Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'invisible au Visible

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyDim 22 Nov - 15:14

:)

J'ouvre un nouveau sujet en terre-ailleurs..
En ce nouveau sujet, je ne suivrais pas de chronologie a mes partages, je vais seulement les dater..

En celui-ci, je récapitules mes six, et bientôt sept dernières années, et ça dans tout ce qui a partir de l'invisible, c'est manifesté avec visibilité, matérialité.. Immortalisé soit par photo, tableau et autres..

Certains visible l'ont fait.. comme des réponse "Echos" a mes questionnements intérieure.. D'autres ont été des faits, m'exportant a toujours plus de questionnement .. Alors que d'autres, après les surprises passées, ce sont fait des éclats de rire ..
..


En ce jour.. mon partage sera ce qui c'est fait un sujet d'études, pour moi, entre l'année 2019 et celle-ci .. Une étude en laquelle =   Idea ..:)


.. Contexte

En Avril 2019, durant une communication téléphonique avec une amie, je lui ai demandée si ça lui plairait, que je lui fasses pour son anniversaire , une grande toile pour son salon.. Celle-ci me dira que oui, seulement si c'était de l'abstrait ..
Sur le moment le mot Abstrait m'a renvoyé une image souvenir d'un tableau de Picasso .. qui j'avoue ne me parle pas..
Je vais passer outre, et lui demander si, elle aurait des exemples d'œuvres qu'elle appréciait a me montrer..
De là, elle va me donner le nom d'un peintre de notre région, et tout en étant avec elle au téléphone, je chercherais sur internet, ce qu'il faisait comme style..

En étant chacune sur la même page internet.. Elle m'indiquera celui qu'elle trouvait le plus beau..

Après avoir raccrochée avec elle, je vais cherchée un peu plus loin et trouver des méthodes pour cet Art Abstrait .. Dont celle du pouring.

... Depuis .. Elle a eut ses cadeaux d'anniversaire, entre mêlés d'un Noel .. :)
Nini. Mai 2019...

De l'invisible au Visible Nini310

...
.. Ce qui va déclenchée mes premiers questionnements a ce qui va ce faire une étude =   Idea  .. Est trois faits s'accordant..

1.. Il y a une dizaine d'années, j'ai vécue une expérience en projection consciente.. Elle s'est déclenchée a partir d'une odeur que j'ai respirée.. Je me suis retrouvée survolant une petite maison, qui ce situait isolée dans un champs..
Je vais me retrouver a l'intérieure de cette "maison" dont le mobilier me faisait penser au moyen Age .. Le sol était de la terre battu.. le bois des meubles fait mains avaient une teinte grisâtre . Le lieu était poussiéreux et à la fois clair...

2.. La méthode Pouring est des associations de couleurs mélangé à ce liquide Pouring, que l'ont déverse sans construction, sur une toile .. Les résultats après séchage .. Sont aussi .. En ce qui concerne cette étude .. Très particulier ..  Shocked

C'est ce premier   Shocked  .. Qui fait Source aux ressources qui ont suivit… Jusqu'à   Idea

.. Il c'est matérialisé dans la toile, cadeau de Noel que j'ai réalisée pour mon amie, en Novembre 2019

Une toile que j'ai nommée ..Eclat .. Novembre 2019
De l'invisible au Visible Eclat15


.
. Lorsque mon regard s'est portée, tout en haut à droite .. En moi, les images souvenir de mon survol ce sont imposés avec un son de cloche.. J' y ai reconnu un déjà vécu ..

Lorsque j'ai agrandit son espace pour mieux voir .. tous ses détails ce sont mis a me parler ..

De l'invisible au Visible Floue14


... Le fait numéro 3 c'est déroulé, il y a un peu plus d'un mois .. J'y reviendrais après ..

Entre .. ce sont matérialisés des mêmes façons, a savoir dans des déversés de peinture, sans idée de construction..


Après le Shocked ... s'y sont fait des gros Question ..


Comme celui-ci ..

De l'invisible au Visible Air11


Qui..  Lorsque mon regard a croisé cet œil, son regard .. j'ai fini part y voir son visage avec ses détails ..

De l'invisible au Visible Gp12


.... Basketball


..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyLun 23 Nov - 16:40

:)


Au fils des mois, je me suis essayée a plusieurs Tuto liés à cette méthode pouring, et  j'ai constatée dans plusieurs toiles... Et ça ..Au delà de ce qui peut être vue comme des paréidolies, des formes bien défini avec leurs détails imprimées...


Comme .. ( et a celui-ci .. cherchez et vous trouverez  Very Happy )


De l'invisible au Visible D210


.. Et puis .. Il y a aussi .. Le ressentit .. celui qui guidera notre regard .. Une sensation d'appel, nous amenant a plus d'attention sur une parcelle de la toile.. Une parcelle, qui en son ensemble renvoie une image .. Celle qui Nous portes a une impression de voir ..


Comme ..

De l'invisible au Visible Im10

..

C'est ma dernière toile que je montrerais un peu plus bas, qui de part son rendu aux détails, s'est fait comme une confirmation, à ce que j'avais commencée a déceler ... Un décelé faisant suite au fait numéro 3.


.. Il y a un peu plus d'un mois, j'étais au téléphone avec ma maman, lorsque celle-ci voudra me parler d'un "rêve" qu'elle avait vécue durant la nuit passé.. Dans son "rêve".. Il y avait ma grand-mère accompagnée de mon grand-père, décédés tous les 2 il y a quelques années.., donc sa mère et puis, elle et moi .. (trois générations issue d'un même sang)

Lorsque je vais lui demander de me décrire le lieu.. A ses premiers mots.. Qui étaient .. C'était poussiéreux gris et a la fois clair.. Je poursuivrais a voix haute, a lui détailler mes images souvenirs du lieu.. ceux qu'elle confirmera après un silence .. Et juste avant sa question que je savais venir .. je lui dirais, que je ne me souvenais pas de ma nuit dernière .. Mais qu'en une autre façon, j'avais déjà visitée cette maison, et aussi vue son située.. L'image sur la toile Eclat va s'imposer en moi..

... Lorsque j'irais a nouveau regarder.. la photo de cette partie de la toile .. Je remarquerais un détail qui m'avait échappé..  Un détail pour lequel .. Après .. un temps stoïque .. Je vais nous demander .. Qu'est-ce que ça représente ? .. En suivant le mot Âme va s'imposer..


Et c'est a ce mot  "Ame".. que petit à petit, j'ai suivit un courant ... M'amenant a un sens.. montrant le pourquoi et le comment..


.. Dans ce qui est des pourquoi ... Au plus simple .. Lorsqu'on se donne a l'Art, on s'y donne corps et âme, et ça au toujours plus loin de nos profondeurs..

-Et au plus simple dans ce qui sera des comment .. Lorsque nous sommes au plus loin de nos profondeurs, en des états de consciences modifié, nos champs vibratoire ce modifies, eux aussi.. Ils ce font les réverbérations  a tous ce que nos profondeurs d'âme contiennent.. Durant des espaces .. Des moment qui seront des recréations.

...

C'est ma dernière toile , qui de part son rendu aux détails, s'est fait comme une confirmation, à ce que j'avais commencée a déceler... Un rendu qui .. Shocked Montre .. le nom que j'ai donnée a cette toile .. Dragon Fire ..

De l'invisible au Visible Df10


... Et puis .. en regardant la toile sous un autre angle .. J'y verrais une tête d'ours brun, ainsi que la partie droite d'un loup .. lui même des mêmes couleurs que le Dragon... C'est en ce voir .. que ma confirmation, ce fera clair..


En mon âme terre .. Il y a le Loup ..

( Extrait ; sujet métempsychose)

Ma mère la terre, part ta matière je suis créé.
J'ai été terre, puis suis devenue forêt,
En énergie évoluée me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée,
En tissant ma toile je dessinais les étoiles.
Dans l'animal, j'ai voulue être loup part mon âme.
Maitre dans ma tribu, je retransmettais tes sciences
Des savoirs antique dans les perceptions de l'inorganique
Des connaissances ancestral qui nous relies tous dans l'astral
Devenue humaine dans ta matière, en moi j'ai ressentit des transformations.
Des transmutations pour d'autres évolutions.



...

L'ours brun fait parti de mon enfance ... Dans ce qui a été des rêves, en lesquels, il était présent comme une sorte d'accompagnateur..


.. Ces deux animaux sont aussi les animaux représentant le poisson et la vierge .. qui sont eux .. mon signe et mon ascendant astrologique .. En bref .. Différents points d'accords .. En mon âme ... Dans ce qui m'anime..
..

.. Le fait est .. C'est que peu de temps avant de réaliser cette toile.. J'ai vécue une nouvelle expérience spontanée….Qui elle a ses contenants m'exportant, a toujours plus de données informant .. M'a aussi apportée une nouvelle énergie, Celle qui est venue ravivée ce qui est Flamme en mon âme ..


En cette âme qui est terre ..Gaia.
En cette âme contenant au Conscient ..les essences d'un collectif, issues des multi dimensions. Espaces cycles de Gaia.


....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyMar 24 Nov - 14:50

:)


De l'invisible au visible ..

J'ouvre un nouveau sujet en terre-ailleurs..
En ce nouveau sujet, je ne suivrais pas de chronologie, je vais seulement les dater..

En celui-ci, je récapitules mes six, et bientôt sept dernières années, et ça dans tout ce qui a partir de l'invisible, c'est manifesté avec visibilité, matérialité.. Immortalisé soit par photo, tableau et autres..

Certains visible l'ont fait.. comme des réponse "Echos" a mes questionnements intérieure.. D'autres ont été des faits, m'exportant a toujours plus de questionnement .. Alors que d'autres, après les surprises passées, ce sont fait des éclats de rire ..


...

En ce partage du jour.. Je vais exprimer et montrer, ce qui dans le courant de l'année 2016, jusqu'à 2019, ce sont manifestés, comme des études de sens a y comprendre, et ça jusqu'à   Idea


Une  Idea  qui c'est confirmée dans une photo prise dans les débuts 2020 ..

Contexte :

Fin 2015, suite a une énième expérience en communion avec 1 OVNI ( ça a commencée à partir de l'année 1975) .. Un Ovni en forme de cloche avec des lumières , laissant entrevoir des paliers, que je voyais clairement devant moi, je vais reconnaitre ..   une sensation éprouvée, au comparée.. la même que lorsqu'on est en famille.

Je vais aussi réalisée   Idea  , dans les débuts de l'année 2016..et ça en récapitulant les données de différentes rencontres, et manifestations vécues durant les deux années précédentes .. Qu'en fait ( a ma grande surprise) .. le contact établie avec ces "Intelligences" était dans les 2 sens.

A cette   Idea .. Je vais l'a poursuivre en lui donnant plus d'envergure .. En me servant de l'éprouvé "Famille' vécue durant cette communion ... Je vais demandée a ces "intelligences" les possibilités de pouvoir les photographier..

Ce qui ne t'ardera pas a ce faire .. Seulement .. Aux cours des mois qui ont suivit ..Parmi toutes les photos montrant un volant non identifiés, une en particulier.. va me provoquer un tilt... Celui qui va commencer a me faire les regarder, autrement ..

Alors ce tilt .. Parce que peu de temps avant de prendre la photo que je vais partager, plus bas .. J'avais durant l'après midi, discutée par Messenger, avec un ami "virtuel"  avec lequel depuis plusieurs années, de temps a autres, nous partageons des idées.. Et durant cette après-midi là, notre sujet concernait les Archanges .. comme Mickael ..J'essayais de le comprendre, envers cette "identité "qu'il prônait ..  Alors qu'a mon sens, sur ces concepts .. Il y avait une forme de personnage que l'humain cherchait a revêtir comme un costume..

Et puis .. en fin de soirée, peu avant minuit, je vais me sentir appelé a porter mon attention coté fenêtre, dont je vais me rapprocher avec mon téléphone en main.. Et toujours guider a faire, je prendrais une photo du ciel dans la nuit.


Une photo dont le rendue montre ..

De l'invisible au Visible 3ailes10


.....

.. Durant les semaines, mois, qui ont suivit ce premier tilt.. Toutes les photos que j'ai prise ont été, soit des formes montrant des "Symboles" soit des images d'une forme, me renvoyant sur des reconnaissances aux accords d'expériences passés.


.. Dans les premières réflexions, je vais nous demander .. le Pourquoi de ces formes "Symbolique", plus ou moins religieuse , et je vais le faire, surtout parce qu'en moi, je ne comprenais pas, le sens a leur voir ..
J'étais restée dans une interprétation "personnelle" et basique, sur le fait que ces symboles étaient prônés par des "Religions"..

Dans ce qui viendra .. en réponse.. je reconnaitrais et percevrais les débuts d'un sens plus profond a y comprendre..
..L'image .. la forme .. Est en demeure .. la manifestation d'un reflet.. .


..je reconnaitrais que mon interprétation de base était inversée .. Et qu'en fait .. ce sont des hommes, qui se sont servit de ces messages "images", pour en faire des symboles qu'ils ont enfermés dans des religions ...


- En partages 3 photo parmi celles au rendues .. de Formes plus ou moins symbolique..



De l'invisible au Visible Dsc_0413

De l'invisible au Visible Dsc_0512

De l'invisible au Visible Dsc_0412


..
Les secondes réflexions s'enclencheront après une expérience spontanée, avec manifestation..

Expérience :

Fin Aout 2016, il est aux alentours des quatre heure du matin, lorsque je vais me réveiller, et ça dût a un son vibration, celui ressemblant a une prise électrique sous tension.. Je m'assois dans mon lit, et par les fenêtres qui sont ouvertes, au dehors, je vois une forme lumineuse.. A distance équivalente de l'OVNI en forme de cloche.. Celui que je n'avais pas pris en photo..
.. Je vais prendre mon téléphone et prendre plusieurs photo.. A chaque prise, je serais surprise de constater qu'il change de forme..

...


Les secondes réflexions vont s'enclencher parce que .. Lorsque le lendemain, j'irais à nouveau regarder les photos , une en particulier va retenir mes attentions, et ça comme les données d'une impression, que je n'arrivais pas totalement a définir..

De l'invisible au Visible 4h10


.... Basketball


.......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyVen 27 Nov - 14:00

:)


Les secondes réflexions vont s'étaler sur plus de trois ans.. Trois années chargées d'expériences , de manifestations et de matérialisations s'alliant aux dimensions de l'Esprit, celui qui est Espaces en Demeure.. Aires et ères ..

.. Durant mes secondes réflexions .. aux comparés, je vais réaliser que depuis plusieurs années, j'étais reliés avec différentes "intelligences" a leurs espaces ères.. Mais aussi que toutes ces "intelligences" .. Avaient été et continuer d'être..
Qu'elles avaient été présentes dans les débuts et les fins de chaque cycle .. Qu'a notre ère ..Au début de ce cycle.. Ces intelligences étaient des Esprit "Initiateur" et transmutateur pour l'âme humaine en harmonie ..Do.. En résonance Terre ..

Des âmes Racine initiées au Sacré.

.. En cette fin de cycle .. Les âmes racine et leurs Connaissances, reprennent vit en faisant Paires.. Il et Elle.. ou .. Elle et il .. Le Pôle féminin et masculin équilibré dans un même corps.. Un équilibre ce manifestant durant des actes recréateur, en communion.

De l'invisible au Visible Un10

( Acrylique ..Réalisée sous inspiration.. Année 2007 )

.....

Ce qui c'est fait clair a un moment, dans le courant de mes réflexions de ces trois dernières années .. C'est que les poursuivis de cette voie d'Esprit incluant multiple espaces, et ères .. ceux que je vivais dans de perpétuels expériences spontanées, étaient dut aux libertés de mouvement de cette âme racine ayant repris corps..
( Processus d'étapes a l'Eveil )

Ce qui aussi m'ai apparu clairement , il y a un peu moins de deux ans .. C'est que tout ce que je pouvais photographier d'"insolite", ce faisait par son entremise ..

.. Et faisait .. Parce qu'après cette reconnaissance en clartés .. Une expérience inédite, puis une manifestation vont m'amener dans une communion consciente avec des Intelligences a l'état Plasmatique.

.. Les initiateurs et transmutateurs de cette âme Racine..

.. Dont.. Hyero .. Gardien des sept clés ..

De l'invisible au Visible Hyero111

( Image souvenir d'une expérience vécue en 1989 )


+


De l'invisible au Visible 4h11


= Shocked ..


.... Basketball


..........
I love you sunny
..

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyLun 30 Nov - 14:42

:)



De l'invisible au visible ..

J'ouvre un nouveau sujet en terre-ailleurs..
En ce nouveau sujet, je ne suivrais pas de chronologie, je vais seulement les dater..

En celui-ci, je récapitules mes six, et bientôt sept dernières années, et ça dans tout ce qui a partir de l'invisible, c'est manifesté avec visibilité, matérialité.. Immortalisé soit par photo, tableau et autres..

Certains visible l'ont fait.. comme des réponse "Echos" a mes questionnements intérieure.. D'autres ont été des faits, m'exportant a toujours plus de questionnement .. Alors que d'autres, après les surprises passées, ce sont fait des éclats de rire ..



A ce partage du jour .. je retournes a l'année 2015 .. Et plus précisément. Au matin de Noël..


Extrait : Journal Ouvert .. 25 Décembre 2015.


-Ce matin de Noel 2015, j'ai reçut un cadeau... Seulement, je ne sais pas qui en est l'auteur ...(?) ..


.. Pour le réveillon, mon frère et moi avons été invités chez mon fils.. Mon frère ayant travaillé de nuit la veille, je lui laisse la chambre d'amis, et dormirais sur le canapé du salon.
Le salon est composé de 2 canapés d'angle, n'en formant qu'un, ainsi qu'une table basse Aquarium, où, il n'y a pas encore de poisson.


... Pour ce réveillon, l'une de mes filles m'a offert une tunique "noir" pour ces fêtes, dans une inspiration, j'y ajouterais une pierre de lune que j'avais "bidouillée" avec du fil de cuivre, pour en faire un faire pendentif, en me servant d'un cordon "tube" en plastique en guise de chaine, et ça parce que ma peau ne supporte aucun métaux ayant été forgé ( un constat parmi d'autres ).



... Il est plus que l'heure de fermer les yeux, j'enlève mon pendentif et le pose sur la table Aquarium... Je ferme les yeux...seulement.. l'éclairage de l'aquarium est trop fort, ça luminosité s'impose avec le bruit du moteur de la pompe.. Un peu trop.. Je décide de débrancher l'aquarium.. Et retourne me coucher..


.. Un bruit, la luminosité du jour, j'ouvre les paupières et voit la chatte de mon fils et mes chiennes en pleine partie de jeu ... Un jeu qui c'est étrangement calmé net, au moment, où la chatte me verra réveillée... ( ?)

Je vais aller me préparer un café, puis reviendrais ranger.. Lorsque je vais prendre mon pendentif, les rayons du soleil passant aux travers du cordon "tube" me feront remarquer une couleur rouge s'étalant en rose, et ça comme si une matière "rouge" avait coulée a l'intérieur du tube...

Je vais touché le rouge, mais me rend compte que c'est passé par l'intérieur.. Je vais regarder la table, et ne verrais rien de rouge liquide , rien qui aurait put permettre d'essayer d'y trouver une quelconque possibilité.. Expliquant ça...

.. Mon fils et frère se réveillent .. Je leur montre... Mon fils autant surpris que moi, ajouteras qu'il n'avait même pas chez lui, une substance ressemblant à ça ...

C'est ma fille, celle m'ayant offert la tunique qui "pensera" a ce qu'aucun de nous, n'avait pensés... A savoir le renifler ..

Pour en suivant me dire... ça sent les fruits rouges.. étonnée je vais aussi le sentir pour constater qu'effectivement ça sentait les fruits rouges..

... Je vais appeler mon fils tout en lui disant ce que ça sentait, lui redemanderais si chez lui, il avait, ne serait-ce du sirop... Il continuera de me dire que non...

Donc ... d'où ça vient ? .. Est ma première interrogation .. Ensuite .. Comment ça a été mis dedans, sans qu'il n'y ai rien d'apparent sur ses extérieures ?.. Est ma seconde et profonde interrogation..

Mon pendentif .. Photo prise le 24/12

De l'invisible au Visible I1010


.............

Extrait : Journal Ouvert .. 1 Janvier 2016


Photos prise le 01/01/16.

De l'invisible au Visible Co1010

De l'invisible au Visible Co141010

...


Extrait : Journal Ouvert .. 2 Janvier 2016


Après m'être renseignée sur différents forums, ou groupe consacrés au Paranormal... Comme d'habitude, c'est débrouilles toi … Bon.. c'est vrai .. en même temps, je peux les comprendre ... Question ... Mon énigme ne ressemble pas à ce qu'ils ont l'habitude d'investiguer ...

Manifestations éthérés, TCI ou autres modes de "communications"... Oui... Mais les matérialisations qui restent ... ça est encore un autre cran.. demeurant très méconnu... Shocked

....


Extrait : Journal Ouvert .. 16 Janvier 2016


Je suis rentrée il y a peu… J'ai passée la soirée d'hier, ainsi qu'une partie de la journée chez mon fils et ma belle-fille..

..Depuis Noël, j'ai laissée mon pendentif dans mon sac à main.. Ce qui tombait bien, parce que ma belle fille en ayant parlée à sa mère, celle-ci a voulue le voir..

Ce qui m'étonne toujours autant et qui en stupéfait d'autres.. c'est cette odeur fruitée, qui elle est toujours aussi forte que lors qu’ont la découverte.. Dans presqu'1 mois ... Question ...

Devant la mine effarée de la maman de ma belle-fille, je me suis sentit en devoir d'y plaisanter ... Du moins histoire de lui montrer que je n'y éprouvais aucune crainte.. .. Et ça même si il est vrai que j'essaie toujours d'en trouver l'expéditeur, et que c'est une matérialisation n'ayant pas d'explication possible, car les plus courantes, ou même reconnues seront liés, reliés aux religions... Mais là que dire.. à propos.. Pour et sur du suc de fruits rouge .. Question ..

.......


Extrait : Journal Ouvert .. 13 Octobre 2016


Lorsque je reprend, tout ce que j'ai vécue ces dernier mois, et ça depuis le 25/12/ 2015 .. J'y perçois une autre étape initiatique, mais dans une forme différente .
- Et sur ce que j'en comprend actuellement, c'est que d'un, ce ne sera pas la dernière, et aussi, que ma façon de les vivres, c'est vraiment modifiés.
Je n'ai plus toutes les questions qui pouvait me détourner, du sens essentiel ...

..Là c'est comme un jeu de pistes, auquel mes attentions sont portées .. Dirigées sur les contenues d'un élément s'associant, en imbriqué, dans les structures d'un puzzle en 5D.

.....


Extrait : Journal Ouvert .. 22 Mars 2018


Il y a trois matins de ça, je vais me réveiller avec les sensations d'avoir été visité.. lorsque j'ouvrirais les yeux, la première chose que je vais voir, est l'image d'une porte de lumière sur le mur de ma chambre... une mini porte crée par le reflet de la lumière du jour, passant au travers de la pierre de lune de mon collier, que j'ai suspendu a un clou.. La pierre d'ordinaire posée à plat contre le mur, était décalée sur l'une de ses arrêtes...

... Je vais m'interroger sur l'étrangeté de ce positionnement ... Et remettrait la pierre a plat..

....


Extrait : Journal Ouvert .. 28 Mars 2018

Ce matin, a nouveau, au levée, j'ai vue la mini porte lumineuse crée sous l'effet des rayons passant au travers de ma pierre, encore une fois décalée, seulement là j'ai pris une photo.. Et sur celle ci il y a quelque chose qui m'intrigue..


...


Extrait : Journal Ouvert .. 30 Mars 2018



J'ai montrée ma dernière photo a un ami de FB.. Il est professeur dans une université en Amérique du sud, où il enseigne sur les mythes et légendes. Il est aussi spécialisé en ce qui concerne les dimensions féérique ( gnomes, sylphide, ferreux, etc)..

Je lui ai montrée pour qu'il me dise avec ses connaissances, ce que lui voit.

De l'invisible au Visible Co161110


Malgré le décalage horaire, sa réponse a été très rapide , mais aussi emplie d' enthousiasme pour me dire qu'il y voyait un portail avec son vortex ..

Je ne lui ai pas demandée plus avant, ce qu'il voulait dire par vortex, mais suppose qu'il parle de son éclat intérieur.

-Pour ma part, en restant simplement dans le voir ... J'avoue éprouver quelques difficultés pour m'expliquer avec quoi serait formée cette silhouette, et ça parce que la pierre est totalement limpide en son cœur.

...

........... Basketball


.......
I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible EmptyMar 1 Déc - 16:00

:)


-Pour ma part, en restant simplement dans le voir … J'avoue éprouver quelques difficultés pour m'expliquer avec quoi serait formée cette silhouette, et ça parce que la pierre est totalement limpide en son cœur.



Ces dernières années, j'ai constatée que régulièrement, lorsqu'un fait attire et retiens mon attention, même si celui-ci  reste mystérieux, il y aura, dans un moment ou un autre.. Comme un effet doublon.



De l'invisible au Visible Co0110


+

De l'invisible au Visible Dsc_0414


... =  Question  scratch ..  Question


Basketball


.......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Contenu sponsorisé





De l'invisible au Visible Empty
MessageSujet: Re: De l'invisible au Visible   De l'invisible au Visible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'invisible au Visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: