Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thélépathie et transmission de pensée

Aller en bas 
+2
Dalaha
ATLAN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:27

sunny vraiment intéressant Dalaha , merci ..

justement , en te lisant , je me souviens de faits similaires, je pense tout bêtement à quelqu'un "tiens ! qu'est-ce que un tel devient ?" le jour même ou le lendemain cette personne me téléphone, ou je la croise quelque part .
cela arrive aussi avec des gens (que je n'ai pas forcément envie de revoir !) zut !
J'ai constaté aussi que parfois je croise une femme qui ressemble à une de mes amies dont je n'ai pas eu des nouvelles depuis longtemps, je "sens" que cette personne pense à moi , c'est un genre de signe exprimé autrement parfois c'est accompagné d'un coup de fil par la suite . flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:53

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Chat-cou


Etoile filante a écrit:
sunny vraiment intéressant Dalaha , merci ..

justement , en te lisant , je me souviens de faits similaires, je pense tout bêtement à quelqu'un "tiens ! qu'est-ce que un tel devient ?" le jour même ou le lendemain cette personne me téléphone, ou je la croise quelque part .

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap ... Où autre exemple Wink : tu ressens la présence de quelqu'un dans un grand magasin, son image t'apparait en intérieure, et à la caisse tu la rencontre ! lol!

Etoile filante a écrit:
cela arrive aussi avec des gens (que je n'ai pas forcément envie de revoir !) zut !

Laughing .... moi aussi.... Là c'est une alarme détecteur geek

Etoile filante a écrit:
J'ai constaté aussi que parfois je croise une femme qui ressemble à une de mes amies dont je n'ai pas eu des nouvelles depuis longtemps, je "sens" que cette personne pense à moi , c'est un genre de signe exprimé autrement parfois c'est accompagné d'un coup de fil par la suite . flower

Oui .... les formes sont variés sunny


Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap



Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 0:36

: bom
Citation :
DALAHA A ECRIT moi aussi.... Là c'est une alarme détecteur

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap Je n'y avais pas pensé !

C'est bien la preuve que nos pensées voyagent

Citation :
Où autre exemple : tu ressens la présence de quelqu'un dans un grand magasin, son image t'apparait en intérieure, et à la caisse tu la rencontre !

dans le même genre , j'ai rencontré quelqu'un (une fois) une personne dont j'avais rêvé la veille . nous ne nous connaissons pas sur terre, probalement dans les rêves.
en tous les cas , cela m'a fait tout drôle .

Très contente de partager avec toi des expériences diverses . Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1635
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:31

Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Chat-cou


Etoile filante a écrit:

dans le même genre , j'ai rencontré quelqu'un (une fois) une personne dont j'avais rêvé la veille . nous ne nous connaissons pas sur terre, probalement dans les rêves.
en tous les cas , cela m'a fait tout drôle .

Celà ressemble et ce rapproche du rêve prémonitoire Wink


Etoile filante a écrit:
Très contente de partager avec toi des expériences diverses . Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap

Moi de même, et t'en remercie beaucoup d'ailleurs :) Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Amour


Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Jap



Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélépathie et transmission de pensée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE LA PENSEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: