Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Maintenant je comprend ce que est monter réellement dans un réel monde parallèle élevé, qui ne vient pas de mon mental, mais je reste avec des peurs non fondés une fois arrivé, je n'ouvrent tout simplement pas les "yeux" ;-)

Qu'en je naurais plus peur , jouvrirais les yeux.
Quelq'un est déjas été dans ce monde de lumière?

Qu'en est t'il?

Je recherche de vrai témoins. pas ce qu'on en dit dans les bouquins.

Merci Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyDim 27 Aoû - 17:38

Ausi ce qui me fait surtout peur c'est que je sais que lorsque jaurais regarder
ce monde je ne serais plus jamais la même. Peutêtre ne suis-je pas prête .

Même si je n'est aucune difficultés de me rendre en ses lieux qui me sembles parfais?

Qu'en penser vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyLun 28 Aoû - 3:29

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Chat-cou


Pourquoi avoir peur ?... Wink N'Être plus la même fait partie d'évolutions constante, car chaques instants est mouvement....
Apprendre et comprendre dans l'illumination, ne sont que des évolutions plus importante, des évolutions qui pour l'Esprit résonnent comme des "révélations" Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Smile_cl


Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Jap



Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyLun 28 Aoû - 22:47

Dalaha a écrit:
Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Chat-cou

Apprendre et comprendre dans l'illumination, ne sont que des évolutions plus importante, des évolutions qui pour l'Esprit résonnent comme des "révélations" Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Smile_cl


Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Jap



Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Hibou02
Oui, ce sont des révolutions intérieur tres importentes, des révélations insoupsonnés...

L'étape d'adaptation peut être égualement tres dificile et longue. Les dernière que j'ais vécus on durés plusieurs années... Une fois le changement interne fait on ne vois plus jamais les choses comme avant. Et comme on vois des choses et on comprend des choses que pas beaucoups ne comprennent: À chaque révolution psychique un grand écars ce fait aussi aupres de la famille et des amis, celà me rent parfois mélencolique, même si on s'ouvre alors à de nouvelles amitiés de plus en plus intéressante.

Bref ma peur est infondée et je le sais, ses pourquoi je recherche des gens qui on été dans ce monde spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyMar 29 Aoû - 13:19

sunny Désolée , je ne suis pas témoin "consciente" de ce monde de lumière ,
pourtant je pense que nous y faisons tous des A/R , n'en ayant plus le souvenir très précis , mais en gardant un ressenti au fond de soi .

pourquoi crois tu que tu ne seras plus la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyMar 29 Aoû - 13:51

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Chat-cou


Pour répondre quand même à ta question Zinnia Wink .. J'ai déjà visitée un " Lieu" Blanc lumineux..
C'était en 1990. Il était "rattaché" à une expérience de projection-régression, et le lieu correspondait au dernier plan d'un au-delà. Dans ce plan réside des ESPRITS de reliance..

En plus simple, lorsque j'ai visitée ce lieu, j'étais l'Esprit d'une femme, qui s'était sacrifiée pour protéger son enfant, et du lien désintérréssé crée avec son fils, lors de sa mort, était resté une "reliance" qui lui permettait dans le lieux où elle se trouvait, de continuer de suivre la vie de son enfant.. Elle était au delà de l'eau, car ce que je voyais ressemblait à un rideau d'eau avec des vaguelettes, mais comme basculée, et en regardant avec plus d'effort, j'ai vue l'enfant...

D'ailleurs pour préciser, à ceci,sur ce que j'ai reçut, lorsqu'un lien est crée, il reste valide entre les deux esprits, jusqu'a ce que l'un des deux, consciement retrouve la "mémoire", ce qui crée une libération, puis une élévation. Wink


Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Jap



Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Etoile filante a écrit:
sunny Désolée , je ne suis pas témoin "consciente" de ce monde de lumière ,
pourtant je pense que nous y faisons tous des A/R , n'en ayant plus le souvenir très précis , mais en gardant un ressenti au fond de soi .

pourquoi crois tu que tu ne seras plus la même ?

Je l'est expliqué plus haut mais mon explication n'est pas tres clair. Ceci est comme un traumatisme mais en sens inverce.

L'ors dun traumatisme une personne change, sont experience lui crés de nouvelles peurs, c'est peurs deviennent des comportements de protections, il sent resulte alors des phobies. L'ors de grande révélation le sens est inversé, une ouverture s'instal en nous, des connaissences autrefois innimaginable pour ceux qui n'on pas connue ce genre de phénomène, alors la personne change totalement naturellement ses comportement , son temperamment, ses habitude.

Par exemple pour moi autrefois ce fus le végétarisme, la meditation . plus récamment la voyance, la telepathie (de jouer en jour plus puissant)etc. Un retour en arrière m'est impossible aujourdh'ui . Je ne peu manger de la viande n'y ne plus voir l'auras des gens, leurs form pensés, ne jamais faire de voyages astraux etc.

Une expérience de l'ordre de celle mentionné plus haut , une illumination, me donneras à coup sur des connaissences nouvelles sent résulterais peutêtre des faculté incroyables car la connaissences est une chose qui éveille, qui débloque les clefs de notre moi , la lumière est vérité, la vérité est la connaissence.

les experience spirituel d'ordre lumineuse son des révélation incroyables, il faut égualement une force de caractère du même ordre pour axcepter des revelations de cette ordre. Pourquoi? Parceque les clefs du savoir sont dans le chemin le plus cahoteux, le plus étroit...

Ce n'est pas de la facilité même si celà en à l'apparence car plus tu connais la lumière, plus tu connaitras aussi la noirceur
La lumière qui entre en nous à connaissence de toute choses, L'amour n'est pas exclusiif, la vie est une diversitée...

l'accepance est ensuite la phase finale de la digestion de cette révélation, son acceptance est longue et difficile .

Je ne sais pas si je suis plus clair? Mais je ne veut pas vous donner mes peurs non- plus Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Smile_cl En vous donnant la listes des difficultés d'un chemin tourné vers l'amour certaines personnes risques de ce découragé tres vite. Razz Surprised

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Lutin008

p.s: Je vais regarder a l'interieur de moi-même en méditation, voir si je ne connais pas déjas ce lieu ... Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Levitati

merci Étoile!
Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Fee029lineue5


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyMar 29 Aoû - 19:37

Dalaha a écrit:
Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Chat-cou


Pour répondre quand même à ta question Zinnia Wink .. J'ai déjà visitée un " Lieu" Blanc lumineux..
C'était en 1990. Il était "rattaché" à une expérience de projection-régression, et le lieu correspondait au dernier plan d'un au-delà. Dans ce plan réside des ESPRITS de reliance..

En plus simple, lorsque j'ai visitée ce lieu, j'étais l'Esprit d'une femme, qui s'était sacrifiée pour protéger son enfant, et du lien désintérréssé crée avec son fils, lors de sa mort, était resté une "reliance" qui lui permettait dans le lieux où elle se trouvait, de continuer de suivre la vie de son enfant.. Elle était au delà de l'eau, car ce que je voyais ressemblait à un rideau d'eau avec des vaguelettes, mais comme basculée, et en regardant avec plus d'effort, j'ai vue l'enfant...

D'ailleurs pour préciser, à ceci,sur ce que j'ai reçut, lorsqu'un lien est crée, il reste valide entre les deux esprits, jusqu'a ce que l'un des deux, consciement retrouve la "mémoire", ce qui crée une libération, puis une élévation. Wink


Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Jap



Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Hibou02

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Jap Merci Pour ce témoignage Delaha
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) EmptyMer 30 Aoû - 14:00




Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Images12
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)   Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Astrologie en ses sciences
» Je n'en connais pas le nom
» Enfant des lumières
» Voyage dans la médecine orientale ( au travers de ses disci
» Nouvel ère ; Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: