Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'inconnu éclairé ; ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 18:05

:)



Depuis mon dernier partage ... sur ... Serait-ce Eux .. ?? ..Qui ravivent l'Adamique au conscient, d'une âme en phase avec la conscience terrestre ..  



Je vie une sorte de restructuration intérieure.. Différentes données vécues, reluisent et s'assemblent ,  J'y éprouve une sensation d'expansion chargé d'un autre souffle ..Un nouvel air qui me conte l'histoire d'une ère..

.. Cette histoire je l'a partagerais dans un sujet dédié ..


Là dans ce post ; l'inconnu éclairé .. .. Mes cheminements  m'amènent sur l'utilité des parcours intérieure conscient, d'une âme humaine en corps.. Et ça en cette fin de cycle..

.. Des parcours qui nous font explorer les différent espaces d'un même Esprit .. .. Et je ne parle pas de l'astral .. Qui lui attache au règne animal..


Le fait est .. c'est que Nous ..âmes d'être humains, naissons en adéquations avec le Vivant  ..Nos pôles directeur.. Ceux positionnant nos actes, nous pousses aux conciliations, aux tolérances, aux harmonies, … Ces adéquations nous font respirer le vivant sous toutes ses formes ..

Des respirations par lesquelles, nous abordons le vivant en corrélation avec nos profondes aspirations d'être humain.. Des corrélations qui ce manifestent en nos âmes, par différentes "Facultés" active , dans et durant des portées d'inspirations .. Souffle - Esprit.


Nous ..Âmes d'être humains conscient, nous sommes les sommes des données des rouages d'une genèse .. Age d'Or .. ère Adamique.. Jardin.


..

Lorsqu'une âme par ses parcours intérieures aux mouvements d'aspiration de plus en plus profonde, entre en résonnance avec la conscience "Être" humain, elle vit (entre autres) aux travers de différentes expériences "initiatrice" pour elle, des données de constructions , se basant sur le nombre d'or ..


.. Alors "entre autres ".. Parce qu'a ces données de constructions  basées sur le nombre d'or, nous vivons en plus d'autres expériences nous amenant a prendre connaissances des 5 éléments faisant partie du feu originel  .. En lesquels nous nous y étirons consciemment par nos âmes... Et toujours plus ..


...

Le fait est .. et là je fait un retour rapide sur les perceptions nuageuse des auto proclamés .. Lorsqu'ont entre en résonnance avec la conscience Être humain.. Il n'y a pas ces principes émotionnel sur un amour que l'on veux voir divin ..

-Il y a des études imposées, que nous vivons durant des expériences spontanées .. Et le terme étude, parce que principalement, ce sont des sciences ..


(...)

......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 16:39

:)


Il y a quelques mois, j'avais compris que mes mèches blanche étaient les emplacements a mes canaux récepteurs mais aussi Emetteurs, mais très récemment me suis aussi rendue compte que ce sont des centres productifs... A savoir , suivant les besoins ces emplacements vibrent froid .. voir gelé.


Très récemment, j'ai pratiquée un soin a distance, en me laissant inspiré .. Un inspiré mêlant l'image au souffle ..

Durant cet état  , j'y aurais une semi conscience, et ça en éprouvant les réactions physique de mon corps..

Lorsqu'ont m'a appelée et prévenue du mal qui était une entorse a la main droite.. Au départ, je vais visualiser la personne et son problème.. et ça dans une forme de visualisation a distance, puis en inspirée, je vais me voir prendre sa main entre mes mains, je vais sentir une sorte de pulsion dans la partie droite de ma tête, puis verrais une image de l'état intérieur de sa main .. A cette image.. Je vais ressentir, une vibration froide, gelée au niveau de mon lobe temporal droit,  et en même temps  je vais ressentit les canaux de mes paumes de mains, vibrer puis verrait les puits ce former.. ..

.. A ça .. au fait de voir que les puits étaient là .. je vais me dire, qu'en fait, il n'y a pas besoin de "contact physique" pour qu'il y ai une inter action physique , et a nouveau l'image de l'intérieur de la main va s'imposer, et en même temps ressentirais un poids plus important dans la partie droite de ma tête, une sensation vibratoire gelée qui fera comme si cette partie était contractée.. Je vais de nouveau avoir l'image de sa main entre mes mains, et serais inspirée a souffler dessus, et le faisant , dans ma visualisation je verrais apparaitre une sorte de brume dorée qui va pénétrer a l'intérieur de la main, tout en ressentant une décontraction de mon coté droit de la tête ...

.. Puis plus rien ..


.. Au retour d'info .. il y a eut une nette diminution de l'enflure, ainsi que la disparition de l'hématome .. Et là a l'écrit de ce compte rendu … je réalise que l'endroit où j'ai le plus ressentit le "travail" ce situe là où j'ai une mèche blanche ..


Je prendrais une photo prochainement .. il y a 5 mèches sur cette partie droite de ma tête, et les 5 sont des emplacements où il ce manifeste des expériences .. Que ce soit de la réception, de l'émission, de la recréations ou de l'exportations .. Ces centres sont des canaux ... Des voies conduisant et agissant a différents états de la matière ..

... (...)

...........
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptySam 24 Oct - 17:41

:)


Hier soir durant mon écoute d'une chaine sur YouTube .. Dans ce qui est appelé un live questions-réponses, j'ai entendue dans l'une des réponses de l'intervenante, ce que je peux qualifier comme étant une énormité.... Et ça envers un sujet traitant de la Kundalini ..


ça n'est pas la première fois..  qu'en moi, Je vis une sorte d'effet rétablissant un juste sens  .. Et là.. A ce que j'ai entendue hier soir, juste après mon sursaut, spontanément, je me sentirais  déportée dans un espace d'entre monde (sur lequel je reviendrais), Je verrais devant moi les trois quart d'un corps et verrais en accélérée des partie de ce corps s'éclairer de l'intérieur , Et ça dans les déroulements des portées de cette Kundalini activée en l'humain ..


Hier .. Dans les questions .. Une personne demandera a cette intervenante, ce qu'elle savait sur le réveil de la Kundalini ..(?) ..Et a ses réponses .. Il est plus qu'évident, qu'elle ignore ce que c'est ..


Après .. Il est vrai que tant qu'ont ne vit pas, qu'ont éprouve pas, Il n'y a pas les expériences permettant d'exprimer ce qui sera, principalement des sens d'analyses. Celles effectuées durant plusieurs années d'effets ..


Là ..vis a vis du résumé que je peux faire, face a ce que j'ai vue  et vécue en accélérée, hier soir .. Pour faire simple ..Il y a 4 phases ..

Seulement .. Avant qu'il y ai une première phase .. Il y a un travail de reconnaissances intérieure, et d'auto rééquilibrage dans nos vies ..

Et Le fait est .. C'est que lorsqu'intérieurement , on a fait la démarche de s'en remettre a la vie.. On a lâché prise sur tout ce qui n'était pas essentiel a "Réfléchir" ..Tout ce qui n'est pas vérifiable.. Tout ce qui sera de l'ordre des ont dits, Etc. .. En bref .. Intérieurement .. C'est calme .. Pausée ..Suffisamment pour tendre au mieux de ses possibles, a recréer dans toutes situations, ce qui apportera des harmonies .. Entre tous dans nos quotidiens.


1.. L'état d'esprit qui s'installe consciemment en nous, et consciemment, parce qu'on se souvient de comment ont réagissais avant.. Cet état d'esprit, nous fait aborder les évènements imprévus, aux aperçus de leurs possibles effets a ricochés, et non plus, nous sentir fixé(e), submergé(e), ou écrasé(e) par les émotionnels qu'ils peuvent générer.

Avec et durant les installations de cet état d'esprit, nos sens psychique s'amplifies en crescendo tout en augmentant nos taux vibratoires.


2 .. Ces augmentations nous font éprouver des vagues de chaleur plus ou moins supportable physiquement, des vagues qui se chargent a chaque dépassements de chakra, des charges qui accentues les radiants nous irradiant,  tout en remontent le long de la colonne vertébrale.



( Basketball )

.........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 16:10

:)



2 .. Ces augmentations nous font éprouver des vagues de chaleur plus ou moins supportable physiquement, des vagues qui se chargent a chaque dépassements de chakra, des charges qui accentues les radiants nous irradiant,  tout en remontant le long de la colonne vertébrale.


Nous éprouvons ces vagues vibratoire a l'intérieure de nos corps, puis a l'extérieure, et ça lors de leurs libérations, qui elles passent par le chakra couronne .


3.. Le chakra couronne ce fait un canal reliant l'Esprit présent à la Source du vivant. Un Esprit allié à la racine d'un corps physique.
L'énergie Source qui communie avec cet Esprit présent, ravive nos cellules en ranimant leurs mémoires.. Des mémoires qui se vivent sous forme d'expériences psychique pour une âme.


… Le "Réveille" de cet Esprit Racine, ce produit, a cause de .. (bis)   lorsqu'intérieurement , on a fait la démarche de s'en remettre a la vie.. On a lâché prise sur tout ce qui n'était pas essentiel a "Réfléchir" ..Tout ce qui n'est pas vérifiable.. Tout ce qui sera de l'ordre des ont dits, Etc. .. En bref .. Intérieurement .. C'est calme .. Pausée ..Suffisamment pour tendre au mieux de ses possibles, a recréer dans toutes situations, ce qui apportera des harmonies .. Entre tous dans nos quotidiens.



.. C'est durant plusieurs années, qu'au fur et à mesure cet Esprit grandit dans une âme animant un corps.. Il s'étend en prenant place dans 3 espaces .. Racine s'étendant au Sacré puis au Solaire.

Chaque espace, où il s'étend ouvre des espaces antérieure pour l'âme animant un corps.. Elle vit spontanément des explorations consciente dans des ailleurs, en lesquelles elle vit et observe, ce qui ce fait essentiellement des "informations" .. .. Qui elles s'étudies..  A tous leurs sens ..

Plusieurs années chargées d'expériences multiple, et autant d'études pour une âme issue de Gaia cheminant par la voie de l'Esprit Source…

..Et ça jusqu'à l'ascension puis expulsion en dehors du corps physique, d'une masse   ..


4 .. Lorsque cette masse ascensionne, ont ressent physiquement notre colonne vertébrale onduler , on se sent étirer au fur et à mesure de ses remontés. Lorsque la danse finie, c'est a hauteur de l'hypophyse, et là ont ressent une expulsion, qui ce fait comme un éclatement qui va diviser nos étirés en multiple rayons.

ET après .. Sur ce que pour l'instant j'ai compris, depuis, et ça vis a vis de ce que je vie, sont dans les modifications des destinations, celles qui ce font durant mes expériences spontanée ..

Ce que je vis en spontanée n'est plus alliés aux mémoires physique de l'âme, a moins bien sûre que de moi même, j'y revienne.. Ce que j'ai relevée sur les destinations de mes expériences spontanées, en projection consciente, et ça depuis que j'ai vécue la quatrième phase, c'est que je me retrouve le plus souvent dans des dimensions sous dôme..

Comme dans la plus récente, celle qui ce fait aussi les contenues a ce partage ..

..

Lorsque durant mon écoute, j'ai sursautée, c'est lorsque l'intervenante va associer .. Kundalini .. Serpent = Reptilien ..

A ce sursaut va ce créer une expulsion de ma conscience, je vais être catapultée dans un espace sombre .. Un espace , en lequel face à moi, je vois un corps translucide, il flotte dans le noir .. Un noir qui est horizontal .. je vais regarder le noir dans son vertical et distinguerais une forme de dôme . Puis je vais regardée a nouveau ce corps translucide.. Où là en accéléré, je verrais et recevrais en même temps, les données de toutes les phases des portées de cette Kundalini, activée en l'humain ..

.. Ce que j'ai constatée aussi de différent d'avant, dans mes dernières expériences, celles me catapultant dans différentes dimensions sous dôme.. Un constat qui a et aura surement un sens a déceler, durant un sujet consacré .. C'est la fugacité de ces expériences..

..

Quant je regarde avec un peu de recul ces changements de destinations, durant mes dernières expériences en projection consciente .. ça me donne l'effet de sauter dans différente salles de "cours" spécialisé.. Et cours parce que même si ça ce déroule différemment, ça reste des données alliés à des thèmes ..


Comme .. la Kundalini ..

....


ça me donne l'effet de sauter dans différente salles de "cours" spécialisé..

Mais surtout .. Idea

En fait quand je réfléchis a ce que je vois durant ces expériences, ça me rappelle , certaine forme de réceptions, de film me montrant .. Ce qui m'amène a penser qu'avant, je recevais dans mes étirés ces données, ces informations dans leurs espaces, alors que depuis l'expérience "ascensionnel", et maintenant, je me retrouve directement dans les espaces a ces informations.

Ce qui m'amène encore une fois sur une réflexion de comparaison..

( Basketball )

..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 20:45

:)


Les intentions ... Leurs valeurs .. Sont ce qui déterminent les qualités a ce que l'ont peut donner.. Booster ..


Ma belle fille, que j'appelle régulièrement , et ça avec un large sourire, sœur  Marie Thérèse point com  Very Happy  aide actuellement l'une de ses amies qui vient de se séparer..  

Une personne qui comme tant d'autres (j'en ai fait partie), ne sait pas s'aimer, et qui a supporté(e) l'insupportable par croyances.. Par illusions .. Celles qui sont principalement des vouloirs y croire, encore et toujours.. Des trouver des excuses a de l'inexcusable, ou même des simplement ne pas vouloir voir, et ça parce que la vue brouillée, dans le brouillard de notre émotionnel,  chargées a plus ou moindre mesure de nos instincts primaire, hormonaux .. Des toujours + .. ceux nous conduisant immanquablement a des aveuglements ..

.. Que ce soit pour toutes formes de relations .. Lorsque nous sommes a donner de nous mêmes pour des personnes ne faisant qu'en profiter, et nous traitant comme leurs objets d'utilités, voir leurs presque animaux de compagnie .. Toutes ces formes de relations, qu'elles soient amicales, sentimental, parental .. Lorsqu'on ne se connait pas, qu'on se laisse mener par les vouloirs des autres, et ça en oubliant les nôtres, voir participé(e) a leurs déraison, et ça aveuglé(e) dans nos irrationnel   .. Ceux qui ne sont pas terre a terre .. Ceux où on a oublié(e) les teneurs et valeurs a notre propre âme, un Enfant de Gaya Mère ..

.. Après .. lorsqu'on a couper au travers du brouillard, il ne tient qu'a nous de totalement déchirer le voile, pour une fois pour toute, ne jamais cesser d'avancer a droite ..devant.. Et ça Jusqu'au premier portail ..  miroir a notre âme ..

..

Hier ..  J'ai acceptée la demande de l'amie de ma belle fille ..ça faisait un peu plus de trois mois que je n'avais pas fait de consultation qui éclaire, fait voir et prévise .. Mais là.. il y avait un vrai besoin.. Et parce que le besoin était réel, ses questions et mes suivit ont généré une expérience inédite pour moi ..

Le fait est .. c'est qu'entre hier et aujourd'hui j'ai analysée dans son ensemble ce que j'ai vécue , ressentit et vue, et j'en ai compris suffisamment, pour l'instant, pour y exprimer un sens ici ..



(  Basketball )

......

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:37

:)


..  J'ai acceptée la demande de l'amie de ma belle fille ..ça faisait un peu plus de trois mois que je n'avais pas fait de consultation qui éclaire, fait voir et prévise .. Mais là.. il y avait un vrai besoin.. Et parce que le besoin était réel, ses questions et mes suivit ont généré une expérience inédite pour moi ..



...

Lorsque j'ai commencée .. Comme d'habitude j'ai utilisée un simple 32 cartes.. Et ça même si je sais que lorsque je me relie à l'âme d'une personne, je n'ai besoin de rien pour la lire. Seulement aux fils des ans, j'ai aussi constatée que d'une certaine façon, les personnes qui consultent seront plus concentrée en elle-même a Entendre, lorsqu'elles ont un jeu dit divinatoire entre leurs mains.

Pour démarrer la consultation avec elle, j'ai dans un premier temps, par sélection de certaines cartes et leurs duos, fait sortir part sa main une première vue d'ensemble sur sa situation .. Une situation dont les causes s'affichaient aux duos.

.. Lorsque je pratique cette forme de lecture, je remonte différents files chargés d'informations.. des informations que je redonnes a leurs sens tout haut au fur et à mesure .. jusqu'aux évènements "Clés" .. Des retours a sa propre vie..
,
Et puis .. après ..en second temps, et ça lorsque les portes sont ouverte .. Je lui demande si elle a des questions ..


Et là.. Sur une information qui n'avait fait que passer, parce que sans vrai importance, elle voudra y revenir ..


Cette information m'avait fait voir et dire, qu'il y avait la présence d'une femme blonde dans l'entourage intime a son ex conjoint.. Une femme sale.. puis une autre information c'était présentée, et j'avais poursuivis un autre sens..


.. A son vouloir y revenir .. J'ai reconnue que ce genre d'information, même si pour ses files étaient sans vrai importances.. Pour elle .. la femme blessée.. en apprendre plus lui tenait a cœur ..

Et ..A sa question, portée  par un cri de son cœur .. Mon âme a répondu..


En suivant , Je vais recevoir  sur le coté de mon œil droit, une image trouble.. a laquelle, intérieurement , spontanément, je me sens me déplacer, faire un décalage d'un quart , je me retrouve sur le seuil d'une sorte de couloir brumeux clair.. J'avance d'un demi pas.. et vois au travers du trouble le profil du corps d'une femme.. Je la vois comme au travers d'une surface d'Eau mouvante et trouble..
Ma vision se rapproche de moitié en ce couloir.. Et perçois un détail  sur cette personne, une information qui s'affiche en surbrillance de couleur verte, presque fluo..


Une information que je redonne autant en geste situant qu'en mots révélant , a l'amie de ma belle fille .. Je me touche le haut de la joue droite, et lui dit , elle a une blessure .. Elle est marquée ..Information qui ce révèlera réelle.. Parce qu'a ce détail en plus , elle me dira la connaitre.. Et reconnaitre par la même que toutes les informations d'intimités que j'avais put lui donnée sur elle, étaient aussi en correspondances.. Et ça .. lorsque je lui avais décris les sens a ce mot "Sale" ..

Lorsqu'elle va me montrer une photo d'elle, a l'aide de son téléphone, une photo, où je l'a verrais de face, je distinguerais et ça par changement de couleurs sur la photo, parce qu'assez trouble, une couleur vert amande se détachant du beige clair de sa peau, et ça sur une longueur partant d'en dessous de l'œil, sur presque trois centimètre, le long de son profil... Une cicatrice du corps et de l'âme.


....

Là en cet écrit .. et dans mes partages d'arts a leurs formes .. Je revis et revois .. et lorsque je reconnais, je réalise aussi .. Lorsque spontanément je me suis sentie intérieurement, me tournée d'un quart sur le coté droit de mon corps, que j'ai avancée d'un demi pas dans ce couloir brumeux clair, j'y voyais un corps de profil qui était sur sa gauche..

Sur cette photo , elle est face à moi, et ce face me fait aussi comprendre , que ce que j'ai éprouvée , situé a mon coté droit c'est manifesté comme un effet miroir au gestuels de mon corps..  Et ça parce que ce qui ce trouve a gauche sur son corps, je l'éprouve ( sens visuel) et le vit (mouvements gestuels), spontanément  a la droite du miens….

Lorsque je m'interroge sur le sens de cette couleur verte presque fluo, en écho les mots "paroxysme de l'âme", s'imposent .. Alors que lorsque je revois sur la photo de son corps physique, cette couleurs trouble d'un vert amande ..J'y éprouve une sorte de décomposition de ce corps..

..Ce qui dans l'ensemble porte a une auto destruction..


...

Là en cet écrit aussi .. Ce qui s'est fait inédit pour moi, a été la découverte de ce couloir brumeux clair ..mais  je reconnais aussi .. que l'ensemble de cette expérience ressemble, et  correspond aux formes de mes dernières projections consciente, en divisée .. Des sauts m'exportant consciemment, au seuil de la dimension d'un Esprit en présence.

… Des dimensions … manifestant les tons.. Les tintes .. des plus sombres aux plus clairs .. des plus basses aux plus élevées.


(...)

..
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:29

:)



.. Il y a quelques années, j'avais aux alentours des vingt ans, lorsque j'ai fait la connaissance d'un rose croix qui étudiait depuis plusieurs années, une astrologie dite karmique.. Je l'ai rencontrée en tant que voyante médium.. Je l'ai aidée a retrouver sa femme et sa fille, et pour me remercier, il a voulu faire mon thème..


Ce que j'ai a dire ici, vis a vis de ce thème est ce que j'en ai reconnu de réel, et ça dans les années qui ont suivit, mais aussi ce qui ne c'est pas poursuivi, et ça parce que .. Ma roue s'est arrêtée.. Et que lorsqu'elle a repris son mouvement, celui -ci a pris un sens inversé..


Sur tout ce qu'il a put retranscrire d'important émotionnellement dans mon chemin de vie, ça c'est réalisé.. comme le "vol" de mes enfants, mon départ d'une région pour une autre, a plus de 800klm, mes tentatives de reconstructions et leurs échecs   Etc.. .. En bref .. une dizaine d'années durant lesquelles ses prédictions ce sont avérées exacte.

… Seulement .. Pas les suites.. qui elles s'annonçaient disons plus en adéquation, avec certaines visions que j'avais eut durant la fin de mon adolescence    .. :) .. Ce qui m'a amenée a y réfléchir ..


A ces réflexions .. J'ai reconnue .. M'être arrêtée ..Et ça  pour examiner minutieusement et profondément, tout ce qui faisait parti de l' "arrière" en mémoires émotionnel ..


.. Je reconnais que c'est ce travail, cet effort de remémorisassions dans les durées (plusieurs mois) , qui a été le générateur aux autres réveils..  les réveils des mémoires hérités "ancestral", puis celles de d'ADN..  ..   ( etc.)



Le fait est .. C'est que cet arrêt et mes consacrés aux reconnaissances, ont implantés un contre courant dans ma vie courante .. Celui qui a contrecarré le courant d'une destinée dite Karmique..

.. Ce que j'ai aussi constatée vis à vis de différentes "sciences" pas totalement reconnue, comme la numérologie, les diverses astrologies, sont dans les réalités de leurs apports .. Et ça par rapport a ce qui constitue les natures des charges qui ce reconnaissent, celles des âmes dans leurs cheminements.. Physique et spirituel  ..


Lorsque je regarde sous un certain angle .. .. Les natures des charges a se reconnaitre comme existantes, seront celles qui nous orientes aux sens de nos réalisations et nos naissances s'incluant dans des combinaisons d'ordre planétaire .. Font qu'on ne fait que suivre, et poursuivre les sens des rayons éclairant notre premier souffle..


(...)

..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptySam 9 Oct - 15:43

:)


Sujet : L'effet boomerang..



J'ai constatée que cet effet s'applique a des personnes qui seront tordues.. Ce qui sous entends des personnes n'ayant pas de droiture

J'ai aussi constatée, et ça beaucoup plus durant ces derniers mois, la rapidité des retours .. Après.. nous sommes dans une dynamique d'accélération chaotique et ceci explique peut être cela….
Seulement .. Lorsque j'entre dans les profondeurs, je reconnais aussi en partie, ma part de responsabilité .. A ce qui ce fait .. un retour.


En ce sujet l'inconnu éclairé, je vais intégrée , ce qui aurait put ce placer dans mon journal Ouvert ..Et ça .. parce que ce que j'en ai compris ce base sur ce que je vis et compose, dans et durant les épisodes d'un quotidien.


.. Des personnes faisant preuve de droiture ...


La droiture .. Une position en l'état d'esprit .. D'égal a égal .. envers et avec les autres ...

...


.. il y a environ trois semaines .. J'ai employée ce terme tordu, et ça vis a vis du fils (14 ans) a ma belle fille.. Plus exactement .. je lui ai dit .. Et ça après avoir constater l' acharnements de son fils, pour déchirer sous forme de 4 carrés, le simili de mon canapé ... Qu'il avait un sérieux problème, parce qu'il était tordu dans sa tête..

.. Au lieu de réagir avec "raisonnement et droiture" celle-ci aura .. Un je m'en foutisme évident face a la situation ..

Elle essayera de minimiser l'acte avec des prétextes, tel que .. Il a que quatorze ans .. Sur quoi .. je répondrais .. a cet Age on sait ce que l'on fait .. Et ça ce voit bien que c'est fait exprès..

Elle essayera .. Un .. Personne n'est parfait .. Sur quoi immédiatement rétorquerais .. Certes .. mais nous sommes tous perfectible .. Et ça a partir du moment où l'on sait se RECONNAITRE .. Là ton je m'en foutisme et tes tentatives a vouloir minimiser .. N'aide en rien ton fils sur la démarche a reconnaitre .. son acte .. Mais surtout .. le Pourquoi a celui-ci ..

.. S'en ai suivit l'excuse d'un double appel, qui c'est éternisé, jusqu'à me faire raccrocher.

.. 2 Jours après .. comme si de rien n'était .. Le fils va sonner a ma porte .. Très calmement je le recevrais ..Attendrais le moment propice, pour gentiment lui demander .. Le Pourquoi de son acharnement sur le simili de mon canapé (?)..

La réponse qu'il va me donner .. va générer.


Lorsque part mes oreilles j'entendrais : C'est pas moi qui ai fait ça ! .. Le ton et l'information vont ce répercuter en tréfonds, je vais m'y sentir aspirée puis décalée, avant d'y être relayé .. En m'entendant dire  d'une voix souffle venant des profondeurs.. Si ça n'est pas toi .. c'est donc ta main ..c'est donc elle qu'il faut punir.

.. Une fois que ce fut dit.. je me suis sentie .. revenir .. émerger .. Puis ne lui ai plus rien dit sur le sujet., tout en réfléchissant de mon coté, sur ce qu'il venait de ce produire.

... C'est moins de 48 heures après, que ma belle fille m'appellera pour m'informer, que son fils s'était cassé le poignet .. Ce à quoi spontanément lui répondrais .. Effet boomerang... Ce que sur le moment elle conviendra .. laissant entendre un revirement, qui va quelque peu m'étonner ...

Puis qui trouvera toutes ses explications durant des échanges avec mon fils.. Lorsqu'il m'informera avoir entièrement compris mes réactions de front, et qu'il ne s'était pas gêné pour le dire .. a ma belle fille ..

La position de mon fils, étant clairement exprimée .. Elle ne pouvait qu'essayer de .. paraitre... L'espace d'un moment .. qui ne va pas durer.


.. Le fait est .. C'est que ça fait déjà quelques mois .. Que j'ai constatées que tout ses paraitres s'effritent  .. Qu'elle laisse sans se voir, ce qui l'a fait être vue. A ses véritables caractéristiques .. celles qui composent sa personnalité..

Ces derniers mois, j'ai relevée différents impaires .. Qu'elle a eut avec d'autres, et pour lesquels, restant droite, et sans détours, je lui ai fait part de mes opinions.. Qui elles n'allaient pas dans ses sens, a elle.

Au fur et a mesure , je vais noter un changement de comportement  a mon encontre .. Une forme .. de s'essayer a une prise de pouvoir de décider .. a ma place .. Et puis voyant que je ne m'y laissait pas faire .. Elle a commencée en crescendo, a montée d'un octave dans ses façons de me parler.. Puis comme récemment .. De deux octaves .. Dans sa façon de réagir avec moi ..

Le fait est ... c'est que ces deux octaves vont générer .. un double effet kiss cool  .. En ce qui ce fera un effet boomerang avec ricochés..


.. Lorsqu'elle s'est permise , sous un prétexte inventé.. De m'engueuler dans sa voiture devant ses enfants .. je me suis sentit happée en intérieure.. a cette position, j'ai entendue les mots, relevée leurs incohérences, mais n'entendais pas les sons.. Je voyais ses mouvements saccadés depuis un espacé.. en un arrière..

.. Lorsque .. je suis sorti de sa voiture pour retourner chez moi .. Je suis restée en mes silences .. et ça .. jusqu'au lendemain soir .. Où .. l'air de rien .. Elle va m'envoyer un message, en me demandant si je faisais "la gueule" auquel, je répondrais que non ..

En fait a ce moment précis .. et après avoir dans mes silences, réfléchit sur son comportement dépassant largement les limites a mes tolérances.. J'ai pris une décision ..

.. Donc ça n'est pas que je fasse la "gueule", c'est simplement .. Que j'attend .. L'occasion .. Pour lui en faire part...

.. Une occasion qui c'est présentée le lendemain .. Hier ..


Lorsque comme si de rien n'était, elle va m'appeler en fin d'après midi, pour me faire part de ses soucis dans le travail, a mes réactions distante, elle va essayer de titiller  ce qui pourrait être compassion en moi, et ça en rentrant beaucoup plus dans les détails .. qui vont m'y faire comprendre .. Que durant la journée, elle s'était faite "engueulé" injustement et ça  par deux personnes différente.. A son .. C'est dingue ! je sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment .. Laconique je lui répondrais .. Double effet Kiss cool .. A son comment ça ? .. Très calmement, je lui répondrais .. bin c'est un effet boomerang ..  Parce que là je t'écoutes .. te plaindre .. en attendant .. avant hier, tu ne t'ai pas gênée pour faire de même devant tes enfants, ceux que je te gardes gracieusement, 1 journée et demi par semaine .. donc partant de ça .. J'ai décidée que tu vas devant tes enfants t'excuser auprès de moi pour ton comportement avec moi ..

A ça son ton va monter .. Elle fera en sorte de ne plus m'entendre, et ce jusqu'à ce que je lui dise .. si tu ne veux pas entendre .. pas grave .. je vais appeler mon fils et lui expliquer ce qui ce passe .. et qui fera que je refuse de garder les petits a nouveau, sans au préalable, et ça pouvant ce faire un malléable, avoir eut des excuses.


(...)

. sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 13:01

:)



Au jour d'aujourd'hui .. Je ne souhaites même plus avoir des excuses .. parce que celles-ci ne seraient absolument pas sincère .. et puis aussi .. j'ai constatée que plus ont excuse a des personnes, sur ce qui n'est pas excusable, et plus leurs comportement empire ..


.. Je n'ai pas appelée mon fils ..Et ça même si une bonne partie de la journée d'hier, j'était dans 99,99 % décidée a le faire .. ceci dit le 0,1 % manquant a fait les différences ..
Je me doute bien que vis a vis de mon mutisme, il a dut y avoir des explications arrangées a une certaine sauce .. mais .. je sais aussi .. que mon fils me connait.. Et cette connaissance l'aidera a faire les différences ..

-En ce 0,1 % , l'idée d'être la flamme qui allume la mèche, ne me correspond pas.. Après le souci .. c'est que dans mon entourage proche, comme ma maman, ils ne sont pas comme moi .. Et vis a vis de ça .. Maman étant très remontée sur la situation , pourrait très bien appelée mon fils, donc son petit fils.. Ce qui a ce moment là ..pourrait déclencher les ricochets.. d'un autre effet boomerang ..Alors ,certes différents a son mode d'impulsion, mais pouvant prendre plus d'envergure dans ses effets ..Retour


...

ç'a fait presque un an .. que j'ai commencée a étudié ces effets boomerang ..Et ça faisant suite a un constat ne pouvant pas être une coïncidence ..Parce que .. deux jours auparavant .. j'avais .. souhaitée . .. Un retour au Tordu résidant au dessus de chez moi, Et tordu parce qu'il ou elle se permettait de régulièrement taper ses pieds lourds sur le parquet faisant ébranlé jusqu'à mon sol, et ça a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..


..Alors c'est vrai .. que lorsque j'ai croisé mon voisin du dessus ayant un plâtre et des béquilles .. ça m'a fait .. tilt .. et il est vrai aussi , que suite a ce constat plâtre, les nuisances sonores et compagnies, ont cessées..

Lorsque j'avais souhaitée et ça parce qu'excédée .. Je reconnais qu'effectivement l'idée d'un faire stopper, ne pouvait qu'en passer par un physique .. Ce qui c'est fait.

Seulement .. après avoir constatée .. ..Lorsque je m'y étais remise en question, je m'étais aussi souvenue .. Des expériences de télékinésie vécue entre mes 18 et 20 ans .. Celles par lesquelles, des pensées projetées faisaient causes a des dégâts... Matériel ou physique ..

...

Et puis, il y a environ 9 mois .. Après avoir assistée a un fait qui m'a révoltée, J'ai parlé a mon fils de ce qu'était et contenait  l'effet boomerang, et ça la veille qu'il se mange .. un retour... A ses propres méfaits.


.. Le fait est .. C'est que pour mon voisin , et pour mon fils .. J'avais relevée que c'était mon état émotionnel "intérieur" .. excédée et révoltée qui avait généré .. Seulement .. Sur et envers ce qui concerne , le fils et la mère ..  ça n'est pas ce que j'ai éprouvé .. C'était plutôt l'éprouvées des écoutes  a toutes mes droitures qui ce sont faites valoir.. Voir ..Générant .. une force inébranlable ... Qui j'avoue va de paire avec mes changements radicaux, et ça avec des personnes aux personnalités.. un peu trop tordue .. Pour qu'ont puisses s'entendre .

.. Après .. Il est vrai aussi que ça fait déjà quelques années, plus de vingt ans précisément, que j'applique .. ce qui au final revient a fermer des portes. d'accès a ceux qui sont, et font des " inversions" aux sens .. des droitures.



... Ces effets boomerang, et leurs possible ricochets, ne sont pas nécessairement a enfermé dans la case karma, et retour donner d'un "univers" ..

Et ça parce que j'ai pleinement conscience, qu'autant mes facultés réveillés par un émotionnel peuvent s'accorder pour projeter, que mes faire front, peuvent par leur inébranlable  aussi générer des rebonds... Ceux qui ce feront .. Un retour "percutant" pouvant s'accompagner de plusieurs percutes  pour un déséquilibré ..

.. Et si je reconnais ceci comme existant a moi-même ... qui suis un simple être humain .. c'est que ces possibles existent, et sont aussi possible ..par, et en d'autres être humain...


..I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 11:31

:)


X a écrit:
A mon avis, ces apparitions ont peut être la même origine surnaturelle?
Cette source, connait bien les humains, elle utilise le vecteur qui nous parle, c'est tout...?
C'est juste une hypothèse, la mienne?


Un avis que je partages.... :) .. Et ça parce que j'ai constatée que les formes d'apparitions, de manifestations que prennent les Intelligences Plasmatique correspondent a des Archétypes religieux...

Des images et leurs correspondances, celles qui sont incrustées dans les structures d'une conscience collective..


...........

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:11

:)


@X a écrit:

Et donc à ce titre les ET dans les soucoupes, prient-ils un Dieu



Hello @X :) .. Pour les E.T .. Je ne sais pas .. par contre pour les E.D, acronyme aux êtres dimensionnel, eux sont comme des abeilles ou des fourmis, ils représentent et font parties d'un collectif voué et dévoués aux fonctionnement du vivant.. Ils n'ont pas comme l'homme d'identité propre, ou d'individualité..


... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   L'inconnu éclairé  ;   ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu éclairé ; ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: