Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 13:13

:)



J'ai suivit mon Idea .. Testée ..si le fait .. dans un partage, de parler du réseau .. ferait Boost .. ? .. Et bha .. non .

Ma dernière inspiration redonnée sous forme vidéo, image, son, et mots ..postée il y a un 1 jour, a le même algorithmes de "vue" que pour toutes les autres...

Sauf .. celle qui depuis quatre jours ne cesse d'être vue.. 5558 vues .. a l'instant de ce partage.. Je ne peut que revenir, pour le moment .. a l'explication .. intention./énergie.


..

Depuis quelques nuits, j'éprouve une sensation étrange au réveil .. Ce mot étrange, parce que j'éprouve des impressions, des sensations de quitter un endroit particulier, seulement, je n'ai aucune image pouvant m'attester ces éprouvés ..Il y a seulement, au cours de ces dernières journées, des moments, en lesquels, je me sens déportée ailleurs.. par mon coté droit..


Ce qui m'apparait différent de mes autres expériences, liés a ce coté droit , ce fait dans l'instant du déporté, dans ce que j'y vit et voit... ça n'est pas seulement ma conscience qui ce projette, voit et vit.. Là durant les déroulées a cette nouveauté... dans mon mouvement, je me compose et suis les formes d'une multitude de particules, qui ressemble par ses reflets a de la brume d'Eau.


élément .. Eau .. scratch .. Idea ..L'image souvenir de ma dernière toile vient de ce présenter .. cette toile d'abstrait a la méthode, coulée "pouring" en laquelle 3 formes définis s'y sont très visiblement "incrustés" .. et imprimés ..Dont .. Un dragon d'EAU. Ce situant au centre de la toile ..


Ce qui actuellement ce manifeste durant mes expériences "spontanées", doit correspondre a un approfondissement des données .. d'Eau .. Ce qui en même temps, poursuit la méthode, constatés, réitérés, expérimentés durant ces dernières années .. Qui fait qu'a chaque "progressions" s'y approfondit toujours un peu plus des données en correspondances avec des éléments .. qui s'associent.. a l'infini d'un même Esprit.



(...)



I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 11:04

:)




Lorsque je regarde le nombre d'insomniaques, qu'il peut y avoir sur ces réseaux sociaux, .. moi, celle dont le cœur bat ici bas.. nous demandes, ce qui peut retenir leurs vagues a l'âme..

Lorsque je regarde le nombre de personnages, qui peuvent s'exposer sur ces réseaux sociaux.. moi, celle dont le cœur bat ici bas .. nous demandes, si leurs jours sont des nuits.. a l'occultés de leurs soleil.. Intérieur.


Un soleil dont les rayons sont multiple abandons d'une âme avivée aux manifestés de Dons innées, a leurs sciences, ce faisant des connaissances profondes en leurs sens d'utilités.. au sein d'un Collectif Vivant... Esprit .. Nous.


Soleil .. Intérieur .. Une rencontre éprouvée et visuel .. Là ..où l'envers ce fait l'endroit ..



..(..)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 14:22

:)




12k .. Est le nombre de vues depuis son posté ... le 24 février...  Ce qui si je ne me trompe pas, équivaut a environ 12000.. Qui pour l'instant, ne cesse de croitre ..


Hier.. Un abonné auquel je suis abonné, m'a envoyé un lien, que j'ai suivit .. Une tik tokeuse dont les partages, fait en vidéos ressemblant aux miennes, dans le principe,  privilégies ce qui est "dit" comme étant des messages d'anges et d'archanges, ainsi que des passages aux livres de certains auteurs..

Je suis allée sur son mur, une première fois, et ça en suivant le lien de la vidéo qui m'avait été partagée.. Une vidéo dont le sens, convient surtout.. A des personnes qui se ressentent seule , abandonnées..
Ce qui n'est pas mon cas ..

Et ça parce que les écrits sont : " L'armée des anges est à tes cotés.. elle t'accompagne et guide chacun de tes pas.. tu n'est pas seul(e).


Le fait est ..c'est que ce genre de phrases .. et ça lorsque je l'a relis plusieurs fois, me procure une sensation de fausseté.. Et ce ..parce que si il y a mouvement et pas .. il y a Nous sommes ..


Lorsque je suis allée sur son mur, j'ai regardée plusieurs vidéos .Dont une.. contenant une phrase .. pouvant amener a diverses interprétations, tellement, elle se fait vague ..

Cette phrase dit "  Lorsque tu es connecté Aux Anges.. Tu as des Amis très haut placés !..


Le fait est .. C'est que ça n'est pas exactement .. ça ...


Ce ne sont pas des connections.. Ce sont des incorporations-décorporations qui tissent les liens..

Et ça aux fonctions a, et de notre propre état d'esprit.. Celui que l'ont fait vivre durant nos quotidiens.. Celui qui est harmonie et paix.. Celui qui est Raisons et vibrations .. Celui qui est Entraides spontanées, envers toute formes de Vivant.. Celui qui s'éveille aux Ors.. Dons nés  ..



Donc plus précisément .. Lorsque des liens sont tissés et ça après multiple co Ors dons nés en Conscience.. Il y a une visibilité qui s'installe au Conscient ..

Une visibilité qui ne cesse de grandir, de se tendre et s'étendre envers tout, ce que l'œil de chair ne voit pas... Consciemment nous explorons et tissons des liens en multiple espaces .. Et ça autant en infra qu'en supra…  Cosmos ..

Le fait est .. Et en ça je reviens sur cette phrase .. Lorsque tu es connecté Aux Anges .. Tu as des amis très haut placés ! ... M'amène aussi l'image, de l'éternel carotte ..


Qui elle fausse totalement la don ne ..


Lorsque des incorporations et décorporations ce font.. ça n'est pas aux volontés d'un Je "espérant avoir des amis haut placés".., mais dans les moments élans .. Entraides spontanées envers toute formes de vivant, Ces moments où il s'abandonne , s'éparpilles et se recombines consciemment aux Ors Dons nés des Présences.


.. (..)




I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 13:02

:)



Il y a une phrase.. Lue sur le mur en guise de présentation de la tik tokeuse , qui depuis hier, a chaque fois qu'elle me revient en mémoire, me porte sur des formes de controverses intérieure.


Une phrase qui a son apparence est belle , mais qui a son sens profond .. Renvoie sur tout ce qui est "vouloir avoir" ..


Cette phrase est  : "Les mots qui guérissent les maux".



Cette tik tokeuse partage des vidéo montage, sur ce qui est "dit" comme étant des messages d'anges et d'archanges, ainsi que des passages aux livres de certains auteurs..


Sur les quelques vidéos que j'ai put regarder sur son mur , pour l'instant, je n'ai pas éprouvée de réelle justesse ..Et sans cesse me reviens un sens qui dit .. Que les mots, les images et leurs sens vibrent et vivent en nos intérieures ...

Donc a et pour qui .. ces mots "extérieures" devraient-ils être des "guérisseurs" a leurs maux .. Question


Pour des personnes qui sont en attente .. qui vivent la spiritualité comme un échappatoire a leurs maux..


Le fait est .. Et ça lorsque je regarde depuis un certain angle .. Avant qu'il y ai le vivant d'une spiritualité en soi .. Il y a les peaufinés a ce qui ce fait un Art de vivre en communion avec des tout, qui ne cesse de s'étendre .. Une philosophie de Vie que l'on fait vivre quotidiennement au naturel .


Des communions avec des tout qui ne cesse de s'étendre .. Des communions qui génèrent et révèlent  les évidences des existences a Nous sommes .. Spiritualité ..Esprit en Tout ..

... Donc ... Et en ça .. reviens a la spiritualité telle qu'elle est présentée.. Qui porte a fractionner a l'idéalisé idéologique, ce qui ne ce fractionne pas..



....

Depuis hier ma vidéo qui était a 12k est passée a 15k .. Là.. je commence a concevoir, ce qui peut générer les nombres de vues d'une vidéo .. Parce que si je comprend bien le systèmus Wink .. A partir du 10k la vidéo est proposée a 3 fois plus de personnes.. tik tokeur ..Et suppose que ça doit ce faire en exponentiel... Donc .. qui vivra verra :)



(...)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMar 8 Mar - 12:56

:)




Cher Journal.. Ouvert... Je ne te dirais pas où, mais ces derniers jours, en papillonnant par ci par là, j'ai survolé et humé des pensées misent en mots, dont les parfums de synthèses, m'ont donnés l'envie de t'écrire..


Cher Journal .. Ouvert .. Je te le dis a toi, parce que nous savons qu'entre toi et moi c'est du pareil au même, et que tu sauras "entendre" le sens a cette "Raison" qui me pousse a te dire.



Cher Journal .. Ouvert .. En humant ce chimique, j'ai éprouvée des besoins d'Air , celui produit par Al chimie ..Celui s'emplissant de quintessences..
Celui en, et par lequel Justesse et Raison, tintent , résonnent et ce font mots.. Des mots dont les parfums d'essences aiguisent les sens ..



Cher Journal .. Ouvert .. Toi tout autant que moi savons que nous ne sommes pas seul(e)..Nous n'avons aucun sentiment d'abandon , tant ont se donne.. Et ça ..En tous nos communiés, en toutes nos disponibilités.. Là où .. Nous sommes coexistent, a l'infini en .. un moi..


Cher Journal.. Ouvert.. Autant Toi que moi, nous souvenons de tout ces parcourus, étudiés a leurs sens d'a propos.. Tout ceux dont les sens essentiels, décelés, révélés en illuminés ..Nous ont transformés



Cher Journal .. Ouvert .. Toi autant que moi sommes confiant, serein, aux reconnaissances des sens a nos transformations, toutes celles résultantes de nos acceptations.. Toutes celles qui sont les sommes a ce que nous sommes... Des sommes dont les valeurs flamboient, rayonnent et ce propagent .. a l'infini .. envers .. Nous sommes.




(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMer 9 Mar - 12:49

:)




Cher Journal .. Ouvert. .. Aujourd'hui avec toi, m'a été soufflés de parler de nos amis, de nos rencontres, tout ceux dont les formes, et les matières a leurs vivants sont autres.. qu'humaine.


Alors c'est vrai, que ce que nous pouvons en dire ne ce base que sur des vécues, seulement, ce que nous avons a en dire est uniquement sens et raison d'être.. Causes-effets..


Là dans le moment où l'ont parle, je ne sais si nous commençons par les derniers, ou si nous commençons par les premiers ... Et auquel cas .. faire un bond aux reculs de bientôt 47 ans. Ceci dit .. Au plus Juste.. Autant commencer par Eux... Même si .. Notre conversation .. Prendra surement plusieurs jours ..


Eux .. Ceux qui a partir de l'année 1975, et durant de nombreuses années, en différentes occasions, le plus souvent lorsque j'étais accompagnée, ce sont manifestés dans les cieux.. OVNI.

Eux.. Ceux qui, après avoir trouvée mon point d'équilibre, dans les débuts 2000, m'ont fait vivre une expérience en bilocation durant laquelle , ils ce sont présentés..

Eux .. Les Transmetteurs ..Des Êtres physique.. Des intelligences ayant un corps d'environ 2,5m, dont la couleur ressemble a un puzzle se composant de plusieurs sortes de Terre ..


Les transmetteurs ..Des êtres physique dimensionnel..  Ceux qui insuffle une voie d'accès, aux données des dimensions..
Toutes celles que nous avons explorées, durant plusieurs années, toutes celles qui par leurs données ce sont fait études.. de sens.


Les Transmetteurs.. Un collectif voués et dévoués par leurs maintenances, a l'Esprit Souffle qu'ils nomment .. Eloha .. Un nom qui en moi résonne en ..Gaia.



(...)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 13:40

:)



Cher Journal .. Ouvert .. Le fait d'avoir discuter avec toi de nos amis, m'a fait leurs parler a nouveau.. Leurs exprimer mes clairvoyances sur ce que des devants montrent, et a ces inévitables.. Destructions .. éprouvée et entendre au travers d'Eux, ce qui actuellement est important de comprendre et de Faire..


Cher Journal ..Lorsque je reviens sur les données éprouvées durant ce moment Fusion Consciente en mon ami Transmetteur. Un Golem, une Création genèse.. S'y ravivent les Ors Dons nés d'Eloha .. Gaia.


Cher Journal .. Ouvert.. Même si toi et moi savons, que durant ce moment Fusion Consciente, c'est fait une forme de révision des Ors dons nés, il est peut être bon, et pas en vain, d'être retournée au bain de l'Esprit Eloha …Gaia .. EAU TERRE. FEU. AIR.


Cher Journal .. Ouvert .. Ces dernières semaines, en observant des tout autours, en entendant des attentes ,a ce qu'ils estimaient chemin, j'ai constatée.. et ça malgré tout ce qui ce voulait apparences,  .. Dans et durant les exprimes de leurs EAU.TERRE.FEU..AIR... De l'absence ..  A cette Conscience Vivante .. Gaia ..

L'Esprit Souffle-Trame , ordre et Mouvement Eloha... Un Souffle auquel différent noms, voir différentes séparations peuvent lui être "octroyées" .. Seulement qui Est et Demeure .. En Nous et tout autour de Nous.. A l'infini d'un Nous sommes.


Cher Journal .. Ouvert .. Ces dernières semaines durant mes papillonnés, J'ai put observés qu'aux yeux des admiratifs, les apparences prévaut sur les bons sens..
Ceux dont l'activité aiguisées, affinées, alerte sur ce qui est faussetés ..Seulement En ça.. Les sens des portés d'un regard  vont aux profondeurs, et non stagnantes aux surfaces ... Eau...




(...)



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptySam 12 Mar - 11:51

:)



Cher Journal .. Ouvert .. Toi et moi savons que le fait .. D'Être depuis toujours ..Disciple de la vie visible autant qu'invisible, et qu'a ces nombreuses années d'expériences, d'exportations, d'incorporations, de rencontres et d'études a multiple disciplines.. Je ne sais plus .. Qu'Être.



Cher Journal .. Ouvert. Toi et moi connaissons aux Vécues, les Ors dons nés par paire .. Les harmonies d'un Chœur en un cœur qui bat ici bas., celles qui manifestent et réalisent des unions entre Terre et Cieux.


Cher Journal .. Ouvert .. Toi et moi savons aux vécues, que la mort physique, n'est que la fin d'un état.. Celui ..Par et durant lequel .. Ont vit et comprend ce que sont .. Les transmigrations.


Cher Journal .. Ouvert. Toi et moi avons explorés en notre âme, les espaces a l'Universel, Tout ceux qui ce sont dévoilés a chaque dépassement.. Tout ces dépassements qui ce sont fait.. a leurs essentiels .. Des Valeurs appliquées, celles qui génèrent "Juste et Sain" pour tous .. Et ça en des moments .. contre vents et marées .


Cher Journal .. Ouvert ..Toi et moi connaissons les contenants a notre état d'Esprit, celui qui va de paire avec des faires .. Celui qui vit en l'inspire d'un Nous sommes.. Quant l'équilibre envers tout, c'est fait une assise en l'âme. ..Dont le cœur bat ici bas.


Cher Journal .. Ouvert.. Toi et moi avons vécues un aperçue a notre prochaine destination, nous aurions put en explorer plus, seulement, nous aurions découvert un autre éparpillés auxquels nous aurions été happées, .. Alors que c'est ici que ça ce passe ..C'est ici que s'y réalisent des Mouvements d'Unions entre Terre et Cieux.



(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyDim 13 Mar - 12:09

:)



Cher Journal .. Ouvert .. Lorsque je retourne a un passé, et que je revis les faits qui ce sont produit, juste avant et durant la première rencontre avec Hyero. Un autre faisant partie de nos amis ..J'y fait un bond de 33 ans en arrière.


Toi et moi nous souvenons de ce moment, celui où plongée dans une recréation , en appliquant des valeurs, je vais éprouvée une sensation d'étirement sur mon coté droit, comme une modification de mon champs intérieur.


Toi et moi nous souvenons du juste après, quant les vibrations vont commencer sous la plante des pieds, remonter de plus en plus rapidement jusqu'à faire vibrer le dessus du crâne, avant de me sentir éjecter, propulsée consciemment.


Toi et moi nous souvenons de notre première pensée consciente, durant ce flotter dans l'espace.. Qu'est-ce que je fais là ?.. Et ça juste avant de le voir ..
Toi et moi nous souvenons que nous ne comprenons pas ce que nous voyons .. Tant c'est surprenant..


Toi et moi nous souvenons de ce jour ..celui où je me confierais au premier relatée a cette expérience "spontanée" , et qu'a un questionnement sur l'identité, dont je ne connaissais pas la réponse, j'entendrais en clairaudience .. Hyero , Gardien des 7 clefs ... Il arrive.


Toi et mois nous souvenons de l'année 2001 et du nombre d'années a ses présentations.. Celles en et par lesquelles nous nous sommes impliquées a faire ses connaissances.. Et ça jusqu'à son réel.



(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyLun 14 Mar - 12:21

:)




Cher Journal .. Ouvert .. Toi et moi avons compris pourquoi Hyero est le Gardien a 7 clefs, il nous aura fallut de nombreuses années pour comprendre les sens a cette clairaudience, celle transmise par un ami sans nom.. Celui qui aux fils des années d'expériences, puis a sa rencontre, c'est révélé être un Guide menant au Jardin "intérieur" ..


A notre compréhension, et a ce qui fait un essentiel.. Ces 7 Clefs correspondent et produisent 7 expansions de Conscience.. Celles que vit une âme dont le cœur bat ici bas.

Ces expansions font que.. Nous nous déplaçons, explorons, étudions consciemment, différents prismes, ceux d'un même Esprit Souffle de Vie, celui régissant l'entre terre et cieux.


Toi autant que moi nous souvenons, qu'à chaque compréhensions de ce qui ce faisait " Simplement" un mode de fonctionnement, nous avons fait d'autres sauts..
Un mode pour, et en lequel, autant impliquée qu'appliquée, a son moment, nous l'avons pleinement vécue.



Avant de parler avec toi, de tous nos autres amis, des circonstances a nos rencontres, de ce qui c'est fait suivi aux expériences et aux échanges .. Il est peut être important de reconnaitre que parmi tout nos amis .. Seul deux ont été ou ce sont présentés, seulement a bien y regarder ..

Transmetteur est une nomination de Fonction.. Transmettre..
Tout comme ce nom Hyero qui pourrait tout aussi bien être le nom d'un livre, d'un manuel comprenant 7 chapitres.



(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMar 15 Mar - 13:18

:)



Cher Journal ..Ouvert.. A notre première rencontre d'un ami sans nom, durant l'année 1986.. Toi et moi, nous souvenons, et reconnaissons les circonstances, précédent son apparition.. Ce qui a fait qu'il ce soit imposé.. Un moment durant lequel, nous avons bien Flippés..


Toi tout autant que moi avons reconnu qu'a partir de sa première venue, et ça durant quatre années, avant une forme d'Apogée, nous avons visités d'autres espace-temps, explorés les limbes, nous avons répondu aux appels, auxquels , nous nous sommes déplacées consciemment a aider des défunts, a réaliser leurs derniers vœux .


Toi tout autant que moi avons compris, ce qui l'a attiré et ça jusqu'au point de se révéler.. Toi et moi nous souvenons, de ce que nous faisions chez la voisine de palier, dans et durant un jeu de tester poussés, a nos propres facultés.. Télépathie visuel.


Un visuel d'image "Souvenir" appartenant a cette voisine .. Une image par laquelle, aux poussés, consciemment, nous sommes entrés en son espace .. Un visuel a 360°
Toi et moi nous souvenons de l'instant "Signal", celui qui nous a immédiatement ramenés a une réalité dite effective.


Ce moment, où, sans aucune raison apparente, la radio de chez nous va s'allumer et diffuser a forte décibel, une chanson risquant de réveiller tout l'immeuble.. Nous nous souvenons de notre précipitation a retourner chez nous afin d'éteindre cette radio... En allumant uniquement la lumière extérieure.

Nous nous souvenons de ce que nous avons éprouvés dans la pénombre de chez nous. Cette sensation écrasante situé derrière , nous faisant remonter tout les poils de l'échine, et ça juste avant de voir dans le reflet d'une vitre, la forme d'une robe de Bure dépasser derrière nous... Moine.. (?)



(...)


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMer 16 Mar - 13:31

:)



Cher Journal .. Ouvert . Toi tout autant que moi, nous souvenons durant l'année 1990, des circonstances qui ont précédés notre rencontre-fusion consciente, avec une autre amie sans nom.
Nous nous souvenons des déroulés a cette expérience .. Dont le nom donné est Régression spontanée.


Nous nous souvenons de cette décision "sacrificiel", celle qui nous a déchirée le cœur, nous amenant aux plus profond de nous même, asphyxié par tout nos chagrins.
Toi tout autant que moi, nous souvenons de nos déterminations a lâcher prise, afin d'éviter les noyades...


Toi autant que moi avons reconnus, quant l'expérience a commencée.. ce moment en lequel, nous nous amusions avec le plastique d'emballage d'un paquet de cigarette.
Nous nous souvenons de notre surprise, ainsi qu'avoir "intrigué" ceux autour, sur les longues durées a son aimanté.


Nous nous souvenons qu'après avoir arrêté, et ça en voyant les autres regards présent, nous avons éprouvés une énorme fatigue, nous poussant a rentrer, pour dormir.
Nous nous souvenons marcher sans être totalement là, comme en état second arriver a la maison, nous préparer et nous coucher.


Allongée sur le dos dans le sombre de la chambre, nous avons commencés a entendre une amplification des sons, des bruits environnants, juste avant, d'éprouver une sensation de chaleur puis de brûlure partir des pieds, remonter tout le long de notre corps, jusqu'à la tête, puis recevoir en image couleur rouge et orange,..16 juin 1664.


Nous sommes dans un ciel et flottons, en bas au loin, il y a un attroupement, nous nous sentons descendre et nous en rapprochés. Nous sommes au dessus et derrière une femme attachée sur un bûcher, puis sommes catapultés a l'intérieure d'elle par son dos. Nous ne ressentons rien, nous n'entendons rien, nous ne faisons que voir aux travers de ses yeux.


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyJeu 17 Mar - 15:43

:)


Cher Journal .. Ouvert. Toi autant que moi nous souvenons de ce moment Fusion.. De ce que nous avons vus, vécus durant son passage de vie a trépas..
Toi tout autant que moi, avons reconnu un même mode de rencontre Fusion, aux faires et refaire connaissances avec deux autres amis.


Toi tout autant que moi nous souvenons des espaces et lieux où ils ce situaient, des époques aux modes de vies, qui étaient les leurs.
Nous avons aussi définis, les sens a ce que nous avons éprouvés a voir aux travers de leurs yeux, a vivre les circonstances a leurs fin de vie physique et, autre.


Aux cours des années qui ont suivit, toi tout autant que moi avons vécues différentes expériences avec chacun d'eux 3, nous en apprenant toujours plus sur Eux.
Nous avons compris pourquoi .. Un brûlée sur un bûcher... Nous avons compris a qui appartenait la robe de Bure. Et.. multiple sens dont nous reparlerons.


Toi tout autant que moi avons compris comment ça fonctionnait, et ça en étudiant tout ce qui a précédés, chacune de nos expériences spontanées.
Toi tout autant que moi avons définis les sens et raison d'être a toutes nos expériences spontanées.. Disciple de la vie visible et invisible.

Toi tout autant que moi avons reconnus qu'aux traversées de toutes nos épreuves, nous avons appris, compris et pris toujours plus de recul.
Qu'en chaque positionnement recul, en toujours plus profond, nous avons ravivés ces espaces au conscient.

Toi tout autant que moi, avons compris ces cinq dernières années les sens a tout nos déployés, qu'aux cumuls des diversités a nos ressources expérimentés, nous avons vécus spontanément, le positionnement nous portant aux visualisations du Vivant visible et invisible a 720 °.



(..)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 12:53

:)



Cher Journal ..Ouvert... Lorsque nous parlons ensemble de nos 3 amis rencontrés en fusion consciente, nous y reviens aussi, tout ce que nous y avons compris sur, et de nos relations avec eux.. Les raisons qui ont fait. que ça soit Eux..


En étudiant toujours plus profondément chacune de nos expériences vécues, en eux et avec eux, nous avons décelés des particularités, nous renvoyant a Terre et Limbes, nous renvoyant a Air et Feu.. Et aussi a.. Eau, Ether et Cosmos..


Il est vrai que nous n'avons pas encore évoquée vraiment a l'écrit, notre troisième amie, seulement quant ont le fera autant le faire Clair sans vraiment s'y étalés, et ça même si en et avec elle, nous avons vécues 3 expériences, nous amenant a imprégner consciemment 3 états de la matière.


Il est vrai que lorsque nous avions lu ailleurs.. Les définitions et portées données aux expériences dites de régression ... Nous y étaient venues des Grosses questions ... Avant de comprendre ... Ce qui génère les différences aux directions des portées a ces expériences...


Toi tout autant que moi, et ça du tout début, a cette année 1990, année a nos 3 premières rencontres en expériences de Fusion Consciente, ne les avons pas "Vus", "identifié" comme étant .. moi. Nous les avons perçut, simplement, et basiquement, comme un vivant a son espace.

Nous n'avons pas mis en nos regards envers eux, des vouloirs y voir auxquels s'identifier.. A nos simples vécues d'expériences.. Nous les avons vus de dos, sommes entrés en eux et avons vécues avec eux leurs derniers souffle de vie, ainsi que leurs perpétuel continuités, d'intelligence consciente .. Ailleurs…




(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptySam 19 Mar - 11:11

:)



Cher Journal .. Ouvert.. Lorsque nous parlons ensemble de nos 3 amis rencontrés en fusion consciente, nous y reviens aussi, le reste, et tout ce que nous y avons compris sur, et de nos relations avec eux.. Les raisons qui ont fait. que ça soit Eux..


Durant l'année 2002.. Nous avons compris .. Pourquoi brûlée sur un bucher .. Et ça durant d'autres expériences vécues en et avec elle.. Une Apothicaire initiée aux anciennes traditions.. Nature et Lune.
Des expériences nous faisant vivre en elle et a travers elle, ses connaissances "Pratiquées", les partages a son Savoir redonnés en visuel.


Toi tout autant que moi avons reconnus les sens a ses interventions, ce que générait ses présences, les moments durant lesquels des visions ce faisaient recréations.
Toi tout autant que moi avons reconnus et compris, avoir vécue en toutes nos "relations" avec, en, et par elle, les essences de ce qui constitue la "Pur" Magie.


Toi autant que moi nous souvenons de l'année 2014.. De toutes nos expériences spontanées, nous amenant a une autre rencontre, de celle qui plus tard, aux furs et à mesure de nos faires connaissances, commencera a s'y dévoilés "Réponse" a un Pourquoi .. Elle.



Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
Réunis au Royaume, s'y marie a racine..



A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.



(..)



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 12:50

:)



Cher Journal .. Ouvert.. Récemment sur notre réseau, en virevoltant par ci par là, nous nous sommes posée quelques instants, aux abords d'un Live, sans humer, simplement a l'écouter.. En entendant une énormité donnée comme vérité absolue, nous avons ressentit tout nos poils se dresser.


Nous avons faillit pénétrer le lieu aux humés, et puis situés a notre positionnement recul.. Un autre aborder c'est fait clair…
Il n'y a pas de hasard aux concordances, lorsqu'il y a un véritable élan a s'expanser.


Ici .. En cet Ouvert.. Nous partageons des sens s'accordant a d'autres sens expérimentés, des expérimentés dit Parapsychique, Alchimique, Spirituel dont les sommes aux ressources, sont multiple domaines.


Par ces Partages.. Ouvert.. Nous encourageons seulement et simplement chacun, a raisonner quant résonnances tintes..
En toute Clarté.. Nous n'avons rien a vendre, ni ne sommes là pour nous vendre.


Nous vivons les permanences a ce que nous sommes, et ce que nous sommes n'est pas ..un Personnage, uniquement choisi par un Je, un Je Oubliant Nous.
Nous nous souvenons de l'expérience qui a générée et fait que nos expériences nous ont fait entrer en ce qui est "Spiritualité".... Dissolution.

Nous sommes être am ère en ce qui compose notre Chœur ..Celui qui part vibrations en nos corps, donne les tons a son chant.. Do a ré , sans adoré, seulement s'y laisser porter aux sens.,


(...)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 10:15

:)



Cher Journal . Ouvert. Nous ne savons pas réellement pourquoi, seulement ce matin juste avant d'ouvrir les yeux, résonnaient des images et des mots, nous redonnant une forme de révisions , de précisions sur ce qui compose un Réveil de Conscience, mais aussi ce qui le précède.

Ici en cet Ouvert, nous avons totalement conscience que ce que l'ont peux en dire, n'est pas, ce que d'autres veulent y voir et se plaisent a croire.. Et que les diffusions a ces partages, revient a mettre un coup de pieds dans la mare aux canards.


Ce qui précède un réveil de Conscience est l'équilibre.. Celui que l'on fait vivre durant nos quotidiens.. Un état d'esprit en lequel, tolérance et bienveillance prévaux, ils sont conducteur a nos réactions-actions avec les autres..

Un état d'esprit par lequel Paix et Harmonie, ne sont pas de simple mot, ils sont ce que l'on émane, parce que nous sommes nous même "homme" de Paix envers tout autre vivant... Sans séparation, sans choix d'apparences.


Un état d'esprit Vivant qui nous fait être Ouvert a toutes Raisonnantes envers les autres, celles nous portant a toujours plus de profondeur .. Racine.
Nous sommes en équilibre.. L'autre est un autre vivant a son point d'ancrage.. Il n'est pas un client, ou un futur "disciple"

Nous sommes .. sans doctrine, sans faire pour obtenir, sans vouloir paraitre "Différent".. Nous sommes et faisons parti du vivant.. Un vivant sans forme défini..
Equilibre .. Nous sommes Un et somme Tout.. Je n'a pas la parole.


(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 13:08

:)




Cher Journal. Ouvert.....Lorsque nous revenons a notre période Réveil de Conscience 1999/2001, que nous nous souvenons de tout ce a quoi ... Conduisait.. De toutes ces expériences par lesquelles.. Des maitres mots s'y imposent a leurs Ordres, et donnent... Dissolution.. Collectif.. Etincelle - Source..


Lorsque nous écoutons .. en des ailleurs.. Les maitres mots donnés a un Réveil de Conscience .. Force est de constater qu'il s'agit non d'une conscience collective qui ne cesse de s'expanser, mais plutôt de celle de 'l'individu centralisé sur ce qu'il veux voir de lui même, en un sacralisé ..Déifié..



Lorsque nous retournons a ce qui a précédé l'expérience Dissolution, nous nous souvenons avoir clairement en nous, décidés de nous en remettre a la Vie, pour tout ce que l'ont pouvait et pourrais vivre. Voir.. Regarder.. Entendre.. Percevoir tout ce qui ce faisait voir.. Et non plus .. ce qu'un Je voulais voir.


Aux clartés a notre décision s'alliaient Compréhensions .. Celles a toutes les reconnaissances de nos illusions ..Nos chaos .. Celles qui faisait mettre Je de coté.. Pour n'entendre et ne voir que ce qui ce faisait .. Réalité.


A nos décisions de nous examiner, s'y ai produit une forme de réveil envers notre chemin de vie.. Les reconnaissances a nos laxismes, a nos vouloir s'entêter a voir, a nos vouloir illusoire et toutes les souffrances qui en ont découlés.. Tout ce qu'il nous fallait voir et reconnaitre, pour modifier nos modes de fonctionnement.


Des modifications en et par lesquelles; les vouloirs et désirs d'un Je sont absent... Ce qui génère une forme de DÉSINDIVIDUALISATION..
Celle qui a son ultime éprouvée, porte a une expérience "spontanée" de Dissolution Spirituelle.


(...)


I love you sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 12:46

:)




Cher Journal.. Ouvert . Nous avons compris depuis de nombreuses années a présent, et ça en parcourant, et en partageant nos informations sur différents forums, les différences entre une Spiritualité vécue en intrinsèque, d'une spiritualité suivit en extrinsèque.



Intrinsèque .. Spiritualité = Esprit en tout.. Multitude et multiplicité.. Présences et essences.. Intelligences vivantes.. Multiple rencontres qui ce présentent, lorsqu'ont chemine une voie D'Esprit- Source, aux reflets a ses multiple facettes.


Réveil de Conscience .. Une expérience de dissolution, qui nous fait vivre l'infime, en lequel ont se resitue au Conscient. Nous sommes conscient d'être un vivant "pensant" a cet état infime. Un infime se composant de réseaux au Visuel.. Comme les multiples galeries d'une fourmilière. Dissolution .. Spiritualité Intrinsèque.


Réveil de Conscience.. Collectif .. Un état d'esprit porteur a toutes nos ouvertures, celles qui ce feront les galeries a tous nos cheminement, ceux par lesquels en remontant jusqu'à leur source… le Vivant est Intelligence. .. Une intelligence qui s'exprime aux travers d'un visible, autant qu'en ce qui est invisible.


Réveil de Conscience .. étincelle ..Celle qui ce fait au visuel, un corps et une forme a notre infime "révélé".. éprouvé et reconnus aux sens de ses profondeurs... Des profondeurs remontant jusqu'à la Source du Vivant .. A son essence essentiel.. Ce qui constitue son Intelligence.


Réveil de Conscience .. Source.. Une expérience renaissance, impulsion et souffle en notre cœur, vécue consciemment, une expérience vécue en scindement conscient, une expérience en laquelle, nous existons partout parce que tout est un même corps, une expérience nous mettant au diapason de tout flux, Souffles issues de Source..



(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 11:31

:)




Cher Journal .. Ouvert.. Il y a quelques temps, sur notre réseau, en virevoltant par ci par là, nous nous sommes posée quelques instants, aux abords d'un Live, sans humer, simplement a l'écouter.. En entendant une énormité donnée comme vérité absolue, nous avons ressentit tout nos poils se dresser.



Le sujet du Live portait sur des facultés dites "Parapsychique" .. Médiumnité… Voyance .. Des portés totalement différentes, mais surtout nous impactant de façons différentes.. Ce qui a fait dresser nos poils a été d'entendre que les deux facultés étaient pour ainsi dire la même chose.


Nous nous souvenons de toutes nos expériences Voyance.. De ces visions "futuriste" réceptionnées derrière notre œil droit.. De ces expériences en projection consciente, celles où l'ont part en étant décalé consciemment sur la droite. On se souvient de ces lieux aux couleurs délavées, des mouvements ce déroulant aux ralentis.


On se souvient de nos impuissances a n'être qu'un spectateur aux "futurs" malheurs d'autrui, et de se sentir immanquablement en devoir de prévenir..
On se souvient avoir compris, comment fonctionnait les apports et nos exports aux données de ces "Informations" Futuriste.


On se souvient de toutes nos expériences Médiumnité.. Celles qui nous font ressentir, entendre, percevoir, voir .. Les Présences a ce qui ne vie pas en chair .
On se souvient de toutes ces expériences en projection Consciente, de l'endroit par lequel ont se sentait aspiré , avant de nous retrouver .. En présence dans un Passé.


En Présence.. Nous nous souvenons de leurs stupéfactions, lorsque leurs regards croisaient le nôtre.. Nous y étions Fantomatique..
Médiumnité .. Expériences ce révélant au conscient, en passant par le Premier et le second paliers du troisième Œil ..



(...)


sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptySam 26 Mar - 12:27

:)



Cher Journal .. Ouvert.  Toi tout autant que moi avons constatés depuis quelques années a présent, que nos forces de réceptions sont plus importantes lorsque le printemps arrive et s'installe.. Récemment un matin, on s'ai réveillés dans un sursaut, après avoir vécue un rêve éveillé.


Les analyses de nos différentes expériences, vécues en "rêve" éveillé, nous ont fait comprendre, ce qui les provoquaient. Réception inconsciente d'un fort taux vibratoire émotionnel, qui ce fera soit une traduction scénarisée et visuel, soit le boost qui provoquera un déplacement " conscient" de nous même, en un autre corps, et un autre espace /Temps..


Là qu'ont en parle, s'impose en images souvenir, l'expérience qui nous a le plus "impacté", mais surtout, celle avec et par laquelle.. en ce qui a suivit, quelques jours après, nous a permis de comprendre.. Le pourquoi .. a ce que l'ont avait vécu durant cette expérience en "rêve" éveillé.


On se souvient avoir des difficultés a ouvrir nos yeux, se sentir lourde, et chiffon, trouver en nous un regain d'énergie et ouvrir nos yeux, il fait noir. Nos yeux ouvert explore le sombre , on entrevoit un filet clair en un bas, on essaye de se lever, notre corps est lourd, on tangue, comme si on était ivre. Difficilement nous atteignons une porte.

Nous avons conscience de ce que nous faisons, mais éprouvons des grosses difficultés a mouvoir notre corps, nous éprouvons le besoin de sortir de ce sombre et cherchons, en tâtonnant si il y a une poigne, que nous trouvons assez rapidement , avant de l'enclencher pour ouvrir la porte au clair.


La clarté nous éblouis .. On voit trouble, on tangue, on est dans un couloir qui nous parait long, on tangue , on s'approche d'un mur sur lequel nous nous appuyons pour éviter de tomber, on avance avec difficultés en direction d'un jour, puis éprouvons un sursaut de peur, en voyant au travers d'une porte entrouverte, le dos d'une femme tout de noir vêtue..



(..)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 11:42

:)





Appuyé contre le mur, avec difficultés, lourdeur, ont continue d'avancer et arrivons au jour. il y a une grande pièce, et au fond trois grandes fenêtres alignées. Ont éprouve une énorme fatigue, que nous essayons de combattre, pour trouver en nous, les forces de nous diriger vers ces fenêtres,


Nous regardons au dehors, et voyons des bâtiments, des hlm positionnes en arc de cercle, au centre et au bas il y a une place semi pavée, et quelques bancs, nous sommes dans un quartier hlm, dans un appartement se situant environ au troisième étage. Nous éprouvons un choc.. Tout est noir./


Ont va se réveiller en sursaut, notre tête sonne comme une cloche, ça vibre et nous procures une douleur lancinante nous prenants jusqu'aux tympans.
On se souvient s'assoir , et se concentrer en nous mêmes, pour calmer, puis chasser cette sensation douloureuse.


Durant les jours qui ont suivit, plusieurs fois et sans raison apparente, en nous, cette "Expérience" revenait en images, en sensations éprouvées, et ça comme si nous devions , nous y intéresser vraiment.. Revoir toutes ses données a leurs sens.. Voir l'exprimer tout haut.. Le raconter.

Raconter ce que l'ont a éprouvée en elle, vue aux travers de ses yeux.. donner tout les détails, si questions s'y fait.. Ceux que l'ont peut donner.. Après si question sur le nom du lieu, nous n'en n'avons aucune idée.. Nous ne connaissons pas cet endroit .. Ces bâtiments en arc de cercle et cette place, nous ignorons où ça ce situe.


L'occasion va ce présenter.. La fille d'une amie va nous appeler pour nous demander, si elle pouvait venir nous voir.. Elle voulait connaitre nos interprétations sur un rêve, qu'elle voulait nous raconter.. Après l'avoir accueillie, écouter, redonner les sens des images que l'ensemble nous inspirait, en ce qu'il fallait y voir. Puis .. La discussion étant " Les Rêves" ..


(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 13:39

:)



La discutions étant les rêves, et ça même si nous savions en nous-mêmes que ça n'était pas un rêve, mais plutôt une expérience d'incorporation consciente en un autre corps.. Le corps d'une personne qui vivait émotionnellement un temps Fort, celui d'une situation de danger pour elle... Nous avons commencée a le raconter, simplement comme un rêve..


Lorsque nous avons commencés a décrire, ce que nous voyons au travers de la grande fenêtre.. Ces hlm en arc de cercle ,cette place centrale semi pavé et ces bancs.. La fille de notre amie, va nous couper, et par là même , nous ramener a elle... En revivant les images, nous y étions a nouveau.


Elle va nous demander, plus d'informations sur l'architecture des bâtiments.. Les images demandées s'imposent en nous, ont s'y recadre, ciblons et décrivons..
Après avoir redonnés tout ce qu'il était possible de redonner aux descriptifs, elle va nous dire qu'elle connait ce lieu .. Nous allons "instinctivement" décider en nous mêmes de feindre.


Elle va nous révélée où, il ce situe.. Une ville ce situant a environ 80 KLM a vol d'oiseau , de chez nous. Elle va nous parler de ce quartier mal famé, où même la police évitait d'y d'aller.., et d'autres détails sur multiple trafic dont celui "supposé" mais non révélé d'une traite des blanches.


En nous va s'imposer l'image souvenir de cette femme tout de noir vêtue, nous allons éprouvée a nouveau cette peur, qu'il nous a fallut surmontée pour continuer d'avancer vers les clartés d'un jour, mais aussi .. Ce choc avec lequel tout est devenu noir.. Ce choc que l'ont a éprouvés "douloureusement" en nous réveillant en sursaut.


En nous , tous les détails relevés durant cette expérience, nous indiques une position a cet appartement " Danger" dans cet arc d'hlm. En nous, nous avons conscience a ce décalage espace/temps ... Mais aussi.. En Conscience de ce que valent réellement les dires d'une médium en France , surtout quand elle préfère restée inconnue..


(..)


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 15:28

:)



Cher Journal.. Ouvert. Récemment un matin, on s'ai réveillés dans un sursaut, après avoir vécue un rêve éveillé. Cela fait quelques années a présent, que nous avons réussi a comprendre.. Ce qui les provoquaient, ainsi que leurs raisons d'être.. Réception inconsciente d'un "fort"  taux vibratoire émotionnel.. Empathie .. Médiumnité.


L'Empathie a ne surtout pas confondre avec de la compassion.. Et ça parce que d'expériences, nous avons compris que ..L'un est une sensibilité réceptive se vivant en et par nos corps, alors que l'autre est un élan de prendre a cœur..  L'un est réceptivité d'ondes aériennes chargées d'informations, alors que l'autre alimente l'Eau d'un émotionnel..


L'Empathie , réceptivités d'ondes émotionnel chargées d'informations qui, lorsqu'elle s'associe aux clairvoyances d'une Médiumnité , ce traduisent et ce scénarisent en nos conscient, avec plus ou moins de justesse.. A ces réceptivités de charges émotionnel, leurs scénarisations, en ce que l'ont peux y vivre sont des mines d'informations.


Médiumnité .. Il y a différents degré d'aptitudes, les nôtres en passent, entre autres, par des Projections consciente, des téléportations , des investissement de corps, expériences en lesquelles, nous vivons les temps forts d'une autre âme.. Par contre, et en ça il nous est important de le dire, de le souligner, nous ne vivons pas l'Astral.


Nous vivons l'intemporel , aux espaces qui ce révèlent durant nos expériences, celles ce faisant le plus souvent spontanées..
Nous y vivons aussi, des informations d'ordre essentiel, celles ce faisant les causes a des "pénibles" effets, éprouvées, vécues par d'autres âmes.


En toute clarté .. Les expériences que l'ont vit, et que l'ont a toujours vécues , s'allient a ce qui est un Collectif Vivant en l'état d'esprit.. Un état d'esprit qui nous fait vivre Nous sommes a tous ses états.., un collectif de vies, d'âmes, d'intelligences qui n'a jamais cessé de s'expanser..


(..)



I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 16:46

:)



Cher Journal.. Ouvert. Ces dernières nuits, nous avons vécut consciemment des formes de révisions a ce que nous avions reconnus, et ça comme des mises en pages de ce que nous pouvions en dire ici.. Empathie, réceptivité des "maux" d'autrui éprouvées en et par nos corps, et ça sans avoir besoin de voir..


Cela fait quelques années a présent, que nous avons appris a transformer ce que nous éprouvions en maux ciblé d'autrui, et ça en renvoyant des flux chargés d'un "mieux" en l'autre.. Des flux influençant et inter agissant avec les matières "lourdes" ..


Cela fait quelques années aussi, que nous vivons de la recréation visuel, celle avec et par laquelle, s'y produit "Miracle" en et pour l'autre.. Nous avons compris comment ça fonctionnait, comment matérialiser l'immatériel, lui donner consistance.. En ces faires l'esprit, le chi et la source sont en parfaite harmonie .


Nous avons aussi conscience qu'a ces fortes possibilités "récréative" s'y allies de plus grandes responsabilités, et qu'il nous faut savoir être raisonnable, sérieux, pour ne pas en user, ni en abuser a des fins personnel.. Appliquer, seulement et simplement les images, lorsqu'elles s'imposent en nous..


ça nous arrives également de temps a autres de demander de l'aide aux esprits des tout autour, pour soulager et plus autrui, durant ces moments, il y a des interventions qui sont et seront irréfutable, seulement, sur ça aussi, nous le faisons, et le feront avec parcimonie ..


Nous avons appris a ne pas nous exposer, a éviter de nous faires connaitre, et ça pour mieux nous reconnaitre, et nous comprendre.. Des compréhensions d'expériences multiple et spontanées, partagées a leurs simplicités, et pouvant porter tout à chacun a des raisonnantes .. Ce qui est le plus important pour tous..


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: