Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptySam 28 Mai - 12:29

:)



Guidé par un petit ange ..


Je ne vais pas dire que c'est étrange, même si d'un regard extérieure ça l'est ..

D'un regard extérieure .. Trouver une personne sur Facebook en ayant uniquement son prénom .. Balaise ..


Après ..a bien regarder.. Ce qui c'est fait un petit coup de pouce.. Pour lui . M'a permis a moi de lui dire, tout ce qu'a l'époque, je ne lui avait pas dit ..


De l'eau a passée, d'autres épreuves j'ai traversées, et surmontées, avant d'être ce que je suis .. Et ça en pleine conscience ..

- Ce que j'ai put lui dire totalement sereine , n'était pas composer de jugement a son encontre, mais plutôt de reconnaissances sur ce qui avait été mes propres acceptations .. Envers un comportement ce faisant de plus en plus méprisant.

Des acceptations guidés par une sentimentalité exacerbée, avant de reconnaitre ne pas m'y reconnaitre et de recouvrer la Raison ..

SENTIMENTALITE

Si je n'entend que mon cœur, avec déraison , je le vois
Et si je n'écoute que ça, en cet univers, il n'y a que lui et moi.
En cet élan , c'est comme si, sans l'être vraiment .
En ce mouvement, tout existe en chimère

Le temps d'un rêve, puis revient la raison
-Sentit en mental, jusqu'où, peux-tu aveugler ? ..


Si je n'écoute que mon corps, avec passion, je l'appel
Et si je n'entend que ça, il n'y a plus que lui et moi
En cet élan, des émotions raniment des sensations.
En ce mouvement, le passé revit au présent

Le temps des souvenirs, puis revient la raison
-Passion née, où l'a laisses-tu t'entrainer .?.


Si j'écoute ma raison, avec philosophie le perçois
Et si je n'entend qu'elle, je respecte ses raisons
En cet élan, je suis ce qui est juste.
En ce mouvement , pur est mon sentiment

Le temps est révolu , l'élément caché a été dévoilé
-Raison née, seule compte sa justesse .

...........

A l'écoute du récit de sa vie, après moi, j'ai constatée qu'il avait reproduit le même schéma, qu'il avait vécu avant, un entre nous ..

.. Ont récolte ce que l'on sème ..

.. Je me souviens encore, d'un bien antérieure a lui, cet instant dans ma vie, celui où j'ai réalisée vivre a nouveau un même schéma .. Un fait tellement visible, que je ne pouvais plus faire l'autruche.. Et c'est vrai que de relever petit a petit la tête, m'a permis de voir tout ce que je n'avais pas put voir avant.. En ce qui m'incombait ..


.. Je me suis permise de lui demander, ce qui avait motivé son envie de reprendre un contact.. Parmi les mots, les phrases qui suivront, j'entendrais ses regrets envers ce qu'il n'avait pas sut voir, durant ce passé..

Un passé qui comme je lui répondrais, était pour moi révolue, mais aussi avec et par lequel, j'avais encore plus appris.. Sur savoir comment m'aimer..

Et puis aussi , que depuis, j'avais sut reconnaitre, voir tout ce qui avait composés les aveuglements a mes acceptations.. Et qu'en ayant fait cette démarche, j'y avait retrouvée un respect de moi même.. Et par là même mon équilibre..


(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 14:45

:)


La nuit dernière, peu avant minuit, j'ai eut, et vue un autre contact ..Lorsque j'y réfléchis a Présent , ce qui a été son avant, son pendant et son après , m'amène a réaliser, qu'hier peu avant minuit, celui qui est et fait Paire a mon âme , c'est rappelé a mes bons souvenirs..


Le fait est .. C'est que juste avant d'ouvrir les yeux, cela faisait environ cinq minutes qu'ils étaient fermés en prévision de dormir ..

Paire .. en tierce.. Appel au réveil ..

.. Le fait est aussi .. C'est que même si ce que j'ai vue avec mes yeux sans mes lunettes a été bref, cela a été suffisant, pour me ramener les images incrustées a ses autres formes .. Celles par lesquels , plusieurs fois, nous nous sommes rencontrés ..

Une forme .. comme ..

Journal Ouvert - Page 15 Dsc_0416


.. Mais aussi .. ce qui avait été sa forme physique , d'Être Humain .. Une apparence conservée sur le plan où l'on s'est rencontré, la toute première fois en cet fin d'été de l'année 2001 .. Une rencontre Fusion, que je n'ai compris a ses sens profonds, que bien des années après..

.. J'ai constatée , durant ces sept dernières années, que le plus souvent, lors de ses "coucous", il ne vient pas tout seul.. Et si je repense aux déroulements d'hier, ceux que je pensais être des accompagnateurs, prennent le sens d'être les signaux a sa venu..

.. Hier au moment où j'ai rejoint le plat de mon lit, durant ma descente , et pendant un bref instant, devant moi au travers de mes fenêtres, et dans le noir de la nuit, j'ai vue deux flash lumineux .. Ce qui en suivant m'a amené un sourire ..

..

Il est ma Paire .. Aux cours de ces dernières années, au fur et à mesures de mes mutations en terre, il a lui aussi changé d'état aux affinées épurées de sa matière .. Qui là ce manifeste en Plasmatique.


(..)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 16:17

:)


Portrait Chinois ..


-Si j'étais une saison .. Je serais..

Celle propice au réveille ..

Celle où tout ce renouvelle ..

Celle ravivant les cœurs des jardins..


Si j'étais une saison .. Je serais.. Le printemps.


- Si j'étais une Fleur .. Je serais ..

Celle symbolisant ce qui est renouveau..

Celle qui a son parfum inspire joie et bonheur ..

Celle dont les senteurs déployés s'offrent en brin..


Si j'étais une Fleur .. Je serais .. Du Muguet.


-Si j'étais une couleur .. Je serais ..


Celle qu'une Eau paisible reflète..

Celle que la pureté d'un ciel projette..

Celle qui demeure présente au regard, autant de nuit que de jour..


Si j'étais une couleur .. Je serais .. Le bleu.


- Si j'étais un animal .. Je serais..


Celui dont l'esprit prodigue force et courage durant des adversités..

Celui qui axe aux directions d'un ancestral royal..

Celui dont l'hiverner perpétuellement renouvelés sert a méditer..



Si j'étais un animal .. Je serais.. Un Ours.


(...)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptySam 4 Juin - 13:15

:)



Il y a trois soir de ça .. J'ai vécue un ..Cadeau... Provenant de ma Paire..

J'ai totalement conscience que ça puisse paraitre fou, moi même ai mis plusieurs années chargées de différentes expériences, pour arriver a y voir clair, et ainsi pouvoir en parler sereinement ..

Il y a trois soir de ça .. J'étais entrain de penser, visualiser les images du dernier "contact", lorsqu'intérieurement j'ai éprouvée une sensation de décalage, puis d'aspiration.. Je me suis retrouvée l'espace d'un instant face au tubulaire courbe d'une Nébuleuse de couleur orange.

Là .. Lorsque j'en parle, en moi, le panorama a ce que j'ai vue est tout aussi vivant, que ce que j'ai éprouvée en contemplant ces autres formes de vivant.. Et ça l'espace d'un instant étiré..


Là .. Après diverses réflexions s'accompagnant de différentes reconnaissances .. Une logique c'est faite sur ce qui a fait cause a cette expérience ..

Reconnaissance .. Comme.. Il est vrai et ça parce que plusieurs fois, ceci a déclenché cela .. Que lorsqu'intérieurement je retourne en l'espace "mémoire" d'un ce qui a été vécue, il s'y génère une forme de "tremplin" a un poursuivis... Qui lui revêt différentes formes..

Le fait est .. Et ça est une autre reconnaissance.. C'est que lorsque j'entre en ces espaces "Souvenir", je n'ai pas d'autres intentions, que celles d'examiner les données recueillis.. Seulement assez souvent, durant ces approfondissements, et ça a leurs intensités, il s'y dévoilent d'autres canal... M'exportant Consciemment en des ailleurs ..


(..)



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMar 7 Juin - 13:20

:)


Hier, je suis allée après invitation, rendre visite a des amis, et leurs amis.. Et là, dans le moment a cet écrit .. me dis ..

Qu'il faut vraiment que je fasse attention aux sujets que j'abordes, quand je suis en société.. Et pourtant, ça n'est pas la première fois que l'effet ce voit, que je constate a mon encontre, une plus ou moins même réaction..

Donc pourtant je le sais .. mais c'est comme si .. chasser un naturel .. Pour qu'il revienne au galop ..En même temps .. La Spiritualité est ma vie, tout comme les domaines dit parapsychique ..Et autres.

Seulement en société, je devrais être plus vigilante, surtout que je me sais .. Être un portail Organique..
ça fait quelques années déjà, que les premiers effets sont apparus physiquement.

Des effets qui a l'image renvoies a ce qui a été déifié . Au collectif des hommes, ces "stigmates" plus ou moins prononcés, sont porteurs d'histoires .. Celles narrant les émergences des Avatars.

Avatar .. Mutations puis Métamorphose ..Pour un être Humain .. Celui dont l'âme avivée en clartés animées, est or do nés aux Réalisations recréatrice d'un 1+1 = 3 ..


... Métamorphose .. Portail Organique .. Portail .. parce que là où ce manifeste la connexion apparait une forme bien défini et "creuse" ..Suivant les directions a ces connexions .. Les formes changent .. Œil .. Losange .. Puit .. Médaille..

- Hier, avec ce que j'ai ressentit et vue de la réaction, c'est la médaille qui a dut apparaitre ..En ce que j'éprouve, ça commence par un chatouillis, sur un point dans le haut de mon front, puis le chatouillis ce fait une sensation de vibration.. Celui qui est en face ( fait rapportés par d'autres) voit une forme de médaillon d'un blanc presque lumineux, apparaitre sur le blanc de ma peau.


.. Le fait est .. C'est qu'en ces moments .. Où moi je sais le pourquoi du parce que, celui qui est en face et qui assiste, passe lui par différents états.. jusqu' a dévoiler sa propre mentalité ..


Le fait est aussi .. C'est que pour moi qui préfère rester en l'ombre , et ça vis a vis de tout ces effets " Métamorphe" ... Je commence a saisir de plus en plus .. Ce qui ce fait des retraites dans des lieux isolés ..


(..)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyJeu 9 Juin - 13:19

:)


Ce matin, je suis allée sur le tchat d'un live d'une personne un peu plus vrai, que d'autres se cherchant.. Et ce sur Tik tok ..

Être Vrai .. Être Soi même .. Un Soi que l'ont connais parce qu'ont s'est reconnus aux travers de toutes nos épreuves..

Être Vrai, n'est pas d'être suffisant.. comme certains s'en parent ..Au contraire .. C'est l'équilibre intérieur et extérieure qui s'expose..


Ce matin durant ce Live .. Son vrai a résonné de façon similaire au mien .. ça n'est pas la première fois, que j'éprouve ces similitudes.. Celles qui sont a l'origine de nos changements d'attitudes.

Ce qui m'a fait sourire, en dialoguant avec Elle .. C'est que non seulement nous avons des "épreuves" plus ou moins similaire, mais durant un temps, nous avons aussi cheminées dans les mêmes rues ..

Lorsque je l'écoute .. Son âme est Unie a l'Esprit de Gaia en Conscience Vivante ..Chamanisme ..Médecine de la nature et des éléments .. Alchimie.

Le fait est .. Et ça aux reconnaissances a mon propre chemin .. C'est l'équilibre intérieur et extérieur.. Base .. fondation .. Qui permet .. l'axe d'alignement dévoilant d'autres espaces.. Profondeurs-Extensions .. Racines- Branches.

...

Je ne connais pas, ce qui compose son chemin.. Celui qui fait qu'elle ai choisie cette Fonction .. Chamane et tout ce que ça inclue.. Tout comme, elle ignore le mien.. qui au sens pratique, ce fait des polyvalences ..

Des polyvalences qui font que.. Il n'y a pas de choix propre.. Il n'y a qu'Être.. ce qu'un instant requiert. Aux sens des multiple formes de besoins qui peuvent ce présenter..

Des polyvalences qui font aussi .. que différents "Titres" peuvent s'y entrevoir.. Des attitrés donnés a des attributs.. Facultés .. Dons innés.

...

(...)

sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptySam 11 Juin - 13:45

:)


Il y a peu.. J'ai eut une visite par deux fois signifiés .. Une visite De pour l'instant, je ne sais pas qui..


Je ne sais pas.. Parce que j'ai beau chercher, je ne me souviens pas, ce que j'ai put penser, juste avant de vivre.. Je me souviens seulement m'être callée la tête sur mon oreiller, et ce en rabattant mes cheveux sur mon visage, tel un rideau.. Alors c'est vrai, que moins de cinq minutes après, lorsque j'ai sentit une main soulever mon rideau, et le repousser sur l'arrière .. ça m'a fait bizarre..

Seulement sur le moment, étant déjà a moitié dans le coma, je n'ai pas de réaction physique, seulement la conscience de la moitié de mon visage a nu, ainsi que la raison a son découvert.. Et ça juste avant de m'endormir totalement.

Le lendemain matin , je ne l'ai pas vue de suite .. C'est dans le courant de la matinée, qu'en retournant dans ma chambre, mon regard c'est porté sur sur ce qui c'est fait un insolite .. Qui lui m'a renvoyé a ce que j'avais éprouvée, vécue la veille, peu avant de m'endormir..

Ce qui m'intrigue .. C'est qu'avant de ressentir cette semi consistance prendre le rideau de mes cheveux, et le projeter sur l'arrière .. je n'éprouve rien de particulier, je n'ai ni ressentis de présence, ni de sensation de baisse des températures provoquant les frissons..
Lorsque j'y repense là dans le moment de cet écrit.. Le fait d'être a moitié dans le coma aurait dut laisser libre champs aux sensibilités.. Normalement, c'est en cet entre, qu'elles sont amplifiées.

En y réfléchissant .. M'y reviens .. Les images vécues d'une autre fois ..Et si je prend en compte, ce que j'en avait saisie .. Alors je sais qui est venu en semi consistance.. Mais là y note également, que les contacts ce font de plus en plus rapprochés au "Physique" ..

Lorsque je revient sur ce qui c'est fait un insolite .. Là dans ce moment et mon recul .. je n'ai pas de doute sur le fait que ça soit une manifestation voulue au sens d'un signifié.

Pour être plus clair .. Autant éclairer .. :)

Ce soir là, peu avant de me coucher, en rentrant dans ma chambre et en constatant pour une énième fois que la porte de mon placard de chambre était entrouverte, ne pouvant pas la fermer a clé, je suis allée chercher, l'une de mes grosses tortues en terre cuite, que j'ai placée le derrière contre la porte..


Quand en retournant dans ma chambre, le lendemain et ce dans le courant de la matinée.. J'ai vue la tortue a une quinzaine de centimètre de la porte, et ça sans qu'elle ce soit ouverte .. Un gros point d'interrogation est arrivé en premier lieu.

En constatant de plus prés qu'elle était déplacée en ligne droite .. ça suggérait qu'une main l' avait tirer par la tête pour la faire avancer..

Une main qui va me renvoyer .. Sur ce qu'il s'était produit la veille .


(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 12:16

:)


Hier, après avoir montée le texte ci-dessus en vidéo, je l'ai partagée sur mon tiktok.. Quelques heures après, je recevrais un commentaire qui sera comme un coup d'envoi a 16 autres échanges..

Aux travers des mots.. Y transparait …

Le fait est .. C'est que le contenu du premier commentaire, n'évoque pas les sens du texte .. Seulement ce que la personne a "éprouvée" sur moi, en me lisant .. A ça.. J'avoue que sur le moment ça m'a surprise..

Des éprouvés qu'il reconnait comme plus ou moins similaire, a ce qu'il a reconnu sur lui même..

Et puis , aux travers des échanges suivant, seront mis en avant les bases-phases d'un réveil a .. Soi.

.. Seulement .. Et en ça, c'est comme si mon cerveau était calibré pour détecter.. Dans et durant l'avant dernier échange ..Sur le choix de ses mots et les sens de sa phrase.. le soufflet va retomber ..

Ce qui ce matin, dans le moment de cet écrit m'amènes plusieurs réflexions..

La phrase .. Qui m'a fait tilt est .. J'ai passé ma journée a rassurer les gens, a les aider.. Parce que je sais que c'est ma mission de vie.

Ce concept de se penser "Missionné" s'apparente aux croyances "New-Age" ..Qui elle ont contribuées aux dévalorisations d'un Esprit Nous, supplanté par une vision Divine envers ce qui est individu..


Parce qu'en creusant un peu le sens a cette phrase.. Mission de vie ..ça voudrait dire qu'être en phase avec le vivant, ne serait pas naturel..
Si le mental a besoin de se donner une raison pour faire.. Où est l'être .. ? .. L'élan .. Le spontané d'une entraide entre Vivant..


Alors .. Il est vrai qu'en moi, lorsqu'aux travers des mots s'y détecte la présence d'un mental formaté.. ça me provoque une forme de platitude, chargé d'un embrun de lassitude ..


Lassitude .. Parce que pourtant simple .. Si en soi nos élans sont entraides spontanés envers le vivant.. ça n'est pas parce qu'on s'estime missionné(e) .. Ce sont seulement des réactions normale, lorsque nous sommes en phase avec le Vivant.. Sans forme ni défini..
Des réactions qui sont non réfléchi, et qui par cet absence du mental, laisse place et espaces aux émergences d'un Ancestral dans des savoirs faire..
.. Esprit Nous.


(..)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 13:19

:)


Durant ces trois derniers jours, il c'est produit 3 faits particulier, dont deux pour lesquels.. Deux matins d'affilés.. le même scénario va ce reproduire..

Là dans le moment a cet écris, j'ai comme qui dirait.. Les méninges en ébullition..


Ce qu'il c'est produit durant deux matins d'affilés s'allie avec ce qui ce nomme des concordances.

Pour être plus clair, mercredi matin, j'ai été sur le live d'une personne, et durant celui-ci, une intervenante a fait état de son mal être au fait d'avoir eut un refus a sa demande de ligature des trompes..

Le fait est.. C'est que durant l'année 1997, j'ai aussi été dans cette démarche, et ai eut également un refus.. Donc pouvais aisément comprendre ce qu'elle pouvait y éprouver..


..... Deux heures après la fin de live, j'aurais une visite.. Et durant la conversation, elle me fera part du fait qu'elle avez un rdv en septembre pour se faire ligaturer les trompes... ( Shocked )

De là.. Je lui poserais quelques questions, et apprendrais qu'une Loi aurait été votée l'année 2001.. Une loi acceptant les ligatures des trompes aux femmes ne désirant plus procréer ..

.. Le fait est .. c'est que j'ai été chercher cette Loi .. Et effectivement elle existe bel et bien .. Seulement.. Et c'est sur ça que les Praticiens s'autorisent a refuser ce droit.. Il ne faut pas réclamer ce droit en prévision d'avoir une contraception " Fiable", mais avec le désir réel de ne plus vouloir procréer ... Nuance .. :)

..
Hier matin.. Je vais a nouveau sur le Live, de celle de la veille, et durant celui-ci, pour répondre a l'une de ses intervenantes, elle expliquera que depuis la dernière pleine lune, pour ceux étant sous ses influences, il y avait une modification ce produisant au niveau Odeur corporelle..

Le fait est .. C'est que même si je ne vis pas ces influences.. Me suis dit pourquoi pas.. Et écouterais ce qu'elle en préconisait ..

Donc là partage .. Pour ceux ayant constatés une modification de leurs Odeurs Corporelle..

Ecouter de la musique classique .. Des musiques et chants traditionnel . Chamanique .. ethnique..

...
-Environ trois heures après le live , j'ai appelée l'une de mes amies pour prendre de ses nouvelles .. Durant la conversation celle-ci me fera part , qu'elle ne comprenait pas, ça faisait environ trois jours, qu'elle se reniflait une forte Odeur corporelle.. Mais surtout une odeur, qu'elle ne se connaissait pas ..
De ça lui répondrait .. Qu'il fallait qu'elle écoute de la musique classique, ce qui va l'a faire rire.. Et moi aussi ..Puis plus sérieusement, lui expliquerait qu'elle n'était pas la seule en ce cas, et que cette "Information", et ce qui était préconisée a celle-ci, je l'avais entendu sur ce live, même pas trois heures avant ..


.. Sur ce qui est du troisième faits.. Il est arrivé comme pour confirmer, ce qui pour moi, a la base, n'était qu'une impression .  


Je l'ai décelée dans les réactions de ma minette .. ça n'est pas la première fois que j'assiste a ses modifications corporelle lorsqu'elle voit un invisible..

Seulement .. Là sur ce a quoi j'ai assistée de sa part.. m'amène plutôt a penser qu'elle a vue, non un défunt, mais un humain en état de décorporation ..


J'irais même jusqu'à dire .. Qu' elle vit ce qui sera une visite astral humaine, comme une intrusion pour laquelle yeux exorbités, la faisant loucher, et oreilles aplatit sur l'arrière, elle manifeste toute l'ampleur de ses peurs ..

Alors que .. Lorsque cet invisible vit déjà sur un autre plan, ses attitudes et expressions corporelles s'arrêtent a ce qui sera une curiosité légitime..

.. Là .. En une forme de synthèse a ce troisième faits, s'y confirme.. Que les visites d'un invisible, ne doivent pas être associé automatiquement a ce qui serait désincarnés .. parce que pas forcément .. :)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMer 22 Juin - 11:41

:)



Ce matin je suis allée sur le live " Chamanisme" .. :)

Le partage du jour c'est fait sur ce qui est nommé .. Les animaux totémiques.. En écoutant .. Les Images des Loups qui apparaissent sur certaines de mes toiles, ce sont imposées .. Comme pour dire ..
Ce qui va me déconnecter de mon écoute du live, pour m'amener au delà de ce que j'avais déjà décelés a leurs propos.


Au delà .. Parce que de là .. Une explication a ce phénomène s'entrevoit ..Un entrevoir qui me ramène sur l'expérience Métempsychose ( année 2000).. Une expérience par laquelle j'ai été scindée en 3 consciences distinctes, et par ces trois consciences distinctes ai investit les corps physiques a 3 formes de vivant.. arbre … araignée.. Loup. Les formes a mes vies antérieures ..Very Happy

Le fait est .. Et ceci vient compléter la collection des " Expériences" loups .. Il y a aussi, durant l'année 2001, cette expérience avec matérialisation et odeur, qu'après bien des années, j'ai compris être, une forme d'expulsion de mon corps de l'âme animal. Qui durant cette expérience est apparu a mes sens comme un loup debout.

Vies antérieures Conscientes.. en l'âme issue de Gaia ..Une âme ayant évoluées durant plusieurs cycles..

-Il y a une phrase que par ci par là je lis assez souvent, c'est celle de désigner tel ou untel comme étant une vieille âme .. souvent me retiens de dire, que lorsqu'on vit l'état arbre, araignée et loup .. le terme "Vieille" est inadéquate et ce parce que nous y sommes très jeune .. :)


Pour en revenir .. au fait que mon animal totem qui est le loup .. Autant en correspondance avec mon mois de naissance, que ces nombreuses apparitions dans ma vie.. Ce fasse autant voir au travers de création " art" est comme une substance subsistante de ce que contient mon âme de Terre.

Cette âme issue de Gaia, explorées a ses sens évolutifs. Conscience grandissante ..Cycles.


Lorsque je réalise une toile par laquelle, je m'oublie.. s'imprime l'effet d'une réverbération a ce qui est existant en mon âme de Terre, a d'autres plans.


(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 11:49

:)


Récemment , j'ai vécue pleinement une belle rencontre, et ce mot "Pleinement" n'ai pas choisi sans raison ..Parce qu'Il défini l'effet d'un état conscient.


Il y a peu .. En promenant mes chiennes, au loin dans le ciel, j'ai vue une buse qui tournoyait.. Je me suis arrêtée pour l'observer, et ce faisant c'est établie une attention de sa part qui va la faire se diriger vers moi .

Au fur et a mesure que je la voyais approcher, je ne pouvais que voir les majestés de son vol.. Plus elle se rapprochait et plus son envergure me paraissait majestueuse.. Un regard qui m'a emplie de Joie.

Une Joie qui lorsqu'elle est passée a environ 1.50 m au dessus de ma tête, m'a donnée l'élan pour consciemment l'approcher au plus près. Une extension consciente.


... Il y a peu, en dialoguant avec un ami .. Il m'a demandé, ce qui me rendait heureuse, dans ma réponse .. Ce moment rencontre étant au plus récent .. C'est avec cet exemple que j'ai put lui faire comprendre ..


Que ce qui me rend heureuse sont les moments "Connection" .. Tout ces instants où suspendue dans un temps l'espace s'étend au Conscient.

...


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyJeu 30 Juin - 9:48

:)



Hier , j'ai acceptée de m'investir dans un groupe sensé être plus ou moins dans les mêmes aspirations, et ceci ce confirmera ou pas, au cours des futures échanges..

Le fait est .. c'est qu'ayant vécue plusieurs concordances faisant suite aux Lives de l'Administratrice de ce groupe ..Je me suis dit .. qu'il devait y avoir une raison ..Donc quand l'annonce de l'existence de ce groupe est arrivée .. me suis dit pourquoi pas .. essayons.

Après .. J'ai conscience que ce que je peux apporter a ce groupe, n'a pas de but autre que de les amener a ce qui est " Réflexions" en eux mêmes.. Et donc ferais en sorte pour qu'il n'y ai pas de costume.

Et ça même si j'ai conscience également, qu'il est propre a l'humain de focaliser, de s'imaginer sur le Porteur.. Et par là même de faire abstraction de ce qui est apporté.


(..)

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMar 5 Juil - 13:10

:)



Savoir voir..


Lorsque je regarde plus attentivement, ce que j'ai put observer ces derniers jours.. Il y a un sérieux problème sur les définitions des mots.. Ou bien ..Il y a un sérieux soucis sur les perceptions s'attachant a ces mots ..

Là .. pour le coup.. Sur l'énormité que j'ai entendue hier de la part de l'administratrice, je suis entrain de remettre en question mes participations en ce groupe… Qui manque de Lucidité.

Après peut être que c'est moi qui suis trop pointilleuse .. Bien que .. Quand même, il y a un manque certain de savoir voir..

Là .. pour le coup.. j'avoue que je me sens partagée entre laisser courir, ou mettre les pieds dans le plat.. Laisser courir, parce qu'il n'est pas évident de faire voir a celui qui n'a pas envie de voir.. Ou mettre les pieds dans le plat, ce qui risquerait d'ébranler les façades..

Façade .. Personnage.. Prétentions.


L'énormité qui m'a fait bondir hier, et sur laquelle je rebondis aujourd'hui, c'est faite quand l'administratrice a présentée durant son Live, une autre personne comme étant une "Sage".. Alors qu'a mes observations de la dite personne, aux cours de ces derniers mois.. Elle est totalement déséquilibrée ..
Elle dit une chose et fait son contraire.. Elle s'étonne et rouspète qu'on l'a regarde dans la rue, alors qu'elle se grime le visage ..Et puis .. Et là, je m'étais d'ailleurs demandée, si elle n'était pas un tantinet parano sur les bords, parce qu'elle récupère ses cheveux quant elle va chez un coiffeur... Shocked .. Bref.. et j'en passe..

Donc c'est vrai .. Que je me suis demandée .. Si cette administratrice savait réellement ce qu'était un sage.. Ou si elle avait de la M...e.. dans les yeux, du fait que c'était sa copine .. (?) ..

Est-ce que tout ça ne serait qu'une mascarade servant des intérêts qui ce veulent commercial.. (?) ..J'avoue que l'idée m'effleure.. Et ça parce que toutes les deux, et d'autres du groupe, vendent les fruits de leurs dons .. L'Or donné ne fait pas partie de leurs politiques Very Happy .. Et encore moins de leurs états d'Esprit. Wink

Mais .. Bon .. Attendons encore , pour voir si nos différences peuvent réellement s'accorder ..pour apporter.

(..)

...

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyVen 8 Juil - 14:58

:)



Depuis mon post précédent ..Il c'est produit deux faits ..Non .. en faite trois.. Un auquel je n'ai pas assistée, et dont je ne sais pas exactement les propos, mais qui aux retombées dans les Lives suivant, ont jetés un rafraichis entre les deux copines..

Le second est que ce matin durant son live, elle a proposée une direction de pratiques ce rapprochant des Ors donnés.. Ce qui pour nos multifonctions d'Être humains conscient de l'Être est Essentiel en nos moteurs.

Et puis le troisième faits, qui c'est produit il y a moins d'une heure, c'est que j'ai été promus au grade d'administratrice du Groupe.. Et ça j'avoue que ça m'a surprise, même si je sais aussi, ce que j'y ai postées Very Happy


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyLun 11 Juil - 12:40

:)



Il y a environ 4 jours, en papillonnant de live en live sur le réseau tiktok, je suis tombée sur celui de l'apprenti "sage". J'y suis entrée, j'ai saluée tout le monde, puis j'ai écoutée.

Ayant pris le live en cours, je ne sais pas de quoi ça parle.. Elle répond a quelqu'un, et étrangement dans ce qu'elle dit, j'ai une sensation d'y être visée..je me sens concernée, par ce qu'elle est entrain de dire.. Mais ne dit rien.

Ce matin en allant sur le Live de l'administratrice du groupe, l'apprenti "Sage" était présente, ayant pris là aussi le live en cours, après avoir saluée tout le monde, j'ai écoutée ce qu'il ce disait. Le sujet concernait les pratiques de régressions, un domaine que j'ai vécue en expériences spontanées, et pour lequel durant des années je m'y suis interrogés, sans pour autant m'identifié a ces vies..

Lorsqu'à un moment, je vais dire que ces expériences pour mon chemin ce sont imposées en spontanées, mais que je ne m'y suis pas identifié.. L'apprenti "sage" va relever "Expérience Spontanée", pour a ce moment là reprendre plus ou moins les mêmes propos, que j'avais entendue dans son live, et pour lesquels , je m'étais sentit visée. Comme quoi .. Wink


Des propos que je peux comprendre en un certain sens, mais qui exprimée comme elle le fait .. Creuse un plus grand fossé entre moi, elle et ceux qui l'a suive.

En fait pour être plus clair, en résumé, a ses dires .. Je serais une chanceuse, parce que choisie par des divinités pour être initiés..

..Hum.. Perso, je ne vois pas ça comme une chance.. ça aurait put être le cas, si a la base, j'avais été en demande.. Seulement je n'y était pas.. ça a toujours été, vit et débrouille toi avec..

Seulement ..Pour réduire la largeur a ce fossé.. Comment faire comprendre mon état d'esprit envers ces domaines, a quelqu'un qui par contre est très en demandes. .. scratch Question


(..)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 12:38

:)




Ces derniers jours, il c'est produit différentes choses, entre la canicule, les incendies, et ce que j'ai perçut comme des effets boomerang..

Canicule qui m'a fait ne pas utiliser mon ordinateur, et ce pour éviter les surchauffes.. Celui-ci étant déjà assez fatigué, il est bon sens de le préserver.

Des incendies qui ce déroulent a moins de 100klm de chez moi, et dont les fumées génèrent un voile gris dans le bleu du ciel. Un génocide de masse pour la faune et la flore Crying or Very sad ..mes larmes montent toutes seules, a chaque fois que cette pensée m'envahit.

Et puis hier matin, en allant sur le live de l'administratrice du groupe, il y avait l'apprenti sage en face cachée qui s'exprimait avec une extrême lassitude dans la voix.
Dans le tout début, a l'ambiant général, je vais éprouver différentes émotions s'apparentant aux frustrations.

Entre les phrases, entre les mots, petit a petit, je vais apprendre ce qui faisait cause a cet ambiant plombé.. Une cause qui en fait n'était qu'un effet révélant au grand jour, au large écoutes d'un live animés, ce qui c'était fait un piège, un bateau l'ayant fortement occupée durant 4 mois, et qui tout compte fait, n'avait fait que mettre en avant ses fakes aptitudes..

.. Est-ce l'effrité de son paraitre, qui la pousse a rester face caché ? ... Wink .. Ce matin encore, elle était voix sans image.. scratch



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 12:32

:)




Il y a des moments comme ce matin , où je me demande comment réfléchisse certaines personnes, ou même tout simplement, si il y a encore de la réflexions, chez toutes ces personnes qui veulent croire scratch

Il y a deux matin de ça, sur le live de l'administratrice du groupe, j'ai entendue un "Scénario" digne d'un épisode de la série charmed..
En gros et pour résumer.. Les chamanes et sorcières du groupe, s'étaient réunies pour faire tomber la pluie ...

… Etrangement depuis ce live, il y a un certain silence ..A t'elle réalisée l'énormité de ce qu'elle a prétendue .. ?..

Parce que ..De mon point de vue … Vue que la pluie était " DEJA" annoncée depuis environ 3 jrs.. N'aurait-il pas été plus judicieux, de diriger cette pluie là, où il y avait besoin (?).. Very Happy

.. J'ai aussi relevée autre chose, un quelque chose qui lorsqu'elle l'a dit m'a parut étrange. Et ça sans mettre en doute sa possibilité .

Pour résumer.. Durant sa nuit, elle aurait combattue le feu en corps astral, et ce serait réveillée avec une brulure sur la cuisse...

Durant ces deux derniers jours, j'ai réussi a définir pourquoi "Etrange" , comprendre une fois de plus ne pas vibrer au même corps, et donc avoir des effets différents aux contacts des éléments...

Parce que pour ma part, ça fait plus de 20 ans maintenant que le chaud est tiède, et que le feu est froid aux ressentit de mon corps physique. Ce qui fait qu'il n'y a jamais de trace... Ceci bien sûre durant les petits et moyens accidents domestique..


Ceci dit aussi .. Je n'ai pas essayée volontairement de me projeter en corps au cœur des flammes..
Par le cœur, Je me suis simplement approchée des flammes, puis ai éprouvée leur violence qui elle n'était pas naturel..

..

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyDim 24 Juil - 11:40

:)




Il y a eut durant les deux derniers jours, un bouleversement au sein du groupe, auquel, je ne m'attendais réellement pas.. Quand j'y pense, la façon dont ça c'est précipité.. Est juste Shocked ..


Peu avant, qu'il ce passe, ce qui est arrivé, je m'étais remise en question sur les biens fondée de mes partages.. Et ça du fait de nos différences. A ces réflexions, je m'étais décidée d'arrêter un temps de partager sur le groupe, de seulement valider et accueillir les nouveaux membres.

.. M'en tenant a ce que j'avais décidée, j'ai laissée passer la journée de vendredi sans aller sur le groupe, n'y allant qu'en fin de journée voir si il y avait a valider, ou pas de nouveaux membres.. Pour là Shocked .. Plus de Groupe.

Après la surprise passée, j'ai contactée par mp l'administratrice, pour essayer d'avoir quelques explications, et ce quelle va m'expliquer, j'avoue que je ne m'y attendais pas..

En mp, nous avons échangée nos numéro de téléphone, et donc en saurais plus demain..

Là sur ce que pour l'instant, j'ai retenue.. C'est qu'elle m'a remerciée.. Grace aux contenues de ce que j'ai partagées sur le groupe, elle a compris (pour résumer) les différences entre des personnes qui vivent une spiritualité intrinsèque, des personnes qui suivent une spiritualité extrinsèque..

Et qu'a cette compréhension, le groupe n'avait plus lieu d'être, qu'elle se sentait plus en phase avec des personnes impliquées, que celles qui ne faisaient que blablater.
..
Donc (…).

...

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyVen 29 Juil - 12:27

:)


Il me semble, que c'est la première fois que je relèves autant de similitudes de chemin de vie, autant de ressemblance.. Cette notion âme Jumelle avec elle, je l'a conçois totalement.

Autant pour elle que pour moi, les échanges que nous avons eut en visio, nous ont fait du bien, parce qu'au delà des mots, nous parlions le même langage.. Celui qui est est propre a un Disciple de la vie Visible autant qu'invisible.. Un langage d'initiés.

Je n'ai pas été surprise, je dirais même l'avoir pressentit, d'apprendre ses "liens" avec des OVNI, et ça depuis ses 6 ou 7 ans .. Une similitude supplémentaire.. Ceci dit.. Sachant que ces formes de vies sont en liens avec la conscience Gaia, Esprit Eloha, et qu'ils ont initiés les premiers Chamanes... ça coule de Source..

.. Je n'ai pas non plus été surprise, lorsqu'elle a abordée avec moi, ses perceptions des sphères de l'Astral.. Et des significations s'alliant a un positionnement nous amenant a 720° de perceptions... Nous parlions le même langage.. Nous avions expérimentée la même chose.

Là .. Où l'ont s'est rejoins totalement et que ça nous a portées sur une vérité fulgurante.. C'est produit récemment au cours de l'un de ses Lives, où elle abordera et mettra en avant, les liens qui existent entre des personnes et des Loups.. Sujet dont on avait parlée toutes les deux..
Autant elle que moi, avions régulièrement des preuves a ses présences.. Il était en quelque sorte toujours avec nous..

Quand durant ce live, elle a commencée a aborder ce fait .. Ce lien Loup- Humain .. J'ai reçu en Fulgurant.. Et ça comme un éclair .. le mot " Sirius" Que j'ai écrit en suivant.

Au moment où elle l'a lut dans le tchat .. Et dit a haute voix ... J'ai percutée tout ce que ça indiquait...Envers Stellaire.


... Là .. Je me demande, si il faudrait simplement avoir et entretenir cette communion consciente avec un, voir plusieurs "animaux" pour être apte a s'extraire des sphères de l'Astral... Parce que lorsque je regarde bien, ce que j'ai vécue avec autant l'ours, le loup et l'aigle, chacun ont partagés avec moi, un aperçut a leurs propres visions du monde.. De celui où ils ce situaient, de celui qu'ils vivaient... scratch

(...)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 11:19

:)


Hier, invitée par l'une de mes amies, je suis allée passer la journée a la campagne.. Cette amie a une maison avec une piscine enterrée, ainsi que des moustiques, et autres bébêtes qui aiment également les joies de la baignade.. Very Happy


.. Je ne vais pas m'en plaindre .. Seulement étrangement cette année, je ne me suis pas fait piquer, une seule fois.. ni pupuce, ni moustique.. Rien..

Pour chez moi.. J'avais mis cette absence de moustique, sur le compte des hirondelles qui 3 fois par jour, d'un coté et de l'autre de mes fenêtres font des ballets, et qui a la nuit sont relayées par les chauves souris.. Ce qui fait que le Buffet moustiques étant jour et nuit.. Je n'en ai pas vue un seul rentrer chez moi.. du moins pour le moment ..

Seulement .. Hier .. Chez mon amie .. étrangement, pendant qu'elle était attaquée de toutes parts .. Aucun ne s'est intéressé a venir me "Pomper" .. scratch

Qu'est-ce qui fait ..que contrairement a toutes les années passées, mon sang ne les intéressent plus .. Question scratch

... Entendons nous bien .. c'est pas que je m'en plaigne .. C'est simplement que je m'interroge sur la cause a cette nouveauté.. Pour moi .. mais pas que ..

Parce que cette année, et ça contrairement aux années précédentes, mes toutounes, et chatounettes n'ont pas attrapées une seule puce, n'ont donc pas été infestées, et n'ai donc pas été obligée de me ruiner en produits...

scratch

Qu'est ce qui fait .. ou a fait .. Que cette année , autant les 5 membres de ma famille a 4 pattes, que moi même avons été "épargnés"... Question

_

sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyDim 31 Juil - 14:05

:)



Hier après midi .. Il était aux alentours des 14h30 , lorsqu'il c'est produit un fait .. Qui là, lorsque j'y repense me ramène a la sensation étrange, que j'ai éprouvée.

J'étais seule avec le mari de mon amie, assis a la table au fond du jardin, sous le grand parasol, nous étions silencieux et profitions de cette ambiance nature, lorsque je vais entendre nettement sur ma gauche, le son d'un claquement de bec.. Un son suggérant un oiseau pouvant être gros comme une pie.. Je vais me lever, et essayer en me déplaçant de voir sur la gauche, si il y avait un oiseau correspondant, mais ne voyant rien, je vais me rassoir.. En voyant la surprise sur le visage du mari de mon amie.. Je lui expliquerais avoir entendu ce claquement tout en trouvant étrange, qu'il ne l'ai pas entendu, tant il avait déchiré le silence..

Nous somme a nouveau silencieux , lorsqu'à nouveau j'entend ce claquement et là , lui dit .. Tu as entendu ?....


Il y a une expression qui correspond totalement, a comment je me suis sentit en entendant son "Non" ..Un grand moment de solitude.. Laughing

(J'ai quand même demandée en aparté a mon amie, si elle avait constatée chez son mari des baisses de l'auditions Question , ce qu'elle m'a confirmée Wink )

.. Le fait est .. C'est qu'entendre deux fois ce son claquement, sans arriver a pouvoir déterminer l'oiseau, ni où il ce situait a en quelque sorte aiguisés mes sens, ce qui a provoqué en moi, l'espace d'un battement, le décalage conscient, celui qui nous amènes a une perception qui traverse les objets, les obstacles..

Et là.. Lorsque j'y repense a nouveau, je repense aussi a la sensation que j'ai éprouvée lorsque j'ai réalisée que depuis quelques mois.. C'est ma paire qui tient les rênes..


Tout ce que je peux vivre consciemment, l'espace d'un battement de cœur est multivers.. Ceux où Lui .. ce situe.

Se retrouver l'espace d'un battement face a une nébuleuse de couleur orange, ou vivre des extensions consciente.. Paire est Présent en partage de Conscience.

Quand scratch .. Il y a Idea qui s'impose ..

Durant mon chemin .. Lorsque je pense au terme "Initiation" me reviens toutes ces expériences en partage de corps ..
Celles où j'ai été un réceptacle conscient, autant que celles où j'ai investit consciemment des corps. Que ça soit humains, animal, végétal et D'ailleurs .. Chaque expériences en un autre corps, c'est faite "initiatrice" aux connaissances de ce qu'ils vivaient, par leurs corps ..

Là ..Depuis quelques mois.. ça n'est pas a proprement dit de l'initiation, du moins , en comparaison des ce qui fut, je ne le vis pas comme tel .. C'est plutôt ..
Des " Coucous" régulier.. Des .. je me rappel a tes bons souvenir..
Et puis .. Des formes de rappel a l'ordre aussi, quant ont oublies les réalités a ses multi dimensions ..Ces réalités pourtant explorées, éclairée aux approfondis, reconnues a tous leurs espaces..

En fait, je le vis comme un rappel a l'ordre .. parce qu'en une certaine façon , et c'est peut être en ça que Paire inter vient.. N'ayant plus de question, n'ayant pas d'idée construite, de but.. Je n'utilise pas "volontairement" les Outils dont je me sais dotées.


(...)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 13:40

:)



Durant ce début de matinée, il c'est produit une sorte de ce que j'ai éprouvée comme un déploiement intérieure.. Toutes les images a mes reflets, me sont revenues.

Des reflets en correspondances a des ce qui fut..

Durant ce déploiement et cette redistribution d'images reflets, j'ai a nouveau éprouvée ce qui est complétude.. J'éprouve une nouvelle énergie.. Comme boostée.

Lorsque je reprend dans leurs ordres d'arrivée.. Les visions que j'ai projetées, concrétisées sur des toiles.. Toutes ces femmes , leurs époques, leurs "occupations" ..Se devinant aisément..

J'ai reconnue .. La femme .. Pèlerin connectées reliés aux célestes. la femme .. Disciple Mystique. La femme .. Mage.. Toutes ces femmes dont les reflets physique me ressemblait. En ce qui est maintenant.


Durant ce qui pour moi fait partie de mes étapes d'initiations (1999/2005).. Toutes ces femmes sont des parties de mon âme ayant été des réceptacles conscient a un même Esprit.. Celui qui m'a également investis, habité et dont les Présences ont été celles d'un Maitre d'œuvres.

Certain l'ont nommé Conscience Christique .. Pour ma part, ayant vraiment eut des preuves de Présences, des communications, etc.. Même si tout ce qu'il m'a appris se vit en cette conscience Christique.. Lui était bel et bien Présent. En moitié moi et en extension sur ma droite , derrière et un peu en hauteur.

C'est vrai quand , j'y pense .. je dis Lui .. Peut être .. Parce que ce Lui , ne peut être que celui qui m'a investit dans le courant Mars de l'année 2000.. Celui dont la couleur des yeux m'a parut pas de ce monde.. Une couleur comme du Mercure.

Celui dont l'aspect général m'a portée a Essénie, en maitre mot. L'un de ces mots qui a cette période m'était inconnu..
....

Toutes ces parties de mon âme ayant portées en leurs corps , consciemment, ce qui comme pour moi a été un Maitre d'Œuvres, l'ont vécues a différentes disciplines.

Est-ce que .. Elles aussi, ont vécues aux réveilles des mémoires a leurs âme, les expérimentations innées a ces disciplines .. Celles que moi même ai expérimentées, en mes innées. scratch

...

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 13:00

:)


Ce matin durant le live de mon âme jumelle, elle va dire une phrase suite a l'une des miennes, qui va me renvoyer sur une expérience vécue courant 2002, une expérience dite "prophétique" et qui lorsque je l'avait analysées, m'avait amenée a me demander si c'était vraiment a venir, donc prophétique, ou si, ça c'était déjà produit .. Question ..

Parce que malgré tout, lorsqu'on vit ces principes d'expériences en projection consciente.. On se retrouve dans un lieu, une situation dont on se fait les observateurs.. Mais nous n'avons aucune indication sur une quelconque temporalité..

Là qu'en j'y repense... Je me souviens ce qui dans mes analyses de l'expérience m'avait provoquée un doute sur cette perception prophétique.. En fait, c'est dans la façon dont je suis arrivée, qui étrangement m'a fait penser a ma première expérience en régression spontanée..

Le fait d'être dans un ciel, de descendre en traversant des couches de nuages, de se rapprocher de plus en plus de la terre, de voir de mieux en mieux les décors et vivants présent.. Et puis .. cette liberté de perceptions .. Parce que nous nous situons en un aérien..

.. Pour en revenir, a ce qui ce matin m'a renvoyée sur cette expérience qui a été pour moi fortement initiatique, parce qu'approfondis a tous ses sens.. C'est fait lorsqu'elle va mettre en avant que ceux qui ont les pleines consciences a leurs outils, réagissent face a ce qui est devant en "Chaotique voulue" .. De ça.. J'écrirais .. La réunion des 7 sages.. Et elle répondra .. aussi les 144000..

144000..7 Sages .. Portails = Expérience.

Idea .. Est-ce qu'elle parlent des âmes réveillées a la conscience Terre mère.. Ceux qui vivent et sont les racines de Gaia.. Question

Question que je vais lui poser sur le tchat du Live .. De là, elle parlera des 4400, qui a mon expérience.. Sont une autre "Mutation" ..Puis comprenant que j'avais compris de quoi elle parlait, m'a fait le signe chut, celui de je t'appellerais, et en souriant lui ai dit oki :)

.. Durant cette expérience vécue courant 2002, ce a quoi j'ai assistée, correspondait aux déroulements , déploiement, accords , harmonies et unions de différentes énergies reliés, qui du dessus, vue du ciel ressemblait a une immense fleur.. Une forme de dôme de protection tout en étant la création d'une autre extension. Et ça juste avant .. Un instant figé..

A cette expérience j'avais décelées les âmes terre, les Ames universelle, les êtres Lumineux .. Mais aussi ce qui m'avait fait penser a un Mage .. Que j'avais vue a l'entrée d'un Portail..

Différentes énergies en leurs émissions, toutes s'accordant pour former une même Œuvre.. Cette Fleur..

....

Le fait est .. Même si je résonne fortement sur les sens de l'appel, de mon âme Jumelle, quand je regarde ce qui incombe a chaque
"Etat" .. Ne peux m'empêcher de me demander, si les quota sont effectif ou pas... Parce que ça n'est pas pour dire.. Mais déjà, des âmes réveillées a la conscience terre mère, bha ça court pas les réseaux .. Même si ..J'ai envie de me dire, qu'ils ce planquent, plutôt que de me dire qu'ils sont quasi inexistant..

.. Après c'est vrai ..Qu'aux contacts de mon âme jumelle, j'ai constatée les réveilles a ce qui fait ma complétude d'âme , et par ça.. Actuellement, y vit une forme de réalignement qui me porte, m'exporte aux rappels de différents vécues, aux essentiels qu'il m'a fallut y décelées, éclairées .. Comprendre .. Apprendre.

Alors peut être .. Qu'il suffirait déjà simplement que des âmes en pleine conscience de leurs outils aient l'élan a contrée, pour qu'aux réunions de toutes ces âmes, toutes apprennent les unes des autres, a se révéler a elle-même ... I love you

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:27

:)



Hier durant le début d'après midi, j'ai fait appel vidéo avec mon âme Jumelle. Nous avons comparées nos perceptions, nos pensées de déductions et tout ce que nous avions relevées sur les comportements de certains "gourou" en devenir, présents sur le réseau social Tik Tok, dont l'Apprenti sage..

C'est vrai que depuis qu'elle m'a expliquée, pourquoi elle lui donnait cette importance, tout en sachant elle même qu'elle ne valait pas un clou en tant que ce qu'elle s'auto proclamait.. A savoir .. Un grand maitre éveillé spirituellement .. (hum).. Les jeux de mon âme jumelle avec elle durant les Lives, me sont apparues plus clairement. Very Happy

C'est vrai que lorsqu'elle m'a expliquée qu'elle préférait lui laissée croire, et ça parce qu'elle connaissait quelqu'un qui était sous son emprise... J'ai réalisée encore plus fortement, les dangers de ces réseaux, pour des personnes en attentes d'attentions, en recherche d'affections..

A toutes ces personnes qui ne savent pas regarder, observer, voir.. Comparer.
Toutes ces personnes qui ne savent plus faire les différences, entre des personnes vrai, et celles qui ne sont que des faux semblant..
J'ai envie de leurs dire ..

Pour moi, l'humaine.. Moi celle dont le cœur bat ici bas, lorsque je pense au mot ..Equilibre, que j'évoque ce mot intérieurement , plus profondément .. S'y renchérit le mot Harmonie ..

Celle que l'ont éprouve en Soi et que l'ont manifeste autour de soi avec toutes formes de vies..
Un éprouvé qui en notre état d'esprit, nous fait être accueillant, disponible, aidant si nécessaire, envers toutes les formes de vies qui ce présentent.. Des formes de vies dont nous ne définissons pas les critères au préalable..

Être ouvert a la Vie, disponible a toutes formes de vies, n'est pas de porter , ni d'avoir un regard séparatiste et sélectif, définit sur les critères "personnel" d'un Je.

Et puis aussi ..Et ça j'avoue que l'ayant constatée en bons nombre d'auto proclamés "éveillé spirituellement" qui pullulent sur Tik Tok.. Normalement .. A savoir en ce qui est bon sens .. Si réelle Ouverture et donc accueille, disponibilité et entraide en l'état d'esprit Guide a nos actes, il ne devrait pas y avoir de question d'argent en contrepartie a ce qui ne demeure que du "Vent"...

Si vraiment toutes ces personnes étaient ouvertes spirituellement, elles seraient en l'esprit de partage, qui lui est spontanée et inconditionnel.

Si ces personnes s'auto proclamant "réveillés" et plus, l'étaient vraiment .. Elles devraient normalement en ce qui est bon sens... Manifester les constances d'un équilibre intérieure et extérieure, et ça en faisant vivre durant des recréations quotidienne, ce qui est "Harmonie" pour tous..

Si ces personnes étaient ne serait-ce " Réveillées", comme elles s'auto proclament, elles le seraient a la conscience terre-mère .. Gaia.. Une conscience que l'ont vit en passant par toutes les racines " Mémoires" de nos profondeurs d'âme née de Gaia.. Et ça en expérimentant l'intemporelle .. L'ancestral.. Les antérieures.

Si en ces auto proclamés .. Il y avait du vrai.. Il y aurait les communications a leurs compris, ceux pouvant être transmit pour éclairer d'autres cheminements.. et non des ..Présentations de personnages changeant, remaniés aux grès de leurs humeurs, mais surtout de leurs interlocuteurs..

Si ces auto proclamés étaient réellement éveillés, ils seraient alignement et multi courants ( Tronc et branches).
Ils seraient directement connectés aux ressources des collectifs, et n'auraient donc pas besoins de support matériel (couteux) pour être spontanément doté des facultés et outils leurs permettant de réaliser leurs "interventions"..

Lorsque je repense a ce qui compose mon chemin, l'image qui me correspond le mieux est celle de la globalité d'un Arbre..
A la fois ma mère aux racines que mon père les univers, auxquels mes branches se branches.

A ma compréhension ..Un réel Être humain conscient d'Être.. Donc quelqu'un qui sera en Connaissances par ses vécues des ressources Mère et père .. est et manifeste ..Equilibre .. Profondeurs et Alignement..


.....
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

:)


Force est de constater .. Que plus c'est gros et moins les gens voient ..


Ce qui est dommage en une certaine mesure, c'est de constater que ces aveuglements s'exercent a différentes échelles.. Et ça envers ce qui ne demeurent que des jeux de pouvoirs sur les autres, dont s'autorisent certaines personnes..


Quand j'écoutes et observe tout ces manipulateurs, les poils de mon Loup en Présence s'hérissent.. Et puis, lorsque j'observe les réactions des aveuglés , une évidence transparait.. Celle de l'Absence a leurs bons sens ..

Et si manque de bon sens ..ça équivaut a manque de Raison aux raisonnements …Et si manque de Raison ça équivaut a manque d'ouvertures, celles laissant entrer les rayons qui éclaircissent.. Ces rayons nous portant a ce qui sera Lucidité.


(...)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: