Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves prémonitoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyMer 18 Jan - 22:59

Les rêves prémonitoire

Bonjour à tous :)


Dans le monde onirique, vit différentes formes de rêves. Il y a ceux qui part leurs images, reproduisent nos quotidients, nos désirs, nos peurs, nos joies, etc. Ils sont comme des révélations de notre subconscient.

(( Il y a aussi le rêve d'ordre disgestif Sleep .... ""Réver que l'ont est poursuivit par une banane géante qui veux nous dévorer"" )) lol!


Et puis, il y a aussi ce que l'on nomme " Le rêve prémonitoire" qui comporte lui aussi différentes formes d'expression, dont le plus courant, celui qui est de traduirent des détails imagés...


Avez-vous déjà revécues vos rêves ?..

Si oui ; Partagez -les avec nous .... :) ..... Merci Les rêves prémonitoires Plume1mm
Les rêves prémonitoires Tableauxcathy28qk.th
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 29 Avr - 1:22

En ce qui me concerne je n'ai jamais fait ce type de rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 29 Avr - 2:21

Les rêves prémonitoires Chat-cou


ATLAN a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai jamais fait ce type de rêves!


Même pas de fortes impressions de déjà vécue Question scratch


Wink



Les rêves prémonitoires Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 29 Avr - 2:35

Non jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptyDim 11 Juin - 23:46

J'aimerais savoir comment différencier les différents types de rêves:prémonitoires,symboliques,souvenirs de vies passées,etc! Sleep scratch cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 29 Juil - 11:44

sunny

je ne saurai dire si certains de mes rêves ont été prémonitoires, sauf que
certains sont restés imprimés très net dans ma mémoire :
en voici un , qui à mon avis , je le ressens ainsi , est une promenade dans un
"ailleurs"
Soudain, je retrouve dans une prairie, je n'entendais aucun bruit, un silence total qui m'a frappé , je me demandais ce que je faisais là , je regarde autour de moi , vois cette prairie tout en longueur, bordée de chaque côté de forêt , et personne , juste moi ...
soudain, j'aperçois tout au bout devant moi une vieille batisse de pierres paraissant à l'abandon , je me dis , tiens je vais voir s'il y a quelqu'un .
Au moment même ou je pense , instantanément je me retrouve devant cette
petite maison en pierres. Je me souviens avoir été étonnée d'un déplacement aussi rapide que la pensée.
Une femme en sort, vêtue d'une robe rapiécé de toiles de jute , elle a des cheveux
longs gris , un visage sans âge , elle me regarde ..
Soudain , j'avais une soif terrible , je lui parle mais sans mots, par la pensée ,
lui demande si elle avait quelque chose à boire, nous sommes toutes les deux
devant un puit , sur la poutre j'aperçois plusieurs figurines de la Vierge Marie ,
celles en plastique que l'on remplit d'eau bénite .
Elle m'en tend une en guise de boisson, je suis surprise car ce n'était pas ce que je voulais , mais je la prends dans ma main .
Puis , terminé. plus rien . je m'en suis souvenue le matin , ce rêve m'a vraiment marqué , quelques mois après , j'ai débuté les communications avec l'Au- Delà .
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires EmptySam 29 Juil - 14:27

Les rêves prémonitoires Chat-cou


Ton rêve me fait penser à un message a décrypter, révélateur de tes potentialités .

Si tu relêves les détails, que tu les assembles, je pense qu'au delà des aux-delà ... Tu peux receptionner-transmettre, voir visiter Les rêves prémonitoires Smile_cl


Les rêves prémonitoires Jap Pour ce partages sunny



Les rêves prémonitoires Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires   Les rêves prémonitoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves et Soi
» LES REVES BIZARRES ET DROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: