Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 12:52

:)



Plus j'observe l'apprenti sage, et plus , je ressens en elle, une forme d'emprise.. Comme collée par des énergies pas très clair ..
Après force a été de constater que parmi les 7 péchés capitaux .. Elle en fait vivre plusieurs . Elle leurs donne corps, consistances et ça par ses actes et ses dires désordonnés..

Hier soir, en retrait.. Aux abords de l'un de ses Lives, j'ai assistée a l'exemple même d'une totale inhumanité, qui pour moi, correspond a une absence d'empathie..

Hier, après avoir éprouvée les émotions de la personne ciblée, par les critiques de cette auto proclamée "GRANDE" ..En constatant l'absence de réactions de l'assistance présente.. Les Poils de mon Loup en Présence se sont hérissés..


Ce matin, après une nuit "Ressources", aux laissés des clartés .. Leurs résonnances nous portes a l'exprime des bons sens ..


.. Grande ..En ce qui est spiritualité, ce terme démontre les présences d'une mentalisation.. Normalement .. Lorsqu'ont vit une spiritualité ouverte envers ce qui est VIE.. On se sait Réunions.. Union, fusion, ainsi que des perpétuels profondeurs et leurs expansions..


Si la spiritualité veux être vue, perçue que dans ce qui sera des prises de "Pouvoirs" .. ou des vouloirs personnels .. A quelle moment s'entend .. "Esprit Collectif ".. ?


...

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptySam 13 Aoû - 13:27

:)



Il y a peu sur le réseau TIK TOK, j'ai vue une vidéo d'une personne expliquant une façon de vérifier si le troisième œil serait ouvert.. Après avoir testée cette méthode a hauteur des 3 paliers.. Effectivement ça fonctionne.. Après .. C'est normal ..Comme l'expliquerais a celle ayant postée cette vidéo, et qui s'y interrogeait ..


Il est vrai .. Que même si je comprend pourquoi ce réel est possible .. ça n'est pas les genres d'exercices de " Vérifications" auxquels j'aurais pensée.. Peut être aussi, parce que mes assises s'appuient sur des années emplies de multiple expériences, ayant eut leurs "confirmations".

Durant l'année 2000, quelqu'un voulant vérifier une intuition, m'a par là même, montrer l'exercice pour vérifier si le chakra couronne était ouvert .. Ce canal en lien avec la conscience Universelle..

Le fait est .. c'est que lorsqu'il m'a demandé, de but en blanc, de fermer les yeux, d'ouvrir mon œil intérieur, et de lui dire combien de doigts, je voyais au dessus de ma tête (test concluant 3/3).. C'est la surprise a ce que j'ai vue, qui m'a le plus intriguée.

Une façon de voir qui lorsque je lui en avais parlée, m'avait répondu que c'était normal, et ça sans pour autant développer.. Il m'a fallut quelques expériences (spontanées) supplémentaires en passant par ce Canal .. Pour déceler et arrivée a comprendre .. Les profondeurs a ce Pourquoi.


-Bien .. revenons a ce nouveau "jeu" .. Troisième œil et ses trois paliers..

Sur la vidéo, le test est réalisé uniquement a hauteur du second palier.. A savoir au milieu du front.. Ce second palier s'allie a la médiumnité par l'activités-réactivités des sens "Subtils", ainsi qu'aux mémoires d'une âme issue de Gaia.

.. Seulement .. entre les deux sourcils .. Il y a le premier palier.. Qui lorsqu'il est actif, ouvert, s'exprime au travers des "rêves prémonitoires" , des réceptions empathique, télépathique.. Et tout ce qui nous démontres.. Que nous sommes tous reliés les uns aux autres.

.. Le Troisième paliers ce situe sur le dessus du front..
Ce troisième paliers est des connexions- réceptions d'informations "initiatique" issues des ressources .. Eaux des cieux.

Lorsqu'il s'active.. Ont ressent un chatouillement vibratoire.. Et celui qui sera en face voit une pastille blanche apparaitre, puis la formation d'un puit.

Le test s'effectue avec une pièce de monnaie, qui si elle reste "Aimantée" a l'un, ou tout les emplacements, suggère les réalités d'une activité vibratoire a ces paliers..

...

I love you sunny





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyDim 14 Aoû - 15:00

:)



Avant hier soir, en demandant une aide de soins a mon chœur, en faveur d'une amie souffrante.. Après avoir réalisé au cœur du corps, en suivant,  j'ai vécue une nouvelle expérience..


Le fait est.. C'est que les déroulements du soin, ce sont fait des renouvèlements, et ça aux sens que déjà usités en d'autres circonstances… Pour d'autres souffrants, ayant eut besoins.. D'énergie Vital.


..Le fait est aussi .. c'est que les informations que j'ai relevées durant cette nouvelle expérience, m'interroge depuis.. Je me demande , ce que je dois en comprendre..

Après ..Maintenant ..Plus l'image global a ce que j'ai vue revient , en mon espace intérieur, et plus d'autres informations se juxtaposent .. Aux soufflés de mon Chœur.

.. Après avoir réalisée le soin a une échelle étincelle, au cœur des micro univers.. Juste après un figé .. .. Noir.. Je me suis retrouvée, flottant consciemment devant un Losange… Puis je me suis senti prendre recul, et ce faisant, plus je m'éloignais, et mieux je voyais.

Le Losange était positionné au dessus d'un front.. Sa composition reflétait .. Les couleurs d'une pierre de lune en son centre, bordée d'une couleur Citrine ..

.. Mon regard est attirée par les reflets changeant au cœur du Losange, plus j'observe les effets vagues, et plus elles accélèrent leurs mouvements .. Puis de l'effet vibratoire un flash lumineux va formé une forme d'œuf de Lumière.

.. C'est ce que j'ai vécue, vue, après cette forme ovoïde, qui m'a le plus "interrogés" sur quoi en comprendre et aussi comment l'interpréter ..

.. Depuis .. sur le quoi en comprendre .. Aux soufflés de mon Chœur, ça c'est fait un peu plus clair ..Maintenant.. Pour l'interprétation.. Plus je regarde ce qui est plus clair, et plus j'éprouve une sensation d'écho .


Un écho qui me porte a revoir l'ensemble de cette expérience  Losange, comme une manifestation visuel a mes écrits précédents..

Et ce parce que ..

Equilibre .. Profondeur .. Alignement.

..Le flash prenant cette forme ovoïde, c'est fait impulsion .. Pulsion .. Battement, au diapason j'ai éprouvé le mien, avant de me sentir encore reculé.

Je suis devant l'entièreté d'un corps aux formes humaine, d'une couleur bleuté clair aux contours, tout en étant un bleu "marine"  floutée au dedans.

L'autour .. Me rappel des déjà vécues, ces espaces sphériques, creux, aux cours holographique , au ciel en forme de Dôme.


(...)

....

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 12:58

:)



Lorsque je reviens dans les déroulements a ce cours holographique, je comprends encore mieux, l'existence des formes symboliques. Et c'est principalement ce que j'en retiens, parce que, ce que j'ai vécue, vue durant cette expérience "cours holographique", redonnait simplement l'imagés a  Equilibre.. Profondeur.. Alignement.


Lorsque le film a cette expérience se réinstalle en mon espace intérieur, m'apparaissent … Les détails a son vivant, pulsant.
Des détails qui par leurs présences, sont des informations a prendre en comptes, et là c'est vrai que ..


Un losange se composant aux reflets .. des couleurs d'une pierre de lune en son centre, bordée d'une couleur Citrine .. Qui lorsque l'Oeuf de lumière pulse,  génère une luminosité Solaire en cette couleur citrine… C'est simple a comprendre aux sens..

.. Le fait est ..D'un autre point de vue .. A un autre positionnement , lorsque je regarde l'ensemble… Un écho mot s'impose.. "Initié".

Lorsque je remonte le flux a l'écho mot, une image s'impose.. Celle représentant une antériorité "Racine" en mon âme.. Issue de Gaia.
L'une des voies que mon âme a cheminée..

Lorsque, je prend encore plus de recul.. En tenant compte de ce mot "initié", me revient en surbrillance le film a toutes les formes géométrique, lignes et courbes, qui ce dessinent durant ce cours holographique.


... Une description que je partagerais au prochain post .. Qui est ce qui a suivit après ce Pulse, durant ce cours holographique.


(...)

.....

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMer 17 Aoû - 13:11

:)



En tenant compte de ce mot "initié", me revient en surbrillance le film a toutes les formes géométrique, lignes et courbes, qui ce dessinent durant ce cours holographique.



Le fait est .. C'est que lorsque me reviens ce que j'ai vue, reviens également les compréhensions immédiate que j'en avais, au fur et a mesure, et ça par superposition d'images souvenir d'expériences propre... Des expériences qui sont des domaines d'initiations... Mais surtout .. De Mutations .

En tenant compte également de ce terme initié .. Je vais décrire ce que j'ai vue, mais pas ce que j'y ai revécue.. Ce qui vous laisses l'espace pour résonner et percevoir leurs sens .. :)


.. Je suis devant ce corps aux formes humaine .. Il a situé a environ 0,5 mm a hauteur du front, un Losange se composant de 2 Matières faisant penser a Pierre de Lune au Cœur et Citrine aux bordés.
Au cœur de la pierre de Lune, une vibration puis un battement a généré un Ovoïde d'un blanc lumineux qui fait rayonnée la Citrine comme un Soleil.

Au cœur de l'Ovoïde deux rayons lumineux s'étendent, ils passent par les pointes du Losange et continuent de s'étendre.. Chacun de leurs cotés ils suivent les courbes de la tête, et ce rejoignent derrière.. Une étincelle illumine.

La pointe du Losange allant vers le bas rayonne, un fil de lumière s'étend jusqu'à Hauteur du cœur, pour le corps aux forme humaine .

La pointe du Losange allant vers le haut s'illumine, un fil de lumière s'étend, se courbe et s'installe a hauteur du chakra couronne.

Une pulsion "étincelle" active en même temps .. le fin du fil cœur et Couronne, ce qui va réactivés leurs mouvements d'étendues.

Le fil cœur s'étend jusqu'à Racine , le fil couronne courbe et s'étend jusqu'à Hypophyse ..

Puis au plus profond, reprend chemin inverse, éclairant chaque espaces...

....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyLun 22 Aoû - 14:28

:)



Ce matin durant le live de mon âme Jumelle, et ça suite a un dialogue que nous avons eut récemment, elle a mis en avant un livre parlant des sauts quantique.. En aparté, elle m'avait expliquée que ça correspondait avec mes expériences, celles en lesquelles, j'éprouve ces sensations de "Sauter" dans des salles de cours holographique, a ciel ouvert..

J'ai été regarder de plus prêt, ce qu'il est dit sur ces sauts quantique, et ç'est vrai que.. Lorsque je vis ces sauts, juste avant, le plus souvent, je suis consciemment en l'infiniment petit, en l'intra d'un corps.


Et puis ce matin durant le live a été évoqué une information que j'ai également reçut hier, comme quoi il va y avoir un souci avec l'Eau..
Mon âme Jumelle a parlée d'EAUX contaminées, pour ma part, je n'ai pas éprouvée ces précisions, seulement que les animaux aquatique allaient en pâtir..

Après .. Les saisons des tempêtes et autres phénomènes el niño et compagnie, revenant ... Et bien sûre amplifié "volontairement" par ceux faisant joujou avec le climat, Il faut s'attendre a ce que ce soit, des crescendo..


(..)

.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptySam 27 Aoû - 2:22

:)



Bienveillance .. Normalement .. Lorsque ce mot s'évoque, différente forme d'attitudes viennent en exemples, seulement .. Je nous demandes.. Ci celles-ci ont été modernisées..
- A savoir.. Si les exemples sont pris dans des films, des livres ou autres moyens d'imaginer..

Je nous demandes cela.. Parce que presque incroyable pour moi, moi celle dont le cœur bat ici-bas, de constater autant d'ignorance.. S'en est presque attristant, et presque parce que Raison vient dire ses profondeurs.. Qui font que .. En résumé .. Chacun ses regards.


Ceci dit .. Moi.. Celle dont le cœur bat ici bas, je nous demande quand même.. Si il faut réellement être soi-même en une Bienveillance naturel, pour savoir reconnaitre ce qui la manifeste... Mais surtout les raisons d'être a ce Manifesté..


Le fait est.. C'est que la base étant oublié a ses sens.. L'ignorance prévaut en ceux aimant imaginer ..Notamment, leurs perceptions a ce qui est Equilibre..

Aux constats de ces auto- proclamés réveillés, éveillés foisonnant sur les réseaux sociaux.. Il est aisé, lorsqu'on Est de reconnaitre les ingrédients aux inventions de leurs sauces ..
Des sauces dont les cuisinées portent très souvent aux débordements..


Normalement .. Et devrait s'imager aisément .. Réveillé.. Conscience terre mère.. éveillé .. Conscience expansée jusqu'au berceau Source.

Seulement.. Pour ÊTRE.. Il faut avoir vécu l'alignement, l'expérience de scindement .

Et au préalable .. Vivre l'expulsion de l'Am animalité. Hors de son propre corps..

Celle d'une antériorité conservée aux pulsions sauvage, celle que nous avons sut domptée..

.. Mais .. Surtout ..Celle qui m'a permis de nous connaitre, moi celle dont le cœur bat ici bas, et ça en tout ce que nous ne sommes pas ..En ce chemin d'être Humain .. Vivant Consciemment et Simplement . Et simple, parce pleinement consciente d'être le résultat d'une Création alchimique entre Père et Mère ..

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyDim 28 Aoû - 13:36

:)



Bienveillance ..

Lorsqu'en moi résonne ce mot, s'y ravive un positionnement envers ce qui est Alliance..
Et ça autant a sa symbolique qu'a sa forme géométrique qui est Cercle.


Alliance ..

Lorsqu'en moi résonne ce mot, s'y ravive les souvenirs d'une expérience de Matérialisation.
Et ça autant aux compositions a ce qui la précède, qu'aux Présences qui par Relais...Matérialise.


Bienveillance ..

Lorsqu'en Soi vibre ses sens, l'égalité ,l'équilibre .. Est .. m'Être ... Aux portés des élans .. Rétablissant un Juste pour tous.
Lorsqu'un Moi vit les permanences a son Esprit " Alliance" .. Envers toutes formes de vies..
L'harmonie rétablie aux profondeurs d'un Cœur, fait partie de ses.. avancer… Mouvement..

Des mouvement ce faisant aux accueilles successifs, les réverbe a nos dynamismes, et ça s'expansant en toujours plus affinés, raffinés. Sublimés.


Bienveillance .. Aimer son prochain comme soi-même, n'est pas qu'une simple phrase...Lorsqu'on s'applique a impliquer nos profondeurs.


Et c'est vrai .. que là toute de suite, en songeant a mon précédant écrit, m'y revient les sens d'un constat récurrent en nombreux Auto proclamés " réveillés, éveillés" pullulant sur des réseaux sociaux..

Des sens .. Qui a leurs bases montrent " illogismes" .. Inversions …

Mais surtout que les valeurs (souffles vivant), de l'Amour inconditionnel ne font pas partie de leurs vocabulaires, et encore moins de leurs propre Chœur.. D'harmonie.


Celui que l'on fait vivre .. Durant les compositions des portées de nos vies .. Des compositions s'inspirant durant des moments "Présence" des profondeurs composant tous nos compris, ceux appris durant les expériences plus ou moins "similaire" vécue durant notre vie..


.. L'Amour inconditionnel.. Celui qui est l'énergie moteur au calibrage des portées de nos perceptions, un calibrage qui a ses portées, révèlent au conscient par les Dons (Outils), les multiple informations en provenances des Subtils.. En toujours au delà , avant un par delà.

Par delà .. Un chemin commencé a l'Ancestral, sans cesse Relayés .. Sans cesse peaufinés a ses juxtaposés, jusqu'à être les structures a ce qui est Prisme .. Aux déploiement de toutes les couleurs composant notre propre Lumière..


.....

sunny I love you


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 12:38

:)



Hier soir , je suis allée écouter un débat ce faisant en live sur Tik Tok, dont le sujet était sur les disparitions ..A un moment, la conversation va déviée sur les abducté, et les coups de pouces des "E.T" .. A leurs réveille et + de conscience.


Le fait est .. C'est qu'ayant moi même reconnue leurs présences dans ma vie a des moments "clef", et éclairée ce point "Contact"… son Origine qui explique son pourquoi.. En écoutant, leurs théories .. J'ai entendue des vouloirs en voir... Venant tout compliquer , mais surtout, ce qui ce fait ..extrapolation..

Hier, durant l'écoute a leurs théories.. J'ai entendue .. Agent dormant.. Qui a teinté étrangement, en moi ..Et étrangement .. Parce que décalé.. La résonnance a touchée une autre corde...L'une de celles composant mon Chœur d'Harmonie..

-Au vibratos résultant a son touché.. L'image s'associant a sa "Note" en Ré, c'est présentée en ravivés a mes souvenirs..


... Constats .. Depuis ma dernière expérience , qui c'est produite vendredi dernier.. celle qui a précédée mon écrit, que je ne pas encore relatée ici, parce que son résulté m'a amenée a approfondir quelques "Mots".. Mais aussi.. Raconter de vive voix, demander les perceptions, et donner les miennes en mon langage, qu'avec elle.. Mon âme Jumelle, j'ai put avoir confirmation a ce que j'en avait compris..
Donc constats .. D'être .. Comme éclairée sur les provenances ... En recevant L'identité faisant partie de mon Chœur, Celle Œuvrant durant un moment en Présence.

.. Et .. Aussi .. après réflexion sur les réunions a quelques signes, non anodin, reviens de plus en plus ravivés, les sens a des
pré- cheminés.. Des chemins "connaissances" que j'avais commencés a reconnaitre a céleste, mais happées ailleurs, ne les avaient pas éclairées a leurs profondeurs ..Mère .. Gaia.

Comme .. Les sens des sons .. Note ..

Ce matin.. Après avoir entendue l'espace de 5 secondes .. Le vent chanter.. C'a été .. Comme une confirmation du retour des Sons a leurs Notes .. :)

(...)

.......
I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 10:44

:)



Parmi mes constats récent.. Il y a un besoin de rétablir, en m'y investissant.. Jusqu'à très récemment, j'étais plus aux abords de certains Lives, a l'écoute, que vraiment en pleine présence.


Le fait est ..c'est qu'a cette pleine Présence .. Il me faudra trouver un mode de diffusion, qui fasse, qu'il y ai plus d'écoute aux diffusés, que des regards envers le diffuseur..
Surtout lorsque je réalise, l'impact a certains mots, qui même si pour moi sont simple a leurs sens "Actifs", pour d'autres sont et seront comme des marqueurs .. Démarquant.


... scratch .. scratch

(...)

.......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyVen 2 Sep - 11:43

:)


Je pense avoir trouver un moyen pour alimenter mon auto apprentissage.. Celui qui fera qu'un vive voix pourra se comprendre .. Sans trop d'effort .. :)


En une certaine façon .. Je vais retourner aux énergies d'il y a plus de 20 ans, seulement, avec beaucoup plus de Rayons Avivés..

Il y a plus de vingt ans, ce qui ce faisaient des partages de connaissances en Oral, prenaient ressources a mes Racines d'Âme née de Gaia..
Chamanisme .. Magie Elémental.. Alchimie aux Unions terre en cieux…

Je reconnais.. Qu'avoir passée autant d'années a l'écrit.. C'est Fait une habitude.. Mais aussi .. qu'il s'y ai fait .. Un Chaudron a tous mes bouillons ..Ceux qu'en connaissances de tous leurs ingrédients, je peux en partager les recettes .. Oralement.. :)


Depuis quelques jours.. Une énergie Vague .. Me ramènes .. A la même énergie vibratoire ( 8 Décembre 2016)..

Une énergie Chœur ..Qui avait Transmit..

...
Il est là le temps, où tout être vivant en l'âme , Conscient de ça raison d'être, soit un rassemblement.


Nous sommes vibres en Soi, autant dans une mélodie d'harmonie, que dans et durant, des récrées important l'éternité.


Il est là le temps, où ce qui est fait, doit être parfait, sans ment et sans faux semblant.


Nous sommes coexiste en Soi , en tous nos recrées, autant qu'en tous nos inspirés, là où nous sommes Un, Source y demeure .


Il est là le temps, où chaque être conscient de l'Être, sache vraiment ÊTRE, et ça en toute lucidité.


Nous sommes une réunion de tout, et sommes tous, autant ici qu'ailleurs, nous transportons et exportons, les semences épurées des continuités....

........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptySam 3 Sep - 11:52

:)




Hier, durant le courant de l'après midi, en virevoltant par ci par là, sur le réseau tiktok.. Je me suis posée un moment sur un live dont l'intitulé était "Lecture d'âme" .. Vies Antérieure.

J'ai écoutée ses façons d'interpréter ce qu'elle ressentait durant ses lectures d'un Oracle.. Puis a un moment, je me suis sentit poussée a demander pour moi… Moi qui ai éclairée les données "Vies Antérieure" et qui en a perçut d'autres sens que ceux dit en général…


Le fait est .. C'est que ce qu'elle a traduit , m'a amenée a reconnaitre les énergies présentes durant cette lecture..

Le fait aussi .. C'est que .. ce qu'elle m'a dit… Je le savais déjà.. En une certaine façon.. ça n'a fait que confirmer, ce qui pour l'instant est en gestation..


Dans le courant de l'année 2000, j'avais fait connaissances avec un Oracle .. Roue de médecine.. Animaux totémiques..
Et pour le tester, j'avais essayée le tirage de la grande roue.. Celui qui était en correspondance avec tous les animaux positionnés a tout mes points cardinaux..

J'avas retrouvée le loup, l'ours, le saumon, le tatou .. Le puma et le lapin.. Et c'est vrai .. que je m'étais reconnue aux attributs de tous, mais surtout a cette période, et encore maintenant .. A l'image du lapin qui retient le Puma par sa queue..

Tout ça pour dire .. Qu'effectivement, comme la lecture d'oracle a mis en avant .. En mon âme , il y a le dirigeant.. Le leadership. Seulement .. Le lapin est encore là , même si la pression sur la queue ce ramollit .. Wink



......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 13:25

:)




Ma dernière expérience, c'est déroulée le 26 Aout au soir.. Dans le courant de la journée, je vais recevoir sur mon tiktok, une invitation de Live, envoyée par mon âme Jumelle…

D'ailleurs pour éclairée un peu mieux ce mot "Gémellaire", aux constats que j'ai put faire, nous avons beaucoup de similitudes quant aux "Connaissances" de nos mémoires d'âmes..

Chamanisme, Magie élémental avec vision récréative, philosophies et spiritualité Oriental.. Et d'autres voies dites d'ancestral…

Mais aussi, et ça avant de découvrir un peu du reste, des similitudes a nos parcours de vies.. Et ça autant a nos passions artistiques similaires, qu'a des gouts, des couleurs, des odeurs et celles-ci bien spécifique, qu'aux ressemblances de nos épreuves de vies de femme.. de Mère.

En bref .. Tellement de concordances que ce mot "Gémellaire".. c'est fait .. Un Sens évident , qui c'est avéré "évidence" ..

Ceci dit .. Il s'avère également que .. La raison profonde a ce fait, m'échappe quelque peu, et qu'il va me falloir creuser en mes aux delà.. pour en "apprendre" un peu plus.

Bien .. Après avoir cliquée sur l'invitation, j'ai atterris sur le live d'un homme de maintenant.. A savoir. Piercing, tatouage .. En bref, en ce qui ce veux " Démarqué".. Et le plus souvent.. Remarqué.

Un homme chantant les valeurs de l'amour fraternelle , de l'amour envers la terre, etc. .. L'énergie du cœur, a ce qui .. Prêche.

Seulement ..Entre l'air qu'il voulait interpréter, et la justesse de son "son", il y avait quelques fausses notes.. Qu'a mon oreille musicale qui est absolue, j'ai relevée durant ses instantanés..

Mais aussi .. Et en ça c'est fait.. la cause a mes examinés .. De l'entendre dire une énormité .. Celle qui "montrait" que son chant n'était que blablas ..
A savoir du copier -coller puisés en diverses supports "Académique" , mais pas vécue a ses sciences, aux connaissances qui en résultent ..

Petit a petit, avant de couper, l'image "Gourou" c'est insinuée .. Avec les mots ..Un de plus.


-Dans le courant de la soirée.. Un de plus.. C'est accompagné de tout ceux relevés, durant mes dernières semaines, Tout ceux dans des vouloir "Dominer" ou "Manipuler" les autres.. Dans des façons destructrices pour la plupart..

Un boui-boui de gadoue .. Un bouillon mal odorant m'en donnant presque la nausée ..Un évité ce faisant en inspirant profondément, et qui aux tréfonds, a rebondit en étant chargé d'un souffle révolution ère..

Un souffle Feu Sacré .. Celui en provenance de mon Être ..

.. J'ai entendue en moi, les souvenirs d'une chanson , puis j'ai été la chercher sur YouTube.. Dont le titre est .. L'envie d'Aimer.
Je me suis laissée porter dans mes gestuels par sa musicalité, mais j'ai aussi vibrée aux plus aiguisés de mes sens, en diapason aux sens de ses mots.

.. Ce qui va stoppée net .. Ce moment en total abandon aux gestuels, tout en étant au cœur d'un chœur vibratoire.. C'est lorsque dans ma main gauche.. Je vais éprouver la sensation d'un coup d'électricité ainsi que des chatouillis d'électricité statique . Ce qui est plus familièrement appelé une châtaigne..

Mon intellect va reprendre le dessus .. Prendre une châtaigne avec l'Air .. (?) .. C'est quoi encore .. ça.
Je vais regarder l'intérieur de ma main, a l'endroit où j'avais éprouvée cette sensation court-jus, et y verrais un nouveau puit ..
Situé sur la ligne de cœur, en dessous de l'annulaire..


…. Le fait est .. C'est qu'après en avoir discutée avec mon âme jumelle.. Ce que j'avais commencée a déceler a ce + .. M'a été confirmée mais aussi , grâce a elle, mieux définis.

En ce moment d'écrit .. AUX PARTAGES . a ce que je vis .. J'ai compris ce qu'il est entrain de ce produire, et sais également tout au fond de moi .. Que depuis cette expérience .. Là où partout je peut être.

Ce qui est Feu Sacré par mon Être vit en mon Souffle..


.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMar 6 Sep - 10:26

:)



Mon âme Jumelle a annoncée tout récemment durant l'un de ses Lives.. Les projets qu'elle avait, pour le début Octobre.. Des projets en lesquels, elle escomptait se servir de mes écrits comme sujet d'études de texte, et ça en me demandant par la même occasion une vingtaine de textes sur le sujet de l'Equilibre.. Et ça programmé deux vendredi soir par mois.


Le fait est .. C'est que cette annonce m'a surprise.. Parce qu'on n'en avait pas parlée au préalable.. J'étais restée sur l'idée projet, de simplement monter en live avec elle et de partager, aux éventuelles questions, mes perceptions réponses ..

Seulement là .. Quand, j'y pense, j'y éprouve une sensation qu'il me faut définir, pour lui donner son sens..

En fait .. Les premiers intitulés serait sur l'Equilibre ..Seulement .. Et c'est là.. Où déjà j'y cherche une réelle utilité..

Parce que pour ne serait-ce entendre ses sens, il faut au préalable, que la personne qui écoute, soit elle même dans des aspirations d'harmonies appliquées, et ça a différents niveaux de son existence…

Hors ..Les quasi trois quart des ses abonné(es) régulier, dont j'ai put observer leurs interventions en d'autres Lives, a ce qu'ils exprimaient.. et etc.
Sont auto convaincu .. Qu'il est normal d'avoir une part d'ombre et une part de clarté .. Ceci dit .. Leurs façon de définir cette normalité, par laquelle ils s'autorisent.. N'a pas d'effet harmonieux.. Plutôt son contraire.

... Après .. Si ..Aux travers de ces textes sur l'équilibre, peut s'y entendre.. Comprendre .. Que cette vision Bien/mal a un clair/Sombre. Est Enfermement .. Peut être.. Serait réalisable... Seulement là en l'état des constats.. J'avoue avoir quelques doutes.. Renforcée par les sens a d'autres constats.. Tel que.. Les confusions sur les réels sens des mots..

Et peut être d'ailleurs .. Serait-il mieux .. De consacré les premiers intitulés a rétablir les sens profond .. Des états allant avec des mots… Tel que réveille et éveille Spirituel.

Lorsque j'y pense.. plus avant.. Sur ce qu'a présent est simple a mes compréhensions.. J'ai conscience qu'il va me falloir développer ces simplicités en ce qui est moteur, profondeur et ampleur à ce qui est aligné..

Expérience Psychique.. Para Psychique .. Des reconnaissances portant a leurs poursuivit cheminement, sur des connaissances..

.. Peut être serait il plus judicieux .. De commencer .. Par essayer de faire entendre .. Les sens a ..Ce que peut être un moteur pour un être humain ..


(...)

.......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMer 7 Sep - 10:39

:)



La base "moteur" aux mouvements de réalisations d'un être humain .. a pour sens .. L'Ensemble..


.. En ces spontanés, l'entraide a ses diverses formes de réalisations, ce fait sans les réflexions d'un Je..

Durant les abandons a ce qui nous portes, nous laissons vivre les mémoires de l'Ancestral .. Toutes celles chargées de connaissances, de savoir faires .. Toutes celles qui habitent nos âmes d'Humain, né de Gaia.

.. Le fait est ..C'est que sur les constats que j'ai put relever, ces derniers mois, voir années..

J'ai pleinement conscience, que pour inverser cette tendance JE Enfantin a Nous Maturité .. Il faut que la Raison puisse résonner.

Seulement, Force a été de constater que celle-ci est le plus souvent recouverte de diverses chappes de croyances.. Ce qui fait que même.. Les raisonnements les plus simple.. Ont quelques difficultés pour tinter.

Dont les sens qui peuvent découler, a cette Différence .. Entre ..

Je Enfantin aime se croire "Divin", alors que Nous Maturité se sait être un "Être Humain" perfectible..

(...)

......
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 11:22

:)




La base "moteur" aux mouvements de réalisations d'un être humain .. a pour sens .. L'Ensemble..

L'Esprit dominant lors de ces réalisations ce nomme ..Nous sommes ..Qui lui est .. Les sommes à tous les hérités..

.. Lorsque qu'un moi, celui dont le cœur bat ici-bas, a reconnu en son chemin de vie, que tous les élans par lesquels il a donné, et en lesquels il s'est abandonné, appliquaient ce que lui-même ignorait.. Il s'y génère une forme de déclic, celui ouvrant une porte.. Qu'un Moi passera .. ou pas.

Parce qu'a ceci .. Passer cette porte.. "Réveille" n'est pas à porter de tous .. Et ça parce que ça nous amènes à nous extraire du monde courant de cette société.. Nous nous mettons en marge... Et ça .. sans en avoir vraiment conscience..

Donc quelqu'un qui sera pris par ses responsabilités parental, professionnel et autres.. Ne passera pas .. Par le même chemin d'explorations, de découvertes sans cesse renouvelées, d'expériences spontanées toujours plus poussées.. Et leurs lots de questionnement toujours plus chargées.

Et ça .. Parce que celui qui vit les étapes d'un Réveille.. N'en a pas conscience ..

La pleine conscience a ce fait.. Ne vient que durant les étapes de l'Eveille .. Parce qu'au préalable, nous l'avons reconnu et accepté(e) a ses charges..

-Celui qui parce que sa vie est remplie de responsabilités.. Ne passe pas par le même chemin ..
Il ne fait que Choisir par son JE, ce qu'il a envie de vivre...Sur ce qu'il s'imagine aux processus d'un Réveille..



(...)

.......
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptySam 10 Sep - 12:02

:)


Ces dix dernières années, je n'ai pas éprouvée de coup de cœur me faisant acheter quelque chose qui n'ai pas de réel utilité.. A part, récemment.. Le mois dernier précisément.. Et ça quand j'ai regardé les créations artistique de mon âme Jumelle.. L'une plus que toutes les autres a retenue toutes mes attentions..

Ce qui au tout début où je l'ai vu m'a "interpellé" .. C'est qu'au premier regard, j'ai éprouvée une sensation de similitude avec l'une de mes toiles "pouring".. Celle où s'y voit une moitié de tête de loup sur fond rouge, noir et or .. Et puis également la même expression dans le regard.. Une similitude éprouvée qui m'a fait le regarder plus attentivement... Pour au final le réserver, et lui commander.

Les œuvres que réalise mon âme Jumelle, sont ce qui se nomme des dessins énergétique ..

Pour ma part lorsque je le regarde.. J'y éprouve une sensation.. Gardien... Mais aussi .. Profondeur .. Détenteur d'un Savoir..

.. Après .. comme qui dit  Very Happy .. A chacun ses éprouvés et leurs définis .. Wink

....

Journal Ouvert - Page 16 Lolie110


.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 14:17

:)



Vendredi soir, j'ai vécu une nouvelle perception, et nouvelle, parce que là où elle s'impose est nouveau pour moi....

J'avoue qu'hier, plusieurs fois durant le courant de la journée, je me suis posée des questions sur cette nouveauté..
Au jour d'aujourd'hui.. Là ..Lorsque je pousse plus avant mes réflexions a son propos, a tout ce qu'il s'est produit durant cette nouvelle expérience.. un schéma cohérant s'y profile.

.. Je pense avoir décelée ce qu'il se passe, en moi.


Vendredi soir .. Juste avant de m'endormir, dans le calme avant la plongée, une image va s'imposer, Une image qui va m'amener un sourire, parce que concernant l'une de mes minettes, et ça juste avant que je réalise.. Là, l'endroit où cette image m'avait investi ..

Derrière mon frontal gauche .. Au moment où je vais me poser la question.. Pourquoi là ? .. Je vais me sentir me décaler avec mon côté gauche sur un devant, et verrais comme au travers d'un trouble, avant de distinguer plus nettement, une scène au loin, une scène pour laquelle, je vais m'interroger en continuant d'observer, et ça juste avant d'entendre un mot.. ./ . Dodo.

Une scène et un mot, qu'aujourd'hui, avec un peu plus de recul et de clartés.. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible..

-Lorsque je regarde le sens à ce que j'ai vue.. Le mot prophétique m'y vient.
-Lorsque j'ajoute le mot, son sens, ça m'amène à y voir une nécessité.

Lorsque la netteté va se faire, je vais voir , et ça depuis un espace surplombant, et détachée du paysage au-devant.. Une immense Pyramide en Cristal posée sur un sol d'une couleur Ocre. Au-dessus décalée, dans le ciel, la moitié d'une sphère positionnée en Coupe.
Une demi sphère composée de différentes strates de terres, surplombée de forêts.. Je vais voir la demi sphère oscillée, puis basculer, la puissance du basculement dans le ciel va générer un effet couperet sur la pyramide.. n'y reste qu'une tranche poreuse se composant de multiple éclats lumineux.

En observant cette scène au-devant comme suspendue , figée.. Intérieurement, je vais me demander ce que je vois, mais aussi pourquoi par ce côté gauche.. En cet intérieur, comme décalé, viendra un souffle mot .. Coertie.. Puis m'endormirai.

.. Le fait est .. C'est qu'hier j'ai cherché la signification a ce mot, avant de me rendre compte qu'il n'était pas français.. Plutôt anglais .. Et là sans contestation possible, la correspondance allant avec le souffle mot est clair .. pour moi .

... Ce qui se fait un schéma cohérant .. A pour base .. Mon Expérience de scindement (2001). Et toutes les expériences, connaissances qui en ont découlés aux cours des années suivantes.

Le fait est .. C'est que tout ce que j'ai pu apprendre aux travers et approfondissement de toutes mes expériences, demeurent les miennes, et en ça .. Même si ce mot Coertie qui a ses traductions porte à une forme de directive, une sorte de nécessité.. Autant, pour moi, je peux l'entendre et la comprendre..
Autant .. j'avoue que j'éprouve quelques difficultés pour saisir... ce que pourrait apporter les traductions à ce que j'ai assistée.. En ceux qui vive un Je enfantin..

Là encore ..Même si mon moi, celle dont le cœur bat ici-bas, aimerait qu'il y est une dominance des Raisonnantes, plus que des constats, et des résultats d'inconsistances inconsciente .. Il s'est fait une évidence .. Qu'il n'y a qu'en Un Nous maturité qu'ils peuvent y résonner ..


.....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 14:40

:)



Hier, durant la fin d'après-midi, j'ai reçus une invitation sur mon tiktok, pour aller assistée à un live.
Je ne connaissais pas l'intervenant, qui visiblement recommandait les bienfaits du yoga, dans ce qu'était pour lui, les meilleurs façons pour atteindre l'illumination.

Après avoir salué tout le monde, j'ai voulue me mettre en mode écoute, seulement.. Contrairement à différents autres Lives.. Il posait des questions aux autres, attendait en silence, pour a leurs réponses, y donner son avis.

Des questions ..Comme .. Qu'est-ce qu'était pour nous .. un Guide .. Un ange, archange et autre ailés ..

Question à laquelle, je n'ai pas vraiment détaillée, ma simple réponse.. Ceci dit, j'avais d'autres questionnements en tête.

Je me suis donc permise de lui poser des questions également.. Des questions ciblées, pour a ses réponses, arriver à déterminer de quel genre d'illumination, il parlait.

(...)


........
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMer 14 Sep - 12:10

:)




Je me suis donc permise de lui poser des questions également.. Des questions ciblées,..



Illumination .. Pour lui .. A ce que j'ai compris.. Correspond a l'état conscient que génère l'espace d'un instant, l'union entre le mental, l'esprit et le corps... Ce moment où tout ne fait qu'un même corps.


Le fait est .. C'est que l'illumination.. y en a plusieurs aux cours d'un chemin "Compréhensions" .. La plupart s'impose suite a une profonde compréhension "structurée", ça nous provoque comme un gros flash lumineux blanc, qui nous remplis la tête et qui se répercute en tous nos intérieur. .. En suivant, c'est comme si notre respiration aspirait un autre air, nous amenant à éprouver un nouveau souffle.

.. Ses réponses .. M'ont montrés ses confusions, elles ont aussi prouvés qu'il lisait.. Que ses expériences étaient sous les dictés a ce qu'il avait choisi de croire .. En bref ..L'inverse.. D'un naturel.


...
Hier, mon amie Nini m'a appelée, aux cours de nos échanges, elle va me dire avoir rêvée de moi.. Un rêve qu'elle avait déjà analysée, avant de m'appeler.

Dans son rêve, nous sommes dans une voiture, et c'est moi qui conduit, seulement même si ma conduite est bonne, je nous emmènes dans toutes les directions. Son rêve s'est fini avant de voir si il y avait une destination.

Lorsqu'elle m'a fait part de ce qu'elle avait analysée a son rêve, j'ai reconnu que ça correspondait à mon état actuel.. Un état mental chargée d'hésitations..

Mon amie va me dire ; Soi juste toi-même, de là lui répondrait, je ne pourrais pas être autrement que moi-même.. Et c'est en ça que j'hésite.

Une hésitation qui fait, que même si j'ai plus du nombre d'abonné(es) demandé, pour faire un Live avec mon compte tiktok.. J'éprouve beaucoup de difficultés pour sortir du confort de mon invisibilité.


.. Toutes les directions .. Il est vrai que parce que mes expériences sont multiple et varies, et que mes connaissances le sont tout autant.. Qu'en tout ça, il n'y ai pas eu de "maitre humain", et encore moins mes choix propre a les vivre.. Je me sens grandement inversée.
Mais aussi décalée, et ça parce que mes façons de voir, de vivre tous ces domaines, est détachée, contrairement à ceux que j'ai pu observer sur des Lives, qui eux y sont acharnés.

.... scratch

(..)

.

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 12:37

:)



Durant le week-end qui vient de passer , J'ai reçu mon frère, et encore une fois, nous avons eu droit à une .. énigme.

J'avoue que ça me laisse perplexe.. Pourquoi cette insistance ? ..

En fait .. Ce qui autant à mon frère, qu'a moi nous semble étrange, c'est qu'a ces manifestations, il n'y ai pas un préalable d'une baisse des températures... Et ce qui me semble encore plus énigmatique, c'est les diversités dans les façons de "Manifester" une attention..

Des diversités qui a leurs formes font comme ... un rébus.


-Dans le courant de l'après-midi du samedi, nous avons eu droit, a une manifestation olfactive..

Je regardais une série avec mon frère, lorsque je vais me sentir attiré sur ma gauche, et en tournant la tête, sentirais une légère odeur de vanille, une odeur qui en se déplaçant, jusqu'a devant et entre nous, va se faire de plus en plus forte.  Je vais me tourner vers mon frère en lui demandant.. Tu sens cette Odeur de Vanille ?.. Il me répondra que Oui, et ça avec une légère pointe de fleur de Lotus.. Lui dirais, je ne connais pas cette odeur, je reconnais seulement la vanille.

L'odeur va rester devant et entre nous, comme si c'était une masse composée d'odeur, pendant environ 2 mn, durant ce laps de temps, je vais attirer l'attention de ma minette placée dans un des coins de la pièce, et ça afin de voir ses réactions.. Et constaterais, qu'elle n'en a aucune.

C'est mon frère, qui une fois l'odeur partie, va me dire, c'est bizarre, y a jamais de baisse des températures, et moi lui répondre, j'ai aussi remarquée.. Et ça même aux autres manifestations , que je vis ici sans toi..

...

Le fait est .. là durant le moment à cet écrit, et avec un peu de recul vis à vis de ce + a ajouter au Rébus... En reprenant la première manifestation.. Cette vision holographique contenant les couleurs de l'arc en ciel, et là, la dernière , un olfactif vanille.. J'avoue que ça n'est pas très clair.. Après si je rajoute, la troisième manifestation, à laquelle minette avait plus que réagis, et ça par ses comportements de curiosité bien appuyée, envers ce qui était présent, derrière et au-dessus de nous..

Ce jour-là.. Même si nous avons observés les comportement de minette et déduis qu'il y avait une Présence, nous n'avons rien vu.

Si je n'en oublie pas, la dernière ce fait la cinquième manifestation/énigme, que je vis en compagnie de mon frère, durant cette année passée en mon nouvel appartement...

Peut-être que pour la sixième, en réponse à ma demande, il y aura une franche apparition..
J'ai demandée .. Après .. l'ai fait sur et vis à vis de ce qui c'est manifestés de façon différentes, et ça sans avoir de précisions sur , ne serait-ce .. Le ou les envoyeurs.. Donc ma demande est partie dans un courant, dont j'ignore la destination.

(...)

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptySam 1 Oct - 14:21

:)



Peut-être que pour la sixième, en réponse à ma demande, il y aura une franche apparition..



Depuis mon dernier post, il s'en ai passés ..Et plus précisément.. 3 Faits.

-1

Là .. Mon cher Journal, je vais commencer par le dernier, qui ..je viens de le réaliser en lisant le dernier paragraphe à mon partage précèdent.. A répondu à ma demande.

Seulement, pour ma part, avant sa franche apparition, plusieurs fois, les jours précédent, j'ai pensée avoir un souci à l'œil gauche, et ce parce que du coin de l'Œil, j'avais et voyais une sorte de flash blanc lumineux qui passait.. Ce qui fait que je ne l'ai pas compris directement, alors que la personne témoin a son apparition.. Elle ..Elle en a pris plein les mirettes Very Happy

Elle .. Le Témoin est médium en ce qui est Passeuse d'âme, nous avons commencée a vraiment faire connaissance, il y a peu près 3 semaines.. Nous nous sommes croisées plusieurs fois sur les Lives de mon âme Jumelle.. Sa chaleur humaine et sa simplicité m'ont attirées..

.. C'est en me décrivant ce qu'elle a vue, que j'ai compris ce que j'avais vue, et ça avec le Pourquoi de là où je l'avais vue..

Nous étions en Visio Snapchat , nous échangions sur nos domaines respectif.. Quand elle va me dire .. Tu sais qu'il y a quelqu'un derrière toi, en hauteur . ? ..

Je vais lui répondre .. Que je n'ai rien vu ..Et ça en reconnaissant que mes attentions étaient portées ailleurs, et lui demanderais ce qu'elle voit ? ..

Elle va me répondre que c'est un homme .. Je vais penser à celui qui vient régulièrement , et lui en parlerais, puis en conclusion, lui dirais que je n'arrivais pas totalement à comprendre les répétitions a ses attentions remarquées   ..

Que je lui avait déjà dit que si il avait besoin d'aide .. Qu'il communique franchement .. Mais que jusqu'à Présent .. C'était Silence.. C'est juste a la fin de ma phrase, qu'elle va sursautée avec les yeux écarquillée, et ça en s'exclamant.. tu l'as vue ?! ..Il est passé juste devant ton visage, devant la caméra ..

T'avoues que je n'ai rien vue, j'ai eu seulement des vagues de frissons , qui sont passées d'un bras a l'autre, en passant par une contracture intérieure ..
Puis lui demanderais ce qu'elle a vue .. Qui là lorsque je repense à sa description , me porte au-delà de l'apparence, mais plus profondément, en ce qu'il représente ..


Ce qu'elle a vue passée de façon horizontal est une bande d'un blanc lumineux , ayant en dessous une bande en lumière dorée, et au-dessus ce qui ressemblerait à une pulsation cardiaque en lumière dorée ..

Idea ..Je comprends mieux pourquoi, il n'a pas besoin d'aide ..  sunny .. Il est réalisé ..

Et puis .. Ressens une fréquence que je reconnais.. Une reconnaissance qui me fait faire un bond en arrière.. Un espace emplie, il y a 22 ans ..Cette période de ma vie, où j'ai compris être le Réceptacle d'un Maitre Spirituelle .. Une Présence réalisant, perçut, et reconnus de tous, celle qui m'a fait vivre toutes ses connaissances.. Et puis aussi .. Celle dont je connais le visage.. Et surtout les profondeurs de son regard d'âme,  a la couleur de ses yeux .. Mercure..

.. Son retour .. Ses présences marquées, et remarquées pour être "Indéniable" .. Viennent avec cette étape en laquelle .. Nous réalisons en terre, par notre Paire, les valeurs à nos reflets...


(...)

.......
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 11:57

:)



-2


Le second qui est l'avant dernier .. Pourrait ce résumé comme .. Les masques tombent..


.. Lorsque mon âme Jumelle m'a prévenue de ce qu'il se préparait, le cas de l'Apprenti Sage n'était plus en mes pensées.. Ce qui fait que lorsqu'elle m'a expliquée que plus de 15 personnes, dont elle, avaient les intentions de l'a révélée en ses malversations, ses faussetés et etc. et ça publiquement durant un live organisé à cet effet .. Intérieurement, je me suis dit .. Enfin ..ça bouge..

.. Le fait est .. C'est que je n'ai pas assistée a ce fameux live, et ça parce que n'ayant pas de date précise, lorsqu'elle s'est faite, j'étais plongée dans le suivit d'une série télé.. Very Happy ..

.. Le fait est .. Aussi .. C'est qu'a bien y réfléchir.. Si je n'y ai pas assistée, parce qu'intéressée à l'évidence, beaucoup plus par une histoire comique et romantique, c'est aussi ..Parce que ce genre de "Lynchage" en Public , ce fait un bouillon "nauséeux" pour mes éprouvées, et que si les personnes étaient ne serait- ce un petit peu clairvoyante .. Elles n'auraient pas besoin de se faire au mieux " trompée", pour ensuite revendiquer .. Ce qui a besoin de ce cracher .. Du début .. Elles auraient pu relever ses déséquilibres aux dires et aux faire .. Et ça aux comparées à leurs propre équilibres ..

.. Des personnages perdent leurs costumes, pendant que d'autres s'en emparent ..

.. Savoir Voir au-delà des apparences ce décèle avec nos profondeurs .. Appliquées .. Toutes celles que nous avons reconnue à leurs valeurs .. métamorphe ..

... L'Amour Inconditionnel .. Un Vibrant vivant en Valeurs Dorée.. Un conducteur réalisant les re créations d'un tout temps ..

L'Amour Inconditionnel .. Une Conscience Vivante durant ses émergences, aux spontanées de ses présences .. Celles réalisant des toujours mieux, pour et envers toutes formes de vies .. Vies .. Issues de Source.


Lorsqu'en Soi .. Vibre ce son dorée , cette tonalité nous exportes aux besoins, aux confins de tous les espaces composant sa demeure..

... Personnage .. Ce perçoit facilement, lorsqu'on sait voir .. Lorsqu'on ne se laisse pas influencer par ce qu'on aime croire, qui ne fait voir que ce que l'on veut croire ..

Savoir voir est .. Reconnaitre .. Se baser sur ce que l'on sait "intrinsèquement" .. Ce qui fait relever et révélé .. Ce qui se fait contraire .. Inversés ..

C'est chacun en soi qu'il faut apprendre à voir , et ça en faisant vivres toutes nos profondeurs .. Celles qui sont des valeurs appliquées.

Celles ce faisant un chœur d'harmonies .. Voués, dévoués aux tempos d'un chant d'éternité ..

(..)
....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 12:19

:)


-3


Pour le troisième qui ce fait à la fois le dernier tout en étant le Premier.. Est un fait passant aux travers de l'Art Abstrait , pour exprimer à qui sait Voir .. Les Raisons a ses présences ..

Au tout début .. En regardant les résultats à cette dernière toile.. Je n'ai vu que lui .. Un Toucan .. Puis j'ai vu là où il était posé.. deux branches formant un V .. Ce n'est que les jours suivant que j'ai pu en déceler d'autres et ça en fonction des luminosités..

Aux plus visible à leurs dessinés .. L'ours .. Veille  et surveille museau en avant, le visage au rictus et regard "Tordu" apparaissant, pour lui plus bas, derrière et un peu en hauteur, en l'arrière du Toucan ..

Lorsque j'ai cherché la signification à l'Esprit du Toucan .. En les lisant .. Je me suis dit ça n'est pas un hasard ..Lorsque j'ai ajoutée .. L'Ours qui est mon premier animal totem, Celui que j'ai rencontré plusieurs fois,  enfant en l' onirique.. C'est en regardant là ..où il regardait .. Que j'ai vu .. La présence " vénéneuse"  faisant cause a ses surveillances ..


.. Alors .. C'est vrai qu'avec la signification du Toucan .. Ce faisant comme une sorte d'encouragement .. M'a fait sauter le pas.. Le soir même.. J'ai pris mon courage et suis montée sur le Live... de celle qui .. Elle s'est fait .. Un Témoin .. Very Happy

Journal Ouvert - Page 16 Toucan10



Toucan : le symbolisme du Toucan rappelle que vous devez parler haut et fort. En d’autres termes, comme le Corbeau , vous devez faire connaître vos idées et vos pensées d’une manière qui profitera à ceux qui vous entourent. Ainsi, le sens du Toucan indique clairement que vos contributions ont de la valeur. Ce totem animal spirituel vous fait savoir que vous devrez abandonner votre timidité et vous exprimer.



.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 13:11

:)



Durant les trois dernières semaines, j'ai réalisée 3 toiles, sur lesquelles , aux méthodes coulées pouring, Il s'est créés des formes..


Pour celui .. Fait après le Toucan ..Lorsque je repense aux moments de sa réalisation, a ce qui faisait l'objet de mes attentions.. Je me souviens avoir pensée a mon âme Jumelle, afin de lui faire part de mes derniers constats .. Ce qui fait que lorsque j'ai vue sur le tableau , ce que je vais vous montrer.. Je n'ai pas été très surprise de percevoir .. Les connexions chamanique à mon âme Jumelle...


Journal Ouvert - Page 16 Cham10


, .. Là également.. Me suis dit .. ça n'est pas un hasard.. Wink


(...)

.....
I love you sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: