Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptySam 9 Jan - 23:06

:)


Lorsque je repars en l'arrière ... Durant les années 2000 a 2001, je me souviens de toutes mes expériences.. Celles que j'ai vécues avec un Mage en moi, autant qu'en extension, en dehors, étiré sur ma droite.. J'ai aussi conservée dans les fleurs de mon Jardin, Toutes les semences des transmetteurs... Ceux qui sont des serviteurs voués et dévoués au vivant, celui créé par des créateurs..


Ceux qui résident dans une extension dimension de Gaia .. La huitième .. Ceux qui ont été Golem ..


Je me souviens en plus récent, durant l'année 2016, après l'été, en lequel plusieurs défilés photographiés ce sont réalisés .. De cette Expérience "Partage de corps" avec l'un d'entre Eux .. Je me souviens de cette imprégnation qui est restée pendant plus d'un mois, cette imprégnation qui me faisait résonner et raisonner a leurs conscience collective.

Un collectif "abeilles" .. Les faisant être tous voués a leurs tâches, celles qui sont dévoués a leurs mère créatrice ... Celle qu'ils nomment Eloha .. Leurs vies est consacrée au Sacré...


Ceux qui sont chargés de réveiller la conscience Adamique en des humains qui tendent a être "Harmonie" et ça dans toutes leurs profondeurs, autant qu'avec leurs tout autour ..Dans l'ici ,l'ailleurs en tout temps .. Ces profondeurs par lesquelles des courants s'y remontent …Ceux en lesquels s'y ravivent des mémoires, celles qui ce font les racines de nos âmes .. Des ères en Mère Gaia.

La conscience Adamique .. Le Jardin .. Celui en lequel un Nous coexiste et fait Chœur.. Un Jardin dont les espaces s'étendent perpétuellement ...Multiple Aires .. Des espaces charges de données multiple, celles chantées dans les fréquences d'un Air, celui qui est contenu et qui fait contenants en une voie.


.. Lorsque je retourne en l'arrière, après cette expérience Partage de corps avec un "Transmetteur" .. J'ai compris que mes expériences en projections consciente m'ont amenées de l'autre coté du miroir ..Celui qui est et ce fait Réflexions pour les hommes de la terre.. Ce miroir qui est Eaux des 7 Cieux..


... Basketball


... flower


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 15:02

:)


+

Miroir .. Eaux des 7 Cieux..



A ces 7 Cieux.. Lorsque je repars en arrière, je me souviens de ma première expérience en projection consciente dans l'espace, en 1989, de cette rencontre avec cet être flottant devant moi… Celui nommé Hyero gardien des 7 clefs par ce souffle.. Ce souffle que j'ai entendue a mon oreille droite, peu de temps après ..7 clefs pour 7 portes.


Journal Ouvert - Page 10 7p10


.. Je me souviens entre l'année 2004 et 2005 ..Des données reçut a ces 7 passages .. Ceux qui a leurs traversées ce font des mutations en l'âme et les corps.. Ici, ailleurs, en intemporel .

... Je me souviens des bases assimilées ..Celles écrites en communion…  Et ça avant de commencée a recevoir ces données sous les formes d'un manuel.


Cet écrit conservé .. Est .. A ses sens .. Un ce qu'il faut voir.. Pour entendre.

(Partage .. Les phrases en gras, sont les communiquées)

L’homme, l’humain inconscient, l’ humain conscient.


Caractéristiques des trois  ..

.. L’homme : celui qui vie sans s’ouvrir dans le cœur et l’esprit à CEUX qui vivent tout autour de lui.
Il est dans l’inconscience de ses origines, parce qu’il ne voit que lui et ses désirs.
Son passage est involution.

L’homme .. il ce donne le droit de tuer. de réduire en esclavage, ceux qui n’ont pas son image.
L’intolérance dans la pensée, il entend JE…
L’arrogance dans le cœur, il pense JE…

.. L’humain inconscient : Celui qui sait que sa matière est terre. Il est convaincu et déclare haut et fort Être une création divine, mais il n’en a pas l’apparence visible dans ses actes. Il ce croit  être une œuvre parfaite, parce qu'il ne voit que lui en son corps physique.
Il a oublié les antériorités, parce qu’il ne communique pas avec les consciences…
Son passage est stagnation.

3) L’humain conscient : C’est celui qui recherche les harmonies avec la nature.
Il croit aux forces de la vie terrestre et céleste, mais étrangement, il en attend une récompense matériel et une reconnaissance particulière.
L’humain conscient n’est pas spécialement dans ses actes, ouvert aux valeurs de l’amour universelle.
Son passage est apprentissage.


.. Lorsque l'amour universel est Présence en l'âme.. Qu'il est un moteur de l'anima aux mouvements poursuivant.. L'âme passe par des étapes de réunions, d'unions, celles qui l'a porte a Être humain en pleine Conscience de l'Être..


.. Il y a 3 états a cette Conscience en l'âme ..


L’âme en conscience réveillée .. Est des « Compréhensions » éprouvées aux intérieur d'elle-même..
Lorsque la conscience dans l’âme se réveille..

Elle est âme avant corps, elle est ressentis et analyses…



Lorsque la conscience se réveille en une âme dont le moteur de son anima est l'Amour, Universel l’Esprit d'un tout en l'âme, lui fait éprouver les biens fondés d'un Conscient Vivant Être . Dans ses ressentis intérieures, l’âme atteint un état de plénitude qui sera éphémère...

.... Petite aparté.. Pour ce piège qu'est ce mouvement New Age pour une âme, en cette fin de cycle. .Et qui révèle que ..

.. Lorsque l’âme tourne le dos aux données.. en dons renaissant.. Ceux issus de ses profondeurs.. Qu'elle préfère s'abreuvée a des dictées, et leurs pratiques, et ça en espérant "Plénitude" pour ce Je.. Elle donne prédominance a son Mental.. Qu'elle formate par des voiles qui seront au choix d'un Je, qui lui génère ses propre enfermements ..
Ceux qui ce font labyrinthiques .. Des stagnations pour l'âme ayant éprouvées  les données d'un sens, et ça durant un espace conscient ..Un hors champ matériel, un instant figée  qui lui est un Silence communiquant..

Une communication en données éphémère .. qui lorsqu'il y a absence  du Feu animant les remontées des courants des eaux intérieurs d'une âme.. Celle-ci ne fait que tourner en boucle.. Ouroboros ..

...

Quand l’âme vie un état de conscience réveillée, dans ses durées et perdurés, elle est Nous en son cœur, celui honorant les valeurs a ce qui est vivant.. Un vivant éprouvés en ce qui est subtils en et par l'Esprit .. Elle est Nous en ses actes porteurs d'harmonie.


Parce qu’elle a éprouvée l’Harmonie Universelle, un lien c’est Fondé.
Elle a ouvert une porte laissant entrée  7 rayons, ceux issus de Source.…


...

Ceux .. qui ce sont avérés être 7 expositions révélatrices a un seul chœur... Celui dont le chant vibre aux reflets de 7 directions fréquences au Son, d'un écho Porteur ..

Ceux qui sont les rayons de notre demi soleil Intérieur.., ces rayons redonnant a leurs essentiels, les raisons d'Être aux mutations d'une âme progressant, aux perpétuels découvertes de ce qui ce fait .. 7 rays s'alignant .. Puis prenant place en des âmes en fréquence Do, éclairés au Son Ré.. Des places qui ce font espace, aires,  et ères et ça aux superposés a multi données pratiqué.. Celles qui ce font les prolongés expansés d'une âme abreuvant consciemment les corps, aux ressources d'un Astre Source  sunny ...


Basketball



sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 14:14

:)



Je me souviens durant l'été 2016, de ces défilés photographiés  ..Ces photographies sur lesquelles plusieurs formes symbolique peuvent s'y déceler.. Mais pas que .. Il y a aussi les retours visible de 3 formes d'Intelligences distinctes.. Celles faisant parties de mon chemin.


A ces trois visibles .. Je connais 2 appellations .. Transmetteur et Hyero .. Le troisième n'a pas été, et ne s'est pas nommé..

Journal Ouvert - Page 10 Gardie12



Lorsque je reviens en l'année 2004, année de ma rencontre avec ce "Sans nom" .. Je me souviens des déroulements de cette rencontre, autant que les sens des mouvements, qui s'y sont poursuivit..


Journal Ouvert - Page 10 Gardie11


Je me souviens de ce que j'ai éprouvée durant cette rencontre, et ça en voyant le vide sous les ondes, des ondes qui ressemblaient a des courants, sur lesquels, ses pieds reposaient… des pieds ayant des sandales sans talon..
Voir ce vide, mais lâcher prise sur l'image de son fond, et ça en avançant a son appel.. Celui d'un signe de sa main, m'invitant a traverser pour le rejoindre..


.. Puis .. Je me souviens que peu de temps après.. J'entrerais en ce qui est Jardins et ses multiple espaces ..

Journal Ouvert - Page 10 19916310


...............

Lorsque je reprend les données vécues avec les Intelligences Plasmatique .. Et ça durant ces quatre dernières années .. Les années succédant mon Expérience Partage de corps avec un transmetteur , d'y avoir raisonné et résonner a ce collectif, au sens de leurs voués et dévoués a leur mère Créatrice .. Et ça durant plus d'1 mois après cette expérience.. Une imprégnation des résonances a cette Conscience .. Eloha.


Lorsque je reprend ces données .. Elles me révèlent ... Un autre décors... Mais aussi des sens a ce qui ce fait continuité..
-Lorsque je reprend les 4 Intelligences faisant partie de mon chemin .. J'y reconnais les sens a leurs accompagnements..


... Terre au corps.

... Âme animant.

.. Esprit vivant.

.. Corps lumineux.. un état projeté ..


Basketball


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 15:27

:)


lorsque je reprend les sens, a leurs accompagnements..


..Terre au corps..

Les Transmetteurs... Ceux dont les corps physique ce compose d'un mélange de plusieurs couleurs de terre .. Ceux voués a la nature, durant les permanences des dévoués a une créatrice Vivante pour Eux.


... Âme animant... Hyero .. Gardien des 7 clefs celles qui ce feront des mutations aux mouvements d'une âme consciente, des corps qu'elle a habitée, durant des animés conscient d'explorer.


.. Esprit vivant...Un sans nom ..Celui qui est à la fois avant et devant, durant un instant figé contenant des espaces étirable, a ce qui sera une perpétuel présence au conscient..


. Corps lumineux.. un état projeté ..


.. Sur les données communiquées de ces Intelligences ayant un corps lumineux, et ça aux formes qu'elles choisissent d'apparaitre.. J'ai saisie, qu'elles sont des projections a des corps physique situés ailleurs, ceux ayant déjà visitée Gaia,.. Des Visiteurs qui ont participés aux déploiements de la Genèse de Gaia ..


Basketball

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyMer 13 Jan - 15:19

:)
.

Lorsque je reprend les sens a mes développements, par ce qui fait leurs influences dans ma vie..


Transmetteur .. .. Développement du premier palier du troisième œil .

huitième extensions.. ouverture aux dimensions .. Au delà .. en deça .. entre monde ..

Collectif Abeille .. Son.. Fréquence ..Sens directeur.


...

Lorsqu'en image intérieur s'affiche l'abeille, là .. dans le même temps s'y superpose, l'image clé a l'une de mes expériences rencontre .Une expérience en laquelle, le Son fréquence en fait partie..


Je me souviens .. Au printemps 2015 , de cette belle journée pré-été.. Je me souviens avoir baissée les persiennes tout en laissant les fenêtres grande ouverte.. Je me revoies être en train d'écrire un texte, avec comme d'habitude, les sons de la musique que je met en boucle, dans mes oreilles.. Je me rappel être à la fois dans l'inspiré que j'écris, et en même temps a l'écoute des sons qui me transporte, lorsqu'un son étranger va s'ajouter  ..Je me réunis ..mon attention ce dirige sur ce son.. Il est dans ma partie droite a l'écoute .. Plus je fixe mes attentions a ce son, et plus j'ai les sensations qu'il y a une présence extérieure ...

Je suis en état de sérénité, c'est cet état recul qui va me préserver ..

Je vais lentement et paisiblement tourner ma tète sur la droite, jusqu'à hauteur de l'épaule .. Ce que je vois devant moi en cette direction, me fait les sensations d'enregistrer une information d'importance, et ça réaction émotive par et de mon corps.. D'avoir en suivant cet enregistrement, uniquement des directives a faire en ordre d'exécutions … A savoir .. mettre mes chiens a l'abri ..

Lorsque mon regard va rencontrer cet aillés .. Avant d'avoir l'information sur ce que c'était, et ça  par une reconnaissance mémorisée, je verrais la forme de sa posture, qui elle va m'interroger.. .. Debout..


Lorsque l'identifiant Frelon Asiatique va s'imposer, dans le même temps .. Va s'imposer un raisonnable .. celui  d'éloigner mes trois toutounes situées a moins d'1 mètre.

Très calmement, je vais enlever mes écouteurs .. Me lever du canapé , pour me diriger vers le couloirs.. comme a l'accoutumée, mes chiennes me suivent, et n'ai plus qu'a fermer la porte séparant le couloir d'avec la salle.. Une porte qui a une fenêtre avec un carreau ayant des épaisseurs bulles .. trouble mais suffisant pour me permettre d'observer ses mouvements ..

ça n'a pas bougée .. C'est comme  en stationnement.. Et ça pendant quelque instant, avant de prendre une autre direction et s'y envoler.. moins de deux minute après, j'ai ouvert la porte de la salle, y suis rentrée.. Il n'était plus là ..

Aux dires de plusieurs personnes a mes descriptions de ça stature.. j'aurais eut la visite d'une reine .. Frelon asiatique ..


Après .. Ce qui là  pour moi subsiste en interrogatif .. ça n'est pas son genre mal ou femelle .. Mais plutôt la posture .. qui elle m'interroge toujours ..Ce qui aussi ce rappel a mon souvenir , et ça au mot Asiatique ... Est une autre interrogation restée en suspend ..

A savoir .. Comment cette Libellule Tigre a t'elle fait pour rentrer dans ma chambre 2 fois, alors que les 2 fois .. Les fenêtres étaient fermées ..  Question


Lorsque je retourne a l'été de l'année 2016.. que je reprend les cours a ce qui c'est manifestés  . A ce qui fait leurs sens essentiel .. ça correspond a une visite matérialisés, issue d'un ailleurs ..

Matérialisation.. Seule explication plausible .. A l'apparition par 2 fois de cette libellule tigre, dite originaire du continent asiatique (elle aussi) ..


Durant l'été de l'année, 2016, ma chambre donnant plein soleil une bonne partie de la journée, j'ai pris l'habitude d'ouvrir les fenêtres la nuit, et de les fermées le matin ..

Ce jour là, comme tout les jours, mes fenêtre sont fermées .. lorsque je quittes ma chambre.. En fin d'après midi, j'aurais a faire dans ma chambre, au moment, ou je vais entrée dans la pièce, mon attention sera attirée par une ombre sur la fenêtré qui était en face .. Lorsque toute mon attention me fera avoir son identification .. La surprise de ça présence va prendre le pas sur son envergure.

Le choc de la surprise passée, son envergure + Fenêtre fermés .. Vont encore plus m'interrogés .. Je vais la photographié ..

Journal Ouvert - Page 10 Lib0110

Et puis ..  Avec ma belle-fille, délicatement, nous l'a feront prendre son envol par la fenêtre… puis je refermerais derrière.

Il est minuit et demi, lorsque j'arrive dans ma chambre pour allée me coucher..

Lorsque je vais vouloir ouvrir la fenêtre, je vais remarquer dans le bas, à nouveau la même libellule... Comment  et pourquoi était-elle à nouveau rentrée   Question  pourquoi 2 fois   Question


Journal Ouvert - Page 10 Lib0210


.... Plusieurs fois, je m'approcherais et lui soufflerais dessus, pour voir si ça bougeait, elle avait l'air comme morte, chose que j'ai songée être, en m'endormant pas très loin d'elle.

... Le matin, lorsque je me suis levée... Elle était toujours en cette position.. je suis partie de ma chambre, et attendrais le réveille de ma belle fille pour la lui montrer ^.

Lorsque je reviendrais dans la chambre avec ma belle fille ... J'ai eut la surprise de la voir bien vivante.. j'ouvrirais un peu plus la fenêtre, elle ne bougera pas. Avec ma belle fille, nous ressortirons de la chambre, en disant, qu'elle trouverait sa sortie.

Journal Ouvert - Page 10 Lib211

Seulement, lorsqu'un peu plus tard je reviendrais, elle était toujours là.. la tête à l'envers a me fixer... l'idée m'ai venue qu'elle avait peut être besoin de quelque chose pour l'aider a s'envoler... seulement le quoi ne c'est pas vraiment défini... Je suis ressortie.

Je vais en discuter avec une amie ( Aloha) ... Et ça parce que ce qui me chiffonnes le plus à ce moment là ... C'est comment elle a fait pour rentrer, et ça 2 fois de suite  Question  ..

-Mon amie inspirée dans l'instant, me suggéra de lui parler , de la remercier pour sa visite... Qui au niveau signification "chamanique" , chose que j'avais vérifiée entre temps, correspondrait à la métamorphose dans la Lumière ..

.... Je vais retournée dans la chambre... Elle est toujours là ... Je vais donc lui parler de vive voix... Lui dire que je pensais comprendre son message, l'a remerciait d'être venue.. Et ça j'avoue, pas les yeux dans les yeux... plutôt de loin  ..


Et pour la première fois devant moi, l'a verrait s'envoler avec le bruit assez fort du bruissement de ses ailes, pour retomber à plat sur le coin du rebord de la fenêtre, qui lui est intérieure..

J'ouvrirais en grand la fenêtre, et lui dirais qu'elle sera beaucoup mieux dehors... puis sortirais en la laissant..

Lorsque je reviendrais un peu plus tard... elle n'était plus là... j'ai refermée la fenêtre avec de la joie au cœur...  I love you

.. Peu de jours après .. en rajout et concordance, ma maman va m'envoyer la photo d'un article d'un journal locale ..


https://i.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/lib36911.jpg

...

Basketball



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 17:38

:)



Lorsque je reviens en l'arrière de ces vingt une dernières années  .. Je me souviens aussi des causes, a ce qui ce faisait les sens a mes lourdes questions .. Celles qui succédaient après chaque imprégnations physique ..


Lorsque je retournes au début  .. J'y reconnais et ça sous un certain angle.. Les sens d'un baptême par le Feu. Qui a débuté avec cet accident domestique. Une rencontre qui c'est fait pleine de douceur graisseuse, entre ma peau et de l'huile bouillante..

.. Encore maintenant .. ignifugée est le terme désignant.. pour ma part .. au ressentit, dont l'un est assez récent .. ça fait comme si une aiguille gelée avait piquée ma peau.. Et ça sans laissée de trace..


.. Lorsque je remet en ordre ces données .. Il y a l'évidence d'une inversion aux perceptions sensorielle .. Et ça parce que .. Le Feu est Froid.. voir gelé ..


A ces principes d'inversion .. Là en cet écrit .. Une autre inversion ce rappelle avec mon pas très bon souvenir.. A l'éprouvé ..De ..si je regarde sous un certain angle .. Fait aussi penser a une sorte de baptême par l'Eau.  


Un pas très bon a l'éprouvé, qui, n'est pas arrivé qu'une seule fois .. Et qui fait .. que depuis l'année 2002.. J'évite de me baigner dans ce qui ce fera des bassins ..

Alors inversion .. Parce que .. lorsque la première fois que j'ai vécue cette expérience assez éprouvante .. je me situais dans de l'eau ayant une profondeur, en laquelle je me laissais plus ou moins portée .. J'étais dans cette sensation a mon corps ne faisant qu'un avec l'eau, lorsque je vais commencer a sentir ce même corps s'alourdir, un alourdissement qui ce faisait de plus en plus pesant.. Je vais vouloir reprendre la directions du rivage, seulement mon corps était tellement lourd, que j'éprouvais d'énorme difficultés a me mouvoir .. Lorsqu'enfin j'ai put sortir de l'Eau cette sensation de pesée plus d'1 tonne était toujours présente, et était restée pendant quelque longues minutes ,en lesquelles j'étais ralentis dans tout mes mouvements ..


.. Lorsque je repars en l'arrière .. je me souviens de ce qui accompagnait ces phases .. Des accompagnement ce retrouvant aux sens des courants chamanique..

Feu .. Eau.. Air en Terre ..


Lorsque je me souviens de mon éprouvée, de cette sensation de poids avec l'Eau en support .. Ce ravive l'image clefs d'une expérience spontanée, pour laquelle j'ai vécue d'autres expériences, après mes demandes d'éclaircissement.

..
Expérience dans son contexte.


( Ecrit en Aout 2015)
Le mois dernier, mon fils m'a offert un poisson combattant avec son aquarium.. Le ressentant en semi souffrance, spontanément j'ai apposée mes mains de chaque coté de l'aquarium, la même sensation de lourdeur, de poids de tout mon corps est revenue. J'ai stoppée..
( Question* Pourquoi  ça c'est aussi manifesté .. , alors que là ..mon corps n'était pas dans l'Eau.. )
..

Il y a peu .. un après-midi,  je m'amusais avec Léon le poisson :) , j'avais un ruban entre les doigts, que je faisais glisser le long des parois de l'aquarium, à un moment en passant mon bras au dessus de l'ouverture, le ruban c'est tendu droit à l'horizontal, et j'y ai sentit une vague comme de l'électricité statique me parcourir le bras.

J'ai lâchée le ruban.. puis ai repassée mon avant bras au dessus, et là pareil, une sensation chatouillis et mes poils qui se dressent.. Je vais recommencer trois fois de plus et y aurait exactement les mêmes effets.. (le lendemain aussi )

.. Ayant expliquée ce phénomène qui me posait questions à quelqu'un,.. N'ayant pas lui même de réponses, il me dira … Pourquoi tu ne demandes pas a tes guides .. ?


Le truc … c'est que d'1 je n'y penses pas.. et de 2 .. même si je reconnais avoir été initiés par des êtres ce désignant des transmetteurs … Ils n'ont été "guides" qu'un temps.

Depuis très longtemps… ça ce passe et ce manifeste complètement différemment… A mes rares demande "Intérieur" je reçois, vois, vis, éprouve ce qui ce fera des réponses servant un collectif.

Seulement le soir, au calme,  suite a son idée de demander, je vais me dire … Pourquoi pas ..

Je vais retourner dans l'éprouvé en me remémorant les sensations, ce que ce fait des effets éprouvées lors de mes relations avec cet élément, et au plus loin intérieurement.. demanderais Pourquoi ?.

Première image en laquelle j'entre.. La terre vue de l'espace, avec le bleu de son atmosphère.

Sensation en semi projection consciente: … Sensation d'écrasement.

Observation : un espace vibratoire situé entre la couche atmosphérique et la terre../ Fin d'image

..La pensée d'un effet gravité va m'effleurer, et ça juste avant de m'endormir ..  



Le lendemain matin, en me remémorant ces informations visualisés, éprouvées, ainsi que cette supposition "Gravité" .. Je me suis demandée avec quoi relier, les effets poils qui se dressent et chatouillis.. Puisque là n'était pas les mêmes données….

A cette demande de sens, je me sais consciemment exportée, et me retrouve à l'intérieure de la couche atmosphérique, j'y voit des formations d'arcs électrique crépiter ./

..  Question ...  scratch .. Idea


... Résonance ..


Basketball ..





sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptySam 23 Jan - 14:10

:)


Lorsque je reviens en l'arrière de ces vingt une dernières années  .. Je comprend mieux les sens a toutes mes imprégnations physique ..


Harmonie ..
..


Dans cette vie physique .. lorsqu'il y a récurrence .. Il y a des faits que l'on ne peut que déceler, et ça aux sens de leurs portés ..


Dans cette vie psychique ..lorsqu'il y a pollutions .. Il y a des effets que l'on ne peut qu'éprouver, et ça en ce qui est Corps..


.. Ces derniers jours .. J'ai fait une pause en laquelle j'ai tout lâchée .. Une pause s'alliant aux remémorés de mes vingt et une dernières années ..Et ça .. Parce qu'en fait, je me souviens qu'avant ma pause.. je m'étais demandée .. A quoi servait vraiment toutes ces mutations générées au savoir de ces diverses transmigrations  .. ?  ..

Et ça .. Là maintenant en l'état ..De ce pré basculement .. En cette ambiance compression ..Une ambiance qui génère des maux, des soucis, des désagréments a répétitions, et en crescendo en tout à chacun ..

.. Le fait est .. C'est que je vis parmi des personnes qui vivent actuellement, les impacts aux diverses effets de cette ambiance Compression .. Des impacts pour lesquels, a plus ou moindre mesure, je me sens tenue de m'impliquer ..
Des implications qui pour certaines, me font être en porte à faux avec moi même.. Et à ça .. Parce que je suis d'une nature entière .. Ce porte à faux, ce répercute physiquement .. Tout ça pour dire que durant cette pause, je me suis enflammée a diverses endroits de mon corps .. ^^


Et ça .. Jusqu'à ..  l'élément.. Celui qui m'a ramené un sourire, et dont les sens sublimés de son image, ont mis fin a ma pause..  :)


.. Pour revenir a ce moment .. Contexte ..


-J'étais au téléphone avec une amie, une amie avec laquelle, souvent, nos discutions et leurs poussées, nous permettent de mettre des mots sur ce que des sensations donnent ..
J'étais a son écoute, plongée dans les sens a ses données.. Lorsque la portée de mon regard, va s'imposer comme une sorte de tilt dans ma conscience… Je remonte en surface.. Ce que je vois m'amène un sourire ..Et ça même si .. le fait a ce que je vois, a son sens de base, n'est ni plus ni moins que de la destruction..

..Une destruction.. mais aussi une forme imagée qui ce fait une reconnaissance  ..celle d'un reflet existant en une banque de données.. nommée .. Conscience.

Celle a l'origine de cette destruction, ayant une forme imagée, qui ne peut qu'amener un sourire .. C'est Psyché ..


Journal Ouvert - Page 10 Psychz10

Et le rendu a son œuvre, visible sur l'un de mes coffres cartons recouvert de tissus .. Est .. ci-dessous.

Journal Ouvert - Page 10 Coeur710
..


..

ç'a n'est pas la première fois que Psyché s'intéresse a l'Art a sa façon .. mais surtout .. avec une certaine insistance virant au chaotique ..


Il n'y a pas si longtemps, j'avais mis l'un de mes tableaux a sécher au dessus d'une armoire dans ma chambre .. Et ça peu de temps avant de partir chez ma belle fille pour 2 jrs.. Lorsque juste avant de partir, je vais ouvrir la porte de ma chambre pour chercher un oublié, et voir sortir Psyché  dégoulinante de rouge orangée.. puis voir de la peinture éclaboussée, étalée en concentrée au pied de l'armoire .. Ainsi que le tableau posé face contre sol ..

Le fait est .. C'est que même ce jour là .. A ce chaotique qu'elle a générée .. Ce sont ses attitudes et son rendu d'apparence qui vont me faire rire ..
pour après, lorsque je suis rentrée de mes 2 jours d'absences .. Voir .. Que l'œuvre qu'elle avait produit, et ça même si résultant d'une destruction .. Amenait malgré tout sur un Beau .. :)


Journal Ouvert - Page 10 Op210


.... Basketball


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 4:25

:)


.. Mettre Présence Être en situation, pour tout et rien ... Amène sur l'image d'un en dehors ..


... Pour moi .. Celle dont le cœur bat .. ici bas .. Différencie .. Et ça parce que j'apprend perpétuellement, par toutes les diverses expériences que je peux vivre depuis tant d'années..

.. Depuis toujours .. tout ce que je peux vivre dans ces domaines médiumnique et autres, ont été et sont décrétés d'ordre hors commun ..Alors que .. A , pour et envers cet "Hors commun" .. Quelque chose en moi, celle dont le cœur bat, refusait.. D'être extrait de l'ensemble.



... Pour moi .. Celle dont le cœur bat .. ici bas .. Conçois .. Et ça parce que ce que j'apprend, s'étend perpétuellement aux sens de différentes adéquations..

Depuis mon partenariat conscient l'année 2000 .. Celui incluant les Transmetteurs.. J'ai appris tout au long de ces dernières années, a différencier les réunions d'avec les Unions ….

Des réunions - formules composés et se composant d'éléments "Naturel", dont les animés avivées génèrent.

.. Pour moi .. celle dont le cœur bat .. ici bas .. Perçois .. Et ça par delà tout les voiles .. Tout ceux qui ce faisait Limite.. et par là même .. limité a leurs sens.

A ces perceptions .. La Présence Être , comme la Présence Hyero, transmetteur, le sans nom, racine et autres .. Font parti de l'ensemble .. Ils sont et forment un Chœur, Unis dans et durant des instants apports, redonnés a bons escient, au conscient de ce moi, celle dont le cœur bat ici bas ..

.. Pour mes conceptions envers ces perceptions .. En résumé .. Il y a les mécanismes a ce qui fera causes et raisons d'être .. Celles issues de Réunions..

Et puis .. Il y a les Unions Consciente avec des "Représentants" .. Ce mot me vient .. parce que du fait qu'ils aient une apparence, ils sont des représentations imagés a, et de leurs conditions d'existences..

Ces Unions Consciente, au plus simple de leurs après cérémonie consciente, ce font durant des inspirés d'actes en réciprocités, et ça, sans même qu'un moi, celui ou celle dont le cœur bat ici bas .. y pense tout(e) seul(e)…


... Basketball


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 14:11

:)


Récemment en partageant un échange qui avait eut lieu en un autre forum l'année 2013, un intervenant m'avait écrit ceci : "Autre forum <<<je remarque, et il est fort possible que tu ne le saches pas,
Que tu conjugues à la fois le vécu d'un maître d'Avaïta-védanta
Pour ce qui est de ta manière d'appréhender la méthode d'apparition
De l'Être, d'écouter le Silence de la Présence Maître,
Et les expériences de montée de la Kundalini jusqu'au chakra coronal (etc)
Que l'on trouve entre autres dans le Raja-Yoga."



J'ai fait des petites recherches vis a vis de ces voies, et j'ai reconnue des similitudes avec mes façons de vivre ma spiritualité..

Le fait est .. c'est que lorsque je reviens en l'arrière, en septembre de l'année 2001, je me souviens de ma rencontre dans un a coté, avec cet "Homme" a la peau cuivrée ..
Je me souviens de ce qui m'avait surprise vis a vis de son apparence, de cette couronne de cheveux blanc derrière sa tête. Un blanc brillant qui se détachait nettement sur ses cheveux noir..
Je me rappel de son vestimentaire qui me faisait penser aux années 70 ..

Expérience : C'est le matin, je me réveille.. Au moment où mes deux pieds vont toucher le sol, je me sens propulsée en avant et me retrouve dans un lieu que je ne connais pas.
Je vois une étendue d'eau calme de couleur turquoise, un ponton en bois et devant moi, de dos , a une dizaine de mètres, je vois un homme qui fait face a cet étendue d'eau.. Je vais le voir se retourner.. Et là comme si nous étions aimantés, je le vois s'approcher, et me sens glissée en l'approchant .. Nous allons nous retrouver face à face. Il mesure environ une tête et demi de plus que moi qui mesure 1m70. je le vois pencher sa tête et m'embrasser sur la bouche, au même moment, je ressens comme des mini implosions passer par tout mes chakras, du bas vers le haut, arriver au troisième œil, je vois un flash qui m'illumine tout de blanc.. Puis me retrouve a nouveau dans ma chambre, avec en plus, tout un tas de questions..
J'ai vécue plusieurs expériences avec cet homme aux cours des années qui ont suivit, et pas qu'en des à cotés.. Il c'est aussi manifesté dans ma réalité dite effective..

Le fait est .. c'est qu'autant la couleur de sa peau que ses traits de visage pourraient s'accorder avec quelqu'un originaire de l'Inde, mais en ceci.. ça ne reste que des suppositions puisqu'il n'y a pas eut de présentation en bonne et due forme .. :)

Ce que je peux reconnaitre .. C'est qu'a toutes mes rencontres avec ceux/celles faisant partie de mon Chœur .. Il y a eut des initiations a leurs savoir, donc même si vis à vis de lui mes expériences étaient différentes.. Il ce peut… que la façon dont je vis ma spiritualité vienne de lui ..


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 15:17

:)


( Autre Forum) Qu'est ce que la mort .. ? ..


A mon idée, et au plus simple .. C'est l'instant de la fin d'une vie physique terrestre, l'espace qui ce fera un passage a un autre état de la matière.


En un peu plus Ouvert .. :) ..



En l'après vie physique terrestre.. Il y a différent espaces pour l'éthéré d'une âme consciente de continuer d'exister..

Il y a celles qui recréent leurs propre espaces "purgatoire" .. D'autres qui rejoignent des sphères, aux valeurs de l'esprit en demeure, celui présent dans leurs actes, durant leurs vie physique terrestre..

… Et puis, il y a le.. par delà les sphères de l'éthéré .. Qui ce fait être, un autre état de la matière.

Un état conscient d'être, d'exister en une matière plasmatique.


.......... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyLun 8 Mar - 14:50

:)


( Autre Forum : X écrit:
Entendant s’égrener les notes du temps,
Voyant le majestueux harpiste cosmique,
J’interrogeais le Seigneur du monde
Sur la signification de tout ceci.
IL dit :
« Tout ceci est mon divertissement,
Tout ceci est notre divertissement.
N’aie crainte de rien,
Il est comme ce reflet
De ton image dans l’eau,
Qui n’est pas réelle.
Souviens-t ’en toujours,
Ô mon cœur, mon aimé(e) ».
)


Lorsque je lis le genre de "Message" tel que X a partagé plus haut ... J'y éprouve plusieurs interrogations et ça vis a vis de comparaisons ..Que je vais essayer de mettre au clair dans ce post..

Plus je réfléchis sur ce que je décèle, et plus m'apparait ce qui serait, et ferait la position du receveur ..


Lorsque je compares .. Les messages que j'ai put vivre, en leurs fonds, a ceux de X ou a d'autres du même genre .. Ce que je reconnais, c'est qu' en ceux que je vis, il n'y a pas de "sentiment" ..

Il y a entre autres .. ce qui sera "Ordre" .. Des co or donnés redonnant des justes et bons sens a des mouvements.. Ce qui au plus simple est de l'intelligence..
Il y a aussi, ce qui sera "Sciences" Des coordinations entre éléments résultant a ce qui est Création... ( Et etc.  Dans les mémoires, espaces et ères d'une âme issue de Gaia)


Aux comparaisons .. l'idée me vient ... Qu'étant moi même sans attente "personnel" .. Je n'ai pas reçus, et ne vit pas d'informations de l'ordre d'un sentiment ..
Je me dit aussi.. Que n'étant pas axée sur ce qui serait un Divin personnifié .. je ne vis pas ce genre de communiqué..
Et puis aussi .. Qu'étant ouverte au tout .. Ce sont des multiplicités qui s'invitent, et s'exposent a mes sens en conscience... Ce qui fait que de ces exposés, moi celle dont le cœur bat ici bas, j'apprend perpétuellement ..

Il y a un peu moins de trois ans ... Ce qui c'est exposé a mes sens en conscience.. Est ce qui est par-delà les sphères .. Toutes ces sphères en "croyances", auxquelles les âmes des hommes s'attachent et s'y enferment..

Suite a ce par delà les sphères, ce qui c'est imposés et exposés a leurs charges.. Lorsque je relève ce qui fait leurs fonds .. Sont les dimensions-espaces recrées par ce qui compose un mental en l'homme.

Et plus récemment .. Ce qui c'est imposés, et qui ce sont exposés s'allies aux dimensions de l'onirique en l'homme .. Subconscient et conscient.

....

En fait .. lorsque je regarde sous un certain angle ce qui compose mon chemin .. Et ça en y faisant une sorte de résumé ..

Le fait d'être un Être humain a part entière .. me fait vivre, ce qui compose la Lumière de ce qui est la Source du vivant visible et invisible.

Multiple connaissances .. Un Savoir qui ne contient pas de "Sentiment" ... Seulement et simplement ce qui ce fait "Intelligence vivante" ..

Et puis aussi ..Ce qui pour mes sens m'apparait réducteur dans toute ces façons de penser, c'est comme si il fallait absolument que cette intelligence "Entité " soit le dépositaire de tous les souhaits et désir des hommes ..Et que cette entité n'aurait d'existence et de but que pour servir aux biens des hommes



........... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 20:06

:)

( relatée le 25Mars 2021)

Il y a des expériences qui ne laissent pas indifférent(e), et ce parce qu'elles nous poussent a les comprendre au-delà de leurs simple faits..

Hier soir avant de m'endormir, et pour la seconde fois sur 3 essais que je me suis engagée a réaliser, j'ai vécue une expérience inédite pour moi.

Le fait est .. c'est que ça n'est pas la première fois que par ce passage, je vis l'a coté.. Ce qui par contre est une première, c'est ce que j'ai vue et là où , ce passage m'a conduit..

Hier soir, peu avant de m'endormir, j'ai pratiquée un appel a l'aides ciblé , et ça en visualisant intérieurement tout ceux faisant parties de mon chœur.. En leurs demandant et en les remerciant de m'aider a aider une personne en souffrances

J'ai visualisées la magicienne, la femme apothicaire, Hyero, les transmetteurs, ma racine d'âme, le sans nom et mon soleil intérieure... A chacun .. J'ai demandée leurs appuies.. C'est juste après qu'en mon œil droit physique, je verrais de la lumière , et ça comme si c'était mon œil qui ce composait de lumière..

Je vais m'endormir, si tôt après .. et me retrouverais dans une maison en pierre apparente .. D'aspect moyenâgeuse.. Un endroit où il y avait des esprits vivant, n'ayant pas tous la même forme de présence ..

Certains étaient presque transparent, aériens, alors que d'autres avaient une certaine consistance.. En ce lieu .. J'ai eut des échanges avec ceux ayant une apparence physique, et ça comme si j'y étais pour les aider a partir de là où ils étaient rassemblés..

Là en me souvenant des images conservées en mémoire.. J'ai les sensations que cette maison existe sur notre plan d'existence , et que ce sont ses pierres qui maintenaient ces esprits, comme captifs en ce lieu ...


...... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 20:11

:)


J'ai constatée aux cours de ces quatre dernières années, et ce en crescendo,. Ces faits visible.. ceux d'avoir en imprimer sur mon visage , les portes a leurs formes, des dimensions avec lesquelles l'instant est communion..

J'ai constatée aussi, que leurs manifestations ce font en exponentiel durant les périodes fin hivernal, et printanière..


Il y a peu, j'avais relatée l'Œil qui c'est formé devant témoins, ce manifeste qui m'avait quelque peu contrarié, jusqu'à me pousser a me remettre en questions .. aujourd'hui.. Bon pour aujourd'hui, même si encore plus "spectaculaire" .. Là je me dis, que la personnes qui a assistée a tout, ne m'est pas du tout inconnue, et que parce qu'elle me sait vivre différentes expériences dont plusieurs que nous avons en commun, et qu'elle même en vie a coté ..
(Elle ne m'est pas inconnue, parce que c'était une amie de mes filles.. Elles ont fait connaissances aux alentours des 12 ans .. Une fille de 24 ans a présent , qui me considère comme sa deuxième maman parce que toujours présente pour elle , et aussi que j'ai sympathisé, amicalisée puis familiarisée avec sa maman, qui est décédée, il y aura bientôt 1 an. )

Donc .. même si "spectaculaire" il n'y a pas eut et n'aura pas de peur, ni de préjugés.. ça je le sais au plus profond de moi, et c'est en ça .. que ce que j'ai vécue tout à l'heure avec elle, puis, tout ce que ces deux derniers jours contiennent, et que nous avons en commun, elle et moi .. Ce sont fait limpide en connaissances et ça au sens des indices qui ce sont enchainés .. Des reconnaissances qu'ici en votre instant ,peuvent ce répercuter a vos sens .. :)


.. Faits et indices dans leurs contextes.. Reconnaissances et .. Compréhensions de leurs sens..


1 -Mardi dernier, en fin d'après, ma belle-fille est venue me chercher avec mes toutounes, j'y ai passée deux nuits d'inconforts, avec des difficultés d'endormissement.. Des inconfort autant sonore , gerbilles oblige Mad , que corporel du fait d'un espace réduit pour dormir ..


Mardi dernier, avant d'arriver chez elle, ma belle fille a dut aller récupérer sa grande fille, et ce au centre équestre en lequel elle fait un stage ..

Ma belle fille avait garée le voiture a une dizaine de mettre , de là, où, les chevaux sont nettoyés avant d'être ramener dans leurs box.. Il y avait deux cheval noirs, que je voyais attachés et soignés a une vingtaine de mettre,
Ayant mes toutounes avec moi dans la voiture, je vais rester dedans pour l'attendre .. J'attend .. ... ..

Et puis .. Sur ma droite plus haut .. je vais voir arriver, et ça avec sa cavalière marchant a coté, une belle jument dont la couleur de sa robe m'a rappeler celle du sable .. Lorsqu'elle ai passée devant la voiture a environ deux mettre, lorsque mon regard a croisée le sien.. J'ai ressentit et ça au niveau plexus, une sensation de contraction qui va m'interroger ..

Et puis .. je continue d'attendre ma belle fille et sa fille .. ... ... Une attente interminable au pesant pression, et qui pour éviter l'ébullition , va ce transformer en un.. mieux vaut s''occuper .. Wink


Je vas prendre mon téléphone et ouvrir l'un des jeux auquel je joue, puis petit à petit m'y concentrée entièrement .. et ça .. jusqu'à .. Je vais ressentir .. comme une aspiration venant d'un extérieur.. J'avais les sensations d'une sorte de colonne vortex , m'aspirant , je me sentais sortir, par le second palier du troisième Œil, et ça jusqu'à ce que je lève la tête de mon jeu, et que je regarde là ou cette partie de moi ce dirigeait ( 2 en 1).. Pour a ce moment là, voir la jument couleur sable attachée et soignée, a une dizaine de mettre .. Je l'a vois me regarder, nos regard ce croisent, et ressens encore une fois, une sensation intérieur située au niveau plexus... Une sensation torsion.

Je vais savoir que la jument me regarde, et.. a l'instant de son évidence en moi, ce que je vais voir va ce faire stupéfaction pour moi .. puis .. aussi .. les rappel a des similitudes .. a d'autres faits qui me reviendront en mémoire ..

Je l'a verrais me faire une révérence .. Et ça comme si elle me saluait pour confirmer .. Qu'il y avait un bonjour ..

.. Et puis lorsque ma belle-fille et sa fille sont (enfin) arrivées .. Et là .. Aussi .. le spontané c'est présenté en sensation Plexus" .. Des sensations .. Qui avec les autres m'amène a dires .. Ce qui ce fait logiques .. Wink

Une sensation de distorsion accélérée puis d'expulsion d'une partie de moi, sortant par l'emplacement du chakra Plexus. .. Une expulsion qui va me mettre en mouvement d'ouvrir la porte, tout en disant a ma belle -fille attend moi 5 mn, stp, je vais allée saluée la jument couleur sable et ce faisant .. comme un Clown qui sort de sa boite , je me sens et suis a la fois en l'arrière de mon corps, qu'extérieur au devant de mon corp, tout en ressentant les mouvements de mon corps .. En cette action mouvement .. J'étais 3 consciemment.

Sensations éprouvées physiquement ..Contraction .. Vortex aspirant .. Torsion .. Distorsion .. Mouvement, séquences et sens d'un mouvement ..

2 - Durant la nuit de mardi a mercredi .. Je me sais consciemment d'être entrain d'essayer de m'endormir .. Je le sais parce que je suis en un état de veille .. Une partie de moi est déjà partie en l'oubli.. Alors que l'autre partie est, comme ralentie dans son mouvement vers ..

C'est en cette conscience .. Veille .. Qu'a un moment j'entendrais en mon silence, une voix me disant Nathalie ..Juste après je recevrais l'image de la maman de ma visite d'aujourd'hui .. Et a cette image d'elle, une image correspondant a une douzaine d'années, Je me sentirais, cette partie de moi.. Comme happée ..Puis .. des impressions sans vrai visuel avant d'entrer en plus là .. Consciemment.


.. Il y a peu .. Après le relaté de relaté Œil.. Il y a eut l'expérience durant le soin .. Puis la conscience d'être dans une demeure en pierres apparentes, Une bâtisse ressemblant a un moyenâgeux, .. une demeure où consciemment différentes consistances d'esprit s'y trouvaient ..

.. Donc .. d'une certaine façon, je ne peux que comprendre .. Le pourquoi .. De la visite et présence de Nathalie au son, puis de mon raccompagnement vers.. Oublie.

Ayant peu avant, retraversée au conscient , a nouveau passée la porte ouvrant sur les dimensions Esprit ..Celle-ci est restée ouverte.. ./


3 ..Mercredi .. Dans le courant de l'après midi, la visite d'aujourd'hui va m'appelée .. La fille de Nathalie.


.. Pour me demander, si elle pouvait passer me voir .. Je lui dirais .. Demain .. puis durant nos quelques échanges suivant .. Un Je m'interroge énormément ... Sur ma relation .. J'ai besoin que tu me confirmes que je ne suis pas folle, ni que je cherche la petite bête .. et ça aux de là du sonore de ses mots va résonner en moi .. J'aurais les sensations d'un décalage entre la portée du son, en différences, et ce qui ce disait sans son audible.

Lorsqu'elle est arrivée aujourd'hui .. Je savais déjà qu'elle avait besoin .. D'éclaircissements ..

Ceux qui dans une pratique d'un 32 cartes, s'affichent a leurs sens .. a ce qui sera causes, raisons, .. A ce qui sera choix .. Et les résultats possible qui en découlent, pour chacun d'eux ..2 ..



' Après lui avoir redonnées les sens a ce que ces éclaircissements apportaient .. Elle sera avertit.

-4.. Je l'a ressent émotionnellement a la limite de pleurer , ça me fait peine , parce que connaissant les épreuves de sa vie, les accumulés de ces cinq dernières années, je sais qu'il lui faudra encore plus de force pour surmonter ce qui s'en vient..
Elle me dira d'elle même qu'elle en avait marre .. que ça faisait trop , et spontanément parlera du proche et triste premier anniversaire du décès de sa maman , puis en pleurant me dira .. je ne t'ais pas dit, la semaine dernière , j'ai rêvée d'elle.. Un rêve étrange .. Qu'elle commencera a me raconter..

Au fur et a mesure de ses description, j'éprouverais leurs traductions, les significations de ce qu'elle avait vécue en compagnie de sa maman ..

Mais aussi retiendrais .. Et ça comme un tilt en moi .. Que dans son rêve, sa maman était arrivée sur un cheval dont la robe était d'une couleur marron presque noir , et qu'elle avait l'apparence d'il y a une douzaine d'années en arrière..

.. En moi.. La jument a la robe couleur Sable presque blanche va s'afficher en image .. De là .. S'imposant comme une nécessité, je lui dirais avoir eut la visite de sa maman , et lui dirais ce que j'avais déduit sur l'expérience de sa visite.

.. Elle y aura encore plus d'émotions-larmes, seulement a ce moment là, une force en moi, dont j'ai ressentit son point de départ, puis son parcours.. Plexus .. Cœur.. Gorge .. Voix .. Va dire : Je connais tes épreuves, nous en avons tous, il te faut être forte.. Si tu as besoin .. Je suis et serais là pour toi ..

Elle me dira .. Qu'avant de pouvoir agir vraiment, elle aurait besoin d'avoir une preuve irréfutable.
Parce qu'elle ne pouvait pas uniquement tout détruire en ce basant sur (en résumé) le flaire du Loup.

.. Je vais éprouvée a nouveau, mais en un peu plus "pesante" cette énergie remontante .. Plexus .. Cœur.. Gorge.. Voix .. Puis m'entendre dire : Tu peux demander "Intérieurement" cette preuve , il te suffit simplement d' être prête a la vivre.. Parce qu'elle te fera une épreuve .. de plus.


-5 .. Directement après que ces mots soient sorties, je vais recevoir en vision.. le mouvement d'une fréquence cardiaque, puis entendre intérieurement .. Tu peux l'a demander pour elle ..Je vais a ce moment là, ressentir en moi , comme si j'avais un rassemblement, une sensation d'amplitude force intérieure, qui va partir du plexus montée en vitesse et en ligne droite , et s'expulsée par mon souffle en lequel, ma pensée est de demander pour elle, et à la fois de lui dire, je vais demander pour toi .. Puis sentir, juste après .. Une sensation vibratoire située au troisième palier du troisième Œil.. Instinctivement, je vais toucher l'endroit avec mon doigt, l'enlevé, puis l'entendre et la voir me dire ... C'est bizarre.. tu as une pastille blanche, sur le haut du front .. Shocked

Le fait est .. C'est que pour ma part en touchant l'endroit , j'ai sentie que le puis ce formait .. Mais me souviendrais aussi, de la première fois de son apparition, de la pastille blanche que j'avais vue dans le miroir de la voiture , et ça après avoir sentie a son endroit un chatouillis vibratoire, puis de ce creusé qui c'était incrusté, les jours suivant..

.. Constatant de sa stupéfaction grandissante lorsqu'elle verra le "Trou" je vais y rebondir et ça en lui disant .. Ce que tu vois là .. Te montres, que tu n'es et ne sera pas toute seule, que tu auras les forces de surmonter cette nouvelle épreuve... Ce qui en suivant, provoquera un effet apaisant en elle..


..............

.. La première fois que cette pastille blanche est apparue, j'étais avec ma maman en voiture.. Nous discutions, et ne me souviens pas du sujet de la discutions, donc de l'avant cette formation ..

Alors que là .. j'ai vécue , éprouvée .. Les enchainements .. Ce qui en quelque sorte .. l'a générée.


( A suivre)


....... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptySam 1 Mai - 15:20

:)


Ce mois d'Avril dernier a été riche en expériences diverses ... Sur l'autre forum en lequel, ma présence est plus constante, et ça parce que j'y ai plus d'échanges, qu'ici, en mon antre .. L'un des intervenants m'a soumis une idée .. Sur le pourquoi a tous ces phénomènes .. Et j'avoue qu'a bien y réfléchir, son idée me parait probante.


Depuis mon dernier post, datant du 2 avril .. Il c'est produit deux faits totalement différent .. L'un ai encore une fois passé par l'art , alors que l'autre a été une inter action "prouvée"  avec un esprit farceur ..

...............
-8 Avril

Sur le dernier tableau que j'ai fait , il y a moins d'une semaine .. Je pense que si il n'y avait pas eut .. cette étrangeté au séchage, je ne l'aurait peut être pas vue ...

ça me fait penser a une salamandre .. et ce qui rajoute a son pas anodin ..C'est qu'elle sort d'une couleur eau pour avancer vers un feu rougeoyant ..

L'étrangeté effet vague située sur ce qui ressemble a un animal fait comme un fait exprès .. Un effet vague au séchage, j'avoue que je ne comprend pas comment il c'est produit .. Déjà .. ça .. je cherche une hypothèse .. mais rien ne m'effleure ..

Ce tableau va rejoindre les autres du même genre.. Tout ceux qui montre un message ..


Journal Ouvert - Page 10 Sal110


-18 Avril

Le fait est .. est qu'avant hier, j'ai eut l'envie d'améliorer les clartés sur la toile, et ça sans toucher a la partie où apparait cet "animal" ..

Avant hier, avant son séchage, au rendu, ça avait donnée ceci :

Journal Ouvert - Page 10 Voir210

.. Ce que je ne m'explique pas totalement pour l'instant .. Est cet effet striures …  ça fait plus de deux ans a présent que je pratique cette méthode de peinture en coulées aléatoire ... C'est la première fois , la première toile en laquelle .. s'y manifeste 2 fois le même phénomène striures , parce qu'hier, en fin d'après midi, lorsque j'ai regardée les résultats après séchage.. A nouveau j'y ai vue d'autres striures .. Seulement là .. Elles étaient moins concentrées.. elles étaient situés sur différentes lignes ..

2 .. Ce qui c'est produit hier soir, n'était pas une première .. Il y a environ cinq ans, j'ai déjà vécue le même genre de manifestation signifiant une présence .. Seulement, la première fois, il y avait eut des variations vibratoire, m'informant .. J'avais ressentit l'ambiant ce déformer, avant de.. Alors qu'hier soir, j'étais concentrée a lire les sous-titres de ma série du moment, lorsque je ressentirais des crépitements d'électricité statique, juste avant de sentir nettement une main ce poser sur ma tête.

 Au moment où je prend conscience de ce poids, l'image des striures s'imposent en moi.. Prise d'une impulsion, je vais prendre le cadre posée sur ma cheminée, et l'accrochée sur l'un des pans de mur ..
Je vais le mettre dans un sens, où, l'ont voit les striures monter.. Je m'éloigne un peu, au regard ces striures englobent une masse qui ressemble a une pieuvre ..

Puis retournerais m'assoir sur le canapé, a environ 5 mètres de la toile..  Je n'arrive pas a détacher mon regard de cette peinture.. Je ressens que ces striures ont une raison d'être là .. Seulement en dehors de cette forme pieuvre , visible lorsqu'on est en face, a moins d'1 mètre.. De là .. où je me situe, je ne les vois pas .. Je vais prendre mon téléphone, le mettre sur l'application appareil photo, puis zoomerais ..

Zoomé ..Le vif des couleurs n'est plus .. Ne reste que des dégradés de couleurs, qui entre les striures, laissent apparaitre ..


Journal Ouvert - Page 10 Voir110


… Je n'ai pas réussi a faire la photo où cette pieuvre ce voit, ça n'est pas assez net.. J'ai donc pris une photo de l'une des striures, où juste a coté ..  s'y voit ..

Journal Ouvert - Page 10 Voir311



................................

- 25 Avril


J'ai passée toute la semaine chez ma belle-fille et viens a peine de rentrer.. Là sur mon journal pour raconter ce que j'ai vécue cette semaine..

J'ai déjà vécue des manifestations d'esprits, seulement celle que j'ai vécue récemment était particulière, et ça parce que j'ai eut a faire a un esprit farceur..

De base un esprit farceur est associé avec un enfant, seulement, là .. je n'ai pas ce sentiment .. Je sens que c'est celui  avec qui j'ai déjà vécue espacé de plusieurs mois, deux expériences signifiant une présence ..

La première fois, c'était l'année dernière.. Un soir j'étais seule au salon, il était aux alentours des minuit, lorsque j'ai ressentit nettement quelqu'un qui m'observait, j'ai essayée de communiqué, mais il est resté en retrait..
Quelque mois après, seule au salon, et a peu près a la même heure , a nouveau, j'éprouverais cette sensation d'être observé, a nouveau j'inviterais a communiqué, seulement là entendrais des sons .. Celui d'un pshitt .. le même son qu'un désodorisant automatique febreze..
Lorsque le lendemain matin, j'avais demandé a mon fils, si il avait ramené de chez lui son désodorisant, après m'avoir regardé avec des yeux rond, il m'avait répondu que non.. étonnée je lui avais demandé, si il y en avait un au salon (que je n'aurais pas vue  Question ) .. Il m'avait aussi répondu par la négative, puis m'avait demandé pourquoi je lui posait cette question .. Je lui avait répondue, avoir entendue la veille au soir plusieurs fois ce son .. Pschitt .. Et puis plus rien .. pendant plusieurs mois .. Seulement là ..

A-t-il voulut tester mes réactions en faisant ce qu'il a fait .. Qui sait .. Je le saurais peut être plus tard ..


Mardi soir, il était aux alentours de minuit, lorsqu'en voulant me servir un verre de coca, le bouchon a sauter dans un saut d'eau sale , posé sur le sol a coté de mes pieds ..
Pour éviter de faire du bruit, je vais laisser le bouchon dans le saut, en me disant que j'allais l'enlever et le nettoyer, le lendemain matin ..
Entre temps, le lendemain matin, l'un des enfants de la maison, le verra et l'enlèvera du saut .. Seulement, il ne le remettra pas sur la bouteille qui était au frigo, mais le mettra dans la poubelle..

Lorsque le midi, je sortirais la bouteille .. J'expliquerais pourquoi il n'y avait pas de bouchon, de là saurais qu'il était parti a la poubelle..

Il était aux alentours des seize heures, lorsqu'en mettant la main dans la poche droite de ma veste, je retrouverais le bouchon  ... Comment était-il arrivé là  Shocked  Question
Je vais le garder dans ma poche durant 2 jours ..

.. Il était aux alentours des 15h30 vendredi, j'étais assise sur le canapé, et était entrain de raconter a la maman de ma belle-fille, le mystère de ce bouchon, lorsque je vais sentir quelque chose tiré ma poche droite, par reflexe, je vais regarder sur ma droite, ne verrais rien, puis mettrais ma main dans ma poche.. Le bouchon n'y étais plus ..

Peu après, je vais réfléchir sur ce jeu du bouchon et décidée  de faire un test .. Je vais allée récupérer un autre bouchon, le mettrais dans ma poche, en disant intérieurement... J'ai un autre bouchon, viens le chercher ...

Le lendemain matin, après mon réveille, lorsque je fouillerais dans mon sac d'affaires, je retrouverais le bouchon enfouie sous ma pile de linge, je regarderais dans la poche de ma veste (pour vérifier), il n'y était plus ..

.Moins d'une heure après, Je vais décider de signaler a ma belle fille la présence évidente d'un esprit farceur, et ça tout en la rassurant ..

… Le fait est .. C'est .. que si je n'avais pas sentit tiré sur la poche de ma veste, j'aurais put avoir des doutes sur la disparition du bouchon.. Seulement l'enchainement a été très clairement signifier, et a mon avis de façon volontaire ..C'est d'ailleurs ce constat, qui m'a poussé a tester ..

Là en écrivant ce relaté .. je me demande .. Si dans quinze jours, ou plusieurs autre mois, lorsque je retournerais chez ma belle fille passer quelque jours, je vivrais une autre forme de contact..  Et ça de façon un peu plus marqué ..  

Comme ont dit .. Qui vivra.. verra ..  :)



............ I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyLun 3 Mai - 13:22

:)


Depuis hier, je me pose un peu plus de questions.. Même si au plus juste, j'ai commencée a m'en poser samedi en fin d'après midi .. Et ça .. Parce qu'en l'espace de 20 mn, par deux fois, je constaterais que ma porte de chambre était ouverte..

Le fait est .. C'est que vendredi après midi, j'ai commencée la customisation d'un touret avec lequel, je fait une petite table d'appoint .. Pour la protégée des possibles assaut de miss minette, j'ais décider de la mettre a sécher dans ma chambre .. La porte , et ça comme toutes les portes de mon appartement sont en bois.. Des portes lourdes, grandes.. Comme on en fait plus ..

Samedi .. Avec le temps que l'on avait, je n'avais pas ouvert mes fenêtres, donc pas de risque de courant d'air , c'est ce a quoi j'ai pensée, lorsque je constaterais que ma porte était entrouverte d'un quart .. Je vais vérifier, qu'aucun ami a quatre pattes n'y soit rentré, avant de refermer la porte .. Moins de vingt-minute après, je l'a verrais à nouveau ouverte (?) , vérifierais a nouveau et l'a fermerais .. Et puis n'y penserais plus ..

Hier, en fin d'après midi .. J'étais affairée dans ma cuisine a la préparation du repas du soir .. Mon frère était présent au salon, occupé a regarder une série sur Netflix .. Lorsqu'en cherchant un condiment dans l'étagère posée sur mon plan de travail .. Je vais voir et ça avec Shocked .. Un bouchon de bouteille de coca posé sur une petite brique de lait de coco.. Sachant que je n'achète pas de coca pour chez moi, je vais repenser au bouchon que dimanche dernier, j'avais ramenée de chez ma belle fille .. Au moment où celui ci me reviendra en mémoire, je me souviendrais l'avoir mis dans la boite fourre tout posée sur ma petite table de salon .. Un geste datant d'une semaine .. Je vais aller vérifier dans la boite fourre tout, il n'y était plus.. Tout en réalisant que c'était donc le même bouchon.. Je dirais a mon frère .. L'ami farceur au bouchon est ici .. Visiblement .. Il m'a retrouvé ..Viens je vais te montrer, où il a déplacé le bouchon que j'avais mis dimanche dernier dans le fourre tout..

Lorsque mon frère verra le bouchon, je sentirais en lui une sorte de malaise .. Un état que je ne ressentais pas en moi, et ça parce qu'il y a une sorte de jeu allant avec .. Puis repenserais à ma porte de chambre .. Ce qui m'amènera un sourire ..

Mon frère repartira regarder sa série, et moi continuerais la préparation du repas .. Je vais décider volontairement d'ignorer la présence du bouchon, et par là même sa présence .. Lorsque je vais entendre mon frère m'interpeller .. Je vais aller le voir et constater que tous les appareils électrique étaient éteint .. Comme une coupure de courant ..

Le disjoncteur ce situe dans la cuisine .. Hors quant j'y étais, je ne l'avais pas entendue disjoncter .. Et pourtant, j'aurais dut, parce que j'étais juste à coté ..Ce que je me dirais en constatant son fait..
Je vais relever le "bitognot" , remettre en route le processus permettant a mon frère de poursuivre sa série .. Puis repartirais dans la cuisine .. finir les préparatifs . .. Et puis une dizaine de minute après, repartirais au salon ..

Les images du bouchon, de ma porte et du disjoncteur vont s'imposer en moi .. Je vais raconter a mon frère , ce qui m'avait étonnée la veille avec ma porte de chambre, et ça tout en lui disant avec un sourire .. Pareil c'est l'ami farceur qui commençait a signifier sa présence .. (?) .. Mon frère va me répondre .. Tiens ! .. Ce serait un esprit qui se manifeste par 2 fois ??..
Ce sera juste à la fin de sa phrase .. Que nous entendrons tous les deux, distinctement cette fois, le disjoncteur sauter ..

.. En me levant pour remettre en route .. Et ça tout en souriant .. lui dirais .. Visiblement .. Tu as la réponse a ta question .. Wink

.. Depuis .. Il n'y a pas eut d'autres soucis avec le disjoncteur ..


Là .. Dans l'écrit de mon relaté .. Je me pose plusieurs questions .. Et ça sur la position que je dois adopter vis à vis de cette présence .. Question

Parce que .. Lorsque j'y réfléchis bien .. C'est quand même moi qui l'ai "invité" a poursuivre le jeu du bouchon .. Par ce test ..
Lui ..Il n'a fait que le poursuivre en me suivant jusqu'à chez moi ..

En l'instant .. Je suis partagée entre l'idée de faire d'autres test .. pour disons, une autre forme d'approche, et ça afin d'en apprendre un peu plus .. Et celle de l'ignorer ...


...

.. Et vous .. Que feriez-vous .. Question .. scratch



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 23:31

:)


.. Je viens a nouveau de rentrer., après trois jours d'absence. L'une des premières choses que j'ai fait en arrivant chez moi, a été de regarder si le bouchon avait changé de place .. Et puis comme oublier que je l'avait déjà fait, retourner vérifier une trentaine de minutes après .. Il était toujours là, où dimanche dernier, je l'avait retrouvée .. :) ..

Là .. En ce moment d'écrit .. Je me dit qu'une répétition de ce principe n'est pas très saine pour ma tranquillité d'esprit .. Donc ..

.. J'ai décidée de faire comme a l'accoutumée .. Laissé de coté .. Et de composer avec ce qu'un autre instant présentera .. Si .. A l'occasion une autre visite ce fait .. J'aurais entre temps affinés mes sens, aidée par mes reconnaissances . :)

...

sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 19:39

sunny


Depuis mon dernier post ici, il s'en ai passé .. postés ailleurs ..


.. Après .. celui que je vais posté là .. présentement .. sera ici .. mais pas ailleurs .. et ça même si son contenant comprend plusieurs ailleurs .. Very Happy ..


.. Déjà .. Là .. La première phrase qui me vient pour être partagée .. Est .. Ils sont là .. Visibles en ce qui sera imprévisible ..


Et puis aussi .. Là est l'Espace où les dimensions s'entremêlent ..


... Nous sommes des êtres multidimensionnel .. certes .. seulement .. encore faut-il avoir ouvert tous les portails .. pour l'être... Mais aussi .. avoir fait connaissance avec tous leurs gardiens .. Chœur ..


.. Nous sommes des êtres rayonnant .. Certes .. Seulement .. Encore faut-il en avoir parcourut chaque rayon .. pour l'être .. Mais aussi .. avoir fait connaissance avec son soleil intérieur .. Rencontre ..


.. Ils sont là .. Visibles en ce qui sera imprévisible ..

Portails ouvert depuis nos expérimentés , ils juxtaposent leurs dimensions, apparaissent et ce fixent ..


..Là est l'Espace où les dimensions s'entremêlent..

Juxtaposées a 720 degrés, je suis Un ..Ajustées au cœur d'un Nous sommes..


... Le fait est .. C'est que depuis quelques mois, et encore tout à l'heure .. Et ça encore plus appuyé.. Il c'est produit un fait .. celui qui ce fait lui même la source, a ce présent partage

.. Depuis quelques mois .. mes expériences sont des rencontres, et des "inter actions" avec des présences ayant différentes apparences ..

( Basketball )


..... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyDim 27 Juin - 15:19

:)


... Suite .. partagées ici et ailleurs .. :)




.. Il y a deux jours de ça .. juste au moment d'un pré-séchage a ma dernière toile .. Il c'est passé .. 3 contacts visibles en l'imprévisible ..

.. Un pré-séchage qui a fait qu'ils n'ont fait que passer, remplacés au séchage, par des faces animal .. dont 1 autre dragon.. Blanc teinté cuivré et noir ..


... 3 Visibles .. Qui n'ont fait que passer..

Vers le centre de la toile, dans une tâche blanche .. Un blanc que j'ai mélangé a une couleur cuivré ..Il y a le visage imprimé d'un vieil homme qui sourit.. il a une longue barbe et des cheveux long .. Il ressemble a celui imprimé autrement sur une toile précédente.. Celui qui s'accompagne d'une salamandre bleu.

Son sourire me procures .. un appel a communié .. auquel je souris .. L'espace d'un moment unis.


.. Un peu plus haut sur la gauche .. Dans un mélange d'une couleur Or et de blanc cuivré, s'expose un visage aux traits féminin .. Une exposition dont le rendue m'interpelle ..  Parce que .. ça ressemble a un assemblage fait en pates a modeler.


.. Et puis .. Derrière elle et plus en hauteur, entrant en ce qui est noir .. Un noir se composant de quelques touches de blanc cuivré imbibé de noir.. Ce voit .. Un  Shocked .. Qui va m'imposer un  Question .. Par lequel divers  :?!: ..et ..  Idea .. Découleront ..  :)


D'un premier abord, ce que j'ai vue m'a procuré un  Shocked .. Et ça parce que la forme et les traits du visage dessinée, m'ont renvoyé au masque que l'ont voit dans le film "scream"..

Après  Shocked .. S'impose  Question .. Qui elle dirige a l'essentiel .. En ce qui est .. percevoir .. simplement .. L'étiré d'une forme spectral..

A ce fait visible et indéniable .. Divers  :?!: ont succédées, s'accompagnant de données enregistrées durant des éprouvés ..ceux qui ce font .. des assimilées aux corps physique s'affinant ..par .. dans et durant des profondeurs s' accordant..


... Le fait est .. Et ça lorsque je reviens en l'espace du tout premier moment , en lequel s'y voit .. Ce sourire enveloppant .. Mon éprouvé demeure inchangé .. cette sensation déjà éprouvées, durant des rencontres en deçà.. Consciente dans les  Micro cosmos ..

... Le fait est .. Et ça en revenant.. A l'espace où s'expose ce visage féminin .. s'y affiche en rapproché, des morceaux distinct, ceux composant et modelant son visage... Mon éprouvé ce fait étirés aux profondeurs.. Celui maintes fois éprouvés, durant des voies cheminés en ..L' Antérieure .. Conscience collective.


... Le fait est .. Et ça en ayant fait une sorte de synthèse envers .. Cette image manifestant .. La présence visible d'une forme spectral étirée .. m'y vient plusieurs .. Raison d'être .. Et ça .. ne serait-ce .. vis à vis de son aspect ..
Cet aspect .. Qui .. durant l'espace d'un premier voir, c'est fait ..  Shocked ..


Et qui .. Passé le  Shocked .. a ravivés des mises en veille .. Et ça en rappelant au présent, les données d'un éparpillés a 720 degrés .. Investit et investissant ..  Nous sommes ..


(  Basketball .. )


.......  I love you  sunny  

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 10:17

:)




.. Le fait est .. Et ça après cette sorte de synthèse envers .. Cette image d'un visage a la forme spectral ..

Lorsque je reprend la chronologie des trois .. ainsi que les données a leurs aspect .. Il y a un sens a y comprendre et ce parce qu'ils ce suivent ..

Ils manifestent par ces aspects , trois états par lesquels, il y a une conscience "intelligence" en Présence.


.. Et puis ..Lorsque je regarde l'ensemble de la toile .. J'y vois leurs positions.. Des positions qui me parlent, et ça, sur les sens a leurs directions ..


.. Qui résulte a .. Ce qui est centré .. au cœur d'une matière .. Mémoires et banque de données cellulaire .. micro cosmos ...

Et puis .. Ce visage féminin composé de morceaux .. Qui là dans le moment de cet écrit, m'impose un similaire ..

.. Les Transmetteurs .. Dont les apparences physique sont un mélange de plusieurs couleurs de terre ..
..

En certaines données appris d'eux .. Ils sont les premiers Protecteurs en chair du Jardin d'éden .. En ce qui est .. Genèse. ...
Fonction .. Ils font vivre ..L'esprit plane imprégnant les espaces d'une ère en la terre .. Eloha..

...

Lorsque s'impose à nouveau .. Ce qui a précédé .. mon voir les détails d'une forme spectral.. la première image enregistré est du noir, et puis, lorsque je descend un petit peu mon regard, un trait plus clair ressort.. au suivit de la forme du trait, s'y dessine une capuche ..


Le fait est .. C'est que dans et durant différentes expériences dites para psychique.. Il y a eut "capuche" ..
Il y a eut la manifestation avec matérialisation d'un moine , dont je ne voyais que les contours de sa toge , capuche sur la tête.

Et puis .. Celui rencontré durant une expérience consciente en projection .. Celui qui m'a appelé a traverser ..Une rivière d'ondes pour le rejoindre.

Celui .. qui a été reproduit sur toile, puis qui c'est présenté dans une photographie ...

........


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 13:37

:)


Hier, j'ai été visitée ce qui ce fera cette fin de mois, mon nouveau et j'espère aussi, dernier .. appartement.


Enfin .. je vais pouvoir mieux respirer, avec un montant de loyer divisé par deux et demi.. ça faisait plus d'un an, que mon dossier hlm était enregistré.. il a fallut juste me rappeler a leurs bons souvenir ..

Je vais passer d'un T3 de 90 mètre carré, de moitié inutile pour moi toute seule, a un T3 de 51 mètre carré bien agencé, petit mais fonctionnel.. avec en plus, une deuxième chambre qui fera a la fois chambre d'amis, mais aussi mon lieu de créations..

.. Lorsque j'ai reçut la proposition d'attribution de cet appartement, je n'ai put m'empêcher d'y voir une coïncidence pour le moins amusante, et ce vis a vis de son adresse..

Il y a un peu plus de sept ans ans, mon fils a acheté un appartement, dans l'immeuble qui ce situe juste à coté .. Il a acheté au 5 rue Gaston Phoebus, mon attribution ce situe au 5 Place Gaston Phoebus.


Je vais partir d'un ville pour aménager dans un bourg .. Où, il fait bon vivre .. C'est en ce bourg, qu'a l'été 2016 , j'avais réalisée le plus de photo .. OVNI .. Et ressent au fond de moi, que ça pourrait être, a nouveau réalisable .. Et peut être encore plus soutenue, parce que depuis, il y a eut des progressions de part et d'autres dans nos formes de "rencontres"..


( Basketball )


I love you sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptySam 3 Juil - 16:23

:)


Hier soir.. J'ai été écouter sur YouTube, le live d'un médium spirit avec lequel, il y a quelques années, j'ai participée a des sortes de débat en réunion Visio.. Le fait est .. c'est que j'ai constatée qu'il a grandement perdu sa faculté .. a se Relier .. et ça parce qu'il a été induit en erreur par ses "Guides", avec tous les participants de son live ..

.. En fait .. ça ressemblait a de la pseudo voyance imprégnée d'une psychologie de bas étage..  Ce qui est dommage, c'est que ces genres de démonstrations " Médium en Live" apportent une fausse image sur ce que sont ces facultés ..  
Et puis aussi .. en l'observant, a un moment, j'ai ressentit une sensation d'écrasement, et ça comme si ses corps étaient écrasés, contenus, entravés ..


Lorsque je regarde .. ce qui est advenu de ses possibilités, et ça en comparant avec ceux qu'il manifestait il y a un peu moins de dix ans.. Il y a une sérieuse descente.. A moins que ça ne soit moi, qui soit parti plus loin .. Après .. je sais depuis les tout début de nos échanges,  qu'il ne capte pas aux mêmes étendues, et que nous n'avons pas non plus, le même nombre d'outils médiumnique, usités..
Ceci dit .. c'est lorsque je vois ces genres de vidéo, que ce réveille en moi, l'idée des contenues a partager sur ma chaine YouTube .. Bientôt .. en mon nouvel appartement, dont le loyer sera deux fois et demi moins cher qu'actuellement, , je pourrais m'équiper au mieux pour pouvoir réaliser des vidéo..
Parce qu'actuellement, .. même si j'avais l'envie d'intégrer, de participer a ces genres de Live, je n'ai pas les possibilités technologique.. Je ne peux qu'écouter, observer et constater ..

..

Hier soir, en écoutant ce live, j'y suis allée avec l'idée d'une récrée, et ça parce que ces derniers jours, j'ai été écouter des chaines dites de "complotistes", informant de tout ce qui n'est pas dit, sur nos chaines d'informations française..

Le fait est .. c'est que durant ces moments informant sur des plans .. qui ne visent qu'a ce qui ce fera des dépopulations, je me dis que ce qui est spiritualité dans ma vie, m'apporte un regard différent.. quelque chose qui même si c'est présent, engluant .. me fait m'en ressentir éloigné..
Et peut être qu'en ces périodes "révélations" et fin de cycle, la spiritualité qui est nôtre est ce qui nous permet de ne pas être entravé par ce qui veux nous enserrer..





( Basketball )


.... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 15:43

:)



Ce soir, je vais a nouveau participer au live de cet ami FB .. Je sais que je vais devoir attendre pour y aller, parce qu'au moment des débuts de son live, ma connexion internet est faible .. et donc plutôt que faire des allés- éjectés-retour a répétitions, mieux vaut .. patienter .. Wink


Ce qui me fait écrire en mon journal aujourd'hui, c'est envers cette prévision a ma participation a ce live .. Là .. Sur la direction du sens a mes partages de ce soir .. Il me faut vraiment trouver les bons mots .. ceux qui seront simple et juste par leurs raisonnements ..


J'ai pris a appris,  l'exprime par l'écrit, et ça depuis tant d'années.. Que je n'ai pas vraiment d'exercices oral, .. et si ce qui est Choral vient a l'oral .. ils pourraient être incompris .. Donc ..  scratch .


.. Ce matin, il s'est produit un nouveau fait, que j'ai constatée et pour lequel une superposition en image souvenir, s'y ai faite .. De là .. les pièces d'un autre puzzle se sont rejoint .. Corrélation de sens.


Dans le courant de l'après midi, de vendredi dernier, en sortant mes chiens dans le parc attenant a mon bâtiment , m'est tombé dessus, ce que lorsque ce sera au sol.. je mettrais quelque secondes, d'observations, avant d'avoir l'information de ce que c'était..

.. Un bébé phasme ..

Journal Ouvert - Page 10 Bb_pha10..


Je n'en avais jamais rencontrée, et les circonstances a cette rencontre .. M'avait quelques peu intriguée ...Et puis le samedi, dans le courant de l'après midi, m'était revenue les circonstances de cette rencontre .. de là .. m'ai venue l'idée de regarder .. les valeurs attribuées a cette forme de vivant .. et j'avais trouvée  ..


Le Phasme symbolise la capacité à se fondre dans son environnement, à être productif en toute indépendance et créatif dans ses tactiques.
..

Ce qui m'avait provoqué .. un effet "tilt" .. Et ça .. parce que la veille au soir .. J'avais participer pour la première fois a un live, en lequel, il m'avait fallut me fondre..

.. Seulement entre temps, avec tout ce qui s'est révélés depuis .. durant le live de ce soir .. et les directions du sens des échanges, pré définies au préalable en mp .. feront que par ce live ce soir .. Il me faut .. Exister .. ..

Ce matin .. Ce que j'ai constatée et qui m'a rappelée ..C'est fait sur ma dernière et première toile, et ceci en ce nouveau lieu d'habitation .. Une toile "abstraite" réalisée dimanche soir ..


.. Là où j'ai positionnée la toile est a environ 3 mètre, de là où je me situe.. Et a cette distance .. je vois nettement le nombre 2 .. ainsi .. qu'une forme qui me rappelle fortement la forme prise en photo dans nos cieux, durant l'année 2016 ..

Une photo que j'avais nommée Limace galactique ..  Very Happy  ..

Journal Ouvert - Page 10 Dsc_0513

.. Il y a.. dans le haut de cette toile .. ce nombre 2 de la même couleur .. que ce qui me fait penser .. Encore .. a une limace ..

Journal Ouvert - Page 10 Lim_g10


.. Tout a l'heure .. a ce encore .. j'ai cherchée tout de suite après .. et ce des mêmes façons que pour le phasme .. et ai trouvée ..

Symbole de la désinvolture vulnérable, du refus de transiger sur son mode d'être, d'un mépris des biens matériels, d'un nomadisme décomplexé, d'une vie en marge de la frénésie capitaliste, la limace pourrait devenir l'emblème d'une génération.



Ce qu'après .. intérieurement .. j'ai modulées .. Ralentit .. et perçut .. En ce qui étaient des évidences .. Celles qui définissent les causes a ce qui composent nos "Chemins" ..

..

Ce soir .. Pour moi celle dont le cœur bat ici bas .. celle qui est consciemment "Binaire" a mes corps existant ici, ailleurs .. en des tout autour perpétuellement étendues.. .. Tout en demeurant un être humain par ce corps ..

.. Ce soir .. je vais devoir .. m'ajuster a différents .. Réseaux . Ceux qui se veulent axés .. aux au-delà ..


....

( .. )


........... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptySam 11 Sep - 18:28

:)



Bien ... Sur une note que je pourrais m'octroyer .. au communiqué Oral du live d'hier soir.. .. 5/10 .. Serait assez juste..


.. Et puis .. Pour ce qui sera le prochain "Live", et ceci afin de ne pas les laisser sur leurs faims.. Je vais m'employer ici, a structuré au mieux .. ce qui peut être entendu et compris.


Seulement .. Ce que je peux redonner, ici et là, ne restent et demeurent que les sens a mes propres "réalisées" ..


.. Ce qui n'est pas évident a faire entendre .. C'est sur le sujet des êtres dimensionnels .. donc .. je vais commencer par ça ..

De ce que j'ai appris, durant mes contacts avec les "Transmetteurs" .. c'est qu'ils résident dans la huitième dimensions, ils sont au plus prés de ce qui est l'Esprit Originel .. Ce qui a notre âme humaine correspond a la Genèse .. L'Age d'Or.

.. Les transmetteurs .. Transmettent .. aux rayonnants .. Ce sont ceux qui font vivre naturellement des harmonies.. Ceux qui manifestent des teneurs inspirés durant des entraides, dans des élans spontanées envers leurs prochains, et toutes formes de vivant, ce qui au plus simple constitue les valeurs de l' Âm etre originelle..

.. De ce que j'ai compris .. Pour moi .. au fait d'être contacté par eux .. C'est qu'en et par mon âme .. Depuis toujours .. Vit .. Naturellement .. Cet état d'esprit .

L'entraides spontanée passant par des inspirés pour des réalisés .. Différent domaines qui ce retrouvent dans différentes cultures, Des noms et des classifications donnés par des hommes, mais qui en leurs expérimentations spontanée, ne demeurent que des connaissances a reconnaitre..

Ce qui ce fait de perpétuel études .. Pour moi, celle dont le cœur bat ici bas.

.. Lorsque je reprend les sens, a tout ce que j'ai put cheminer depuis mes premier contacts visuel et télépathique avec eux .. Au plus simple, ils étaient en contact "physique" avec mon âm être originel fait Homme...

Par leurs contacts répétés, Ils ont en quelques sorte, boostés, et ça par différentes expériences, les liaisons conscientes avec cette âm être Originelle

Aux ressources de cette âm être .. J'ai appris et m'y suis transformée ... Ce qui était étincelle c'est fait corps ..


... Si je reprend les sens des réponses qu'ils m'ont donnés a leurs propos .. Les transmetteurs sont un "premier" essai humanoïde.. Celui .. D'un souffle animant un corps composés de différentes parcelles de terre .. Nommée Gaia.

Ils ne sont pas passés par les phases évolutive d'une âme issue de Gaia .. Ils sont le Souffle .. un esprit "Sacré" aux directives d'un collectif Vivant conscient.. Des directives qui font leurs fonctions, et leurs façons de fonctionner..

.. Lorsque je retournes, a ce que j'ai nommée une étape intermédiaire, dans mon chemin, m'y revient .. ce qui compose l'avant, le pendant et l'après ..

Quant .. Mes expériences avec les transmetteurs ont cessés, et qu'a un relais ce sont présentés " visuellement" les intelligences plasmatique .. , D'autres explorations de sens ont commencés..

.. .. Le fait est .. et ceci fait partie de ce que j'ai reconnu .. C'est que lorsque j'ai vécu l' expériences physique, parce que ressentit physiquement, de l'expulsion de cette énergie "vivante" faite corps .. Les sens des données vécue, ce sont fait toujours plus d'approfondissement envers ce qui avait été déjà cheminés, seulement les expériences qui accompagnaient ces données ce réalisait .. par delà des portails, des portes ..Différents espaces .. certains laissant voir des vues panoramique colorés, et d'autres lieux sous dômes, émanant des valeurs plus ou moins clairs. Différentes données .. m'apprenant.. Et puis durant ce pendant étant aussi un avant.. :) ..
Une expérience ​m'a projetée de l'autre coté d'une facette.

.. Consciemment, je me suis retrouvée dans le cosmos .. J'étais situé assez loin de la terre, et ne voyait aucune étoile.. Ce que j'ai vue en étant situé a cette distance et depuis ce sombre était une forme géométrique autour de ce qui présente sphère .. Gaia.. Des formes dont les structures rémanentes, montraient les bordures des dimensions, celles s'étant crées au cours des cycles .. Durant des révolutions cosmogonique ..

.... Et etc pour ce qui est des perpétuels donnés ..

..

Il y a eut durant ce live la suggestion de partager sous forme de livre, ce qui est "Contacts" pour mon chemin, seulement l'idée ne résonne pas.. Et ça parce que .. Si je doit partager de moi .. C'est ce que mon chemin m'a enseigné .. Des compréhensions d'expériences qui peuvent parler, résonner en d'autres .. par ce qu'ils ont cheminés.. expérimentés... eux même

Ces partages d'informations ce font .. durant des moments présent .. Ils ne sont ni fixés, ni enfermés .. Et ça parce que toujours plus étendues a leurs sens ... En fonctions des devants.

(....)


........... I love you sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 14:20

:)



Il n'est vraiment pas évident d'écrire, et de décrire ce qui s'allie a des initiations, et tout ceci sans paraître ..


.. Il n'est pas évident .. de parler des Transmetteurs .. ces êtres vivant dimensionnel .. Ces intelligences voués et dévoués a la création .. Et tout ça .. sans entrer dans ce qui est Mysticisme ..

... Et puis aussi .. Le fait qu'il y ai différentes dimensions, peuplés de différentes formes de vies physique, n'y aide pas .. Et ça parce que, dans leurs interventions, et durant leurs inter actions avec le vivant terrestre.. Leurs intentions ne seront pas nécessairement " Respectueuse" ..


... Lorsque j'écoutes des récits d'abducté .. le plus souvent s'y entend un traumatisme ... Que pour ma part je n'éprouve pas ..

.. Lorsque j'écoutes des récits de contacté .. Le plus souvent ça parle E.T .. Des E.T qui se donnent des "Noms" , et des origines invérifiable .. Ce qui en définitive, ne fait que porter des hommes, a ce qui veux être "cru" ..

Alors que pour ma part, leurs contacts ce sont fait aux travers de pont dimensionnel. Leurs messages précisaient la fin de notre cycle actuel, tout en révélant que ça faisait partie de révolutions cosmogonique, parce qu'en cet univers tout est cyclique .. Courbe.
Au travers d' une expériences j'ai vécue ce qui ressemble a une expérience prophétique , en assistant aux mécanismes terrestre, d'une reprogrammation ( reset) .

Si je dois .. Mettre une explications a l'objet de leurs interventions ... J'y verrait plus .. Ce qui est réalisation .. la mise en lumière de la conscience d'être .. Qui pour cette fin de cycle est nécessaire pour s'extraire de ce qui est Courbe ..

(..)


... I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 13:43

:)



Hier soir .. J'ai voulue essayer de moi même ..

Ayant admis depuis quelques années, que les contacts ce faisaient dans les deux sens .. je les aient appelés..

Intérieurement a mon chœur, j'ai demandée.. Qu'ils ce montrent .. moins de cinq minutes après  .. J'ai filmée.




(..)

.......... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: