Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souffle Sacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:37

:)



( Bis) Ce mois d'Avril dernier a été riche en expériences diverses ... Sur l'autre forum en lequel, ma présence est plus constante, et ça parce que j'y ai plus d'échanges, qu'ici, en mon antre .. L'un des intervenants m'a soumis une idée .. Sur le pourquoi a tous ces phénomènes .. Et j'avoue qu'a bien y réfléchir, son idée me parait probante.


Mr X a écrit:
 bj.;ce que tu "expérimentes" ,me fait penser a ,comme tu dis,un "esprit Farceur,ou plusieurs" , donc tu dois les "attirer" ,donc être (en toi) une sorte de "porte" ,par laquelle ,ils se manifestent ...tu dois être a la lisière de plusieurs "plans" , d’où ces différents phénomènes ....je ne sais ce qui te vaut ce "jeux" ??? a plus


... Lorsque j'y réfléchis, je reconnais que ça fait environ cinq ans, maintenant, que je vis des expériences et des manifestations en et avec d'autres dimensions ..

Que ça soit mes photos D'ovni .. Les matérialisations comme la libellule en 2016, ou mes diverses expériences en projections consciente, dans des espaces sous dôme, ou des espaces me faisant penser a des salles de cours, en bref .. Différents ailleurs ce faisant de plus en plus omniprésent.


Et puis .. Me revient aussi .. cette expérience  en laquelle, je vois courir vers moi, cette forme humanoïde, longiligne .. Je me situe consciemment et visuellement devant une sorte de portail, et ça a l'intérieure de moi ..

Alors c'est vrai .. Que lorsque je réunis les faits a ces cinq dernières années .. Son "Idée" a ce que je me situerais a la lisière de plusieurs plans .. Me parle bien ..


...  Maintenant .. Lorsque je prend un peu plus de recul .. Le suc de grenadine que j'ai retrouvée dans le cordon de mon collier , ce matin de Noel 2015 .. S'impose comme en relation avec " Ces nouvelles possibilités " .. d'explorations, ainsi que leurs inter actions ..

... A la lisière de plusieurs plans .. Me rappel aussi une expérience, que j'ai vécue, il y a quelque mois en arrière.. .. Un positionnement  "intérieur" par lequel, je vis 720° de perception et leurs informations ..

... Pour le moment .. Je ne peux que reconnaitre .. Que de la faculté de Canal Universel .. J'ai mutée a l'état d' être un Portail Multidimensionnel ..



.......  sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 1:55

:)



Lorsque je retournes comme ces derniers jours, dans la période de mes premiers contacts conscient avec les transmetteurs .. je me sens a nouveau happée a ce qui ce fait essentiel, et ça pour cette fin de cycle ..

Les jeux des JE .. et tout ce qui s'y greffent, n'ont rien de comparable avec ce qui s'en vient inévitablement ..


Peut être .. Que je ne serais déjà plus là .. En fait nul ne sait vraiment, lorsque le dernier grain de sable, déclenchera la contrebalance ..


.. Là .. j'éprouve a nouveau cette sensation "Partage" .. Celle qui m'amène a ce réel inéluctable, tout en m'étirant dans un toujours devant.. Celle où l'inspire m'exporte.


... Il ne faut pas suivre des enseignement .. il faut en être l'essence ..
. Oui .. seulement .. Entre cet inspiré de l'année 1999 et cette année 2021 .. J'ajouterais une essence contenant multiple découvertes .. amenant a multiple sens .. Qui eux mêmes contiennent multiple connaissances ..


Une essence d'Être " Réalisé" sommeillant en chacun de Nous .. Après .. il est vrai .. qu'avant qu'il soit libéré des courbes, et a nouveau voué aux cosmos.. A ses Or donnés.. les nombreux révélés a son éveil, passent par des véritable chemin de croix ..ceux.. qui enseignent toujours plus ...


..Etres "Réalisé" .. Intelligences plasmatique .. Ceux qui aux débuts de ce cycle .. Ont inspirés les hommes, sur les connaissances attenante de leurs fin de cycle, précédent .. Des connaissances a ce qu'il advenait d'une âm ère en mère, lorsqu'elle s'unissait consciemment a son père.. Au son de son feu Sacré.

Esprits .. Divinités ..l'idolâtré a voilés .. Isolés .. Oubliés..



Âm ère en mère .. Une ère de Gaia .. a son minéral autant qu'en tout ce dont elle est composée, et qu'elle compose ..


.. Après .. Il est vrai qu'avant de vivre le son a Père .. Il faut résonner totalement a celui de Mère ..Vibrer a toutes ses harmonies .. Aux fréquences du Vivant visible et invisible ..

.. Et puis.. lorsque le son a Père ce fait omniprésent en l'âm ère a mère ..vit l'âm être .. Le fruit d'une union entre Mère et Père ...


Un fruit .. a multiples pépins .. qui ce sèment ..Et ensemencent..


Des âm être a une fin de cycle .. Puis des Intelligences plasmatique, durant le notre..


Des êtres "réalisés" .. Ceux venus aux débuts de ce cycle .. Pour " Semer" ..

(..)


............ I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Souffle Sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: