Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Métempsychose et " re-en-carnation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptySam 18 Mar - 2:46

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou


Bonjour à tous :)


J'aurais put mettre ce sujet dans perception subtils, seulement, comme ce que j'ai envie de partager ici, est une synthèse et que je vais la présenté sans mes expériences, je pense que c'est ici sa place . Wink


Comme exprimer précedement , ma conception de la métempshychose nous relies à la conscience terre-mère, celle que j'ai aussi nommée "unité terre"
C'est l' une des étapes qui dans "ma conception" est nécessaire, pour vraiment pouvoir cheminer dans des aux-dessus.

Le terme réincarnation devrait + s'écrire re-en - carnation, parceque c'est je pense plus imagés et qui pour ma synthèse Wink sonne plus juste. geek

Dans mon concept ; Effectivement il y a 1 première re- en carnation ( importante) , seulement elle ne s'effectue que sous plusieurs "conditions".

Avant ; Je penses que lorsque nous naissons nous sommes un héritage génétique plus ou moins animés, plus ou moins éclairés.Eclairés parcequ'ancestralement des maitrises ou état de conscience auront été bonnifiés
Je pense que c'est nous mêmes, le JE qui par nos actions et réactions face aux joies comme aux peines ; Déterminont nos évolutions .
Dans nos natures, dans nos intérêts et nos souhaits ; Nous déterminons le réveil et les inter-actions avec ces mémoires.

Je pense que c'est dans des utilisations spontannée et désinterressé des potentiels attachés à ces mémoires, qu'un processus s'anime. Ce processus peut provoquer ce que l'on appele des regressions spontannées. Une ou plusieurs expériences ( dépend du nombre d'intêret pratiqué) qui vous ramenes dans des passés, et petite précisions avant de pouvoir vivre ou revivre un extrait de l'un de leurs passés, il faut avoir revécue leurs fins humaine. Wink

Ceci, fait donc partit des conditions pour re- en- carnation, parceque ces mémoires sont génétiques, et sont donc intérieures...

Le re-en-- carnation est effectivement la renaissance en soi , d'une conscience et pour ce faire durant un temps, il est visible et ce manifeste aux médiums conscient comme inconscient. Cette conscience est attaché à une âme antérieure ayant atteind l'illumination universelle.

Le re-en-carnation partage ses mémoires et savoirs avec nos " soi" , et c'est suivant ce que l'ont en fait, que les chemins ce poursuivent ou stagnent. :)


Qu'en pensez-vous ?.... Very Happy Métempsychose et " re-en-carnation" Jap



Métempsychose et " re-en-carnation" 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMar 21 Mar - 17:57

scratch Métempsychose et " re-en-carnation" Dingue10 Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl

Vraiment pas certain de tout saisir là !! Suspect

Dis, tu peux résumer davantage ce que tu veux dégager de ce texte et où tu veux l'amener ?

Lux Métempsychose et " re-en-carnation" Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMer 22 Mar - 15:29

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou

Lux a écrit:
scratch Métempsychose et " re-en-carnation" Dingue10 Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl

Vraiment pas certain de tout saisir là !! Suspect

Dis, tu peux résumer davantage ce que tu veux dégager de ce texte et où tu veux l'amener ?

Lux Métempsychose et " re-en-carnation" Jap


Laughing .... En résumé .. Donc pour mes pensées... La réincarnation tel que basiquement certain la perçoive est différente, de mes vécues en ces domaines.

Pour mon idée, ce que l'ont peut vivre "en images ou expériences souvenirs" est une partie de ce qui nous composes donc des intérieures "ancestral" et peut remonter trés loin... Seulement, ce ne sont pas des causes "escuses" à nos actuels vies ... Plus clair, lorsque j'ai rencontré en 1991 des personnes pratiquant sur autrui des régressions ... Ce qu'ils disaient, c'est que de voir ces vies pouvaient permettrent de débloquer des attitudes de vies présentes... Hors, toutes mes expériences liés aux antérieures, ne me montraient que ce qu'ils pratiquaient et maitrisaient.. Donc des connaissances....

Et le concept réincarnation , fait plus penser à quelque chose qui entre ou ré-entre, donc l'expérience associé à ce fait, je l'ai vécue, seulement là encore, c'était + dans des principes de "savoirs" profond, que des principes d'avancé évolutives.... Car je pense qu'il n'y a que le "je" volonté qui nous permet d'évoluer, en se rééquilibrant soit dans l'esprit du Nous. Les "antérieures" ou re-en-carnation sont des reliances avec ce qui a été, associés et vivants dans des agires d'instants présents.


Est-ce plus clair ?... geek Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl



:)


Métempsychose et " re-en-carnation" Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyJeu 23 Mar - 0:27

Dalaha a écrit:
Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou

Lux a écrit:
scratch Métempsychose et " re-en-carnation" Dingue10 Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl

Vraiment pas certain de tout saisir là !! Suspect

Dis, tu peux résumer davantage ce que tu veux dégager de ce texte et où tu veux l'amener ?

Lux Métempsychose et " re-en-carnation" Jap


Laughing .... En résumé .. Donc pour mes pensées... La réincarnation tel que basiquement certain la perçoive est différente, de mes vécues en ces domaines.

Pour mon idée, ce que l'ont peut vivre "en images ou expériences souvenirs" est une partie de ce qui nous composes donc des intérieures "ancestral" et peut remonter trés loin... Seulement, ce ne sont pas des causes "escuses" à nos actuels vies ... Plus clair, lorsque j'ai rencontré en 1991 des personnes pratiquant sur autrui des régressions ... Ce qu'ils disaient, c'est que de voir ces vies pouvaient permettrent de débloquer des attitudes de vies présentes... Hors, toutes mes expériences liés aux antérieures, ne me montraient que ce qu'ils pratiquaient et maitrisaient.. Donc des connaissances....

Et le concept réincarnation , fait plus penser à quelque chose qui entre ou ré-entre, donc l'expérience associé à ce fait, je l'ai vécue, seulement là encore, c'était + dans des principes de "savoirs" profond, que des principes d'avancé évolutives.... Car je pense qu'il n'y a que le "je" volonté qui nous permet d'évoluer, en se rééquilibrant soit dans l'esprit du Nous. Les "antérieures" ou re-en-carnation sont des reliances avec ce qui a été, associés et vivants dans des agires d'instants présents.


Est-ce plus clair ?... geek Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl



:)


Métempsychose et " re-en-carnation" Andrea

Very Happy Salut à vous,petite question au passage,en ce qui concerne nos attirances envers des domaines quel qu'ils soit ,est-ce-qu'il éxiste un rapport.
Petit éxemple je suis attiré depuis mon enfance par les arts martiaux ,depuis je pratique et je me souviens qu'étant enfant j'avais en tête des mots comme "katana,karaté,nunchaku" sans les avoir jamais entendus avant.
Merçi pour vos information,à plus. Métempsychose et " re-en-carnation" Merci-fl

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyJeu 23 Mar - 10:51

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou



Kenshin a écrit:
Very Happy Salut à vous,petite question au passage,en ce qui concerne nos attirances envers des domaines quel qu'ils soit ,est-ce-qu'il éxiste un rapport.
Petit éxemple je suis attiré depuis mon enfance par les arts martiaux ,depuis je pratique et je me souviens qu'étant enfant j'avais en tête des mots comme "katana,karaté,nunchaku" sans les avoir jamais entendus avant.
Merçi pour vos information,à plus. Métempsychose et " re-en-carnation" Merci-fl


Dans mon idée, je pense que celà peut trés bien ce situer au niveaux "familiale" , ce sont des attirances imprimés, c'est à dire " peut être ton père ou grand-père a put "enfant" ou plus grand, ce renseigner sur ces disciplines... Ou en remontant plus loin, il peut y avoir eut familialement des contacts avec ce pays... :)

Mais ne reste que suppositions Métempsychose et " re-en-carnation" Smile_cl


Métempsychose et " re-en-carnation" Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyJeu 30 Mar - 23:52

Kenshin a dit:
Citation :
Salut à vous,petite question au passage,en ce qui concerne nos attirances envers des domaines quel qu'ils soit ,est-ce-qu'il éxiste un rapport.
Petit éxemple je suis attiré depuis mon enfance par les arts martiaux ,depuis je pratique et je me souviens qu'étant enfant j'avais en tête des mots comme "katana,karaté,nunchaku" sans les avoir jamais entendus avant
.

T'as peut-être été un ninja ou un samouraï dans une vie antérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyVen 31 Mar - 15:31

ATLAN a écrit:
T'as peut-être été un ninja ou un samouraï dans une vie antérieure!

Probablement ! Perso, sans avoir "connu" ces mots avant leurs apprentissages, j'ai été attiré très tôt par les arts martiaux et mes modèles étaient les Ninjas. Je n'arrivais pas à admirer les Samourai car je les trouvais inutilement ritualistes et matérialistes, même si en théorie, c'était l'équivalent de nos chevaliers et que les ninjas étaient les "tueurs". J'admirais, enfin, j'admire encore, les ninjas par leur propention à devenir le "meilleur" dans une pluralité de domaines. De nos jours, reste des vestiges de lignées ninjas mais bien incorporées à nos sociétés et offrant des cours à qui veut bien en suivre. Par contre, j'ai découvert qu'il y avait des degrés d'apprentissage et que dans certains dojos de Taijitsu, existait certaines "élites", élites enseignant beaucoup dans les agences de protection et chez les militaires.

Et toi Kenshin, Samourai ou Ninja ? Métempsychose et " re-en-carnation" Jap

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyVen 31 Mar - 19:51

Lux a écrit:
ATLAN a écrit:
T'as peut-être été un ninja ou un samouraï dans une vie antérieure!

Probablement ! Perso, sans avoir "connu" ces mots avant leurs apprentissages, j'ai été attiré très tôt par les arts martiaux et mes modèles étaient les Ninjas. Je n'arrivais pas à admirer les Samourai car je les trouvais inutilement ritualistes et matérialistes, même si en théorie, c'était l'équivalent de nos chevaliers et que les ninjas étaient les "tueurs". J'admirais, enfin, j'admire encore, les ninjas par leur propention à devenir le "meilleur" dans une pluralité de domaines. De nos jours, reste des vestiges de lignées ninjas mais bien incorporées à nos sociétés et offrant des cours à qui veut bien en suivre. Par contre, j'ai découvert qu'il y avait des degrés d'apprentissage et que dans certains dojos de Taijitsu, existait certaines "élites", élites enseignant beaucoup dans les agences de protection et chez les militaires.

Et toi Kenshin, Samourai ou Ninja ? Métempsychose et " re-en-carnation" Jap

Lux

Métempsychose et " re-en-carnation" Jap Pour répondre à ta question il faut d'abord voire leur idées du combat,le Samouraï étant un fantassin se battait sur des champs de bataille énorme et d'ailleurs plus il faisait de bruit a l'allé comme au retour plus il était content,le Ninja (comme son nom veut dire) était un guerrier de l'ombre ayant pour mission :l'espionnage,le vol,l'enlévement de haut dignitaires en vue d'une rançon et bien sur l'assassina pur et simple mais il y avait aussi des armées de Ninja faut aussi savoir qu'ils se détestaient cordiallement.Donc je serait Ninja pour la capacité d'agir dans l'ombre et pour des missions bien précises mais Samouraï pour les batailles,en fait l'un et/ou l'autre selon besoin.Par contre même si ils ne pouvait pas se sentir les employeurs des Ninja était essentiellement des Damiyo (Seigneur de gueurre). king

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyJeu 15 Juin - 19:18

Donc c'était plus noble d'être un samouraï,je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMar 18 Juil - 13:49

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou

Dalaha a écrit:
le concept réincarnation , fait plus penser à quelque chose qui entre ou ré-entre, donc l'expérience associé à ce fait, je l'ai vécue, seulement là encore, c'était + dans des principes de "savoirs" profond, que des principes d'avancé évolutives.... Car je pense qu'il n'y a que le "je" volonté qui nous permet d'évoluer, en se rééquilibrant soit dans l'esprit du Nous. Les "antérieures" ou re-en-carnation sont des reliances avec ce qui a été

Je reviens à ce sujet pour mieux développer tout ces concepts Wink

Extrait : Les Capacités d'un Être humain

Antériorité 3 : La conscience d’Être.

Lorsque nous percevons la conscience d’être, nous rejoignons une autre antériorité .
Dans cette préexistence, nous étions des êtres humain initiés par des stellaires.

La conscience d’être révélé est la manifestation de l’antérieure sur l’extérieure.

-Ma re-connections avec cet antériorité a été durant environ 1 semaine, des manifestations semi-visible.
-C’est en Mars 2000 que je me suis reliés à cet antériorité. Il m’a fallut deux ans, pour réellement assimilée les profondeurs des connaissances, reliés a cette conscience.

-Lorsque j’ai retrouvé cet conscience d’être, les expériences, les visions et les messages que j’ai vécues durant deux ans, correspondaient à des sciences tels que la haute magie, l’alchimie, la physique quantique ou la cosmogonie…

A partir de Mars 2000, c’est avec accélérations que je vais me reliés à d’autres antériorités associés à des connaissances.
Les compréhensions par illuminations vont commencés….

Extrait : Auto biographie.

-En mars 2000, je vie deux autres expériences, elles vont enclencher mes compréhensions…

*Je ne connais pas de terme pour ces manifestations, je peux juste raconter…

-Peu avant mon anniversaire, chez moi, ce fête un autre anniversaire.
J’ai constatée depuis une semaine, que des copains veulent me serrer la main pour me dire bonjour. Je ne comprends pas pourquoi ? …
Une fois ou deux cela peut arriver, mais là, cela fait cinq fois, et, en une semaine, je me dis qu’il doit y avoir une raison. Mais, je n’ai pas vraiment de précision…

-Ce jour là, une connaissance « Judith », sonne à ma porte. Elle est mal et déprimée.
Je l’ai vue un an plus tôt pour une séance de clairvoyance.
Elle vient pour d’autres interrogations. Je suis occupée, mais je ne peux pas la laisser dans cet état …

Je la guide vers ma chambre. Je prends mes cartes et mes oracles, et nous nous installons sur mon lit.
Judith n’est vraiment pas bien. Je lui demande de se calmée, en lui précisant que si elle est trop perturber, son jeu ne parlera pas.
Elle n’y arrive pas et est prise par des tremblements nerveux, il me faut réagir.
Sans trop réfléchir, je lui demande de tirer quatre pierres : elles sont explicites quand a ses ressentis, et ses pensées dans l’instant.
Je la regarde bien en face et lui dit d’une voix presque murmurer ; Ton tirage me donne tes émotions, mais, maintenant tu vas te calmer.
Enlève toute mauvaise pensée. Ne pense qu’a l’amour que tu ressens pour tes enfants. Souviens toi de leurs naissances, retrouve ton bonheur et tes ressentis.

*J’ai parlé avec une certaine force, tout en ayant presque murmurer .
Mes paroles semblent avoir de l’impact . Judith ne tremble plus, une minute de silence, où je me concentre.
Judith recommence à s’agitée, je la regarde à nouveau, mais là, va ce dérouler une manifestation, qui après que je l’ai analyser, m’a apporté beaucoup de réponses.

-Je commence à ressentir une très forte chaleur sur tout mon corps. J’ai l’intérieur des mains et la plante des pieds, qui me brûlent. L’air de la pièce autour de moi ce transforme en ondes mouvantes.
Je lève mon bras gauche, et je vois s’en dégagé des vibrations qui vont transformer l’air en mouvements de tons gris- bleu foncé. J’éprouve le sentiment d’une puissante émotion.
-Une joie intérieur intense, puis, je vais ressentir comme une pulsion, l’éjection de quelque chose de compact sortant par mon plexus.
La réalité se modifie devant mes yeux . L’image de Judith est mouvante, je la vois comme au travers d’une loupe.
-*Judith ressent un fort impact qui rentre en elle. Toute sa tension s’envole comme par magie, elle en est toute bizarre.
Qu’est ce que tu m’as fait ? …

-Je n’ai pas encore tout compris, mais je pense, t’avoir retransmis de l’énergie.

Effectivement, Judith se sent beaucoup mieux, je vais pouvoir reprendre.
*Je réfléchirais après.

Après lui avoir donné des conseils sur sa situation, Judith se décide à partir.
Elle se lève, me dit qu’elle a l’impression d’être ivre, mais qu’elle se sent beaucoup mieux.
Je la raccompagne à la porte.
*Sur le pas de la porte, Judith a une attitude qui m’interpelle ; Elle me vouvoie et me serre la main, pour me dire au revoir ...
-Sa main dans la mienne, je la fixe et rentre à l’intérieur d’elle.
Je vois ce qu’elle voit. Je perçois à ma place un homme portant une sorte de tunique blanche avec un liseré doré .
Il est très blond, ses cheveux sont aux niveaux des épaules.

Je reviens et comprend :depuis une semaine, plusieurs fois on a voulu me serrer la main ; L’image que je renvoyais à certains moments était cet homme, et les personnes qui étaient plus sensible que d’autres, percevaient l’image sans vraiment le savoir…
(*Je comprendrais peu de temps après par communications intérieure et visions, qu’il est ma première incarnation en tant qu’être humain, pour ce cycle ).

Ce jour là, j’aurais plusieurs discernements grâce à l’élément Onde .
Je commencerais a comprendre les principes des dégagements vibratoires…

-------------------------------------------

Une re-connections avec la conscience d’être est un processus de possession du corps physique et éthérique.
-Nous émanons l’image physique de celui ou celle qui a été.
-Nous retrouvons des connaissances qui nous amènes à ne faire qu’un, avec cette antériorité.

Métempsychose et " re-en-carnation" Ligne6mi


Qu'en pensez-vous ??......


Métempsychose et " re-en-carnation" Jap



Métempsychose et " re-en-carnation" 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMar 18 Juil - 14:13

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou


Re Wink


Niveau 4 : L’âme terre



Lorsque l’âme choisie d’Être, elle retrouve d’autres antériorités….

-A partir de la fusion entre l’âme élevé et la conscience d’être , nous rentrons avec accélérations dans des étapes de connaissances, qui nous ramènent dans les infiniment petit, et à la fois, en équilibre, dans les infiniment grand.

-L’âme terre est nos antériorités en tant que matières dans la terre. Ce sont les différentes étapes d’évolutions, d’une énergie conscience.
-Repartir en expérience dans son âme terre, c’est fusionné avec l’infra- cosmos .
**Pour pouvoir guérir des matières, il faut visualisé ses univers intérieures et voyagé aux cœurs des nucléides .
-Nous visitons en consciences visuels nos matières et nos cellules avant de rejoindre nos évolutions, dans les matières de la terre.
-Dans une expérience, j’ai retrouvé et vue mon essence de vie. Peu de temps après, j’ai passé une porte dans le cosmos.

Extrait : Auto-biographie .

Expérience personnel ; 6 Avril 2000.

Ce soir-là, je suis concentré sur le tableau que je peint.
J’ai mis le casque de mon C.D. laser sur les oreilles, et me suis isolée.
Je suis en même temps dans la musique que je ressens, et dans les couleurs que j’applique avec automatisme.
Je ressens un froid intérieur qui m’envahit d’un seul coup,
Je me sens gelée : **décélération de mon émission.
J’essaye de calmer cette sensation de froid intérieure très puissante, lorsque je me ressens aspiré mentalement à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
-Je vois des images de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent départagés en trois consciences visuels. Je suis scindée en trois partie distincte. Je voit différentes représentations de la terre, comme au travers d‘un caléidoscope. Je ressens une accélération qui m’aspire dans des passés, sur trois niveaux de matières : loup, araignée et végétaux (J’ai été un arbre : je me suis ressentis unique et à la fois multiple).

Je visite consciemment des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique.
*Je vois et ressent mon essence de vie : Une vibration de lumière.

-Ma mère la terre, de ta matière je suis créer.
J’ai été terre et avec le temps, je suis devenue forêt.
En énergie évoluée, je me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée ; En tissant ma toile, je dessinais les étoiles.
En toi, j’ai voulu être loup dans mon âme pour continuer de retransmettre les savoirs.
Des sciences antique dans les perceptions de l’inorganique.
Des connaissances ancestrales qui nous relie tous dans l’astral.
Devenue humaine dans ta matière ; En moi, j’ai ressentit des transformations et des fusions pour d’autres évolutions…

8 Juin 2000 : Sortie consciente. Ressentis de mon temps intérieure dans la durée de l’expérience 3,5 secondes ; Temps réel : 50 minutes.

-Ce soir là, Je me sens anormalement épuisée et me couche assez tôt.
A peine ma tête posée, je ferme les yeux. Je me sens m’éjecté et en même temps aspiré par le dessus de mon front. Une première seconde que je ressent comme compressée .
Je ressent une attraction extérieure qui m’attire comme un aimant très puissant.
Je voit les étoiles et les planètes comme aux travers d’une loupe, elles défilent à coté de moi.
La deuxième seconde, je rentre avec un ressentis puissant d’accélération dans du noir, tout est noir. Je ressens une autre accélération.
La troisième seconde en compressé, je me ressens sortir du noir comme si le noir était une masse et rentre à l’intérieur d’un magma de lumière blanc doré.
J’ai un ressentis d’une force énergétique très puissante. Une émotion intense qui me prend de l‘intérieur et m‘imprègne totalement.
Je ressens un sentiment de vie énergétique, une sensation de connexion originelle.
-La dernière demi-seconde compressé, l’attraction lâche prise, je me sens éjecter et attirée par l’arrière. J’éprouve un ressentis de choc, lorsque ma conscience va revenir dans mon corps physique. J’ouvre les yeux. J’ai du mal à reprendre mon souffle.
-*Je vais avoir la surprise de constater que 50 minutes se sont écoulés.


Mon père l’univers ; Dans mes pensées nous sommes reliés.
Entité dans l’unité ; Dans les étoiles, j’existe aussi à l’infini, en énergie…
Tu es d’éther et de matière, tu anéantis et créer la vie
La fréquence est ton moteur, elle fait battre ton cœur,
Ta conscience est création à l’unisson dans des vibrations.
Dans ta pensée tout est évolutions par transmutations…
Pour toi, le hasard n’existe pas, tu as tout calculé.
Au sein de tes éternités, nous y sommes tous reliés…
-----------------------------------------------------------

-Après s’être relié dans l’infra cosmos avec son essence de vie, ont fusionne avec sa source de création en exo cosmos..

**Nous sommes une vibration de lumière, qui par étapes de vies successives, s’accrois.
-Nous sommes l’essence d’une source, une étincelle de son éclat.

Conclusion : La source d’unité intérieure est une vibration de lumière, qui lorsque nous la réactivons permet de nous reliés à la source antérieure cosmique.

-Les souvenirs que l’ont perçoit en intérieure, sont des mémoires d'Esprits antérieure.
Leurs révélations sont sous formes d’images ou d’expériences. Ce sont des déjà fait et des vécues de savoir-faire.
*Chaque niveaux assimilés et fusionné augmentent nos facultés psychique. Les compréhensions par illuminations prennent leurs réels sens, lorsque l’ont vit les re-connections.
C’est dans l’associations et l’utilisations spontanée de ces connaissances passés que nous retrouvons notre étincelle de lumière .

**Nous pouvons dans nos présents, être et agir dans la conscience des antérieures.

Métempsychose et " re-en-carnation" Ligne6mi


Qu'en pensez-vous ??....... Métempsychose et " re-en-carnation" Jap



Métempsychose et " re-en-carnation" 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
eolian




Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : bois-colombes
Date d'inscription : 26/06/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMer 19 Juil - 8:27

Bonjour Dala

Tu as raison de dire que nous sommes une vibration. Nous avons besoin d'une résonnance afin d'entrer en connection. Nous devons nous accorder avec nos antériorités (personnelles et étrangères) afin de parfaire notre évolution.

On parle souvent de fréquence vibratoire. Mais les gens confondent souvent avec le magnétisme (bien que le terme soit utilisé dans plusieurs disciplines, les définitions sont différentes)
Cette fréquence est associée à une couleur qui elle même est une extansion de l'être conscient.
Sans elle, nous ne pouvons être relié à d'autres consciences parce qu'incapable de "sentir la lumière"
Le principal étant de définir ce que l'ont est (dans le moi profond) afin d'accorder les reliances. Et aussi de les préserver.

Cette reliance nous permet de retrouver des savoirs qui nous avaient échappé auparavant. Ou auxquels nous n'avions pas accès à cause d'un degré d'évolution trop faible (ou plutôt, pas encore adapté)

En vérité, le principe est relativement simple. Les antériorités sont facilement détectables. Et la connaissance qui en résulte également.
Le problème réside surtout dans l'assimilation de cette connaissance.
Notre compréhension ne nous permet pas toujours de perçevoir ce que l'on reçoit. C'est pourquoi il est bon de mettre ça de coté en attendant les informations qui nous ouvriront la voie sur un sujet précis.
Et rejeter une information n'est pas concevable (du moins pas avant une complète compréhension). Car chacune peut s'avérer être un élément important dans notre évolution psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://esospiritualite33.superforum.fr/portal.forum
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" EmptyMer 19 Juil - 12:10

Métempsychose et " re-en-carnation" Chat-cou


Métempsychose et " re-en-carnation" Jap Eolian pour tes perceptions partagés Wink

A ceci, j'ajouterais que dans mes constats, j'ai associé l'Esprit avec des valeurs ( variation de gris) , ce qui "pourrait" correspondre avec des plans d'aux-delà "évolutifs".

Les couleurs "pourraient" correspondre avec les plans d'Ether... Chaque couleurs comportant des "savoirs, connaissances" qui dans leurs associations "assimilés" permettent des continuités "élévatrices"

Un exemple en image : Wink


Métempsychose et " re-en-carnation" Connectionsetcommunionsrm2


Et effectivement, je pense que pour pouvoir réceptionné, les "connaissances" de ces plans, et pour pouvoir comprendre, et assimilés, il faut soit même résonné sur ces fréquences..... Ce qui inclue des auto élévations de fréquences, et ceci ne peut être que dans le sacrifice du JE ( désirs personnel) aux bénéfices du NOUS (intérêts collectifs dans un concept universelle) ....

Ce qui bien évidement demande à la base un serieux travail sur le MOI.... Dans des ouvertures aux NOUS.

Métempsychose et " re-en-carnation" Jap


Métempsychose et " re-en-carnation" Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Métempsychose et " re-en-carnation" Empty
MessageSujet: Re: Métempsychose et " re-en-carnation"   Métempsychose et " re-en-carnation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métempsychose et " re-en-carnation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re--En- -Carnation--- Métempsychose
» Métempsychose, mais bordel c'est quoi ce truc ?
» Famille des"KATA"
» Famille des "PARA"
» Famille des "BA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: