Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 5 Sep - 13:58

:)





Cher Journal .. Journal .. Ouvert a Tous ..Lorsque je regarde le sens a mes dernières semaines, ne peux que reconnaitre mes mouvements a, et en ce qui ce fait Vague ..W ..Flux et influx ..



Cher Journal .. Lorsque je me retournes face a des ce qui fut, j'y reconnais mes phases .. Celles par, et en lesquelles consciemment mon âme était .. en abandon .. éparpillée.. transportée.. Exportée..



Cher Journal .. Lorsque je reprend les données essentiels a toutes ces phases en mon âme.. Les mots .. Retrouvailles .. Unité.. étendues et Expansions s'y accordent ..



Cher Journal .. Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je regarde le sens a ce mouvement d'ensemble, Présent et devant .. W.. Il apporte, et porte sur  .. un.. ion.. Y en H..



Cher journal ..  Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les données "essentiels" liés à l'Y  Et en résumé ..… L'attitude en tout a chacun,  fait leurs altitude..


Cher journal .. Lorsque je reprend les données "essentiels" liés à [b]H[/b .. le nombre 11 s'impose  ..Et ça ..Aux sens de ses réunions ré a do, et de ses unions do a ré .. Et ça jusqu'à être Doré..



Cher journal ..  Journal .. Ouvert a Tous .. Lorsque je reprend les simples sens de l'attitude, et du positionnement d'une âme humaine envers le Vivant.. ..

Il est aisée d'y percevoir et de reconnaitre , Ceux en connaissances de leurs micro cosmos .. Tout comme il est aisée d'y percevoir et de reconnaitre, Ceux respirant l'Esprit Vivant des macro cosmos ..


...

(...)

....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 13:20

:)



Hier, j'étais avec ma belle fille, lorsqu'elle a reçut un appel de l'une de ses amies.. Un appel qu'elle a mis sur haut parleur.. Peu avant de décrocher, elle va me dire qui était cette personne.. Et ça en me remémorant ce que j'avais vue et dis d'elle sur une photo, il y avait presque 1 an..

A cette période, aux estimations de ma belle fille .. son amie était comme moi, et ça dans ce qui avait attraits aux arts divinatoire ..

Le fait est … C'est que ce que j'avais perçue , je lui avais minimisée aux dires..
En regardant sa photo, J'avais éprouvée une sensation de reviens y pas.. Un quelque chose de sombre pour lequel je n'avais pas envie de m'attarder…

.. En fait .. ce que j'avais dit a ma belle fille .. pour couper court a mon éprouvé .. C'est qu'elle était "Vilaine".. Et ce terme qui porte a plusieurs sens, ma belle fille l'avait interprétée sur les attraits physique, et comme je n'avais pas envie de m'étaler, je ne l'avais pas détrompée..


Seulement, hier.. En écoutant leurs échanges téléphonique, des échanges dans lesquelles ma belle fille lui a signalée ma présence et mon écoute.. Ce que j'avais éprouvée il y a presque 1 an sur cette photo, c'est élucidé très rapidement…


Ma belle fille va me présenter a son amie , en lui disant que nous avions les mêmes centres d'intérêts .. Chose qui n'était pas totalement fausse .. Seulement.. A une différence près.. Une différence que ma belle fille ne voyait pas ..c'est que nous n'y avions pas le même moteur, et donc pas les mêmes poussées  ..


.. Des forces de poussées qui confèrent l'autonomie .. Alors que son amie.. Ne se cache pas d'avoir fait un pacte .. Avec ce qu'elle "croit" être l'esprit défunt de son compagnon.

Durant la vingtaine de minute de leurs échanges.. J'ai relevée plusieurs faits m'expliquant, le pourquoi de mon éprouvée..


.. Ma belle fille a les intentions de nous présenter .. Seulement .. même si je suis d'un ordinaire très sociable .. pour le coup ..Là pour moi ce sera a reculons ..


.. Rien que sur cette vingtaine de minutes d'écoutes.. Les teneurs de ses croyances ont révélés les valeurs de l'image qu'elle s'en fait.. Il n'y a pas de réelle "connaissances" .. Il n'y a que le vouloir voir merveilleux, extatique du "Pouvoir" ..

Alors a reculons .. parce que me connais suffisamment pour présager ce qu'il pourrait ce produire.. si ça gonfle de trop ..

Après.. il y a aussi une autre possibilité qui pourrait ce produire.. ..  

Elle se dit Maitre Reiki .. Donc .. Normalement, si ses leçons ont été bien apprises .. Rien qu'en me voyant .. ça devrait l'a dissuader quelque peu, de s'engager sur ce terrain…. "Divinatoire et médiumnique" avec moi..


.. Enfin bref .. comme ont dit .. qui vivra verra .. Ce qui ce fera Présence..


( … )

..........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 16:50

:)



Hier soir, j'ai été écouter sur YouTube .. une youtubeuse se disant réveillée "Spirituellement", faire son show en direct live avec tchat.. pendant environ 1h30  …Il est impressionnant de constater les taux de non sens, de ces personnes ignorante ..


Après .. Je reconnais aussi que mes écoutes a ces principes de live, ce font en quelque sorte des files conducteur.. a des révolutions ..


Et pour celui d'hier soir, il m'a la fois induit au ravivée de mes idées de constructions a ce que je pourrais partager, sur ma propre chaine .. Et sur ce partages de sens .. Ici.. Et maintenant :)


.. Cette personne fait ses live avec tchat, parce qu'elle demande a ses auditeurs de poser des questions par ce biais.. Seulement .. Lorsque les questions ciblent ce qu'elle se clame être.. Ses réponses démontrent qu'elle n'est pas.. Réveillée Spirituellement .. .



Hier.. Sur le tchat de cette Youtubeuse, l'une de ses auditrices va lui demander ce que ce réveille Spirituel, lui avait apportée, et ce que ça apportait concrètement .
A ses réponses .. J'ai été partagée quelques minutes entre le rire et l'incrédulité, avant que jaillisse en moi .. Ce que visiblement, elle ignorait..


.. Réveil Spirituel .. Présence d'un Esprit en chaire .. Celui qui génère et produit en l'âme, des interactions, entre les images "subtil" et la matière physique.


. Ces youtubeurs induisent leurs auditeurs en erreur.. Et ces youtubeurs, parce qu'elle n'est pas la seule a présenter le réveil spirituel comme un état  qui se veux avant tout des perpétuels bien être, des postures contemplative, des éprouvés de merveilleux, sans oublier souverain aux droits ..

... hum...

..

Et puis aussi .. Lors de son live.. . Normalement .. Si vraiment elle était réveillée spirituellement, elle n'aurait pas présentée a ses auditeurs, les livres dont elle se sert, pour y puiser ses informations médicinal ..


.. Et ça parce que tout simplement .. Il suffit juste de demander .. "Intérieurement" ..


Si vraiment elle était accordée en son âme, ne serait-ce avec l'esprit de la nature, et pas inutilement au simple contemplatif.. Elle n'aurait pas besoin de chercher les réponses a ses questions dans des livres ..


.. Par contre .. Après ..Elle pourrait.. tout comme il m'arrive de le faire..   Trouver dans des écrits, les véracités académique a mes formules inspirées .


... Il suffit de savoir demander .. Pour .. Recevoir, voir et vivre ..


.. Seulement ce savoir nait .. Au conscient d'une âme de la terre, lorsqu'elle a reconnue ses passages en corps, aux réunions de ses ères… Des expériences par lesquelles s'y ravivent les données de nos affiliations a cette terre..

( Extrait : Ma mère la Terre ..

De ta matière je suis crée .. J'ai été terre puis suis devenue forêt .. En énergie évolué, je me suis Transmutée dans une araignée .. Mes pensées rejoignant la voie lactée.. En tissant ma toile je dessinais les étoiles .. Etc. )


.. Si vraiment elle était accordée en son âme, ne serait-ce avec l'esprit de la nature, et pas inutilement au simple contemplatif.. Elle vivrait les données a cette nature .. Et là je vais partager un exemple très récent sur ce que j'essaie d'exprimer .. au plus clair ..


Il y a 3 jours .. Durant un après midi et lors d'une discutions avec une proche au téléphone, celle-ci me confiera sa gène et son ennuie vis a vis d'un furoncle, qui revenait régulièrement.. Le soir même peu avant de m'endormir, vont me revenir des bribes a cette discussions   ..Mais surtout le malaise de ce proche, celui que j'avais ressentis .. Et a ce malaise qui était réel et présent .. Je me suis demandée.. Simplement ..Ce qui pourrait la guérir de ce furoncle .. En suivant .. s'imposera intérieurement l'image d'un champ.. Une image qui ce fera une scène vivante  que je vais pénétrée durant mes perceptions rapprochées.. là où , j'y verrais une fleur de pissenlit et sa tige..

.. Puis .. verrais  en images successive les étapes de ce qui est extrait de cette fleur et de sa tige, a dessins médicinal ..

Et le mot "Dessins" .. Parce que c'est aussi en images que s'appliquent ces extraits ..

Après avoir vue ce qui était extrait, s'est imposées en images successive, les étapes pour appliquer et faire pénétrer le remède directement sur le "mal" .. Et ce faisant avec un outils tige de pissenlit taillée en V ..

… Ce matin, cette proche m'a appelée, et innocemment, comme souvent, j'ai engagée la conversation sur des nouvelles a son furoncle ..J'aurais en suivant la satisfaction  d'apprendre qu'il avait soudainement disparu.. Et ça constatée, un matin au réveil .. Un matin qui était en définitive, le lendemain de cette expérience ..

Alors c'est vrai … Que lorsque comme hier .. J'entend des inepties pour lesquelles, jaillissent des besoins de dires .. et qu'en plus .. Entre temps, il s'y valident des concrets  ..

Là .. J'y éprouve une sorte d'émulsions me portant aux profusions .. Celles par lesquelles .. Il y a manne a écrire ..


(...)

.....
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 15:14

:)



.. Le lendemain de ma dernière publication ici .. .. J'ai reçu sur mon téléphone, une alerte de YouTube, pour une nouvelle vidéo, et ça de la part de celle pour laquelle, il avait jaillit ..  


Lorsque j'ai été regarder, écouter cette nouvelle vidéo.. étrangement .. bizarrement .. étonnement .. .. Comme un fait exprès … Sa vidéo mettait en avant le Réveille Spirituelle .. Du moins ..sa conception fortement limitée a cet état ..

Il y a vraiment beaucoup de confusions .. Triste constat ..


.... La confusion la plus marquée .. chez ces auto proclamés .. Est au sujet de l'Amour ... Ils présentent ça comme quelque chose qui peut être appris, et ça en passant par différentes doctrines...

Alors que de Base .. C'est la présence de cet Amour "moteur" et nos reconnaissances a toutes ses portées, qui ce font Savoir..


.. Autre confusion ... Marqué en ces auto proclamés..

Il n'y a pas de .. Qui nous sommes .. Il y a seulement .. Ce Que nous sommes ..


.. Ce Qui est présenté comme .. propice a l'image propre.. Mais surtout personnelle.. Un précipice pour un personnage ..


.. C'est d'ailleurs principalement cette mise en avant ..Celle d'une recherche a un Qui nous sommes..  qui prouve un non réveille Spirituel.. Et ça parce que ce vouloir ciblé, verrouille la libre pensée.

Cette libre pensée.. Celle qui ce fera essentiel lors de nos cheminements spirituel ..Ceux expérimentés durant des spontanés, ceux qui se vivront Consciemment, par la voie de l'Esprit..  


(...)



.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 26 Sep - 14:37

:)



La Voie de l'Esprit … Un chemin .. lier on.. .. Liaison.



Lorsque je me retournes face aux arrières .. je revis .. des faits indéniable .. Ceux qui a mon oreille, ce faisaient la voix souffle d'Un esprit "Informateur".. Et le terme souffle .. parce qu'il n'y avait pas d'intonation réelle.. Il n'y avait donc pas de possibilité de distinguer si mâle ou femelle ..


… Le fait est … C'est que lorsque je reviens dans les justes avant d'entendre a mon oreille ces souffles voix .. m'Informant au plus juste .. C'est intérieurement que je me demandais..


Je me souviens aussi, de ce qui déclenchait puis renforçait mes demandes intérieure .. cette sensation de vide intérieure, dans et par laquelle, formuler.. comblait ..


... Le fait est .. C'est que ces maintenant sont composés de tout les avants .. Dans les Ressources a leur directives.. Ces ressources qui ont été des prises de conscience en l'âme et ses mouvements .. Devant..


Et puis… il y a aussi .. La Conscience .. Ce Veilleur éveillé là.. au Seuil de toutes les dimensions réunis ..


.. Cette conscience qui est, pour une âme cheminant (étapes éveil) , un tout s'étendant perpétuellement aux sens, et ça dans et durant les réalisations des fonctions d'un être humain.. Durant l'être âme humaine.. Trame.




(..)

...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 17:09

:)


Il y a vraiment beaucoup de confusions .. Triste constat ..



Lorsque j'écoutes ce mot "Souverain" ..Celui que cette youtubeuse met en avant, et ça comme un pouvoir en chacun, qu'il faut reconnaitre ..

La façon dont elle le présente prend un sens, où il y résonne un .. Les hommes veulent..


.. Elle se défend de ne pas suivre de mouvement new Age.. Seulement visiblement et auditivement .. Vue qu'elle ne sait pas ce qu'est un réveil Spirituel .. Tout ce qu'elle peux "conseiller" reviens plus ou moins au même.. Que toutes ces mêmes recherches a la.. "Divinité" ..


.. Plus j'écoutes ces youtubeurs.. Et plus je réalise nos différences ..


Ce qu'ils croient être un Réveil Spirituel .. ne sont principalement que des prises de conscience .. apportant une certaine lucidité .. Seulement.. ces prises de conscience a leurs personnes, et au monde qui les entoures sont soient issues de mûre réflexions, soient des compréhensions a des lectures ..

Elles ne sont, ou ne seront pas nécessairement vécues durant des expériences "Spirituelle" spontanées .. Celles passant par la voie de l'Esprit..


.. Après.. Je me dis que ces personnes, celles qui ne sont pas trop formaté New Age .. ont dut aussi vivre ces percussions qui ébranlent l'âme .. Celles qui dans nos replis en communion, ce feront des prises de conscience vis a vis des Réalités.. Celles que nous vivons..


Lorsque j'écoute cette Youtubeuse ... Ce sont ces Réalités qu'elle s'évertue a faire Entendre .. Elle tend par ces faits, a des vouloir faire prendre Conscience .. Seulement là .. où est sa confusion .. C'est lorsqu'elle y tamponne l'étiquette Réveil Spirituel, en y incluant cet être souverain.. Divin.


Et ceci parce que ces prises de conscience face aux réalités de nos vies, ne font pas partit de l'Esprit ... plane..

Ces prises de conscience "intérieure" ce font les résultats a des comparaisons.. Faisant appel a la Raison . Durant des émulsions dans nos animes, et ça face aux conséquences des mentalités dominantes ..
.. Un faire appel a la raison, s'exprime durant un rebond intérieur ..

.. Ce qu'elle s'évertue a vouloir y voir , scelle l'âme a l' Arche ..

..

Le fait est .. C'est que lorsqu'une âme humaine vit une forme de retrait.. Un retrait par lequel, suivant ses pôles directeur, seront des laisser venir .. ou des prendre l'espace pour y poser certaines questions.. Celles qui ce feront, des remises en questions.. Ou etc..

Dans et durant ces retraits face au monde courant, nous y vivons le vivant par l'inspire..

Lorsque durant ce retrait .. l'âme communie dans ses profondeurs .. Ses inspirations soufflées, révèlent au formulé, les échos de ses aspirations d'être vivant ..


Un être vivant ..un simple vivant fonctionnel .. Qui n'est pas une apparence défini, ni un statu le définissant .. qui n'est ni inferieur, ni supérieur parce qu'en dehors de tout grade, ou hypothétique hiérarchie ..


(..)

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 16:16

:)



Il est facile de reconnaitre .. Ceux qui vivront de l'intérieure, de ceux qui s'imagineront sous l'emprise des dictés ...


Pour ceux qui s'imaginent .. Leurs discours sont chargés de mots, qui a leurs sens ce font des contraires, face a ceux qui vivront les natures a ces mêmes mots .. ..


... Le grand gagnant .. Celui relevé le plus souvent.. Un maitre mot dans ces campagnes de propagande New Age est le mot "Pouvoir" ...

Celui qu'ils veulent faire voir Souverain .. Divin .. Ce mot qui lui aussi ce fait un fourre tout aux vouloirs avoir.. des hommes.



Le fait est .... C'est que pour ceux qui imaginent.. ce mot est présenté le plus souvent dans ce qui est un regard .. Celui qu'ils portent face a des résultats .. hors du commun ..


Alors que ceux qui vivent… Vivent de perpétuel initiations a des processus permettant des résultats .. qui ce feront des .. hors commun.


Celui qui vit .. Cherche a comprendre les tenants et les aboutissant a ce qu'il vit .. Sa quête est connaissances sur des reconnaissances .. Il n'est pas dans un regard fixé sur un résultat, pour lequel il pourrait s'attarder a s'imaginer .. Puissant ..voir Tout puissant .. Souverain .. Divin.


.. Je me souviens durant les années 2000 à 2003 .. Et ça jusqu'à ce que je commence a comprendre les processus .. Ce que j'éprouvais , lorsque je voyais ce qui ce faisait des résultats .. hors du commun ..

J'étais ( et il m'arrive toujours d'être) dans des stupéfactions .. Des .. je n'en croit pas mes yeux .. Des  waouh…  Des .. what is it ? ..


Avant de commencer a comprendre ce qui faisait parti de processus .. Je vivais ces expériences spontanées comme .. des devoirs qui s'imposaient pour faire ..Et comme ça n'était pas des devoirs que je recherchais .. Ma perception a leurs propos n'était pas dans des appropriations …


Et ça n'est toujours pas ce terme qui résonne .. Mais plutôt celui des Harmonisations ..  


.. Des harmonisations qui font pénétrer nos âmes dans les résonnances de nos corps.. aux accords en concordances de toutes les essences du Vivant terrestre..


… Le fait est ..C'est que j'ai constatée que toutes ces personnes qui s'auto proclame réveillé et + , a ce qu'il veulent voir Divin aux pouvoirs .. Revendiquent ces pouvoirs comme des exigences qui leurs sont dût .. Parce qu'ils sont d'origine Divine ..


Alors que ... Ce que l'ont vit .. Ces processus résultant sur des hors du commun .. Sont a leur base des réalisations bénéfique  pour le vivant .. Et là .. est le plus important .. cet apport d'un bénéfique .. Ce bien commun ..

Lorsque j'ai pris conscience de ce fait .. Je me souviens avoir regardée autrement ces devoirs.. . J'ai commencée aussi a reconnaitre les pensées qui m'animait juste avant que ce produise, ces expériences spontanées..

.. Ce qui vit en notre état d'esprit avant et durant ces réalisations, tend aux biens commun, et ça parce que nous y sommes dissolus … Dans l'âme de notre corps; Nous sommes imprégnés de tout le Vivant


Durant ces réalisations faites en harmonisations, aux accords en concordances des besoins ... Il n'y a pas les parasitages .. d'un Je suis divin pour ce que je fais.. Il y a principalement les combinaisons d'un Nous,  essence du vivant .. dont (entre autres ) certains accords portent aux raccords.. Régénérescence ..


...

Quant je compares .. ce que j'éprouve envers ces possibles .. Et la façon dont ces auto proclamés veulent les caser .. Il s'y fait les réalités, d'un très grand décalage  ...

Déjà dans les abords et directives de leurs perceptions .. Envers et sur, ce que sera, et qui fera .. Inclusion et Exclusion ..


Des directions aux convenances de Leurs .. CHOIX...  D'être souverain .. Divin .. ( hum ) ..


.. Alors que déjà .. Durant les imposés a ces réalités ..hors du commun au regard .. il n'y a pas de choix propre et définis de l'humain  .. Il y a seulement des imprégnations d'âme a âme, se vivant durant les découvertes, et reconnaissances a toutes nos multiplicités faites corps. ..



.. Et même que depuis .. En ce qui fait ces maintenant ..  Là au seuil de toutes les directions ..Demeure .. Nous sommes les sommes ..Quotient.


(...)

..........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 17:18

:)



Il y a peu .. Je suis allée en soirée et jusqu'à tôt le matin sur le tchat de Spiritualité, dans lequel, j'y retrouve certain habitués .. Il c'est passé plusieurs faits durant ce tchat.. que le lendemain j'avais commencée de relater ici, avant d'être réquisitionnée ailleurs et de devoir abandonner, ici .. Et puis entre temps .. Les contenus de l'un de mes échanges durant cette nuit là.. C'est comme .. Matérialisé dans un fait concret… qui va me faire dire ..


Les premier faits qui ce sont déroulés durant ces échanges .. Ont été pour moi .. des sensations, des semi perceptions.. des directions .. Mais surtout des grosses questions


Des questions .. qui pour certaines, entre temps, leurs réponses sont venues en clartés …  Mais dont l'une de ces questions.. reste pour mes comparaisons, encore .. Illogique au sens.


Dans le début de ces échanges, nous allons dialoguer sur les influences de la pleine lune en certaines personnes.. Des influences qui exacerbe l'émotionnel .. Et puis .. a un moment, n'étant pas moi même influencés dans mon caractère, mais ayant constatée a mes sensoriels.. J'expliquerais .. que durant ces semaines pleine lune .. Il y avait comme une diminution des voiles.. laissant passer..

L'un des intervenants dira .. Que peut être ..C'était mes sensoriels qui étaient eux, exacerbées par les influences lunaires .. Sur ça .. me suis dit .. Il ce peut .. mais j'y ai aussi éprouvée un "Pas seulement".. Et lui répondrais .. Oui .. mais pas seulement ..


Alors .. Oui .. Parce que j'ai aussi constatée que durant les semaines de pleine lune , les directions a mes inspirations sont liés à l'âme ..A tous ces courants ..

Et .. Pas seulement .. Parce que.. Ce qui oriente mes attentions a ces directions, ce font et s'exécute a partir des manifestations que je vis...


Des manifestations qui seront plus ou moins "consistance" durant les semaines de pleine lune .. et ça comme si .. Il y avait une diminution des voiles .. laissant passer .. ce qui peut ce faire "consistance" ..

A cette constatation émise ..L'un des habitués va évoquer , ce qu'il avait déjà partagé avant.. que je sois présente .. A savoir .. Les différentes manifestions qu'il avait vécus chez lui, durant les derniers jours .. De cette semaine pleine lune ..

.. Des manifestations genre .. Poltergeist .. Jusqu'à la matérialisation d'une flaque d'eau .. sur le sol de son bureau .. Un endroit .. où aucune entrée d'eau n'était visible.

Au fur et à mesure de mes lectures a ces descriptifs, je m'y investit et vais éprouver le mot .. "Plusieurs .. Puis .. au reflet de la flaque .. verrais en l'a coté au décalé caverneux .. Un groupe de buste sombre, sans visage ..


Le fait est .. C'est que lorsque le lendemain j'avais commencée de relater ici, avant d'être réquisitionnée ailleurs et de devoir abandonner, ici ..J'étais encore pleine de questions envers ce que j'avais vécues et vues ..

Depuis … Des clartés ce sont faites ..J'ai repris les données et revisitée chaque instant, et leur espaces..


Depuis .. J'ai compris avec quelle dimension de l'âme, cet à coté caverneux correspond.. (  Basketball )

Ce que j'ai relevée dans cet espace.. C'est la lumière qui entrait dans cette caverne, et ça en donnant un aspect ocre jaune au paroi de la caverne. Et puis .. comme tapis dans les recoins les plus enfoncés.. ce groupe de buste sombre, sans visage .. que je voyais en étant dans un demi au dessus d'eux .. Décalée .. comme au seuil.


Ce que j'ai relevées .. Juste avant l'instant de la réception de l'image.. C'est la découpe en surbrillance d'un angle de la flaque, et ma vision se rapprocher a son reflet..

Lorsque l'image va ce présenter .. elle s'impose derrière mon lobe temporal droit, décalée, étirée vers un bas ..


...

Durant les continuités de mes échanges sur le tchat … A un moment .. suite a la caverne et ses occupants .. Je vais me demander .. Le Pourquoi a ces manifestations .. (?) .. En suivant, je verrais une épée argentée droite dans de l'air.. Il n'y avait ni main, ni bras .. seulement cette épée droite flottant entre ciel et cieux ..
Et de cette vision .. Symbolique a ses sens, je vais lui raconter et lui demander, si ça lui évoquait quelque chose .. (?) ..

.. Ce ne sera pas lui .. Mais l'autre intervenant .. au courant de ce que j'ignorais.. Qui me fera comprendre a demi mot .. l'état de lutte intérieure qu'il traversait .. Un faisant suite a quelque chose qu'il avait vécu récemment et qui l'avait bousculé ..

.. De ça .. L'intéressé va m'expliquer ..Déjà en gros.. et puis a mes questions ciblés .. ça ce fera plus clair ..


En résumé .. Il va m'expliquer avoir assisté a une possession .. Avec les transformations physique .. les traits du visage changent aux travers de différents rictus déformant. La voix changent, mais surtout le caractère en présence.

Le fait est .. C'est que c'est un ami a lui .. et de longue date .. Et ce qu'il me dit de et sur lui .. m'interroge .. Parce que .. Si j'écoutes les sens qu'il donne a la vie de son ami, celui ci se porte a un sens contraire de l'ombre .. donc .. Pourquoi .. serait-il possédé par l'ombre … (?) ..

.. Sur ça .. Là en l'état .. je me dis qu'il me manque quelques éléments …Et puis aussi .. Que la perception qu'il a de, et sur son ami .. n'est peut être pas nécessairement une réalité …

Parce que ..Lorsqu'a mes questions sur son ami.. Sur quand ça le prenait.. si il y avait des états qui déclenchait .. etc..  il va m'expliquer que son ami était canal, medium par écriture guidé, et guérisseur .. Au mot canal .. je vais lui demander de préciser, ce qu'il entendait par ce mot.. et en résumé, il fera allusion a des réceptions écrite en connexion avec les êtres de lumières et Cie.


… Le fait est .. c'est qu'en écoutant ce qu'il avait entendu, et ça . Dans ce que son ami lui avait laissé entendre a ce mot .. " Canal" ..J'ai perçut .. Ce qui constituait les chaines a, et de ses limités ..


Parce qu'interpréter cette fonction .. au simple réception de mots ., en connexion avec des "Hauts" . ne reste que des suggestifs, joué par des personnages ..

.. là .. en cet écrit .. lorsque je remet en ordre toutes les données ..

S'affiche une fausse lumière .. Parce qu'elle n'est qu'Eau et  Air a ses charges ..Elle est incomplète..  

Encore une fois .. y constate …Que c'est l'interprétation limité de cette fonction "Canal" qui a favorisé l'instauration de hiérarchies, représentés par des célestes et du divin .. (hum)..



(...)

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 10 Oct - 16:48

:)



Lorsque je regardes ce que des présents montrent ... S'y ressent fortement l' Eau .. Et ses frémissements, ceux qui vont en crescendo ce faire des chauds bouillant..

Lorsque j'écoutes ce que des présents disent .. S'y entend des appels d'Air .. Et leurs poussés, celles qui vont accroitre des bouleversés..


... Le fait est .. C'est qu'a cette fin de cycle orchestrée .. Tout est mis en œuvre pour exacerber l'émotionnel des hommes .. Et ça servit par cet élément Air .. Qui asservit les peuples..


Des asservissements ce faisant aisément avec certains hommes, ceux qui sont déjà noyés  avec, dans, et part leurs émotionnel ...


.. Ceux qui veulent croire sans jamais remettre en question .. Ceux qui ne réfléchissent plus ..


Et aussi .. Ceux qui veulent se croire être chargés de missions .. Mais qui ne font qu'entretenir et maintenir les mêmes réseaux .. Ceux qui ne sont que des Servants a des gouvernants..

Des gouvernants unis consciemment à leurs corps d'Ombres .. Des corps qu'ils veulent exposer.. Lumière .. Phare…


... Le fait est .. C'est qu'a cette fin de cycle orchestrée .. Peu sont ceux qui ont traversés et distancés les couches, celles qui font les Eaux des Cieux .. Peu sont ceux qui respirent dans l'Univers ..


Des respirations avec, et par lesquelles circulent les particules d'un Feu Solaire .. Un froid revigorant au glacé d'un sang épuré. .. Terre ..Transmutation..


...

(..)

.......
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 17:14

:)




Le dernier lien que j'ai partagée, celui traitant de cryptozoologie raconte l'histoire d'une rencontre .. Relativement récente pour ces personnes, puisque ça ce serait déroulé en Avril 2019 dans une forêt du Jura en France..


Lorsque j'écoute ces histoires relatées, ça me renvoie immanquablement aux rencontres insolite que j'ai put vivre.. Et lorsque j'y réfléchit .. Je reconnais que les portails s'ouvrent, et que des rencontres insolite, il y en aura de plus en plus.. Pour ceux y étant calibrés... Parce qu'il n'y a pas de hasard a ces rencontres...


Les portails s'ouvrent ... Oui .. Seulement où mènent -ils ? .. Lorsque je reprend les informations vécues a ces propos, il y a quelques années .. Je me souviens qu'avant l'instant figé .. par ces portails y passaient, entre autres, des créatures du passé ..

Avant l'instant figé , toutes les ères et leurs résidants s'entremêlent..  


.. Lorsque je reprend les données de mes expériences en projection consciente dans des espaces habités,  faisant partie des "passés" .. Je revoies nettement les réactions   des personnes me voyant .. Et y éprouve toujours les mêmes sensations .. Stupeur.


.. Lorsque je reprend certaines données de mes contacts avec les transmetteurs ... Ils passent aussi par des portails, et ça parce qu'ils résident dans une ère d'expansion de Gaia ( Huitième Dimension) ..

.. Seulement .. là .. actuellement .. En ce qui concerne les intelligences Plasmatique .. Lorsque j'analyse les données sur ce qu'ils révèlent .. C'est différent.. il n'y a pas de portails dimensionnel en liens avec Gaia.. Mère.

Par contre .. Il y a 3 passages menant a d'autres constellations, Des Sorties ressemblant a des trous noirs..


.. Récemment, je me suis replongée dans les premières informations  .. celles liés aux transmetteurs, dans les débuts des années 2000 .. En regardant certains détails, et ça sur les photos des tableaux réalisés a cette période .. J'ai revue le dessin de ces trois passages ..


.. Le fait est ... C'est que lorsque je reprend les données liés avec ces intelligences Plasmatique .. Y de quoi mettre le raviolis (cerveau) en ébullition .. Et quand, je cherche ce qui pourrait résumer les sens a leurs communiqués .. Les mots école et Orchestration ce font guides...


Pour l'instant .. et ce mot "instant "est important, parce que le devant peut apporter plus de profondeur en l'après .. Donc pour l'instant sur ce que j'ai saisie au sens de leurs communiqués… Ces intelligences plasmatique seraient issues de 3 mondes écoles , dont leurs résidents physique seraient passés a des corps spirituels. Ces trois mondes issues de trois constellations seraient en alliance pour, par leurs présences aiguiller les attentions des résidents de d'autres mondes écoles .. Tel que le notre .. Gaia

 
.. Après lorsque je réfléchis sur les sens qu'ils donnent a leurs présences dans nos cieux .. J'y éprouve un contre sens .. Et ça parce qu'a moins d'avoir entamé, ou de parcourir une voie d'Esprit ... Leurs présences dans nos cieux , pour des non préparés peut générer un bouillonnant dans leurs émotionnels...Et par là même contribuer aux accélérations des frictions..


.. J'avoue que depuis les débuts des communiqués et jusqu'à présent .. J'éprouve un peu de difficulté pour déceler le bon escient a, et sur leurs interventions ..


(...)

.........
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyMer 14 Oct - 15:23

:)



Hier, en fin d'après midi,  maman m'a racontée le rêve qu'elle avait vécut la nuit d'avant .. Un rêve dont je faisais partie, ainsi que mes grands-parents maternel , tous les 2 décédés ..
ça n'est pas la première fois, que quelqu'un me dit m'avoir vu dans son rêve , et ça sans pour autant que ça soit quelqu'un de ma famille.. Sur ça .. Je ne sais jamais trop quoi en penser, vue que de mon coté.. Je ne conserve aucun souvenir sur d'hypothétique rêves..

Seulement, cette fois-ci, lorsque maman va commencer a me décrire le lieu, celui où dans son rêve nous étions réunis, je vais éprouver une sensation de reconnaissance, a laquelle va s'ajouter les images souvenir d'une expérience vécue il y a quelques années.. Une expérience en projection consciente, une expérience qui va ce déclencher de suite après avoir sentit une odeur mélangeant de la terre humide et de l'herbes coupé. Je me suis retrouvée dans une maison de plein pied.. le sol était de la terre battue, le peu de meubles fait dans un bois grisâtre.. Il y avait une atmosphère de paix, d'isolé dans ce lieu .. ça ressemblait a du moyenâgeux..


Lorsque maman a commencée de me donner ses descriptions et que je les aient poursuivis.. Elle va marquer un temps d'arrêt.. Celui par lequel, je lui expliquerais connaitre cette maison, mais pas des mêmes façon qu'elle.. Par contre le fait qu'elle aussi y accède, et l'a visite .. En ça .. Peut être que cette maison était liée à la famille..


.. Et puis ce matin, en cherchant une photo pour accompagné un sujet lancé dans un groupe Facebook, j'ai revue la photo d'un tableau abstrait pouring en lequel ce voit une maison .. Une image qui dégage une atmosphère similaire a ce que j'ai visitée ..

Journal Ouvert - Page 9 Eclat14


+ Agrandissement de la partie concernée .. :)


Journal Ouvert - Page 9 Floue13


(...)

......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 16:49

:)



Canal ..

.. Je sais.. pour l'avoir lus dans différents sites, qu'a cette fonction canal, plusieurs mouvements s'y sont crées , et notamment les confréries galactique (… ), seulement, pour moi qui vit cette fonction depuis presque 20 ans, j'en ai une toute autre conception.

Au tout début des expériences alliés à cette fonction, l'année 2001 jusqu'à l'année 2003, j'ai écrits différents messages en écriture inspirées, portant entre autres, sur les accélérations chaotique en crescendo, des évènement climatique, a venir.
J'ai aussi vécue, durant la même période, différentes expériences spontanées en projection consciente, m'amenant a vivre des scènes "fin de cycle" .. avant l'instant figé.

A partir de l'année 2004, je vais me rendre compte, qu'il suffisait que je me pose une question, pour que l'instant d'après, une réponse s'affiche en image.. Je vais commencée a me poser des questions, et ça sur tout ce que j'avais put vivre, en expériences spontanées, mais surtout diverses, durant les années précédentes.. Sur cette démarche d'autres expériences spontanées s'y ajouteront..

Ce n'est qu'a partir de l'année 2012, que je vais commencer a entrevoir ce qui fait les sens a cette fonction.. Un canal est calibré pour vivre, suivre, et poursuivre, jusqu'aux essentiels, ce qui ce fait les multiples données d'une voie d'Esprit.. A tous ses rayons.

Et lorsque là, je reviens en l'arrière, je reconnais que c'est à partir de l'année 2016 et depuis, que certaines données issue de mes expériences, dans ce cheminement voie d'Esprit et ses rayons, ce sont fait des visibles, mais aussi des matérialisés.. .

Donc .. Pour résumer ce qui fait ma conception vis a vis de cette fonction.. Au plus simple .. Être Canal , c'est de vivre et d'avoir des visibles a, et sur ce qui est issues de nos hors terre..

On est calibré dans le paisible de notre Esprit .. pour entre autres, capter .. Figer dans un visible .. les teneurs d'un instant ..


Journal Ouvert - Page 9 Gardie10


(...)

......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 16:23

:)


10 Octobre ...

Lorsque je regardes ce que des présents montrent ... S'y ressent fortement l' Eau .. Et ses frémissements, ceux qui vont en crescendo ce faire des chauds bouillant..

Lorsque j'écoutes ce que des présents disent .. S'y entend des appels d'Air .. Et leurs poussés, celles qui vont accroitre des bouleversés..



..

Aujourd'hui, suite a l'information du 16 Octobre, a savoir la "Décapitation" d'un professeur d'histoire .. j'ai besoin de dire et donc d'écrire ce que j' y éprouve..  


Déjà .. J'ai mis le mot décapitation entre Guillement, parce que derrière cette information d'horreur pour l'émotionnel des humains.. Quant ont se renseigne un petit peu, que l'ont recoupe certaines données... Il y a comme un air d'orchestration voulue, une mise en scène  .. Et ça ... au plus logique ..pour détourner les attentions des gens, sur toutes les manipulations et malversations actuelle de nos chers gouvernants..  ( Un noyé le poisson) ..


Mais le plus triste .. c'est que ça fonctionne .. Le mouvement je suis Charly, et autres, est devenu .. Je suis Samuel .. ( Pauvre de nous) .. Après, j'avoue que je ne m'attendais pas a moins, de la part de personnes qui sont totalement soumis a leurs émotionnel. .. Ces personnes qui n'ont plus aucune réflexion propre, parce qu'ils sont submergé par leurs peurs..

Et puis .. J'ai constatée plusieurs fois, et ça  durant ces cinq dernières années, qu'il y a une sorte d'amnésie de plus en plus marquée,  dans ces humains soumis a leurs peurs ..
- Maintenant .. Quand je regarde sous un autre angle . Il ce fait évident, que ce que j'ai perçue comme de l'amnésie est simplement l'Endormissement de leurs propre conscience ..

..

Et là .. me vient .. Une continuité .. Un courant porteur d'ordonnés coordonnés  .. Et ça vis à vis de ceux s'auto proclamant réveillé .. De ceux qui y accole le tampon "Spirituel" ..


Le fait est .. C'est qu'au plus basique .. la Conscience propre est réflexions et connaissances, par reconnaissances..  Seulement .. cette conscience propre , ne contient pas nécessairement d'élans d'ouvertures aux tout autour... ces ouvertures aux tout qui mènent sur ce qui s'impose comme une voix de Raison.. D'équité pour nous tous.. Le Vivant visible autant qu'invisible.

Cette conscience propre, au plus juste, ne devrait pas être associé avec ce qui sera Spirituel.. Esprit du tout.. Parce que de base, son activité est centralise sur ce qui sera des réflexions personnel , et leurs ordres d'idées, face a des informations diffusées, qui elles sont, et seront fortement terre a terre  ..


... Ces personnes qui s'évertuent par leurs chaines a essayer de réveiller des endormis, et ça en s'auto proclamant réveillé spirituellement, mais qui visiblement confondent ce qui fera une conscience propre, d'avec ce qui est contenu dans l'Esprit d'un tout.. Ne font par leurs appels d'air qu'exacerber de plus en plus l'émotionnel rebelle de leurs suiveurs..  



.... Après .. En l'état .. Nous sommes dans les accélérations des chaotiques .. Et c'est vrai que même si, j'éprouve des besoins d'écrire vis à vis de ces évènements  terre à terre.. J'ai aussi conscience que ce n'est que le début, de ce qui est  .. des récoltes ..Pour tout à chacun.



(...)
.........
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 14:13

:)



Actuellement j'ai décidée d'aider mon amie dans ses devoirs de sophronisation, et donc d'orienter mes attentions a plus de poésie.. Je reconnais que sa demande d'aide arrive bien.. Au bon moment.. Elle me permet de sortir du gris de ces actualités pesante…

Toutes ces discriminations sur les peuples, faites envers des différences.. Ces vouloirs faire croire, et voir qui influencent les esprits faible... Des prétextes de choix pour aviver des enragés ..


.. Parce qu'en l'état.. Là .. Force est de constater.. Que ces personnes soumises a leurs peurs, ont besoin de bouc émissaire pour se décharger de leurs colères.. Des prétextes servant a tous leurs mal être ..


... Peut être qu'il est plus que temps.. Pour se souvenir .. Aimez-vous et aimons nous les uns et les autres.. Nous sommes tous des humains .. Nous avons tous la même couleur a notre sang..

Des différences culturelle .. (?) .. Eh alors .. a chacun son patrimoine .. L'important c'est le respect, et nos dévoués manifestés envers le vivant… La Vie… Toutes celles qui respirent et demeurent dans cet ici .. Gaia.

C'est chacun d'entre nous a sa mesure et son espace, qui manifestons nos dévoués envers les besoins a, et de ce qui est vie..

L'entraide entre tous.. est un état d'Esprit .. Il est un moteur spontané a tous nos actes d'être humain..


... Il y a peu .. Lorsque la tempête Barbara est passée par ma ville, durant la nuit...J'ai éprouvée sa puissance et me suis relié a l'écoute de ses bourrasques tempétueuse…  Et puis .. Je l'ai prié et remercié par avance .. Je lui ai demandée si.. a ses puissants passages, elle pouvait ranimer toutes ces consciences "morte" .. Toute celles qui sont oubliés par ces humains noyés dans les émotionnelles de leurs peurs… Et leurs dérives ..


... Au sens de ma prière a la puissance de Barbara, j'y ai mis toutes les forces de mes espérances .. Celles qui tendent a des toujours mieux pour tous ..Mais reconnais aussi ..le peu d'effet de cette simple démarche, face aux cadences des informations qui attisent les chaotiques..


... Peut être .. qu'en plus d'orienter mes inspirations sur plus de poésie... Je devrais, et nous devrions tous.. plus régulièrement, en étant en phase avec nos aspirations, communier et prier avec des tous ...



(...)

......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 19:41

:)


( Extrait de L'inconnu éclairé )


ça me donne l'effet de sauter dans différente salles de "cours" spécialisé..
Mais surtout ..  Idea

En fait quand je réfléchis a ce que je vois durant ces expériences, ça me rappelle , certaine forme de réceptions, de film me montrant .. Ce qui m'amène a penser qu'avant, je recevais dans mes étirés ces données, ces informations dans leurs espaces, alors que depuis l'expérience "ascensionnel", et maintenant, je me retrouve directement dans les espaces a ces informations.

Ce qui m'amène encore une fois sur une réflexion de comparaison..


-J'ai été cherchée sur grand maitre google, ce qu'il était "dit" vis à vis de cet ascensionnel passant par la Kundalini, et mis à part de l'enrobage sauce Divine, je n'ai rien trouvée se rapprochant d'avec ce que je vis ..
Quand j'ai essayée de trouver sur YouTube, ça évoquait des changements de dimension physique et là aussi, c'était associé à la divinité...

.. Donc je n'ai rien trouvée de vraiment intéressant au sens, a ces recherches .. Au contraire, j'y ai relevée l'idéal "Carotte" permettant d'accéder a cette " Fameuse" cinquième dimension.. Et toutes les croyances qui vont avec ...


.. Après .. lorsque je nous ai demandée, de quoi faisait partie ces dimensions sous dômes, en suivant j'ai éprouvée le mot Esprit ..


Et là en ce partage .. Je réalise avoir vécue durant ces vingt dernières années et ça par et avec cet Esprit .. Les dimensions liés au corps physique.. Les mémoires d'une âme racine ..(etc.) ..  et là .. l'accès  a des dimensions occultés dans l'Esprit ..


Le fait est .. C'est que mis à part le changement de mode de fonctionnement, et ces nouvelles découvertes ..  Je n'éprouve rien de particulier de changé en moi..

Et dans mes comparaisons .. j'avoue que là aussi … Je ne comprend pas pourquoi, tout ces prêcheurs font et présente cet état, comme un "idéal" ultime .. ( Question )


( Basketball )

..........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 23:59

:)


Nous sommes face a différentes orchestrations visant principalement a réduire les populations…Ce qui d'ailleurs ce confirme, quand ont regarde les informations "étrangère" , celles concernant le Nigéria (entre autres).. Ce que leurs gouvernants font, ne sont que les prémices de ce que tout les peuples des autres pays subiront, par leurs gouvernements..


A l'état actuel.. Sur ce que je vois arrivé, je me sens préparée.. Et ça pour plusieurs raisons ..

Déjà ça fait presque vingt ans que j'ai intégrée cette notion fin de cycle donné dans différents messages et expériences, avec leurs extrêmes chaotique.. L'inversement total des valeurs et etc.. qui c'est confirmée au fur et à mesure des dernières années écoulées..
Après, en dehors de ces données reçut ou vécues durant des expériences, et du fait que cette fin de cycle s'allie avec une révolution cosmique ..

Je reconnais que là, a notre niveau d'humain, sur ce qu'il ce passe actuellement et ce qui s'annonce déjà dans les devants, vise a une fin du système économique Mondial  .. Une fin qui est organisée par d'autres hommes… Et vis a vis de ce fait .. A savoir que ce sont seulement des hommes.. Il est plus qu'évident que ce sont principalement nos forces intérieures qui peuvent trouver les moyens de façonner, ou de composer au mieux, chaque situation. Des forces, comme celle de l'adaptabilité .. Des forces dont les sommes forment nos Amplitudes ..


( Basketball )

...........
I love you   sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 16:33

:)


Des forces dont les sommes forment nos Amplitudes



ça y est.. Nous sommes à nouveau confinés .. Un confinement  qui est cette fois-ci présenté dans une forme voulant être vue plus allégée, mais qui en définitive est un principe d'esclavagisme .. métro boulot dodo, sans pouvoir s'amuser les week-end ..
Après.. pour moi.. m'auto confine depuis X années, donc, ça ne change pas grand chose, mais c'est vrai que lorsque je regarde les autres, je peux comprendre leurs sentiments..

Par contre , ce qui pour moi est désolant, c'est de constater jours après jours, les désunions de plus en marquée de ce peuple  ..Et désolant parce que ceux qui orchestre, peuvent impunément mener leurs projets là où ils veulent.. Avec toutes ces formes de désunions dans les populations, ils ont gagné ..


.. Dans les formes de Désunions, celle qui est la plus visible, s'allie à l'égoïsme .. Cet égoïsme qui pousse a dévaliser les rayons des supermarchés, sans même avoir une seule pensée "Equité"..

.Quand je regarde sous un certain angle. Il est clair que leurs égoïsmes les rendent totalement abrutit .. Un abrutissement s'étendant aux perçut de leurs actes sans réflexions.. Moutons .. ou .. Mougeons = Mouton + Pigeon..

.. Parce que .. ça n'est pas pour dire, et je dis ça , je dis rien .. Mais déjà .. je ne comprend pas très bien.. Ce qui poussent ces résidents Français a dévaliser les rayons de papier toilette .. On vivrait en Angleterre .. Je pourrais un peu plus comprendre .. Puisque l'Angleterre n'a pas d'usine fabriquant du "Papier Toilette" .. Mais en France .. ça n'est pas ce qu'il manque ces usines .. Donc ... Question ..
..

Hier en dialoguant sur les dernières actualités "Mondiale", avec l'une de mes amies.. nous avons relevée certaines similitudes qui révèlent des formes de scénario de connivences, de la part des dirigeants de certains pays..

Par ces scénario de connivences, j'entend .. Que ça résulte sur des pressions émotionnel accentués dans ces peuples, dont les hommes sont déjà + ou - oppressés ..

.. Ce qui c'est révélé comme étant similaire .. Et en même temps le moyen d'exacerber les querelles .. C'est cet outil .. "Caricature" ..


L'été dernier, cet outil "Caricature"  a été un moyen de provocation et de pressions dans des peuples vivant déjà des oppressions, entre Kim Jong un (Corée du Nord) et Donald Trump ( Etats unis) ..
Là en ce moment ici .. sous prétexte d'une liberté d'expression, et prétexte parce que bon nombre de lanceurs d'alertes ce font censurés.. Emmanuel Macron ( France ) attise et provoque avec cet outil "Caricature" les réactions hostiles du dirigeant de la Turquie .. Mr Erdogan .. Comme un fait exprès ..Voulant aviver les colères, les peurs , en bref les émotionnels de ces peuples .


.. Il y a un air de fait exprès .. Parce que .. même si d'user ses pantalons sur les bancs de l'E.N.A , ne s'accompagne pas nécessairement d'une intelligence innée .. Il y a quand même la réalité a ce qui ce nomme ... Des effets boomerang .. Des Semés et récolter .. Des semés dont les qualités font les différences …

Et là en cette situation de "Guerre" comme dit le Monsieur ... Une guerre se voulant soit disant contre un agent viral mutant, touchant tous les Pays ..

Pourquoi ce schéma d'irrespect attisé .. Comme entre la Corée du Nord et les états Unis, l'été dernier .. A moins bien sur que cette façon de faire fasse parti d'un plan prémédité, entre tous ... Servant a faire monter les pressions .. Dans ces pays ...


( Basketball )

............
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 31 Oct - 14:34

:)



Des forces dont les sommes forment nos Amplitudes



Ces derniers jours, il y a une sorte de bas les masques qui s'opère..  ça s'observe assez facilement chez ceux s'étant prétendu toutes ces dernières années, comme étant réveillé a l'amour désintéressé, en lien avec les hautes sphère et j'en passe.. Ces personnes se laissant envahir par les pressions des évènements, sont entrain de révéler leurs vrai visage .. Qui lui ce révèle a l'opposé des valeurs a cet état d'esprit, qu'est l' amour désintéressé...

..

Il y a environ trois ans, l'une de mes amies s'est mise en tête d'ouvrir un magasin, qui lui permettrait de vendre des pierres servant en lithothérapie, de pratiquer des soins et d'y faire des consultations "voyance"...    

A cette période, connaissant déjà les devenirs a cette économie, je lui avais conseillée d'ouvrir un site en ligne, plutôt qu'un magasin... Elle n'a pas voulue suivre ce conseil et ça en me prétextant que le contact physique avec les personnes lui convenait mieux .. Sur son prétexte, et ça en la connaissant bien, j'ai compris qu'elle avait seulement besoin d' y être reconnue.. Elle.

.. Donc .. je n'ai pas insistée ..


Elle a ouvert son magasin en Décembre 2019, puis l'a fermé par obligation de confinement a partir du 17 Mars 2020.. pour rouvrir deux mois plus tard dans des conditions ne lui ramenant presque pas de clients.. et pour là .. se retrouver dans l'obligation de fermer sur une durée pas vraiment déterminé….   Arrow


.. La semaine dernière, durant un dialogue au téléphone avec elle, elle m'a dit être entrain de chercher quelqu'un pour lui créer un site.. Information a laquelle spontanément lui répondrais .. Dommage qu'il t'ais fallut autant de pertes, pour t'y résoudre .. Et rajouterais .. Qu'en l'état actuel et devenir, il valait mieux qu'elle lâche prise dès maintenant, sur tous ses vouloirs "Financier" ..Qu'elle retrouve et reconnaisse l'Esprit a ce qui est essentiel .. Qu'elle apprenne a se contenter de peu .. Et ça avant qu'il n'y ai plus rien ..

.. Des conseils qui, sur le moment de cet échange .. Entre dans ce qui peut se raisonner dans l'éphémère.. Mais qui pour elle, ne reste pas en résonance..  


.. Ce matin .. En allant sur Facebook, dès l'ouverture de mon mur.. Je verrais un partage de cette amie, et lirais les polémiques qu'elle y a crées...  Rolling Eyes


.. Je pense sérieusement a l'appeler, ou lui écrire aujourd'hui.. Pour lui montrer ce qu'elle n'a pas vue d'elle, dans ce qu'elle a exposée sur sa page .. Un comportement allant a l'opposé de ce qu'elle se prétend depuis plusieurs années, sur ces réseaux et ailleurs ..

.. Un opposé décelée par l'une de ses "amies virtuel" .. Qui a tentée de lui faire remarquée , pour se faire elle-même envoyée "péter" ...  No .. Même si je sais que je ne vais pas y aller par quatre chemins avec elle, je ne pense pas qu'elle aura la même attitude avec moi .. Et ça parce qu'elle y aurait trop a perdre ..


.. Par ce qu'elle a partagée, elle montre qu'elle est chargée de rancœur ...

Vis a vis d'un article concernant l'ouverture de magasin comme centrakor, gifi, action, etc.. ( Des magasins ayant plusieurs employés)
Elle écrira ..

Normal ?????
Foutage de gueule
Je vais me mettre à vendre des graines alors !!!


.. l'une de ses amies virtuelle .. Lui répondra .. C en dénonçant qu'on met en ayant cette rage qu'on s'attire les foudres.. .. Et rajouteras différent exemples, justes a leurs sens ..

Mais pas aux siens... Et parce que cette personne n'entrait pas dans cette colère, dans cette dénonciation d'apparence injuste.. Mon amie s'est permise de la descendre..

Et a ce rajout déplacé, s'est Enfoncée, elle même publiquement, et ça sans même le voir.. Donc ..je vais me faire un plaisir de lui faire voir .. Ses disharmonies Very Happy


( Basketball )

.......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 7 Nov - 14:07

:)



Extrait : L'inconnu éclairé.

Des sauts m'exportant consciemment, au seuil de la dimension d'un Esprit en présence.

… Des dimensions … manifestant les tons.. Les tintes .. des plus sombres aux plus clairs .. des plus basses aux plus élevées.



Hier , il était aux alentours des 18h30 .. Lorsque j'ai éprouvée physiquement, a nouveau, mais autrement, la note "Ré" .. Seulement cette fois-ci .. J'y ai saisie la source..

..Sur ce que j'ai éprouvée, aux endroits de mon crâne .. Là ..Dans le moment de cet écrit, mon hémisphère droit se fait toujours sentir plus "grouillant froid" que le gauche ..


Hier, j'étais entrain de regarder des partages sur mon Facebook, rire, ou autres réactions, en bref, je n'étais ni entrain de penser a ce que je peux vivre de "spirit", ni même entrain d'en parler.. c'était de coté .. Seulement a un moment, je vais l'entendre a mon oreille droite.. , comme le bruit d'une prise électrique sous tensions, elle me pénètre, j'éprouve son son et sa vibration  en des plus en plus puissant ce répandre dans toute la partie droite de ma tête, a partir de l'oreille..

Plus ça ce répand et plus je ressens une sensation coton froid.. Le son, la vibration vont atteindre l'os , le crâne coté droit, une sensation d'arête.., je vais ressentir l'os, l'arête se mettre a vibrer au son Ré , un ré clair , un son de chant se distillant dans l'air.. Un chant que j'éprouve et entend ce répandre au loin devant.


......

Depuis hier .. Suite a cette expérience éprouvée physiquement, j'ai déjà fait quelques rapprochements, et notamment, sur la façon de s'imposer .. le commencement .

Ce bruit d'une prise électrique sous tensions .. Je me suis souvenue durant ces rapprochements, que l'avant dernière fois, où durant une nuit .. ce son vibration m'avait réveillé, sortie de mon sommeil, c'était pour me faire voir l'ovni présent .. Celui qui était positionné dans le ciel, en face de mes fenêtres ouverte..

Celui qui lorsque je l'ai photographié .. que j'ai rapproché l'objet dans la photo,  a donné l'apparence de quelqu'un d'assis en tailleur...
Journal Ouvert - Page 9 Ovni_10

longtemps je me suis demandée, ce qu'il fallait en comprendre et ça jusqu'à ce que je revoie et me rappel..

Journal Ouvert - Page 9 Hyero110


Novembre 1989 Première expérience en projection consciente hors terre .. Rencontre avec l'Entité Hyero .. Gardien des 7 clefs.

...

Plus j'avance, a savoir, plus je vis ces manifestations ou expériences, qui s'avèrent être des concordances , et plus d'autres images s'imposent.. les images d'un espace sombre, remplie de différents miroirs .. Des miroirs positionnés par des duos ce faisant face, des miroirs éclairées par une sphère d'un blanc rayonnant doré, situé l'un comme l'autre, au centre de leurs surfaces.

.....

Le fait est .. C'est que lorsque je reviens sur ce son prise électrique sous tension.. Je me souviens aussi la première fois, dans les débuts de l'année 2000 .. La première écriture dictée sous l'"emprise" des "Transmetteurs" .. Ceux qui au files du temps, des expériences, ce sont révélés être des êtres physique d'une autre dimension, liés et issues de l'ère genèse de Gaia  ... Esprit Source a leurs dévoués.. Eloha.

..

Le fait est aussi .. c'est que lorsque je reviens a ce moment sensation d'une arête froide sur le coté droit de mon crâne, je ressens a nouveau cette sensation cotonneuse en laquelle ma conscience avait basculée un bref instant. un instant espace. chargés d'informations .Et ça .. Juste avant le chant .. Au son Ré clair ..un porteur d'équilibre entre l'ombre et la lumière.


( Basketball )

........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 11:31

:)




Depuis avant hier .. Suite a cette expérience éprouvée physiquement, j'ai déjà fait quelques rapprochements, et notamment, sur la façon de s'imposer .. le commencement , mais aussi .. J'ai constatée d'autres formes de "perçus" et d'ailleurs c'est en ça .. que la phrase "un porteur d'équilibre entre l'ombre et la lumière." a défini , en un premier temps..

... Ces derniers mois, mes expériences ce manifestaient dans des éprouvées intérieure et les visibilités des ailleurs.. Elles contenaient des décalages, des divisions, des sauts, des surbrillances, des portails, .. etc.


Là .. Et ça pour l'instant .. A l'endroit, où je ressens toujours l'arête froide .. je ressens et perçois toute sa longueur ouverte en forme concave.. Ce qui était des rayons, des couloirs a d'autres dimensions, ce sont unis, ça forme un croissant  ..


( Basketball )

................................................


Et puis .. A cette sensation arête Froide .. Lorsque j'y réfléchit .. Une image vient s'y superposer .. Celle du dernier tableau Abstrait avec la méthode pouring, que j'ai réalisée la semaine dernière.. Un tableau en lequel j'ai eut la surprise d'y voir nettement .. Un dragon chinois, celui du Feu..


Et sur ça ...  A qui saura voir  Wink


Journal Ouvert - Page 9 Fire_d10


...............
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 14:16

:)



Un tableau en lequel j'ai eut la surprise d'y voir nettement .. Un dragon chinois, celui du Feu..



Mais pas seulement ... visiblement ..Il y a aussi l'ours brun et le Loup ..


Le fait est .. Et c'est en ça que cette toile va restée chez moi... Very Happy ..  C'est que le loup et l'ours correspondent au signe du poisson et de la vierge .. Qui sont mon signe et mon ascendant astrologique..

L'ours brun a fait partis de mon enfance dans le monde onirique .. Dans plusieurs rêves, il m'a accompagné..
Le loup a quant à lui, dans mon chemin, fait partis de différentes expériences ..


Ce qui fait que.. Je ne peux pas voir d'anodin au rendu de cette toile.. Je sens que cette toile porte les reflets images, des esprits qui étaient présent, là en réunion.. Des Esprits que j'ai reconnue depuis plusieurs années, faire partis de ma vie.


.. Arts .. Orientation .. Concentration ..Vibration .. Reflet .. Miroir .. .. Image.


... Plus j'avance dans ce chemin terre, un chemin dit Mystique .. et plus ces principes duo "Miroir" ce font de plus en plus voir...


Après .. Là ..même si ce constat  est exposé dans ce chemin "Ombre" , il y a aussi l'animé exposé aux clartés, qui souffle ses relevés.. Qui eux sont image.. Une vision contenant  des couches vibratoire superposés, les unes au dessus des autres ..


Exposé ..Exposition .. Position ancrée aux constructions.. résultant a une perception horizontal a double sens ,arrière et devant , et a une vertical a double sens.. Réunion..



(...)


..........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptySam 14 Nov - 12:36

:)



Il y a une quinzaine de jours, la grande fille a ma nouvelle belle fille, qui a 17 ans, m'a demandée de lui enseigner l'un de mes arts, a savoir celui de la divination ..



A sa demande, j'y ai réfléchit longuement, et ça pour plusieurs raisons..


Dans mes réflexions, je me suis souvenue de mes débuts, j'avais 18 ans la première fois, que l'une de mes amies, de douze ans plus âgée que moi, va me montrer ses jeux divinatoire..

Je me suis ressentit a nouveau dans cette sensation incluant toutes mes attentions, ainsi que cette attirance irrépressible a les toucher..


Dans mes réflexions, je me suis aussi demandée, si ça serait vraiment, une bonne chose a faire pour elle .. Et ça même si j'ai perçut son grand intérêt, lorsqu'elle a assistée a la consultation de l'amie de sa mère..
Le fait est .. Et en cela, ça m'a procuré un cas de conscience .. C'est que lorsqu'ont utilise volontairement ces possibilités, ça réveille des mémoires et booste les énergies environnante.. Hors si le lieu où l'on se situe est saturé en ion, ça risque d'accentuer des phénomènes dit parapsychique.. Et pas nécessairement les plus sain …

.. Donc .. Question ..Arrow .. Idea ..


Le fait est .. C'est que la façon dont je procède s'initie en processus .. Donc avant toute décision.. il me faut évaluer ses aptitudes a s'effacer .


Il n'y a qu'en ça .. que je pourrais vraiment lui faire voir ce qu'elle doit en savoir ..


.... Basketball


....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 17:27

:)



Je ne sais.. Si un nom a été donné aux façons par lesquelles, en impliquée ce réalise les Soins, qui s'applique en des moments "Besoins"..


Au plus simple.. Ces soins passent par des images, des visions, ou des exportations que je vis consciemment.


En ce sujet, j'ai l'envie de partager ce qui peux servir a d'autres, et ça aux sens des images allant avec un besoin..


A ce premier partage d'images inter agissante, je vais relater un déroulé qui c'est produit hier..


Contexte..

Hier, j'étais chez ma belle fille, qui aide actuellement une de ses amies qui vient de se séparer, pour violences conjugale.. Une amie qui par dessus, ce mardi, a perdue sa tante, qu'elle considérait comme sa maman..

.. Cela fait environ 1 mois que j'ai fait connaissance avec l'amie de ma belle fille, a laquelle, a sa demande, il y a a 3 semaines de ça, j'ai pratiquée une séance clairvoyance et voyance.


Hier .. Pendant une absence de ma belle fille, son amie et sa peine resteront avec moi… Une peine qui me faisait peine.. Je vais essayer dans un premier temps, tout en parlant, de l'apaiser en l'a raisonnant .. A un moment, elle me dira, qu'une cousine lui aurait conseillée d'aller consulter une énergéticienne, que ça pourrait l'aider..

En moi, l'élan va dire .. si tu veux, je peux essayer de t'aider..

Ce qu'elle va accepter.

...

Comme a chaque fois que cet élan ce présente, je demandes de l'aide pour aider la personne, et m'en remet a ce qui vient.


Expérience..


Première phase.


Je suis debout derrière elle, les yeux fermés, une main de chaque coté de sa tête … J'entre en intérieur, et descend au visuel a l'espace Soleil rayonnant..

Aux rayons m'adresse .. Aidez moi s'il vous plait, a l'apaiser de ses peines, a raviver sa flamme de vivre.


Première image qui ce fait film..


Une étendue d'eau tourbillonnante.. Un tourbillon montrant une sorte de syphon en son centre.

.. A l'inspiration des positions de mes mains, sur sa tête, cou et épaules, a chaque espace parcourus, la vision du tourbillon va ralentir, s'atténuer, puis s'effacer pour laissée place a de l'eau miroir.


.. Je vais arrêter.. Lui laisser un temps ..Et lui dire que dans une quinzaine de minute je reprendrais..

..

Entre temps, ma belle fille est revenue, et va demander a son amie comment ça allait ..


Celle-ci dira .. Qu'elle avait les sensations de loucher (Laughing), qu'elle avait ressentit des décontractions un peu partout , et qu'elle avait une forte envie de dormir..

..

Deuxième phase

Je suis a nouveau derrière elle, mes mains de chaque coté de sa tête .. Je ferme les yeux, entre en intérieure et rappelle l'image de l' étendue d'Eau miroir.


( Basketball )

......

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 13:23

:)


..

Deuxième phase

Je suis a nouveau derrière elle, mes mains de chaque coté de sa tête .. Je ferme les yeux, entre en intérieure et rappelle l'image de l' étendue d'Eau miroir.



J'avance dans l'image , puis me penche au dessus de l'étendue d'eau, qui ce fait cercle.. Je fixe le cercle et son contenu, qui ce modifie .. Le miroir ce fait transparence .. L'émanation de l'eau est de couleur turquoise, une couleur qui ce délave, au fur et à mesure des profondeurs de l'Eau.. En moi ressens et demande a l'eau de ce faire Feu ..

Dans le même temps .. Mes mains parcours, s'arrêtent et distillent en différents points de sa tête.. de son cou .. Jusqu'au sternum.. Et ça sans que j'y réfléchisse.. En mon intérieur dans ce moment ouvrage, je suis face a un cercle d'Eau dont je perçois les profondeurs, celles avec lesquelles, je me sais communiquer.

En moi ressens un mouvement qui me fait pénétrer le puit d'Eau aux émanations turquoise, en lequel, résonne l'écho de ma demande.. Une demande que je réitère en lui donnant plus de force, et ça en y ajoutant des mots. Ceux qui sont sut, et ce font les simples sens d'un besoin..

A chaque mot , je me sens monter, puis sortir de l'Eau, jusqu'à voir, a nouveau le cercle ouvert jusqu'à ses profondeurs.. où là Terre et Feu s'y enjoignent au forme d'une météorite remontant , jusqu'à la surface ../. Fin d'expérience.

...

Du temps a passé depuis .. Un temps en lequel autant elle, l'entourage ou moi même avons constaté.. l'énergie qui l'habitait durant ses dernières épreuves.. Après avoir enterrée sa tatie, lâcher prise sur ses rêves, sa maison, elle a dut organiser son déménagement , puis déménager, tout ça chargé de différents travers, qu'elle a eut les forces de contourner .. en bref .. L'expérience a eut un effet concret.


Récemment, elle m'a demandée par téléphone, si je pouvais, lui faire un autre "soin" qui lui est plutôt physique.. A savoir le réveil d'une sciatique, et ça dut aux violences faites a son corps durant son déménagement… ^^

Une demande pour laquelle, avant de nous voir physiquement, j'ai déjà commencée d'influer..


... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 EmptyMer 6 Jan - 14:49

:)


A tous ceux qui s'arrêtent sur ces pages, je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette année 2021
sunny



................................


Ces derniers jours, je ne suis pas trop présente ici, mais ailleurs.. Un autre lieu où je partages ce qui fait parti de mon chemin.


Et là en ce début d'une nouvelle année, j'ai décidée de mettre en ordre, et ça au plus clair, ce que ces vingt et une dernières années m'ont enseignés.. Des enseignements pour moi, mais qui pour mes partages dans divers forums, ne demeurent que des renseignements pour vous.. Wink



Déjà .. Ce qui c'est fait limpide ces dernières années, c'est que les expériences dites de régressions que j'avais vécues dans les débuts des années 1990, sont liés à ce qui m'est ancestral en l'âme..

Des ancêtres chargés de leurs mémoires d'existences, ainsi que de leurs circonstances de fin de vies terrestre..

Des mémoires faisant partie d'un cocktail génétique, un héritage en mon âme, et ça tout comme pour ce qui a été des expériences dites de métempsychose, qui elles m'ont révélées les passages évolutif de mon âme passant par l'étape minéral, végétal et animal avant d'être .. un humain.. Différente ères en Gaia.

Un humain résidant en terre de feu, et qui de part mes expériences avec lui, c'est révélé être un "visité Initié" par une humanoïde d'origine céleste.. Une humanoïde de couleur bleutée, d'environ 3 mètre de hauteur, et dont la texture de son corps m'a fait penser a celle d'un "poisson"

Journal Ouvert - Page 9 Po110


(  Basketball )
 .

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: