Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES REVES BIZARRES ET DROLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

sunny Voyage astral en bicyclette ! lol! (astral pas si sûr)


comme dans le film E.T j'étais dans le ciel bleu d'une belle journée en bicyclette !
seulement voilà, dans le vide j'avais du mal à pédaler, basculant tantôt à droite, tantôt à gauche, je continue en pédalant difficilement et en grognant ....Soudain j'aperçois
au loin (toujours dans le ciel ) une nuée de véhicules de secours, pompiers, police,
ambulance (gros trafic dans le ciel ! ) et moi j'arrive cool avec ma bicyclette me demandant ce qu'était ce bordel !! ils attendaient apparemment un avion qui avait
des problèmes . Moi je m'en foutais complètement , j'ai trouvé une chaise roulante,
l'ai prise pour continuer ma ballade plus tranquillement , j'étais mieux stabilisée , ne basculais plus de tous les côtés . Puis j'ai été réveillée .... rigolo non ?
Vous souvenez vous de vos rêves drôles ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptySam 26 Aoû - 8:44

LES REVES BIZARRES ET DROLES Bye_bye LES REVES BIZARRES ET DROLES De_vie_a Encore un de mes vieux rêves assez original dans son genre !

toujours dans l'espace, me voici en tenue de plongée , bouteille sur le dos, palmes
(toute la panoplie quoi ) ! et je vole difficilement , (on comprend pourquoi lol! ) je me souviens bien de ce rêve car j'en ai vraiment bavé pour tenir
en équilibre , visiblement j'ai un problème dans mes voyages !
donc, après avoir longuement volé avec ma tenue de plongée , je me retrouve soudain devant ma grand-mère , assise sur une chaise toute dorée , chaise en lévitation, je me souviens qu'elle m'a regardé d'un visage serein c'est tout , dommage aucun souvenir de notre dialogue .
Je tiens à préciser qu'à cette période je faisais de la plongée .
Alors ? c'est pas sportif çà ?!! LES REVES BIZARRES ET DROLES Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptySam 26 Aoû - 14:38

LES REVES BIZARRES ET DROLES Chat-cou



LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap Etoile pour tes partages :) ..


De mon coté, rare sont les fois où je me souviens de mes rêves.. Pourtant 1 qui lorsque j'y repense m'a fait bien rire, c'était lorsque j'avais 18 ans.. Au départ, on pourrait même le voir comme une manifestation de mes agacements, parcque, j' ai engeulée" ma grand-mère Laughing
Dans mon rêve, elle me demandait de lui remonter la fermeture de sa jupe, hors, il y avait un soucis de taille, et j'avais beau essayer de remonter la fermeture, les "bourrelets" m'en empéchaient Laughing ... Ce qui m'a reveillée.. C'est lorsque j'ai crié (( Tu m'enmer... Avec ta "putain" de fermeture éclair !!! ))....

Le lendemain, au petit déj... ma grand-mère me dis : Alors je t'enmerde ??... Heuuuu... Bennnnn ... Vi dans mon rêve LES REVES BIZARRES ET DROLES Smile_cl


LES REVES BIZARRES ET DROLES Amour LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap



LES REVES BIZARRES ET DROLES Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptySam 26 Aoû - 14:38

Tres rigolos le deuxième, ce sont bien évidamment des rêves mentasl. Wink
C'est rêve son surtout tres symboliques et déffinisse ton conscient vue par ton inconscient, ton mental que tu avais quen tu à fait ce rêve. Oui les racompter a quelqun qui sais tres bien les définir en détails est un peu comme "rêver d»'aller a l'école toute nue". ;-)

Mais rassure toi ce n'est pas mon cas Laughing . Par contre je devine que cette volonter de voller dans l'espace est une volonté de s'élever spirituellement. Dans mes début de ce genre de rêve, moi je frappais un mur rendu a une certaine hauteur. C,est rêves son a prendre en grande partie au second degrés. sauf les partie qui parfois son plus lucides.

le port de la tenue de plongé représenterais tout simplement tes occupations première du moment. la plongé et lélevation de ton âme en concert ;-) la première indiquerais que tu avais de la difficulter avec l'outils que tu utilisais pour tenter une persé d'évolution (un travail spirituel personnel) la byciclette n'étais donc pas l'outils quil te convenais où peutêtre trop difficile pour pouvoir voguer dans cette espace, ce monde invisible. Il sent resultait un avencement a tâtons ou incertains.

La chaise roulente est évidamment une décision temporaire mais qui semble porté fruits, le but final étans peutêtre de voller sans aucun outils.

qu'en pence tu? reconnais tu ce que pourrais etre cette byciclette? et la chaise roulante? Un "transport spacial" "adapté"? ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptySam 26 Aoû - 23:40

sunny LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap Merci pour tes éclaircissements Zinnia ...

Comme toi , je prends au 2eme degré ces rêves .
il y a certaineemnt une recherche d'évolution, c'est sûr .

Citation :
qu'en pence tu? reconnais tu ce que pourrais etre cette byciclette? et la chaise roulante? Un "transport spacial" "adapté"? ;-)

En fait , je ne sais pas pourquoi je me retrouve toujours avec des objets , dans mon rêve je pense qu'ils me permettent une ascension un peu plus rapide . C'est certainement ma quête profonde , et comme tu dis , selon les activités du moment
les vécus se mélangent aux rêves .
Bon, pour la chaise roulante je vois pas ... c'était simplement une recherche de stabilité


Mais il m'est arrivée aussi de voler "nature" et de battre des bras comme un oiseau , avec toujours cette même difficulté de m'élever , je vole un peu comme l'éléphant "Djumbo"elephant vois-tu ? Laughing

Je pense que lors de mon rêve en tenue de plongée , j'ai eu du mal à rejoindre ma grand mère , qui très pieuse de son vivant , me semble avoir atteint un certain degré d'altitude je dirais . enfin , c'est mon sentiment ...

Sinon, pour rire, je vois que toi tu frappes dans un mur ? pas mal non plus !
cela m'a l'air symbolique aussi . On peut l'interpréter comme on le sent .
LES REVES BIZARRES ET DROLES De_vie_a
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptySam 26 Aoû - 23:50

Citation :
Etoile pour tes partages ..


De mon coté, rare sont les fois où je me souviens de mes rêves.. Pourtant 1 qui lorsque j'y repense m'a fait bien rire, c'était lorsque j'avais 18 ans.. Au départ, on pourrait même le voir comme une manifestation de mes agacements, parcque, j' ai engeulée" ma grand-mère
Dans mon rêve, elle me demandait de lui remonter la fermeture de sa jupe, hors, il y avait un soucis de taille, et j'avais beau essayer de remonter la fermeture, les "bourrelets" m'en empéchaient ... Ce qui m'a reveillée.. C'est lorsque j'ai crié (( Tu m'enmer... Avec ta "putain" de fermeture éclair !!! ))....

Le lendemain, au petit déj... ma grand-mère me dis : Alors je t'enmerde ??... Heuuuu... Bennnnn ... Vi dans mon rêve



LES REVES BIZARRES ET DROLES Bye_bye EXCELLENT LES REVES BIZARRES ET DROLES Grandriyx1
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptyDim 27 Aoû - 17:23

Etoile filante a écrit:
sunny LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap

Mais il m'est arrivée aussi de voler "nature" et de battre des bras comme un oiseau , avec toujours cette même difficulté de m'élever , je vole un peu comme l'éléphant "Djumbo"elephant vois-tu ? Laughing

Je pense que lors de mon rêve en tenue de plongée , j'ai eu du mal à rejoindre ma grand mère , qui très pieuse de son vivant , me semble avoir atteint un certain degré d'altitude je dirais . enfin , c'est mon sentiment ...

Sinon, pour rire, je vois que toi tu frappes dans un mur ? pas mal non plus !
cela m'a l'air symbolique aussi . On peut l'interpréter comme on le sent .
LES REVES BIZARRES ET DROLES De_vie_a
Oui ce mur étais symbolique, Je me voyais bloqué par le mur de mon propre mental, mes peurs qui étais non fondés de cette audelà par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptyDim 27 Aoû - 23:56

LES REVES BIZARRES ET DROLES Bye_bye


LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap Laughing Assez interressant ! tout ces rêves... Wink

Je me suis toujours demandé, si certains rêves pouvaient être liés avec dés passés même lointain. Venez mes frêres, que je vous narres cette aventure geek

Je devais avoir entre 2 et 3 ans, à cette époque je vivais dans une ferme en bourgogne. Dans mon rêve, j'étais en face d'un éperon rocheux, il y avait un orage trés violent, et pleuvait en trombe. Sur cette éperon était construit une sorte d'igloo en pierres sêche. Devant l'igloo il y avait un séchoir à poisson. A coté du séchoir un homme vétue de peaux de bêtes et hirsute LES REVES BIZARRES ET DROLES Mini_taz . Il vosciférait en direction du ciel, semblant maudire cette nuit d'orage violent .... Mon rêche en resta là.. Mais vivante dans ma mémoire.. Quel ne fut pas ma surprise lorsque quelques années plus tard, lisant un livre sur les hommes préhistorique, qu'il existait ce type de construction dans le sud de la france, au début du néolythique.... scratch ...

-Etrange n'est -il pas ??..... LES REVES BIZARRES ET DROLES Smile_cl



LES REVES BIZARRES ET DROLES Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES EmptyLun 28 Aoû - 23:00

Panoramix, ne te questionne plus. A cette age il est fréquent que les tout petit rêves de leurs vie anterieur. J'ais fait ce même genre de rêve étans enfant, plus tard je me suisi bien rendue compte que cette histoire étais réel car elle est vérifiable historiquement.

A cette age on ne connais rien de l«'histoire de l'humanité, a moin bien sur de ne regarder et lire que ce genre de truc, ce qui est tres rare a cette age, N'estce pas?

Certainsde nos rêve même parfois encore aujourdhui peuvent provenir de passés loingtain, il faux s'ouvrir a sois même pour en être conscient, ce rapeller de c'est rêves aussi.

La cohérences des détails et des sentiments, ce sont des indices potentiels et valables a une possible réincarnation.

Aussi n'importe qui vivant dans un nid de pierres, et aillant des poisson a fair sécher aurais maudit une orage LES REVES BIZARRES ET DROLES Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty
MessageSujet: Re: LES REVES BIZARRES ET DROLES   LES REVES BIZARRES ET DROLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REVES BIZARRES ET DROLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves et Soi
» Les rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: