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Homo Universalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: