Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'énergie Froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'énergie Froide Empty
MessageSujet: L'énergie Froide   L'énergie Froide EmptyVen 28 Oct - 17:04

:)


Il y a environ 18 mois, qu'ai rentrée dans et durant mes expériences, ce que j'ai reconnue par sensations, comme étant de l'énergie froide, voir même gelée.

Ce qui m'était plus ou moins ignorance, étaient ses causes autant que son mode de fonctionnement... Et puis, hier matin, mon gendre m'a parlé de son mal de dos, dont il n'arrivait pas a me situer de point précis. De son Appel, j'ai suivit un élan, en lui demandant de s'approcher, et de se mettre devant , afin que mes mains puissent se poser sur son dos..

.. Dans un premier temps, mon élan s'accompagne d'un regard "intérieur", pour pouvoir comprendre... Ma main posée sur le bas de son dos, mon regard le pénétrant, je vais sentir l'intérieure de ma paume se mettre a chauffée, puis vibrer.. Des frictions provoquent les chaleurs, je vois à l'intérieur de son corps, je suis dans sa chair.
Des picotements comme de l'électricité, que je ressens vivement, m'extrait de l'intérieur chair, pour m'amener en une autre perception.. Un décalage que je ressens en étirement.. En cet étirée, la scène d'une chute , je vais observer ..et situer en flash ce faisant éclair, une mémoire du corps physique et osseux.

Je me sens expulser en propulsé, et revient au regard de ma propre main... dans l'abandon à ce qui vient, j'y suis concentrée.. Je ressens mon troisième œil comme un point pesant.
En ma perception, je vais voir l'éthéré de ma main, qui va se mettre à s'étendre, sur 5 niveaux, d'une façon juxtaposées de 2 moitiés a chaque fois..

Au cinquième niveaux, je vais voir l'éthérée, s'étirer en plusieurs parties, ressemblant a une fleur de lys d'un blanc éclatant.

Je ressens mon troisième œil vibrer, et m'y sens happer .. Je suis départagée en tous les pétales, et remontent leurs courants échos, en toujours plus affinés dans les vibrations.

Je suis en tri unité... je me sais, en ressentant mes mains gelées, ce que génère au fur et à mesure, les étirements de mon âme en conscience dans le cosmos .

C'est en la source de Lumière qui est gelée au chœur de son impulsion, que tous les rayons prennent ressource.


..........

Hier en dialoguant, sur un t chat, et ça sur un sujet, déjà abordée ici, a savoir, les races E.T venues au secours de ces pauvres humains Very Happy .. Wink .. Durant, les échanges, entre convaincues, et moi située dans un interrogatif a leurs sujets... Une compréhension c'est fait jour, et ce, en éclairant chacun, d'un regard nouveau..
Regard dont les champs de visions , sont étendues autant que rapprochement, envers les détails a ce qui constitue un essentiel, et ce + ou -, suivant nos aptitudes (entrainement par expériences spontanées)  a les voir Wink

Ce qui pour mes raisonnement m'apparaissait en contradiction, était de situer, ces races E.T comme étant en une haute vibration... Alors que pour mes expériences, au plus loin , au plus épurée, en mes rencontres, avec des intelligences pensante dans les hautes vibration, il n'y a plus de corps physique, il y a élément Feu et vibrations faisant forme, en émissions informations.

Par contre... Et là me basant sur mes dernières compréhensions envers les Transmetteurs... Les situer dans une autre dimension attachée à la terre, c'est fait clarté..

... Hors ... Et là s'ajoute une autre perspective, pour cibler au plus profond de leurs sens, ceux qui font ce que Eux prétende.. pour chercher a et avec quel cycle de la terre, ils correspondent vraiment ..  Question


...... Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
L'énergie Froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: