Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le karma et le Dharma

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le karma et le Dharma Empty
MessageSujet: Le karma et le Dharma   Le karma et le Dharma EmptyVen 14 Juil - 14:55

Le karma et le Dharma Chat-cou

(Extrait : Les capacités d'un Être Humain)

Sujet : Le Karma et le Dharma.

Je n’ai jamais étudié de philosophies. Mes compréhensions sont les résultats des expériences reliés à ces sujets.
Quand j’ai posés des questions sur ces domaines, ILS m’ont répondus sous formes de messages et de visions.

Mes questions étaient :

A quoi sert le Karma ?.
Qu’est ce que la roue karmique ?…..
Qu’est ce que le Dharma ?…

J’ai discutée de ces thèmes avec des amis(es) ayant suivis différents enseignements philosophique, nous nous sommes aperçus, que mes termes sont différents, mais que nous en avions plus ou moins les mêmes compréhensions .

Leurs définitions et mes compréhensions :


1) Le KARMA :

Quand j’ai demandé à quoi sert le Karma ?…

ILS m’ont répondus : A retrouver la connaissance de l’être .

*J’ai pris l’habitude d’avoir des réponses qui peuvent malgré tout, être très vague pour les non-initiés.
Donc, j’ai demandé différemment.

Pourquoi le Karma serait -il une ou des étapes obligatoire ?…

Tant qu'il n’a pas assimilé ses faiblesses et ses erreurs, il vit des répétitions.

◊ Nos Karmas sont les effets boomerang de nos défauts et de nos égarements pour cette vie.

2) Pour la question ; Comment peut ce définir la roue Karmique ?..

ILS m’ont montrés par images, des paliers de différentes teintes de gris clair pour les niveaux s’élevant, et dans des gris foncés pour les degrés involutifs ( le bas astral.)
J’en ai déduit, que lorsque l’Esprit quitte le corps sans vie, il est une couleur neutre qui suivant son éclat, s’élève et rejoint le niveau qui lui est propre.

Tant que l’Esprit n’est pas éclairé, et que sa couleur reste une variation de gris, il est apprentissages et récolte ce qu’il sème.

Pour que l’Esprit puisse évolués hors de l’attraction karmique, il faut que son émissions soit énergie .

Quand l’âme réveille les lumières de l’être, son émission mute.




Le mot Karma est souvent perçu comme une fatalité ; Pourtant, lorsque nous sommes réveillés, nous assimilons ce terme, comme un concept d’équilibre …


Le DHARMA :Ce terme peut définir un esprit éveillée.

Pour mes compréhensions, une esprit éveillé pense et agit en ayant toujours en mémoires visuels, les profondes connaissances qui relient les causes aux effets.

Il voit au-delà des illusions et perçoit en profondeur ce que la surface seule ne peut montrée.
Il entend et ressens les fréquences, il comprend ce que ses sens lui révèlent.
Le blanc est son présent et la lumière est son passé.
En conscience, Il construit dans les ici et maintenant pour les futures du Nous.

Lorsque l’esprit éveillée agit, l’énergie d’amour est son moteur.


Le dharma est la capacité d’agir en consciences et en connaissances de non répercutions.
Être dans l’esprit du Dharma, c’est d’être Nous en conscience ressentis et en agires.

Il est paix dans son esprit, il est joie dans son cœur et l’harmonie dans ses consciences.

L’éveillé agit avec amour envers ses prochains, il a assimilé sur différents niveaux, l’importance du respect, de toutes vies.

Parce que ses connaissances se sont révélées dans ses rééquilibres, il sait ce qu'engendre les déséquilibres.



Le Dharma est un nom qui peut être interprété ou vue, comme réserver pour une certaine
élite ; Pourtant, lorsque nous redevenons des êtres humain à part entière, nous vivons sans vraiment le savoir, dans l’esprit du dharma.
◊ En définition toute simple, le Dharma est pour l’âme illuminée, sa capacité a gérer par anticipation analysés, ce qu’elle sèmes ...


Le karma et le Dharma Jap



Le karma et le Dharma 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Le karma et le Dharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Karma, loi du retour ?
» Karma, source de créativité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: