Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La Lumière Empty
MessageSujet: La Lumière   La Lumière EmptyMar 11 Nov - 17:57

Very Happy



Lorsque Demeure en Soi la Lumière, elle rayonne au cœur des cellules.



Le fait est .... C'est que ces rayons modifie nos cellules, seulement ça ce voit physiquement ...

..Ors .... étrangement, pour l'instant, en tout ceux se prônant "Porteur" de Lumière... Je n'en vois pas ses effets...

.... Donc comment éclairer l'autre, lorsqu' en Soi l'ombre demeure.... Et pourquoi le faire, si c'est pour ne pas le faire...

Le fait est ... C'est que tous ceux se prônant en chemin ou dedans, ce prennent pour des personnages (croyances arrangeante)... Et ce montrent aux autres, comme si ils étaient " Perchés" ...

Du gros cinéma détournant les sens réel de ce qu'Est la Lumière, des sens qu'eux mêmes n'ont ni saisies, ni assimilés puisque leurs corps ne les manifestes pas...

... Le fait est ... c'est qu'en tous ceux se croyant Être relié avec la Lumière, Ils verront cette Lumière, principalement dans les teneurs d'un Amour qui sera Lui, qualifié de Divin parce qu'Absolu, désintéressé ou agapè en ses énergies...

Ce qui est très étrange, en toutes ces personnes se décrétant Être relié avec ce qu'eux-mêmes qualifies de Divin, c'est qu'ils ne redonnes pas les soit disant "messages" dans leurs valeurs d'Absolus... puisqu'ils les vendent ...

Un non-sens , que seuls(es) ceux qui veulent croire, ne voient pas.

... Le fait est ... C'est que la Lumière n'est pas l'atteinte de cet Amour en Soi...

La Lumière est les Réunions en Soi, de tout ce qui la compose dans son Intelligence...

Nos moteurs d'explorations a son Tout, sont mue par cette énergie qu'est l'Amour Absolu... Une énergie qui ce manifeste dans des Dons de Soi... Ceux que l'ont fait vivre "Naturellement" avec nos tout autours, pour les besoins "Essentiel" d'un Nous.... Et ça non pour se faire bien voir aux yeux d'un tout puissant ... Mais seulement parce qu'ont suit nos élans d'entraides spontanés ...

Les biens, bons, sains que l'ont peut prodiguer aux tout venant, et ça seulement en cette énergie de l'Amour Absolu, désintéressé, ou agapè, nous portes sur leurs connaissances, qui elles font partie d'une Intelligence Universelle avec laquelle ont communie, jusqu'en nos cellules ...


sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière EmptyJeu 13 Nov - 15:11

Very Happy


Lorsque je vais lire les partages "d'inspirés " qui sont distribués dans des groupes ce disant de spiritualité, j'en arrive a me demander aux lectures de certain textes, si je suis idiote.... et ce parce que je ne comprend rien, et j'ai beau essayée de décoder, je n'y arrive pas, ça ne veux rien me dire de suivit...

Hier, sur l'un des groupes que je visites depuis une quinzaine de jours, c'est reproduit la chose....Un partage pour lequel, je n'ai absolument rien compris....

- Lorsque j'ai lu les commentaires des membres, certains avait l'air de "comprendre" ou simplement le croyait, alors que d'autres comme moi, n'y comprenaient rien

Ce qui m'a amenée a regarder les sens de leurs messages sous un autre angle... Ce qui ma amenée aussi a me demander, ce que pouvait faire les sens de mes partages, au cœur de tant de non-sens.... Bousculer... Déranger.. Interpeller...

..Et puis enfin .... J'ai remis en questions, les sens des partages de mon Enseignement ... En me demandant, ce qu'ils pouvaient vraiment apporter dans des lieux, où ils seront en inversions et ce, vis à vis du sens de leurs partages a Eux.

... En résumé de ce que j'ai perçut des sens de leurs messages ..

Le Don de Soi serait de vivre le moment présent, dans une totale harmonie avec l'Amour "Divin" ..... Et il n'existerait rien d'autre que cette énergie bénit dans une béatitude "statique" suspendue dans l'espace et le temps... Sad

Hier soir après avoir analysée, cette façon de percevoir.... Je me suis encore plus demandée, à et en qui pouvait "résonner" les sens de mon Enseignement, puisque partout où jusqu'à présent, j'ai partagée leurs sens... Je n'y ai pas vraiment perçut d'écho, et ce surtout pour ceux, exprimant les valeurs et actes inclues dans le Don de Soi...

Ceci dit .... quand j'associe leurs perceptions du Don de Soi, à tout ce que j'en connais... il est évident que ça n'a pas du tout le même sens, et qu'ils ne peuvent donc pas y résonner...

Le Fait Est ... C'est que lorsque j'analyse plus avant les sens de leurs messages, du moins ceux que j'arrives a suivre, ils sont incomplet..

Donc ... Je me demande, a quel niveau de leurs "introspections" ils ce sont arrêtés...J'en arrive même a me demander, si celles-ci ont eut lieux dans l'Esprit Nous.... ou seulement dans le mental d'un JE...

Puisqu'ils préfèrent croire que le Don de Soi, serait une position "Personnel" dans une attitude statique en Béatitude.... Et qu'en ce statique personnel, Nous, en Soi et tout autour dans ses appels et ses Besoins n'y auraient pas leurs places... Tant que EUX peuvent bénéficier de cette énergie d' Amour Divin... Les autres et leurs maux sont LEURS douleurs...


Avec ce genre de conception sur l'Amour soit disant "Divin" , si tout ces mouvements balancent le même genre de messages, depuis les début 2000 ... Il n'est pas très étonnant qu'il y ai une augmentation exponentiel de l'individualisme, parce que ce genre de forme pensée y contribue grandement...


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière EmptyVen 3 Avr - 12:09

:)



Autre Forum a écrit :
Le détachement en réalité veut dire l'Unité .

Je me demande ça, car ça m’est apparue brutalement, on ne peut pas être détaché sans réaliser l'unité, car en l'unité il n'y a pas de séparation, donc aucune peur de perdre quoi que ce sois, il ne faut donc pas chercher le détachement ou les méthodes, mais plutôt l'unité.



:) ... L'un et l'autre sont un même Etat de l'Esprit, celui qui porte (spontané) et manifeste (recréation) des actes d'attentions désintéressé.
Des Aimer sans condition, grandissant perpétuellement .



Autre Forum a écrit:
Le problème est que réalisé l'unité est un état pas un concept et qu'avec une once d'ego il est impossible à réaliser, il est réalisable en parti quand le corps est dépourvu d'ego quand nous dormons ou que nous mourons.



En fait ... Ce mot ego n'a pas de vrai place en ces sens.

En raisonnantes .. Ces faisant nous amènes a entrer en inversions, dans et avec les courants d'une société dont on dépend.


Autre Forum a écrit:
Je sais que "y" va me taper sur les doigts, mais bon...

Je sais que les dons d'empathies ou télépathie ne sont considérés comme tel que par mon niveau de conscience, alors qu'à un niveau supérieur ça n'en est pas.



:) ... Ils sont des outils d'utilités de, en et pour l'Ensemble.

Autre Forum a écrit:
Mais tout de même, la vision claire, l’empathie etc., sont quand même une bribe d'unité, je veux dire par là que l'on peut réaliser l'unité avec une seule personne une fraction de seconde en partage tout justement .

Qu'en pensez vous ?
 



En ces moment ; Je est Nous :)


.....

Autre Forum a écrit :
Pensez-vous que de parler de nos faiblesses comme une vérité nous tire vers le bas, nous éloignant de la Source ?

Je le fais souvent par précaution de ne pas paraître plus avancé qu'il n'y paraît ou de paraître au-dessus de mes affaires.




... Reconnaître ses propres faiblesses et s'auto améliorer vis à vis de celles-ci, ne peut que porter aux progressions.

Stagner sur leurs reconnaissances en y trouvant des prétextes, ne peut qu'enfermer.



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etres de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: