Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMer 5 Oct - 10:23

:)



Lorsque je regarde la troisième toile , qui n'est pas non plus la dernière, seulement celle qui en troisième position est sèche .. Mon ami loup y est présent en plusieurs faces.. De coté .. de Profil et de face .. Et a ces chaque faces, s'y voit une expression différentes .. Après, il n'y a pas que des faces de Loup.. Suivant les luminosités passant dessus, plusieurs visages et un enfant apparaissent..

Journal Ouvert - Page 17 T310


... Le fait est .. C'est qu'a cette photo en image fixe.. Voir tout ce que je peux y percevoir serait quasi miraculeux.. Sans les luminosités changeante .. Il n'y a que mon ami Loup qui s'expose .. Voir même qui prend une pose avec un sourire .. Wink


......

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyLun 10 Oct - 15:30

:)



Hier, je peux dire avoir passée une bonne partie de ma journée, jusqu'au soir à échanger avec différentes personnes,  par les applications et la fonction à mon téléphone ..

Le fait est .. C'est que deux faits précis, m'ont fait prendre contact avec ces personnes .. Dans un premier temps, exceptionnellement, pour un dimanche matin, mon âme jumelle a fait un live, et lorsque la personne .. Qui s'est fait un témoin en privé avec moi.. a raconté un fait qui m'a fait un effet " échos" parce que similaire, a ce que la nuit précédente par 3 fois c'était présentée... ça m'a quelque peu interrogés ..

La veille, aux alentours des 22h30, en position couchée avant le sommeil, je vais entendre un son répétitif, et ça comme si il venait de loin , tout en étant possiblement dans le même bâtiment, je me souviens que juste avant le plus là.. Je vais me demander, pourquoi cette insistance, mais aussi pourquoi, il n'y avait pas de réaction.. 2 h 30 .. Réveil premier pipi .. A nouveau ce son Ding-dong .. sonnette de porte , va résonner avec insistance ..Et là.. Vais réaliser que ce son est dans ma tête, précisément prenant tout mon hémisphère gauche.. Puis retournerais dans le plus là .. Deux heures plus tard, a nouveau aux mêmes raisons, durant mon levée, j'entendrais ce ding dong .. comme une sonnette de porte d'entrée..

.. Lorsque la témoin a raconté son fait .. J'ai éprouvé une sorte de Shocked  ..Du fait a une certaine ressemblance ...car elle, elle s'était fait réveillée par les aboiements d'un chien qu'elle avait entendue dans sa tête .. Question ..


Avant de la contacter en privée, différentes suppositions ce sont construites dans ma tête, et puis entre temps, une autre avec qui un bon courant passe, a eu un comportement sur le live, qui m'a laissée perplexe, et donc l'ai contacter en privé, pour prendre de ses nouvelles..

Le fait est .. C'est que ce n'est que lorsque la témoin va raconter son fait, que je vais réaliser, que ce que j'avais vécue entendue au cours de la nuit précédente était bel et bien une expérience .. inédite .. Et ça parce que durant et courant de la nuit, la seule idée qui m'ai venue.. Et bin c'était que je devais avoir un problème ..de santé..

Là en un certain recul, lorsque j'y pense plus avant .. C'est assez intéressant de voir se réaliser.. Les sens des manifestations en concordances ..
Et puis, lorsque je repense a ce que nous avons vue toute les deux, cette fois-ci, durant notre conversation visio wattsapp .. ça se fait un + .. Voulant dire quelque chose ..

Après pour être en mesure de pouvoir vraiment associer ce qu'on a vue , a quelque chose de l'ordre des apparitions, lui ai demandée, d'essayer d'autres visio avec des personnes différentes pour voir si ça réapparaissait ..

Donc a reconfirmer ou pas ..
..

J'ai compris vivre en cet étape.. les possibilités "Facultés' découvertes aux vécues qui jusqu'a encore récemment passait par ma partie droite, s'imposer en ce qui est ma partie gauche .. Seulement .. Lorsque je regarde leurs fréquences, mais aussi leurs poussées .. j'y éprouve une sensation accélération ..

Sonnette ding-dong ..Humain absent .. Chien qui aboie ..Chien .. Canidé .. Loup.

scratch ...scratch ..

....Basketball

--Après quelques échanges écrits avec mon âme jumelle, a ses explications envers cette expérience Sonnette ding dong.. Elle serait et ferait partie , des continuités aux expériences .. Son .. Note de musique .. Et sensation corde .. Une sorte de pré connexion a une autre Source d'informations.

Et en ce qui concerne les aboiements pour la témoin, aux explications de mon âme jumelle, elle de son côté, serait attirée par une formation sur la communication animal, qui pourrait lui apporter encore plus d'ouvertures.. Oui peut être en lien .. ceci dit, elle aurait pu aussi entendre un miaulement .. Very Happy

(...)
............

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 13:35

:)



Ces derniers jours .. Il y a un ambiant .. Une Air qui pour certain, réduise leurs Aires.. De tel façon que ce qui pour eux ce fait oppression explose au moindre maux..

Ces derniers jours .. Il y a un ambiant .. Une Air chargées de chaotiques, dont certains s'inspirent pour donner corps à leurs peurs..

Ces derniers jours.. Cet ambiant ce fait Révélateur .. Pour Ceux qui savent voir ..Ceux dont les reculs et leurs positionnements, les extraits..

Un Extérieur ambiant révélant aux observateurs "Extraits" , tout ceux qui sont en Pénombre .. Tous ceux qui en leurs âmes, sont Addictées a leurs Peines ..

.. Là en ce moment écrit.. Ce présente en moi, les sens Pénombre de tout ce que j'ai pu Observer durant ces derniers jours, mais également , que cette période en laquelle s'y révèle .. A qui sait voir ..Ce qui doit être vu.. Révélé . au conscient...

Est comme .. Un effet retour ..Celui plus ou moins percutant, qui ce génère en tout ceux qui ont contribués à nourrir cet Ambiant voué aux Paraitres .. Se Prétendant Être.

-En ceux que j'ai pu Observer ces derniers mois ..Auto illusionnés, ou consciemment malveillant .. Mais également .. Ceux développant de magnifiques floraisons .. A ceux-là .. Un souffle me porte à écrire..

Là se récolte les valeurs sublimées aux semis semés, celles qui sont implantées aux profondeurs d'un tout temps, Là où Être .. Fait.


...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptySam 15 Oct - 10:57

:)



Hier, durant le début de l'après-midi, je venais de finir le dessin d'un papillon, lorsque je vais éprouver comme une vague d'angoisse, de peurs.. Avec cette sensation persistante je vais m'interroger sur sa cause, sans comprendre au départ que ça venait d'ailleurs..
ça n'est que quelques minutes après, lorsque je vais écouter le message vocale de mon âme Jumelle sur le groupe.. En lequel elle nous demandait si tout allait bien.. Parce qu'elle venait d'éprouver une vague d'angoisse, de peurs ..

En écoutant son message, je vais comprendre que ce que j'avais éprouvée venait d'ailleurs.. Mais aussi.. me renvoyer a des déjà éprouvées du même genre, dont les informations qui avaient suivi étaient " Catastrophique"..


Le fait est .. Depuis hier.. Depuis que j'ai compris avoir éprouvée une vague, je regarde tout ce qui est information.. Et étrangement, ne trouve rien, pouvant correspondre à cet amas, a ce condensé.. Ce qui fait que là .. du fait que mon âme Jumelle l'ai également éprouvée, je m'y interroge d'autant plus... scratch .. Basketball

..

Je reprends l'impressionnisme, ça fait un moment que j'y pense, et hier, sur la dernière toile de ma réserve, j'ai commencée.. Je me suis lancée le défi, parce que jamais essayée avant, de réaliser, de faire un papillon positionnée sur un coté.. Ca faisait un grand moment, que je n'avais pas ne serait-ce dessinée..

Dessiner .. Lorsque je repense a hier.. Après avoir dessinée le papillon sur ma toile ..A ce moment en lequel comme un besoin irrésistible, j'ai pris les feuilles canson, celles que j'avais acheté pour les petits.. Extrait une feuille.. Pris un crayon de papier et une gomme, et ça tout en ayant l'image, a ce que j'allais choisir de dessiner..

Lorsque je repense à ce choix " Spontanée" .. J'y trouve plusieurs possible raisons .. Notamment .. Qu'en un passé d'il y a plus de trente ans.. Je m'y suis reconnue "Perfectionniste" .. Et ça du fait d'avoir passé des heures et des heures, des jours.. Pour arriver à reproduire avec exactitude les formes d'un nue de femme, assise et vue de dos..

Un nue de dos.. C'est ce qu'hier , j'ai commencée à reproduire sur Canson..

Le fait est.. C'est que lorsque je le regarde, et ça en précisant qu'il n'est pas fini .. d'autres images s'y superposent, et ça comme une inspiration visuel, semi floutée et colorées, transposée sur une toile.

Lorsque je regarde ce que je vois intérieurement, je me dis qu'il faut être quand même une excellence au pinceau, pour arriver à le reproduire .. scratch ..

- Serait-ce un nouveau défi qui se profile .. Question

(..)
.........

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyDim 16 Oct - 11:20

:)


Ces derniers jours, mon âme jumelle a créé un groupe WhatsApp , et pour l'instant nous y sommes quatre.. Pour l'instant, parce que devrais augmenter les prochains jours..

En ce groupe de quatre femmes, nous avons toutes des " Facultés" plus ou moins révélées a chacune.. Et toutes sommes en liens médiumnique avec des à coté, au-delà, au-dessus et Par-delà.

En ce groupe il y a Lolie (Mon âme Jumelle), il y a Loulou , celle qui a entendue intérieurement l'aboiement, il y a ... Quelqu'un dont j'ai fait la connaissance, le jour de la création du Groupe.

Quelqu'un à qui, avant hier, j'ai suggérée de changer de pseudo, et ça parce que celui qu'elle avait choisie ne lui allait absolument pas.. Un pseudo qui en une certaine façon, étouffait ses beautés intérieure .. Je lui ai suggérée celui qui me venait pour Elle.

Celui qui la représentait tout en la présentant.. CréàCoeur ..Je lui ai donnée celui-là tout en lui expliquant son pourquoi.. pour la partie visible .. En ce qui est invisible, je lui expliquerait peut être, plus profondément a un autre moment..

.. Le choix et mon explication lui ont convenue.. Révélée a elle-même, elle s'est révélée aux autres .. :)

.. Sa partie visible est toutes les créativités qu'elle possède.. Elle est à la fois créatrice et productive .. Des créations pour et en lesquelles, plongée au plus profond de son Cœur, En l'Invisible .. leurs fréquences sources d'inspiration, l'exporte et la transporte en d'autres espaces.

Des expériences qui lui sont plus ou moins consciente, et que depuis, a savoir du premier jour, que j'ai décelé ces déplacements, nos échanges sont de plus en plus ouvert, aux sens des partages d'expériences, et de ce qui est essentiel, d'en voir...

.. Plus les jours passent en ce groupe , et plus ce que chacun d'eux contiennent. M'amène à percevoir..

Qu'en l'ici.. Là où mon Cœur bat ici-bas .. Tout moments Présence, est une "Réelle" entraide "Spirituelle"  pouvant faire Naitre .

Le fait est.. Pour moi, celle dont le cœur bat ici-bas... Me reconnaissant autant réceptacles qu'étendues en multiples espaces.. Chaque moment Présence fait de mon corps un Réceptacle... Aléatoire.

Le fait est aussi .. Pour mon entièreté .. Nous sommes .. Un Chœur porteur d'un chant dont les notes aux sons caverneux, se compose de tous les Âges.. En lesquelles .. Eloha .. Dit.


Et puis .. Lorsque .. Comme en ce moment, je lui laisse  consciemment plus d'espaces, , elle ne fait pas que Verbe.. Elle est une douceur., ample, infini.
Comme une douce chaleur qui m'emplie, et qui,  lorsque je regarde en mon intérieure, ressemble à de la vapeur d'eau qui se répand..

..

Lorsque je repense au ding-dong, d'il y a 1 semaine, jour pour jour .. Je pense avoir compris .. Qui .. s'est invitée .. En ma demeure ..D'Être humain..:)

(..)
....

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMar 18 Oct - 15:13

:)


Ce matin, assez tôt, J'ai eu un échange Visio avec mon âme Jumelle.. Un échange sur ce qui est expériences .. Et qui a leurs racontées , renvoies a leurs similitudes, sur des déjà vécues .. Qui lorsque j'y réfléchit démontre que notre "magie" ce qui est Potentiels, ce situes à l'intérieure de nous-même..


Et puis a un moment, elle va me demander si je ressentais une douleur, je vais lui répondre que non, que je ressentais effectivement quelque chose, mais que je n'y avait pas de maux.. Je ressentais la totalité de mon corps, comme si directement sous la peau, il y avait une sorte de plaque vibrante, parce sous la surface, mais pas dans les profondeurs.. Elle va me dire qu'elle avait la même chose, elle avait ressentie des orteils , jusqu'au moment où on en a parlée, à hauteur des bras ..

Le fait .. Et là .. Le dialogue en nos échanges va s'orienter sur ça .. L'important à comprendre ..Pour Nous qui vivons ces Potentiels.. C'est qu'il n'y a pas de mission d'envergure, a s'octroyer, et par là même s'y crée un personnage.. Il y a seulement une hygiène de vie en laquelle l'équilibre avec les tout autour et l'alignement à nos valeurs profonde, perpétuées, appliquées en nos chemin de vie, et le plus souvent contre vents et marées, génère ce qui sera Mutation..

.. Le fait est aussi .. C'est que ce matin, durant cet appel Visio, tout comme durant les dialogues Visio avec loulou, a un moment, nous ne sommes plus deux mais trois...

Ce matin, je vais l'entendre dire nous sommes trois, avant qu'il y ai un soucis , en lequel, je l'entendrais en hachés.. Elle va couper et rappelée.

Et là elle me dira, c'est bizarre j'ai vu une sorte de flash ,d'éclair lumineux, passée entre toi et moi, et j'ai entendu un petit ricanement en même temps ..

Ricanement ..



(...)

..........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyVen 21 Oct - 14:36

:)



Ricanement ..


En une certaine façon.. Cette pause a été bénéfique et surtout instructive..
Et ça au vue de ce qu'il s'est produit entre mon précédent écrit ici, et les deux derniers jours, dont hier dans le courant de la journée et soirée..

Comme expliquée en l'un de mes précédents post ici, Lolie ( mon âme Jumelle) a participée au Live dénonçant les malversations , malhonnêtetés, et j'en passe de l'Apprenti sage... Une forme de limogeage..

Un Live auquel, je n'avais pas assistée .. et tant mieux.. Ce genre d'ambiant poudrière, c'est vraiment pas mon truc.

.. Ceci dit .. Et faisant suite à ce procès .. Et là, je préviens, nous allons remonter au Temps Salem.. La Sorcière (apprenti sage) a réunis sa horde de suppôt disciples, en vue d'une contrattaque..

Durant ces deux derniers jours, entre ce que j'ai pu constater de visu, entre ce que je ressens envers une personne, et le "scénario" provenant d'elle, que j'ai entendue de Lolie, hier .. Et ce mot "Scénario" parce que son contenant.. Est disons .. trop extrême ..

Toutes les pièces réunis, j'en ai une autre perception..

Là en le moment de cet écris.. Je sais quoi suggérée à mon âme Jumelle, pour lui éviter d'être impactée ... Par ce qui se veut Noirceur..

Là en ce moment d'écris, je n'ai pas envie, d'expliquer les contenues de ce scénario, et ça pour éviter de lui apporter plus de poids.. Ce que je peux écrire par contre .. C'est sur le fait de constater, l'empressement de certaines personnes à croire que ce qui n'est qu'un scénario, une affabulation.. Pourrait être .. réel... Et ça parce qu'ils sont comme friand, d'images Noircissant beaucoup plus, la dite apprenti sage..

Après .. sur ce que j'ai assistée de visu, en étant en Visio avec Lolie  .. Ont été .. Oui effectivement des phénomènes se voulant intentionnellement des "Attaques" ..Parce qu'à leurs répétitions, elle ce font oppressions..  

Seulement.. Et sur ça .. j'en parle en connaissances de causes .. Ce à quoi hier, j'ai assistée, a ces enchainements d'incidents que Lolie a vécue coup sur coup durant l'après-midi, et ça jusqu'en début de soirée.. Comme se trouver coincée dans son camping-car, parce qu'un coup de vent a violemment refermer la porte en coinçant la moustiquaire de tel façon, que son chambranle était tordu.. ou aussi, qu' afin d'accéder au dehors, passer par l'avant, et après quelques contorsions pouvoir réussir, mais qu'au moment de re entrer, elle reste coincée sur la première marche avec la portière qui refusait de s'ouvrir plus .. et .. etc.. des disparitions, des cherchés partout, et des retrouvés, là où ils n'y étaient pas .. juste avant ... En bref différents faits aux contenues stressant, amenant a des sentiments d'oppression ..

.. Le fait est .. Et ça en sachant ce que je peux reconnaitre sur les domaines "Poltergeist" .. C'est qu'il y a effectivement un instigateur à l'œuvre derrière, que son intention est nuisance, ou tout du moins se voulant éprouvante.. Et que tout compte fait .. C'est à Lolie de faire valoir ses clartés, en appliquant ses forces, face aux adversités .. en tout genre.

.. Par contre ce que je vais lui suggérer, a notre prochain papotage en Visio ..C'est d'éviter des rapprochements sur tiktok, avec des personnes s'auto proclamant Sorcière.. Et ça en lui rappelant .. Que sa "Mémoire" de Magicienne n'était pas .. Sorcière.. Wink

...

Sinon .. de mon côté ces deux derniers jours, j'ai commencée et poursuivi, mais pas encore fini de peindre le Papillon, il est quasi fini, mais il me reste son environnement à embellir .. Et puis aussi, me reviens ce petit clin d'œil en provenance de Gaia.. Un clin d'œil dont les formes se sont fait une concordances .. Pour mieux expliquer .. Durant la fin de l'après-midi, et pour diverses raisons s'y associant, je vais suggérer à mon âme jumelle, ce que moi-même ai expérimentés, il y a quelques années .. A savoir.. le dessin automatique, et ça afin de décrypter ensemble, les images informations pouvant s'inviter.

Et tout en lui suggérant cela, repenserait aux images messages qui sont passées aux travers de l'abstrait, et ça sans m'être mise en condition.. Celle utilisée .. entre autre .. pour le dessin automatique.
En songeant à cela.. me dirait qu'ayant repris ce qui est impressionnisme, et qu'ayant différentes images a appliquée par ce biais, pendant un temps, il n'y aurait plus ces possibles.. par l'abstrait.

.. C'est environ trente minutes après, qu'en regardant l'arbre que je vois dans les hauteurs, en face de mon balcon, je vais voir formé par les couleurs et les branches de l'arbre.. Le visage d'une mamie ayant son index posée à l'entrée de sa bouche, et lorsque je verrais le dos de la main , y verrais la face d'un chat ..C'est mon frère qui lorsque je vais lui dire, va me dire, reste plus qu'à trouver "titi" .. Laughing

.. Que je n'ai pas vue dans l'arbre.. Mais que je verrais, 1 heure plus tard dans les formes d'un nuage.. Et que dommage, sur le moment n'ayant pas mon téléphone, je n'ai pu qu'après, le prendre déformé...
Ceci dit .. l'effet que ça m'a fait lorsque je l'ai vue m'a fait grandement sourire, même presque rire, lorsque j'ai repensée, à cette époque, en laquelle, plusieurs fois des visions s'imposaient sous les formes d'un dessin animé ..

Journal Ouvert - Page 17 Ms11..

Sur le rendu photo la netteté est moindre, que regarder en réel.. ceci dit La tête du chat est en bas, a peu près au milieu, et lorsqu'on remonte, le reste s'entrevoit .. :)


....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptySam 22 Oct - 9:03

:)



Âme Jumelle ..

Hier, j'ai eu.. Vécue un indice.. Avant-hier, j'avais déjà vu.. Vécue un autre indice.. Seulement hier, lorsque je vais réaliser que ces 2 indices, faisaient partie de la même chose .. J'entendrai en moi le retour à une phrase.. Il faut réunir les âmes universelles entres elle...Une phrase reçut dans les début des années 2000..

Là .. En regardant bien .. Il m'a fallu quand même 22 ans.. Pour .. et que je comprenne, et que ça commence a ce produire..


Âme universelle .. Différente Mémoires " Antérieure" ravivées ..Intelligences pensante .. Chœur ..

..

Âme Jumelle .. Lorsque j'ai commencée à faire connaissance avec Lolie, nous nous sommes rendue compte que nos similitudes étaient autant dans nos épreuves de vie, d'enfance, d'adolescence, de femme, de mère.. Que dans ce qui composait nos potentiels, et notre "Spiritualité" .. Et puis ..Allant plus avant en nos partages.. En ce qui est commun .. Elle s'est retrouvée et l'ai également associé à ..

Journal Ouvert - Page 17 Aj10

.. Avant-hier, Lolie m'a invitée sur le Live d'une personne, faisant un Live dédicacée pour elle.. Un Live ce déroulant sur une côte bretonne.. Terre d'enfance pour Lolie..  I love you

Durant ce Live où je découvrais la personne en passant par ses mots, autant que de me sentir happée par les beautés du panorama qu'elle nous exposait, j'ai vécu deux expériences coup sur coup.. La première ce fera juste après, qu'elle est montrée en Live ses connections avec le Vent, ou moi-même me sentirais m'étirer, pénétrer son espace et faire corps avec le vent.. Puis juste après en moi, recevoir cette image (Souvenir d'une expérience) ..

Journal Ouvert - Page 17 Aj110

... Idea .. La Magicienne .. scratch

-Et puis hier, durant le courant de l'après-midi , J'ai fait une Visio avec une connaissance de Lolie.. Au tout début de cette Visio, elle est entrain de retirer les contenus d'un colis qu'elle venait de récupérer a la poste.. Et dedans .. En cadeau .. Elle recevra un origami en forme d'oiseau.. En le voyant.. En moi ..

Journal Ouvert - Page 17 Aj210


Va s'imposer ..

(..)
.....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 12:00

:)


Durant ces derniers jours, vacances scolaire oblige, nounou a été mon occupation première.. Il n'y a que durant les deux derniers jours, où, j'ai pu prendre le temps de réaliser deux vidéos pour mon compte tiktok..

Et puis aussi ..Il n'y a eu que certains soirs.. Où .. Vir voletant ici et là.. J'ai écouté les airs..

... Lorsque s'écoute .. Par-ci par-là .. S'entend.. Ce qui devrait s'appliquer à soi-même, et qui par manque d'absolu.. Ne reste qu'un prêché.

... Lorsque s'observe.. Des tout autour ..Ce voit ..Ce que des ignorances génèrent, et ça .. Au seul fait que les valeurs intrinsèque soient muette.

Durant ces derniers jours, aux pertes de masse, qu'il y a eu dans 3 pays du continent asiatique, mon âme y a pleuré ..
J'ai éprouvé une sensation, me renvoyant à celle éprouvée le 14 Octobre.. Celle annonçant.. " Catastrophique"..


Lorsque j'écris .. Mon âme y a pleuré .. C'est parce que parmi ceux faisant parti de mon chœur.. Il y a le Gardien de L'Air ..

Celui dont les Souffles Conscient, nous étendes en multi Aires...
Celui porteur d'une formule dont les connaissances appliquées, nous transmutes.

Haut Aum des Fils en Père, Vivant en 5 ..Esprit ..Soi Nous.


... Le fait est .. C'est qu'après avoir reconnu les essences a ceux faisant partie de mon Chœur, tout ceux constituant les ressources en mon âme.. J'ai également reconnu, que ce que j'avais appris d'eux, concernaient leurs Fonctions primordial.

Des Fonctions qu'en 5 .. Esprit .. Donne Vie, mouvement et Corps à l'immatériel.

....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptySam 5 Nov - 13:04

:)


Résilience ..


Lorsque je reviens en des arrières.. Je me rappel et me souviens de tous ces perdre pieds.. Toutes ceux m'ayant précipité dans les profondeurs de mes émotions ..Un précipice en lequel, submergé par tant de larmes, bien souvent, j'ai failli m'y noyé...


Résilience ..


Lorsque mes souvenirs a ces moments fatidique, resurgissent.. J'éprouve à nouveau, cette sensation bol d'Air, celle faisant "Corde"..
Celle avec laquelle, toujours m'y suis ascensionnée en communié.. Et toujours aux plus élevés. Pour aux lâcher.. Mieux y rebondir ..


Résilience ..

Lorsque je me rappel de tous mes lâcher, me reviens aussi toutes les directions, par lesquelles, mes attentions "inspirées" y étaient consacrés. Des inspirations se voulant autant prédictions, qu'originel par mise en lumière..


Résilience ..

Lorsque revient le moment reconnaissance.. Je me souviens avoir pris conscience de son existence dans ma vie.. .
J'ai reconnu cette Valeur qui ce fait Capacité .. Ressource.
J'ai reconnus que si cette valeur avait été absente en moi.. En ces tréfonds étouffant, j'aurais pu m'y engluer..

Résilience..

Lorsque me revient le dernier .. Fait en Résilience "Conscient" ..Les profondeurs des maux m'ont propulsés aux antérieures..
Là où tout y est Sacré.. Là où.. l'ici et maintenant est Royauté.

Fait en Résilience "Consciente"...


Au Sacré nous sommes vouées, initiés à ça royauté, nous exprimons ses majestés .


Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
Réunis au Royaume, s'y marie a racine..

A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.

Aux essences s'invitent des sens, qui prennent ressources a la même source.
Remontant des courants tellurique, un chœur vibre .
Au bouillonnant de leurs contenant aérien, vit un même Souffle.

Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace.


En des silences le champs est clair , porte a l'antérieur
Mémoires séquentielle s'avivant aux fréquentielles, raniment l'hérités
Recouvrant les tenants, sublime aux culminants.


Au centre du Losange, porte a l'intemporel .
L'En deçà éclaire en révélant et L'au-dessus informe en initiant
En étirant les délimités le losange devient carré .


De passage en demeure réalise l'union de la terre au Souffle d'un Sacré
étendant tous les corps fait rebonds aux exports
épuré aux tréfonds fait portées en distances..


...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 12:36

:)



Il y a peu, en me posant durant quelques instants, dans les coulisses d'un Live , j'ai entendu de vive voix et ce de la part du conteur principal.. Ce qui a mon ouïe a tinté comme une absurdité..
Et qui.. lorsque les raisonnements l'ont déshabillé.. Ont mis à jour, ce que les surfaces montraient..  

J'aurais pu.. Monter au créneau pour démonter cette absurdité, seulement, reconnaissant mon absolu parmi ces superflus , et prenant comptes des tenants de nos différences, la pensée perte de temps s'est imposée.. Et ce juste avant mon envolée.

La phrase .. Qui a tintée "Absurdité" .. Disait (Résumé)..La spiritualité c'est bien ; Mais on ne peut pas faire que ça..


Absolu ..

La spiritualité est comme l'Air que je respire, elle m'est environnante en toujours plus expansé, autant qu'intrinsèque en toujours plus profonds..

La spiritualité est ..Esprit en Tout.. Tout ce qui s'Explore en corps Conscient.. En l'infiniment petit autant qu'en l'infiniment grand.

La Spiritualité est .. Source de dons nées.. Tous ceux qui semés et implantés aux origines, ont traversés les âges..


Superflu..

... Vouloir Voir .. La Spiritualité comme des .. A faire.. Laisse entrevoir celle-ci, comme un objet d'utilité servant des intérêts personnel.

... Vouloir Faire Voir .. La Spiritualité comme des .. "Moments récrés".. Font voir celle-ci, comme en dehors des normes..


... Vouloir faire Croire ..La spiritualité comme .. But d'accomplissement "Divin".. Fait principalement voir envers celle-ci, les causes aux manques d'implications..

Spiritualité


Les extérieures formulent, Il Entend
Ses profondeurs s'expriment, Il Ecoute.
En conscience, Il est AIR et EAU

Ses intérieures s'expriment, Il Est.
Les Antérieures s'animent, ils Sont
En conscience, Il est FEU et EAU

Ses actes sont équilibres, nous Sommes
Son Esprit vit des multiples possibles
En conscience , Il est FEU et AIR

les réunifications créent les dynamismes
Les associations d'énergies créent les fusions
En conscience, Il est TERRE, AIR, EAU, FEU...

En approfondissant , il a expérimenté l'Inconnu
En éprouvant, il a analysé l'Impensable
En conscience, il a assimilé les teneurs
et valeurs de ...

Ses moteurs Créateurs...

...
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 22:23

:)



Durant le courant de la matinée, j'ai été prévenu .. Ce que je me demande là, et depuis que j'ai réalisée, le pourquoi à ce que j'ai vu.. Si ..celui que j'ai vu brièvement avec la vision de mon œil gauche, était un messager, ou si c'était le Défunt .. Ce qui m'étonne encore quand l'image me revient , c'est ce floutée du corps tout en étant dans un environnement clair a ses détails..


Un corps dont le visage était flouté, mais d'un blanc brillant sur les contours, les pieds posés sur un tapis de nuages.. Un tapis dont la bordure scintillait.. Ce que je voyais était en sur élevé ..

Une heure à peu près, avant que l'information me soit annoncée de vive voix, j'ai éprouvé les émotions, et vue intérieurement les visages de mes deux filles.. Lorsque mon amie m'a appelée pour m 'annoncer le décès du père de mes enfants, je n'ai pas été surprise.. Les pièces réunis trouvaient leurs explications..


... Ce qui j'avoue pour ce jour, a été le plus marquant, n'a pas été cette perception sur cette dimension, ni le fait du décédé, auquel je souhaite clarté et paix.. Ce qui m'a le plus Shocked aujourd'hui .. C'est lorsque j'ai réalisée avoir passée une bonne quinzaine de jours, en cohabitation avec un frelon Asiatique.. Et si je peux donner approximativement le nombre de jours, c'est parce que je me souviens du soir où il est rentré.. Il faisait nuit, ma porte fenêtre était entrouverte, et la lumière du plafonnier allumée.. C'est d'ailleurs ce qui l'a attiré.. Lui qui aurait dut rentré au nid avant le coucher du soleil...

Ce soir-là, devant le spectacle du frelon se brulant les pates sur l'ampoule du plafonnier, et s'énervant de plus en plus, mon réflexe a été d'éteindre la lumière.. Ce qui m'a étonnée c'est de ne plus rien entendre durant les deux minutes et demi, et de ne plus le voir en rallumant la lumière.. Seulement .. Y avait un truc qui me disait .. bizarre scratch ..

Bizarre parce que comment avait il fait pour trouver la sortie, aussi rapidement, par cette porte fenêtre seulement entrouverte..

Cette après-midi lorsque je l'ai vue se cogner sur la porte fenêtre proche de mon salon dont la fenêtre était fermée, lorsque je l'ai vue ce dirigé au sol vers la lumière du dehors, j'ai vue qu'il était épuisée, comme si il titubait.. Ma porte fenêtre entrouverte, il a retrouvé sa liberté.

.. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer .. C'est pourquoi il est resté chez moi autant de temps .. scratch


....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 18:47

:)


J'ai un peu de difficulté, pour débuter ce qu'il me faut partager ce jour, et ça, parce que je me sens encore, en ce qui est Shocked

Le partage à ce qu'il s'est produit il y a moins de deux heures, lors d'un appel Visio en lequel nous étions 3 ..

.. Le fait est .. C'est que j'emploi ce mot "Produit", parce que, ce qu'il s'est manifesté en superposition devant moi, et donc devant la caméra de tous , était un représentant à ce que j'exprimais .. Je leur expliquais des expériences de "Soins" en ce qui avait été, pour moi et mes compréhensions, des expériences de Magie, lorsque le Mage va apparaitre.. Nous verrons toutes la même chose..

Lorsque ça va disparaitre, nous allons échangées nos points de vue, et y reconnaitrons nos similitudes..

Le fait est .. c'est que de mon point de vu .. Dans un premier temps, je me suis demandée, si, il y avait une mouche sur la caméra, et au moment, ou je réalisée que non, là verrais certain détails avant que ça ne disparaisse..


J'ai vu ce qui ressemblait à un torse composé de fumée d'un blanc clair, en lequel, je me voyais en transparence derrière, une forme de tête ayant un "Chapeau" ..un cône de couleur rouge.

Karine ... Bouche bée aux dires de Rapha.. Va voir la fumée blanche situé au niveau d'un torse, elle percevra un visage ayant une longue barbe blanche, ainsi qu'un Cône de couleur rouge sur le dessus de la tête.

Rapha .. Va voir mes réactions et celles de Karine, avant de réaliser qu'elle n'hallucinait pas , et dans ses détails dira avoir vu, la fumée blanche clair, un visage d'homme avec une longue barbe blanche, et un cône de couleur rouge sur le dessus de la tête..

-Une couleur rouge lumineuse, la même que celle vu la première fois, dans la matérialisation du suc de grenadine à l'intérieur du cordon collier de mon pendentif fait en pierre de lune.

Le Mage .. Celui faisant parti de mon Chœur Racines.. Toutes celles qui sont "ressources" en mon âme née de Gaia ...

Depuis le moment où ce cône de couleur rouge s'est avéré avoir été vu par toutes.. Je me demande .. ce qu'il représente.. Un Cône Rouge pointe en haut ..

.... scratch

....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 13:32

:)


Lorsque je repense, aux détails de la matérialisation qui m'ont échappés, ceux que Karine et Rapha m'ont donnés, je me sais en possibilité de rappelé l'espace image pour à nouveau revivre.. mais aussi , lorsque leurs détails s'image en moi, s'y superpose les détails qui se voient sur l'une de mes toiles "Abstrait" réalisée aux méthodes pouring (Avril 2021).. Celle où une salamandre et un Mage (?) apparaissent..

Journal Ouvert - Page 17 Sal11010

Journal Ouvert - Page 17 Voir1110


..

Là dans le moment de cet écrit partage me reviennent les réactions, de Karine et Rapha .. Pour Karine ça n'est pas la première fois qu'en ma compagnie Visio, elle assiste, seulement, ce à quoi elle assiste ce fait de plus en plus "net"..
Rapha en avait entendue parlée par Karine, et moi-même, mais pour elle hier, s'était une première, et pas des moindre..

Karine a proposé que l'on refasse toute ensemble une soirée Live.. Ce qui devrait se faire prochainement.. Sur le moment de cette proposition, une pensée va s'imposer.. Celle qu'heureusement que durant ces Lives ma caméra était éteinte..

Et ça parce que l'idée m'était venu.. Que c'est parce que nous étions trois réunis et unis en un même état d'esprit, que cette entité avait eu les énergies nécessaire pour ce matérialisé..

Donc si à 3 ce manifeste ça.. A + .. scratch .. Ha non .. Ce serait trop porteur de conséquences.. Mieux vaut restée caché..


.....
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyJeu 17 Nov - 13:36

:)


Karine m'a demandée si pour notre prochain Live, et ce même si je ne montre pas mon visage, de montrer .. Comment un Pendule réagit lorsque je l'utilise..

Le fait est .. C'est que je n'ai pas envie de rentrer dans ce qui sera "Spectacle", seulement d'un autre point de vu.. A partir du moment où ces Lives ont des spectateurs.. C'est que ça entre dans du spectacle.. Rolling Eyes

Durant notre dernière Visio de groupe, Karine m'avait demandée une question "Voyance" .. Pour lui répondre au plus simple, j'avais pris l'un de mes pendules.. Lorsqu'elle a vu comment celui-ci réagissait, elle en est restée Shocked ..

De mon côté, par cet outils, j'ai perçu des images, puis pénétré un autre espace en lequel a mes perceptions vision , ceux que je vois se déplacent au ralentis. Ceci dit .. Et là a été une première pour mes expériences "Voyance".. C'est la direction-position par et en laquelle, je me suis laissée happée . C'était devant et surélevé...Une différence que je ne peux que relever, puisque presque habitué à les vivres en étant décalé sur ma droite.
..

Le fait est .. c'est que lorsque Karine va me faire part du pourquoi de son Shocked , je vais réaliser une fois de plus, que ce qui pour moi est "Normal", ce fait "Paranormal" aux regards des autres..

C'est normal que le pendule prenne une rigidité-masse.. Comme il est normal que si la réponse suivante est inversée, celui-ci change instantanément le sens de son balancement... Et pour moi.. Il est également normal, que lorsque je lui dit " Stop".. Celui-ci, et ça même si dans un mouvement "Centrifugeuse" s'arrête et retombe droit.

.. Le Pendule , comme d'autres outils divinatoire sont ce qui sert de tremplin.. Lorsque j'y réfléchit plus avant.. Ils se font des objets propulsion-attraction aux effets de nos attentions- concentration..

Karine perçoit l'effet "Stop" comme étant de la télékinésie .. Et en toute honnêteté, a ce qui est apparence, je ne peux pas lui dire le contraire.. Ceci dit .. sous les apparences, reconnais également.. Que ce possible vient du fait d'une forme d'Osmose qui se crée avec l'outils, durant mon utilisation de celui-ci..

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 14:31

:)


Récemment .. En virevoltant par ci par là, de fil en aiguille, j'ai atterrit sur un Live ce faisant sur YouTube.. Un Live réunissant simultanément différentes personnes à travers le monde.. Un Live où les personnes qui viendront, le feront pour Informer de ce qui s'en vient..


Le fait est ..  (je vais partager en fin de ce partage, le lien à ce "Forum" collectif.). C'est que ce qu'ils prophétisent, Nous .. Les éclairés, nous le Savons déjà..

Donc le fait d'écouter ce que je savais déjà, n'a fait qu'aviver ce pour quoi .. Nous avons été formés.. Jusqu'à nous transformer puis, en tous nos exportés y muter..

... Le Plus important à comprendre est cette transformation - mutation .. Une Mutation permettant de passer les Portails.. Et ça .. Avant le jour J..

..


...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptySam 19 Nov - 15:26

:)


Il n'y a pas de hasard .. Il n'y a que des concordances..

Il y a un peu plus d'1 an, en regardant des partages Snap sur la Corée, je vais en voir un, situé en Corée du Nord, et dans une impulsion, je vais demander en ami, l'auteur du partage.. Une demande qu'il va accepter ..

Pendant plusieurs mois, il n'y a eu aucune activité de sa part sur ce compte Snapchat..

Et puis, il y a environ 4 jrs, en me baladant sur la carte Snap, et cette fois-ci sur les USA , je l'ai vu ciblé dans le Michigan, je ne sais pas, si la technologie l'a fait être au courant du fait que j'ai regardé son emplacement, ceci dit.. Peu de temps après, je vais recevoir de sa part, une mini vidéo.. Que je vais traduire comme une amorce pour un échange.

Echanges qui se feront sur Snap, puis sur WhatsApp , avec un traducteur, et qui chaque jours depuis, apportent d'autres surprises, et qui aux profondeurs des échanges de nos point de vues envers le monde.. Nous confirmes, qu'il n'y a pas de hasard.. Il n'y a que des concordances..

Le fait qui m'a orienté sur la pensée que cette correspondance avait une importance, qu'elle n'était pas un hasard, c'est déroulée en 2 temps et 2 sources différentes a 1 heure d'intervalle l'une de l'autre..

Il ne me connait pas .. Pourtant.. Il va vouloir se cibler à nouveau sur la carte Snap, pour me montrer qu'il est dans le Michigan et ça en s'accompagnant d'un OVNI.

1 Heure après, je suis sur YouTube, lorsque dans les propositions des chaines auxquelles je suis abonnée va s'afficher, les OVNI du Michigan.. émission proposé par BTLV...

Il n'y a pas de hasard .. Il n'y a que des concordances ...

.. Et là .. Dans le moment de cet écrit.. Ici .. Je me dis .. Qui vivra verra .. Là où porte toutes les similitudes des connaissances, en nos correspondances ..


..
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyJeu 24 Nov - 11:48

:)


Durant ces derniers jours et les correspondances avec Salomon, j'ai fait connaissance avec ses centres d'intérêts, et notamment, l'Astrologie Védique, que je connaissais seulement de nom.
Il m'a proposé gentiment de calculer mon thème, et a ses résultats, j'ai retrouvée plus de correspondances qu'avec l'Astrologie Babylonienne.

Je conserve le même signe d'Astrologie, il n'y a que mon ascendant qui n'est plus le même.. Salomon m'a expliqué, que c'était parce que dans les calculs de l'Astrologie Védique, il y avait un décalage de 23 degrés.

Que ça soit mon frère, ma maman et d'autres membre de ma famille et ami(es), eux, n'ont tout bonnement plus les mêmes signes Astrologique..

.. Lorsque j'ai accepté son offre de Calcul basé sur Védique.. J'étais curieuse de voir, si en cette Astrologie Védique, apparaitrait, ce qui compose les points fort de ma vie.. Ceux qui ne sont jamais apparu dans les thèmes Babylonien que j'avais fait faire.

.. Lorsqu'il va commencer à me traduire, ce qui résultait des calculs, il me dira qu'il était surpris, que ça lui était facile pour certains, de m'en redonner les explications, et ça parce qu'il avait les mêmes, et qu'il les avait déjà étudiés.. J'ai trouvée ça cocasse .. :) .. ( Il n'y a pas de hasard .. il n'y a que des concordances ..)

.. Et d'ailleurs, en parlant de concordance .. Lundi .. Je venais de finir une mini vidéo de "Spiritualité".. Elle était en train de se télécharger dans mes documents, lorsque je vais remarquer .. Un "bug" sur mon ordinateur, précisément sur la barre du bas de l'écran ..

Ce jour-là , Là où j'habite.. Nous sommes en alerte .. Panneau triangle Jaune .. Inondation .. Pour mon ordinateur .. Visiblement..

c'était une autre formule .. Laughing

Journal Ouvert - Page 17 Jo241111

....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 14:00

:)


La nuit dernière, aux alentours des 1 heure du matin, juste avant d'aller me coucher, j'ai éprouvée l'appel.. Celui qui me fait regarder le ciel..

J'ai filmée ce que j'ai vue, et pensais n'avoir pas réussi, parce que ça se déplaçait de façon très erratique, en apparaissant et disparaissant.. Ce matin quand j'ai regardé ma mini vidéo, j'ai été surprise de voir que j'avais réussi à filmer les 2 formes qui m'avaient intriguée.. Seulement ce matin, lorsque j'ai regardé la mini vidéo, ce qui m'a le plus intriguée, et que pour l'instant, je n'ai pas d'explication.. C'est la bande son.. Ce qui s'entend.. Je ne sais pas où le micro l'a capté..

Que ma respiration s'entende, c'est normal.. Mais pour tout le reste Question ... Parce qu'au moment où je filme, tout est silencieux..




...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 22:20

:)


J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à me renseigner auprès de personnes compétente, en ce qui est Trans communication instrumentale .. Parce que ce qu'on entend sur la bande son est capté sur une autre bande de Fréquence..

L'une des personnes que j'ai interrogé, m'a dit que l'on cherchait à entrer en communication avec moi ...

Différente personnes et moi-même entendons une sorte de battement d'aile.. en plus du reste ..Un son assez étrange .. Enfin .. pas plus que le reste..

Là .. Depuis qu'il m'a été confirmé qu'il s'agissait d'une Trans communication .. et qu'apparemment "quelqu'un" essayait d'attirer mon écoute .. J'ai décidée d'essayer ce soir, et d'autres soirs .. D'enregistrer le silence ..


Basketball


...........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMar 6 Déc - 21:29

:)


Depuis mon dernier post.. Il c'est produit plusieurs faits, et pas qu'a moi Laughing ..


1) J'ai essayée de filmer le silence, mais n'ai pas réellement eut quelque chose me permettant de me dire qu'il y avait un contact .. Par contre .. Lorsque le lendemain j'ai écoutée, j'ai éprouvée une sensation "départ" .. J'avais l'impression d'entendre la faune d'une jungle.. Lorsque j'ai éprouvée la sensation, je ne m'y suis pas laissée allée .. pourquoi (?) .. Je ne sais pas … Mais sais que je ne l'ai pas refait après.

2) Tout comme je ne sais pas, ce qui m'a réveillée en pleine nuit, et ça juste avant que mon téléphone prenne feu, tellement il surchauffait.
Inconscient ..(?) .. Subconscient (?) .. Ou une quelconque présence .. Je ne sais pas .. Qui ou quoi que ce soit .. Merci.

3) Je n'ai pas tous les détails, sur ce que mon fils a vécu, il y a deux soirs de ça.. Je ne manquerais pas de lui demander a lui .. Lui qui a vécu un fait qui aux dires de la personne qui m'en a parlée, lui a fait très peur..
A ses dires .. Il ne veux plus allé travailler le soir dans cette maison .. Parce qu'elle serait hantée..

Very Happy .. Je pense que c'est avec délectation que je vais lui rappeler qu'il est le fils d'une Médium dont les lignées le sont tout autant .. et que par voie de conséquences.. En tant que descendance .. Il est un Phare.

4) Hier soir, couchée, je commençais a entrer en profondeur, lorsque je vais entendre , loin au début, puis de plus en plus net, et ça en émergeant .. Une musique .. celui d'un chant de noël.. Et puis de nouveau totalement là, je vais me rendre compte que ce son est dans ma chambre.. En m'interrogeant, l'image des chaussons nounours que j'avais mis sur le haut de mon armoire va s'imposer dans mon esprit..
Seulement ..Pour que la musique soit mise en route , normalement , il faut appuyer sur l'une des pattes .. Donc .. Qui a appuyé .. (?) ..


...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyJeu 8 Déc - 16:44

:)



Il est plaisant .. De voir et d'entendre que de plus en plus de "connaisseurs" reconnaissent l'efficacité des partages .. Ceux qui seront destinés a faire avancer les autres, et ça en les éclairant avec leurs propres clartés .. Celles qui sont les ressources a leurs creusés..

Ce matin, sur un Live tiktok .. Les bons mots ont été prononcés.. Ils ont eut en moi, un effet " Percute" parce que ça m'a fais éprouvée en Diapason, le point source a l'origine de la diffusion... Plexus .. Soleil Intérieure .. Lorsqu'on est aligné la tête en bas.

Ce matin, j'ai eut également un échange téléphonique  avec une amie, un échange en lequel nous partageons nos points de vue sur la société, et ce qu'il s'y manifeste .. Des constats qui mis bout a bout font dire...Qu'il y a un certain sadisme de la part de ceux qui dirigent, et ça par leurs jeux de déconstructions a ce qui a été institués..


Déstabilisation.. Oppression .. Quand ont regarde avec un peu de recul .. Leurs derniers jeu a la mode.. Est cette épée Damoclès.. "Coupure d'électricité a des heures .. Qui 18/20 H .. risque de laisser des familles a l'extérieure de chez elles, si comme chez moi, la porte d'entrée fonctionne a l'électricité ..

Déstabilisation .. enfermé durant un confinement .. Pour là .. ne peut être même pas pouvoir rentrer chez soi ..

Au delà de ces potentiels effets sur des mental déjà oppressé.. on peut y voir un certain sadisme dans ces façons de procéder .. Qui ne sont que dans leurs débuts ..
Après, il faut aussi voir et comprendre que leurs étaux se resserrent, mais qu'ils n'étoufferont que ceux ne sachant pas s'adapter..

Le fait est .. C'est que tout ceux qui préfère réfléchir plutôt que de se laissé envahir par leurs émotionnel peurs, et tout ce qui s'y ajoute d'engluant.. Sont dans une certaine clairvoyance.. Et ça en captant des structures d'informations a ce qui est derrière des apparences..
Et par ce fait.. Pouvoir s'auto adapter a une situation a laquelle, nos puissances sont en ce que l'ont compose.. Et ça en composant avec les valeurs qui nous composes ..

Toutes celles qui sont notre arbre .. Des extrémités des racines jusqu'aux extrémités des branches ..


...
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptySam 10 Déc - 14:27

:)


Ces derniers jours, je m'occupe par la peinture .. J'ai repris mes pinceaux, il y a un peu plus d'1 mois.. J'ai réalisée une première toile, que j'ai offert a ma maman pour ses étrennes.. Le premier depuis quatre ans qui ne soit pas de l'abstrait..

En ce moment, je réalise tour à tour deux autres toiles .. Une perçue comme de l'Art naïf, alors que l'autre entre en ce qui est impressionnisme ..Les modes de connections ( Implication) dans nos applications, ne sont pas les mêmes ..
C'est d'ailleurs assez intéressant, d'éprouver cette sensation " Ascenseur" aux décalages des portées..


Des portées qui aux grés de leurs rapprochés et repoussés, poussent les pensées a toujours plus d'envolées..
Des portées qui aux grés de leurs rétractés et expansés, génèrent les " survols" des structures d'un Prisme.

Absolu ..Un état d'esprit ..Celui qui .. En un certain regard s'allie a ce courant source.. Perfectibilité .

Lorsque je regarde en l'arrière (1999).. Je me reconnais avant que tout s'enclenche .. Un tout vécue tour à tours.. Réveille.

Je me souviens avoir perçu cet absolu en moi, seulement, il avait été orienté a exacerber toujours plus d'auto illusions..
Alors que depuis que j'ai compris .. Celui-ci c'est fait un moteur en tous mes explorés.. Ceux portants aux rayons "plans" d'informations, tout ceux constituant les structures d'un Prisme.

Lorsque j'y pense, me revient l'imprégné d'une expérience consciente dans l'espace, je revois cette forme géométrique se constituant de l'astral ..
Je me sens a nouveau ..Positionnée loin en un Noir absolu. Un Noir qui lorsque je lui fait face, me fait éprouver un plein de Vies.


....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyMer 21 Déc - 14:39

:)



Durant ces derniers jours, il c'est produit trois autres faits.. des différents mais tout autant intriguant..

Le premier, a été une autre matérialisation qui c'est manifestée durant une visio  Watts App . Nous étions 3 sur 4, et encore une fois constate que ce qui c'est matérialisé était en lien avec ce dont ont parlait..

Donc encore une fois … Je ne peut que constater que la réunion de nos énergies génère des matérialisations..

Ce soir là durant nos échanges, j'ai exprimée a cœur ouvert, ce qui imprégnait mes pensées depuis quelques jours..
Des pensées qui ce sont imposées durant des échanges sur un Live ..Dont le thème se voulait être .. Evolution de conscience ..

Un terme qui pour mes perceptions, conceptions ne correspond pas a ce qu'il ce produit, lorsque l'ont reconnais la spiritualité dans nos vies..

Le fait est .. C'est que la vague New Age a encore une fois galvaudée les sens profond, a ce changement d'état, et ça .. En y imaginant des pouvoirs ..

Hors .. Même si nos potentiels sont développés aux infinis de leurs étendues.. Ils sont pour nous de perpétuels découvertes, des émerveillements et autres petits bonheurs qui emplissent nos vies.. Seulement .. Lorsqu'ont regarde ces possibles , en dehors de nos petits sourire quotidien.. J'éprouve une sorte de futilité a leurs faits.. Et ça parce qu'a part, nous expatriés toujours un peu plus.. ça n'a pas d'influence avec le cours des évènements présent et futur pour ce collectif terrestre.

Lorsque j'ai exprimée a cœur ouvert les pensées qui m'imprégnaient depuis quelques jours.. Elles étaient clair et limpides a leurs sens .. Réveil- Eveil .. Pleine conscience sur et en dehors de Astral .. Toutes ces Expansions de Conscience.. Tout ces Rayons parcourus.. Sont nos Après terre.. Nos possibilités d'explorations, toutes celles qui composeront nos continuités  Consciente d'Intelligence Vivante..

Nono qui tout comme moi a vécue les phases a la pleine Conscience , a compris aisément .. Là où je souhaitais les amener ..A cette prise de Conscience sur l'importance de pré explorer maintenant, en l'ici, ce qui ce fera nos destinations en l'ailleurs.. Et que tout ce que l'ont peut vivre dans les phases réveil, éveil sont les expériences en et par lesquelles, nous sommes exportés a explorer l'infini en toutes ses échelles.. Quantique.

.. Ce soir là, après cette réunion visio .. Peu avant de dormir.. Entre le moment où je suis étendue sur mon lit, et le moment.. Black out , il c'est produit trois faits.. Dont deux similaires ..

Je suis tournée coté fenêtre, lorsque je vais voir a coté de mon lit, venant du sol, une sorte de faisceaux lumineux jaune dorée en forme conique.. Le rendu visuel ressemblait car faisait penser a la projection d'une lumière émanant d'une lampe torche, et ça parce qu'a l'intérieure de cette luminosité jaune dorée, s'y voyait comme des fluctuations de l'air mélangés aux poussières..
Intérieurement et la fatigue aidant, je vais lui dire bonjour et au revoir, pour en suivant fermer les yeux.. Paupière closes je vais voir un flash Blanc lumineux, il va s'imposer dans la partie gauche de ma tête, quand je vais réaliser son fait, un second flash lumineux va s'imposer, et ça comme si il était plus éloigné du premier, je vais me sentir vouloir rejoindre l'emplacement du second, et là.. Black out. Jusqu'au lendemain..

Lorsque le matin, j'ai revisualisée ce que j'avais vécue la veille .. Le parallèle des cailloux du petit poucet c'est imposé ..

Ce qui en définitive ce fait simplement, la continuité d'une exploration passant par cet hémisphère gauche ..


.....

sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1639
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 EmptyLun 26 Déc - 15:22

:)




Cette année durant le réveillon et le jour de Noel, je ne me suis pas sentit en fêtes..

.. Est-ce la conscience omniprésente envers ce que l'après réserve a tous, qui fait que .. Je ne me sens pas en fêtes.. Peut être..
Ou bien.. Le fait récurent , qui m'amène de plus en plus souvent a m'absenter d'ici bas.. Je sens que je m'éloigne..

Un éloignement qui a commencé en mon état d'esprit, il y a déjà plusieurs années, et ça envers multiple "Futilités" ne portant pas les résonances d'un Vivant..
Cette résonance Source, qu'en mon âme "Disciple" née de Gaia, élève aux preuves éprouvées Do a Ré.. Un Vibrant Ré Rayonnant

Un éloignement qui c'est poursuivit aux fur et a mesure de tous mes détachements "Intimes".. Tous ceux induit par des profonds raisonnements.
Des raisonnements dont les multiple étendues ce sont épurés aux profondeurs.. Demi Source à Ré .

... Basketball

...
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: