Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fin de Cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Fin de Cycle   Fin de Cycle EmptyMer 13 Déc - 18:25

:)


L'important a comprendre sur cette fin de cycle ... C'est que ça a déjà eut lieu... Et il n'y a pas si longtemps que ça... Je préciserais que ç'a c'est repassé a la période moyenâgeuse.

Lorsque je récapitule les sens des échanges avec mon âme "Racine", celui qui continu d'exister consciemment en un au-delà , lorsque j'y ajoutes les éléments (images et visions) s'y alliant, la raison de cette étape reconnaissance " Racine" m'apparait encore plus évidente.

A la Période moyenâgeuse, les Savoirs des Anciens coulent dans les veines de différentes familles Porteuses.. Des âmes portant le flambeau d'un Conseil .. Un Conseil réunissant chacun, des sciences et connaissances alliées à 7 Sages.

... Certain espaces de l'au-delà Conscient, sont constitué d'une construction de type moyenâgeuse .. Plusieurs expériences me les ont montrées .


.. Par contre ... Les expériences m'amenant au delà de l'au-delà sont elles , soient antérieures au Moyennage, soient extérieures à ce monde... Ce qui aussi, m'a amenée a explorer un rayon, voie" origine".

Le fait que notre Racine d'âme soit lié a un au delà d'apparence Moyenâgeuse, n'est pas anodin , tout comme d'autres expériences,contenant un moyenâgeux, ravivé dans et durant l'espace d'un initié.


Lorsque j’écoute, j’entends et entrevoit que cette âme Racine est lié à l'époque Moyenâgeuse, qu'elle porte un flambeau, dont, au cours de toute ma vie, elle m'a initié de ses sciences , et ça aux travers de multiple expériences "spontanées" .

... Mais qu'aussi à coté de ça ... mon chemin contient d'autres explorations , qui elles m'ont amenées a appréhender et assimiler différents sens détourné.. Comme ces fameux principes de réincarnations.. Qui ne font qu'amplifier les lourdeurs d'une individualité s'imaginant.


Toutes ces données et bien d'autres, m'amènent a y voir comme une sorte de délimitée pour l'âme dite moderne.. Un délimité dont on ne peut se libérer, qu'en ayant une "Union" consciente avec son âme racine.


Recouvrer les mémoires d'avant moyen age, passent par l'atomique de notre corps physique, et ces données s'allient à des collectifs, que nous intégrons en conscience de leurs propriétés.


...Basketball

.
,


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cycle   Fin de Cycle EmptyJeu 4 Jan - 17:34

:)


.. Il y a quelque chose qui m'intrigue ..  scratch  .. De dialogues échangés avec différentes personnes, sur , dans et durant des expériences qui leurs sont propre, revient un même fait... qui vis à vis de mes propres expériences sur ces domaines hors du corps et mes rencontres en cet état, m'apparait encore une fois, comme un principe d'inversion...

Ou alors ... Idea ... ça n'est pas le même corps ... Parce que ...


Ce qui est revenu dans ces échanges, c'est que lorsqu'ils vivent une rencontre sur un autre plan, ils s'identifient à cette personne.. Au fond d'eux, ils éprouvent ou ressentent qu'ils ont a faire à eux même .. et ça même si physiquement, il n'y a aucune ressemblance... Ils trouvent des symboliques en ce qu'ils voient, des symboles qu'ils associent à leurs façon de se voir, eux.


Pourquoi ... Question

Mis à part .. si ce qui sortait, était aimanté à un astral mental, et ça parce qu'en celui ci , moi prime ...


Un astral qui pourrait être lié à l'au delà moyenâgeux , où là, la racine de l'âme dit moderne, attend ses retrouvailles libératrice ...


....

Une libération permettant une transmigration, consciente, au delà de l'Eau Source ..  Idea  sunny ...


... Lorsqu'on vit les étapes d'un réveil a la Conscience Universelle, c'est au delà de l'au delà que les expériences nous aspires .. En conscience nous vivons ce qui sera d'ordre "inconnu" pour une âme dit moderne.. Nous sommes éjecter en dehors de ce monde ..

Nous passons des portails en y étant de plus en plus impliqués... Nous y laissons nos empreintes que d'autres ont aussi laissés .. Des codes énergétique avec lesquels, nous apprenons les uns des autres .

En ces passages, en toujours plus épurés, Nous Tous sommes le Feu animé d'une même Source ...


sunny  I love you


Fin de Cycle Yimes110

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cycle   Fin de Cycle EmptyVen 5 Jan - 16:37

:)


Fin de cycle ... ou ... renaissance .


En dehors des chaotiques et exponentielle catastrophe "climatique", qui frappent ce monde, au-delà et tout autour, des mouvements opèrent..

Nous sommes entrés en une période "glaciaire" dont le Feu influe sur les âmes dites modernes, et ça jusqu’à leurs racine.

..

Petite parenthèse ..Wink ..

Comme déjà exprimée , les connections Source sont un Froid tellement intense, qu'ont vit un Feu froid (brulure glacée).


...

Nous sommes entrés en une période, par et en laquelle, les influences d'un minima "Astre solaire", s'accomplissent en étirés par l'éthéré.

En aligné ... Ascendance et descendance se complète et réalise.



.........

Fin de cycle ou renaissance ...


En l'Uni harmonie .. Ce qui ce réalise est écho .. Flux et influx de l'eau âme innée, source de vies aux multiples ressources.

En l'Un dissous ... Nous sommes les multitudes , l'essentiel de leurs essences, sciences a leurs éternités.


Aux âmes unies vers l'Un, Source pulse et impulse l'harmonie "chœur" d'un flux éternel.


.......

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cycle   Fin de Cycle EmptyDim 7 Jan - 19:17

:)


Fin de cycle .. ou Renaissance ...

le passé est présent.

..

Je nous demandes ( a ma racine), et ça en dehors d'un effet libérateur pour l'âme, ce que cette renaissance peut apporter "vraiment", pour le collectif humain... scratch


Et ceci parce qu'a chaque étape de retrouvailles, c'est un nous tous qui s'harmonise.. en chaque avancées, il y a des réunions consciente entre ce qui fut, et revis... d'un nous tous ..

Le passé est présent .. Des visités ravivés aux peaufinés....

-Racine de l'âme + cocktail génétique d'une descendance familiale scratch

... Peau affiné .. Peau ..

Peaufiner .. perfectionner... Par -faire .. faire avec .

.. Peaufiner .. polir .. purifier..

reflex d'un "Ion".. Porté au positif ..lumière élucidée ..

Alignée par delà l'Eau source..prend ressources au Feu Créateur
.

....

Vision : une projection vertical passant par différents plans "humide" , des profondeurs à la lumière.
...


Traversée des ciels d'au delà.... intelligence avivée au delà des sept corps




....................... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cycle   Fin de Cycle EmptyVen 19 Jan - 16:41

:)


Fin de cycle ou Renaissance ...


Lorsque je récapitules les données exprimées sur ce sujet, différent courant de pensées viennent s'y ajouter et ça comme des ramifications ..
Des ramifications qui devraient s'assimiler en leurs totalité, et non dans une seule "branche" sélectionnée.

Esprit Libre ... Nous sommes.

....

Récemment , en me penchant un peu sur mon chemin parcouru, celui de ces cinq dernières années, j'y ai éprouvée des sensations de bonds et de rebonds ..

En ces sensations, je me suis laissée happée jusqu’à l'imagée... L'apparence physique de mon âme Racine c'est imposée.


.. Ce qui là , en réflexions me ramènent aux étapes d'initiations "spontanées", vécues entre 2000 et 2003... Question  scratch  Idea


L'Esprit souffle... ça reconnaissance des unis envers tout...


Bonds et Rebonds .. inspirations et expirations.. Esprit vivant au souffle unis communiquant.

....

Lorsque je me remémore l'apparence physique de celui qui m'a investit, courant mars de l'année 2000, une apparence perçut par différentes personnes de mon entourage, avant qu'une expérience en projection télépathique, me permette de le voir également, aux travers des yeux d'une copine... j'y vois en dehors d'une autre apparence physique, que celle de ma racine d'âme, une différence d'époque..

Son apparence et ce qui l'accompagne pourrait s'associer à l'Antique..  Idea  Un Antique qui c'est manifesté aux travers d'expériences quantique, spontanées, entre 2000 et 2003...

Lorsque je regardes les sens des initiations vécues entre 2000 et 2003 , et celles des cinq dernières années..

Il y a un souffle vivant qui coordonne les matières, et dont l' Esprit en Présence aligne l'âme moderne à son âme racine...


Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fin de Cycle Empty
MessageSujet: Re: Fin de Cycle   Fin de Cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: