Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Origine : Source Lumineuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1638
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Origine : Source Lumineuse Empty
MessageSujet: Origine : Source Lumineuse   Origine : Source Lumineuse EmptySam 28 Jan - 21:45

sunny



La source ce situe au-delà d'un trou noir, et ressemble a un soleil.


Dans mon expérience, j'étais aspirée en accélérée a l'intérieur d'un trou de verre. Je voyais comme si le couloir dans lequel j'étais, faisait un effet loupe vis à vis de ce qu'il y avait autour. J'y ai ressentit une accélération plus une sensation d'écrasement lorsque tout est devenue noir. Puis une autre accélération et un Soleil en lequel je suis rentrée et qui m'a imprégnée.... Puis comme un élastique trop tendu, le retour a été rude.

L'onde est une essence de source, elle est une rémanence de celle-ci.

...............................

L'humain possède les facultés pour décoder des ondes.Ces facultés ce situent dans le cerveau.
Seulement leurs présences s'imposent "réellement" que lorsque l'état d'esprit est "ouvert" aux tout.

Cette ouverture ce manifeste dans les attentions que l'on a, envers le "Vivant".
Des attentions qui viennent du "Coeur", parce que celà nous touches, et nous prouves en même temps que nous sommes vivant.
Lorsque le "Nous" en Soi est "naturel", c'est sans peurs et sans préjugés que l'on aborde ce qui vient, et ceux qui viennent.

Tout autour et au-delà

Dans l'Unis , on affine nos "Facultés", les décodages d'ondes passent de l'esprit humain a l'Esprit de l'au-delà.

Origine : Source Lumineuse


L'homme aime a croire a un Dieu, qu'il ce représente avec des choix trés personnel...Et de ça ; Il s'imagine Être crée pour "profiter" de la Vie.

Alors que lorsqu'on atteind la source "Origine" , les décodages changent de "Tons" .
Car ils mettent en lumière toutes les sciences dans leurs essentiels.
Des connaissances permettant de recréer des bons fonctionnements, envers ce qui serait défaillant en notre entourage.
En cette "Source" Il y a des devoirs et un savoir accessible a tout Être humain inclu aux "bon" sens des mouvements.

-------------------
L'onde est une essence de source, elle est une rémanence de celle-ci

Lorsque dans notre état d'esprit, nos facultés sont des Dons a redonner, c'est leurs modes d'arrivés, leurs portées et effets que l'on se met a étudier.
Plus on donne et plus leurs diversités augmentent... Mais tous ce relient avec ce qui sera "Onde" et ce qu'elle transporte.

-------------
(a suivre)

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Origine : Source Lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ère ; Origine
» Karma, source de créativité
» L'Aura, simple effet d'optique ou source d'information ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie Universelle-
Sauter vers: