Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thélépathie et transmission de pensée

Aller en bas 
+2
Dalaha
ATLAN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:10

Rock a écrit:
Bien, essayons de recentrer sur la question de ATLAN sunny

Excellente idée! Wink

Rock a écrit:
Pour aller droit au coeur du sujet,disons que pour moi la télépathie n'est plus une question de croyance mais bel et bien un fait établi par des expériences vecues et vérifiées.

Intéressant. À mon sens, la télépathie n'est plus une croyance depuis fort longtemps et sans parler d'expériences personnelles, n'oublions pas qu'elle est étudiée depuis des décénnies par les gouvernements.

Avant tout, voici un petit lien plus "officiel" sur la télépathie; http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9pathie

Rock a écrit:
Bien sur que pendant longtemps j'ai douté du phénomene qui c'était imposé a moi a bas age avant meme de connaitre son existance.Le fait que le phénomène est parvenu a ma conscience ma permis de vérifier si c'était mon imagination qui me jouait des tours.Et comme je le mentionnait,j'ai pu grace a des vérifications de l'information recue établir un serieux constat de son existance.

Il serait bien que tu puisses détailler ta première expérience. Est-elle survenue "involontairement" ou à la suite d'exercices? Et si j'ai bien compris, toi ça se manifeste par des mots? Tu peux en dire plus car tes réponses sont assez restreintes pour le moment.

Comme tu l'auras deviné, je suis l'emmerdeur de service... Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Levitati

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:34

Lux a écrit :
Citation :
Comme tu l'auras deviné, je suis l'emmerdeur de service..

Ca je te le fais pas dire!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 4:26

Lux a écrit:
Il serait bien que tu puisses détailler ta première expérience. Est-elle survenue "involontairement" ou à la suite d'exercices? Et si j'ai bien compris, toi ça se manifeste par des mots? Tu peux en dire plus car tes réponses sont assez restreintes pour le moment.

Comme tu l'auras deviné, je suis l'emmerdeur de service... Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Levitati

Lux


Comme je le mentionnais mes premières expériences étaient involontaires et sont venues a ma conscience par une conscientisation de pensées qui n'étaient non miennes.'
Donc, je me suis appercu que d'autres pensées indépendantes des miennes pouvaient etre captées par un récepteur interne.

Sauf qu'avec de la patience,j'ai pu au fil du temps confirmer que des pensées pouvaient rayonner a l'extérieur du corps et etre captées par d'autres corps.

Si tu me demande pourquoi un et pas un autre a cette possibilités? Je te dirai que c'est probablement une suite de potentialités qui en interactions ont formées une(des) connexions,un peu comme des atomes qui s'assemblent pour former...
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:29

Une petite question Rock : Est-ce que tu travailles ton don télépathique afin d'en augmenter son potentiel et si oui de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:47

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou

ATLAN a écrit:
La thélépathie reste plutôt dans le domaine de l'abstrait pour la plupart des gens .Certains animaux tels les chats posséderaient cette faculté extra sensorielle. Certains hommes auraient ce don et l'utiliseraient notamment dans le domaine de la guérison ! Quelles sont vos réflexions à ce sujet ?Y aurait-il parmi nous quelques âmes qui possèderaient cette faculté et qui puissent nous éclairer sur ce sujet?


As-tu déjà vécue toi même, des sensations ou expériences liés à ces facultés... Si Oui.. Attend tes partages Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Smile_cl


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:54

Non jamais mais je pratique d'une certaine manière la télépathie car le Reiki permet de soigner à distance donc c'est une forme de guérison par voie télépathique .
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:32

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou

ATLAN a écrit:
Non jamais mais je pratique d'une certaine manière la télépathie car le Reiki permet de soigner à distance donc c'est une forme de guérison par voie télépathique .


Est-ce-que lorsque tu pratiques, tu utilises une photo, un prénom ou quelque chose permettant de ciblé l'individu ?...

Dans mon idée, ce que tu décris se rapproche de la télépathie, bien que ...Est-ce-que les personne à qui tu envoie ces formes pensées, te contacts ensuite, pour te dire ce qu'elles ont ressentit, ou perçut ?....

Et que te disent-elles ?...stp.. Merci


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap :)


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:40

Soit je travaille sur une photo, soit je mentalise la personne mais il faut pour celà que j'ai vu la personne au moins une fois;mais il m'est arrivé que l'on me sollicite alors que je n'avais jamais vu la personne ni ne possédais sa photo alors dans ce cas j'écris le nom sur un papier et j'envoie l'énergie en gardant le papier dans ou sous mes mains .


Quelque fois les personnes à qui j'en fais me disent leur ressenti mais je ne m'attache pas au ressenti de la personne mais plutôt au résultat par rapport au problème à traiter .Le ressenti étant plutôt subjectif, le résultat étant plus palpable ou plus concret . C'est le résultat qui est le plus important à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:51

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou

ATLAN a écrit:
Soit je travaille sur une photo, soit je mentalise la personne mais il faut pour celà que j'ai vu la personne au moins une fois;mais il m'est arrivé que l'on me sollicite alors que je n'avais jamais vu la personne ni ne possédais sa photo alors dans ce cas j'écris le nom sur un papier et j'envoie l'énergie en gardant le papier dans ou sous mes mains .

Donc tu cibles Wink .... Que ressens-tu en toi, lorsque tu crées ces formes pensées ?... stp...


ATLAN a écrit:
Quelque fois les personnes à qui j'en fais me disent leur ressenti mais je ne m'attache pas au ressenti de la personne mais plutôt au résultat par rapport au problème à traiter .Le ressenti étant plutôt subjectif, le résultat étant plus palpable ou plus concret . C'est le résultat qui est le plus important à mon sens !


Le ressentit est évidement subjectif, seulement, as-tu déjà essayé de projeter tes pensées sur quelqu'un, sans qu'il soit au courant de tes intentions... Et qu'il t'ai contacté ensuite pour t'en parler....

As-tu déjà essayé... Ne serait-ce que justement pour pouvoir vérifier, ... Qu'il n'y avait pas d'auto-suggetion ?... Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Smile_cl


:) Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:55

Oui une fois accompagnement à un mourant mais il est parti alors vu que je fais pas de spiritisme j'aurai pas la réponse, une autre fois pour une personne âgée qui perdait la tête donc pas de réponse non plus, actuellement je le fais pour une personne proche alors on verra!

De toute façon j'évite en général de le faire sans l'assentiment de la personne sauf exception !i
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:12

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou


ATLAN a écrit:
Oui une fois accompagnement à un mourant mais il est parti alors vu que je fais pas de spiritisme j'aurai pas la réponse, une autre fois pour une personne âgée qui perdait la tête donc pas de réponse non plus, actuellement je le fais pour une personne proche alors on verra!

De toute façon j'évite en général de le faire sans l'assentiment de la personne sauf exception !i


Il est vrai... Que de pratiquer des formes d'influences sans consentement, n'est pas "correcte"... Seulement, dans des formes pensée de fraternité, je penses que c'est aussi une façon de pouvoir vérifié. Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Smile_cl

Je sais que tu pratiques le Reiki, mais, t'es-t-il déjà arriver d'envoyer des formes pensées, sans pour autant employer les symbols du Reiki ?....

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap :)


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:18

Non j'avoue que c'est pas trop mon domaine ni mon centre d'intérêt du moment.Les formes pensées sont uniquement la guérison, on verra pour le reste plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:38

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou

ATLAN a écrit:
Non j'avoue que c'est pas trop mon domaine ni mon centre d'intérêt du moment.Les formes pensées sont uniquement la guérison, on verra pour le reste plus tard!



Ok...Je comprend.... Pour l'instant tu t'entraines :)


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap Merci pour ces échanges Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 -smiley-


Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:37

Citation :
Ok...Je comprend.... Pour l'instant tu t'entraines

Je ne m'entraîne pas je pratique uniquement la télépathie comme outil de guérison,j'ai juste ouvert un chapitre de la télépathie!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:39

Dalaha a écrit :
Citation :
Est-ce-que lorsque tu pratiques, tu utilises une photo, un prénom ou quelque chose permettant de ciblé l'individu ?...

Par contre je n'ai jamais utilisé un objet ayant appartenu a la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:43

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou


Donc tu te concentres avec quoi ?... stp Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap


flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:45

Mon mental et surtout mon 3ème oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:50

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Chat-cou


Very Happy . Apparement depuis hier, sont existence est + définis Wink



flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:19

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 7:10

ATLAN a écrit:
Une petite question Rock : Est-ce que tu travailles ton don télépathique afin d'en augmenter son potentiel et si oui de quelle manière ?


Mon don télépathique s'est concientisé a moi comme pour un don Very Happy c'est a dire sans volonté mienne.Voir peut-etre une volonté inconsciente.

Pour ce qui est de la pratique,je l'experimente quelquefois avec des symboles genre cartes Zener avec des personnes potentiellements douées.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:57

Rock a écrit:
Mon don télépathique s'est concientisé a moi comme pour un don Very Happy c'est a dire sans volonté mienne.Voir peut-etre une volonté inconsciente.

Pour ce qui est de la pratique,je l'experimente quelquefois avec des symboles genre cartes Zener avec des personnes potentiellements douées.

Et comment tu les trouves ces personnes douées? Et je vois que tu es de Montréal, pas très loin de chez moi donc, existe-t-il des groupes télépathiques?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:03

Lux a écrit:
Rock a écrit:
Mon don télépathique s'est concientisé a moi comme pour un don Very Happy c'est a dire sans volonté mienne.Voir peut-etre une volonté inconsciente.

Pour ce qui est de la pratique,je l'experimente quelquefois avec des symboles genre cartes Zener avec des personnes potentiellements douées.

Et comment tu les trouves ces personnes douées? Et je vois que tu es de Montréal, pas très loin de chez moi donc, existe-t-il des groupes télépathiques?

Lux

Bonjour Lux,

Je trouves les personnes potentiellements douées par les forums et le faits de discuter amène une proposition de test.

Pour ce qui est de groupes expérimentant la télépathie, je ne sais pas.
Les télépathes anonymes. cyclops

NB : En fait je suis de la rive-sud---------------------et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:06

Rock a écrit:
Bonjour Lux,

Je trouves les personnes potentiellements douées par les forums et le faits de discuter amène une proposition de test.

Vraiment? Et tu as rencontré beaucoup de sujets doués dis-moi? Et en quoi consiste les tests exactement? Dalaha m'avait dit qu'il serait possible d'en faire ici même, ça te dit?

Rock a écrit:
Pour ce qui est de groupes expérimentant la télépathie, je ne sais pas.
Les télépathes anonymes. cyclops

Laughing Laughing

Rock a écrit:
NB : En fait je suis de la rive-sud---------------------et toi?

Rive-Nord...Joliette.

Lux Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2006

Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:40

Lux a écrit:

Vraiment? Et tu as rencontré beaucoup de sujets doués dis-moi? Et en quoi consiste les tests exactement? Dalaha m'avait dit qu'il serait possible d'en faire ici même, ça te dit?

Beaucoup, je ne pourrais dire ca.
Les tests se font généralement avec les cartes Zener.Tu connais?
Et en plus je suis supposé en faire un autre avec Dalaha,on en a déja fait et les résultats étaient pas mal sauf que le protocole était quelque peu douteux.

Tu te considère doué en télépathie?
Quel sont tes lettres de noblesses Wink



Lux a écrit:
Rive-Nord...Joliette.

Lux Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Jap

J'ai une cliente photographe a Joliette.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:37

Rock a écrit:
Beaucoup, je ne pourrais dire ca. Les tests se font généralement avec les cartes Zener.Tu connais?

Bien sûr. Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/Cartes_de_Zener

Rock a écrit:
Et en plus je suis supposé en faire un autre avec Dalaha,on en a déja fait et les résultats étaient pas mal sauf que le protocole était quelque peu douteux.

Mais dis-moi Rock, dans tout ça, quel est le but que tu cherches à atteindre?

Rock a écrit:
Tu te considère doué en télépathie? Quel sont tes lettres de noblesses Wink

Laughing Non, pas du tout.

Rock a écrit:
J'ai une cliente photographe a Joliette.

Tu oeuvres dans quelle sphère d'activité?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thélépathie et transmission de pensée   Thélépathie et transmission de pensée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thélépathie et transmission de pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE LA PENSEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: