Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 11:16

:)


Ces derniers jours, J'ai arrêtée mon élan écriture en relié-lié, parce que j'ai été "obligée" de modifier mes attentions dans les recréations .. Suite a la demande de l'une de mes amies, j'ai dans un bref délai, 10 toiles a lui faire parvenir.

J'avoue que cette demande en dernier moment, m'ennuie grandement, parce que le principe "usine" c'est pas mon truc Wink .. Mais bon .. si il n'y en a que six.. Et qu'elle n'est pas contente… Je lui rappellerais son dernier moment, et ça juste pour la mettre face, a ce qui n'est pas mon truc :)

... Il y a comme ça des acceptations pour des amies, et ça même si contraignantes pour nous, qui ne manque pas de caractère pour autant.

Il y a aussi les nouvelles rencontres, qui elles peuvent, nous faire révéler "verbalement" ce qu'est notre "Caractère" .


D'ailleurs .. :) .. Ma dernière rencontre, a qui "verbalement", je me suis dévoilée… Je lui ai laissée avec, quelques Echos pour réfléchir .. :)

...

Croire ou ne pas croire .. Que de la croyance .. Fait parti de mes façons de voir .. Mais aussi d''entendre .. Parce que lorsque j'entend, je ne me demande pas si ce que j'entend sera vrai ou pas.. je prend l'information comme quelque chose, qui demandera une attention a et pour l'autre ..

Une attention qui elle me fait prendre le sens d'une information, dont les essences ce font "formule".. Un formulé réactif redonnant simplement, une part de ma présence

Et puis aussi .. Je suis entière, n'est pas qu'un simple mot pour ce qui me compose .. Lorsque l'information a les possibilités d'être "vérifier".. A quoi bon, perdre du temps a se poser des questions, si réalité ou pas, et ça en y oubliant d'être simplement soi, en ce qui nous caractérises...


Après, être soi.. Entièrement .. N'est pas une donnée qui sera redonnée "verbalement" , en ayant forcément l'Esprit Nous ancrée dans les tréfonds… "SOI"

.. De plus en plus, et ça en exponentiel, ça ce manifeste le plus souvent, par et dans les impulsions "primaire". D'un moi -je qui se voudra être un "personnage" plus ou moins dominant vis a vis de l'autre, celui qu'il choisi aux grès de ses humeurs" Superficielle"...Ce qui n'est pas réellement du caractère, mais plutôt une faiblesse face aux influences des pulsions émotionnel..


…………………..
Dernier né : Cinq .. V..

https://i.servimg.com/u/f58/10/06/89/74/cinq10.jpg

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMer 23 Oct - 13:30

:)


Je suis toujours autant surprise et a la fois ravie, lorsque je vois des formes ressortir dans une toile d'abstrait, où le non forme est Art..

Récemment , et pas plus tard qu'hier, dans une toile 75x115 qui venait de finir de sécher.. c'est tout bonnement un paysage qui c'est recrée, seul, en haut , à droite dans la toile.

Ce qui m'a encore plus surprise, c'est que ce qui s'y voit ressemble plus ou moins a une toile que j'ai fait en inspirée l'année 2000 :)

https://i.servimg.com/u/f58/10/06/89/74/eclat13.jpg

Journal Ouvert - Page 8 Floue12



I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyVen 25 Oct - 16:22

:)


Récemment, j'ai vécue une autre expérience en laquelle autant le ressentis que le visuel y étaient maitres.

Ce que j'en ai compris .. Et en ça .., il y faudra deux post:) va peut être permettre d'éclairer, ou même de vous redonnez une méthode, pour entrer en relation communion consciente, avec ce que je nomme la "Présence" .

Une "Présence" qui, tout au long de mes étapes ai passée par différentes façons pour ce présenter en Consciences..


Elle a été et est ce qui est nommée la conscience Christique.. Une conscience vivant en soi, et soi parce que naturel et spontanées aux sens des actes envers tout vivant.


Lorsque nous progressons dans les facultés qui sont les nôtres, et comme déjà exprimée.. De part les compositions de nos corps physique, nous sommes tous des Récepteurs .. Nous avons des capteurs, qui eux, seront orientés en fonction de nos propre étendues, amplitudes et des directions avec et envers lesquelles, nous nous impliquons.. Corps et âme avec tout notre cœur… Alchimie ..:)

Donc lorsque nous progressons dans nos facultés qui sont les nôtres, nous arrivons a les comprendre.. Et a ces compréhensions, nous nous harmonisons a ce qui sera et fera les essentiels de leurs Fonctions.

Et ça Surtout et en Tout… Lorsque ces essentiels seront totalement dénués d'intérêt personnel.



Lorsque ces essentiels sont et seront appliqués avec le même état d'Esprit, et ça dans des linéaires quotidiens, nous nous enracinons avec le monde terrestre, dans les étendues de nos racines.

….
- Se donner corps et âme avec tout son cœur" est Terre.. Gaia en Conscience..

Et puis .. il y a le Souffle.. Ce qui sera nos respirations, inspirations, qui elles seront des perceptions traduites en + ou - "juste" aux sens.. Un + ou - qui lui aussi ce parfaire aux affinés, et ça aux fur et a mesures des étapes, des progressions dans les profondeurs de la Conscience d'Unité, dans ce qui fera et sera nos investissements d'âmes en l'Esprit . Chemin Pèlerin. Celui qui parcoure les mondes en y étant invités au départ, et a partir de chaque Relais ..

Des visités qui ont été et sont les étendues et directions des branches de mon arbre .. Un arbre qui lui-même Grandit… Peuplier mais toujours se redresse .. .. :)

---------
Lorsque ma mère la Terre et mon père l'Univers, ceux avec lesquels nous sommes uni "Présent" et réunis (visites) Consciemment, sont et seront ceux qui nous nourrisses dans nos croissances.. Ils sont et seront des grandir en ce qui sera Conscience Universelle dans les dimensionnels ..

Les explorés des méconnus, voir des inconnus.. Des explorés qui sont et seront a éclairer a tous les sens.. Pour Ceux dont les sens du vide, ce sont fait harmonies durant leurs vies Consacré a l'uni vie…
Des harmonies qui permettent et permettront aux "corps et âmes avec tout leur cœurs, par et avec le Souffle Sacré" dans leurs fonctions d'implications envers, dedans et pour les mouvements des progressions des masses… d'en partager quelques "sublimés" .. Et ça tout en subtilités .. :)

(…)

I love you sunny

Dernier né: M.

Journal Ouvert - Page 8 M_10

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 18:15

:)



Récemment, j'ai vécue une nouvelle expérience.. Et ça en choisissant de faire volontairement, ce qui le plus souvent ce présente "seul" .

-Au cours des dernières années et des différentes étapes, Ce qui est et fait la "Présence" c'est manifestée en différentes façons ..

Elle a été et Est ce qui m'habite et qui a la fois m'accompagne au Souffle.. Et ça, quant ma partie gauche et ma partie droite, ont commencés et continuer a ce faire consciemment distincte.

Elle a été et Est celle que j'ai appris a connaitre dans les reconnaissances a ses sciences appliquées.. Cette partie Droite, celle qui est "I", ce fait "Son"" tout en vibrations, et ça au fur et mesure de nos rapprochements Conscient..

Depuis que ma partie Gauche c'est fait "X" .. Mon âme et mes corps ont commencés, et continués d'être conscient de respirer tout en échos et leurs résonnances…

…..
Mon avant dernière expérience, m'a amenée sur et en une entrevue a la Source de la Présence manifestée .. Le XI ..

Depuis.. La dernière expérience m'a fait ressentir, voir et comprendre que le "X" s'étire et que le "I" s'élève, lorsque le 11 Est ce qui compose et nourris notre Feu Ardent .. Celui qui nous animes, et ça en tout ce qui fait et manifeste notre Être Présent..

Celui qui, jusqu'à Présent,, était ce que je distinguais.. Tout en m'abandonnant sans condition aux sens de ses interventions.. Celui que je reconnaissais Là, en tout ce que je pouvais vivre en l'inconnu d'expériences spontanées, pour et envers le vivant.. Un vivant sans forme, ni défini..

...
Cette dernière expérience m'a permis de mieux l'intégrer comme étant Moi, et non plus le distingué de moi, et ça au seul fait, que toutes ces dernières années,j'ai au fur et a mesure reconnus, tout ce qui compose mon Feu Ardent au "Son" du Souffle Sacré .

….

I love you  sunny

Dernier né : Réunis
Journal Ouvert - Page 8 Rzouni10

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 14:50

:)


Récemment en observant certaines des toiles réalisées récemment, celles pour lesquelles un truc pas vraiment défini, me parle… je serais stupéfaite d'y voir nettement un visage .. Au départ, je vais trouver a ce visage, une ressemblance avec mon grand-père, décédé, il y a presque 20 ans,..
Peut être que je penserais a lui, parce que récemment était son anniversaire, et que des souvenirs s'y sont évoqués .. ça ce peut. Bien que.. Lorsque j'ai montrée la photo autant a maman qu'a mon frère, ils y ont vue la même personne ..

Journal Ouvert - Page 8 Gp11

Après … Que ce soit ou pas, un imprimé de l'âme de mon G-p .. peut être qu'il suffit d'attendre un autre signe, pour en connaitre plus .. ça n'est donc pas le plus important, au sens ..
Par contre.. Le comment et pourquoi de l'imprimé, retiens beaucoup plus mes attentions… Mais c'est vrai aussi .. que ça n'est pas la première fois, qu'au travers d'une toile, il y apparait d'autres images.. Tiens ..Comme pour certaines photo d'ovni .. en fait … Y aurait-il un lien ..  

.. Oui .. il y en a un .. L'Esprit... :)

...

Hier soir, j'étais avec différent questionnements, sur le comment et pourquoi de l'imprimé, j'ai donc décidée d'aller demandée des avis, sur le tchat d'un forum .. J'ai montrée les photos correspondant a mes premières impressions.. a savoir, une photo de mon g-p, et la photo du tableau, puis.. la discussion c'est plutôt concentrée sur l'image dans le tableau..

L'un des intervenants aura la bonne idée de retourner la photo .. et ho ! ( une autre stupéfaction pour moi aussi) .. :) un profil différent s'y voit … (11).

..
Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée ..

-Photo .. ou tableau.. un instantané figé a l'Esprit présent, l'intelligence qui est "Alliance" avec nous, durant l'espace d'un réalisé..

....

Le fait est .. Que plutôt qu'avoir des noms.. le plus souvent, c'est l'invisible qui ce fait visible .. D'une certaine façon , le plus important est ce qu'il y transparait.. Donc .. là aussi.. Aller a l'essentiel du manifesté fait sens a nos attentions..

Des sens qui ont été et sont des voies de l'Esprit déjà parcourues, et que l'on revisites, avec un autre éclairage, a leurs différents recoins..

...
(bis) .. Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée .. ou autres

.. Alliance ..

- Lorsque je retournes dans des avants, dans les périodes, où, les diverses manifestations et matérialisations que je pouvais vivre en crescendo ( fin 98 jusqu'à 2001) étaient plus que déroutante.. je me dis .. quand même .. Qu'heureusement, que je ne m'y suis pas identifié d'une quelconque façon. Avoir les besoins de les comprendre était beaucoup plus important, pour éviter les déroutés.. Et c'est surement cette orientation de mes pensées sur leurs manifestés, et uniquement ça .. qui m'a permis d'explorer les voies de l'Esprit, par lesquelles, nos droits de passages seront validés par une Intelligence, en Présence … Un Gardien … Celui avec et par lequel, nous serons aux reconnaissances de ses composés, réharmonisés aux sens d'une véritable alliance .

… Les voies de l'Esprit Source .. Différents rayons alliés a des fonctions d'intelligences, consacrés a la même Œuvre.

Comme .. Les Esprits et grand Esprit de la nature .. qui seront dans la flore et la faune .. Différents vivants orchestrés au sein, au son, a la vibration, aux mouvements, aux éléments, a la conscience d'une même Source de vie .. Gaia.

Gaia .. Un Vaisseau Vivant en tout ce qui le compose. ..
Un vivant avec lequel, Nous, humains doté du Souffle "porteur", s'harmonisons au fur et à mesure de nos implications, des reconnaissances faisant leurs sens, celles générant des connaissances innés, puisées aux ressources déjà "émises et appliquées", par le vivant visible autant qu'invisible,composant notre vaisseau..


Gaia … Un vaisseau Vivant qui est accompagnée dans ses voyages, par les luminosités d' un soleil, et de ce qui ce fera son miroir , ainsi qu'un bouclier pour Gaia … Différents vaisseaux vivant, se composant d'intelligences a densités variable, pouvant modifier autant leurs formes que leurs structures matériel. Des intelligences dédiés aux mouvements de la terre .. Notre Vaisseau ..au cours de ses voyages .. Des intelligences elles mêmes orchestrés, par l'Entité Source du Vivant.

Entité Source.. l' Origine au Vivant Conscient en différentes galaxies, en multi univers .. L'entité qui n'a pas de nom.

Cette Entité a laquelle différentes conceptions, humaines, en ont inversés ses sens.. Des conceptions qui ce sont fait dogmes .. Et j'en passes ..

… Et puis aussi .. Les confusions .. Toutes celles qui ce sont faites en des hommes .. Lorsque des "Intelligences" sont venues en Gaia, pour ensemencer ce qui s'inclue dans le "Souffle Porteur " .

.. Le fait est .. C'est que là, où les premières inversions ce sont crées, c'est lorsque des hommes ont commencés a vénérer ces "intelligences", plutôt que de cultiver en Eux, les ensemencés.

Une inversion qui a perdurée aux croyances des collectifs, ce qui a générée en des hommes, différents labyrinthes conceptuel se composant de voiles.

..

Récemment, sur le tchat d'un forum.. s'y ai fait des échanges avec quelqu'un emplie de concepts, d'archétypes très significatif sur les orientations de ses "alimentés" dictés… Le fait est .. C'est que de mon coté, durant les échanges, j'ai exprimée ce qui sera aussi perçut comme un "Concept", mais sans réel archétype… Et sur ça, lorsque je le regarde autrement, ne peux qu'en reconnaitre les causes.

Et notamment .. la différence de fonctionnement entre quelqu'un qui rêves d'être en devenir, le personnage idéalisé de ses concepts, et quelqu'un qui aura appris a voir et reconnaitre ce qui génère les sens a ses comportements innés, envers d'autres vivant..

Des comportements qui a leurs sens de base .. seront normaux, allant de soi, ou coulant de source.. :)

sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 22:41

:)


Récemment sur un tchat est revenu un sujet, qu'il y a environ trois ans, j'avais déjà survolée, suite a un expérience "Chœur" .. *

Ce sujet est sur la Jérusalem Céleste..

Le fait est .. Comme il y a trois ans, lorsque je regarde et lis les liens sur ce sujet, je peux y reconnaitre des parallèles d'avec les valeurs de ce que je vie, en mon état d'esprit, ainsi que des similitudes a des manifestés .. Ce qui par contre, va couper immanquablement mes attentions sur ces lectures, c'est leurs approches, parce que je m'y sens décalée.

Dans les descriptions faites sur ce "Vaisseau", que j'ai lu sur Wiki, la façon dont c'est présenté m'évoque les mots : Carotte, matérialisme, avidité, convoitise..
Alors peut être qu'a leurs description de ce "Vaisseau" , il me faut uniquement retenir les images a leurs symbolismes, et ça par delà leurs mots .. Des symbolisme qui sont aisés a déceler par les résonnances qu'ils enclenchent.

Après … Lorsque sur Wiki , dans son début de page, je lis … "La Jérusalem céleste — appelée aussi nouvelle Jérusalem, tabernacle de Dieu, ville sainte — est un concept traditionnel juif et chrétien, associé à la fois au jardin d'Eden, à la terre promise et à la reconstruction du Temple


En dehors des religions et leurs vouloirs en "voir" .. Lorsque je regarde les étapes et leurs sens, il y a effectivement .. Les Jardins .. Le continent de la Racine de l'âme.. Et puis .. il y a les valeurs que l'ont fait vivre, celles qui a leurs essentiels "Esprit", avec des partenariat conscient "Âme" , révèlera ce qui ce montrera en structures..

.. Un peu plus bas sur la même page .. Je vais aussi lire :"Chez les chrétiens
Selon le Livre de l'Apocalypse, attribué à Jean l'Évangéliste où il décrit ses visions surnaturelles, la Jérusalem céleste est l'image du lieu où les fils et filles de Dieu vivront leur éternité. Elle serait la ville sainte, la demeure de Dieu, un lieu spirituel.
À partir des images proposées dans le texte, saint Jean fait une description bien détaillée de ce lieu de bâtiments en pierres précieuses, en or pur et toujours baigné par la lumière divine. Le texte affirme que, pour rester dans ce lieu, il faut être pur et sans fautes.

.. Sur les sens des informations, vécues vis à vis et avec des "intelligences" cosmique, dans les comparaisons de ce que j'ai mis en italique.. Ma perception y est là aussi différente, et dirais plus simplement.. Qu'a cet état de Conscience cosmique en l'esprit, nous avons recouvré nos mémoires filiales , d'enfants de la terre et du ciel.

Après .. Vis à vis de ce que j'ai soulignée, en restant aux images, et non aux mots .. Je reconnais qu'en ces recouvrés il y a des valeurs, des matières, des couleurs, que nous éclairons aux sens de leurs profondeurs ..


En dehors des descriptions faites vis à vis de cette "Jérusalem Céleste", et des prédictions " religieuse" qui peuvent lui être attachées .. n'ai pas encore trouvée, ce qui pourrait vraiment me parler .. a savoir.. les raisons d'être a son existence ..Parce qu'effectivement ..

En cette fin de cycle ..Sont revenus dans notre système solaire, ceux venus au début de ce cycle .. Les Intelligences Cosmique.

… Contrairement a ce que les vagues New-Age veulent y voir, et par là même vendre …. Ils ne sont pas revenu pour réveiller les consciences des hommes..

Ce sont les réveilles de la conscience Cosmique (lumière ravivée), en quelques hommes, qui ont avivés leurs Flammes… En crescendo ..

… Après .. Lorsque j'irais lire certains liens New-Age, comme ceux sur Ashtar et sa clique, ce n'est pas du Cosmique qui résonne .. Du sous terrain, voir du Dimensionnel .. Mais pas du Cosmique.

Nous sommes des enfants de la terre et du ciel .. Nous sommes 3 en 1, autant dans notre état d'esprit que par nos actes.

(…)

sunny flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyVen 3 Jan - 19:49

:)




A tous ceux qui viennent sur ce forum .. I love you

Je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette nouvelle décennie …

Que 2020 vous apportes les clartés, la joie et la paix dans vos esprits et vos cœur …




sunny I love you



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 17:40

:)


Il y a environ 1 semaine durant une visite de mon fils, nous avons assistés tout les deux a un phénomène lumineux sur le mur de mon salon .. Une sorte de sphère de la taille d'une orange qui faisait un mouvement de haut en bas et de bas en haut, comme un yoyo ..

Mon fils qui se veux terre à terre :) va de lui même vouloir trouver une explication rationnel a ce phénomène pour le moins étrange, et va s'écrier et ça sans que je ne dise mot.. N'y voit pas du paranormal, c'est surement et simplement ton espèce de sphère que tu as accroché sur le fil de ton étendage ..

Journal Ouvert - Page 8 Arc-10

A son explication surfaite, je ne pourrais que répliquer .. Oki .. Je veux bien.. Mais toi qui est si savant, explique moi pourquoi, son mouvement serait de haut en bas et de bas en haut, et non un balancement, et tu vois bien qu'elle est immobile.. En plus, là où c'est, est trop décalé par rapport a la porte fenêtre de la cuisine, et puis j'ai mis cette sphère à facettes en cristal, pour que lorsque la lumière du soleil passe au travers, il y ai un effet arc-en-ciel , hors là, tu vois bien qu'il n'y en a pas.. Donc ça ne peut pas être ça..



Ce matin, je suis passée voir ma proprio pour lui régler le loyer de l'appartement.. Ma propriétaire est une femme âgée qui est assez ouverte sur les domaines de l'invisible, et durant nos échanges, comme inspirée, spontanément je vais lui relater ce qu'avec mon fils, nous avions observés une semaine avant ..
Son appartement étant disposé a l'identique du mien, je vais me déplacer et lui montrer l'emplacement où nous l'avions vue, tout en lui faisant constater que ça ne pouvait pas venir du coté jardin, puisque là où ça c'était manifesté, c' était beaucoup trop décalé pour que ça puisse venir du dehors ..

Je vais la voir sourire, puis prendre une expression de surprise, et l'entendrais s'exclamer.. Bin mince alors ! ..

Je vais lui demander ce qu'il ce passe ? .. Je la verrais faire un mouvement avec sa tête pour me montrer, ce qu'elle venait de voir ..
Je vais suivre la direction de son regard et verrais la porte de sa vieille et grande horloge avec balancier ouverte ..

Nous nous sommes souris mutuellement, et a ça ..point n'était besoin de rajouter de mot pour se comprendre … :)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 13:59

:)


Il y a des moments .. en lesquels je me demande .. Si c'est le fait d'être Medium qui donne l'énergie aux "Esprits" a ce manifester..


Récemment, j'ai été passer une nuit dans la maison de ma nouvelle belle-fille .. Et ... je ne sais pas encore.. si je vais lui dire ou pas .. Mais.. il y a une présence chez elle..

.. Je ne sais si je vais lui en parler ou pas, parce que tout dépendra de ma prochaine visite.. si ça reproduit ou pas..


J'étais dans le salon et regardais la télé, tout le monde était couchés à l'étage.. Lorsque je vais sentir une présence sur ma droite. Je l'a ressentirais à l'embrasure de la porte.. Je vais regarder mais ne verrais rien.. Pourtant cette sensation de présence pesante était bien là.. Vais me dire .. étrange.. et entendrais distinctement le son Pschhh .. Un bruit qui va me rappeler celui d'un diffuseur de parfum ambiant.. Seulement.. je ne sentirais aucune odeur..

Je vais reprendre mon programme a la télévision, et à nouveau un quelque chose va comme m'appelée a regarder du coté de l'embrasure, où je ne verrais toujours rien, mais y aurais un fort ressentis de présence.. Et me penserais .. Y a un Esprit ou quoi ? .. En suivant entendrais à nouveau le son Pschhh ... Et ne sentirais toujours pas d'odeur..

.. Je vais en mon intérieur, parler au mur, ou plus précisément à l'embrasure de la porte.. Dire que si besoin, je peux être disponible.. En suivant.. l'ambiant s'allègera..


... Le lendemain, pour être au plus juste, je me suis renseigner si il y avait un diffuseur de Parfum, que je n'aurais pas vue.. Et saurais qu'il n'y en a pas ... (?) ...


La prochaine fois que j'irais dormir chez ma belle-fille .. je saurais si c'était une simple visite, ou si il y a réellement un résident permanent..



......................................

Il y a des moments .. en lesquels je me demande .. Si c'est le fait d'être Canal  qui génère autant de levés de voiles ..


Tout ce qui peux apparaitre .. Ce matérialiser a la vue de tous ... Pourquoi autant ? .. Si ce n'est parce qu'un élément présent permet ces possibles..


Encore récemment .. Sur une toile que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma nouvelle belle fille au mois d'Avril.. Apparait un visage ..


Ce qu'il y a d'étonnant vis à vis de cette apparition ... C'est que c'est la lumière bleue qui l'a fait apparaitre .. J'ai fait ce tableau avec des couleurs fluo , et quant il est exposé a de la lumière bleue, comme tout récemment pour une première .. il y prend un tout autre éclat ..

Par contre .. ce qui ressemble a un visage de statue "Perse" apparait dans ce qui est sensé être sombre .. (?) ...


.. Il y a a cet endroit de la toile, et ça révélé par cette lumière bleue, comme une sous impression .. Cette couleur et apparence pierre, statue, ne m'apparait pas anodin.. Et ça surtout.. Parce que ces derniers mois, plusieurs expériences incluant de la pierre , ce sont avérés être liés avec l'Esprit racine de l'âme en corps ..

J'ai réalisée cette toile en étant concentrée sur ma nouvelle belle-fille..  Est-ce que ce concentré aurait put remonter jusqu'à la source de son Esprit racine .. ? ..  scratch


.. ça ce peut .. :)

...

Unis..  Acrylique fluo .. Photo prise avec lumière normal ..

Journal Ouvert - Page 8 Uni10


Unis..  Acrylique fluo.. Photo prise par ma belle-fille avec lumière bleue ..


Journal Ouvert - Page 8 Unis410


... Le visage "statue" ce distingue le long du vase ... Mais comme on dit ..En et sur ça .. a chacun ses perceptions .. :)


..

(...)

.....................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 16:49

:)



Il y a peu, durant un dialogue avec une amie me décrivant les contenues de ses exercices de sophrologie, j' y ai reconnue des similitudes d'avec ce qui sera des expériences consciente de rêve éveillé… Des rêves éveillés conscient, en lesquels, nous y avons les possibilités d'inter agir.


.. En fait.. je réalise que depuis qu'elle a commencée sa formation, qui elle est d'une durée de six mois, et qu'elle m'en relate ses cours.. Ce qu'actuellement elle étudie avec des noms donnés , je les ai expérimentés dans différent spontanés que j'ai étudiés a tout leurs sens, au cours de ces vingt dernière années ..

Et en ça .. lorsque j'y réfléchit d'une certaine façon, s'y impose encore une fois, le sens du non choix ..

Mon amie a choisie de faire cette formation incluant des exercices … Alors que je n'ai pas choisit de vivre ces expérimentations..


- Durant notre dialogue, nous somme arrivées a une même perception sur les besoins permettant des bons déroulement a ces cours .. Parce que ..Ce que ces étudiants apprennent actuellement, sont des initiations aux extensions des sens physique, seulement ce seront les valeurs de leurs forces intérieur qui les conduisent ..

Des valeurs qui doivent être naturel, pour sans auto conditionnement pouvoir se muer simplement, en ce qui sera existentielle ..


(...)


......................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptySam 4 Juil - 16:25

:)



Il y a des moments .. en lesquels je me demande .. Si c'est le fait d'être Medium qui donne l'énergie aux "Esprits" a ce manifester..


.. Il est prévu de mercredi dernier, que je dorme lundi chez ma belle-fille .. Ce matin, elle m'a appelée pour confirmer, et durant notre dialogue, elle me parlera que deux évènements , c'était passés durant deux nuits d'affilés, et qu'elle voulait m'en parler.. ça a fait tilt dans ma tête.. j'ai pressentit ce dont elle allait me parler..


A ses dires .. La première nuit.. c'est le bruit d'un vacarme qui l'a réveillée.. Un son qu'elle va situer en provenance de sa cuisine.. Au rez de chaussée.. Elle me dira s'être empressée d'y descendre, et ne plus rien entendre dès qu'elle posera le pieds sur les premières marches, elle ira malgré tout et ne constatera rien d'anormal...


Seulement la seconde nuit ... Ce qui l'a réveillée a été la sensation d'une caresse sur sa joue.. Elle m'a dit, que ça l'a réveillée d'un seul coup.. qu'elle s'est tournée du coté de mon fils, qui lui là où il était et au vu de sa position, ne pouvait pas l'avoir touché .. Elle me dira que cette sensation, elle l'éprouvait encore , tellement ça lui avait fait bizarre...


Ce genre d'expérience ne m'étant pas inconnue, je peux très bien comprendre ce qu'elle y éprouve ... Seulement .. Lorsque j'y réfléchit plus amplement .. Je m'y pose encore plus de question ... Et notamment.. Envers ce qui ce fait .. des répétitions..


.. Là .. Je me demande .. Si .. La présence qui était chez mon fils, ne l'aurait pas suivit chez ma nouvelle belle-fille... Une présence dont les manifestations ce sont fait en crescendo aux cours des dernières années... Une Présence qui réagissait différemment suivant les personnes ...

Avec moi .. Il y a eut des contacts rapprochés ..des touchés vibratoires.. Une certaine forme de respect de sa part dans ses façons de m'approcher..

Avec mon ex belle fille ... Son comportement était plutôt enfantin, un coté blagueur .. Lorsque je reprend les données de tout ce que mon ex belle fille a put me raconter envers ses manifestations .. Pour chacune d'entre elles, elle a eut la trouille, et a dut apprendre aux cours des dernières années, et ça a vitesse supérieur, a ne plus en avoir peur ..

.. Pour et avec mon fils .. Ses présences ce veulent volontairement , toujours plus appuyées .. Par des accompagnements de sons .. de bruits.. D'inter actions avec les appareils électronique et électrique…


Le fait est .. c'est que depuis petit, mon fils a aussi des facultés médiumnique .. Voir… Entendre .. vivre .. Seulement .. Contrairement a moi qui ai dut accepter , lui il s'y refuse et y réfute .. D'une certaine façon .. C'est comme si les manifestations de cette Présence poussaient aux réflex en ion ..


(..)

......................
I love you sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 15:34

:)



Durant les un jour et demi passée chez ma belle fille, je n'ai rien ressentis de particulier.. Ce qui d'une certaine façon me confirme que ce sont de simple visites, et non une véritable hantise.. Et ça .. comme pour celui venant chez mon fils..


..

Depuis hier soir, et ça suite a un autre constat.. Le fait qu'il y ai régulièrement des messages, ce manifestant par l'art m'interroge a nouveau ..


.. Journal Ouvert - Page 8 Fp310

.. Journal Ouvert - Page 8 Fp10


... J'ai fait ce tableau bien avant d'avoir adoptée Psyché .. Et a la période de la réalisation de cet art pouring, je n'était même pas dans l'idée d'avoir un chat ... Donc .. c'est vrai que quand même.. Même si certain appellent ça des paréidolies .. pour le coup.. j'appellerais plutôt ça .. une forme Prophétique Wink ..


(...)

.........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 13:26

:)



Il arrive qu' au travers de nos rêves, ou en des visions lucide, nous vivions les souvenirs de quelqu'un d'autre..   le plus souvent ces souvenirs seront chargés d'un fort émotionnel..


Mais aussi .. Il arrive qu'au travers des innés s'y anime l'ancestral .. l'acquis parental .. Des savoirs faire a leurs connaissances..


… Et puis .. Il y a ce qui compose … l'instinctif ..


.. Il y a moins de deux mois, j'ai adoptée une copine pour Psyché .. Rime .. Qui elle provient d'un autre endroit que le sien ..


Journal Ouvert - Page 8 Rime_e10


.. Mes observations sur les différences de comportements instinctif, entre Psyché et Rime, me démontres que ceux de Rime sont composés des mémoires de sa mère .. Une Chatte de gouttière et des rues ...


Alors que la maman de Psyché vivait dans un foyer, ainsi que sa mère .. trois générations dans la même demeure .. :) ..

Et ses comportements sont beaucoup plus sociable, civilisés ..que ceux de Rime qu'il elle a tout du chat sauvage protégeant sa gamelle .. (entre autres)


(..)

................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 16:49

:)



Hier soir et jusqu'à tôt ce matin, je suis allée échanger et partager des données dans un tchat consacré a la Spiritualité ….

Durant ces échanges , nous avons abordés différents sujets.. Certains d'actualité , d'autres dits de prophétie, des OVNI et puis de ce qui sera des pratiques .. tel que le soin par l'imposition d'images, de visions.. des compositions qui après leurs utilisation seront aussi des données d'instructions ..

Durant ces échanges, l'une des personnes présente m'appellera par message privé..  Elle me demandera si il  m'était possible de l'aider avec mes "relations" pour ses maux .. Le plus souvent, lorsque je demande, ce sont pour des personnes de mes connaissances ... Donc là pour l'aider dans sa demande, je me suis servit de l'ambiance qu'il y avait entre nous au travers de nos communiqués ...

Cette nuit .. Enfin ..plus précisément, tôt ce matin .. Après mon départ du Tchat, il c'est passé plusieurs faits ..


1.. Sur ça .. j'y ai un gros point d'interrogation .

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre, lumière éteinte, la première chose qui va attirer mon regard était le croissant de lune que je voyais briller entre mes deux volets pas totalement fermés..

Un magnifique croissant de lune que j'ai eut l'envie de photographier .. Seulement .. étrangement au travers de mon appareil, je ne vois pas de croissant mais une sphère.. que je photographie .. Pensant avoir un souci avec avec mon appareil, je vais filmer ...  Seulement dans le film, il y a aussi une sphère .. Donc .. ?

Journal Ouvert - Page 8 Lune_310

+
https://youtu.be/4LGoDifnvfo

... Au mois de janvier de cette année, il c'est passé plus ou moins la même chose, seulement le croissant formait une coupe, était beaucoup plus gros, et m'apparaissait beaucoup plus près..

... La nuit prochaine .. je vais vérifier si le même phénomène ce reproduit …scratch


2 ..  En résumé, les demandes de cette personne étaient que je demande aux épurés ( Entités plasmatique) , une intervention de leurs part dans sa vie.. Une vie emplie d'angoisses et de phobies..

En mp .. je lui ai expliquée que ça ne fonctionnait pas de cette façon .. qu'avec eux, il n'y avait pas de demande d'ordre personnel .. Mais que je pouvais essayer de demander intérieurement, ce qui pourrait l'aider .. Et laisser venir..

.. Sur le tchat .. elle me demandera de confirmer une affirmation donnée par un youtubeur .. A savoir .. que dut aux perturbations des forces de l'ombre, les communications avec la lumière étaient perturbées ..

.. Dans un premier temps, je lui ai demandée plus de détails ... Et puis lui ai fait comprendre les incohérences qu'il y avait en cette affirmation.. Tout ça pour lui faire voir .. Que ce Youtubeur ..  Ce Personnage recréé .. manifestait une spiritualité Terrestre .. Celle où est prônée la Dualité ...  

- Et que si ce youtubeur fonctionnait en tri-unité, il n'aurait aucune perturbation dans ses liaisons ...   Wink


3 .. Lorsque je me suis couchée, que je me suis replongée dans l'ambiance de mes échanges avec elle , j'y ai baignée mon corps -Ondes .. Puis .. ai demandée .. Ce qui pourrait l'aider ..

Première réception d'image .. Je vois le coté d'un corps nu .. la partie ventral d'un corps positionnée comme un berceau .. Une partie de corps de couleur cuivré situé à l'intérieur de ce qui ressemble a une caverne .
Plus je reconnais consciemment les indices et plus j'entre dans l'image qui ce fait film ..


Je ressens en mon propre corps .. au niveau Plexus ce que je vois ce dérouler devant moi .. Je ressens un chatouillis, puis une sensation de tourbillons s'expulsant .. Je vois une forme de goutte qui enfle jusqu'à prendre les dimensions d'un ballon de rugby ..

Ma vision se rapproche de cette forme .. Cette forme de goutte reflète trois éléments .. Il y a ce qui ressemble a de la mousse d'arbre .. Du sable et de la brume ..  

A mes reconnaissances de ces éléments .. l'expérience ce coupera..

.. je vais réfléchir a ce que pouvait définir réellement ces éléments .. puis déciderais .. comme pour mon amie insomniaque .. d'essayer 3 entraides aux formes spontanées, sur une dizaine de jours .


4.. Ce que j'ai vécue, juste avant mon plus là (dodo) .. a été un inédit .. Qui là au moment de ma rédaction m'amène sur plusieurs chemins de réflexions ..

Explication .. :)

Tôt ce matin, durant le moment de ma décision de dormir, ma partie droite va continuer de se balader visuellement ... Puis en consistant .

Le fait est .. c'est que ce que je vais voir en intérieur derrière mon œil droit va graduellement ce faire de plus en plus , un corps conscient d'avancer ..

Dans cette partie de mon corps, j'avance dans une rue éclairées par des lampadaires, c'est la nuit ..

-Ayant décidée de dormir, je vais essayer de reprendre le dessus, pour stopper l'expérience.. Seulement c'est l'inverse qu'il va ce produire ..

Les images que je vois, sont comme si j'étais entrain de courir, jusqu'à arrivée devant le montant d'un portail ouvert  .. Un portail en fer forgé ..

Je me situe sur le seuil face au portant gauche .. J'y vois son système d'ouverture de serrure .. Une ouverture vers laquelle, je me sens m'approcher et à la fois rapetisser .. des successifs m'aspirant dans l'infiniment petit de son système fait en fer forgé.. Puis .. plus rien .. plus là .. dodo.

.. Là dans les moments de cette rédaction .. Plusieurs reconnaissances ce font ..    

Et peut être ... Qu'elles ce feront les sujets aux prochaines données misent en clartés ..


Donc comme d'hab .. Basketball  .. :)


(...)

............
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 15:24

:)



Ce matin, en dialoguant au téléphone avec une amie, je vais lui envoyée la photo de ma dernière toile.. celle que j'ai réalisée durant l'après-midi du 13 juillet.. En regardant la photo, un détails va s'imposer comme une similitude d'avec la photo de la lune qui aurait dut être un croissant de dernier quartier, celle prise durant la nuit du 13 au 14 Juillet .. La forme pas totalement ronde ressemble a celle de mon tableau … étrange ..

 
Journal Ouvert - Page 8 Lune_311

+

Journal Ouvert - Page 8 L110


= ? ..


... Basketball


(...)

.........................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyVen 7 Aoû - 18:50

:)




... Durant la nuit de mercredi à Jeudi .. il était un peu plus de deux heures du matin.. Lorsque j'ai eut un coucou de la part des intelligences stellaire, ceux d'aspect plasmatique .. Ce que je constate et qui devient une sorte de récurrence, c'est que ce coucou survient toujours comme une forme d'encouragement, face a tout ce que je peux supporter, endurer, et qui des fois ce présente comme la goutte de trop ..

Comme pour cet "attentat" sur Beyrouth... Cette vague de peur, de souffrance, de peine ... Je l'ai prise de plein fouet  ..  J'ai été submergée ...  j'ai eut les sensations de me noyer, d'être privée d'air, tout en pleurant à chaude larmes.. et rien que d'y repenser en l'écrivant, j'y ressens encore des suffoquement.. pale


.. Après .. c'est vrai que Jeudi au matin, lorsque je me suis levée.. Mes forces étaient rétablies .. Ressourcée à ma source ... Mon état d'esprit s'est établit "Guerrier" ..


.. Et puis un autre fait c'est produit récemment.. J'ai constatée une troisième forme incrustée sur mon front .. Lorsque je récapitule ces incrustés .. De bas en haut .. il y a une forme de goutte  .. à environ 1 cm au dessus..  et depuis  tout récemment, il y a deux rectangles faiblement espacé  .. D'un premier abord .. ça pourrait faire penser a une morsure faite avec deux dents  Question ... scratch

Et puis à environ deux cm au dessus.. il y a le tout premier.. une forme concave .. l'aspect d'un contenant .. Un bol ..

...

Ce récent incrusté .. Celui dont l'aspect peux faire penser a une morsure faite avec deux dents ... M'amène sur plusieurs directions quant a ses significations ..


.. Ce qui est encore une fois, bien signifié dans mon chemin de vie Pèlerin .. C'est que ça ne s'arrête pas ..  Autant les perpétuels nouveaux contacts .. Que leurs Tampons .. D'être Passée ..

Le mot tampon me vient .. Parce qu'il correspond aux tout premiers .. Ceux apparaissant avec les effets du soleil sur ma peau .. Durant les cinq premières années, a partir de l'année 2001 ..
Pour ce qui est des incrustés .. Le premier découvert.. Un marquage composé de symboles, était pour mon premier accouchement durant l'année 1986 ..

.. Puis .. d'autres sont apparus et restés ,  au fur et à mesure de ces 13 dernières années ... Des formes géométrique incrustés..


... Avec mon recul, les reconnaissances faites envers toutes les directions de ma toile... J'y reconnais leurs utilités .. Porte a Y Voir ...



... Il y a peu .. J'ai vécu une expérience relaté ici, le 14 juillet ..

(Tôt ce matin, durant le moment de ma décision de dormir, ma partie droite va continuer de se balader visuellement ... Puis en consistant .

Le fait est .. c'est que ce que je vais voir en intérieur derrière mon œil droit va graduellement ce faire de plus en plus , un corps conscient d'avancer ..

Dans cette partie de mon corps, j'avance dans une rue éclairées par des lampadaires, c'est la nuit ..

-Ayant décidée de dormir, je vais essayer de reprendre le dessus, pour stopper l'expérience.. Seulement c'est l'inverse qu'il va ce produire ..

Les images que je vois, sont comme si j'étais entrain de courir, jusqu'à arrivée devant le montant d'un portail ouvert  .. Un portail en fer forgé ..

Je me situe sur le seuil face au portant gauche .. J'y vois son système d'ouverture de serrure .. Une ouverture vers laquelle, je me sens m'approcher et à la fois rapetisser .. des successifs m'aspirant dans l'infiniment petit de son système fait en fer forgé.. Puis .. plus rien .. plus là .. dodo
.)



.. Porte .. Porte ouverte sur l'extérieur droit .. Je vais entrer dans l'infiniment petit de son système de serrure, la structure de gauche .. Du fer forgé ..  sunny
.. Guerrier .. Justice ..


.. A ça .. Cet état d'esprit .. N'est pas d'envoyer une fausse lumière parce qu'incomprise a ses sens, sur les souffrances d'autrui .. Mais plutôt d'unir tout les souffles pour désarçonner dans leurs courses, ceux qui se sont choisie les cavaliers meneurs a cette fin de cycle...


....
sunny   I love you

...
Ps:J'ai filmée le coucou .. donc Rdv au prochain Partage .. :)

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptySam 8 Aoû - 12:30

:)



... Durant la nuit de mercredi à Jeudi .. il était un peu plus de deux heures du matin.. Lorsque j'ai eut un coucou de la part des intelligences stellaire, ceux d'aspect plasmatique ..




Etonnamment, cette nuit là ... Lorsque je suis rentrée dans la pièce où les volets étaient ouvert.. Je me suis dit qu'il faisait vraiment très sombre .. Alors qu'il n'était pas sensée y avoir de nuage et que nous étions en fin de pleine lune ..

Et puis.. Je me suis sentit appelée a regarder dehors ..


Sur le seuil de mon balcon ..Au début.. Je vais essayer de voir ce qui pouvait provoquer autant de sombre .. Et c'est dans ce noir, qu'un mini flash sphérique d'un blanc orangé va attirer mon attention.. ça c'est fait tellement rapidement que je vais m'y poser des questions, et durant cet instant de doute, un autre flash sphérique va apparaitre..

J'avais mon téléphone dans les mains, je vais décider de filmer ..


19 secondes .. 3 manifestations ..


Le premier ce fait a environ 11 seconde .. J'avoue que pour le voir, il faut vraiment Y être concentré.. parce que c'est réellement très rapide..

Ce qui aussi  dans ces 3 manifestations m'a confirmée que c'était des stellaires .. C'est parce que le second flash sphérique sera plus haut et décalée sur la gauche.. là aussi ..il faut vraiment Y être concentré.. parce que c'est réellement très rapide.. .. Donc .. Pour rester concentré .. N'y donnerais pas l'indication "temps"  Wink

Par contre ..Pour l'instant en regardant la vidéo, sur ma chaine YouTube .. Je n'y ai pas encore vue, ce qui sur la vidéo de mon téléphone apparait tout aussi rapidement.. La troisième manifestation .. Qui là n'est pas un flash sphérique.. Mais une ligne blanche du haut descendant a mi- bas…


.. Peut être que si je regarde la vidéo ce soir dans le noir .. Pourrais l' Y voir .. :)






.............


Le fait est ... C'est que depuis la nuit de cette vidéo .. viennent goutte à goutte des informations concernant ces intelligences d'apparence plasmatique et sans formes défini parce que toujours inédites ..


Ces informations sont liés à leurs déjà venus .. Et aux espaces qu'ils ont déverrouillés en l'Esprit du Tout.



Des déjà intervenus .. en des formes Spectral ..ou prenant place en différente forme de vivant "physique" ..


... Des Valeurs d'Esprits .. Des attributs ..Les Clefs des passages ..  flower  


.. Ils font partis en partie des influences "initiatique" durant l'Egypte ancienne .



(... )

...........
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyDim 9 Aoû - 13:44

:)



La nuit dernière, juste avant de m'endormir, j'ai vécue une nouvelle expérience... Un inédit faisant parti de la catégorie de celles qui s'entendent et se ressentent en l'intérieur de mon corps physique aux chairs et os…



C'est un inédit qui pour l'instant est encore un peu mystérieux a ses sens .. Après .. Lorsque je récapitule  mes expérience en cette catégorie ... L'avant dernière ... Celle qui a été d'entendre et de ressentir en intérieur .. A partir du Plexus, un Chœur s'élevant jusqu'à ma gorge .. Là avec un peu de recul et multi étendues.. J'y reconnais tout les souffles Esprits et leurs attributs, faisant parti de ce chœur..



... Et puis, Il y a plus de 15 ans .. j'ai vécue.. le Aum .. Un son pénétrant toute ma tête, se répandant jusqu'à l'intérieur de mes os.. des vibrations de l'intérieur sur l'extérieur .. Je me souviens encore de mes sensations de vibration intense que je ressentais au plus fort dans toute ma mâchoire ...

..

Hier .. La nuit était clair .. Un petit vent plus frais allégeait l'atmosphère … Des conditions idéal pour un endormissement Génial Wink ..


Lorsque j'ai la conscience d'être en voyages, mon expérience consciente m'y fait vivre les données a son ambiant .. .. seulement .. Lorsque je retourne dans les déroulés de l'expérience de la nuit dernière qui était auditive, visuel, en déportés et ressentit physiquement, j'y perçois seulement, ce qu'a put être ma destination..


.. Hier .. Pour m'endormir, comme très souvent, j'ai tournée mon regard face a mes intérieurs … Lorsque je le fais … en général, le noir est total .. Seulement hier, dans un premier temps, il c'est fait masse et forme .. Un ressentit de poids dans ma tête, prenant l'espace d'une forme de goutte inversée, et ça consciemment clair en moi, juste avant de ressentir et d'entendre le son d'une note, un Ré vibrant et poursuivant d'une corde d'instrument de musique .. .. Une sensation d'arc pesant, d'une corde pénétrant par le haut la masse en forme de goutte inversée.. Puis du clair a remplacé la nuit .. Je vais me demander.. c'était quoi  Question  Question .. L'expérience va ce modifier .. Je me situe en un Entre .. Au seuil d'un voir..
Et ce que je vois depuis ce seuil, en extérieur .. N'est pas une goutte inversée … Mais une pierre taillée .. / fin d'expérience.. Plus là. Dodo.


….

Lorsque je retourne en l'espace de ma dernière image ... Celle où j'y vois cette pierre taillés, son apparence me fait penser a du Calcaire .. Un blanc éclatant se composant de multiple particules reflétant..

.. Un aspect portant sur différentes possibilités de données, déjà emmagasinés, dont ..Les mondes de l'infiniment petit .

Par contre .. Pour l'instant, en ce qui concerne le son Ré au mouvement de cette corde éprouvée.. Là .. J'avoue que c'est encore floue ... Quant au sens a suivre ...

Après .. Avec ce qui ce fait "Ravivé" .. Les Echos des sens Aum et chœur y prennent places.. .. Son-vibration .. Harmonie de voix, Chant s'unissant et s'élevant en concert...


Et là ..Masse .. Pesant ..forme ressentit .. Nuit..


Conscience clair d'éprouver et de voir en intérieur ..


Sensation d'une corde qui pénètre sur toute la largeur et quart hauteur de et dans ma tête ..en même temps, s'accompagnant d'un Son Ré ..  son .. Résonance ..Vibration intérieur .. Souffle écho de la note Ré..


.. Du clair a remplacé la nuit .. Seulement là .. Lorsque je m'y re baigne et que mes images reviennent autant visuellement qu'aux sensations .. Des superpositions d'expérimentés passés, étudiés, classés, s'imposent a leurs sens ..


En fait au plus simple .. Cet espace était les limbes .. ( Destination) .




(...)

.........

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 18:12

:)



Hier soir, je suis allée sur un tchat spiritualité, en lequel j'y retrouve certains habitués et souvent des nouveaux arrivants ..


Lorsque je me rend sur ce tchat, comme hier soir, c'est aussi pour glaner quelques informations, celles dont certains habitués sont pourvus. Des informations indicative qui pourraient m'aiguiller .. comme pour là .. Actuellement.. déceler les sens de mon dernier expérimenté ...  Corde d'Arc .. Son vibration note Ré  


Avant de dialoguer avec les habitués sur ce qui me posait questions, j'ai écouter et participée aux échanges des nouveaux arrivant ..


Ce qui revient fréquemment dans ces échanges en tchat .. Sont des croyances basique sur les vies antérieur .. Un fourre tout ..


Dont la partie la plus souvent "usité" .. Je vis des "blessures" dans cette vie ------ A cause d'une vie Antérieure ...


Ce que je constate à ces vouloirs "croire".. Sont les manques de force intérieure.. et leurs échappatoires..


.. Lorsque je regarde en une certaine façon ... Je me dis que ça part loin quand même.. Cette sorte de déresponsabilisation dans ce chemin .. Cette préférence a responsabiliser une vie antérieure .. Fautive en des excès ..


... Ce que je constate aussi ... Et ça lorsque je compare .. Sont les différences du sens des portés, allant avec ces expériences dite de régression ... spontanées pour moi..


.. Alors peut être...  que du fait de vouloir croire avoir été vilain ou vilaine durant une autre vie, comme une sorte d'auto hypnose, ça aide leurs imaginaire.. Dans une forme de recréation emplie d'émotionnel ..En lesquelles ... ils se noient ..



Après ... Lorsque je reviens en l'arrière ... Dans ces débuts des années 90 .. Je reconnais que l'état de mon émotionnel a été exacerbée au plus haut point de l'insupportable .. Et reconnais aussi que juste avant de vivre cette première expérience dite de régression spontanée .. J'avais pris une décision, par laquelle je m'y sacrifiais consciemment..

.. Donc lorsque je regarde au plus près ces détails .. J'y perçois des paroxysmes éprouvées dans des émotionnels .. Des épreuves de vies physique , nous blessant jusqu'à l'âme ..

... Et puis je reconnais aussi .. Ce qui a été décisif .. Ce qui a généré un changement de direction dans mon chemin d'âme en corps.. Cette décision .. pour et en laquelle je n'existais plus.. En m'effaçant … Et un effacé qui n'était pas dans un commettre l'irréparable envers ma propre vie, mais plutôt une bouffée d'air.. après le rebond d'un toucher le fond ..

Une force investissant nos intérieurs en nous permettant de rebondir ... Celle qui ce fait Souffle porteur en tous nos animés  .. anima ..âme … Fréquence.


... Le fait est .. C'est que lorsque je reprend l'ensemble des données des premières et autres expériences suivit, vécues durant ces expériences dites par d'autres de régression ... Là j'en arrive a me dire .. et ça sur toutes les différences que j'y relève... Que cette appellation "régression" ne correspond pas avec les abords de ces réalités ..  

Ame .. Fréquence ..

Ce que j'ai relevée au tout début de cette expérience en projection psychique consciente vécue durant la fin du premier trimestre de l'année 1991, a été dans ce que j'ai captée subtilement puis ressentis physiquement ..

Au tout début .. ce qui me fait y porter attention, sont les sons ambiants que j'entend en amplifiés, plus je les captes fort et m'y interroge, et plus mon corps se fait lourd, puis comme paralysé .. Allongée sur le dos, je ne peux plus bouger .. Mon corps ne répond plus a mes volontés..

C'est en cette conscience d'être immobilisé que mes ressentis vont commencés ..  Au début une sensation de chatouillis a l'extrémité de mes pieds, qui va s'intensifier en un pesant vibratoire de plus en plus accéléré, une intensité qui va me brûler intérieurement, j'y aurait peur en songeant a l'auto combustion..
Cette remontée vibratoire m'a fait les sensations d'un cocon pas totalement clos.. parce que juste avant que je me sente partir consciemment .. La vibration .. Chappe brulante en corps pour une âme respirant a nouveau .. Souffle .. s' était arrêtée  à mon front...

.. Au Troisième Œil .. Là où demeure un Portail ouvert a différents Espaces ...  Un Portail donnant accès sur, en et a différentes sphères temporel ..


.. Le fait est c'est que là ... avec tout ce qui constitue mes expansions de conscience ... Mon regard envers ces étapes, s'y est encore plus approfondis aux sens ... Seulement ceux-ci n'ont rien à voir .. ni a s'accorder .. Avec cette Croyance Réincarnation  chargés d'épreuves.. Les retours des fautes allouées a une Vie antérieur.. Et ça avec tous les enrobages imaginés dans des effluves, des parfums convenant .. a l'individu ..au faible.


.. Cette individu qui ne sait pas ressentir ... Et ça parce qu'il veux tout contrôler ... Celui qui ignore ce qu'est  .. s'abandonner aux sens des multiple courants de la vie physique et psychique ..

... Il y a une sorte de masochisme .. en ça ...  En cette Croyance Réincarnation .. Parce que l'individu tend a aimer croire .. Ce qu'un imaginé  Antérieur peux porter en surcharges ..


scratch ..En bref.. il aime rajouter des scénarios  d'antérieurs porteurs d'évènements fâcheux ou glorieux , Des scénarios convenant aux épisodes de la destinée présente, de son individu  ..

.. Alors que ..

Ce qui enclenche ces expériences d' harmonisations d'âmes en différentes sphère temporel .. Ce font après des étapes de morts et de renaissances..

- Dont la première en passe par un sacrifice conscient de notre individu, et de nos abandons à la vie  .. A ses courants et leurs souffles porteurs ..


(... )



.................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 16:04

:)



Ce qui enclenche ces expériences d' harmonisations d'âmes en différentes sphère temporel .. Ce font après des étapes de morts et de renaissances.. ..


.. Des renaissances.. ou plus précisément des formes de réanimations en nos âmes, qui elles, sont produites par les nouveaux souffles qui nous habites a chaque fois .. que l'ont reprend vit..

Souffle .. Esprit ..

Un nouvel état d'esprit en l'anima ..Souffle .. Données .. Connaissances ..Une nouvelle conscience prenant place en l'âme .. Fréquence.


......

Le fait est ... C'est que ces expériences d'harmonisations consciente, Nous faisant vivre aux travers de leurs corps.. Les circonstances de leurs passages de vie a trépas.  Ne nous révèles pas concrètement d'informations sur leurs individu ...


.. D'ailleurs .. Lorsque quelqu'un prétend avoir été quelqu'un d'autres, qu'il lui donne une description, des situations de vies, et etc.. en bref ... ça me laisse toujours stoïque .. Avant les répliques   Very Happy .


Des répliques emplies de questions poussées, amenant jusqu'à des retranchements,,  qui sur des tchats ne conviennent pas forcement a ce que d'autres veulent défendre... Et le hic  ..  C'est que face au défilé de ces questions poussées, leurs défenses se chargent d'encore plus de croyances  .. L'invérifié, ni vérifiable …


.. Ce qui est assez répétitif aussi .. Sont qu'a ces retranchements .. Ils cherchent toujours en s'appuyant de leurs croyances, a prendre en défaut leurs "opposants" …

Genre .. : Si tu refuses que ce soit tes vies antérieure, c'est que tu as un travail a faire sur toi même ..   ...


Hum .. .. Pour des gens faible d'esprit, ce genre d'arguments peux peut être faire poids ...  Là j'y ai plutôt perçus une façon grossière d'essayer de manipuler ... Mes façons de voir..

.. Dans et durant des échanges en un tchat ..Ce genre d'arguments révèle les natures de celui ou celle qui répond ...

Et lorsque ça ce produit .. c'est là a ces révélés ... Que je me révèles aux teneurs  de mes contre arguments, ceux expliqués a leurs sens expérimentés,  ceux ouvert sur des logique.. Ceux que j'argumenterais pour chacune des réponses qu'ils auront émis ... Et là ... gentiment mais surement .. ça bouscule ..


C'est un fait .. Nous n'avons pas les mêmes façons de voir ... le vivant dans nos vies ... Nous n'avons pas non plus les mêmes façons de faire face aux évènements Fâcheux, parce que nous n'avons pas tous les mêmes forces ..

... ça .. Ce sont des arguments .. Qui pour moi révèlent .. Des préférences a s'échapper, plutôt que s'investir et gravir ..


Parce qu'en définitive .. Pour moi qui ai été dans s'échapper durant très longtemps ... De mes reconnaissances dans les transformations face a des évènements, des situations pouvant submerger , J'ai aussi appris et compris .. Que cette force s'agrandit  dans nos courages au quotidiens, et ça au fur et à mesure que nous faisons vivre par nos actes,  ce qui manifestera un juste pour tous .. l'inspiration de la solution permettant un Bien commun.




(...)

.............:
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 17:05

:)



Ce qui apparait un non sens .. chez les lanceurs d'alerte s'auto proclamant réveillés .. C'est qu'ils utilisent la spiritualité comme couverture a ce qu'ils décrètent lumineux, tout en maintenant des obscurs ..


Alors que ... Un réveillé est initié en et par son âme pour révélé au sens, toute les trames de l'Esprit .. chape .. Ressources ..



.. Le fait est .. Et c'est en ça aussi ... Que toutes ces chaines d'auto proclamés sous couvert de Spirituel, m'apparaissent des enchainements supplémentaires pour tout ceux qui veulent s'y abandonner ..

Est que ...  L'âme .. l'animé .. l'anima .. Est une forme Vivante variante au conscient ..

Seulement pour ceux qui l'ont oublié, donnée aux chiens enragés pour s'adonner en toute impunité a leurs vices .. ou qui veulent l'a supplanter par un être qu'ils veulent voir Divin.. Sont plutôt dans une forme de régression de leur âme


Celle qui avant de prendre corps en l'humain Conscient a ses valeurs, ai passée de règne en règne .. minéral .. Végétal ..insectes .. Animal .. Une énergie issue de la source du vivant ..


Une énergie grandissante qui évolue par des transmutations, aux formules des ressources de l'Esprit qui l'anime ..


Une énergie qui révèle les valeurs des animés d'un humain .. Celle qui sera les résultats d'unions, dut .. Celle qui contient les valeurs influant les flux et influx transmigratoires ..


Ces transmigrations d'intelligences .. Ces étincelles de Conscience Originel, dont l'avivée éclaire l'âme de Source a genèse ...

....

Cette âme et tout ce qu'elle peux contenir aux ressources ..est ce que ces abonnés s'abandonnant aux prêchés d'individus dans des rôles de personnages ... Finissent par ignorer ...

Ils errent tous dans les couloirs obscur du labyrinthe d'un individu.



(...)

.................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 17:00

:)



Hier soir en cliquant sur quelques liens de chaines sur YouTube..  J'ai atterrie sur une chaine plébiscitant un contacté dont les fonctions m'ont intriguées .. Et qui m'ont fait réfléchir aux comparaisons, sur et a cet état de contacté …


...  Le plus souvent ce terme de contacté s'accordera sur des "échanges" semi physique, entre un humain terrestre et une intelligence qui vivrait au dehors de ce terrestre ..


.. Le fait est .. et ça lorsque je récapitule tous les différents "Contacts" semi physique, que j'ai put vivre .. Seuls les dimensionnels ont un physique montrant un aspect chaire .. Des corps de matière qui peuvent être différent de Nous les humains .. Mais qui n'en demeure pas moins des enveloppes ..

Alors que les intelligences, qui elles ce situes par delà l'Eau Source .. n'ont pas d'enveloppe matériel lourd a leurs corps.. Les formes qu'elles prennent durant des contacts "semi physique" pour nous humain.. Seront a leurs visuels des représentations d'Archétypes .. Dont les significations ce font de perpétuel profondeurs .. Pour Nous ..des contactés .. Humain.

..

J'éprouve toujours quelques petits doutes quant aux authenticités des informations émises de ces contactés, lorsqu'aux poursuivis de mes écoutes de ces chaines plébiscitant.. Des noms comme les Pléiadiens viennent s'ajouter comme des renforts sauveurs ..


.. Le fait est .. C'est que pour un humain Lambda .. Comme j'ai put l'être .. Ces expériences de contacts avec des intelligences différentes des nôtres.. Ce font progressivement ..

ça n'est pas d'un jour au lendemain .. qu'il y a un coucou c'est nous ...


Après .. Il est vrai .. Que ces multi pré contacts conscient, ont requérez toutes nos attentions ..

.. Et qu'a ces phases d'attentions … Multiple part de nous mêmes s'y sont accordées .. Des parts qui au qualité et propre de l'âme .. Humaine .. Ce font les aires, de et a nos "Inspires"


(....)



...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 15:30

:)


..  J'ai atterrie sur une chaine plébiscitant un contacté dont les fonctions m'ont intriguées .. Et qui m'ont fait réfléchir aux comparaisons, sur et a cet état de contacté …



Le fait est … C'est qu'aux comparés, lorsque je résume les sens des données a mes différents contacts .. J'y reconnais l'état autant que ce qui ce fera fonction ..


Mes premiers contacts reconnus comme tels (année 2000).. Seront des "Messages"  concernant les débuts des accélérations et leurs conséquences..


.. Il n'y a pas de communiqué au sens d'entraide de leurs part ..Seulement des faits dont ils font part..


… Je reconnais aussi .. Que ces contacts conscient nous enrichisses .. En l'âme ..

Seulement bien sur .. Certains confonde l'âme avec leurs individu, ce qui fera que ces enrichissements, ils les voudront plutôt.. matériel ..Ce matériel qui au regard de l'homme ce fait "Pouvoir" ..


Après lorsqu'on a appris , a faire les différences .. C'est parce qu'ont a reconnus nos différents états.. Ceux par lesquelles ont s'abandonne, on se laisse transporter, aspirer aux multiple portées , vers ce qui ce fera .. Artistique ..Psychique.. Para psychique ..Spirituel .. Esprit- Souffle..

..

Le fait est … C'est que je reconnais qu'après avoir dépassée le cap de l'acceptation a cet état de Contactée, Je me souviens avoir partagée les messages issus de ces premiers contacts, en différents groupes Yahoo .. Et ça comme toutes données .. redonnées .. Retransmises a qui de droit.
Puis .. j'ai portée mes attentions en une forme de recherche .. A savoir .. Tout ce qui pouvait me conférer la légitimité a cet état..


.. Quels étaient les éléments actifs en moi.. qui permettaient les liaisons .. ? ..Et a ces questionnements poussées, au fil des spontanés expérimentés .. il est vrai que lorsqu'ont reconnais tout ce qui compose les alchimies.. Y coulent de Source leurs formulés.


.... Je reconnais aussi ... Ce qui c'est fait une sorte de pôle position en mes animés .. A savoir m'interroger vis a vis de ce que je peut vivre, et ça sans les avoir recherchés ..ou cherchés ( semés-récoltés ) .. Tout ce qui pour moi s'impose comme méconnu, inconnu .. Des sens d'expérimentés a décelés, éclairés ..  

.. Des imposés en nos quotidiens ..


.. Comme pour ce qui hier et ce matin ... C'est révélé en mes portées spirituel puis manifesté a mes sens physique .. Ce qui a déclenché un décelé éclairé .. Que je vais raconter dans le sujet : L'inconnu éclairé .. :)


(...)

...........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 18:23

:)



.. Cher Journal .. Ouvert .. Ouvert parce qu'ici .. Ce que j'ai a libérer de mon cœur d'âme humaine, résonnera en d'autres âmes d'humains .. Ceux qui comme moi font face a des pas tout à fait humain ..


.. Cher Journal .. Ouvert .. Lorsque j'écoutes le chant de mon chœur, le sens de son envolé, je ne peux qui reconnaitre le son de ça Justesse..  Moi l'âme humaine porte au vivant de mon cœur, l'harmonie Son d'un chœur d'éternité..  



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..Lorsque j'entend ceux voulant croire, sur eux même fermement avoir été .. Et que je revois, ceux, et ce que je me sais avoir habitées .. moi nous demandes .. ..  Comment pourrait-il réellement .. Entendre le chant d'un réveille au collectif .. ? ..

Et par ça comprendre ... Qu'ici .. tout ceux, et ce que nous habitons a Leurs Aires font partie des espaces de l'Esprit.. d'une simple âme Terrestre ..



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais .. Dans des moments de remises en questions .. Moi nous demandes .. Si ..de redonner a des enfermés  des sens qui seront inversés vis à vis de leurs propres statués .. Peut vraiment .. ne serait-ce.. faire dévier leurs flux  en direction des inconnus .. pour eux .. Question


Moi Nous demandes .. Si .. Ils en ont ou auront vraiment .. les forces .. Question



.. Cher Journal .. Ouvert .. Encore récemment .. sans jouer a un chercher l'erreur, celle-ci c'est présentée d'elle-même .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..J'ai constatée en des plus en plus fréquent.. Qu'l y a une réaction qui s'est installée en moi, Un élan chargé d'informations "reconnues", qui ce manifeste comme un automatisme pour rétablir un Juste .. .. Face a des Erreurs ..


Encore récemment .. sans jouer a un chercher l'erreur, celle-ci c'est présentée d'elle-même
..Et par là même .. J'y ai encore reconnus et appris ..



.. Cher Journal .. Ouvert .. Je ne sais plus si déjà évoquée .. Mais ..Contrairement a d'autres .. je me sais et me sens dégagée de ce qui sera les méandres de l'émotionnel...

Des méandres en lesquelles ceux qui veulent croire, tissent les dessins de leurs propres toiles .. Astral ..


. Cher Journal .. Ouvert .. Moi .. Cette simple âme humaine, contenant les essences d'un collectif terrestre .. A ces temps chargés ..appel aux clartés  ..


..Comment ... Comment toutes ces âmes terrestre en croyances.. pourraient-elles entendre leurs propre chant au ré.. Alors qu'elles ne résonnent même plus au simple Do .. Question


... Comment aiguiller des âmes a des états devants, si celles-ci ont régressées a des états d'avants .. .  Question



...

Lorsqu'ont regarde ... Les comportements mondiaux .. actuel .. Il n'y a pas besoin d'être devin .. Pour savoir voir ce qu'il ce manifeste chez les presque humain ..

l'inversement des valeurs .. les chaotiques qu'ils génèrent en crescendo et … les dégénérescences…


..Les Régressions de leurs âmes qui en découlent… Ces presque humains manifeste une âme qui n'est pas , ou plus humaine..

Une âme dans un corps d'humain ..nouée au quotient belliqueux des fonctions du règne animal ..  Dans des manifestés territorialiste, instinctifs, dominantes et des prédations aveugle ..
Une âme dans un corps d'humain ..annihilée au quotient des fonctions du règne des insectes .. Ces collectifs aux comportements invasif, sadique et sociopathe ..


...

(...)

..............
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 19:23

:)




Cher Journal .. Ouvert a Tous .. A Tout ceux dont les dynamiques, chargé aux portés d'équilibre .. Font ressort dans des exporter de, et a ce qui ce fait.. Des sens "Essentiel" ..



Cher Journal .. Ouvert a Tous ..Au chant de mon Chœur … Do rayonnant aux ressources fait Source, aux recréations.. Celles par lesquels Nous, l'âme humaine investit aux devants, apprenons perpétuellement en, a et de chaque réalisation tendant au mieux commun, toutes celles insufflés aux présences d'un affiné..




Cher Journal .. Ouvert a Tous .Au Ré .. Son a, et de mon âme humaine, affiliés Consciemment aux multiplicités liés à ma mère la terre.. Une conscience d'âme animée en Terre en laquelle y résonnent, tous les sens a ses vibratos et leurs nuances ..




Cher Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reviens en un arrière, je me souviens encore de la première Fusion entre Do et Ré … Celle ouvrant nos perceptions par delà les voiles, a d'autres formes animés, Des animés "Intelligent" incluant les mémoires collectives de différentes ères.. en et part Mère…



Cher Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les sens des données depuis cette fusion .. Moi .. Cette âme humaine vivant en terre, apprenant perpétuellement, reconnais que les après de cette fusion rayonnant au Doré, m'ont aiguillées aux sens du Y .. Puis du H ...


Des formes symboles .. Des dessins manifestant les sens profond d'une attitude et d'un positionnement .. Ceux par lesquels l'Esprit Vivant des macro cosmos pénètre nos micro cosmos.. Mutations ..


...
(...)

......
I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: