Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MYTHES ET LEGENDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 18:49

"Que l'homme doué d'intelligence,calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme, son chiffre c'est 666",ce verset tiré de l'Apocalypse de Saint-Jean serait la clé pour décoder la Bible ; clé qu'il était impossible de trouver avant l'invention de l'informatique .Chaque lettre hébraïque correspondant à une valeur numérique,de tous les grands tyrans de l'Histoire, le seul que l'ordinateur ait sorti sous la valeur numérique 666 est Adolphe Hitler !

Je souhaiterais connaître vos avis respectifs sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 19:28

Il est vrai que Hitler était le gros méchant, une bête mais programmée par ceraisn pour se faire idolatrer par d'autres....

Peut-être que le 666 n'est pas un chiffre et pas un nombre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 19:42

Le thème proposé n'est pas de disserter sur le 3ème Reich et son idéologie, mais de donner un avis sur un possible codage de la Bible ! Autant que le message soit clair dès le départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 19:48

pourquoi t'en parles, c'était pour dire que si Hitler était la bête, il n'a jamais été programmé das un certains but.....Donc ses entrailles existent toujours !!!
C'était toi qui parlais d'Hitler....

J'ai donné mon avis sur 666.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 21:18

MYTHES ET LEGENDES Bye_bye


ATLAN a écrit:
Le thème proposé n'est pas de disserter sur le 3ème Reich et son idéologie, mais de donner un avis sur un possible codage de la Bible ! Autant que le message soit clair dès le départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour, à toutes les nanas ; Bonne journée de la femme !!!


Pour ce qui est du nouveau testament, je ne sais pas, mais c'est probable que les textes de ce nouveau testament soient aussi codés. En revanche, il est vrai que des informaticiens ce sont penchés sur les textes de la tora, et qu'ils y ont découvert pas mal de choses, en ce servant bien entendu de la guématriah ( hébreux carré) dont les signes seraient senser contenir tout un tas d'informations. Ils ont même avancée la théorie qu'il permettrait de décrypter le génomes humain, ceci ayant été édité dans les livres " les codes secret de la bible" que je n'ai pas lu. Mais à mon avis, bon nombre de texte dit "sacré" émanant de toutes cultures et de tout peuples pourraient aussi être de même nature, c'est à dire codés... Le pourquoi, peut être pour que les "enseignements" ne tombent pas entre n'importe quel main, car imaginé par exemple, ce que le secret de l'arme atomique donnerait entre les mains d'un "Adolphe Hitler" affraid
D'autres textes ont été perdus, ou sont peut être conservés dans des recoins inaccéssibles, ou bien aussi cachés ; Et d'ailleurs à ce sujet, j'ai un petit fait historiquement non reconnus à vous soumettres .
Durant la guerres des Gaules, les druides ont préférés mieux détruire ou cacher un grand nombre de manuscrit écrit sur des écorces de boulot, plutôt que de les voirs tomber entre les mains de Jules César. Ce qu'ils contenaient reste encore un mystère....
Notament durant la chute de Bribrackte, ou dix mille manuscrit furent détruit par le feu.


MYTHES ET LEGENDES Barbu

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 21:27

C'est intéressant connais tu un livre qui aborde le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 21:34

Concernant l'Ancien Testamment, il y au auusi deux livres qui traitaient d'un code .Certains disent que le Coran aussi serait codé mais personne n'a travaillé encore sur le sujet apparemment!Pour ce qui est des civilisations plus anciennes,ils nous ont légués des monument de pierres et des inscriptions ,ces dernières ont sans doute un code ou tout au moins une signification quelque peu allégorique

Tu m'excuseras j'ai oublié de te saluer OH Grand Druide!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 21:38

Je pourrais te citer également les Cathares,qui,lors du siège de Montségur aurait mis de en lieu sûr leur archives pour ne pas tomber aux mains des troupes de Montfort
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 21:41

Citation :
Ils ont même avancée la théorie qu'il permettrait de décrypter le génomes humain

Oui c'est pour ça peut être qu'il nurnomme le code de l'A.D.N., le Code de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 22:17

ATLAN a écrit:
"Que l'homme doué d'intelligence,calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme, son chiffre c'est 666",ce verset tiré de l'Apocalypse de Saint-Jean serait la clé pour décoder la Bible ; clé qu'il était impossible de trouver avant l'invention de l'informatique .Chaque lettre hébraïque correspondant à une valeur numérique,de tous les grands tyrans de l'Histoire, le seul que l'ordinateur ait sorti sous la valeur numérique 666 est Adolphe Hitler !

Je souhaiterais connaître vos avis respectifs sur le sujet!

Il y a eu énormément de version de ce chiffre qui au départ, dans les version originales, n'était nullement le 666. Faudrait que je retrouve mes données sur ce sujet et je reviendrai étayer cette discussion.

Et n'oublie pas que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, tout comme cette mascarade avec un prétendu code de la bible.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyMer 8 Mar - 22:20

OK J'attends de tes nouvelles alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 9 Mar - 21:10

Petit lien relatif au fameux 666;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_b%C3%AAte

Mais je te reviendrai plus tard pour le reste, je ne retrouve plus ce que je cherche.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 9 Mar - 21:18

Pour le code secret de la bible;

http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html

Encore là, putain, plus facile de trouver quelque chose dans une bibliothèque que sur le net ! Je dois être à chier dans la recherche.

Mais bon, sinon, quelle serait la raison selon vous, l'utilité, d'un code secret caché dans la bible ? Code qui ne nous permets pas de voir l'avenir car il ne peut nous montrer que ce que nous connaissons déjà.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyVen 10 Mar - 8:45

Merci LUX pour tes références de sites web concernant le code,j'irai voir à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyVen 10 Mar - 21:19

ATLAN a écrit:
Merci LUX pour tes références de sites web concernant le code,j'irai voir à l'occasion!

Aucun problème, tout le plaisir est pour moi. MYTHES ET LEGENDES Jap En fait, encore une fois, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. De plus, certains éléments m'ont remis en question face à mes convictions sur ce dossier. Ha la vie, on apprend tous les jours et plus on apprend plus on se rend compte que nous ne savons que dalle !!! Laughing

À bientôt !

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 21:33

Citation :
De plus, certains éléments m'ont remis en question face à mes convictions sur ce dossier.

Ah oui!Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:21

ATLAN a écrit:
Citation :
De plus, certains éléments m'ont remis en question face à mes convictions sur ce dossier.

Ah oui!Lesquels?

Ouf, fais trop longtemps que j'ai répondu ça...donne-moi une chance tout de même! Suspect

Mais je me souviens que lors de ma lecture, certains points trouvés remettaient en question certaines de mes certitudes...je ne peux en dire plus pour le moment, désolé.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:24

Beinh oui on met l'eau à la bouche du forumer et ensuite c'est la poudre d'escampette!Elle est facile celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:25

ATLAN a écrit:
Beinh oui on met l'eau à la bouche du forumer et ensuite c'est la poudre d'escampette!Elle est facile celle-là!

Ben quoi? Ma mémoire est pas infaillible...

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:28

Putain Elzheimer à ton âge, grave, ressaisit toi mec !Sinon y vont te boucler à l'hospice de vieillards!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:31

ATLAN a écrit:
Putain Elzheimer à ton âge, grave, ressaisit toi mec !Sinon y vont te boucler à l'hospice de vieillards!

lol!

MYTHES ET LEGENDES Barbu Quoi? On me parle???

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:33

Bon çà va il est pas sourd ni aveugle c'est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES EmptyJeu 15 Juin - 22:44

MYTHES ET LEGENDES Bouches0


MYTHES ET LEGENDES Grand_ri Mdr


MYTHES ET LEGENDES Eclat_de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYTHES ET LEGENDES Empty
MessageSujet: Re: MYTHES ET LEGENDES   MYTHES ET LEGENDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTHES ET LEGENDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythes et légendes
» Les mythes et légendes d’extrême orient
» Les Légendes celtiques
» Animaux et Légendes
» Les Légendes Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Blagues et compagnies-
Sauter vers: