Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'énergie universel dans la Divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'énergie universel dans la Divination Empty
MessageSujet: L'énergie universel dans la Divination   L'énergie universel dans la Divination EmptySam 27 Avr - 16:08

sunny



Lorsqu'en Soi la clarté prime , elle crée les transparences nécéssaire pour appréhender le JUSTE.

-------------------------------------------------------------------

Cela fait 27 ans que je pratiques diverses supports de divination, et ce qui a changé lorsque mes facultés ont évoluées, a été dans la rapidité ... Dit comme cela et sans vous mêmes tester, cela peut paraitres flou, je l'entend.... Pourtant, c'est cette constatation qui m'a permis de relier " faculté et spiritualité".


Je m'explique ... Very Happy


En général, ceux qui viendront consulter une ou un "voyant", voudront savoir le Vrai de leur futur... Nous en tant que pratiquant, auront différents modes de supports pour DEVINER, seulement, il n'y a que lorsque nous-mêmes évoluons dans les clartées, que nous appréhendons les Réalités...

Et ces réalités ne ce composes pas uniquement d'un fait, ce que l'on appréhende nous montres toutes les informations ayant résulté sur ce fait.

Ces informations redonnent les forces des émotions et les natures qui les guides. Les raisons profondes de leurs sens. Leurs combinaisons énergétiques et leurs effets générateur

-Lorsqu'en 1986, j'ai commencée la voyance sur support de cartes "divinatoire" , je ne faisait que me laissée inspirée par leurs combinaisons ..
Lorsque courant 1999, j'ai atteind l'age de Raison Consciente, c'est en son coeur que j'ai appréhendé les "sens" a ces facultés.

Comme de Voir les autres avec *ouverture , tels qu'ils sont, et non ce qu'ils veulent se faire croire, ou eux même s'en convaincre.

* Un état d'Esprit où un Nous sans forme ni défini y coéxiste ; Cet état d'Esprit surplombe l'émotionnel en Soi . Cette Ouverture Guide l'homme par l'Esprit dans les mouvements évolutifs.


- A ce jour, lorsque je pratique une consultation dite de "voyance", je ne traverse plus le prisme, mon esprit est instantanément projeté de l'autre coté, au coeur du rayonnement. A la source de son commencement.
En cette écoute, s'y transpose des raisons invoqués pour leurs sens, des structures composées par un Nous, sous l'influence d'une même cause.

-Ma fonction de Canal Universel a inversé le mode de mes perceptions.

Le fait qui pousse a consulter, ce dévoile d'un premier abord, et ce sont toutes ses structures passé, présente et résultantes qui s'invitent pour exprimer les raisons d'être d'un Devenir éclairé.

En ces auscultations , Il n'y a pas l'individu dans les charges de ses vouloirs, ni ses désirs chargée d'émotionnel obscurcissant les essentiels.. Il n'y a que des informations rattachées à une réalité passé , présente et en devenir ; Les mises en lumières des structures reconstructive d'un prisme.

--

La fonction de Canal Universel met en lumière les éléments pouvant générer un mouvement évolutifs, en l'Esprit de ceux qui s'y harmonise.

Pour différents niveaux de fonction... L' activation du mode "Universel" a son essentiel est de "matérialiser " dans un faire "Vivre" la Lumière du Bon Sens.
Elle est celle d'un juste et sain pour tous, des biens Être et des mieux faire "Constructif" pour l'Un - Présent dans ses perpetuels mouvements évolutif .



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
L'énergie universel dans la Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour Universelle ou désinterressé
» L'Art dans le Don de Recréation
» Et le sexe dans tout ça?
» Enfant des lumières
» Spiritualité dans les capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: