Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenu FISF_Tsunami

Aller en bas 
+2
FISF_Tsunami
Dalaha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:38

Beinh voyons!La faute des autres!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:44

ATLAN a écrit:
Beinh voyons!La faute des autres!... Evil or Very Mad


si si ! ...Les autres...Mais comme nous ne formons qu'un, tout le monde trinque Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Cool


Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:46

Et on se réfugie derrière l'Unité, c'est trop facile çà
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:31

Citation :
Ne serait-ce que les mines de pierres précieuses saccagés pour des superficialités.....

Bordel je suis donc complice du saccage des mines de pierres car à chaque que j'ai l'occasion de monter à Paname je passe chez Mineral do Brazil et j'en prends un bon paquet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:32

Alors je serais complice aussi de ton antédilluvienne régression spirituello-vibratoire qui t'as fait perdre plus de la moitié de tes facultés extra-sensorielles et psychiques, dis tout de suite que j'ai pris un pieu et comme pour le Cyclope , que je t'ai crevé le troisième Oeil!Mais pour réparer tout çà toi qui aime la technologie moderne patiente un peu y vont te greffer un troisième oeil bionique que même tu pourras voir jusqu'à Sirius!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:36

Et puis estime toi heureuse il te reste quand même quelques dons au vu de tes écrits!Mais moi imagine j'ai du salement régresser parce qu'il m'en reste quasiment aucun de don!Sur le plan spirituello-vibratoire je doit être à peine au stade de l'australopithèque moyen! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:43

Pour revenir au sujet du site:Forum des Sceptiques du Québec, si quelqu'un sur le forum est membre de celui-ci merci de me le faire savoir!

D'ailleurs au sujet des sites si quelqu'un en connais des sympas qu'il me passe l'info!

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:54

Citation :
Moi oui .... Je les aimes bien Eux .... geek ... Sceptique ouvert pour certains et totalement sectaire pour d'autres lol!


Si tu y vas, c'est bienvenu dans la fosse aux lions

Et toi Dalaha sur quels sites de forum vas tu en général?

Même question pour toi Lux?

study
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:17

ATLAN a écrit:
Même question pour toi Lux? study

Auparavant j'étais un forumeur aguerri, avait mes propres sites et forums, groupes de discussions et cie mais j'ai tout largué et maintenant, outre ce site, je ne vais que consulter mes messageries. Bien sûr, j'utilise beaucoup Internet pour mon boulot ou quand je me questionne sur certains trucs précis, mais je n'ai plus de site fétiche à proprement dit.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:39

Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Chat-cou


ATLAN a écrit:
Citation :
Moi oui .... Je les aimes bien Eux .... geek ... Sceptique ouvert pour certains et totalement sectaire pour d'autres lol!


Si tu y vas, c'est bienvenu dans la fosse aux lions

Et toi Dalaha sur quels sites de forum vas tu en général?

Même question pour toi Lux?

study


Le forum des sceptiques du quebec... J'aime bien démysthifier Laughing

Sinon j'allais parceque récement, j'ai décidée d'arréter, sur un forum de philosophies.... J'ai arréter, parceque pour bon nombre de participant, la philosophie accadémique est mieux vue.. Lorsqu'elle est innée ont t'accuses d'avoir des prétentions d'ego....

Sinon dans un forum de témoignages éso et spirituel, un autre plus rare qui est lié à la philosophie du Tao...

C'est a peut prés tout Wink


Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu FISF_Tsunami   Bienvenu FISF_Tsunami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu FISF_Tsunami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Pax
» Bienvenu Ali
» Bienvenu à Fab !
» Bienvenu Sirre
» Bienvenu MichelJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Bienvenu(e)-
Sauter vers: